RSS
RSS



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ceci n'est pas un date

 :: Zone permanente :: Montréal :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Ven 6 Aoû - 5:24



Ceci n'est pas un date

avec Jake

Pour une fois, je m’interroge sur la réaction qu’il va avoir, est-ce qu’il va botter en touche ou est-ce qu’il ressent la même chose ? Je n’ai aucun comparatif de son comportement avant ou même avec les autres, alors ça n’aide pas. Il pourrait se dire la même chose. On se connait à peine dans les faits mais j’ai l’impression de le connaître depuis toujours. Toutes ses questions disparaissent quand il s’approche. Je le laisse faire parce que de nouveau, ça réveille mon envie et tout s’emballe dans ma tête, dans ma poitrine. C’est irrationnel.

Son baiser est différent de tout à l’heure. Là où c’était plutôt une pulsion dû à l’alcool et l’attirance, maintenant c’est plus doux, plus sage. Je lui rend volontiers son baiser, l’envie que ça continue encore bien présente. Instinctivement je me rapproche de lui et l’attire vers moi pour prolonger le baiser.  
Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Ven 6 Aoû - 5:26


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Samedi 30 janvier 2021

Elle répondit à son baiser et il se détendit, ne prenant conscience de toute la tension qui l'habitait qu'à cet instant. Il se laissa attirer contre elle et répondit à son tour. Il avait peu d'appui et décida rapidement de l'allonger à nouveau, avec des gestes doux cette fois.

Au fur et à mesure de leurs embrassades, il en voulait malheureusement plus et du mettre fin à ces échanges langoureux, tout en ayant perdu toute notion du temps. Il déposa un baiser sur le front d'Olivia, avant de la regarder dans les yeux à nouveau.

C'était étrange. Il n'aurait jamais imaginé aller jusqu'ici avec elle, surtout aussi vite. Il ne savait pas encore ce que tout cela voulait dire pour elle, et pour lui. Il lui adressa un sourire, puis lui murmura à l'oreille :

- Je suis content que ta voiture soit tombée en panne cette nuit-là.



Tenue :
Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Ven 6 Aoû - 5:28



Ceci n'est pas un date

avec Jake

Je me laisse entraîner et allongée. C'est bien plus confortable comme ça, même si ça n'aide pas à ce que j'arrive à contrôler mes hormones. On continue sur notre lancée pendant un moment. Je ne sais pas combien de temps exactement et c'est lui qui finit par s'éloigner. Je suis un peu déçue mais la déception ne reste pas et je ris un peu quand il parle.

Mais je crois que j'aurais préféré d'autres circonstances de rencontre quand même. Je n'étais pas sous mon meilleur jour.

Et pour cause, j'avais essayé de lui filer un pourboire pour que ça aille plus vite. Je le regarde encore quelques secondes avant de fermer les yeux.

Je crois qu'il va falloir se montrer raisonnable…

Et aller se coucher bien sagement.
Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Ven 6 Aoû - 5:43


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Samedi 30 janvier 2021

Il s'éloigna de son oreille et se mit à rire face à sa réponse. Il se rappelait très bien de ses allures de princesse, et de sa tentative de "corruption". Et pourtant… Il avait appris qu'elle était bien plus que ça.

- Hm, oui, tu as raison !

Après tout, elle pouvait changer d'avis une fois sobre. Elle pouvait avoir envie de faire comme si elle avait tout oublier et qu'il ne s'était rien passé. Elle pouvait ne pas avoir envie d'aller plus loin, mais se laisser aller à ses pulsions à cause de l'alcool. Non, il pensait sincèrement qu'il était plus sage de rester… Sage.

Il se laissa tomber sur le côté et s'allongea sur le dos. Sa tête lui tournait légèrement. Avant de dormir il allait devoir boire de l'eau à nouveau, et passer aux toilettes aussi. Cependant, il attira Olivia contre lui, pour profiter un peu de ce moment. Il n'eut aucun geste déplacé, juste un câlin.



Tenue :
Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Ven 6 Aoû - 5:46



Ceci n'est pas un date

avec Jake

Je me doutais qu'il allait approuvé. Même si on est bien alcoolisé, il semblerait qu'on ait encore un peu de bon sens. Ou pas. Je commence à fatiguer alors je ne sais pas trop. C'est trop confus pour moi. Alors son câlin est bienvenu. C'est apaisant et réconfortant ? Sans réfléchir, je me blottis un peu contre lui et ne bouge plus. Ma respiration se calme par rapport à quand on s'embrassait.

Je ne sais pas combien de temps je reste comme ça mais quand je sens mes paupières s'alourdir, je me recule et annonce:

Je crois que c'est le moment de se préparer pour dormir. Je ne peux pas dormir comme ça.

Sous entendu maquillée et coiffée. Je ris de nouveau en disant:

Tu vois que tu as bien fait de prévoir pour rester la nuit !

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Ven 6 Aoû - 5:50


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Samedi 30 janvier 2021

Avec Olivia dans ses bras, il commençait à somnoler tranquillement. C'était un comble pour lui, qui ne restait jamais dormir chez personne. Mais après tout, ils avaient déjà dormi l'un contre l'autre dans sa chambre. La voix d'Olivia le réveille un peu. Il ne voyait pas vraiment où elle voulait en venir avec le "comme ça" mais acquiesça, par principe.

Il eut un petit rire également.

- J'avais prédis que Mademoiselle Duval me soulerait pour me faire rester, tout à fait.

Il faisait de l'humour, bien entendu. Son ton ne laissait pas de place au doute. Il lui fit un baiser sur le front à nouveau, plus sûr que sur ses lèvres, et relâcha son étreinte, lui laissant le loisir de se redresser la première. Il sortit ensuite du canapé à la recherche de son verre et d'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Ven 6 Aoû - 5:54



Ceci n'est pas un date

avec Jake

Ahah !

Je ferme brièvement les yeux à son nouveau baiser et me redresse pour descendre du lit.

Je vais aller à la salle de bain d'abord alors!

Je me mets en route pour mon dressing afin de récupérer un pyjama. Je m'arrête dans le salon pour dire:

J'en ai pour cinq minutes !

Je fonce vers la salle de bain et ne perds pas de temps pour aller à l'évier pour me démaquiller. Je me lave ensuite rapidement les dents et défais mes cheveux avant de les brosser. Pour finir, je retire mes vêtements pour enfiler mon pyjama. Je sors finalement de la salle de bain.

Tu peux y aller ! Je t'attends pour te border !

Code by Meuh


Pyjama:
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Ven 6 Aoû - 5:58


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Samedi 30 janvier 2021

Jake hocha la tête tout en se servant de l’eau. Il ne but pas un verre, ni deux, mais trois. Il était totalement déshydraté. Il imaginait bien qu’elle en ait pour plus de 5 minutes, aussi il pianota sur son téléphone, assis sur le canapé. Son regard se posa sur Olivia alors qu’elle sortait de la salle de bain. Il se demanda à nouveau si c’était vraiment possible, de sortir avec une femme comme elle, puis chassa ses pensées. Maintenant, il était trop tard pour faire marche arrière. Autant voir où le destin les mènerait.

Il lui adressa un sourire, puis prit son sac avec ses affaires de toilettes et de rechange.

- Bien madame !

Le pyjama d'Olivia n'était heureusement pas trop sexy. Il n’aurait pas assumé de dormir avec elle, si elle s’était vêtue d’une nuisette. Ou plutôt, il n’aurait pas pu dormir.

- Je ne serais pas long !

Une fois dans la salle de bain, il se passa un peu d’eau sur le visage, puis se brossa les dents. Il s’ébouriffa de nouveau les cheveux. Il aurait bien pris une douche, mais c’était trop tard pour ça. Il ne se souvenait plus où était sa chemise et enfila un t-shirt blanc, avec un col en v tout simple et un short en jogging molletoné.

Il laissa son sac dans la salle de bain, et retourna dans la pièce principale, téléphone dans sa poche. Olivia était du côté de la cuisine, et il fit les quelques pas qui les séparaient.

- Alors, c’est l’heure de se faire border ?

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Ven 6 Aoû - 6:02



Ceci n'est pas un date

avec Jake

Je profite de son absence pour finir de ranger les cadavres de bouteilles, les verres vides et tout mettre dans le lave-vaisselle. J'en profite pour boire un verre d'eau et me laver les mains. Le temps que je fasse tout ça et finisse de ranger, Jake revient changer. C'est dommage, je n'aurais pas été contre profiter de la vue plus longtemps. Je lui fais un grand sourire en répondant:

Oui tout à fait !

Je le regarde puis regarde le canapé-lit puis lui de nouveau.

Il faut juste décider où tu veux dormir. L'horizon de tes possibilités s'est agrandit et mon lit est sûrement bien plus confortable que le canapé.

Un peu hésitante, je m'empresse d'ajouter:

C'est comme tu veux. Les invités sont roi !

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Lun 9 Aoû - 7:08


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Samedi 30 janvier 2021

De nature tactile, les doigts de Jake ne tardèrent pas à venir se glisser dans le dos d'Olivia, au dessus de son pyjama.

- Hm… Tout dépend de toi. Vas-tu réussir à dormir avec ça sans avoir envie de me sauter dessus ?, demanda-t-il en pointant son corps et en souriant.

Il avait pour sa part, bien envie de dormir à ses côtés. Sa main glissa de son dos à sa main qu'il souleva. Il lui déposa un baiser, la regardant en même temps d'un air innocent.

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Lun 9 Aoû - 7:11



Ceci n'est pas un date

avec Jake

Sa question me laisse sans voix et je le regarde un peu médusée tandis qu'il m'embrasse la main. Je me met bien vite à rire.

Qui sait ? La nuit nous le dira. J'ai pour souvenir que c'était plutôt toi qui avait tendance à me sauter dessus la nuit.

Ce n'est pas complètement exact mais l'idée est la même. Je sers sa main et me détourne pour l'entraîner à ma suite dans la chambre, sans oublier d'éteindre les lumières dans la pièce à vivre. Malgré la bonne taille de la chambre, le lit prend presque la majorité de l'espace d'un côté parce que j'ai opté pour le confort et la qualité. J'allume la lampe principale en entrant avant de dire:

Finalement, je ne sais pas lequel d'entre-nous tient mieux l'alcool.

Je m'arrête pour lui faire face et d'un même mouvement, je m'approche à quelques centimètres à peine de lui pour le regarder droit dans les yeux.

Lequel de nous deux à craquer en premier à ton avis ?

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Lun 9 Aoû - 7:17


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Samedi 30 janvier 2021

Il leva les yeux au ciel. Il ne lui avait jamais sauté dessus, il l’avait juste… Pris dans ses bras. Plusieurs fois. Et avait dormi contre elle, comme un koala. Il la suivit docilement, sentant la fatigue le rattraper. Il fut impressionné par la taille de la chambre, mais surtout par celle du lit.

- Hm ?

Lequel des deux tenaient le mieux l’alcool ? L’un risquait un coma éthylique pour trouver les limites de l’autre, vu leur tolérance respective. Le regard de Jake rencontra celui d’Olivia, et il ne savait plus vraiment de quoi elle parlait. D’alcool ? De leur attirance ? De leurs baisers ?

- Toi, bien sûr !, répondit-il toujours avec humour.

Il l’embrassa à nouveau, baiser qu’il fit un peu durer malgré lui.

- Il est l’heure de dormir, lança-t-il en interrompant le contact de leurs lèvres.

Et sans ménagement, il la souleva et la posa dans le lit. Il la trouva bien mignonne dans cette position, et se hâta de venir contre elle.

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Lun 9 Aoû - 7:20



Ceci n'est pas un date

avec Jake

Bizarrement, je l'ai vu arriver. Il n'allait pas dire "moi". Je lève un peu les yeux au ciel et allait répliquer avec une réponse boudeuse mais il m'embrasse avant. Je ne tarde pas à y répondre et j'aurais presque envie de l'entraîner dans le lit, sauf qu'il met fin à notre baiser.

Je lâche un petit cri de surprise quand il m'attrape et me pose sur le lit. Je ris légèrement en disant:

C'était moi qui était censé te border !

J'attrape son t-shirt pour le reprocher encore plus et l'embrasser de nouveau. Bien moins sagement que les fois précédentes. Ça devient difficile de se contrôler, surtout avec la fatigue qui vient s'ajouter à tout ça.
Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Mer 1 Sep - 15:05


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Samedi 30 janvier 2021

Il haussa les épaules. Elle pourrait bien le border un autre jour. Il n'en doutait pas. Il fit surprit par son attractivité et se retrouva de nouveau envahit d'émotions contradictoires, d'envies et de pensées impures. S'il répondit à ses baisers passionnés pendant de longues minutes, la bosse dans son short le rappela à la réalité.

Il reprit conscience alors qu'il avait passé sa main sous le haut d'Olivia et qu'il lui caressait le ventre. Il se maudit lui même d'avoir si peu de contrôle. Il retira sa main, fit des baisers de plus en plus doux, et remit en place le haut de la belle Olivia comme il se devait.

- Je ne vais pas rester sage longtemps si on continue comme ça, avoua-t-il d'une voix un peu plus rauque qu'il ne l'aurait voulu.

Il se décolla un peu malgré lui.

- Tu devrais me border maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Mer 1 Sep - 18:22



Ceci n'est pas un date

avec Jake

Je ne suis pas la seule qui ait du mal à me contrôler, la température grimpe en flèche et si ses mains se baladent, les miennes aussi. Je perds de nouveau la notion du temps.

Moi non plus.

Ma voix est un peu hachée et j'ai le souffle un peu court. Comme si j'avais couru plusieurs mètres sans respirer. Je prends de grandes inspirations et finit par m'éloigner de lui.

Je crois aussi! Allez on s'installe correctement !

Je sort du lit pour soulever la couverture et m'installer de mon côté.

Hm qu'est-ce que tu veux ? Une histoire ? Un bisous ? Un câlin ?

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Jeu 2 Sep - 1:51


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Samedi 30 janvier 2021

Il fut soulagé de voir Olivia sur la même longueur d'onde que lui, ne pas faire de crise. S'ils se mettaient sous les couvertures, il allait avoir chaud, il se connaissait. Aussi, il se leva, retira son t-shirt et se glissa entre les draps à son tour.

- Je pense qu'on ferait mieux de laisser les bisous de côté, lança-t-il d'un ton lourd de sous entendu.

Il fit une place entre ses bras pour Olivia et lui caressa les cheveux.

- J'opte pour le câlin. Je risque de m'endormir avant la fin de l'histoire.

Heureusement, il était saoule et épuisé. Son excitation allait bien vite disparaître, il en était convaincu. Il ne tarda d’ailleurs pas à sombrer.

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Jeu 2 Sep - 5:35



Ceci n'est pas un date

avec Jake

Je ne me fais pas prier pour me blottir dans ses bras, après avoir éteint la lampe. Ça me semble tellement naturel. L'alcool retire l'effet étrange que ça procurerait en temps normal.

Ça tombe bien parce que je suis à court d'histoire à raconter.

Je pose une main sur son torse et ajoute:

Et au passage, je préfère cette tenue là. Bonne nuit !

Je souris et finit par fermer les yeux. Maintenant que je suis "calmée" le sommeil commence s'installer et il ne faut pas longtemps pour que je sombre complètement dans les bras de Morphée.

De nombreuses heures plus tard, je finis par me réveiller. Horloge interne ou que sais-je. Je fais un premier constat: je me sens un peu vaseuse mais je n'ai pas mal à la tête. Deuxième constat: il y a une présence dans mon lit. Les événements de la veille me reviennent d'un coup. Je crois avoir été trop honnête et trop raisonnable à la fois. Je me sens coupable et pas coupable en même temps. C'est étrange comme sensation.

Avec précaution, je me dégage de l'étreinte de Jake et sort du lit. Il ne faut pas longtemps pour retrouver mon téléphone, même si la lumière provenant des fenêtres me fait mal aux yeux. 11h et de nombreux SMS en attente. Beaucoup trop. Je repose le téléphone sur la table et décide d'aller prendre une douche. Le choix de la tenue dans mon dressing est vite fait et c'est un bon quart d'heure plus tard que je sors de la salle de bain.

Comme je commence à avoir faim, je décide d'aller rapidement à la boulangerie juste à côté. Il est presque l'heure que ça ferme, alors j'enfile mon gros manteau, une écharpe et me voilà en route.

La petite course ne prend pas si longtemps et je suis de retour avant que Jake soit réveillé. J'en profite pour lancer une cafetière et après m'être débarrasser de mes chaussures, je retourne dans la chambre et m'installe dans le lit. En espérant glaner quelques heures de sommeil en plus. Ça m'a complètement vidé ce petit trajet.
Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Ven 3 Sep - 7:45


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Samedi 30 janvier 2021

Une nuit sans rêve, et surtout sans cauchemars, voilà ce qu’il avait récolté après cette intense soirée. Jake dormit donc profondément. Le lit était confortable, la présence d’Olivia rassurante. Il avait cependant un peu trop chaud, en bonne fournaise qu’il était. Ce dernier point ne perturba pas son sommeil, et lorsqu’il émergea Olivia était toujours dans le lit, de l’autre côté cette fois. Il se tourna, dos à elle pour regarder son téléphone.

14h31

Tu t’es surpassé, Jake, pensa-t-il. Il avait du mal à émerger, mais il n’avait pas mal à la tête et il en fut soulagé. Par contre, il se sentait un peu … Vaseu. La faim qui lui tiraillait le ventre n’aidait en rien. Il roula dans le lit, pour se caller dans le dos de la jeune femme. Il se remémora la soirée, dont il en avait gardé tous les souvenirs. Est-ce qu’elle va regretter ? Bien entendu, elle ne connaissait pas leur différence d’âge, mais elle avait d’autres raisons de ne vouloir entamer de relations avec lui : ils n’étaient plus des étrangers mais ne se connaissaient pas tant que ça, ils n’étaient pas de la même classe sociale…

Il poussa un soupire et l’enlaça, profitant d’un potentiel dernier câlin avant de se faire potentiellement jeter. C’était la meilleure décision qu’elle aurait pu prendre pour elle-même. A ce stade, il était incapable de faire marche arrière pour le propre bien de la demoiselle. Il n’en avait absolument pas envie. Il se maudissait pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Dim 5 Sep - 15:07



Ceci n'est pas un date

avec Jake

J'ouvre lentement les yeux quand je sens les bras de Jake autour de moi. La faim est beaucoup plus présente alors que j'avais mangé un croissant en sortant de la boulangerie. Lentement, je pose les mains sur celles de Jake avant de les lâcher et me tourner pour lui faire face.

Enfin réveillé ?

Je me frotte les yeux d'une main et sourit:

J'ai été chercher le déjeuner et fait passé le café toute à l'heure mais je pense qu'il doit être froid… quelle heure il est ?

Je suis bien contente de ne pas m'être déjà maquillée sinon, ça aurait été foutu.
Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Dim 5 Sep - 15:44


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Samedi 30 janvier 2021

Il fut soulagé de la voir réceptive et un sourire innocent prit place sur son visage lorsqu'elle lui demanda s'il était enfin réveillé. L'avait-elle devancé ? Attendu ? Était-elle revenue dans le lit de son plein gré ? Ne regrettait-elle donc pas ? Alors qu'elle lui faisait face il détaillait son visage avec attention.

- Il est sûrement froid, puisque j'ai dormi jusque… 14h30 !, chuchota-t-il.

Son ventre gargouilla mais il l'ignora. Il posa sa main sur la joue d'Olivia.

- Alors, mademoiselle Duval, comment vont vos souvenirs ce matin ?

Encore une fois, il n'allait pas par 4 chemins. Si elle regrettait, ou voulait faire mine d'avoir oublié, il préférait que ce soit clair et vite.

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Dim 5 Sep - 16:25



Ceci n'est pas un date

avec Jake

14h30 ? Quoi ? Interloquée, je me demande comment j'ai fait pour me rendormir deux bonnes heures ! Il va falloir que j'appelle me- Jake interrompt le fil de mes pensées. Comment vont mes souvenirs ? Pourquoi il me demande ça ? Les sourcils un peu froncés, je le regarde pas certaine de ce qu'il veut dire.

Ils vont bien pourquoi ? Je me souviens du fait que tu ais dit des "je n'ai jamais" exprès pour me faire boire, je me souviens que tu es un tortionnaire !

Au moment de ces mots, j'affiche un sourire amusé, préférant ne pas trop réfléchir au sens cryptique de sa question.

Oh et il y a un détail dont je me souviens parfaitement.

Je m'approche un peu plus de son visage pour l'embrasser doucement sur les lèvres. Presque aussi vite, je recule la tête de quelques millimètres pour dire:

Quoique c'était un peu plus… torride dans ma mémoire.

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg