RSS
RSS



 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Intrigue :: L'expédition

 :: Zone permanente :: Vardenberg :: La forêt de Thandvius Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Chuck
Chuck
Chuck
Dé-Mainiaque
Messages RP : 0
Dim 30 Aoû - 16:33

L'expédition


Première journée de Loreä, en milieu de matinée

Un mal au coeur de la forêt


Depuis quelques jours, il y avait une certaine frénésie au sein du château. Une rumeur courrait et s’était répandue comme une trainée de poudre. Quelque chose de mystérieux se tramait dans la forêt de Thandvius. Depuis quelques temps, on voyait de plus en plus de Fées et d’Elfes dans les rues des villes environnantes, ce qui ne leurs ressemblaient guère. Lorsqu’on les interrogeait sur leur venue, ils répondaient tout simplement qu’un mal était né dans la forêt et qu’ils ne pouvaient plus y vivre sans en perdre la tête. On racontait même que ce mal avait rongé le cœur de certains de leurs semblables, des animaux et même des plantes. Cependant, aucun était capable d’expliquer avec certitude ce que c’était, comme si aucun d’entre eux n’avait vu ce qui pouvait troubler à ce point leur cœur.

Le roi Aleaxander était immensément inquiet de ces nouvelles rapportées à même la bouche des Seigneurs Elfes et Fées. Il ne pouvait pas laisser tous ces êtres des bois aussi loin de leurs habitats. Il se devait de faire quelque chose. Ainsi, il avait envoyé des crieurs dans les alentours afin d’annoncer une requête importante. Le Roi cherchait des hommes et des femmes courageux qui seraient prêts à effectuer une mission de la plus haute importance : aller jusqu’au cœur de la forêt afin de découvrir la source du mal qui la ronge. Bien évidemment, cette expédition, d’une durée de quelques jours, serait dûment récompensée. 75 écus pour toute trouvaille ou information pertinente délivrée à la fin du voyage, en plus d’un repas en compagnie du Roi. Même que le Royaume se permettait d’offrir tout l’équipement qui serait nécessaire pour le transport ou le confort des voyageurs.

Les valeureux aventuriers désireux de participer à cette expédition devaient se présenter dans la cour du château de Vardenberg en milieu de matinée, lors de la première journée de Loreä. Une fois leur équipement prit, ils pourraient alors partir tous ensemble en direction de la forêt et les mystères qui des attendent.  

Concrètement, on fait quoi ?

  • Pour participer à l’intrigue, il suffit de poster une première fois à la suite de ce sujet. Vous avez jusqu'au 20 septembre pour le faire, après il ne sera plus possible de rejoindre l’aventure.  
  • Vous pouvez interagir entre vous autant que vous le souhaitez entre chacun des passages du PNJ.  
  • Il n’y a pas d’ordre de réponses particulier, c'est à votre bon vouloir.  
  • Faites des rps courts, soit autour de 400 mots.
    (Si vous avez un préambule très important à dire avant, vous pourriez peut-être songer à le mettre en spoiler ou encore faire un résumé de votre poste à la fin pour éviter que les autres soient perdus.)
  • Amusez-vous bien. Intrigue :: L'expédition 216772365

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Mer 2 Sep - 13:24



L'expédition

avec des gens

Toute cette affaire était inquiétante, un mal était dans la forêt ? C'était effrayant... et c'est pour ça qu'Athanasia voulait rejoindre l'expédition pour aller tirer tout ça au clair. Elle ne crachait jamais sur l'occasion de partir à l'aventure et bien que c'était dangereux, elle se dit que ça serait mieux que les civils soient accompagnés par un chevalier expérimenté comme elle pour leur sécurité. Son statut et sa chambre au château lui permettait d'être dans les premières arrivés au point de rendez-vous pour récupéré tout ce qui était nécessaire pour l'aventure, bien qu'elle-même n'en avait pas besoin. Elle avait ne prit donc que les ravitaillements et rien d'autre. Elle avait sa propre armure légère -qu'elle portait actuellement- son épée, ses poignards et son arc avec les flèches qui allaient avec. Son cheval l'attendait à l'écurie si besoin, elle était parée pour l'aventure.

Ainsi, elle alla attendre dans un coin un peu isolé que les personnes arrivent, en croisant les doigts pour qu'il n'y ait pas des inconscients ou des incompétents dans le lot. Elle pouvait les protéger des dangers extérieur mais pas d'eux-même.

Code by Meuh

Armure d'Athy:
Revenir en haut Aller en bas
Isshou
Isshou
Isshou
Membre du staff
Messages RP : 1
Jeu 3 Sep - 9:19

Vardenberg


Je termine d’ajuster mon brassard en cuir du mieux que je peux. Je n’ai pas l’habitude de porter une protection, mais je suis persuadée qu’Athy sera de l’expédition et qu’elle va protester contre mon implication et au moins, je pourrai la rassurer en portant les quelques pièces d’armure en cuir qu’elle m’a offertes avec le temps soit des brassards et des épaulettes. De toute façon, même si le roi ne m’a obligé en rien, il m’a fortement fait savoir que mon aide pourrait être précieuse pour l’expédition… Peut-être même mes paroles réconfortrices. Je ne suis pas la prêtresse soignante de la cour pour rester dans mon coin sans rien faire.

Je suis enfin prête et j’arrive assez tôt pour m’emparer d’un peu de ravitaillement ainsi que de 3 dagues de lancer et un de combat. Je n’ai pas encore eut assez d'entraînement à l’épée de la part de ma soeur pour me permettre d’en prendre une. D’ailleurs, je l'aperçoit dans son coin, ça fait un moment qu’on n’a pas passé de temps ensembles, trop occupées toutes les deux.

-Salut Athy!! Comment vas-tu? Tu veux bien vérifier que mes brassards et mes épaulettes sont bien ajustées?

*Tenue D'Ada:

Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Atsuki
Atsuki
Membre validé
Messages RP : 23
Jeu 3 Sep - 11:08

Vardenberg
Prologue:

Avec le peu d'informations qu'il avait, le mieux serait d'explorer la forêt soi-même pour en avoir le cœur net... Alors qu'il s'apprêtait à rassembler une poignée d'âmes aisément manipulables pour une expédition dangereuse, ce fut le Roi qui l'avait devancé! Ses préparations bien faits, potions, bombes, provisions, dagues, arbalète, épée qui on été la plupart emprunter sans permission, portant une armure légère pour conserver son agilité, tel à son habitude, il alla à l'église priant une dernière fois avant de partir faire son entré à la cours. Observant  les quelques volontaires... Si eux y était là pour la gloire, les sensations fortes, Deeryn non et encore moins pour l'argent! Car soyons, franc, 75 misérables écus pour braver l'inconnu c'est très peu! Surtout venant d'un Roi. L'entrevue avec un roi par contre pourrait s'avéré être fort intéressant, mais même s'il ne réussissait pas à obtenir ce prix, la raison de sa présence était toute autre...

Cependant, deux problèmes se tenaient à l'horizon, petit A, Adelaïde était présente, petit B, ou plutôt le second petit A, sa sœur y était présente elle aussi... Cela allait compliquer les choses, et il ne sera sans doute pas à son aise pour bien opérer surtout si ni l'une ni l'autre n'allait lui lâcher les talons pour leur raisons qui leurs sont propres à chacune. Sans parler de conserver ses rôles et ses mensonges cohérents, en revanche, une guérisseuse et une brave guerrière prête à se sacrifier pour elle, pourrait s'avérer de très bonnes cartes après tout... Puis, il n'avait jamais crains un peu de défi! Cette expédition promettait d'être bien pimenté il n'y avait aucun doute! Tout juste quand Athanasia finissait d'ajuster l'armure de sa sœur cadette, scène adorable qu'il ne voulait pas gâcher, il vint les rejoindre. Car si c'était pas lui ça aurait sans doute été Adelaïde. De sa voit légère en les rejoignant d'un pas rapide :

« Tyty! Dédé! Coucou ~ Je peux me joindre à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Jeu 3 Sep - 12:12



L'expédition

avec des gens

Athanasia était en train de finir de se faire une longue tresse quand Adélaïde arriva à ses côtés. Elle l'a regarda blasée en voyant sa tenue et inquiète aussi parce qu'elle ne voulait pas que sa sœur -l'aimant à problèmes- vienne parce qu'elle avait peur pour sa sécurité.

Bonjour, je vais bien merci mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu comptes pas venir dans cette tenue ?

Elle soupira et sans attendre la réponse de sa sœur, elle regarda les diverses pièces en cuir et les réajusta en continuant:

Franchement Ada, va falloir que tu viennes un de ces jours avec moi à l’armurie.

Elle soupira de nouveau, refusant de s'énerver pour si peu et de toute façon, son attention fut vite distraite par l'arrivée de l'autre là, celui qu'elle ne pouvait pas sentir. Elle masqua son dégoût quand il les salua de façon bien trop familière.

Je ne sais pas, si vous continuez à me parler de façon si familière, je n'ai pas trop envie.

Où était passé le respect aux chevaliers ? Ils n'étaient pas amis et ne se connaissaient pas plus que ça, il n'avait aucun droit de l'appeler de cette façon.
Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Isshou
Isshou
Isshou
Membre du staff
Messages RP : 1
Ven 4 Sep - 15:21

Vardenberg


Évidemment, je me prends les réprimandes de ma soeur qui mentionne qu’une tournée à l'armurerie ferait du bien. Mais une armure c’est lourd, c’Est chaud c’est… Pas moi…

-Ça va très bien aller comme ça, t’inquiète pas Athy, je serai prudente, promis!

Et voilà que j’entends un voix familière même si ce n’est pas celle que j’aime entendre. Je me retourne alors que Athanasia termine d’ajuster pour voir Deeryn et lui offrir un grand sourire trop contente. Afin d’essayer de diminuer l’animosité entre ma soeur et lui, je m’approche de lui.

-Je crois que ce serait plus judicieux que tu emploi le terme Dame. Ma soeur est tout de même une chevalier en fonction aujourd’hui.

Je tend alors la main pour la poser sur sa joue et le regarder tendrement

-C’est très courageux à toi de te joindre à l’expédition, mon cher et tendre...


Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Atsuki
Atsuki
Membre validé
Messages RP : 23
Ven 4 Sep - 16:14

Vardenberg
Si Athanasia lui fit un accueil glaciale, Adelaïde lui fit un accueil chaleureux et le contraste en était un tantinet flagrant! Cela dit, elle eut la gentillesse de lui indiquer comment la saluer pour qu'elle l'apprécie mieux et fit comme le garçon obéissant qu'il sait l'être! ... Quand ça lui chante.

« C'est vrai! Tu as raison~

Il procédait donc avec une certaine innocence simulant une certaine nervosité pour afin de démontrer un certain intérêts de se racheter.

« Pardon Dame Anthanasia!

Fit-il en faisait une salutation militaire un peu crisper pour bien faire paraître sa nervosité. Il défie son salut lorsqu'elle vient lui caresser la joue tendrement avec son air complètement envoûté... Bien qu'elle le soit il n'était pas insensible à son geste non plus le faisant rosir un peu contenant son frisson tortueux d'amour et de haine à la fois. Mais le véritable défi était de ne pas réagir... à ça, ou du moins, pas de manière honnête!

« C’est très courageux à toi de te joindre à l’expédition, mon cher et tendre...

« B-bah non voyons... J'étais juste curieux... voilà... tout... Ha... Ha...

Si bien qu'en fait, sa réaction se fige, mais de cette réaction si maladroite de sa part, il y avait comme une véritable gêne. Il fallait le dire que la situation commençait à être quelques peu embarrassante tout de même et difficile de rester omniscient et détaché à elle! Bien que malheureusement avec Adelaïde dans les pattes difficile de garder son sang-froid légendaire... Décidément l'innocence de la guérisseuse le mènera à sa perte!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 4 Sep - 17:03
Expédition
Virgil n’avait jamais vu autant d’elfes visiter sa boutique. Après tout, ceux-ci avaient l’avantage de connaître la forêt comme le fond de leur poche, contrairement à la plupart des humains. Même lui, qui avait déjà eu son lot d’expéditions en forêt, ne pourrait sans doute jamais connaître les bois autant que les elfes. D’ailleurs, à force de voyager, quelques elfes avaient parfois accepter de l’aider, de lui indiquer le chemin vers tel ou tel endroit. Certains s’étaient peut-être même accoutumer à sa présence dans les bois.

Quoi qu’il en soit, cet afflux de nouvelle clientèle était loin d’être une bonne chose. Si les elfes craignaient la forêt, elle n’était plus sûre pour personne. Et s’il y avait bel et bien un mal dans la forêt, Virgil s’en sentait personnellement concerné, puisque tout son boulot était compromis, mais aussi par égard pour les elfes qui l’avaient aidé à trouver son chemin.

Emportant arc, épée, couteau de chasse, et tout son matériel d’expédition, Virgil rejoignit le point de rendez-vous indiqué par l’avis émis par le Roi. Il n’était pas un excellent guerrier; d’ailleurs, il n’avait pas d’armure. Mais il était très bon chasseur, et encore meilleur survivaliste. En arrivant au point de rendez-vous, Virgil reconnu Athanasia, flamboyante dans son armure, ainsi que deux autres personnes : une jeune femme et un homme, visiblement très proches l’un de l’autre dans tous les sens du terme...

Athanasia! J’espérais bien vous trouver ici, lança-t-il, heureux de la revoir. Je vous promet que mon coup d’épée s’est amélioré depuis la dernière fois.

Si seulement cet entraînement à l’épée avec elle n’avait jamais pu se terminer! Enfin, il s’adressa aux deux autres jeunes gens, sourire aux lèvres.

Bonjour, je suis Virgil, le mycologue du village. Enchanté!

Virgil Vardenberg ft. Tout le monde


Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Ven 4 Sep - 17:26

Vardenberg
Depuis quelques temps, Elmae ne se sentait pas très bien. Elle ne savait pas si c’était à cause d’un mauvais truc qu’elle avait mangé, ou ces rumeurs concernant la forêt. La forêt avait été sa maison, un refuge rassurant, enfin, jusqu’à ce qu’elle trouve Teoni… Elmae préférait se dire que c’était à cause de la nourriture et non à cause de sa visite récente dans forêt Thandvius. Elle avait des choses horribles, elle SAVAIT qu’elle avait vu quelque chose d’horrible, mais elle était absolument incapable de dire ce que s’était. Elmae savait seulement que c’était quelque chose de grave et de dangereux…

Teoni voudrait bien l’aider et mettre des mots sur ce qu’elle avait ressenti, mais il était qu’un simple chien, difficile de dire quoi que ce soit autrement qu’avec des aboiements. Ainsi, quand la petite fée avait entendu parler de la requête du Roi ainsi que de la généreuse récompense, les deux vagabonds n’avaient pas hésité une seule seconde à vouloir y participer. 75 écus était une somme considérable et avec cela, elle pourrait s’acheter de bon repas et faire peut-être des achats intéressants.

Cependant, elle savait que le Royaume ne permettrait pas une petite fée de son calibre à participer à une telle expédition qu’ils jugeraient beaucoup trop dangereuse. Elmae et Teoni avaient donc dormi cacher derrière les écuries du château. Au petit matin, ils avaient vu des installations être montées pour accueillir tout le monde. Pendant ce temps, le duo vola quelques vivres qu’ils ont mis dans leur sac, mais également un petit couteau qui pouvait s’avéré être pratique.  

Curieux, le duo regardant les gens arrivés, Elmae fut impressionnée de l’armure d’Athanasia, elle était bien jolie. Mais il allait de soi que si elle les voyait ici, elle serait furieuse… D’autant plus qu’elle avait d’autres chats à fouetter visiblement.

Teoni, fou de joie de voir Messire Virigil arriver vers Dame Athanasia, coursa en leur direction, et ce, malgré les appels que Elmae faisait. Le gros chien sauta sur Virgil, cherchant à lui lécher la joue. Elmae resta cachée derrière une installation en bois, après tout, il y avait le Messire-Dragon qui était dans le lot et une Dame Elmae savait avoir déjà vu, mais ne se souvenait pas de son nom et tout ça… Mais elle ressemblait à Dame Athy… Mais la fée était tentée de les rejoindre…

- Teoni, reviens ici…, grogna Elmae sans grande subtilité.  
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Shiki
Shiki
Darkness season
Messages RP : 25
Ven 4 Sep - 18:38

Vardenberg


Aki trouvait étrange de voir beaucoup d’elfes et de fée dans son salon de thé, il se renseigna en apprenant qu’une chose se passait dans la forêt, il était intéressé par ce genre de chose, car sa mère était une fée.

Le jeune homme voulait les aider car c’était son rôle de mercenaire, il continua à gérer son salon avant d’apprendre que le roi voulait mettre en place une expédition, alors il décida de participer.

Le jour du départ, il avait pris son bâton, son épée et bouclier en indiquant à son partenaire qu’il allait participer à l’expédition. Le jeune homme marcha un moment avant d’arriver à la cour du château, il avait du monde. Il n’avait reconnu personne sauf Virgil, c’est une personne qui vendait des champignons.

- Bonjour, je m’appel Aki mercenaire et je suis venu pour participer à l’expédition.

Le jeune homme posa son regard sur l’homme roux, mais il attendait les instructions. Il resta à sa place sans trop s’approcher des inconnus.

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Sam 5 Sep - 7:18



L'expédition

avec des gens

Si Athanasia était contente qu'Adélaïde appuie ses propos, elle déchanta rapidement en voyant le geste de sa sœur. Qu'est-ce que c'est que cette histoire? MON CHER ET TENDRE pensa la chevalière. Elle dût prendre sur elle pour ne pas exploser littéralement. A vrai dire, si Virgil n'était pas arrivé à ce moment-là, elle aurait prit Ada par le col pour l'emmener à l'écart et l'engueuler. Elle s'écarta des deux qui la dégoutait pour se rapprocher un peu du nouveau venu, surtout dans le but d'éviter de commettre un meurtre en direct.

Je ne pouvais pas manquer l'occasion de partir à l'aventure et je l'espère !

Elle répondit ça en forçant un sourire parce qu'il n'avait rien à voir avec les cachotteries de sa sœur et elle était contente de le voir malgré tout. Elle allait ajouter quelque chose quand un grand chien blanc vint à leur rencontre. Bien évidemment, elle le reconnu immédiatement et elle pâlit. C'était une blague. Une blague de mauvais goût. Sa colère reprit le dessus et elle s'exclama en regardant autour d'eux:

Elmae ?!

Pour le moment, elle ignora le mercenaire qui venait de se présenter, elle devait trouver Elmae et lui faire comprendre son point de vue. Cette journée allait de mal en pire.

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Atsuki
Atsuki
Membre validé
Messages RP : 23
Sam 5 Sep - 12:12

Vardenberg
Athy tout comme lui ne savais quoi répondre des propos d'Adelaïde lâché si innocemment et son impacte à dû nourrir sa colère au centuple. Cependant le trio était sauvé par un grand roux qui venait tout juste d'arriver. Il avait l'air fort sympathique alors pourquoi ne pas sympathisé gentiment? Mycologue qui plus est... Hmmm... C'était intéressant, mais quelques chose lui disait qu'il ne vendait pas le genre de champignons que le mage préconisait. Athanasia semblait avoir sauté sur l'occasion de changer de sujet, avec un faux sourire! Amateur~ Songea-t-il, mais venant de sa part c'était le mieux qu'elle pouvait faire. Grâce à sa présence ça eut de quoi de se ressaisir un peu. C'était pourquoi, après les dire d'Athanasia, il saisi l'occasion de se présenter avec un sourire plus radieux ravalant sa son embarras avec brio comme si de rien n'était.

« Je suis Darian, un magicien, enchanté~

Cependant, quelques chose attira son attention au sol, un chien... Ne l'avait-il pas vu quelques part? Si au bal! Y était-elle aussi? Au fond, il espérait qu'elle n'était là pour chercher un logis au château en tant qu'invitée clandestine et non présente pour l'expédition. Athanasia hurla son nom telle une mère lionne en colère et franchement, sa colère était justifiée, même s'il se serait prit autrement... Gueuler comme ça à la place de la petite, il resterait cacher craignant que s'il sort il aura une bonne fessée... Lorsque la chevalière partis, soit à ses talons ou la rejoindre, il s'approcha murmurant aux intentions de la guérisseuse d'une voix fort sérieuse, mais calme qu'elle reconnaîtra comme la voix qu'elle aime bien :

« Le moment est très mal choisi, mais je suppose qu'une discussion s'impose avec ta sœur et le plutôt sera la mieux...

Puis pour ne pas lui donner trop l'impression de la réprimander plus longtemps. Il proposa quelques chose pour lui changer les idées elle aussi.

« Pour l'instant, et si on allait se changer les idées en attendant?

Comme de fait, un mercenaire fit son apparition qui salua l'assemblé de volontaire. L'argenté le salua en retour :

« Bien le bonjour à vous! Je suis Darian, un magicien.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 7 Sep - 16:05
Expédition
Magicien hein? Vous allez avoir du pain sur la planche j’ai l’impression.

Clairement, la force inconnue qui perturbait l’équilibre de la forêt était d’origine magique. En tout cas, c’était l’impression qu’avait Virgil. Si ce n’était pas le cas, un magicien dans l’équipe ne pourrait qu’être utile. Une nouvelle personne rejoignit alors leur groupe : Aki, le mercenaire et propriétaire du salon de thé du village. Virgil lui sourit.

Salut Aki. Satisfait de la dernière livraison?

Aki n’était pas son plus gros client, mais il était quelqu’un d’honnête, et Virgil l’aimait bien. Mine de rien, certains champignons se mariaient très bien avec certaines infusions de thé, et même des desserts.

Puis, Virgil aperçut un gros chien blanc, venu de nul part, foncer droit vers lui. En le reconnaissant, Virgil écarta les bras.

Teoni! s’exclama-t-il, se laissant joyeusement sauter dessus.

Il gratouilla les oreilles du gros chien, content de le revoir. Qu’est-ce qu’il faisait là d’ailleurs? Virgil leva la tête, balayant des yeux les environs, quand il entendit Athanasia appeler Elmae. Effectivement… Si Teoni était là, ça voulait certainement dire qu’Elmae ne devait pas être loin. Virgil laissa le flair du chien faire le travail pour lui; le chien gambada joyeusement jusqu’à sa maîtresse, cachée derrière un appentis en bois.

Elmae!

La fillette eut droit à une salutation en règle de la part de Virgil, qui lui ébouriffa affectueusement les cheveux d’un geste de la main.

Tu m’as manqué petite. Qu’est-ce que tu fais ici au juste?... demanda-t-il en croisant les bras sur son torse.

Virgil Vardenberg ft. Tout le monde


Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Ven 11 Sep - 20:33

Vardenberg
En entendant son nom, Elmae fut immédiatement qu’elle était grillée. La voix portant de Dame Athanasia avait une grande portée au sein de la cour, tout pour inquiéter une petite fée de huit ans. Cependant, ce n’était pas une raison pour qu’Elmae se dégonfle ! La petite bomba le torse, prenant une grande inspiration, elle dit d’une voix forte et qui se voulait la plus masculine possible :

- Il n’y a pas d’Elmae ici, vous devez faire erreur ! Moi je m’appelle…

Et comment pouvait-il s’appeler ce drôle de personnage ? La petite fée en n’avait pas la moindre idée. Confuse, sa phrase se perdit dans les bruits environnants, alors que Teoni venait de la rejoindre, cette fois-ci avec un grand homme à la carrure familière. D’ailleurs, le roux ne perdit pas de temps pour griller la couverture que la petite fée tentait de monter, lui ébouriffant les cheveux par le fait même, au grand déplaisir de la petite.

- Virgil ! Il ne fallait pas que Dame Athy sache que je suis ici ! Elle va être furieuse !

Elmae fit une moue triste, boudant Teoni au passage, après tout, c’était sa faute, s’il n’était pas allé voir le champignonniste, tout ça aurait été évité et Dame Athy n’aurait pas sortie sa grosse voix de Dame pas du tout contente. La demoiselle leva la tête en direction de Virgil pour se rendre compte qu’il attendait toujours une réponse de sa part. Après un long moment à le fixer pour voir s’il ne changerait pas de sujet, la petite poussa un long soupir désespéré, teinté d’une inquiétude qui lui ressemblait fort peu.  

- Je voulais savoir qui serait présent. C’est très grave ce qui se passe dans la forêt, Virgil ! C’est très, très méchant et ça fait peur…

Troublée, la petite à la chevelure multicolore s’arrêta. La peur qu’elle ressentît à ce moment était une immense boule au creux de son ventre, ses petites mains s’étaient mises à tremblées et son visage devint tout blanc. Oui… ce mal était inquiétant ! Au point qu’elle était maintenant sur le bord des larmes tant qu’elle en était affectée. Teoni rejoignit sa maîtresse prestement pour tenter de la rassurer, le chien semblait vouloir faire comprendre à Virgil que ce n’était pas la première fois que la fée réagissait ainsi à la pensée de la forêt et de ses semblables.  
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Shiki
Shiki
Darkness season
Messages RP : 25
Sam 12 Sep - 12:21

Vardenberg


Aki avait vu qu’une femme l’avait ignoré, il n’allait pas lui parler, après avoir vu Darian un magicien, il souriait avant de lui répondre

- Enchanté de faire votre connaissance.

Il tourna la tête en regardant Virgil en hochant la tête.

- Je suis bien satisfait, mes clients me demandent les ingrédients, avant d’être surpris de comprendre que j’utilisais le champignon pour donner du bon gout au thé et au gâteau aussi.

Il regarda l’autre personne qui parlait à son fournisseur, il écouta la conversation sans l’interrompre avant de rajouter.

- C’est grave, mais on est là pour arrêté ce genre de chose. J’avoue que mon côté fée…. Je me sens très concerné par cette histoire, même si sauvé les personnes est mon travail…

Le jeune homme regarda les personnes présente, avant de parler un peu plus fort à tout le monde, c’est dommage qu’il ne pouvait pas ignorer la femme qui ne l’avait pas salué !

- On doit travailler en équipe pour éviter de mourir, je pense que ça serait bien de se présenter pour faire connaissance, il faut se serrer les coudes !


Revenir en haut Aller en bas
Isshou
Isshou
Isshou
Membre du staff
Messages RP : 1
Mer 16 Sep - 22:29

Vardenberg


Oh… Je remarque bien le regard qu’Athanasia pose sur nous et je me rappelle que je n’ai pas eu l’occasion de lui annoncer que moi et Deeryn on se courtise officiellement… Bien que j’avoue que c’est une idée qui m’angoisse un peu et vu la réaction d’Athy que je sens sur le point d’exploser.. Elle n’a jamais été facile au sujet de garçons qui me faisaient la cour, mais j’ai l’impression qu’avec Deeryn… c’est pire.. Et heureusement que le rouquin que j’ai vu à la fête vient me sauver la mise sans qu’il n’en ait conscience. Je le salue d’un geste de main et Deeryn vient me murmurer à l’oreille que je devrais avoir une discussion avec ma soeur. Il a raison et je soupir légèrement le suivant vers le nouveau qui se présentent tandis qu’un chien assaille le rouquin et que ma soeur semble chercher l’enfant dont m’a déjà parlé Athy.

Je regarde donc Aki et lui sourit en attendant que monsieur le magicien se présente pour faire de même ensuite.

-Adelaïde, soignante. Enchantée!

Il mentionna être enchanté aussi avant de parler à Virgil qu’il semble connaitre et Elmae qui se montre enfin. Décidément, elle est adorable cette petite fée. Pour ma part… J’essaie de rester tranquille dans mon coin en espérant qu’Athy ne pense pas trop à vouloir m’engueuler plus tard… Mais pourquoi ça l’énerve autant d’ailleurs? Mais bon.. Il faudrait plutôt se concentrer sur l’expédition. Le mercenaire a raison. On va devoir se serrer les coude dans cette histoire.


Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Atsuki
Atsuki
Membre validé
Messages RP : 23
Jeu 17 Sep - 13:02

Vardenberg
Adelaïde semblait peiné de la réaction de sa soeur, ce qui était prévisible. Ce que le mage ne s'attendait pas cependant, c'était que sa peine l'atteigne, chose qui l'agaçait, mais tenta de l'ignorer en bloc. Il ne devait pas se laisser distraire par des futilités comme celle-ci! Il se concentra plutôt sur le roux répondant quelques peu nerveusement au début à la pression qu'il lui avait mit.

« Si ce mal est d'origine magique, sans doute oui... J'espères bien être à la hauteur de vos attentes!

Fini par déclara l'argenté avec les yeux brillants d'enthousiasme ensuite comme pour prendre cela de manière positive. Dès lors, ce dernier partis avec Athy voir la petite. Ses oreilles ne rata certainement sa performance de personnifier un personnage autre qu'elle-même. Chose qui lui fit sourire en coin s'abstenant d'en rire tant c'était adorable... D'ailleurs, c'était ainsi qu'il s'entraînait à mentir jusqu'à la maîtrisé à la perfection tel qu'aujourd'hui. Elle lui rappela donc cette époque presque nostalgique pour lui. L'estime qu'il avait pour Elmae grandissait, même s'il trouve sa décision discutable de se mêlé à une expédition aussi dangereuse. Son inquiétude est compréhensible, toutefois, ce n'était pas une raison de se jeter dans la gueule du loup de cette façon... Espérons que ses ''parents adoptifs'' l'en dissuade, car à les regarder aller ça en avait tout l'air!

Il répondit d'un hochement de tête et un large sourire d'être enchanté de faire connaissance avec Aki le mercenaire. Puis, un mercenaire qui sauve des gens? Pour Deeryn ce concept même ressemblait au début d'une bonne blague sur pattes! Face à l'inquiétude de la jeune enfant, le mercenaire se permet d'ajouter que son ''côté fée'' s'en inquiétait aussi. Oh? Un autre bâtard hein? Fée qui plus est. À le regarder, il ne devait pas retenir de son parent Fée songeait le bâtard Elfe, bien trop grand et robuste pour en être un Fétaux. Il a ajouter d'ailleurs qu'il fallait se serrer les coudes dans cette histoire... Oui enfin le sorcier choisira avec qui il se serra les coudes, avec tout le monde? Probablement pas. Bien qu'encore cela dépendra de la situation, mais surtout de qui.
Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Ven 18 Sep - 16:15



L'expédition

avec des gens

Athanasia scruta la cour avec attention dans le but de trouver la petite fée, cependant, elle ne vit pas toute de suite Virgil s'éloigner avec Teoni vu qu'elle lui tournait un peu le dos. Elle se retourna pour regarder l'inconnu qui semblait lui faire un reproche ? La chevalière le dévisagea un peu et attendit que les autres aient fini de se présenter pour dire d'un ton neutre et froid:

Athanasia, chevalier.

Sur ces courts mots, elle partit rejoindre Virgil parce qu'elle était toujours passablement énervée. Elle arriva près du trio juste quand la petite fée disait que ce qui se passait dans la forêt était très méchant et faisait peur.

Raison de plus de rester ici et laisser les adultes s'en occuper. Elmae, vraiment ?

La chevalière croisa les bras sur sa poitrine en fixant Elmae, l'air clairement réprobateur. Elle voyait bien que la petite était au bord des larmes et ça lui faisait un pincement au cœur mais pour l'heure, elle devait dissuader la petite fée de les accompagner.

Qu'est-ce qu'on va faire si il t'arrive quelque chose ? Ou à Teoni ?

Bien mauvaise comédienne, on entendait l'inquiétude dans la voix d'Athanasia sous le ton moralisateur.
Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 18 Sep - 18:36

Vardenberg

1er jour de Loreä, an 160

Pour une raison plus ou moins obscure et sûrement plus malhonnête qu'honnête, Veiren s'était mis en tête de répondre à l'appel du Roi. Il n'avait prévenu personne à la guilde, s'en allant de son propre chef là où devaient se rendre tous les valeureux serviteurs du Royaume. C'est-à-dire au château. Évidemment, le renard n'était pas le seul, ni le dernier à arriver dans la cour du château de Vardenberg. Cependant, il ne faisait attention à personne. Du moins, au début, jusqu'à ce qu'il reconnut des visages vraiment ennuyants. 

Cela étant, Veiren ne se priva pas de saluer avec le plus beau des sourires galants, une petite assemblée de quelques personnes. Nonobstant la menace imminente qui pouvait survenir à cause de la chevalière qu'il connaissait à son plus grand damne, il ne craignait pas le courroux ou les représailles car il avait rapidement attrapé les épaules de la petite fée Elmae. Posant ses deux mains sur ses épaules menues, comme une figure bienveillante arrivant par derrière, il s'incrusta dans la conversation, saluant certains comme s'ils étaient ses plus vieux amis.

- N'ayez crainte, gente dame ! Je me porte garant de cette petite. fit-il d'un ton joyeux. C'est vraiment une magnifique journée pour commencer cette expédition, n'est-il pas ? Tâchons de tous nous entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Meuh
Meuh
I solemny swear that I am up to no good
Messages RP : -1
Dim 20 Sep - 17:51
Intrigue : l'expedition

Je ne sais pas ce qui s'y trame, mais il est hors de question qu'on apporte pas notre aide. Quand on a entendu parler des problèmes de la forêt, en passant à la taverne sur le chemin du retour avec Kharlensse, on s'est mis d'accord pour aller y jeter un oeil et peut-être même avoir le fin mot de l'histoire. Il n'a pas fallu longtemps pour rejoindre la cour du chateau, et quelle surprise on trouve en arrivant... Je me retiens de soupirer en sentant la tension dans l'air, puis pose la main sur l'épaule de Veiren.

- Et moi, je vais m'assurer que ce cher Veiren revienne en un seul morceau. Eryn Slith, enchantée.

Il m’écoute d’une oreille attentive mais reste silencieux. Le froncement de ses sourcils ne fait que confirmer mes soupçons, ça n’annonce rien de bon. Je fronce les sourcils à mon tour, frustrée et affligée par la situation, puis détourne le regard, apercevant alors le bracelet qu’il venait de déposer sur l’étagère. Il ne me semblait pas l’avoir vu au bras de kérénisse ou de Seridunn, il ne ressemble à rien que je n’ai vu par le passé. La curiosité m’amène à venir m’en saisir et, toujours perdue dans mes pensées, je l’emmène à l’étage alors que je rejoins la bibliothèque sans dire un mot. Trouver un moyen d’apporter mon aide aura au moins le mérite de remplacer mes pensées les plus sombres.
Tenue d’Eryn:
Eryn Slith - Vardenberg
Fiche
Made by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Valca
Valca
Valca
In the space between zero and one
Messages RP : 0
Dim 20 Sep - 21:26

Vardenberg
Kharlensse n'est pas spécialement attaché à la forêt de Thandvius, qu'il a longtemps considéré comme une frontière invisible quand il y vivait avec ses semblables fées. Néanmoins, le sort des habitants et des animaux est suffisant pour le convaincre. Une impression de déjà vu s'empare du féetaud. Kharlensse n'aime pas voir ces gens "chassés" de chez eux, cette vision lui rappelle un passé révolu... comme la reddition, la résignation, la défaite... Il aborde la rumeur avec un peu d'anxiété à affronter ces souvenirs flous mais heureusement, Eryn décide de répondre à l'appel du Roi avec lui. Ils avaient prévenu Seridunn et Halthim pourtant ils ne savaient pas que Veiren serait aussi de la partie ! Kharlensse le reconnaît tout de suite. Eryn aussi. Ils vont naturellement vers leur camarade de guilde. Le féetaud a les mains dans les poches et il prend un air sympathique en approchant.
Kharlensse
Salutations ! Moi, je suis le chevalier servant de dame Eryn, Kharlensse !
Bon ok, il blague un peu en se donnant des airs valeureux et pour taquiner la jolie blonde mais c'est pas totalement faux ! Il dévisage l'assistance du coin, il arrive à reconnaître Elmae et son chien. Il sourit et agite la main pour la saluer. Il savait pas que Veiren et lui se connaissaient mais ça l'étonne pas vraiment. À part ça, il n'y a que de nouvelles têtes ou presque. Un autre garçon aux cheveux blancs, deux dames qui ont un air de famille entre elles, le vendeur de champignon roux dont Veiren lui a parlé un jour et un inconnu, qu'il dévisage d'ailleurs avec curiosité...

Le féetaud s'approche de lui simplement à part puis il se met à froncer les sourcils, faire une moue, entrant dans une réflexion intense. La façon de s'habiller de ce monsieur lui rappelle les kimonos de Seridunn et il a subitement souvenance d'avoir vu cet homme en se baladant en ville. Il se frotte le menton jusqu'à ce que ça lui revienne, hop, il claque des doigts.
Kharlensse
Mais oui ! Vous devez être le tenancier de cette taverne !
Après tout, Kharlensse fait tous les bistrots du Royaume, pas étonnant que ça lui parle dès qu'il s'agit de breuvage !


Kharlensse:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg