RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Intrigue :: L'expédition

 :: Zone permanente :: Vardenberg :: La forêt de Thandvius Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Atsuki
Atsuki
Atsuki
Membre validé
Messages RP : 23
Mer 11 Nov - 19:30

Vardenberg
L'homme renard qui était venu interrompre le cours de ses pensées, n'eut pas le temps de répondre à sa question qu'un hurlement srtident secoua toute la forêt ainsi alertant toute l'expédition. Deeryn se tourna au sud-ouest se rappellant de l'origine du cri. Ce qui réveilla également son instinct combatif lui aussi. Il prit son masque fumé pour s'en couvrir les yeux se préparant à lancer des sorts de lumière alors que la blonde hautaine questionnait si on avait bien entendu ce cri? La question aurait été plutôt qui ne l'avait pas entendu.

« Bien sûr que si...

Avait répondu le mage à voix basse. Apercevant une présence sauter sur le dos de l'homme renard, par réflexe sans faille, il aveugla la chose sur son dos, tout comme la magicienne blonde. Deux magies blanche éblouissante, plutôt similaire, cependant celle de Deeryn était brûlante et il espèrait qu'en plus dêtre éblouis, la purification magique de la magicienne, la chaleur ardente de Deeryn le découragera de conserver sa prise sur sa "proie" sans lui faire de mal pour autant. De un! Puis, une autre présence semblait vouloir se jeter sur Veiren de nouveau. Avec des cris qui semblerait inhumain. Tout comme pour l'assaillant précédent, il l'aveugla d'un flash de lumière éblouissant sans lui faire de mal pour autant tout comme l'autre.

Il commençait à songé qu'il vallait mieux les capturés pour tenter de les guérrir de leurs folies et par chance si cela réussi de les interroger. Enfin, ça si le groupe ne subirait pas d'autres attaques, car le mal était partout il pouvait le sentir avec son bras qui tremblait et criait douleur. Dans tous les cas, une de ses suspicions étaient désormais confirmer, les habitants de cette forêt était posséder! De mannière magique ou autre ça reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Valca
Valca
Valca
In the space between zero and one
Messages RP : 0
Dim 15 Nov - 12:22

Vardenberg
Kharlensse entend bien le sarcasme de Veiren et il le lui rend amicalement. Il se demandait ce que tramait Veiren en joignant cette expédition mais bon, il n'allait pas commencer à le questionne. C'est pas son truc.
Kharlensse
Ouais ça m'arrive d'avoir un cœur. Toi aussi on dirait !
Le voyage débute et Kharlensse reste proche de Eryn. Il est un peu triste de la voir minée comme ça mais il sait que son humeur est bizarre depuis tous les événements à la guilde. En tout cas, Kharlensse reste fidèle à lui-même. Au début du moins. Une fois proche de la forêt, il commence à ne pas se sentir très bien. Son instinct lui dit de ne pas se dissiper. Il reste d'ailleurs assez près de Eryn, incognito. La plupart des gens est plus ou moins sensible à l'atmosphère inhabituelle de la forêt.

Alors qu'il nettoie sa dague, une attaque survient. Il réagit aussitôt mais à cause de la présence de chevaliers, Kharlensse se retient subitement d'utiliser l'arcane lunaire. D'autres personnes dans le groupe parviennent à maîtriser la situation, comme ce garçon au masque ou Eryn, donc Kharlensse va plutôt voir du côté de Veiren.
Kharlensse
Ça va t'as rien ?
Kharlensse ne comprend pas qu'aucun des deux éclaireurs n'ait remarqué ces individus à l'aura néfaste ! Une aura qui le rend malade et le fait frissonner. Surtout qu'il a horreur de savoir qu'un de ses amis ait été visé. Il commence à hausser le ton.
Kharlensse
Sire Anarion ! Qu'est-ce que ça signifie ?!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Créa-Main
Messages RP : 0
Dim 29 Nov - 10:18
L’expédition
Des lumières avaient aveuglé la femme et la chaleur du sort lancé par Deeryn l’obligea à lâcher sa prise. Sonnée par cette pureté, elle ne semblait plus en mesure de se battre davantage. Elle murmurait maintenant des mots inaudibles, restant au centre du campement, se prenant la tête, prise d’un mal qui la rongeait. Maintenant qu’elle était immobile, assise au sol, ceux qui étaient près d’elle pouvaient bien voir que vous la connaissiez, qu’elle était avec vous au début de l’aventure. Hilja leva la tête, ses yeux autrefois bleus étaient maintenant rouges et ses traits étaient partagés entre la mesquinerie et un certain soulagement. 

Quant à l’agresseur d’Aki, le grand Elfe ne sentit pas l’effet des lumières purificatrices et n’ayant pas peur des attaques qu’il subissait, finit cependant par lâcher prise, sentant qu’il était largement désavantagé contre ce groupe de voyageurs. Il retourna dans la forêt aussi rapidement qu’il en était sorti, après avoir lâché l’un de ces cris à vous glacer le sang.

Toivo, inquiet et soulagé à la fois s’approcha d’Hilja et lorsqu’il posa sa main sur son épaule, cherchant à l’apaiser, celle-ci le mordit sauvagement, essayant même de le griffer et de le frapper. L’éclaireur lâcha bien rapidement sa prise, avec étonnement.

- Nous devrions l’attacher !, lança-t-il rapidement. 
- Ne m’attacher ne servira à rien, le Grand Maître trouvera bien une façon de me retrouver et de vous causer des dommages importants à vos rangs !

La femme lâcha un rire malfaisant, regardant tous ceux autour d’elle d’un œil mauvais. 

Quelques explications

  • Vous avez jusqu’au 13 décembre pour poster avant le prochain passage du PNJ.
  • Si vous avez besoin d’informations afin de faire avancer le RP, vous pouvez contacter Patabeille, qui vous guidera. 
  • Vous pouvez interagir entre vous autant que vous le souhaitez entre chacun des passages du PNJ.  
  • Il n’y a pas d’ordre de réponses particulier, c'est à votre bon vouloir, mais respectez tout de même une certaine cohésion. 
  • Faites des rps courts, soit autour de 400 mots.
  • Si jamais vous souhaitez rejoindre l’aventure, bien qu’elle soit entamée, avertissez-moi au préalable. Vous pouvez dire que vous êtes là depuis le début de l'expédition ou que vous venez d'arriver pour une raison ou une autre.

Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Shiki
Shiki
Darkness season
Messages RP : 25
Lun 30 Nov - 17:44

Vardenberg


Aki avait vu que l’elfe était parti, alors il avait peur de nous… Il rit légèrement en trouvant que l’ennemi était bien faible, sauf si la personne appelait des renforts.

Le jeune mercenaire regarda les alentour avant de s’approcher de la prisonnière qui parlait. Il regarda Toivo.

- Je pense que l’autre ennemi est parti pour appelé ses collègues, on doit rester sur nos garde...

Le jeune homme lança un regard noir à la femme...

- Tu préfères mourir ou te faire torturé peut être ? Déjà ton ami ta laissé seul contre nous, vous pensez nous battre sans aucune union entre vous, ça me fait tellement rire ce genre de comportement.  

Il regarda autour de lui en voyant les compagnons, il avait bien aimé l’attaque de lumière, on avait bien montré qu’on pouvait se battre ensemble !

Le jeune mercenaire était sur ses garde, il sortit son bâton en étant prêt à utiliser son vent pour plaquer la jeune femme au sol et l’emprisonner dans une cage de vent.

Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Atsuki
Atsuki
Membre validé
Messages RP : 23
Mar 1 Déc - 11:05

Vardenberg
Hilja était maintenant à terre. Tiens, tiens, tiens, on dirait que le karma qui était retombé dessus pour lui faire payer son ingrate attitude auprès de ces, dit, ''enfants''. Mais le mercenaire s'empressa de la menacer de torture et même de mort. De quoi exaspérer le magicien intérieurement au plus grand point de sa bêtise! C'était une crapule, certes, mais la tuerie n'a jamais été une option alléchante pour Deeryn. Sans parler que tuer l'hôtage sans avoir eut la moindre information serait le geste des plus absurdes! Il se mit entre lui et elle, toujours fidèle à son persona il abora une moue fâché adorable, bien qu'a prendre au sérieux.

« Inutile d'avoir recours à la la mise à mort! Puis l'as-tu seulement écouté elle et les rumeurs qui circules?! Ces gens éprit de démence sont forcément liés d'une mannière ou d'une autre. On n'en saura plus que si elle est vivante! La mort n'est pas envisageable!

Il s'adoucit se retourna vers elle l'expression adoucis et compatissant :

« Pour ce qui est de la torture, c'est inutile également, ne voyez vous donc pas que son âme en souffre déjà bien assez...

Il s'accroupi devant elle serrant ses genoux de ses bras dont son bras gauche qui tremblait toujours de plus belle et le fit souffrir, autrement il lui souriait. Son aura comme il s'en doutait, elle lui était fortement famillière, trop même, mais il ne reculera pas, il avancera! Par ailleurs, si elle disait vrai, leur temps était compter, alors aussi bien aller droit au but! Le mage débutait son interrogatoire d'un ton doux :

« Puisque votre Grand-Maître est si bon, vous voulez bien nous parler de lui? Nous vanter la fiereté que vous porter pour lui? Et par retrouvez, qu'entendez vous par là? Le Grand-Maître et vous tous? De quel façon êtes vous liés? Par une intelligence collective via télépathie par exemple?

Il la laissa répondre avant de poursuivre.

« Quand avez-vous rencontrer votre maître? Durant la grande route? Est-ce que vous l'avez vu? Entendu? Ou peut-être aviez vous eut une vision de lui? Ou peut-être, est-ce avant aujourd'hui? Qu'il aurait trouver un moyen de vous posséder avant même l'expédition ait lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Mer 9 Déc - 16:57

Vardenberg
Nonobstant toutes ces personnes de confiance qui étaient en sa compagnie, Elmae avait peur. Cette crainte avait augmenté fort rapidement, lorsqu’elle avait entendu le chevalier crier qu’il y avait un danger. Bien qu’Aki ait pris le temps de lui dire d’aller se mettre à l’abris, la petite fée n’avait pas eu besoin de lui pour le lui faire savoir. « Une cachette, je dois me trouver une cachette ». C’était la seule pensée qu’elle avait eu en tête au moment où que les deux personnes étaient sorties de cette sombre forêt pour les attaquer. Instinctivement, elle avait été se cacher contre son fidèle compagnon. De dormant plus à cause de l’alerte qui avait été lancé, Teoni restait aux aguets, alors qu’Elmae se collait contre son poil long et chaud. La demoiselle serrait très fort son ami contre elle, n’osant pas regarder tout ce qui se passait. Tremblotante de terreur, elle avait cependant trop de fierté pour laisser couler une seule larme. Après tout, on lui avait bien dit que les enfants n’étaient pas admins ici, Elmae ne pouvaient donc pas se permettre d’enfantillages.

Ce fut le rire particulièrement méchant de la dame qui ramena la fée à la réalité. Teoni d’ailleurs fit signe à sa compagnonne qu’elle pouvait se mouvoir et qu’il n’avait rien de très « dangereux » pour le moment. Le temps était plutôt à la discussion. Incertaine, Elmae s’approcha du petit groupe qui regardait la dame qui était alors assise. N’y avait-il pas quelqu’un qui voudrait s’occuper d’elle ou tout simplement la prendre dans ses bras ? Même le doux poil de Teoni n’avait pas su rassurer Elmae.

Aki parla de torture, Elmae ne put s’empêcher de pousser un petit cri d’effroi, mais elle plaqua ses mains sur sa bouche pour s’empêcher de faire davantage de bêtises. Heureusement le Jarllen qui était dans leur groupe l’en dissuada. D’ailleurs, Hilja rit de nouveau, puis cracha en direction de Deeryn.

- AH ! C'est excellent ! Comme si vous méritiez que je réponde à vos questions ! Vous êtes que des êtres insipides, vous allez tous mourir, restez dans cette forêt et…

Elmae se cacha derrière la personne la plus près d’elle, alors qu’Hilja se prenait la tête, cherchant à s’arracher les cheveux, comme si elle cherchait à retirer ce qu’elle avait dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 11 Déc - 12:15

Vardenberg
Le tout se passa très vite, Veiren ne réagit pas plus que nécessaire car les autres le firent pour lui. Il fut un peu sonné par tant de hardiesse de la part de son assaillante nonobstant qu'il garda la tête froide. Il trouva la situation très cocasse et se releva en poussant un petit rire gêné à cause de Kharlensse qui entrait dans tous ses états. Il lui attrapa les épaules et le rassura de ce simple geste. L'assaillante se révéla n'être autre que leur éclaireuse Hilja. Veiren l'observa attentivement et remarqua tout de suite ses yeux écarlates. Quel maléfice était-ce donc ?

Le mercenaire brun semblait un peu trop hâtif et extrême tandis que le magicien aux cheveux blancs était plus contenu mais posait des questions très intenses. Veiren n'allait pas rajouter son grain de sel, néanmoins il se permit de prendre parti.

- Allons, calmons-nous Messires, je suis également d'avis de la laisser en vie. Vous voyez bien qu'elle n'est pas dans son état normal. Je pense aussi que notre amie n'est qu'un maillon dans la chaîne. Et- déclara-t-il innocemment avant d'être coupé par les paroles vénéneuses de Hilja.

Il soupira et se tut, haussant les épaules. Visiblement, elle n'y mettait pas du sien et cela ne ferait qu'exciter le mercenaire. S'en rendait-elle compte ? Plus sarcastique que jamais, Veiren la niaisa.

- Comprenez-vous votre situation, gente dame ? Si j'étais vous; je préfèrerais parler à cet homme-ci plutôt que de me faire torturer et bâillonner par cet autre gentleman. Quoique de toute façon vous ne pourriez plus parler donc le résultat est pareil pour vous, n'est-ce pas ? (rires)

Veiren et son humour noir. Mais il n'avait pas honte de bavasser ainsi et de toute façon, l'attitude stupide et hautaine de Hilja ne les mènerait à rien et il le savait très bien. Le renard n'y comptait absolument pas.

- Et puis... nous ne sommes peut-être pas seuls. dit-il mystérieusement pour attirer l'attention sur les alentours incertains.
Revenir en haut Aller en bas
Isshou
Isshou
Isshou
Membre du staff
Messages RP : 1
Sam 12 Déc - 12:06

Vardenberg


Nous avons finalement pris la route de la forêt et ce n’est qu’après de longues heures qu’il fut décidé de poser le pied pour la nuit. J’aidai du mieux que je pu à l’établissement du camp de fortune en ramassant notamment des branchages, puis je m’adossai à un arbre pour manger un bout de pain en regardant le feu… ou celui près du feu. Je commençais à remarquer que Deeryn n’allait pas au mieu et que son bras en subissait les conséquences, mais comme je fis deux pas en sa direction, le dénommé Veiren intervint auprès de lui. De plus, ma soeur m’interpella trois secondes plus tard pour que je la suive près des montures et au ton qu’elle employait, j’avais malheureusement une bonne idée du sujet de discussion.

Comme de fait, elle me demandait ce qu’était toute cette histoire de cher et tendre. Je sais bien qu’elle n’a jamais apprécié Deeryn, mais.. pourquoi doit-elle être aussi méfiante alors qu’il n’a jamais rien fait d’irréprochable devant nous. Je soupirai un peu blasée de sa colère, mais repensant à Deeryn, un petit sourire niais naquit sur mes lèvres. Aller, je dois le dire à ma soeur. Peut-être réussirais-je à lui faire entendre raison?

-Alors.. Tu sais, on s’est vu à quelques reprises et… Oh! Une journée alors que j’étais partie en forêt, il m’a même sauvé la vie à deux reprises! Une fois alors que j’étais prise dans la vase d’un marais et plus tard quand nous sommes tombés nez à nez avec des bandits… Je sais bien que tu ne l’apprécie pas du tout, mais je t’assure qu’il n’y a pas de raisons! Il est vraiment gentil et courageux et il sait se battre et… tu sais… Il est charmant! Il m’a même embrassé et… je.. je crois bien que je suis am-

Je fus interrompu par Anarion qui cria soudainement. Je n’ai pas saisi ce qu’il a dit, mais j’ai à peine le temps de regarder en leur direction qu’on semble subir une attaque. Des attaques de lumière vive effrayèrent les montures et deux chevaux mal attachés prirent la fuite.

-Les chevaux!!!

Mon instinct me poussa à m’occuper du problème le plus près de moi et je me mit à courir après les deux fuyards. On ne peut pas trop se permettre de perdre des montures sinon la suite de l’expédition en sera un peu plus ardue. Normalement, j’aurais dû m’enfoncer dans le noir de la nuit, mais je remarquai rapidement qu’Athy me suivait avec son épée enflamée et c’est une bonne chose. Il nous fallut plusieurs minutes à retrouver les chevaux qui heureusement avaient arrêté leur course pas trop loin. On les rassura et les ramena au campement d’un pas rapide. Heureusement qu’Athy a un meilleur sens de l’orientation que moi que nous avons rapidement pu repérer les lueurs émises par le feu de camp.

Sur le chemin du retour, je me tint très près de ma grande soeur, très effrayée par la forêt et ce qui pourrait nous sauter dessus à tout moment. En arrivant, je constatai que le combat était terminé et mon âme de guérisseuse prit rapidement le dessus sur ma peur. Je donnai ma bride à Athy qui se retrouva avec les deux chevaux et m’approchai du groupe rassemblé autour d’une prisonnière?

-Est-ce qu’il y a des blessés??


Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Sam 12 Déc - 15:19



L'expédition

avec des gens

Le regard dur, Athanasia fixait sa sœur. Ses mâchoires se serraient au fur et mesure des paroles d'Adélaïde. Elle la fusilla carrément du regard quand elle parla du fait qu'il l'ait embrassé. Il manquait plus que ça !! pensa la chevalière. Elle allait ouvrir la bouche pour couper court à toutes ces niaiseries quand il y eut des cris. Athanasia regarda toute de suite dans cette direction et commençait à sortir son épée quand des flash de lumière apparurent. Pour couronner le tout, des chevaux prirent peur et deux d'entre eux s’enfuirent. Son instinct lui dit d'aller vers l'attaque en cours mais sa sœur partit à toute vitesse après les montures.

Ada !!

Pestant contre les stupides chevaux, elle sortit complétement son épée de son fourreau et enclencha la pierre magique pour faire s'enflammer la lame. Elle s'empressa de suivre Adélaïde et ensemble, elles retrouvèrent les fuyards. Tout le long du chemin de retour, Athy resta sur ses gardes au cas où vu qu'elles ignoraient les tenants et aboutissants de l'attaque ou de l'incident.

En revenant sur place, les gens semblaient rassembler autour d'une personne et Adélaïde fourra la bride de son cheval dans les mains de la chevalière avant qu'elle ne puisse s'approcher. Elle rangea son épée et alla attacher les chevaux solidement pour revenir rapidement près du groupe. Choquée par la scène devant elle, elle resta interdite quelques instants avant de se reprendre et de chercher Elmae du regard. Dès qu'elle la repéra, Athy se dirigea vers elle et lui demanda d'une voix inquiète:

Tu n'as rien Elmae ?

Comment peut-on parler de torture devant une enfant ? pensa-t-elle avec sévérité.
Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Shiki
Shiki
Darkness season
Messages RP : 25
Sam 12 Déc - 15:35

Vardenberg


Aki soupira en écoutant le discours de Deeryn, avec cette mentalité, il risquait de se faire poignarder facilement…

- Tu es bien naïf, tu penses que la gentillesse va la faire parler… Il faut l’attacher pour s’approcher d’elle… Car là c’est dangereux...  

Il fixa l’ennemi qui parlé à nouveau, cela ne l’avait pas étonné Il était bien intrigué que la femme n’avait pas fini sa phrase, il ne pensait pas que la torture devant un enfant pouvait être envisageable…

Même si le mercenaire voulait faire peur à cette personne, mais ça n’avait pas marché… Il regarda aussi l’autre homme qui avait réagi, il soupira en se grattant la tête...

- Je pense vraiment qu’au minimum, il faut l’attacher… Tu as raison on est peut-être pas seul, il ne faut pas baisser notre garde… Sinon je vais vous laisser parler avec cette vipère...  

Le jeune homme était sur ses garde car l’elfe pouvait revenir, il regarda partout...Avant d’avoir vu que l’enfant avait vraiment peur en étant avec la femme qui l’avait ignoré, il posa aussi son regard sur Adelaïde avant d’hocher la tête négativement.

- Sinon je vais vous laisser parler avec cette vipère...  

Il se tourna vers Elmea en avançant avant de sourire. Il n’aurait pas du dire des mots dur...

- Je suis soulagé que tu ne sois pas blessé, désolé pour les menace si ça t’a effrayé, mais je voulais faire peur à la méchante dame qui voulait nous faire du mal.

Le jeune homme détourna le regard avant de voir l’ennemi sans bouger, mais il était toujours sur ses gardes.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 12 Déc - 16:56

Il m'est apparu récemment que mon office ne saurait être menée à bien. Un étrange mal frappe notre royaume bien-aimé et je ne pourrais tolérer que l'ignorance nous aveugle en ces temps si sombres. — Valmet

Une simple note laissée à l'intention de Seridunn, Halthim et Tristan.

Un fléau inconnu semblait faire suffoquer la forêt de Thandvius et ses habitants. La forêt se dépeuplait en conséquences. Les rumeurs circulaient très vite; de Vardenberg jusqu'à Endroberg, il ne fallut qu'un jour pour qu'une rumeur devienne une information. Rien n'échappa à Valmet. Naturellement intrigué, l'archiviste ressentait, parallèlement, une étrange incertitude qui lui était inconfortable.

« Il me navre d'apprendre que de telles questions demeurent sans réponses. » confiait-il, pensif, à son ami Tristan — Ce fut avant de partir.

Et dès lors que sa curiosité éclata dans ses pensées diffuses, Valmet entreprit un voyage en quête de vérité. Accompagné du jeune Kaeden, il se rendit jusqu'aux abords de la forêt où il investigua longuement. Il chercha à comprendre quelle affliction pouvait justifier une révulsion de la part d'êtres sylvestres — par là, il impliquait les animaux de la forêt. Les animaux pouvaient sans doute ressentir les effets de l'environnement autrement que les habitants doués de paroles. En ce sens, ils étaient bien plus fiables que le témoignage d'autrui. Valmet recherchait ce type d'informations.

Ce fut alors que plusieurs cris résonnèrent à travers les bois et l'agitation se propagea jusqu'à Valmet et Kaeden. Le danger était proche. C'était probablement ce que Tristan aurait refusé que Valmet confronte. L'homme partit voir ce qu'il en était et découvrit un groupuscule d'individus dans une situation bien délicate. Il reconnut immédiatement ses camarades de guilde, qu'il était étonné de retrouver ici. Cependant la situation n'était pas aux retrouvailles, Valmet aborda le problème de front. Il avait conscience qu'approcher ainsi éveillerait de la méfiance et avança doucement, sans geste brusque.

« N'ayez crainte, je ne suis qu'un humble voyageur égaré. » dit-il calmement.

Désarmé et sans hostilité, il montra des signes de reddition simple. Il arrivait comme un cheveu sur la soupe, étant donné les circonstances.
codé par Royals
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Meuh
Meuh
I solemny swear that I am up to no good
Messages RP : -1
Sam 12 Déc - 20:36
Intrigue : l'expedition

Mon attaque semble porter ses fruits, du moins ralentir cette sauvage qui agresse Veiren. L’autre n’a pas l’air sensible à ça, ni à l’attaque de Deeryn qui s’est joint à moi. Toutefois, la sauvageonne est sonnée, ce qui l’immobilise momentanément, son acolyte, lui, s’enfuit dans la forêt devant le nombre de personnes qui compose notre groupe et essayer de le rattraper serait une perte de temps, voir trop dangereux. Qui sait sur quoi on tomberait ?

Ses murmures inquiétants ne me disent rien qui vaillent, c’est comme si elle était possédée… Est-ce qu’un exorcisme en bon et due forme y ferait quelque chose ? Pendant que les hommes s’occupent d’attacher Hilja et de la questionner, la jouant gentil flic/méchant flic, Kharlensse s’enquiert de Veiren et mon regard s’attarde sur la morsure que Toivo a eu. Adelaïde et Athanasia reviennent à ce moment là et je m’empresse de guider la première vers lui :

- Demoiselle Adelaïde, je crois que la main de Messire Toivo nécessite des soins. Nous autres allons bien, rassurez vous.

Je sens des petites mains venir s’agripper autour de mes jambes et je détourne la tête pour apercevoir Elmae, encore effrayée. Je suis un peu mal à l’aise à l’idée de devoir la réconforter parce que je suis surement la moins douée pour ça, mais laisser cette petite sans consolation serait encore pire. Je pose ma main sur sa tête et la caresse avec un sourire maladroit, replaçant ses cheveux derrière son oreille et finit par lui tapoter l’épaule.

- Restes sur tes gardes Elmae, on va faire au mieux pour dénouer tout ça.

Je laisse Athanasia avec elle lorsqu’elle vient s’enquérir de son état, bientôt rejointe par Aki. Les effusions d’affection m’inconvienne alors je préfère leur laisser tout le loisir de s’y adonner. Je détourne mon attention vers Hilja qui vante son « maître » et je dois avouer que ce n’est pas pour me rassurer.

Les autres ont la situation bien en main, alors je regarde un peu autour de nous pour voir si d’autres éléments pourraient nous éclairer, quand une silhouette s’approche. Je fais signe aux autres de baisser leurs armes si certains les ont levés, et m’approche du nouvel arrivant :

- Messire Valmet ? Mais que faites-vous ici ? Ne me dites pas que vous êtes venu seul tout de même ?

J’aimerai lui exposer la situation mais de voir l’autre folle nous menacer de mort sans vouloir cracher une seule information me donne une idée. Une idée dangereuse, peut-être, mais qui pourrait nous aider. Si elle ne veut pas parler, alors peut-être que je devrais aller dans sa tête. Je reste dos à elle pour être discrète et ferme les yeux, face à Valmet, prenant une respiration plus lente pour me concentrer. Et lorsque je sens mon esprit entrer dans sa tête, la dualité qui m’y accueille ne présage rien de bon…

Tenue d’Eryn:
Eryn Slith - Vardenberg
Fiche
Made by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Atsuki
Atsuki
Membre validé
Messages RP : 23
Sam 12 Déc - 20:50

Vardenberg
Naïf? Ha! Deeryn en aurait bien éclater de rire, mais en bon acteur le sorcier le bouda tout simplement. En réponse à son interrogatoire un cracha au visage se fit, mais il resta impassible. Il essuya sa salive d'un mouchoir qu'il plia en quatre dans sa poche. Cette action signifiait-elle qu'elle n'était pas si sûre que son maître était aussi puissant qu'elle le prétendait? Dès que la voix d'Adelaïde l'avait rejoins, vint la voir. La pauvre avait l'air si effrayée, il lui sourit tendrement, mais ses sourcils froncés prouva son inquiétude à son égard... Cependant Eryn le devança :

« Tout juste! Et toi Adelaïde tu n'es pas blessée? Tu me sembles assez pâle...

Puis, l'homme renard s'interposa et Deeryn se tourna vers lui, lui accordant une grande attention. Intérieurement, l'escroc reconnu en lui une certaine similitude. Sans parler qu'il l'avait appuyer que cette âme prisonnière souffrait terriblement. Cependant son humour noir fut bien la cerise sur le gâteau dans son esprit tordu. Il se redressa s'adressant à cet homme plein de bon sens en premier avant de s'adresser à tous :

« Messire Veiren a bien raison, qui plus est, si elle dit vrai, notre temps est compté et il faudra agir rapidement. On essais de purifié son âme, si quelqu'un ici en est capable? On s'enfonce dans les bois sans elle? Ou... bien que je n'aime pas cette idée soit pire que la précédente, une autre alternative est-elle possible? Ou bien une autre suggestion?

Allant suivre Adelaïde, soudainement, un ''voyageur perdu'' fit son apparition faisant tendre ses muscle. Après mûr observation, l'absence de cette aura obscure qu'il connaissait et la nuance sanglante dans ses yeux lui confirma ce qu'Eryn affirmait avatn lui, mais si certains eut l'audace de douter il ajouta :

« Il n'est pas des leurs...

Avant d'accompagner Adelaïde.

Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Sam 12 Déc - 22:47

Vardenberg
Elmae était mal à l’aise devant tout cela. Devant cette nouvelle « rencontre » devant cette personne qui était loin d’être gentille. Enfin, ces personnes qui étaient loin d’être gentilles. Non seulement cette dame qui semblait malade dans sa tête, mais également le grand homme qui, malgré le fait qu’il l’avait protégé plutôt, ne lui plaisait plus. La petite fée était bien contente que la grande dame tenta de la rassurer, même si cela n’eut pas vraiment l’effet escompté, compte tenu que ses paroles étaient loin d’apaiser son petit cœur.

Ce fut plutôt l’arrivée d’Athanasia qui soulagea Elmae. La petite demoiselle grimpa, aidée de ses ailes invisibles, dans les bras de la grande Dame et se blottit contre elle, cachant son visage dans son cou. Aki vint lui dire quelques mots, cherchant à être gentil avec elle, cependant Elmae ne voulait pas l’entendre. La fée entoura ses bras autour du cou de son amie, refusant obstinément de jeter, ne serait-ce qu’un regard, en direction d’Aki.

Elmae resta posée ainsi pendant un instant, se sentant attirée, pour une raison qui lui était obscure, par la Dame maintenant attachée. La petite voyageuse était partagée entre descendre des bras d’Athanasia pour aller voir la vilaine dame ou sinon, tout simplement rester confortable et au chaud. La tête d’Elmae lui faisait mal, un mal étrange, qu’elle n’avait jamais ressentit auparavant… Cela pouvait ressembler à la sensibilité qu’elle avait ressenti lors de son aventure avec le Cétu, mais d’un autre côté, c’était tout à fait différent.

- Athy… La dame a mal dans sa tête… Ça me fait mal aussi…, se plaignit la petite fée, ignorant la nouvelle personne qui était arrivée, tant que son mal l'obnubilait et la paralysait.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Créa-Main
Messages RP : 0
Lun 14 Déc - 20:49
L’expédition

Les paroles des hommes ne semblaient faire aucun effet sur Hilja. Elle semblait plutôt être dans son propre monde, se murmurant à elle-même des mots incompréhensibles. Cependant, tous ceux qui étaient autour d’elle pouvaient sentir une dualité, de plus en plus forte. Attachée, elle restait assise, grimaçant et crachant à certains moments, alors que d’autres, elle semblait reprendre ses esprits. Eryn tenta d’entrer dans sa tête, cependant ses deux forces qui s’opposaient sans arrêt ne faisaient qu'une barrière mentale, empêchant quiconque d’y entrer.

Alors que le bien et le mal ne cessaient cette dualité, ce fut une Hilja souffrante qui leva des yeux bleus vers ses compagnons de voyage, faisant fi du nouvel arrivant et parla avec grande difficulté.  

- Re… Rebroussez le chemin… N’allez pas… plus loin… Cette chose est maudite… Elle… Elle vous empoisonnera le corps et l’esprit… Cette… chose va au… au-delà de nos connaissances… de notre magie…

Hilja s’arrêta, emprise d’une nouvelle douleur qui la fit crier. Elle se recroquevilla, se remettant à murmurer, se balançant légèrement, cherchant à se calmer.  

Quelques explications

  • Vous avez jusqu’au 3 janvier pour poster avant le prochain passage du PNJ.
  • Si vous avez besoin d’informations afin de faire avancer le RP, vous pouvez contacter Patabeille, qui vous guidera.
  • Vous pouvez interagir entre vous autant que vous le souhaitez entre chacun des passages du PNJ.  
  • Il n’y a pas d’ordre de réponses particulier, c'est à votre bon vouloir, mais respectez tout de même une certaine cohésion. N’oubliez pas que ce n’est pas tout le monde qui a la possibilité de répondre rapidement.
  • Faites des rps courts, soit autour de 400 mots.
  • Si jamais vous souhaitez rejoindre l’aventure, bien qu’elle soit entamée, avertissez-moi au préalable. Vous pouvez dire que vous êtes là depuis le début de l'expédition ou que vous venez d'arriver pour une raison ou une autre.  

Revenir en haut Aller en bas
Estadea
Estadea
Estadea
Membre validé
Messages RP : -1
Mer 16 Déc - 18:04
Elijah「Testarossa
Red Ross Phoenix
C'était bien du genre des elfes d'être incapables de gérer leurs problèmes. — Grand savoir magique et encyclopédique, tu parles. — Les voir de plus en plus quitter leur forêt devenait gênant. Et intriguant. Testa avait entendu parler de cette expédition commandée par le Roi et s'y était rendu pour découvrir ce qui poussait les lutins des bois à partir de chez eux. 

Il faisait initialement partie du groupe en partance pour Elvberg, mené par un elfe dénommé Oniduil, cependant le campement connut quelques remous aussi. Une sorte d'embuscade qui dispersa les effectifs. Sur les traces d'une force mystérieuse, Testarossa avait quitté son groupe pour une chasse inespérée. Ce fut ainsi qu'il se retrouva ici, du côté de Faeberg. 

Par ironie du sort, Testarossa tomba rapidement sur le second groupe d'expédition toutefois il ne baissa pas sa garde. Bien au contraire. Il dégaina et surgit de l'ombre pour asséner un coup à l'elfe souffrante qui lui donnait plutôt l'impression d'incanter quelque chose de mauvais — d'un point de vue extérieur, la scène était équivoque —. Il était à deux doigts d'abattre sa grande épée sur Hilja.
codé par Royals
Revenir en haut Aller en bas
Argonaute
Argonaute
Argonaute
Membre validé
Messages RP : 0
Mer 16 Déc - 21:33
Philo Methodius
Black Star of Vardenberg

Réflexion de mon âme sur un bris de miroir qui me montre une voie bien sombre, chemin de terreur, route incertaine, passage dangereux.

Ô Brillante Étoile, n'ai-je qu'un éclat de ta constance ? Puisses-tu éclairer notre avenir ?

Délogés sont les météores égarés, chassés de leur ancienne constellation, à la course arrêtée. Quelle ombre vient rendre à leur sillage le traumatisme d'antan ? Perdus sont les elfes sans leur voûte de ramure, affolées sont les fées sans leur oasis sylvestre.

Une vision étrange m'apparaît, m'indique ce que le poids de la connaissance nous inflige comme châtiment . Quel fou peut être à l'origine d'un malheur si terrible ? 

Ô Douloureuse Affliction, qu'es-tu pour nous autres mortels ? Que cherches-tu ? Qui cherches-tu ?

Aucune lueur ne m'apparait tandis que mes yeux, prospectant les astres, effleurent pourtant une vérité dissimulée par un mystère insondable. Mon regard se voile subitement — l'imperméable étoile de tourmente vient cacher les récits parsemés dans les constellations — et ainsi ne puis-je converser à nouveau avec le firmament. Je ne perçois que des flux indisciplinés, chaotiques, étouffants. 

Quiconque arpente le sentier de Thandvius entre dans une spirale qui fluctue l'esprit. Car les ombres sont tapies dans nos cœurs et n'attendent qu'à s'éveiller pour s'emparer de nous. Une partie de nous reste vulnérable. Il faut que je demeure fort si je ne désire pas être asservi.

Errant dans cette immensité de décor boisé, j'entreprends un voyage à la recherche de cette vérité. Je me languis de savoir ce que renferme ce secret sombre. Subitement, les branchages s'agitent sous le mouvement d'un magnifique individu fendant les airs. Aussi suis-je attiré tel l'écume des vagues, ma curiosité m'incitant à me montrer à autres âmes qui vivent.

Le sujet des bavardages me parait obscur — muet resté-je. Cependant, la vue de ma semblable à l'agonie transperce mon cœur, me rendant particulièrement sensible. Au nom de mon astre maudit, quelle sorcellerie était-ce donc ? L'avertissement éveille en moi des palpitations déplaisantes. Qui viendra donc troubler la paix de nos cœurs à présent ?
codé par Royals


Traduction:
Revenir en haut Aller en bas
Endgame
Endgame
Endgame
Membre validé
Messages RP : -1
Mer 16 Déc - 21:39

Kaeden ignorait ce qui le poussait vraiment à vouloir accompagner Valmet. Il l'avait d'abord suivi discrètement après avoir entendu Tristan et Valmet parler des événements de Thandvius. Puis, il voulut réellement connaître la raison de ce mal. Lui qui ne s'était jamais rendu dans la forêt de Thandvius, trouva pourtant que le domaine des elfes et des fées était empoisonné. Il se sentit mal dès qu'il vit les premiers arbres car le bruit du vent était corrompu et désagréable. À la place d'une mélodie au sifflement cristallin, Kaeden entendait un hurlement soufflé. Il ferma les yeux et écouta cette terrible musique mais perdit Valmet de vue... 

Il se mit immédiatement à sa recherche, parcourant la forêt comme un cerf. Il put alors percevoir des bruits de chevaux qui hennissaient, ce qui l'intrigua et lui fit se demander s'il y avait d'autres gens dans la forêt malgré la tendance récente. Il se dépêcha et activa son pouvoir Vigilar en brandissant sa lance de jade ; un coup de bas en haut pour se donner de la vitesse. Il put bondir pour monter sur les arbres et se déplacer en hauteur. Il était plus rapide ainsi ! Kaeden retrouva Valmet aux prises avec des inconnus ; ou presque. Il s'empressa de le rejoindre en se plaçant devant lui après un atterrissage brute, piquant sa lance au sol afin de se réceptionner.

Il remarqua Kharlensse, Eryn et Veiren mais ne leur adressa qu'un regard curieux assez froid ; sans dire le moindre mot. Son attention se dirigeait vers cette femme elfe recroquevillée ; elle prononçait des paroles inquiétantes. 

Cette "chose" ?

Soudain un autre huluberlu se jeta sur elle. Instinctivement, il s'empara de sa lance qu'il propulsa dans leur direction pour l'empêcher de frapper Hilja.

Vardenberg
codé par Royals
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 18 Déc - 14:59

Vardenberg
Quand on parle du loup, il montre le bout de sa queue. Ou plutôt, les loups. Veiren eut un sourire large et narquois en voyant débarquer Valmet de nulle part. Quoique tout aussi surpris que Eryn, il se demandait la même chose, nonobstant n'était-il pas étonné dans le fond. Kaeden suivit juste après, ce à quoi Veiren poussa un certain soupir curieux. Il pensait plutôt voir Tristan, le valet de Valmet. Veiren se joignit à Eryn pour faire signe de ne pas lever les armes sur eux. La situation était vraiment mal choisie pour arriver en tout cas !

- Si je ne vous connaissais pas je penserais que vous êtes des usurpateurs ! (rires) s'évertuait-il à dire d'un ton plus qu'effronté.

Les mots de la jeune femme elfe étaient préoccupants donc les renforts n'étaient pas de trop et mieux valait la garder en vie d'ailleurs, cette demoiselle. Sauf qu'ainsi, elle finirait par se faire du mal ou se mordre la langue ou quoi pour s'empêcher de parler pendant son état second.

Les surprises n'en finissaient pas et voilà qu'un autre individu à la chevelure de feu jaillit pour s'en prendre à Hilja. Veiren ne réagit pas plus que la fois où elle l'avait attaquée, il était plutôt odieux la concernant. Puisqu'elle l'avait agressé plus tôt, même contrôlée et indépendamment de sa volonté, jamais le renard ne lui viendrait en aide sur ce coup. Il demeura spectateur et certains pourraient même dire qu'il esquissa peut-être bien un sourire satisfait en voyant cette scène périlleuse.

Las, il déclara simplement, et sarcastiquement :

- Décidément !
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Shiki
Shiki
Darkness season
Messages RP : 25
Mar 22 Déc - 11:37

Vardenberg


Aki était un peu blessé intérieurement, il allait se mettre en arrière, mais il était toujours sur ses gardes en ne voulant pas encore se faire attaquer par ce maudit elfe !

Le jeune homme avait bien vu l’arrivé de plus personnes en comprenant que c’était des allié, même si un crétin aurait pu se faire tuer, pourquoi attaquer notre prisonnière, c’était tellement débile.

- Pff ça attaque sans poser de question...

Si c’était une alliée ? Il soupira légèrement en restant à l’écart sans rien dire, il écouta les personnes en regardant autour de lui, il devait partir d’ici avant de se faire à nouveau attaquer, c’était tellement dangereux de rester ici.







Revenir en haut Aller en bas
Isshou
Isshou
Isshou
Membre du staff
Messages RP : 1
Mar 22 Déc - 17:25

Vardenberg


La plupart semblent bien se porter quoi qu’Eryn m’apporte finalement un blessé, Toivo. Je m’empresse donc de le prendre en charge, lui demandant de me montrer ses blessure. Je l’assied et m’accroupie près de lui. Au passage, j’indiquai à Derryn que j’allais bien et lui offrant momentanément un doux sourire. Ensuite, voici le moment de m'atteler à la tâche pour laquelle je suis douée; soigner. Du moins, j’essaie. J’ai à peine guérit à moitié Tovio que des personnes nous rejoignent. Je continue tout de même à maintenir mon halo régénérateur au dessus des plaies du garçon.

Ce n’est que lorsqu’une nouvelle personne arrive et sans dire un mot se dirige tout droit sur la pauvre femme attachée, arme levée, sans sans demandé son reste que j’imterromp soudainement mes soins. Un peu prise de panique, tout ce que je trouve de mieux à faire, c’est d’arracher ma gourde à ma ceinture et de la lancer sur l’arrivant armé en espérant le freiner dans son geste...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg