Description
Taille : 1m40
Corpulence : Mince, robuste
Cheveux : Mi-longs, blonds, ébouriffés avec des épis
Yeux : Verts / Noir obsidienne
Carnation : Claire
Équipement : Épée courte, arbalète, dagues
Ailes : FéeriquesKharlensse est une personne enthousiaste, joviale et décontractée, que rien ne semble perturber. Tout parait toujours simple avec lui, au point qu'il passe pour un ignorant aux yeux de beaucoup. Doté d'une incroyable volonté et d'un self-control inimaginable, il sait camper ses positions et s'affirmer à sa manière, que ce soit par désinvolture ou par obstination. Loquace, amical et bienveillant en tout temps, son caractère paisible fait de lui quelqu'un de simplement agréable, altruiste, qui n'attend rien des autres. On pourrait dire qu'il agit souvent par caprice, coup de cœur ou curiosité. Dans tous les cas, ses intentions sont bonnes.
Pour autant, il n'est pas neuneu non plus. Il aime relever les défis, se battre en duel ou faire des compétitions en tout genre. Son apparence de gamin est trompeuse, Kharlensse est un homme, un vrai ! Il a autant de force qu'un humain adulte malgré sa petite taille. Fêtard et grand buveur, en plus de tenir à l'alcool, il a aussi le goût et le sens des célébrations.
Une part sombre réside toutefois en lui. Kharlensse ne parle pas vraiment de lui, si ce n'est pour révéler des informations superficielles. Il ne le fait pas volontairement, car en réalité, il ignore presque tout de lui. Amnésique et sans attaches, il ressent de la peur vis-à-vis de son passé oublié. Par dessus tout, il a peur d'oublier à nouveau.
Kharlensse s'est plusieurs fois montré érudit, même si c'est pas évident à deviner. Il s'intéresse beaucoup aux histoires et aux légendes.
Histoire
Le passé de Kharlensse remonte à très loin, tellement qu'il est trouble et incertain. Pour ne rien arranger, le féétaud est amnésique ! Son âge a été estimé à 150 ans au moins, si ce n'est plus encore. Les rares souvenirs qui lui reviennent correspondent à des faits datant des débuts du royaume, mais d'autres images refont parfois surface et indiquent une période sombre que nombreux souhaiteraient oublier à jamais.
Kharlensse a été retrouvé grièvement blessé et inconscient, abandonné dans un ravin situé entre les Kalnas et la frontière sud-est de Thandvius. Inconnu de tous ses semblables fées et féétauds, il ne s'intègre pas et traverse des grands moments de solitude qui manquent de le conduire à la folie. Il trouve son remède un jour, en prenant la fuite, s'élevant dans le ciel, par dessus les grands arbres de la forêt Thandvius. La vue sur le monde l'émerveille et lui permet de garder toute sa tête. Une fois rétabli, il décide d'entreprendre un voyage, à la recherche de ses souvenirs. Et depuis, Kharlensse n'a de cesse de voyager...
Détails
Magie : Un héritage du temps où les fées combattaient pour le royaume de Limo contre l'armée de Séléméssia. Il s'agit d'un artefact sombre puisant dans l'énergie astrale, plus particulièrement lunaire. La magie de Kharlensse se manifeste sous forme de marque ténébreuse, libérant une sorte d'influx visible et voilant ses yeux d'un noir obsidienne. Elle lui permet de décupler sa force physique ainsi que d'augmenter sa vitesse de déplacement et sa capacité de régénération. Ses ailes sont la source de cette magie car elles canalisent l'énergie nécessaire à l'activation de la marque ténébreuse. Compte tenu de ces facultés en magie, Kharlensse est un bon combattant, même si personne ne sait qui lui a enseigné tout ça.
Opinion sur les peuples
Humains :
Neutre
Nains :
Bonne
Hybrides :
Neutre
Hobbits :
Très bonne
Elfes :
Neutre
Fées :
Neutre