RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ceci n'est pas un date

 :: Zone permanente :: Montréal :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Lun 6 Sep - 6:03


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Samedi 30 janvier 2021

Il ne put s'empêcher de sourire comme un sale gosse fier de lui lorsqu'elle mentionna le "je n'ai jamais". Il écouta la suite avec un battement de cœur un peu plus irrégulier. Le baiser parfaitement chaste et doux vint effleurer ses lèvres et il ressenti aussitôt du soulagement, en même temps que de la culpabilité. Pour commencer cette relation, il allait devoir se mettre au clair avec tous ces sentiments contradictoires. Pour l'heure, il était plus intéressé par les paroles de la jeune femme.

- Plus torride ? Tu es sûre ?, demanda-t-il d'un air faussement innocent.

Il approcha son visage et l'embrassa un peu plus passionnément, tout en restant dans la limite du raisonnable. Ce n'était pas le moment de faire des folies. Son corps ne lui permettrait pas.

- Oh, je me souviens d'une chose aussi… , chuchota-t-il une fois le baiser fini.

Et toujours avec une tête innocente, il la chatouilla d'une main habile.

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Lun 6 Sep - 13:35



Ceci n'est pas un date

avec Jake

Bien sûr que je suis su-

Je n'ai pas le temps de m'offusquer plus qu'il m'embrasse. Je me laisse faire avant d'y répondre avec intensité. Et il ne me laisse pas non plus le temps de m'interroger sur ses propos qu'il se met à me chatouiller.

Ah non pas encore !

Je ris comme une gamine avant de reculer hors de portée.

Le déjeuner nous attends alors pas de ça monsieur !

Je continue mon chemin jusqu'à m'asseoir sur le bord du lit.

Et puis je te ferais remarquer que je suis habillée moi et pas en pyjama !

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Lun 6 Sep - 13:40


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Samedi 30 janvier 2021

Son bras retomba mollement alors qu'Olivia lui échappait. Il avait la flemme de se lever, mais il était invité. Aussi, il devait se plier à son hôtesse.

- C'est vrai, tu t'es habillée…

Il se garda bien d'ajouter "quel dommage". Il valait mieux rester sage, en attendant de savoir où tout cela allait les mener. Il devait reconnaître que ces vêtements lui allaient à ravir.

- Je vais devoir m'habiller aussi alors.

Il se laissa tomber sur le dos, avant de rouler de l'autre côté pour prendre son t-shirt et l'enfiler. Il se leva ensuite du lit et s'étira. La vodka semblait lui laisser quelques aigreurs sur l'estomac.

Il aimait traîner le dimanche en pyjama, mais il voulait bien faire l'effort de se laver et s'habiller tout de suite, si cela lui donnait l'occasion de rester un peu plus longtemps.

- Tu peux me passer une serviette ?

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Lun 6 Sep - 14:03



Ceci n'est pas un date

avec Jake

Je m'arrête dans mon mouvement pour me lever. On dirait presque qu'il voulait dire autre chose.

J'en ai bien peur.

Je lâche un petit rire et finit de me mettre debout. Je commence à me diriger vers la porte et change de cap à sa question. Direction la porte du dressing. J'en ressors avec deux serviettes, une grande et une plus petite.

Tu veux pas manger avant ?

Je lui donne les serviettes et ajoute avant qu'il ne réponde:

Je vais refaire du café, sauf si ça ne te dérange pas de boire du café réchauffé au micro-ondes. Et comme je disais, je suis passé à la boulangerie quand tu ronflais encore.

Il ne ronfle pas évidemment ou alors je ne l'ai pas entendu. Il faut dire qu'on a passé exclusivement des nuits post-cuites.
Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Lun 6 Sep - 14:07


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Samedi 30 janvier 2021

Il prit les serviettes dans ses mains, mentionnant un ”Merci” au passage.

- Je bois n’importe quel café, ne t’inquiète pas. Je vais me doucher avant, je n’en aurais pas pour longtemps.

Autant être sur un pied d’égalité en termes de bonne odeur corporelle. Il se doutait bien avoir un peu transpiré durant la nuit, surtout à cause de l’alcool.

- Et je ne ronfle pas, moi !

Le sous entendu était là, mais il n’avait aucune idée d’un potentiel bruit venant d’Olivia. Il était touché par ses petites attentions. Olivia était une princesse bien généreuse. Il lui déposa un baiser sur la joue, puis dans le cou avant de filer à la salle de bain. Elle ne le connaissait pas aussi tactile, et il espérait sincèrement que cela ne la dérangerait pas. Devoir se retenir, c’était désagréable.

Il prit une douche rapide et tiède, presque froide. L’eau chaude le maintiendrait dans un état comateux qu’il voulait éviter. Il enfila ensuite sous vêtements propres, un t-shirt noir avec le même col en V, et un jeans plutôt bien taillé. Il ramassa toutes ses affaires de la veille - sauf sa chemise disparue - et se brossa à nouveau les dents, plus par réflexe que pour une raison sensée.

Une fois propre et la salle de bain remise dans l’état d’avant son passage, Jake se pointa de nouveau dans le salon, cherchant Olivia du regard. Il avait faim, soif, et n’était vraiment pas contre un café, là, tout de suite.


Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Lun 6 Sep - 14:11



Ceci n'est pas un date

avec Jake

Moi non plus !

Je souris bêtement à ses baisers et sort de la chambre pour aller dans la cuisine. Pendant qu'il se douche, je m'occupe de préparer le déjeuner/brunch vu l'heure. De la viennoiserie "française" et des fruits que je garde dans le frigo.

Je pose le tout sur la table et sors même des sets de table pour éviter d'en mettre partout. Satisfaite, je vais servir deux tasses de café et mets déjà à réchauffer la mienne.

C'est maintenant le moment de regarder tous les messages qui m'attendent. Je fais un aller-retour entre la table du salon et la cuisine. Je tourne le dos au micro-ondes et m'appuie sur le plan de travail. Je me plonge complètement dedans et en oublie même le micro-ondes qui s'est arrêté. C'est les bruits de pas qui me font relevé la tête.

Alors elle était bonne ? Je te met ton café à réchauffer de suite.

Je me retourne pour prendre sa tasse déjà prête et la mettre dedans.

Je ne savais pas trop ce que tu aimais alors j'ai prit un truc de chaque !

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Lun 6 Sep - 14:20


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Samedi 30 janvier 2021

Après le festin de la veille, il ne s'attendait pas à quelque chose d'aussi bien au petit déjeuner. Il la trouvait très attentionnée.

- Merci ! Je ne suis pas très difficile.

Il lui adressa un sourire. Pour draguer, il était un beau parler… Mais pour verbaliser son ressenti, là… Il n'y avait plus personne. Il s'était livré de manière inattendue hier, et mis cet excès de zèle sur le compte de la boisson. Jake était surpris de voir que les choses étaient aussi simples entre eux. Aussi fluides. Il attendit son café à côté du micro-onde, ses mains pianotant contre son jeans.

- Tu as bien dormi ?

Loin d'être une conversation bateau, il se demandait réellement si elle avait apprécié sa présence. Lui, il ne dormait jamais avec personne, aussi il était surpris d'avoir si bien dormi, deux fois qui plus est, à ses côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Lun 6 Sep - 14:46



Ceci n'est pas un date

avec Jake

J'avoue que je ne sais pas trop quoi dire ou faire. Cette situation est toute nouvelle pour moi. Je ne sais même pas comment qualifier notre relation maintenant. Si ça ne me semblait pas important hier soir, ça commence à me travailler maintenant.

Plutôt bien oui ! J'avais un bon chauffage d'appoint.

Je souris malicieusement en posant mon téléphone sur le plan de travail. Le micro-ondes s'arrête et je sors les tasses et en tends une à Jake. Je me mets en route vers la table pour m'y installer.

Par contre, je ne m'attendais pas à me lever si tard. Je vais devoir zappé le jogging aujourd'hui. Tu avais rien prévu pour le reste de la journée j'espère ? Je pourrais continuer à te séquestrer si tu le souhaites.

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Lun 6 Sep - 14:57


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Samedi 30 janvier 2021

Il était rassuré de l'entendre dire. Son sourire malicieux était beaucoup trop mignon, et cela le fit sourire en retour. Il prit la tasse dans ses mains, la remerciant au passage puis s'installa à table. Son téléphone vibra dans sa poche et il le sorti, pour ne pas être gêné. Arf, Lina. Il supposait que leur relation serait exclusive, aussi il s'attendait à devoir couper les ponts. Il posa le téléphone sur la table, sans lire le message.

- Je suis tout à toi. Tu es libre de me mettre dehors ou de me séquestrer !

Sa mère ne travaillait pas et s'occuperait de Tobio. Il n'avait donc aucun impératif pour la journée.

- Il y a un truc que tu aimerais faire ?

Il n'était pas au top de sa forme, cuite oblige, mais ils pouvaient bien marathoner une série, aller se promener ou faire… Il ne savait pas trop ce qu'on faisait dans ces cas là. Il se noya avec bonheur dans son café.

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Lun 6 Sep - 15:02



Ceci n'est pas un date

avec Jake

Oh… parfait alors !

Même si je n'ai aucune idée de quoi faire pour le reste de la journée. D'habitude, je fais mon sport et je vais chez mes parents pour le dîner, voir le souper.

Hmm non pas spécialement. Je vais devoir appeler mes parents mais c'est tout. On pourra remettre le canapé en vrai canapé et regarder la télé…

Je bois une gorgée de café avant d'ajouter:

Ou je ne sais pas trop. Je n'ai pas trop l'habitude de recevoir des gens ici, tu te rappelles ? Je n'ai même pas de jeux de société.

Toujours songeuse, je prends un croissant pour manger.

Je doute qu'on puisse rejouer à des jeux à boire avec le travail demain matin… la vie réelle…

La vie réelle. Il va falloir y retourner. Bizarrement, j'ai l'impression qu'il va faire mal ce retour à la réalité.

Pour une fois, je n'ai pas vraiment hâte d'y être.

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Lun 6 Sep - 15:05


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Samedi 30 janvier 2021

Son appartement était certes luxueux, mais il semblait manquer de vie à cet instant. Il essaya de s'imaginer le quotidien d'Olivia, toute seule ici, dans ce grand espace. Pour le coup, son petit appartement avec sa mère lui semblait plus confortable. Il avait changé depuis sa précédente vie, c'était indéniable.

Peu bavard au réveil, il la laissa poursuivre sans l'interrompre. Il esquissa un sourire lorsqu'elle mentionna ne pas vouloir retourner à la vie réelle. Il aurait pu lui demander si ce qu'ils étaient en train de vivre n'était pas réel, mais il avait peur de la réponse. Il mordit dans un croissant, son estomac l'en remerciant.

- Boulot, dodo !

Il avait une lourde semaine. Un collègue en congés, beaucoup d'astreinte pour lui. Sans compter celui qui avait fait la faute sur la voiture d'Olivia et qu'il supervisait toujours à la demande du patron.

- Vu mon état, regarder un film me va très bien.

Il lui adressa un sourire puis soupira :

- La semaine qui arrive va être intense.

Il ne savait pas vraiment quand ils allaient se revoir. Il pouvait bien passer même après une grosse journée, mais il ne savait pas si elle en aurait envie. Il avait vraiment l'impression d'être un jeune, qui expérimentait sa première relation.

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Lun 6 Sep - 15:13



Ceci n'est pas un date

avec Jake

J'acquiesce quand il dit "boulot, dodo", c'est complètement ça. Je continue de grignoter mon croissant et réfléchis déjà au film qu'on pourrait regarder. Je suis bon public mais je ne sais pas si c'est vraiment son cas aussi.

Ah oui? La mienne est plutôt calme pour une fois. Je suppose qu'il va falloir que je revois tout mon agenda.

Ce qui me fait penser à ce déplacement à l'étranger que je dois faire pour une réunion importante avec mon père. Il y a beaucoup trop d'arrangements à faire et je ne sais pas comment gérer tout ça. Mon esprit fatigué n'aide en rien.

J'espère pas trop intense quand même, sinon, je vais m'en vouloir de t'avoir fait boire autant alors qu'il fallait te reposer pour être d'attaque dès lundi. Déjà que les week-ends ne sont pas bien long.

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Lun 6 Sep - 15:17


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Samedi 30 janvier 2021

Il hocha la tête lorsqu'elle mentionna son travail, pouvant qu'il avait écouté mais ne savait quoi répondre. Pour la suite, il lui adressa un nouveau sourire.

- D'ici demain je serais d'aplomb ! Et puis, tu ne m'as pas forcer. Et je ne regrette pas.

Son croissant terminé, il sentit que son corps ne tolérerait rien de plus pour l'instant. Il le laissait se remettre en marche tout doucement. Il but cependant son café avant qu'il ne refroidisse.

- N'hésite pas. Si tu veux qu'on se voit, n'hésite pas à m'appeler.

Son téléphone vibra à nouveau et il verifia que ce n'était pas sa mère, avant de le mettre en silencieux sans lire le message, sans vibreur.

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Lun 6 Sep - 15:21



Ceci n'est pas un date

avec Jake

Je ne sais pas pourquoi mais ça me soulage un peu qu'il dise qu'il ne regrette pas. En toute honnêteté, je m'attendais à ce qu'il veuille qu'on arrête de se voir après cette nuit. Qu'il se rende compte de ce qu'il a dit et fait, lui qui voulait qu'on reste juste "amis". Je ne sais toujours pas ce qu'on est mais on a bien dépassé le stade de l'amitié c'est sûr. Un couple ? Aucun de nous ne l'a dit tout haut et puis, je ne sais pas ce que c'est d'être en couple. Un vrai couple. Avec Jack, on est passé du stade "inconnu" au stade "mariage" en l'espace de quelques jours. Là encore, même si on était marié et qu'on faisait "notre devoir conjugal", nous n'étions pas amoureux. En tout cas pour lui et moi je m'en suis rendu compte bien trop tard.

Hm je ne sais pas si tu vas avoir le temps, tu as l'air d'avoir pas mal d'appels et être assez populaire.

Je dis ça en plaisantant à moitié. Je suis mal placée pour dire quoique ce soit mais je me rappelle très bien de notre conversation à la boîte de nuit. Il était dans une relation libre et de ce que j'ai cru comprendre, je doute qu'il ait une relation exclusive à un moment donné.

Tu peux répondre si tu veux. Je dois appeler mes parents avant qu'on s'installe dans le canapé.

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Lun 6 Sep - 15:30


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Samedi 30 janvier 2021

Un refus détourné ? Il se sentit soudainement incertain. Il avait l'impression que les choses se déroulaient bien jusque là, mais il semblait s'être trompé. Soit elle se fichait de ce qu'il faisait et de le revoir, soit elle avait une pointe de jalousie cachée. Bien entendu, il voyait le pire scénario possible, puisqu'il se sentait illégitime d'être avec elle.

- Pas besoin, mais passe ton appel, je serais sage.

Il lui adressa un clin d'œil, cachant son trouble. Les apparences, les apparences. Lorsqu'elle parti pour appeler, il débarrassa les tasses puis s'assit à nouveau pour pianoter sur son téléphone.

Il envoya à Lina un message "Je dois te parler, on s'appelle plus tard.", bien décidé à mettre un terme à cette relation. Il se doutait bien que sortir avec une femme impliquait l'exclusivité. Il n'était sorti de cette façon qu'avec sa première fiancé. Il ne se souvenait plus vraiment d'elle, mais seulement de sa trahison et de la rupture. Il se souvenait par contre de leur relation soit disant exclusive, la où elle était allée voir son meilleur ami.

Il lança ensuite une vidéo, celle d'un artiste qui enregistrait son processus de dessin en accéléré.

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Lun 6 Sep - 16:00



Ceci n'est pas un date

avec Jake

Je souris à sa réponse et finis mon café avant de me lever pour aller récupérer mon téléphone sur le plan de travail. Je vais dans ma chambre pour appeler. Ça ne me dérange pas trop qu'il entende mais je sais que ma mère va me poser des questions sur mon samedi soir et donner des explications, même si elles sont résumées et cachent une partie de la vérité, c'est gênant. Bref, ma mère réponds assez vite et je lui fait le topo. Tout allait bien jusqu'à ce qu'elle insiste pour que je lui donne une date pour qu'on se voit. Seulement mon agenda est sur le bureau dans le salon. Toujours au téléphone, je ressors de la chambre pour prendre mon agenda.

Ce weekend c'est pas possible, j'ai déjà quelque chose de prévu… Non le weekend prochain, ça va pas non plus, je voulais me reposer du voyage... De quoi quel voyage ? Mexico City avec papa… bien sûr que si je vais avec lui, il te l'a pas dit ?

Je soupire en jetant un coup d'oeil à Jake qui est sage comme il l'avait promis. Je reporte mon attention sur mon agenda et réponds enfin à ma mère qui déblatère à l'autre bout de la ligne.

Mardi pour le dîner. On a qu'à se faire un restaurant pendant ma pause si tu veux.

Là elle me répond qu'elle a l'impression de parler à mon père. Prendre un rendez-vous avec sa fille ?!

C'est normal que c'est comme avec mon cher père, c'est pour lui que je fais ça, pour le remplacer et qu'il puisse profiter du reste de son temps avec toi. Quel immense sacrifice, je suis définitivement trop altruiste !

Ça la fait rire évidemment et elle accepte mon heure de rendez-vous. On se dit à bientôt et me voilà libérée. Je pose mon téléphone sur le bureau et je dis que tant que j'ai mon agenda en main, je ferais bien de l'utiliser. Je retourne donc près de Jake et annonce:

Si monsieur est libre pour sa pause du midi cette semaine, je peux lui offrir 4 repas en ma compagnie ! J'ai un créneau qui vient d'être prit malheureusement.

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Lun 6 Sep - 17:55


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Samedi 30 janvier 2021

Jake leva le nez lorsqu’Olivia revint dans la pièce, mais puisqu’elle était toujours en ligne il reporta son attention sur la vidéo qu’il regardait. Malheureusement, son attention dérivait légèrement sur ce qu’il entendait. Mexico ? Une fois de plus le fossé rappela qu’ils n’étaient pas du même monde. Un monde qu’il avait lui-même connu auparavant. Jamais sa famille ne lui aurait laissé le choix d’être avec une fille de la classe populaire à l’époque et il se doutait bien que les choses n’avaient pas changé à ce niveau-là.

Il esquissa un sourire lorsqu’elle parla du remplacement de son père, mais le fit bien vite disparaître. Elle avait réellement des allures de princesse, c’était indéniable. Agenda toujours en main, elle s’adressa de nouveau à lui. Il prenait rarement sa pause du midi, débordé dans la journée par le travail au garage. Cependant, il avait à demi réclamer de se voir à nouveau et il n’avait pas envie de refuser. Il ferma l’application vidéo et leva le nez vers Olivia :

- Madame est bien occupée, fort heureusement, je suis libre les midis !

Il lui adressa un sourire, puis se nota tout de même un rappel dans l’agenda de son téléphone. Ce serait bête d’être pris dans quelque chose, et de ne pas pouvoir répondre. Il n’allait cependant pas être des plus reluisants. Il allait devoir s’organiser pour se rhabiller le midi, plutôt que de manger un sandwich sur le pouce en bleu de travail. Qu’est ce qu’on ne ferait pas pour les femmes.

Il avait l’intuition qu’elle était une femme occupée, et qu’ils ne se verraient pas forcément beaucoup. Au moins, on ne manquera pas d’espace.

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Lun 6 Sep - 18:11



Ceci n'est pas un date

avec Jake

Je souris légèrement à sa réponse. Oui, je suis bien occupé. C’est même un exploit que j’arrive à me trouver un moment pour vivre. Je fais l’effort cependant, je ne veux pas répéter les mêmes erreurs. Même si j’ai fait en sorte de profiter un maximum de ma deuxième “jeunesse”. J’espère que ça ne le dérange pas. A cette pensée, je réalise que c’est bien la première fois que je dois me préoccuper de ce genre de chose, depuis que je suis Olivia tout du moins.

Parfait ! D’habitude, je ne prends pas vraiment de pause, juste me balader un peu dehors en mangeant un truc à emporter quand je le peux. Sauf quand je suis obligée de faire des repas d’affaires ou alors que je n’ai pas le temps. Faudra qu’on trouve un endroit où c’est facile pour toi et moi de se voir.

Je ne dis pas que dans ces moments-là, je demande à ma secrétaire de commander un repas pour manger entre des piles de documents. Je vais donc récupérer un stylo pour indiquer “Jake” sur mon planning de la semaine. Ceci fait, je repose mon agenda sur la table et me tourne vers le canapé encore ouvert.

Je suis en train de me demander si on laisse le canapé comme ça ou si on le range. Je n’ai jamais testé de regarder la télé dans un lit ! Mais… c’est peut-être pas une sage idée.

Je fais exprès d’insister sur le “sage” de ma phrase parce que maintenant, on n’a plus vraiment l’excuse de l’alcool si ça dérape et que l’un de nous deux le regrette après.

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Mar 7 Sep - 6:38


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Samedi 30 janvier 2021

Ils se rejoignaient sur un point : le fait de ne pas prendre leurs pauses comme ils le devaient. Leur relation serait peut être bénéfique à leur santé, rendu là.

- Hm, ouais, on regardera ça tout à l’heure.

Il lui adressa un sourire puis vint la rejoindre, contemplant le canapé. Il glissa ses mains autour de sa taille et posa son menton sur son épaule. Il rit légèrement à la mention de l’idée pas très “sage”. Il savait se tenir, encore plus quand les effets de l’alcool quittaient son système. Il avait l’intuition qu’il fallait y aller doucement avec Olivia, par étape. Ils devaient s’apprivoiser mutuellement. Il ne voulait pas brusquer les choses, ni risquer de gâcher quoi que ce soit. D’autant plus qu’il n’était toujours pas à l’aise vis à vis du fait d’être proche d’une femme si jeune.

- Le lit me semble très sage à moi.

Il lui prit la main et l'entraîna avec lui. Il mit en place de quoi bien se caler le dos, avant de s'asseoir dans le canapé-lit et de tapoter la place à ses côtés.

- C’est quoi ton genre de film ?

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Ven 10 Sep - 6:45



Ceci n'est pas un date

avec Jake

Je tressaille légèrement quand il s’approche et pose ses mains sur mes hanches. Je n’ai vraiment pas l’habitude mais ce n’est pas désagréable pour autant.

Ah bon ?

Je le laisse m'entraîner et prends la télécommande en main pendant qu’il installe les coussins dans le lit. Télévision en route, je vais dans le menu pour étudier les options de vod que j’ai. J’ai prit un abonnement à toutes les plateformes de streaming possible, même si je ne regarde pas la moitié. Vu qu’il a fini, je vais m’installer à côté de lui et continue de réfléchir en le regardant sans le voir.

Je suis plutôt bon public. Je n’ai pas vraiment le temps de regarder en semaine mais quand je peux, je regarde de tout. Par contre, j’avoue que je ne suis pas trop fan des films d’action et tout ce qui implique les voitures… La romance aussi, ça ne me parle pas vraiment. Hmm je dirais l’historique ? Du moment qu’il y a une histoire derrière. Les thrillers aussi c’est bien…

Sourire amusé sur le visage, j’ajoute:

Je vais ressembler à un disque rayé mais… à toi l’honneur pour choisir ! Je choisirais le prochain.

Sur ces mots, je lui mets la télécommande en main.

Impressionne moi avec un bon choix de film !

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Mer 15 Sep - 5:14


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Samedi 30 janvier 2021


Elle semblait absorbée par sa question et cela le fit sourire. Lui… Il regardait souvent la télévision avec sa mère, sans vraiment la voir non plus, en dessinant à côté. Il n'avait pas de genre particulier. Il évitait surtout les histoires d'amour qui le rendaient amer ou mal à l'aise.

- Tu choisiras les deux prochains alors, puisque je dois trouver le premier.

Il lui fit un clin d'œil puis s'installa un peu mieux contre les coussins. C'était confortable. Olivia pouvait le rejoindre dans ses bras, si elle le souhaitait.

- Ne me mets pas la pression comme ça !, lâcha-t-il en riant.

Regarde toi à ton âge, en train de jouer au jeune homme ! Il chassa cette pensée culpabilisante et alla dans la catégorie thriller. Sa mère lui avait dit que ce film était bien, alors il lui proposa :

- Tu as déjà vu Gone Girl ? On me l'a conseillé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg