RSS
RSS



 

Intrigue :: L'expédition

 :: Zone permanente :: Vardenberg :: La forêt de Thandvius Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Sam 26 Déc - 14:47



L'expédition

avec des gens

Athanasia prit Elmae dans ses bras et la serra contre elle. Le dénommé Aki vient s'excuser auprès de la petite fée mais celle-ci lui tourna obstinément le dos. Athanasia allait dire quelque chose quand une nouvelle personne fit son apparition près du groupe. Instinctivement, la chevalière serra Elmae contre elle un peu plus fort, à défaut de pouvoir saisir son arme. L'inconnu semblait être connu de certains du groupe, donc elle se détendit un peu. Répit qui ne dura pas longtemps parce que la fée commença à se plaindre qu'elle avait mal à la tête, comme l'elfe possédée. Inquiète, elle commença à appeler sa sœur mais fut interrompue par deux autres types, dont un qui se jeta sur l'elfe avec son épée. L'autre jeta sa lance entre les deux et Adélaïde en rajouta une couche en balançant sa gourde sur le fou à l'épée.

Tout se passait bien trop vite pour réagir...
Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Mar 29 Déc - 18:12

Vardenberg
Larmes aux yeux, la petite demoiselle essayait de se calmer et d’avoir surtout moins mal. Collée à Athy, Elmae ne bougea pas réellement. Ce fut quelques bruits étranges – dont une gourde lancée – et également les petits bruits que faisaient Teoni qui firent prendre conscience à la petite qui se passait beaucoup de choses importantes. Ainsi, elle regarda les nouveaux venus, les jugeant du regard, se frottant la tête au passage. Elmae remarqua surtout un être qui lui semblait sombre, était-ce à cause de ses habits ? Probablement.

Soudainement, Elmae descendit des bras d’Athy et se hâta en direction de cet individu, Teoni à ses talons. La petite fée se planta devant Philo et lui dit d’un ton sérieux :

- C’est de votre faute si la dame à mal, arrêtez tout de suite ! Elle n’arrive plus à supporter tout ça… Ça lui fait trop mal… S’il vous plaît…

Elmae hoqueta, mais regardait l’inconnu aux cheveux noirs avec un air de défi. Le canidé, tant qu'à lui, le regardait en grognant. Après tout, c’était la seule chose qui était logique aux yeux de la petite ; un énième inconnu qui faisait soudainement son apparition, il ressemblait grandement aux méchants de ses histoires, de son imaginaire et il restait silencieux. Nul doute était maintenant possible.

Pouvait-il seulement cesser ce supplice à la Dame !? Elle avait tellement mal et Elmae également, cette sensibilité qu’elle avait pour tout être vivant n’avait rien de bénéfique pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Créa-Main
Messages RP : 0
Lun 4 Jan - 21:48
L’expédition
Hilja semblait être dans un autre monde, à part de tous. Cette attaque à son égard ne la fit même pas sourciller, ses problèmes profonds semblaient beaucoup plus importants.  La seule chose qui sembla la ramener temporairement à elle, fut lorsqu’on lui demanda de quelle « chose » elle parlait. Alors, elle leva lentement les yeux, se plongeant directement dans ceux de Kaeden et lui répondit d’un ton implorant :

- N’allez surtout… pas au… Sud… Est…

Comme si ces paroles avaient été un déclencheur, un grizzly qui sembla sortir de nul part. Il ne perdit pas de temps et fonça directement en direction d’Hilja, en poussant un féroce grognement. Sur son chemin, se trouvait Eryn a qui il tenta d'asséner un sévère coup de patte, puis il se jeta sur la femme ligotée qui tomba. Bien qu’elle aurait voulu se débattre, Hilja ne pouvait rien y faire.  

L’ursidé jeta sa rage sur la pauvre dame. Rapidement, il lui asséna quelques coups de pattes ainsi que des morsures qui lui furent fatales. Le groupe se trouvait maintenant devant une bête enragée, dont le sang dégoulinait de sa gueule, émettant toujours ces grognements agressifs et une dame inerte et méconnaissable.

Peut-être était-elle maintenant en paix…?

Le grizzly regardait le groupe de ses yeux rouges et menaçant, près à se jeter sur quiconque qui lui voudrait du mal...
 

Quelques explications

  • Vous avez jusqu’au 24 janvier pour poster avant le prochain passage du PNJ.
  • Si vous avez besoin d’informations afin de faire avancer le RP, vous pouvez contacter Patabeille, qui vous guidera.
  • Vous pouvez interagir entre vous autant que vous le souhaitez entre chacun des passages du PNJ.  
  • Il n’y a pas d’ordre de réponses particulier, c'est à votre bon vouloir, mais respectez tout de même une certaine cohésion. N’oubliez pas que ce n’est pas tout le monde qui a la possibilité de répondre rapidement.
  • Faites des rps courts, soit autour de 400 mots.
  • Si jamais vous souhaitez rejoindre l’aventure, bien qu’elle soit entamée, avertissez-moi au préalable. Vous pouvez dire que vous êtes là depuis le début de l'expédition ou que vous venez d'arriver pour une raison ou une autre.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Jan - 11:59

La situation était au paroxysme des névroses d'une sombre folie, tapie dans l'ombre de la forêt. La méfiance était maîtresse de ces lieux. Valmet n'était vraiment pas arrivé au meilleur moment, néanmoins les interventions de Eryn et Veiren — mais aussi de l'étrange autre garçon aux cheveux blancs — lui assurèrent sécurité. Il sourit doucement lorsque Eryn l'interrogea. 

« Hé bien, ... » commença-t-il à expliquer. Cependant, avant qu'il n'eut le temps de lui souffler une parole, Kaeden apparut devant eux. Lui aussi tombait à point ! Valmet se reprit alors. « Je ne suis pas seul, comme vous pouvez le constater. »

Après que Kaeden et lui arrivèrent, d'autres personnes firent leur chemin jusqu'ici — à croire que cette aura répugnante attirait les gens. Valmet resta impassible au-devant de cette scène périlleuse (et d'autres agissaient très bien à sa place). Il n'osa demander pour la jeune femme recroquevillée mais il n'avait guère besoin de savoir quoique ce soit pour comprendre que le mal s'était emparé d'elle.

Où devaient-ils tous regarder désormais ? Les mots de l'elfe Hilja indiquaient clairement un danger grandissant, voire imminent, cependant qu'en était-il réellement ? Et puis, cette petite fée qui s'élançait dans des élucubrations étranges à l'encontre d'un nouveau venu. Pourquoi disait-elle cela ? Hilja se mit à parler du Sud-Est. Les Kalnas ? Valmet se couvrit la bouche, poing fermé — se perdit dans une réflexion intense.

La suite se passa très vite et par infortune, un grizzly s'en prit à l'elfe. Un véritable carnage se déroula en ce lieu, plongeant tout le groupe dans une nuit sanglante. Valmet était pétrifié par cette sauvagerie. Il ne s'expliquait pas le comportement de l'animal, lequel n'était absolument pas naturel. Il s'agissait pourtant d'une prédation enragée à l'encontre de l'Homme. Sans compter ces yeux rouges luisants.

« S'il vous plait, ne faites aucun geste brusque, cet animal est possédé lui aussi... »
codé par Royals
Revenir en haut Aller en bas
Estadea
Estadea
Estadea
Membre validé
Messages RP : -1
Sam 9 Jan - 20:05
Elijah「Testarossa
Red Ross Phoenix
Testarossa ignorait pourquoi il ressentait un dégoût profond envers cette elfe, alors qu'il ne la connaissait pas du tout. Son émanation était si mauvaise qu'elle le rendait belliqueux. Était-ce un autre maléfice de cette forêt malade ? Juste avant que son épée ne vienne heurter sa cible, la lance d'un sauvageon aux cheveux de pins vint briser sa course. Testarossa para la lance en vol mais baissa sa garde au reste et se prit cette gourde lancée par une autre aventurière des parages. Il ne se loupa pas et se la prit en pleine poire. Sa tête bascula en arrière face à ce coup durement encaissé et il recula de quelques centimètres en perdant un peu de son équilibre. Il se maintint toutefois debout puis passa son avant-bras contre ses narines. Il ne saignait pas du nez mais il avait une envie mortelle de renifler comme pour retenir une coulée. 

Hors de lui, il se mit à râler. Il ne comprenait vraiment pas la situation, ni pourquoi tous ces pétochards restaient là alors que l'elfe était clairement du camp ennemi en outre.

— C'est quoi votre problème ! Si vous la laissez parler avec sa langue de serpent elle vous ensorcèlera et-

Il s'arrêta de gueuler quand la femme se mit à parler, à supplier et à aligner des mots. À peine avait-elle prononcé ses paroles de désespoir qu'un grizzli enragé vint mettre la pagaille. Testarossa dut reculer pour éviter la charge de la bête et ne put donc secourir l'elfe. Il était frustré de ne pas avoir pu la faire taire lui-même mais il se rendait à l'évidence que son jugement avait été hâtif. Désormais, c'était le grizzli qui était l'hôte du mal. Testarossa l'avait bien remarqué, peut-être grâce à sa nature hybride en lui qui hurlait à l'anomalie.

Il resserra la prise de son épée mais sa volonté déclinait. Il n'avait pas envie de tuer un grizzli à cause d'une malédiction stupide causée par des elfes — pour lui c'était évident que tout ça était un désastre elfique —. 

— D'où il sort celui-là ? Qu'est-ce qui se passe dans cette forêt, bordel !

Testarossa se tint prêt à contre-attaquer si l'ours se tournait vers lui. Il pensait d'abord tenter de repousser l'animal avec son feu mais il craignait pour la forêt et doutait franchement que l'ours en aurait quelque chose à faire vu son état.
codé par Royals
Revenir en haut Aller en bas
Isshou
Isshou
Isshou
Membre du staff
Messages RP : 1
Dim 10 Jan - 22:53

Vardenberg


Alors là, je ne me serais jamais douté que mon lancer toucherait sa cible et j’avoue m’être levé, soudainement inquiète d’avoir blessé le nouvel arrivant. Au moins, j’étais en mesure de le soigner et au moins, il avait arrêté son geste, même si c’était surtout grâce à la lance du mercenaire. Je me lève avec l’intention d’aller offrir mes soins alors qu’il nous demande notre problème., mais je n’ai pas le temps de m'approcher qu’un grognement annonça l'arrivée d’un ours plus que furieux. Je fige de la frayeur sur place. C’est mieux ça que prendre la fuite comme mon instinct me hurle de faire. Je vois la bête s'en prendre directement à l’elfe attachée et brutalement la…

On m’a déjà apporté des patients dont les blessures soulevaient les plus durs des coeurs. J’ai déjà vu des gens mourir, n’ayant pas pu les soigner et j’ai pleuré, mais à part quelques nausées, je savais supporter. Cependant, l’horreur de la scène, de la décapitation… Probablement mélangé à la fatigue et aux constantes émotions des dernières minutes…

Je n’eus le temps que de reculer de deux pas que le haut le coeur était trop fort et je me penchai pour laisser sortir mon dernier repas et probablement plus encore. Je n’ai pas le temps de m'apitoyer sur mon sort au risque de mourir -heureusement que j’étais loin de l’ours- et m’empare d’une feuille d’arbre pour m’essuyer la bouche et revenir au moment présent. Le grizzly s’est arrêté et son regard ne semble avoir rien de normal.


Revenir en haut Aller en bas
Endgame
Endgame
Endgame
Membre validé
Messages RP : -1
Mer 13 Jan - 17:17

Les événements s'enchainèrent très vite et alors qu'il était abasourdi par les paroles terribles de Hilja, Kaeden fut tiré de ses pensées. Visiblement, même les animaux pouvaient être manipulés par ce fléau étrange et cela inquiéta Kaeden car il fallait désormais se méfier des Hommes mais aussi des Bêtes. Il n'aimait pas cela et le montrait bien puisqu'il était profondément contrarié. Il accourut par un côté puis se propulsa en tapant du pied contre un arbre afin de sauter en ligne droite et récupérer sa lance au passage. Il passa, à une vitesse fulgurante, près de l'ours qui était en train de déchiqueter Hilja. La vue du massacre le rendit amer... Kaeden était désolé pour cette pauvre femme qui lui avait supplié.

Enervé, il passa sa colère froide contre cet huluberlu plus tôt, celui qui voulait tuer Hilja.

Nous pourrions dire la même chose de vous, étranger sanguinaire.


Kaeden regagna sa place aux côtés de Valmet mais plutôt que d'attaquer l'ours qui guettait le moindre mouvement, le Vigilar* recula et, subitement, emporta Valmet par dessus son épaule, lui fonçant dessus afin de le faire basculer de force. Il s'éloigna avec Valmet, sans lui laisser le choix. C'était trop dangereux de rester ici et les autres pourraient très bien s'occuper de l'ours sans eux. De plus, Kaeden repensait aux paroles de Hilja.

J'ai fait une promesse à Tristan et je la tiendrai.


*Vigilar désigne Kaeden.
Vardenberg
codé par Royals
Revenir en haut Aller en bas
Argonaute
Argonaute
Argonaute
Membre validé
Messages RP : 0
Mer 13 Jan - 20:10
Philo Methodius
Black Star of Vardenberg

Philo tressaillit. Les mots accablants de la fée lui rendirent le cœur si lourd qu'il s'agrippa la poitrine en ayant un regard effarouché. *** Pourquoi m'annonces-tu cela petite fée ? Pourquoi t'en prendre à moi ? *** Chaque accusation lui faisait l'effet d'un poignard dans le cœur. La fée touchait un point trop sensible et de tels mots étaient insupportables pour lui.

« Ça suffit, tais-toi ! » cria-t-il comme un fou pour qu'elle arrête de parler.

Philo portait un visage troublé, celui-ci portrayant une souffrance émotionnelle intense. Couvert de honte ou de culpabilité, ses lèvres tremblaient. Il serait plus juste de dire que tout son être tremblait, même. Profondément ébranlé était-il. *** Je n'ai rien fait de mal. Ce n'est pas moi. Pas cette fois-ci. N'est-ce... pas ? *** Il s'arracha presque les cheveux tant il s'égarait dans la peur d'être responsable des événements funestes. Il devait se répéter ces paroles pour s'en convaincre lui-même et se calmer. Philo attrapa fermement sa cape pour se rassurer. 

Le fait était que Philo fut capable de ressentir, tout comme la fée Elmae, quelque chose de si mauvais qu'il était tout aussi perturbé et perturbable. Et encore plus après ce qui allait se passer. Philo eut une vision. Une seconde d'anticipation sur l'avenir, prémonition impromptue. Il tourna la tête vers là où le grizzli surgirait. Il surgit. L'attaque surprise accéléra la folle angoisse qui s'emparait de Philo. Impuissant, il assista à la scène avec horreur. Il eut un haut-le-cœur indescriptible.
codé par Royals
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Meuh
Meuh
I solemny swear that I am up to no good
Messages RP : -1
Jeu 14 Jan - 18:19
Intrigue : l'expedition

J’échange un bref regard avec Kaeden avant de fixer Valmet à nouveau, il ne devrait pas être là, même accompagné cela ne me dit rien qui vaille. Je ferme doucement les paupières et essaie de me concentrer pour entrer dans l’esprit d’Hilja. Le souci en l’instant, c’est qu’il y a pas mal de monde autour et que je dois trouver la bonne « tête ». Je rencontre des esprits échauffés, les concentrés, mais ce que je cherche c’est un esprit tiraillé. J’en trouve un, au premier abord, mais je zappe car celui que je cherche doit être plus torturé encore. Et là, sans aucun doute possible, j’y parviens enfin. Un esprit noir, se battant sans ménagement avec un autre esprit qui perd sa lueur, sombrant peu à peu dans les ténèbres.

Luttes, ne le laisses pas te prendre.

J’essaie de l’aider par la même occasion, lui donnant la force de lutter un peu plus chaque seconde. Cette noirceur sans nom me fait frissonner sur place, me met mal à l’aise et me noue l’estomac, mais je n’en démords pas. L’espace d’un instant, j’aperçois les pensées de l’esprit se croiser aux paroles d’Hilja. Là, en pleine forêt, une étrange forme semble dévitaliser toute nature autour d’elle. Une forme ovale ou ronde, mais son esprit est trop embrumé pour que je ne capte quoi que ce soit d’autre.  Je lutte avec l’elfe contre son opposant pour en savoir plus, trouver un indice ou que sais-je mais, d’un coup, avec violence, le contact se rompt.

Figée sur place, perdue dans mes pensées à propos de cette étrange sphère et mon esprit divaguant encore à moitié, j’entends comme un écho lointain la voix de Kharlensse. Il se rapproche, sa voix monte en intensité avec un ton d’urgence avant de crier :

Kharlensse : ERYN ATTENTION !

Jusqu’à ce que l’air se fende au-dessus de ma tête et que je me sente chuter au sol, avec assez de force pour être momentanément sonnée, déboussolée. Quelques secondes se passent, jusqu’à ce que je revienne à moi…

- Qu’est-ce que…

Je me frotte l’arrière du crâne, puis détourne la tête en clignant des yeux à plusieurs reprises vers les bruits inquiétants aux alentours. Mes yeux se posant sur le corps d’Hilja inerte et méconnaissable… Je relève les yeux lentement vers son assaillant, ayant encore du mal à distinguer ce qui m’entoure mais la mise au point se fait plus rapidement quand j’identifie ce qui nous surplombe. Un grizzly aux yeux étrangement perturbés, assoiffé de sang et qui me fixe comme s’il venait de trouver sa nouvelle victime…

Tenue d’Eryn:
Eryn Slith - Vardenberg
Fiche
Made by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Ven 15 Jan - 9:46



L'expédition

avec des gens

La chevalière suivit de près Elmae alors qu'elle allait vers un autre inconnu. Elle allait poser ses mains sur les épaules d'Elmae en lui demandant de se calmer quand un mouvement lui fit tourner la tête. Un grizzli... Athy fut figée de stupeur et personne n'eut le temps de réagir quand l'ours enragé dégagea Eryn du chemin d'un coup de patte. Il se jeta sur l'elfe possédée et Athanasia sortit de sa stupéfaction pour se mettre devant Elmae. D'un geste vif, elle sortit son épée et activa la pierre de feu. Le feu était censé les effrayer mais bizarrement, elle doutait que ça marche dans cette situation. Elle tendit la main en arrière pour attraper le bras d'Elmae et la pousser en arrière. Elle lui dit à voix basse mais ferme:

Elmae va te cacher. Doucement.

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Ven 15 Jan - 18:05

Vardenberg
Elmae figea lorsque le Messire lui cria dessus. Même Teoni s’était arrêté de bouger sur le coup des paroles fortes. Cela pris un moment à la petite fée pour comprendre que ce n’était pas lui la source de tout ce malheur. Il semblait aller mal, très mal lui aussi. Instinctivement, Elmae s’inquiéta, elle aurait bien voulu s’excuser, mais d’un autre côté, il lui avait dit de se taire. Clouée sur place, la petite bougea uniquement lorsqu’Athanasia pris son bras et la força à reculer.

Sentant qu’il y avait un problème, que ce soit le ton d’Athy ou encore le visage blême de Messire Philo et les aboiements et grognements de Teoni, Elmae ne vit pas d’inconvénient à respecter l’ordre de la chevalière. Même qu’elle prit tout délicatement la main du Messire aux longs cheveux et dit d’un murmure doux, mais pressant.

- Allons nous cacher…

Après cela, Elmae alla se cacher sans faire de bruit et doucement, comme Athy lui avait demandé, tenant toujours la main de l’homme. Cependant, il pouvait à tout moment se dégager, Elmae ne le forçait pas, mais elle croyait que c’était la chose la plus logique à faire.

Bien entendu, elle était morte de trouille. Elle n’aurait pas dû participer à tout cela. Ses mains froides, tremblaient. Elle avait peur de regarder ce qui se passait. Ainsi, une fois cachée, elle mit ses mains sur ses yeux, entendant des bruits particulièrement inquiétants. Elle voulait être forte et faisait son grand possible pour ne pas pleurer et d’voir l’air d’une grande personne. Dans tous les cas, elle était persuadée d’une chose : il devait se passer des choses horribles.
Revenir en haut Aller en bas
Estadea
Estadea
Estadea
Membre validé
Messages RP : -1
Dim 17 Jan - 19:38
Elijah「Testarossa
Red Ross Phoenix
Qu'est-ce que cet effronté aux cheveux verts osait lui dire ? Testarossa plissa le front et prit une expression hostile. Et où fuyaient-ils comme ça ? — Ces couards — Tant pis pour les flammes, il en avait assez. Ironiquement, une chevalière fit aussi embraser son épée. Comme quoi les grands esprits se rencontraient. Testa prit une posture offensive, brandissant son épée en arrière pour préparer une attaque enflammée.

— Assez parlé comme ça !

Sa grande épée prit feu, montrant des flammes ardentes au rouge éclatant, puis il s'élança en direction du grizzli pour l'affronter. Il ignorait s'il pouvait arriver à bout d'un tel animal sans le blesser, néanmoins il tenta sans se poser de questions. Il ne comptait pas le tuer, — le feu servait à aveugler et repousser la bête — quant à son objectif : assommer le grizzli en lui assénant un coup bien placé.

Se défendant, il manqua de lui briser les crocs à cause d'un revers brutal, tandis que les griffes de l'animal l'effleuraient ou crissaient contre la lame de feu. Cet animal était enragé et le combat pesait à Testarossa. Le moment où l'animal s'exposait était celui où il se tenait sur ses pattes arrières pour donner un coup d griffe. Cependant, il était difficile pour Testarossa d'en profiter puisqu'il devait esquiver ou parer. Une aide extérieure était requise pour neutraliser l'animal.
codé par Royals
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Shiki
Shiki
Darkness season
Messages RP : 25
Lun 18 Jan - 10:06

Vardenberg


Aki tourna la tête en étant sur ses gardes en ayant un mauvais sentiment… Il avait pris son sac en voyant qu’il avait amené une grande couverture pour lui permettre de se transformer au cas où.

Soudain il entendit du bruit, avant de lever sa tête en voyant un grizzly qui fonça sur la femme. Cette dernière n’avait aucune chance de survie… Le jeune mercenaire était d’accord que la bête n’était pas dans un état normal...

- Je pense que c’est à moi d’agir

Le jeune homme recula en enlevant ses habits avant de mettre la couverture sur lui, mais une personne était partie combattre la bête, alors il devait faire attention à lui…

Le mercenaire se lança vers le Grizzly en étant sur le côté gauche de l'animal.

- ÉLOIGNEZ VOUS !!!

Il se transforma en ours et la couverture tomba au sol, il se dirigea vers l'animal. Aki avait donné un coup de poing sur la nuque du grizzly pour l’assommer, il était prêt à se battre.


Revenir en haut Aller en bas
Argonaute
Argonaute
Argonaute
Membre validé
Messages RP : 0
Lun 18 Jan - 11:33
Philo Methodius
Black Star of Vardenberg

Philo ne se sentait pas très bien, le malaise guettant sa maladresse. Le contact d'une petite main fébrile contre la sienne le tira de ses songes destructeurs. Il tomba ses yeux sur la jeune fille. Elle avait aussi peur que lui mais pourtant la voilà qui le tirait pour aller se cacher. D'où puisait-elle son courage ? Philo s'en voulut de lui avoir crié dessus. Il se laissa faire sans broncher et vaguait encore dans une terreur profonde. Son visage était feutré par les couleurs du désarroi. Il n'osa se retourner ou guetter autre sorte d'événements. Il entendait le bruit d'une épée fendant l'air lourdement, les grognements du grizzli, mêlé à un autre rugissement étrange. Un autre ours ?

Philo s'accroupit près de Elmae et, comme perdu dans un autre moment de son existence, la prit dans ses bras alors qu'elle se couvrait les yeux. Il posa son menton sur sa petite tête et commença à chuchoter, à chantonner une berceuse que sa mère lui disait quand il était plus jeune. Philo ne le faisait pas vraiment pour la fée. Non, cela était plutôt comme s'il se rassurait lui-même, projetant sa propre image d'enfant maudit sur Elmae. Sa conscience était troublée.

~ Une lune d'argent te regarde,
Et de toute mégarde t'épargne.
Pleine lune qui couvre ta peur,
Et pourtant te borde de douceur.
Là où le noir s'étend, Là où la lumière ne se rend,
Ta détresse, Lune d'argent entend. ~~

Sa voix soufflée tremblait. Puis il se rappelait que la douce femme qui lui chantonnait cette berceuse si réconfortante n'était plus. Philo prit peur et le chaos s'installa dans cet instant précis. Il tremblait et serrait Elmae si fort contre lui que, d'une étreinte douce, il passa à un embrassement étouffant.

Une autre vision le traversa au même moment, lui offrant en réalité un aperçu de ce que l'autre magicienne blonde (Eryn) avait tiré de l'elfe en pénétrant son esprit. Cette vague d'image lui était incompréhensible et était semblable à son astre néfaste. Tout autour de cet objet semblait dépérir. Comme lui et son entourage. Qui pour le tirer de cette terreur silencieuse ? Qui pour briser son flux négatif ?
codé par Royals
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Jan - 19:43

Vardenberg
- Allons bon, qu'est-ce cette fois-ci ?

Veiren resta spectateur du massacre, paré d'un cynisme malsain. Non seulement il n'en avait rien à faire de l'elfe mais en plus de ça, le comportement du grizzli l'intriguait. La forêt n'était-elle pas supposée être désertée même par les bêtes ? Il y avait donc des esprits plus forts que d'autres. Tout comme ce grizzli. Il en allait de même pour les membres de l'expédition. D'autres allaient céder au pouvoir de la corruption tôt ou tard. Il se demandait si rester attroupé de la sorte était vraiment bénéfique à la longue.

Par ironie, il s'en alla se placer innocemment derrière une certaine dame, tandis que le grizzli menaçait de se tourner vers la populace ambiante.

- Oh très chère Athy, protégez donc le peuple ! somma-t-il dans la splendeur hypocrisie.

Le renard ne fit rien par rapport à Valmet et Kaeden. Il savait parfaitement ce qui motivait Kaeden et le garçon avait bien raison d'éloigner Valmet. Il se disait que c'était exactement ce que Tristan aurait fait. Il jeta un œil soucieux du côté de Eryn et Kharlensse nonobstant son absence totale de crainte à leur sujet. Le féetaud était le mieux placé pour protéger Eryn. Et Eryn était la meilleure pour assurer ses arrières aussi.

Quant aux autres personnes, elles semblaient bien mal en point, sans doute choquées par la scène sanglante. Il était désolé que Elmae dut faire partie de ce voyage mais il n'allait pas s'excuser d'avoir permis cela. Il fallait bien que l'enfant grandisse un jour. Il regarda également ce jeune homme aux cheveux blancs, se questionnant sur sa réaction.

Alors il ne lui restait qu'à s'occuper de lui-même.

Deux hommes, ou presque - il y avait cet hybride ours - s'occupèrent du grizzli. Veiren se contentait de rester passif mais il surveillait en réalité les gestes de ses compatriotes. Au moindre geste destructeur envers l'animal, il comptait bien agir et les arrêter, quitte à donner l'un ou l'autre en pâture. Fort heureusement, la situation fut maitrisée cependant le renard ne sut rester insensible à l'état du grizzli.

Veiren invoqua sa lance depuis la marque dans sa main puis il s'élança en direction du drôle d'homme aux cheveux de feu. Il se confronta à lui. Il faisait surtout cela pour l'éloigner du grizzli, des fois que la vulnérabilité de celui-ci devint une aubaine pour l'achever. Une fois repoussé, il posa un genou à terre, à proximité de l'animal évanoui, vérifiant son état. Il passa une main, sans aucune crainte ni hésitation, sur l'animal. Il était en vie mais affaibli et visiblement en proie à une apnée du sommeil comme si le maléfice affolait ses sens endormis.

- C'était vraiment la peine d'en arriver là ? déclara-t-il avec beaucoup de pitié.

Il n'allait certainement pas louer les talents de ses congénères. Il était néanmoins rassuré par rapport au grizzli mais ne savait dire si, à son réveil, l'animal allait recouvrer son comportement naturel. Mieux valait s'occuper de lui. Veiren lui administra un sédatif qui était sous forme de poudre qu'il fit respirer à l'animal endormi. De la poudre de champignon magique comme on en faisait plus ! Avec ça, le groupe serait tranquille si l'animal se réveillait subitement.

- Bien, cela devrait suffire. dit-il en s'époussetant les mains. Et donc, que faisons-nous sire Anarion ?

Il changeait de sujet comme de chemise, visiblement peu tracassé par la réalité de la situation. Il relativisait extrêmement vite. L'animal était en vie et l'elfe non, tout était bien qui finissait bien après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Atsuki
Atsuki
Membre validé
Messages RP : 23
Mar 19 Jan - 16:05

Vardenberg
Si tout le long elle n'avait point répondu à leurs interrogations. L'Elfe eut un bref moment de lucidité ''Ne pas aller au Sud-Est''. Qu'y-avait-il là-bas? Sans doute là ou repose la racine de tout ce rafus.

Puis un grondement sonore le tendit, main en place prêt à matérialiser un nouveau halo de lumière brûlant, si besoin! Un ours surgit et sans que personne puisse intervenir la tête de l'elfe lui fut arracher tout comme sa vie. Un regard drôlement froid sur l'incident... À priori, cela pourrait parraître comme un comportement contradictoire au persona qu'il se donnait, comme si ce n'était pas la première fois qu'il était témoins à ce genre d'incident. Seul le maître renard en fut témoins. Il resta près de la guérrisseuse qui elle en revanche était horrifiée par cette vue. S'ils fallaient prendre la poudre d'escamapette, pour elle c'était fichu, mais il pourrait fuire pour deux si elle n'en était pas capable. Tout ce qui comptait était leur survie, les autres n'avaient nullement besoin de son assistance. Pour l'heure elle n'avait qu'échapper son repas, il resta loyalement à ses côtés et la douleur de son bras ne faisait que s'emplifier de manière sournoise. Si bien qu'il devenait un peu plus pâle.

Après que le Grizzily soit maîtriser. Le renard posa la même question qui brûlait les lèvres du mage. Quelle sera la suite à suivre? Il s'avança vers le groupe et le dit Sir Anarion :

« Devons-nous aller au Sud-Est en dépit de ce qui nous attends? Ou devrions nous battre en retraite pour forgé un plan?

Observant les visages autour de lui plusieurs semblait être pâlis par la terreur et suggéra quelques chose :

« Aussi serait-il plus sage pour les participants de l'expédition de leur donner le choix d'abandonner? Après tout il est normal que ce soit difficile pour eux de continuer.

Songeait-il surtout en voyant la tête de la pauvre enfant et regarda Adelaïde aussi, même si cela l'étonnerais qu'elle abandonne bornée comme elle était.

« Il n'y a pas de honte a abandonné après ce quoi ils ont été témoins ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Créa-Main
Messages RP : 0
Ven 22 Jan - 14:35
L’expédition
Bien que discret depuis quelques temps, Anarion avait enregistré toutes les informations qu’Hilja avait pu leur transmettre avant son décès. Un décès choquant et sanglant qui l’ébranla. Il avait alors sorti son épée afin d’exécuter l’ursidé, cependant, quelques membres du groupe l'avaient devancé et avaient agi plus rapidement que lui. Maintenant que la bête était inoffensive, ils pouvaient tous respirer un peu. Du moins, temporairement.

Horrifié par la vue du spectacle que le corps de sa défunte amie laissait, il détourna les yeux un moment et Anarion sembla se réveiller uniquement lorsqu’on l'interpella. D’abord Messire Veiren, puis Messire Deeryn qui se questionnaient sur leurs prochains mouvements. Il resta silencieux, en premier lieu, comme s’il cherchait la meilleure solution, regardant chacun des membres de cette expédition un à un, comme si la réponse se trouvait dans leurs yeux. Puis, il poussa un soupir las, avant de répondre finalement :

- Quelques options s’offrent à nous, en effet. À l’heure actuelle, il est trop tard pour rebrousser le chemin et sortir de la forêt rapidement. Bien entendu, nous pourrions le faire en pleine nuit, mais cela pourrait être encore plus dangereux pour nous tous. Je vous suggère que nous montions un campement pour quelques heures, pas trop loin d’ici. Avec des tours de garde durant la nuit, nous pourrons nous assurer qu’une nouvelle attaque n’ait pas lieu.  

Il fit une courte pause, le cœur lourd, il se disait qu’il ne souhaitait, en aucun cas, retourner à Vardenberg les mains vides. Leur groupe avait toujours espoir d’accomplir sa tâche.  

- Lorsqu’il fera jour, nos bêtes seront désormais disposées à reprendre la route. Si certains désirent alors rebrousser le chemin, il nous faudra alors former deux groupes. Je pourrais prendre en charge le groupe qui souhaite retourner à Vardenberg et pour le second, je suis certain que Dame Athanasia serait apte à le guider jusqu’au Sud-Est afin de découvrir ce qui s’y trouve. Durant la veillée, nous pourrons discuter de la stratégie à prendre. Chose certaine, nous avons besoin de repos et de bien réfléchir à la suite des choses.

Puisque la Dame faisait partie de la chevalerie, Anarion savait qu’il pouvait lui faire confiance. Leur mission était la même, soit de protéger d’une part les innocents, mais également de faire en sorte que l’expédition menée par le roi soit une réussite. Il comprendrait probablement son choix… Sauf si cette dernière préférait prendre la tête du groupe qui retournerait à Vardenberg, bien entendu. D’un ton plus doux, il ajouta :

- Sachez que si votre cœur craint de voir ce qui s’y trouve et que vous décidez de retourner à Vardenberg, personne ne vous en voudra. Je ne crois pas qu’aucun d’entre vous ait songé qu’il y ait des attaques aussi sournoises au cœur de cette forêt. Si vous avez un plan plus judicieux, je vous prie de nous en faire part. Je crois que nous devrions prendre une décision qui satisfasse le plus grand nombre… De plus, nous devrions faire quelque chose pour Hilja… Nous ne pouvons pas la laisser ainsi… De même que pour le grizzly. Lorsque nous nous serons entendus, établissons notre campement.  

Ainsi, il se tut, tout ouïe pour les propositions des autres membres du groupe.  

Quelques explications

  • Vous avez jusqu’au 14 février pour poster avant le prochain passage du PNJ.
  • Si vous avez besoin d’informations afin de faire avancer le RP, vous pouvez contacter Patabeille, qui vous guidera.
  • Vous pouvez interagir entre vous autant que vous le souhaitez entre chacun des passages du PNJ.  
  • Il n’y a pas d’ordre de réponses particulier, c'est à votre bon vouloir, mais respectez tout de même une certaine cohésion. N’oubliez pas que ce n’est pas tout le monde qui a la possibilité de répondre rapidement.
  • Faites des rps courts, soit autour de 400 mots.
  • Si jamais vous souhaitez rejoindre l’aventure, bien qu’elle soit entamée, avertissez-moi au préalable. Vous pouvez dire que vous êtes là depuis le début de l'expédition ou que vous venez d'arriver pour une raison ou une autre.  

Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Shiki
Shiki
Darkness season
Messages RP : 25
Ven 22 Jan - 18:06

Vardenberg


Aki était content de voir que le travail en équipe avait permis de mettre l’animal KO sans le tuer.

Cela le soulagé, il ne pouvait pas tuer un animal qui se faisait manipuler, mais le mercenaire voulait bien rencontré les manipulateurs pour pouvoir les arrêter. Le jeune homme n’allait surement pas les épargner.

L’Ours avait vu le corps de la femme avant de creuser un trou sous sa forme d’animale pour que ça soit plus simple, il avait pris le corps de la femme en la mettant dans le trou en la recouvrant de terre.

Après avoir fait ça, le jeune homme avait pris sa couverture avant de reprendre sa forme humaine. Le mercenaire s’approcha de son sac en commençant à mettre ses habits et il rejoigne le groupe.

- Je pense que c’est bien de se reposer ce soir avant de reprendre le chemin. Sinon je suis content de voir qu’on est fort en étant en équipe, je suis contre le fait de se séparer en deux sauf si les personnes veulent quitter la mission. Car nos ennemis veulent surement nous séparer pour mieux nous massacrer.  

Le mercenaire se demanda si on ne devait par garder l’enfant pour mieux la protéger.

Revenir en haut Aller en bas
Estadea
Estadea
Estadea
Membre validé
Messages RP : -1
Sam 23 Jan - 6:24
Elijah「Testarossa
Red Ross Phoenix
Un autre ours sorti de nulle part intervint pour assommer le grizzly. Testarossa crut d'abord avoir affaire à un autre opposant mais il se rendit à l'évidence que l'ours était son allié sur ce coup-ci. Un hybride sûrement. Il pouvait ressentir de genre de choses, étant lui-même hybride. Une autre forme d'hostilité le surprit, un homme aux cheveux blancs et aux oreilles de renard, venant s'en prendre à lui sans discernement. Testarossa para et recula en réponse à cette attaque puis il pesta. Son regard était colérique et il voulut contre-attaquer mais il s'aperçut que l'homme était surtout concerné par l'état du grizzly.

Il relativisa et ne posa aucune remarque même s'il avait encore cette attaque surprise de travers. La question était désormais de savoir si l'expédition de ce côté était foutue. Testarossa reconnut Anarion, représentant du Roi et l'écouta parler mais il se mit à pouffer en l'écoutant. De un, il n'en avait rien à faire de l'elfe morte et de deux, le speech du soi-disant meneur était pathétique. Retourner à Vardenberg pour faire quoi ?

Il parla de ce qui était arrivé à l'autre groupe, approuvant de ce fait les paroles de l'hybride ours qui avait repris forme humaine.

— Vous le savez peut-être pas mais l'expédition menée par Oniduil a été un vrai fiasco. Nous avons été attaqués aussi et les forces dispersées. R'gardez où ça m'a mené.
codé par Royals
Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Dim 24 Jan - 12:36

Vardenberg
Elmae était terrorisé. Teoni était tout de même à ses côtés et Philo la serrait dans ses bras, comme si sa vie en dépendant. Elle étouffait dans cette étreinte, mais la peur la figeait, lui empêchant de dire quoi que ce soit pour l’instant. Il lui chantait une douce berceuse, la petite fée agrippa les vêtements de Philo, puisqu’il lui cachait déjà la vue. Après quelques minutes, la forêt sembla plus calme, presque silencieuse, bien qu’on entendît les voix des compagnons de voyage.

- Ce… C’est terminé ?

Une fois qu’elle eut l’approbation comme quoi c’était « terminé », Elmae releva la tête, cherchant à se défaire, tout en douceur de l’emprise de Philo. Délicatement, elle prit le visage de l’homme entre ses petites mains et lui sourit avec douceur, malgré les larmes qui coulaient toujours sur ses joues. Elle prit un petit moment, le regardant dans les yeux avant de lui dire, un peu timidement.

- Vous… Vous allez bien Messire ? Je me fais du… soucis pour vous. Je suis vraiment désolée d’avoir pensé que c’était votre faute, vraiment très désolée…

Même Teoni s’approcha de l’homme pour tenter de le réconforter également à coup de museau. Timide de démontrer autant d’affection à Philo, la petite demoiselle s’éloigna de lui, pour se cacher derrière les jambes d’Athanasia, suivi de son canidé préféré. La petite fée écouta attentivement ce qu'Anarion avait à dire, de même que les autres, reniflant de temps à autre, essuyant ses yeux contre son haut. Elmae ne savait pas ce qu'elle ferait. Elle n'avait pas envie de quitter Athanasia, mais elle se rendait compte qu'il n'était pas bien qu'elle reste dans cette forêt…
Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Lun 25 Jan - 6:08



L'expédition

avec des gens

Athanasia jeta un bref coup d'oeil derrière elle pour s'assurer qu'Elmae lui obéissait et constata avec agacement que Veiren en profitait encore pour la provoquer malgré la situation. Elle ne prit même pas la peine de répondre et se concentra sur la scène devant elle: l'autre avec son épée de feu et un hybride transformé en ours s'occupèrent du grizzli. Elle était prête à les aider mais ils se débrouillèrent pour assommer l'animal. Le danger passé, Athanasia désactiva les flammes de son épée et la rangea. Elle chercha Elmae et l'homme à la capuche du regard et s'approcha d'eux pour vérifier si ils allaient bien. Elle allait l'interroger quand Anarion prit la parole. Elle se tourna pour écouter les suggestions du leader de l'expédition.

Son côté protecteur approuvait tout à fait la proposition de renvoyer les plus faibles à Vardenberg mais elle était aussi d'accord sur le fait que se séparer en diminuer leur groupe n'était peut-être pas la meilleure solution. Elle était tiraillée entre les deux idées.

Je n'aime pas l'idée de se séparer mais il serait peut-être plus sage de renvoyer les plus susceptibles de succomber à ce mal ?

Elle posa sa main sur l'épaule d'Elmae en disant cela, se rappelant trop bien les plaintes de la petite fille. L'autre inconnu avec sa cape semblait affecté lui aussi.

Nous serons tout aussi à la merci de l'ennemi si la moitié des personnes présentes se font possédés à leur tour. Peut-être devrions nous demander des renforts avec des magiciens expérimentés, afin de mieux aborder le problème ? Foncer tête baissée dans l'inconnu ne nous mènera nulle part.

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg