Description
Grande et élancée (1m70 au compteur), Athanasia a les cheveux noir qui lui arrivent en bas du dos et les yeux brun. Elle est musclée sans avoir un corps de bodybuilder, dû à l'entraînement et au maniement de l’épée. Niveau courbe féminine, elle a ce qu’il faut, là où il faut. Ni trop peu, ni trop (de toute façon les gros boobs c’est pas pratique avec une armure /PAN/).
Elle n’aime pas trop les froufrou et autre, donc ce n’est pas le genre à se déguiser pour une fête en princesse. Son arme de prédilection est l'épée mais elle sait bien manier l'arc et les poignards. Elle ne sait pas trop utiliser la magie par contre.
Pour le reste de son caractère… Athanasia est intelligente, bienveillante et réussi généralement dans tout ce qu’elle fait. Elle est très protectrice envers sa famille et surtout sa petite soeur qui semble être un aimant à ennuis. En contrepartie de ses qualités, Athanasia a quand même quelques défauts. Elle est impulsive, souvent ronchon et elle a très peu de chance au niveau affectif. On lui a déjà dit qu’elle était un peu effrayante, garçon manqué et son caractère fort a tendance à faire fuir les gens qui ne la connaisse pas à son plus grand désarroi. Cependant, c’est ce caractère fort qui lui a permit de gagner le respect de ses pairs et les plus malins savent qu’il ne faut pas trop la chercher. Elle a un bon esprit d’équipe et s’entends bien en général avec ses frères et soeurs d’armes. Athanasia aime les défis et est toujours prête à se dépasser. Néanmoins, elle est prudente et a surtout l’instinct de survie donc elle ne se mettra pas inutilement en danger. Même si elle est prête à se sacrifier si ça peut sauver quelqu’un. Athanasia est exigeante avec elle-même et les autres. Il n’y a qu’une seule personne avec qui elle est trop laxiste mais ça vous le découvrirez plus tard…
Histoire
Commençons par la famille d’Athanasia. Ses parents sont pêcheurs depuis des générations dans le village Endroberg. Elle est deuxième sur une fratrie de quatre enfant. Vient d’abord son frère aîné, héritier de l’affaire familiale de pêche, Athanasia, une petite soeur et un petit frère. Ce dernier est beaucoup plus jeune que les trois autres et vit encore actuellement dans le cocon familial.
Allez savoir pourquoi, Athanasia a toujours voulu devenir un chevalier. Etre une princesse? C’est tellement ennuyant! Ce qui la faisait rêver en étant gamine? Participer à des batailles, vaincre des méchants et sauver des gens dans la détresse. Voilà pourquoi elle a toujours travaillé dur pour s'entraîner à l’épée, même à faire du zèle et s'abîmer les mains à force de labeur. Un peu garçon manqué, elle traînait surtout avec des garçons de son âge et s’amusait à inventer des histoires de grandes aventures avec ses frères et soeurs.
Elle a réussi à devenir écuyer au château et ensuite à se faire adouber chevalier. Une grande réussite pour elle qui l’approchait de ses rêves. Depuis, elle vit au château avec sa soeur qui l’a suivie. Elle essaye de retourner voir sa famille de temps en temps parce que ce n’est pas toujours facile de vivre loin de siens.
Détails
Une soeur de compagnie, ça compte? /sort/
Sinon, elle a un surnom mais il y a que sa famille et ses amis proche qui l'utilise...
Opinion sur les peuples
Athanasia a prêté serment de protéger son prochain quelque soit sa race. Elle a été aussi élevée dans la tolérance et la bienveillance avec les autres races.
Humains :
Neutre
Nains :
Neutre
Hybrides :
Neutre
Hobbits :
Neutre
Elfes :
Neutre
Fées :
Neutre