RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Intrigue :: L'expédition

 :: Zone permanente :: Vardenberg :: La forêt de Thandvius Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Lun 29 Mar - 5:33



L'expédition

avec des gens

J'y compte bien.

Avait dit Athanasia à Elmae quand celle-ci confirma qu'elle voulait rester. L'expédition se mit en route et le paysage se faisait de plus en plus désolé. Athanasia ne se sentait pas à l'aise dans cette ambiance de fin du monde. Et ça ne lui plaisait pas non plus de faire route vers ce mal en compagnie de sa petite sœur et de sa protégée. Elle resta alerte tout le voyage, c'est pour cela qu'en arrivant à la clairière, elle vit toute de suite l'intention d'Adélaïde. Sans perdre de temps, elle descendit de son cheval, s'empressa d'attraper sa sœur et la pousser plus loin en se mettant sur son chemin. Elle connaissait bien l'envie irrépressible qu'avait Ada de soigner tout et n'importe quoi. C'est pour cela qu'il fallait quelqu'un pour l'empêcher de plonger tête la première dans les situations dangereuses.

La chevalière fixa sa sœur droit dans les yeux pendant que cette dernière plaidait sa cause. Évidemment, elle trouva les bons arguments pour convaincre son ainée, ainsi Athanasia soupira et s'écarta pour la laisser passer. Néanmoins, elle ne tarda pas à la suivre en sortant son épée. Si la personne non identifié faisait le moindre mouvement suspect, elle se chargerait de l'achever elle-même, sans y repenser à deux fois. Les soins finis, Athy prit le bras d'Adélaïde et la tira en arrière pour l'éloigner de l'inconnu.

Tu peux retourner près des chevaux maintenant.

Elle resterait à côté par précaution.
Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Meuh
Meuh
I solemny swear that I am up to no good
Messages RP : -1
Lun 29 Mar - 18:14
Intrigue : l'expedition
La route est longue et pourtant toute tracée. Comme si chacun de nos pas sont guidés par les forces néfastes qui emplissent les sous-bois. Nous progressons en veillant à ne pas nous séparer, jusqu'à ce que les plantes aux alentours perdent leur essence. Le paysage se noircit, se dégarnir et les traces de vie s'amoindrissent à vue d'œil, convergeant vers un point de non-retour : la clairière.

Alors que Dame Adélaïde et l'homme au cheveux de feu de dirigent vers le buisson, mon regard lui se porte sur la forme qui flotte au centre de la clairière, l'objet des dernières pensées de Dame Hilja avant de mourir. Je le scrute avec attention, m'approchant de quelques pas en gardant toutefois une bonne distance de sécurité et tourne autour, pour l'observer sous toutes les coutures, en faisant un croquis dans mon livre de magie. En ai-je déjà vu un quelque part ? .

J'ai beau regrouper mes souvenirs, il ne me rappelle aucun oeuf que j'ai pu voir dans un bestiaire, aucun objet étrange ou occulte que j'aurai pu observer dans un autre livre... Pourtant la magie noire l'imprègne. Ça j'en suis certaine. Je trace un cercle de runes dans une page vierge de mon livre et l'arrache, déclenchant un sortilège de prédiction. Une vision qui ne répondra qu'à une question, dont je dois choisir l'orientation.

- Est-ce qu'autre chose que la magie blanche peut l'atteindre sans danger ?.

Et la réponse est claire :

Qui l'attaquera en ressortira mal accommodé...

Tenue d’Eryn:
Eryn Slith - Vardenberg
Fiche
Made by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Lun 29 Mar - 22:45

Vardenberg
La route fut quand même longue pour une fée qui n’avait pas l’habitude de voyager autre que par voie pédestre. Elle s’était laissée guider, Teoni toujours à ses côtés, suivait sagement, reniflant par moment la terre, mais chaque fois, il ne semblait pas apprécier l’odeur qui s’en dégageait. Le groupe finit par s’arrêter et Elmae en fut soulagée… Enfin, pour une courte durée… Déjà, les adultes semblaient prendre la situation en charge. Un peu à l’écart, le petit duo observait, se sentant complètement inutile.

Tout ce qu’il ressentait, sentait, c’était cette odeur absolument insupportable. Elmae ne comprenait pas comment Teoni faisait pour tenir bon.

- Je… Je me sens pas… très bien…, gémit Elmae en mettant une main devant sa bouche.

Très affectée non pas par la menace, la noirceur de l’endroit ou encore la main qui gisait au sol, la seule chose qui rendait cette épreuve insupportable pour Elmae c’était avant tout l’odeur. Elle tenta de retenir les haut-le-cœur qu’elle avait, mais elle en était tout à fait incapable. Elle avait l’impression que cette chose pourrissait et c’était l’odeur qu’il s’en dégageait. Souhaitant faire quelques pas en direction de Dame Athanasia ou Dame Adélaïde, Elmae bifurqua rapidement avant de rejoindre un buisson desséché vers lequel, elle ne put s’empêcher de vomir tout le contenu de son estomac.

Cela dura un petit moment, un moment durant lequel Teoni s’inquiétait encore une fois pour la petite fée et se mit à aboyer, cherchant à attirer l’attention de quelqu’un qui voudrait bien aider la petite… Enfin, si cela était humainement possible.

L’estomac à l’envers, Elmae regarda autour d’elle, un peu perdu, le regard embué par quelques larmes. Les lèvres un peu tremblantes par cet effort, elle finit par rebrousser le chemin et se cacher derrière toutes ces grandes personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Endgame
Endgame
Endgame
Membre validé
Messages RP : -1
Mer 31 Mar - 19:03

Kaeden sentait bien le regard de cet homme encapuchonné sur lui. Il se retourna franchement pour l'affronter du regard, paré de yeux perçants.

Vous avez quelque chose à me dire ?


Le Vigilar s'approcha de l'homme, d'un pas décisif qui ne lui octroyait pas la moindre gêne. Il lui trouva un air particulièrement misérable et malade malgré la nuit car c'était la tourmente qu'il guettait dans ses yeux d'émeraude. Il lui décrivait une sorte de regard vitreux ne présageant qu'une seule certitude : qu'il goûterait encore à la terreur s'il était abandonné ainsi à sa solitude. Kaeden soupira, tombant ses épaules, puis il le contourna de très près, lui effleurant le bras.

Ne vous éloignez pas ou vous mourrez.


La reprise de l'expédition se déroula sans encombres cependant la sérénité n'avait pas sa place. Au contraire, cette progression si facile était la plus inquiétante.

La découverte d'un objet flottant, fort étrange, ainsi que d'un corps inanimé ne fit que confirmer ce que tous craignaient lors de la traversée de la forêt. Ils étaient face au fléau de cette forêt. Tout correspondait aux informations de Eryn. Kaeden n'eut aucun verdict à donner par rapport à l'œuf. Pour lui, cet œuf n'en était pas un. Cela ressemblait plutôt à une relique maléfique des temps anciens.

Si on ne peut pas attaquer cette chose, mieux vaut la sceller pour l'empêcher de faire plus de mal. À moins... de la purifier ?


Vardenberg
codé par Royals
Revenir en haut Aller en bas
Argonaute
Argonaute
Argonaute
Membre validé
Messages RP : 0
Mer 31 Mar - 19:26
Philo Methodius
Black Star of Vardenberg

Pourquoi ce jeune homme lui sortait cela comme ça ? Ses mots semblèrent le clouer et le faire frémir d'une peur inavouable. Savait-il pour sa malédiction ? Non, c'était impossible. Après qu'il l'eut effleuré, Philo croisa les bras. Ou plutôt, il s'étreignit lui-même et trembla doucement, le regard effarouché. Quel était ce sentiment ? La peur, l'humiliation, l'accablement ? Un peu des trois. Le sentiment était très proche de celui éprouvé lorsqu'un secret est percé à jour. Inconsciemment, Philo ne resta pas très loin de ce même jeune homme, lors du voyage. Même si ces paroles l'avaient surpris, il se sentait étrangement en sécurité vers lui.

Le voyage déboucha finalement sur une clairière qui offrait des éléments perturbants. Philo ne se sentait pas très bien puisqu'il ressentait tout ce que l'autre magicien blanc racontait, qui émanait de cet œuf. Il avala sa salive et pâlit. Il vit Elmae se sentir tout aussi mal que lui. Contrairement à l'enfant, il se reprit et tenta d'y voir plus clair. La situation était partagée entre l'objet et l'inconnu inconscient. L'état du second était certainement lié au premier. Philo repensait aux paroles du magicien et celles de cette blonde au visage vraiment trop familier.

Philo se tint la poitrine et parla avec quelque difficulté.

— Ce... serait ça qui... aurait donné toute cette rage aux possédés ? Toute cette colère emmagasinée ? Je veux bien que cet artéfact cause le dépérissement aux alentours mais comment expliquer l'attitude et le contrôle des gens et des créatures que nous avons affronté ! Ne sommes-nous pas exposés ici ?!

Il se sentait vraiment très anxieux.
codé par Royals
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 1 Avr - 17:02

Vardenberg
Les mots d'Eryn révélèrent à Veiren à quel point la mort sauvage d'Hilja avait pu la troubler, nonobstant son attitude suggérant qu'elle cherchait à surpasser ce traumatisme. Il l'écoutait parler mais la détermination dont elle croyait faire preuve ne représentait rien d'autre que de la naïveté pour Veiren. Eryn s'éloigna de lui et le renard eut un sourire en coin énigmatique, puis il chuchota.

- Voilà pourquoi tu n'es encore qu'une enfant, Eryn.

Par la suite, Veiren se fit très discret. Il n'adressait la parole à personne et ne faisait aucune remarque. Rien ne l'atteignait ou ne l'affectait, au point que son silence de marbre était tout aussi intriguant, inquiétant, que le voyage qui se déroulait étrangement bien trop facilement. La découverte de la clairière en dépaysait plus d'un. Veiren, lui, eut un sourire large et des yeux pétillants en voyant cet objet. Il voulait tellement que ce soit un œuf abritant un petit monstre. Il emboitait le pas des plus téméraires approchant la chose, sans faire attention à l'autre mec étalé pas loin. Il jeta un regard inattentif au mourant mais s'en cognait totalement, haussant rapidement les épaules. L'œuf avait bien plus d'importance pour lui.

Il n'en payait pas de mine, pourtant Veiren guettait tous les gestes imprudents à l'égard de cet œuf, en particulier ces messieurs hybrides un peu trop zélés. Il sourit à Deeryn quand celui-ci demandait l'analyse de Vespanola. Mains dans les poches, le renard s'approcha un peu plus de l'œuf.

- Excellente analyse, maître Darian. complimentait-il. Malheureusement, cet œuf ne ressemble à rien qui soit dans notre royaume. Je ne suis même pas certain qu'il s'agisse d'un œuf ovipare conventionnel. Je crains que cela ne nous dépasse. J'ignore ce qu'est cette chose mais nul doute qu'elle renferme un pouvoir bien dévastateur. Je préconise la prudence à l'égard de cet œuf, évitons de le détruire, au risque de libérer ce qu'il y a à l'intérieur. Sait-on jamais.

Il parlait en ayant ce ton de légèreté, à la fois navré et déçu. Il choisissait cependant ses mots avec précision, cherchant à détourner, éloigner les idées saugrenues qui pourraient "nuire" à l'œuf d'entrée de jeu. Les mots que prononcèrent Eryn, la prescience de tous les magiciens ici, n'entraient pas en faveur d'une annihilation irréfléchie, heureusement.

Veiren fut intrigué par le comportement de l'étrange garçon encapuchonné. Et pour cause, il était entièrement sur cette longueur d'onde. Veiren ne croyait pas que la présence de l'œuf pouvait tout expliquer.

- Tout forfait important a, à sa base, une tête pensante. Dans notre affaire, il est indéniable que Hilja parlait d'un maître donc nous ne pouvons pas exclure les agissements d'un tiers.

Il eut alors un autre genre de sourire vraiment bizarre, un peu sadique et ingénu dans le même temps, c'était déstabilisant. Sa voix était joyeuse en tout cas. Il pointa son doigt vers l'individu inconscient.

- Ah et, comme nous ne savons rien de ce pauvre homme, ligotons-le par précaution, peut-être est-ce un ennemi ou pire, un être possédé. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Créa-Main
Messages RP : 0
Dim 4 Avr - 21:24
L’expédition
Nonobstant les bons soins offerts par Dame Adélaïde, l’homme ne semblait pas vouloir se réveiller. Ainsi, il dormait paisiblement, bien que quelques personnes s’inquiétassent à son sujet, allant même à vouloir le ligoter.

L’œuf, quant à lui, n’appréciait pas la présence de ces étrangers dans sa clairière. Son énergie prenait peu à peu de l’ampleur, alors qu’autour d’eux, tout devenait plus sombre. L’objet réalisa un faisceau électrique, équivalent à un éclair, qu’il envoya directement à Kaeden. Le choc fut assez minime, ne laissant aucune blessure, seulement un peu de surprise. C’était tout simplement une provocation. Une seconde décharge ensuite fut envoyée, cette fois-ci en direction d’Aki, l’homme-ours. Ce nouveau choc électrique se fit un peu plus violent, étourdissant, momentanément le mercenaire.

Un dernier éclair fut lancé, cette fois-ci en direction de la petite fée qui revenait tranquillement en direction d’Athanasia en compagnie de Teoni. La troisième décharge fut la plus puissante, projetant la petite au sol sans qu’elle ne puisse rien y faire. Elle fut même propulsée quelques mètres plus loin. Le choc de l’éclair et contre le sol furent assez violents pour qu’elle en perde connaissance.  

L’œuf semblait donner un avertissement clair : il était temps pour ces gens de quitter immédiatement, sans toucher quoi que ce soit.

Quelques explications

  • Vous avez jusqu’au 22 avril pour poster avant le prochain passage du PNJ.
  • Si vous attaquez, merci de m'informer au préalable pour donner des idées des réactions sur l'environnement.
  • Vous pouvez interagir entre vous autant que vous le souhaitez entre chacun des passages du PNJ.  
  • Il n’y a pas d’ordre de réponses particulier, c'est à votre bon vouloir, mais respectez tout de même une certaine cohésion. N’oubliez pas que ce n’est pas tout le monde qui a la possibilité de répondre rapidement.
  • Faites des rps courts, soit autour de 400 mots.
  • Si jamais vous souhaitez rejoindre l’aventure, bien qu’elle soit entamée, avertissez-moi au préalable. Vous pouvez dire que vous êtes là depuis le début de l'expédition ou que vous venez d'arriver pour une raison ou une autre.  

Revenir en haut Aller en bas
Estadea
Estadea
Estadea
Membre validé
Messages RP : -1
Sam 10 Avr - 19:55
Elijah「Testarossa
Red Ross Phoenix
Que faisait cette idiote soigneuse à se jeter à la rescousse d'un inconnu ? Testarossa retirait son épée mais ne rengainait pas. Il la regarda d'un œil circonspect. Il n'avait pas à recadrer la jeune femme, l'autre chevalière le faisait déjà. Il était contre l'idée de lui apporter des soins. Peut-être était-ce un ennemi. Il n'avait pas confiance en un étendu semi-mort à terre. Ils devaient garder leurs soins pour eux plutôt.

Le Phénix écoutait ensuite tous les érudits la ramener un à un, en pensant que l'un d'eux sortirait un truc vraiment utile mais ce n'était pas vraiment concluant, de son avis. Il pesta après avoir tiqué pour arrêter le jacassement.

— Ouais donc aucun de vous a vraiment de plan, quoi. 

Ils étaient bien avancés. L'attitude de l'homme agité l'irritait mais il n'avait pas tort. Testarossa pensait aussi que la clairière était vraiment exposée. Et surtout, elle était configurée comme un piège pouvant se refermer à tout moment. 

Le moment n'allait-il pas arriver subitement ? Une onde de choc vint frapper le dadet à la lance. Puis une seconde sur l'hybride ours cette fois-ci. Testa qui était derrière lui, l'épaula brièvement suite à ça. Il était juste un peu sonné heureusement. Ce ne fut pas le cas de la gamine fée qui se prit un coup plus puissant que les deux premiers. La stupeur prit Testarossa. Voilà de quoi était capable ce foutu œuf. Sans tarder, il riposta en attaquant l'œuf à son tour. Il leva son épée et asséna un coup latéral. L'épée frappa mais ne fit pas de dommage visible. L'œuf se suréleva alors d'un mètre dans les airs et attaqua en retour. 

Le Phénix reçut l'onde de choc mais il eut le réflexe de parer avec son épée. Le coup ne lui fit pas de bien. C'était une sorte de force invisible lourde et puissante. Il perdit l'équilibre et planta son épée au sol pour rester droit.

— Les armes lui font rien, bordel. Ce truc ne réagit sûrement qu'à la magie.
codé par Royals
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Shiki
Shiki
Darkness season
Messages RP : 25
Dim 11 Avr - 15:00

Vardenberg


Aki était en train de regarder autour de lui, mais il était vraiment sur ses gardes sans avoir utilisé le vent pour se protéger… Il n’avait pas vraiment de stratégie, mais on dirait que nos accompagnateurs ne servaient à rien !

C’était une énorme erreur, car il avait reçu une décharge qui venait de ce satané œuf, il avait un mal au corps à cause de la foudre en arrivant pas trop à bouger, mais Testarossa l’avait épaulé, c’était un brave homme, il la regarda en se relevant.

- Merci, se sataner œuf a des pouvoirs...

Le jeune mercenaire serra son bâton avant de voir que l’homme avait attaqué l’œuf qui résista, alors ce truc était résistant aux armes, il avait eu la même réflexion que Testarossa.

- Je vais essayer avec ma magie de vent...

Il tourna son bâton pour créer un tourbillon de vent avant de le lancer sur l’œuf qui l’encaissa avant de recevoir le coup identique en tombant au sol à cause de la force du vent qu’il avait lancé, il avait quelques coupures avant de tousser à cause de la pression… Il se tenait le vent, ça fait vraiment mal, il aurait peut-être pas du lancé une attaque maintenant… Il n’avait pas mis tous sa force, heureusement car il aurait pu être KO...

Il avait vu du sang au niveau de son ventre, cela avait des coupures, il se leva difficilement en s’aidant avec son bâton...

- Pourquoi on ne voit pas les effets de nos attaques !!!



Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Meuh
Meuh
I solemny swear that I am up to no good
Messages RP : -1
Dim 11 Avr - 16:53
Intrigue : l'expedition
L’odeur qui emplissait nos narines n’avaient rien de ragoutant, mais rien d’exceptionnelle après deux mois d’aventures aux côtés d’un homme qui laisse faire toute la basse besogne. Aller inspecter des excréments de manticore est aussi toxique pour le nez que leur venin pour notre santé. Quel souvenir horrible, argh... J’entends encore son rire résonner dans ma tête, saleté de Jed.

Alors que je prononce mes derniers mots, une fois cette vision terminée, je me tourne vers Kaeden qui semble avoir la même idée que moi. Purifier cet « œuf » semble la seule chose qui puisse avoir une quelconque incidence. Je m’approche de lui pour confirmer, mais fini par me perdre dans mes pensées. Quel sortilège utiliser ? Quelle puissance détient cet œuf ensorcelé ? Il faut que je choisisse bien, ou tout risque de tourner au vinaigre. La magie n’est pas une affaire de hasard.


Et pendant que Veiren et d’autres s’affairent à débattre et à s’occuper du corps étendu au loin, je sursaute en voyant les éclairs sortir de cet œuf et toucher nos compagnons de route. Et d’autant plus que le premier passe à côté de moi pour toucher Kaeden. Deux autres éclairs viennent toucher l’homme-ours et la petite Elmae, m’arrachant un cri d’horreur. Et, alors que je m’inquiète de Kaeden et que les autres s’occupent d’Elmae et Aki, je vois du coin de l’œil l’homme aux cheveux rouges se lancer à l’attaque, se faisant attaquer en retour.

- NON !!! .

De la même façon, Aki se relève et s’élance, se prenant lui aussi un retour carabiné par cet oeuf de malheur. A croire que personne n’écoute ce qu’on dit quand on a pas les muscles et la taille qui va avec.

- Bande d’idiots, vous n’écoutez rien ! Raaah…

Je pousse un râle de fureur, me place à l’écart face à l’œuf et baisse ma capuche en retroussant mes manches. Il est temps de montrer ce que la magie blanche est capable de faire, et prouver que je ne suis pas une « enfant » ou une idiote. Je ramène les mains devant moi, paume face à face et ferme les yeux pour me concentrer, récitant alors les paroles d’un sortilège d’une magie bien maîtrisée.

- Quis vos fascinavit non obedire veritati sunt,
magicae quod sentio pariter conglobati circumdabunt te:
Consenti copiis invasit purificari tempore


Au fur et à mesure que mes paroles sont prononcées, une boule de lueur blanche apparait et s’agrandit, de plus en plus jusqu’à la fin du sort. Sur la dernière syllabe, j’ouvre de nouveau les yeux et la projette sur l’œuf, qui se fissure de part en part, de façon quasi instantanée.

PS : Le sort est purement inventé, merci l'imagination et google traduction.

Tenue d’Eryn:
Eryn Slith - Vardenberg
Fiche
Made by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Atsuki
Atsuki
Membre validé
Messages RP : 23
Dim 11 Avr - 18:00

Vardenberg
Des éclairs jaillissent soudainement et il a dû réagir rapidement en évitant l’attaque qui fut réussi! Cependant, il a fallut que le grand rouquin impatient fonce dans le tas, commettant ainsi une grave erreur! La blonde avait beau lui crier "Non" il n’entendait rien et rien ne l’arrêterait! Une onde de choc frappa de plein fouet l’assaillant et Deeryn n’avait pas été épargner! N’ayant pas été suffisamment vigilant des actions de ces écervelées, il n’eut de choix que de former un bouclier défensif de dernière minute qui serait plus rapide qu’une esquive. Cela dit, il était difficile d’être suffisamment rapide lorsqu’on était aussi près de la zone de choc. Par conséquent, son bouclier à peine former s’était brisé et son bras gauche en paya le prix! Ainsi faisant gicler du sang noir au sol et déchirer son son avant bras et son gant.

Comme si ce n’était pas assez l’homme ours fit preuve d’autant de stupidité! Une attaque de vent qui s’était retourner contre lui. À nouveau c’est son instinct de survie qui prie le dessus et une fois avoir converti ce contre coup magique aérien en sa faveur pour ne pas se blesser une seconde fois, il se redressa et se força de ne pas démontrer une expression colérique ou blasé par leur actions. *Ces pauvre imbéciles... Ils vont se le prendre cher dès que j’en aurais l’occasion...* Plus que tout, il espérait que personne ait remarquer qu’il s’était forgée un bouclier de ténèbres et manipuler magiquement l’air. Il était trop tôt pour dévoilés de tels talents!

La magicienne, après les avoir sermonner pour lequel il approuvait chacun de ses mots, c’était à cran qu’elle s’approcha à son tour de l’oeuf. Nah, mais oh! Il suffit de faire n’importe quoi qui pourrait blesser d’autres personnes. Regardant le corps inerte, il ordonna au reste du groupe, excluant Eryn et lui-même :

« Reculez tous derrière le corps ou plus loin encore sur le champs!!!

Il se mordait la lippe pour s’empêcher d’ajouter "Et ne faites rien de stupide!" Il retourna prêter assistance à Eryn, car il doute qu’à elle seule elle soit capable d’en venir à bout. D’ailleurs, autre chose inquiéta le sorcier, car il sait que, bien que la lumière peut venir à bout des ténèbres, les ténèbres pouvaient en faire de même. Comme il l’a apprit chez les chasseurs du chaos, parfois : "Plus la puissance de la lumière grandit, plus la puissance des ténèbres grandira". Alors, qu’elle s’apprêtait à jeter son sort lumineux, il mit un masque sur ses yeux pour se protéger de leur lumière aveuglante. Paume tendu devant lui, il joignit sa lumière à la sienne plus agressive et aveuglante. Cependant, étant distrait par sa blessure, il ne put lui apporter l’aide qu’il aurait voulu. En revanche, il sentait que ce ne sera pas suffisant! Il devra les préparer tous les deux aux impactes à venir! Tout de suite, il cessa d’émaner sa lumière lui lançant :

« Quoi qu’il advienne Dame Eryn ne vous arrêtez surtout pas!

Voyant qu’après tout elle son sort s’avérait efficace. Il s’accroupit devant elle ayant tout juste le temps de former un dome de lumière afin de les protéger tout deux des attaques à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Lun 12 Avr - 8:05



L'expédition

avec des gens

Tout se passa très vite, Athanasia vit Elmae se diriger vers elle avec Teoni quand des éclairs se mirent à jaillir pour attaquer plusieurs personnes. La chevalière ne vit que celui qui frappa Elmae de plein fouet et sans y réfléchir à deux fois, Athanasia se précipita vers la petite fée, en même temps qu'Adélaïde.

ELMAE !!

Athanasia se laissa tomber à côté de la fée et la ramena vers elle pour la serrer contre elle. Pendant qu'Adélaïde examinait la petite, Athanasia tourna la tête vers l'oeuf pour voir l'autre inconscient foncer pour donner un coup d'épée, malgré l'avertissement d'Eryn. Bande d'idiots pensa la chevalière quand elle vit Aki attaqué l’œuf à son tour. Deeryn quant à lui semblait avoir créer une sorte de bouclier mais tout alla trop vite pour être certaine de ce qu'elle avait vu. Eryn se mit en position pour lancer un sort de magie blanche et Athanasia décida qu'ils avaient trop trainé près de cet oeuf de malheur. Elle se redressa en portant Elmae dans ses bras -qu'Ada ait fini ses soins ou non- et elle recula à la lisière de la clairière. Elle n'avait aucune compétence magique et le sort de la blonde semblait efficace, d'autant plus que Deeryn venait lui prêter main forte.
Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Créa-Main
Messages RP : 0
Sam 24 Avr - 11:36
L’expédition

Bien qu'il soit oeuf, cela ne l'empêchait pas de faire ressentir sa colère au groupe d'aventuriers. Sa coquille noire se fissurait petit à petit grâce à la magie envoyée par Deeryn et Eryn. Au travers de ces craquelures, quelque chose de bleu se cachait, comme une seconde protection.
 
L’énergie maléfique redoubla d’ardeur afin d’arrêter cette purification. Autour du groupe, la terre se mit à trembler légèrement. Des éclairs se mirent à frapper le sol autour des voyageurs et certains morceaux de terre, des troncs d’arbres et des roches assez imposantes se mirent à léviter et se dirigèrent d’abord vers l’œuf. Puis, des projectiles furent lancés en direction des magiciens qui tentaient de réduire toute la puissance, mais également vers tous les aventuriers. Les projectiles semblaient s’acharner également sur Philo, bien que ce dernier n’eût rien fait, mis à part qu’il était malchanceux. Les projectiles se faisaient de plus en plus gros et rapides. 
 
Elmae, pour sa part, restait inconsciente dans les bras d’Athanasia. Maintenant soignée grâce à Adélaïde, elle semblait se reposer de cette si grande attaque que son corps venait de subir. Teoni restait sur ses gardes, grognant après l’œuf, jappant par moment, comme si cela pouvait avoir un quelconque effet. Le chien restait néanmoins aux côtés de la petite fée et des deux sœurs.
 

Quelques explications

  • À vous de voir si votre personnage reçoit des dégâts. Vous avez pu voir l’attaque venir. Du coup, il vous est possible d’esquiver, mais sans jouer les grosbill, s’il vous plaît.
  • Vous avez jusqu’au 14 mai pour poster avant le prochain passage du PNJ.
  • Si vous attaquez, merci de m'informer au préalable pour donner des idées des réactions sur l'environnement.
  • Vous pouvez interagir entre vous autant que vous le souhaitez entre chacun des passages du PNJ.  
  • Il n’y a pas d’ordre de réponses particulier, c'est à votre bon vouloir, mais respectez tout de même une certaine cohésion. N’oubliez pas que ce n’est pas tout le monde qui a la possibilité de répondre rapidement.
  • Faites des rps courts, soit autour de 400 mots.


Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Chuck
Chuck
Dé-Mainiaque
Messages RP : 0
Lun 26 Avr - 13:17
Intrigue : l'expedition

La fissure qui se répand sur toute la surface de la coquille d’œuf me rend d’autant plus curieuse, car quelque chose d’une couleur bleue semble s’y cacher. Je ne pris pas le temps de m’y attarder et, protégée par le dôme de Darian, je refermai les yeux immédiatement, ramenant de nouveau les mains devant moi.

Bien que les choses semblaient s’agiter autour, ma concentration était telle que je ne cillait pas en récitant ma formule de nouveau. Le sortilège généra une nouvelle boule de lueur blanche entre mes mains, que je projetais contre l’œuf, avant d’en préparer une nouvelle. Si on continuait comme cela, la coquille finirait par céder, peu importe à quel point ces forces sombres s’y opposeraient.

Dans le même temps, la voix de Kharlensse se faisait lointaine alors qu’il était pourtant à côté de moi. Je percevais à peine ses indications, alors qu’il semblait demander à d’autres de venir se réfugier avec nous, trop concentrée moi-même sur ma mission avec les encouragements de l’homme aux cheveux blancs, que Kharlensse appuyait.

Tenue d’Eryn:
Eryn Slith - Vardenberg
Fiche
Made by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Shiki
Shiki
Darkness season
Messages RP : 25
Lun 26 Avr - 18:28

Vardenberg


Aki était debout en étant dégouté que son attaque n’avait pas fonctionné et pire il avait reçu des dégâts…

Sinon deux personnes ont réussi leurs attaques en fissurant l'œuf. Il avait entendu une voix d’alerte, il devait reculer au cas où une attaque de ce maudit œuf, mais il devait mettre un bouclier de vent pour protéger le plus de monde, il indiqua à Elijah de le suivre, le mercenaire allait vers le groupe qui c’était mis au retrait…

En étant proches du groupe qui était autour d’Elmae, le jeune homme ferma les yeux en commençant faire bouger son bâton dans tout les sens en récitant des incantations avant de taper son bâton au sol… Un bouclier de vent se forma pour le protéger et cela allait protéger Elijah, Elmae, Adélaïde, Athanasia.

Il continua de fermer les yeux en étant concentré, il avait raison d’avoir mis son bouclier de vent qui allait les protéger contre les projectiles.

Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Atsuki
Atsuki
Membre validé
Messages RP : 23
Lun 26 Avr - 20:43

Vardenberg
À deux, ils ont réussi à percer l'oeuf un peu plus! Il y avait un objet nébuleux et bleu à l'intérieur... Qu'est-ce que cela peut-être? Le sorcier s'en souciera plus tard. Lorsqu'ils auront purifier ce maudit oeuf! D'ailleurs, ce dernier n'en n'avait pas fini de riposter, et ça, d'instinct, il l'a su! Bien avant qu'il rassemble tout ces débrits. La foudre qui frappa autour des aventuriers, la terre qui s'est mise à trembler, le forçant à se mettre à terre plognant un genou à terre, avant de déchaîner sa fureur sur les acteurs principaux de cet affront ainsi que quelques malheureux dont il ignorait encore leurs identités. Eryn, elle ne s'arrêtait pas et ne laissait rien la distraire tel qu'il le lui avait instruit! Le fétaux lui voyant combien les magiciens en avaient sur les bras se permis d'héler à ceux qui n'étaient pas encore à l'abri et trop proche de l'oeuf pour rejoindre le reste de l'expédition.

N'ayant pas tout à fait achever son dôme de lumière protectrice, deux arrivants entrèrent. Cependant, avec autant de monde, il devront se contenter de tenir bon, compressé les uns aux autres. Enfin, le fétaux n'allait certainement pas se plaindre! Tant qu'à Deeryn, avoir autant de corps compresser contre lui ne le dérangeait aucunement, tant que les invités restaient sages, il n'aurait rien à leur reprocher.

Malheureusement, son dôme de cristaux lumineux n'était pas assez résistant... Alterner entre énergie et crystalisation lumineuse pour laisser les attaques d'Eryn passer, faisait que sa protection manquait de tonus! Devant protéger des étrangers pour qui il n'avait aucun liens, que ça lui était égale qu'ils se blessent n'était pas suffisant. Il devait alors, se simuler une émotion suffisement puissante, afin de les protéger. Des goûtes noires de son sang s'écoulèrent, son sang maudit qui lui rappelait la famille qu'il n'avait pas sauvé... Ces enfants Elfes, ces fées et mêmes ces hybrides? Que serait-il arrivé s'ils étaient tous vivants et à ses côtés? Et s'ils étaient là, ici et maintenant? Deeryn donnerait tout pour les garder en vie peu importe le coût! Des larmes de regrets coulèrent sous son masque, mais une détermination de fer se fit sentir à même sa magie! Son dôme était maintenant indestructible!





[HRP :: Oui enfin "indestructible" façon de parler hein? Si l'oeuf lance un coup critique ce sera raté ;P]
Revenir en haut Aller en bas
Isshou
Isshou
Isshou
Membre du staff
Messages RP : 1
Sam 8 Mai - 15:28

Vardenberg


J’ai à peine fini de soigner l’inconnu que certains commencent à attaquer l’oeuf qui ne semble aucunement content. Des éclairs jaillissent dont une qui heurte la petite Elmae près je moi. Immédiatement je me lève et va à sa rencontre avec Athy qui la prend dans ses bras. Elle est inconsciente et c’est très mauvais signe. Un rapide coup d’oeil, personne d’autre n’est à terre. Je ferme les yeux et me concentre pour commencer à la soigner et restaurer ce qui a été affecté par l’éclair. Une tâche ardue puisque ce n’est pas une blessure des plus conventionnelle. Je dois garder les yeux fermés, faire fit de ce qui m’entoure et me concentrer un maximum. J’ai entièrement confiance en ma soeur pour réagir et me prévenir de quoi que ce soit.

J’ai enfin terminé, mais comme l’homme au sol, Elmae semble rester inconsciente. J’ai à peine le temps de revenir à la réalité que tout commence à devenir infernal Des pierres qui commencent à fuser partout. Par instinct je m’allonge au dessus de ma soeur et elmae au sol pour les couvrir de mon corps et les protéger et je sens Teoni qui se met contre moi pour nous protéger à son tour. Je suis d’abord surprise de constater que je ne reçois aucun impacte puis réalise qu’un champ de vent nous protège. Espérons qu’il tienne bien et les autres ont aussi réussis à se mettrent à l’abri… J’espère que Deeryn n’a rien….


Revenir en haut Aller en bas
Estadea
Estadea
Estadea
Membre validé
Messages RP : -1
Mer 12 Mai - 11:23
Elijah「Testarossa
Red Ross Phoenix
Les attaques basiques ne fonctionnaient effectivement pas contre l'œuf mais le bon élément contraire semblait l'affecter. Testarossa se redressa car même si les attaques commençaient à faire effet, il s'attendait à une certaine contre-attaque — celle-ci, rapidement confirmée par le jeune homme aux cheveux blancs —. Évidemment, la chose répondit aux attaques par une attaque. Il ignorait s'il pouvait contrer celle-ci, il n'avait aucun sort défensif à son grand dam et même s'il arrivait à sauver ses plumes, il n'avait aucun plan pour les autres. 

Finalement, l'hybride ours — bien que blessé — créa un champ de vent suffisamment fort pour les protéger, lui et quelques personnes. 

Testarossa observa les autres, constatant que chacun se réfugiait vers celui ou celle qui pouvait lancer un sort de protection. Certains eurent moins de chance cela dit. Même si le sort de vent était fort, la vigilance restait de rigueur puisque la barrière de vent avait ses lacunes, que Testa combla du mieux qu'il put — en parant les projectiles à l'épée, notamment —. La combine tenait bon mais pour combien de temps ? Le déchaînement de puissance semblait ne pas avoir de fin.

Testarossa enrageait.

Tout cela n'avançait à rien. Il lui fallait prendre des risques. Testa n'écouta que son courage et sa détermination. Il sortit du champ de vent et chargea en direction de l'œuf. Même si cela s'annonçait compliqué, il devait tenter une action punitive contre cette chose — maintenant que sa coquille s'était craquelée —. L'amoncèlement des projectiles autour de l'œuf donna aussi un très mauvais pressentiment à Testa. C'était comme si tout était arraché autour d'eux pour lui constituer une armure flottante. S'il fallait agir, c'était maintenant !

Testa courrait, évitait les éclairs, frappait les projectiles, les tranchait, les écartait de son chemin. S'avançant tel un lion enragé ne connaissant ni la peur, ni la défaite, il brandissait son épée avec force. En dépit de son ardeur, il ne put s'épargner de tous les projectiles. Il se faisait écorcher, taillader, mutiler par endroits, plusieurs fois. Il parvenait surtout à se frayer une percée jusqu'à l'œuf.

Plus il s'approchait et plus il était confronté à des obstacles contraignants. Sa hargne dans les mains, il empoignait sa grande épée qu'il faisait balancer sans jamais lâcher prise. De grands rochers se soulevèrent et s'écrasèrent dans sa direction. Impossibles à couper, il se démena pour les éviter de justesse mais l'un deux lui tomba si vite que son épaule fut lourdement touchée. 

Malgré le choc, Testarossa serra des dents pour contenir un gémissement de douleur et de frustration. Son bras endolori ne pouvait plus tenir l'épée. Cependant, il agrippa ses dernières forces, son acharnement à travers son autre bras. Il souleva sa grande épée puis il frappa de taille, hurlant sa rage dissonante. Il sentit la lame se fracasser contre l'œuf. 
codé par Royals


NDLR:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Créa-Main
Messages RP : 0
Dim 16 Mai - 12:50
L’expédition
Bien que l’œuf voulût se faire résistant, les attaques purificatrices l’affaiblissaient. Il semblait chercher dans ses dernières sources d’énergies afin de blesser, faire tout le mal dont il était encore possible. Il tenta en vain d’arrêter Testarossa qui s’approchait dangereusement de lui. L’œuf ne put éviter le coup de l’homme. La lame résonna dans les mains de celui qui la tenait et la coquille de l’œuf craquela de nouveau, encore plus, laissant entr’apercevoir quelque chose de plus doux, de bleu. Cette attaque, combinée à l’énergie purificatrice d’Eryn et de Deeryn, fut suffisante pour faire voler la coquille noire en éclat.

 
Soudainement, un champ de vent éloigna les combattants à proximité, comme si l’œuf cherchait, pour une énième fois, à se protéger. La pluie de projectile avait cessé à ce moment. Tout était de nouveau calme.

 
Dans leur cœur, au plus profond de leur âme, tous les voyageurs pouvaient sentir que la forêt était de nouveau elle-même. La végétation avait certes été saccagée, mais ce sentiment d’inquiétude, de peur et même l’odeur n’étaient plus présents. Même le ciel paraissait paisible.
 
Anarion légèrement blessé, qui avait jusqu’alors protégé ceux qui étaient en retrait des projectiles, s’approcha prudemment de l’objet qui leur avait causé tant de fil à retordre. Après s’être assuré que ce n’était pas un leurre, enveloppa l’œuf dans sa cape. L’objet avait changé de couleur, il semblait même avoir une nouvelle coquille, dans les teintes de bleus qui rappelaient le ciel ou une pierre précieuse. D’une forme assez atypique, l’objet était toujours inconnu à tous, mais paraissait être toujours vivant. 

Le chevalier rassembla tout le groupe de courageux et une fois qu’il eut leur attention, il leur dit :
 
-       Nous devrions rapporter cela au château, de même que l’homme. Tout semble calme, mais restons prudent pour le retour, on ne sait pas sur quoi nous pourrions tomber. Prenons tout de même le temps de soigner les blessés et de nous reposer avant de reprendre la route.
 
L’ambiance dans la forêt avant tellement changé qu’il semblait avoir peu de doute quant à une nouvelle attaque. Cependant, un homme averti en valait deux. Le groupe pourrait partir une fois que tous les voyageurs seront prêts.
 

Quelques explications

  • À vous de voir si votre personnage a reçu des dégâts.
  • Le PNJ n’interviendra plus dans le rp, vous pouvez clôturer comme vous le souhaitez.  
  • Il n’y a pas d’ordre de réponses particulier, c'est à votre bon vouloir, mais respectez tout de même une certaine cohésion. N’oubliez pas que ce n’est pas tout le monde qui a la possibilité de répondre rapidement.
  • Faites des rps courts, soit autour de 400 mots.
  • Un immense merci pour votre participation ! La suite viendra dans une prochaine intrigue, pour le moment, on vous laisse sur votre faim.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Atsuki
Atsuki
Membre validé
Messages RP : 23
Jeu 20 Mai - 23:32

Vardenberg
Tous dans le dome tenèrent bon. Les deux mages de lumières firent un travail fantastique! Bien qu'ils n'en soient pas venu à bout sans une intervention supplémentaire qu'ils n'ont pas vu venir étant trop concentrés dans son invocation, pour la blonde, dans sa manipulation magique, pour l'argenté. Une épée apparue de nulle part venant de la main d'un homme fou ou d'un homme brave! Un peu des deux qui sait! Encore heureux que l'oeuf ait donné une bonne partie de son attention aux mages plutôt qu'au rouquin bourin qui fonçait droit sur lui quoi qu'il puisse en coûter! C'est alors qu'éclata enfin cet oeuf pour de bon!

Dans son dernier souffle, une dernière bourasque fit violence au groupe, sauf pour ceux qui étaient dans le dôme du sorcier. Deeryn s'efforça de garder sa protection un peu plus longtemps avant de tout lâcher. Ce n'est que lorsqu'il sentit l'ambiance sombre s'envoler brusquement pour le calme et la paisible forêt d'antant que son dôme se dissipa lâchant un soupire par l'effort. Tentant de se garder en équilibre. Il resta à genoux un moment pour constater la marre de sang noire qui s'était écoulé et continuait de le faire à sa gauche... Peu importe les calomnies qu'il pourrait raconté, seul la vérité ferait du sens... Si des témoins s'y étaient attarder au lieu d'écouté ce que le chevalier est venu dire en récupérant l'étrange objet bleu qui semblait ressembler à un autre oeuf.

Puisqu'il priorisait de guérrir les blesser, il était certain que ce serait à Adelaïde qui jouerait un rôle important... Il regarda sa blessure au bras qu'il tentait de cacher avec des lambeaux de vêtements en se mordant la lippe. Il ne fallait surtout pas la laisser tenter de faire quoi que ce soit avec ce bras maudit! Que faire?... Lui voler des bandages quand elle sera trop occupée? Non si elle n'était pas suffisement vigilante, d'autres le seront, comme sa soeur. Disparaître? Trop suspect. Utiliser un bouc émissaire? Cela semblait être sa meilleure option. Le gros bile qui a achever l'oeuf là-bas devrait faire l'affaire...

« Encore Bravo pour votre courage! Cependant vous êtes blessé, pouvez-vous encore marcher? Quoi qu'il en soit, je veux bien accompagner notre Héro à la guérisseuse.

Ajouta-t-il tout sourire en l'accompagnant qu'elle soit voulu ou non! Qu'importe si, peut-être, rétorquera-t-il qu'il est lui-même blessé et devrais lui rendre visite aussi. Si tel est le cas, il l'aura tout simplement ignorer la retorque comme s'il ne l'avait jamais entendu. Comme il le pensait, elle fut bien occupé.

« J'ignore tout de l'ordre des priorités, mais tout dépends de ce qui en est, cet homme passera au suivant! Quand à moi, je te demanderai tout simplement si je pouvais t'emprunter des band-- ... ages?...

Alors qu'il s'apprêtait à prendre les bandages et quitter sans demander son reste, il fut figer dans ses mouvements et perdu tout sourire en voyant Elmae inconsciente dans un sommeil trop tranquille... Un peu comme cet homme... Ce sorcier dit si infâme était malgré lui figer face au triste sort de cette enfant...



[HRP :: Avec permission d'Estadea (Testarossa), Deeryn traîne de force, amène le héro de l'heure se faire soigner X'DDD]
Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Dim 30 Mai - 22:16

Vardenberg
Elmae ne savait pas trop combien de temps elle était restée inconsciente. Des minutes ? Des heures ? Des jours ? La fée l’ignorait et aurait une réponse uniquement lorsqu’elle ouvrirait les yeux. Pour le moment, elle sentait des textures douces, comme le poil de Teoni, le tissu des vêtements d’Adélaïde. Il y avait également des textures moins agréables, comme les pierres sous son dos, le sol inégal. C’était peut-être cela qui lui fit ouvrir les yeux. Lentement. Elle semblait émerger d’un long sommeil, sa tête tournait et la petite lâcha un petit gémissement de douleur. Teoni ne perdit pas de temps pour s’approcher du visage de la fée et se mettre à lui lécher le visage. Elmae repoussa doucement son ami, qui comprenait qu’elle n’était pas à son plus fort, mais il jappait tout de même joyeusement.  

Le cœur d’Elmae était gros. Elle avait eu peur ! Tellement peur ! Elle n’avait pas vu venir l’éclair, il était venu soudainement, causant probablement une grande frousse à tout le monde. Pire, Elmae n’arrivait pas à savoir ce qui lui avait fait si mal. Son cœur battait à la chamade et des larmes se mirent à voiler sa vue, puis couler sur ses joues. La petite leva les bras, puis son petit corps et alla se réfugier contre son compagnon, manquant de tomber au passage, tant qu’elle n’avait pas de force. Elle n’avait pas trop conscience de ce qui se passait autour d’elle, elle ne faisait que pleurer, tant que la peur avait été grande, contre le poil d’un Teoni qui geignait, comme s’il cherchait à montrer qu’il avait eu aussi peur qu’elle.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg