RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vardenberg :: Deeryn

 :: Espace perso :: Fiches des personnages :: A-B-C :: Atsuki Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Atsuki
Atsuki
Atsuki
Membre validé
Messages RP : 23
Jeu 28 Mar - 23:01
Deeryn

Vardenberg

Âge :

58 ans (18-28)

Date de naissance :

4ème jour de Lorëa l’an 102

Race :

Elfe (Humain)

Genre :

Masculin

Préférence sexuelle :

Pansexuel  

Occupation :

Roublard
Sinon, il peut se prétendre bien des choses selon ses envies

(Entre parenthèse c'est le mensonge qu'il raconte en permanence.)

Avatar :



Code:
<b>Allen Walker</b> de <i>D.Gray-Man</i> :: Deeryn

Description


Through the looking glass

Deeryn a les cheveux blancs mi-long, bien qu'il lui arrive d'être lâche de se les coupés. Il a de grands yeux pers souvent dans les teintes grisonnées, mais il arrive parfois que ses prunelles soit azurés ou bien émeraudes. Le jeune homme mesure un petit 1m65, accentué de ses traits jeunes et sa petite figure svelte, il fait jeune. En contraste, il possède plusieurs cicatrices comme ce dessin étrange attacher d'un pentagramme rouge sur son œil gauche, ce bras gauche noircis orner d'une croix sur le dessus de sa main et possédant de longs ongles noirs, sans parler de ses nombreuses cicatrices sur son torse et un tatouage du signe du chaos sur ses reins. D'ailleurs il en a pas l'air sous la couche de ses vêtements, mais il est plutôt bien bâtis vus ses entraînement intensifs et rigoureux qu'il a subit durant 30 longues années. Ses oreilles sont rondes, mais la pointe n'a pas aussi bien guérit qu'il l'aurait espérer les plus observateurs se questionneront sur ses oreilles. Bref, pour un « jeunot », il est bien amoché! Bien qu'il a l'air jeune physiquement, souvent, il se rajeunit encore plus lorsqu'il simule son attitude enfantin. Deeryn abord très souvent des tenues sombres et modeste démontrant très peu de peau, il porte également des gants presque sans relâche. Il est très rare qu'il les retire surtout lorsque cela pourrait dévoilé son bras gauche au vu de sa coloration singulier. Il porte souvent un masque à protection solaire à cause de sa dite magie de prédilection : la lumière. Dans les temps plus froid, il porte aussi une cape blanche avec un col à fourrure autour de son capuchon. Il lui arrive de porter des bijoux qui sont entre autre des symboles religieux en argent ou fait d'autres matériaux précieux. Il possède aussi quelques artefacts qu'il portent notamment comme chapelet ou boucles d'oreilles.

The tip of the iceberg

Aux premiers abords, Deeryn semble être ce jeune homme très innocent, fragile, d'une gentillesse et naïveté sans bornes. La proie idéale pour les prédateurs qui tenteront leurs chances! Il est aussi très flatteur à chaque personne qu'il rencontre les couvrant de compliments. Plus, il vous idolâtre, plus c'est signe qu'il s’attend à quelques chose de votre part. Aussi il parlera sans cesse de son dévouement aux entités divines et prie souvent sur les bancs des églises matins et soirs. Il veut tellement pas qu'on oublie qu'il soit croyant qu'il en parle presque constamment que même lorsqu'il fait usage de magie il joint les mains comme s'il priait une énième fois.

When it's deeper

Mais tout ça, n'est que mascarade! La vérité c'est qu'il est tout sauf ce jeune ignorant, naïf, pure et innocent qu'il prétends être! Tout le contraire! Prédateurs gare à vous car, le chasseur peut rapidement devenir le chassé! Il est un fin manipulateur, un artiste dans l'art du mensonge et ne semble pas connaître la honte! Quand à sa dévotion religieuse, elle est tout aussi frauduleuse que tout le reste! Tout ce qu'il veut c'est provoquer les gens, les surprendres et semer le chaos autour de lui. Son jeu préférer? C'est celui de vous mener en bateau dans ses palabres et plus important encore assouvir ses intérêts à travers vous. Sa carte préférer? Vous l'aurez deviner c'est celle de l'innocence pour que plus tard, il révèle sa nature tordue et maligne. Il est très confiant en ses capacités magique, mais il est un excellent combattant aussi et il ne faut surtout pas le sous-estimer! Sa faible carrure n’impressionne personne. Certains percevrait cela comme une faiblesse, mais se faire sous-estimer de la sorte, Deeryn ne voit là qu'un merveilleux avantage à en tirer profit! Plus que vous dominez avec une force physique, il usera davantage de son esprit créatif de stratège. S'il le peut, surtout si c'est ce qu'il veut, il fera de sorte que ce soit le plus humiliant possible pour certains qui ont cette fierté de guerrier dites inébranlable. C'est aussi un voleur et un escroc. Il es tout sauf digne de confiance et prend grand plaisir à détruire votre confiance et votre bonne foie envers l'humanité (ou de race quelconque Deeryn ne discrimine personne à ce sujet). Il est un bon vivant et ne se fait pas prier à goûté à tous les vices et plaisirs qui puisse exister. Bien que Deeryn à énormément de défauts, s'il se donnait une chance de croire qu'il y avait encore du bon en lui, il serait un excellent professeur de magie, possédant à la fois une grande compréhension en elle et une vulgarisation qui rendrait la magie facile pour n'importe qui. De quoi en faire des jaloux. Sinon, c'est d'une rareté exceptionnel de le voir perdre son sang froid et céder à la colère. Personne ne l'a jamais vu en colère... À vrai dire si, mais ils n'ont pas survécus pour en raconté l'histoire. Enfin, c'est seulement si vous ne dérouler pas le parchemin un peu plus loin...

Histoire


Parlant de parchemin, vous y êtes! Lorsque Deeryn a été mit au monde, il avait été déposé au bas d'une porte d'une chapelle, durant un jour où les première pluies tombaient. Cette chapelle était reculée, éloigner de tout. Elle était très secrète sur ses activités. Cela dit, si jamais de la noble ligner de sang-purs elfiques ou féeriques voulaient se débarrasser de leur embarras en toute discrétion, ce lieu était tout désigné pour cela. Cependant, ce lieu se situait bel au bien au territoire de Vanderberg. Dans une région non loin d'une grande chaîne de montagne de Kalmas. Car qui sait quand les troupes de l'Ombre referont surface pour une invasion dans le royaume? La bête avait peut-être la tête coupée, mais qui sait, une autre pourrait pousser à la place? Et remplacer cette ignoble sorcière dont il ne fallait pas prononcer le nom. Du moins, le culte s'était terré dans cette terreur qu'inspiraient les territoires oubliés dont personnes ou trop peu semblaient s'en soucier. Les dirigeant du cultes étaient composés majoritairement d'Humains et d'Elfes qui croient fermement que si le Roi ne prenait pas la responsabilité de s'armer contre la menace que représente les territoires oubliés qu'ils le feraient à sa place! Il y a une génération de cela, si quelqu'un a déjà entendu parler de ces histoires, ils ont pour réputation d'être un misérable groupe de paranoïaques ou des fous alliés! Ou bien ils ne sont pas pris du tout au sérieux, les décrivant comme un orphelinat un peu orthodoxe. Ils avaient pour nom les « Chasseurs du Chaos ».

Ils réussirent à mettre la main sur 22 bâtards soit Elf, fée ou les deux. Ces même enfants dont s'occupait le culte des Chasseurs du Chaos, dont Deeryn lui-même, étaient élevés pour être des armes afin d'être préparés à contré l'attaque ennemi si cela devenaient une nécessité. Ce qu'ils en sont persuadés! Tous sans conteste devait avoir un potentiel magique et si ce n'était pas le cas, ils disparaissaient. Les candidats adéquats possédaient tous l'héritage féerique et/ou elfique dans leurs veines, en ce qui concerne le deuxième parent, les possibilités pouvaient être nombreuses; humain, hommes-animaux, nains, hobbits, etc. Il devaient donc passer de rudes entraînements de magie, et pratiquer des séances de combat au corps à corps avec leur armes de prédilection, sans oublier la prière du matin et du soir.

En ce qui concerne Deeryn, il était mi-homme, mi-elfe, qui se spécialisait dans le maniement de l'épée. Il avait également un excellent potentiel magique. Sa prédilection était la magie de la lumière allait en de petite bille lumineuse colorés à un éclat si éblouissant qu'il vous aveuglera ou pire vous brûlera. On dit souvent : "Plus la lumière est puissante, plus ombre grandira" ce qui était le cas pour Deeryn. Bien qu'il freinait à vouloir l'utiliser aussi facile soit elle. De toute façon, combattre l'ombre par l'ombre semblait d'une futilité pour le couvent et on lui pardonne alors sa réticence. Puis bien sur, il sait manier l'eau, le feu et l'air, mais ses maîtrises élémentaires sont loin d'être aussi impressionnant que sa maîtrise en la clarté et l'obscurité. Cependant, il était bien plus facile d'utilisé la lumière ou les ténèbres plutôt que la magie élémentaire. Voir, il préfère imité la magie élémentaire par la lumière. Faisant naître des flammes blanches, crystaliser cette lumière par exemple. Bien qu'étant bon élève, il évitait à tout prix avoir recours à cette tricherie.

Hélas sa magie n'excellait pas celle des enfants fée-elfes. En revanche, il était un des enfants qui apprenait le plus rapidement et maîtrisait ce dont il avait appris avec une grande aisance. Il était considérer comme un génie dans l'art de la magie pour ne pas dire qu'il était l'un des meilleurs de sa classe. Au combat, il n'était pas dans les plus forts, mais grâce à son esprit malin et stratégique, cela lui permettait de gagner des points. Dans son ensemble, il était tout bonnement un excellent soldat contre les menaces des territoires oubliés. Il avait même sut attirer une attention tout particulière d'un certain prêtre. Prêtre qui était un elfe de race pure. Cet Elfe avait développé une grande affection pour le jeune garçon. Lorimel était don nom, et il avait de grandes attentes à son égard, si bien qui lui faisait parfois des leçons en privés lorsqu'il n'était pas l'heure des classes, ou de la prière pour améliorer son potentiel.

Puis, il en arrivait où lorsque, un ou plusieurs des enfants de la chapelle arrivait sur un plateau où il n'y avait plus de place pour amélioration, ils devaient effectués un rituel pour rendre ces enfants encore plus puissants. Repoussant leurs limites encore plus loin qu'elles ne devraient l'être... Solution de dernier recours et souvent utiliser sur les sujets les plus faibles ou affaiblis... Cela dit, c'était un rituel de magie noir extrêmement risqué, et, jusqu'à lors, le rituel n'avait fonctionné sur aucun d'entre eux, entraînant la mort immédiate dans 78% des cas et 12% décédaient les jours à venir, 7% ne ressentaient aucun effets escomptés. Ces survivants devenaient rapidement la honte du culte. Martyriser autant par les prêtres et prêtresses que leurs pairs. Ils doivent alors repasser le rituel qui souvent au deuxième essais, ils tombèrent auprès de ceux qui en décédaient au premier essais. Respectivement il y a eut 7 morts, 3 malheureux échecs et 2 autres qui ont du subir le rituel 2 fois. Dans le grimoire ont stipulait qu'il y avait 3% de succès... Cela dit ce n'était pas arriver encore.  

Ce qui en soit, motivaient beaucoup de ces enfants à ne pas tomber parmi ces maillons faibles! Y compris Deeryn qui plus jeune était doux, obéissant, loyal, sincère, doté d'un bonté et d'une gentillesse sans limite. Toujours prêt à aider son prochain pour tout et n'importe quoi. Le tout en dépit de ces conditions difficiles! Une mentalité impressionnante pour un enfant comme lui. Alors qu'il avait perdu plusieurs de ses amis et dont une fille qu'il considérait comme son premier amour. Elle avait trépassée lors de cet infâme rituel... Pour un proclamer génie parmi les prêtres et prêtresses, il était très humble et l'hybride n'était pas du genre à se reposer sur ses lauriers. Travaillant toujours plus dure tous les jours! Mais un beau jour, ce fut sont tour de tomber parmi les maillons faibles... Aussi gentil et aidant qui l'avait été, personne ne venait l'aider, pas même ce prêtre Elfe qui disant tant « l'aimer ». Alors qu'il était prêt à tendre la main, ce n'était pas la même chose pour les autres. Peut-être qu'au fond, ils le jalousèrent et attendaient le moment de sa chute depuis très longtemps! Ayant ainsi perçu Deeryn comme une menace pour leur survie plutôt qu'un ami.

Il était mort de trouille de subir à son tour ce rituel. Il était la treizième tentative. Toute la négativité venait s'emparer de ce pauvre garçon! De ses pas tremblants, il avançait à reculons, jusqu'au centre du cercle magique. Pousser par le prêtre Lorimel qui l'avait chéri si longuement. Les chants pour le rituel avaient commencés... Le garçon se fit attacher, incapable de s'enfuir au destin qui se croyait scellé alors que le cercle de sang s'illuminait sous ses pieds. Les paroles enclenchaient le non-retour. Une fois que le rituel était commencer, en aucun cas devait-il être interrompu. Il poussait des hurlements tétanisant comme les 12 autres avant lui. Il sentait ce pouvoir s'emparer de lui, le dévoré corps et âme! La douleur étaient insoutenable, le transperçant de toutes parts! Ce qui n'était alors guère surprenant si il y a eut autant de mort après ce rituel dangereux. Ses pensés avides défilaient dans rythme si rapide qu'il s'était noyé dans ce tourbillon. C'était une épreuve si épouvantable que le jeune garçon se croyait devenir fou et toute orientation du temps fut brisée... Le temps parut si ralentis qu'il eut tout le temps su monde à consacrer à nourrir cette négativité. Ces frustrations qu'il avaient si soigneusement embouteillées. Sans parler qu'il avait le temps de remodeler son esprit. « Pourquoi ce confinement? Pourquoi être une arme? Pourquoi tous mes camarades sont morts? Pourquoi ceux qui me reste m'ont trahis? Pourquoi devait-elle mourir? À quoi bon d'avoir subit les leçons du prêtre usant de son affection comme excuse si c'est pour me laisser tomber lui-aussi? Lui qui se prétendait m'aimer! Pourquoi était-ce une nécessité? Cette puissance? Cette précaution d'une menace qui n'existe probablement plus depuis des générations et ne reviendrait jamais sur ces terres?! » Plus ses pensées allaient de bon train, plus sa perception changeait. Il fini même par pensé : « S'ils désirent tant faire de cette puissance la leur, ils ne seront pas que de simples témoins! Ils la subiront! Tout ce que j'ai subit, toutes leurs tortures durant ces 30 années de bâtard sans bronché! Je l'accepte! J'embrasserais cette malédiction dite bénis par les Dieux qui nous ont maudit dans ce monde!!! Ils verront dans leur dernières heures que le véritable danger n'était pas au de-là des montagnes de Kalmas, mais d'une source auquel ils ne s'attendront pas; moi! »

Le rituel s'achevait qu'on pouvait voir ses cheveux se blanchir, son bras gauche se noircir par la corruption de la magie noir marquer d'une croix et un sceau se dessiner sur son œil gauche de quelques lignes et un pentagramme rouge. Vu à l'intensité de cette magie, il avait perdu connaissance à genoux. Même les prêtres et prêtresses qui ont effectués le rituel étaient fatigués. Deeryn fut prit au petits soins pendant les jours à venir. L'ensemble de la chapelle priaient pour qu'il survive et ait enfin leur premier succès... Plusieurs jours plus tard, le constat était unanime, non seulement le jeune garçon à survécu au rituel, il y a bien eut une amélioration de sa capacité magique et physique. Il était enfin tombé dans le 3% de succès selon le grimoire qui décrivait ce rituel interdit. Si bien qu'effectué des sorts complexes s'avérait à être un jeu d'enfant pour Deeryn! C'était alors qu'il mit sont plan de vengeance à exécution en exterminant le culte! Ne faisant preuve d'aucune discrimination et encore moins de pitié! C'était une tuerie à l'état pure! Depuis que la chapelle à été rasé de toute existence. Ne faisant que de leur existence l'ombre d'un souvenir lointain qui finira par être oublier de tous. Sauf pour Deeryn. Qui d'ailleurs, il s'était infligé une petite modification corporel. Rejetant son héritage d'Elfe et se déguisant en humain pour le reste de sa pénible existence, il coupa le bout de ses oreilles pointus. Ce n'était pas parfait, mais, au moins, lorsqu'il se disait humain, on y voyait souvent que du feu faute d'être plus observateur.

27 ans après ces événements atroces, il parcouru le monde faisant comme bon lui semblait! Voleur, mendiant, escroc, rien ne l'arrêterait! Il vivait sans lendemain. Ceux qui le connaisse le déteste bien que sa réputation ne se soit pas ébruté au point que tout le monde le connait. Lui qui était destiné à chasser le chaos des terres oubliés, il s'était donné comme mission vengeresse de semer le chaos à Vadenberg à petit échelle pour l'instant, mais qui sait, son côté humain pourrait désirer semer un chaos à plus grand échelle si l'occasion se présentait.

Détails


Ce demi-Elfe à une puissance magique égalisant celle des Elfes ou bien celle des Fées...  Ce qui est peu commun pour un prétendu humain, mais il prétends qu'il est un génie et que c'est son talent qui fait qu'il soit si fort en magie. (Comme vous l'aurez devinez, son héritage se penche davantage du côté de son parent Elfique.)

Il a une facilité pour la magie de nature lumineuse et ténébreuse. Il sait aussi manier l'eau, le feu et l'air, mais il a davantage une facilité naturel aux éléments de lumière et d'obscurité qu'élémentaire. Il n'a aucune pratique dans l'art de la guérison et est un mage offensif.

Ses oreilles sont rondes, certes, mais elle n'ont pas cicatriser comme il l'aurait souhaiter. Les plus perspicaces devineraient qu'elles se sont fait coupées.

À la base, il est gaucher, mais avec le temps, il est devenu ambidextre, car son bras rongé par la magie noir n'a plus la même dextérité qu'auparavant. Il a tout de même une préférence pour interagir comme un gaucher cela dit.

Il avait les cheveux noirs avant qu'ils ne deviennent blancs. D'ailleurs, ils poussent comme de la mauvaise herbe donc si moindrement il ne s'entretient pas, il a les cheveux longs rapidement.

Il est facile de faire affaire avec Deeryn, surtout si c'est dans son intérêt. Pour les plus sages, ils savent se tenir à distances.

Notez bien que même si vous détestez Deeryn, il est possible qu'il se prétend votre ami et ne vous lâchera pas d'une semelle. Peu importe à quel point vous êtes violent ou grincheux en sa présence (à dire vrai c'est ce qu'il recherche).

Il sera facilement attirer vers les gens plus gentils, niais, ignorants et naïfs. Seuls les Dieux savent ce qu'il leur dira ou leur fera...

Opinion sur les peuples


Humains :

Ceux-ci est le peuple qu'il apprécie le plus, les humains! Ces êtres qui ont un complexe de supériorité exubérants, arrogants, impures, paradoxales, complexes, imbues d'eux mêmes ainsi que le peuple le plus rongé par les pêchés capitaux. Ce qui grâce à ces traits d'avarice, d'orgueil et de désir, ils sont si aisément manipulable. Trop pour certains et ceux qui résistent le plus finissent tôt ou tard par se faire consumer par leur démons qui les ronges. Ils ne les voix que comme les pions de son échecquier gigantesque pour déclencher le plus grands des chaos. Après tout corrompus comme ils sont, ils en sont très bien capable, il ne suffit qu'un coup de pouce dans la bonne direction et le tour est jouer pour la plupart. Sans parler qu'il était plus facile de se cacher dans leur supériorité numérique contrairement aux Elfes. Une des nombreuses raisons que le sorcier se prétends humain et non Elfe.

Nains :

La suceptibilité des nains est sans pareil, plus facile à enclencher encore que les humains, mais parfois leur audace et leur arrogance l'agace fortement, mais bon si ce n'est de lui, il feront face à ce mur tôt ou tard. Bien qu'il ne garde pas trop espoir, têtus comme il sont, il est dure de leur faire changer d'avis. Ils sont trop psychorigide à son goût, ils aurait tant à gagner en souplesse d'esprit pourtant; penserait-il.

Hybrides :

Ce qu'il y a de bien avec eux, c'est que chaque animaux ou créature pourrait s'avérer être un hybride, ce qui rends leur rencontre intéressantes, autrement ils sont comme les autres espèces à ses yeux.

Hobbits :

Il ne pensent pas grands choses des hobbits. Bien que ceux-ci sont très friand de tranquilité et de paix, ils pourraient s'avérer d'un ennuis mortel pour lui. Cependant leurs commérages de villageois et leur fêtes ont de quoi amuser le sombre mage.

Elfes :

Il a beau maudire son héritage Elfique de temps à autres, il avait fini par embrasser le poids du pouvoir que cela lui avait procuré. Même si le coût pour un tel pouvoir était de naître dans une secte de vicieux paranoïaques à cause de grande sa capacité magique. Les Elfes élitistes le font bien rires, ils sont une blague vivante à ses yeux. Eux qui se disent supérieurs aux humains ne sont guères mieux. Les bâtards Elfs sont ceux avec lesquels il a le plus d'afinité vu qu'il a passé le plus clair de son enfance avec un bon nombre d'entre eux. Bien qu'il serait en âge de rencontrer un de ses parents, il préfère évité de trop s'en approcher, remarquer qu'il sera probablement méconnaissable au vu de son parent alors il ne s'inquiète pas trop. Puis, qui sait, peut-être ce même parent le fuit; autrement ça l'arrange.

Fées :

Les fées bâtardes lui font le mêmes effet que les bâtards Elfes. Autrement il ne porte aucune animosité contre les fées. Ils est plutôt rares qu'il en rencontre, mais il sait bien les reconnaîtres même s'ils sont souvent confondus pour des enfants, surtout lorsqu'ils sont jeunes.



Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Atsuki
Atsuki
Membre validé
Messages RP : 23
Mar 28 Mai - 10:26
Joueurs

Nom PrénomIntitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus malesuada urna et ipsum tempus, eget porttitor nunc facilisis. Praesent in dapibus lacus. Proin at dolor et velit tristique auctor quis eu justo. Morbi quam nisi, commodo et lobortis vel, dignissim ut massa. Phasellus commodo at augue et consectetur. Mauris magna.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus malesuada urna et ipsum tempus, eget porttitor nunc facilisis. Praesent in dapibus lacus. Proin at dolor et velit tristique auctor quis eu justo. Morbi quam nisi, commodo et lobortis vel, dignissim ut massa. Phasellus commodo at augue et consectetur. Mauris magna.Nom Prénomintitulé du lienNom PrénomIntitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus malesuada urna et ipsum tempus, eget porttitor nunc facilisis. Praesent in dapibus lacus. Proin at dolor et velit tristique auctor quis eu justo. Morbi quam nisi, commodo et lobortis vel, dignissim ut massa. Phasellus commodo at augue et consectetur. Mauris magna.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus malesuada urna et ipsum tempus, eget porttitor nunc facilisis. Praesent in dapibus lacus. Proin at dolor et velit tristique auctor quis eu justo. Morbi quam nisi, commodo et lobortis vel, dignissim ut massa. Phasellus commodo at augue et consectetur. Mauris magna.Nom Prénomintitulé du lien

PNJs
Nom PrénomIntitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus malesuada urna et ipsum tempus, eget porttitor nunc facilisis. Praesent in dapibus lacus. Proin at dolor et velit tristique auctor quis eu justo. Morbi quam nisi, commodo et lobortis vel, dignissim ut massa. Phasellus commodo at augue et consectetur. Mauris magna.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus malesuada urna et ipsum tempus, eget porttitor nunc facilisis. Praesent in dapibus lacus. Proin at dolor et velit tristique auctor quis eu justo. Morbi quam nisi, commodo et lobortis vel, dignissim ut massa. Phasellus commodo at augue et consectetur. Mauris magna.Nom Prénomintitulé du lien
Nom PrénomIntitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus malesuada urna et ipsum tempus, eget porttitor nunc facilisis. Praesent in dapibus lacus. Proin at dolor et velit tristique auctor quis eu justo. Morbi quam nisi, commodo et lobortis vel, dignissim ut massa. Phasellus commodo at augue et consectetur. Mauris magna.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus malesuada urna et ipsum tempus, eget porttitor nunc facilisis. Praesent in dapibus lacus. Proin at dolor et velit tristique auctor quis eu justo. Morbi quam nisi, commodo et lobortis vel, dignissim ut massa. Phasellus commodo at augue et consectetur. Mauris magna.Nom Prénomintitulé du lien

:copyright:️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg