RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Ceci n'est pas un date

 :: Zone permanente :: Montréal :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Mer 15 Sep - 13:26



Ceci n'est pas un date

avec Jake

Les deux prochains ? Ce n’était pas un peu… beaucoup ? Ca ne me dérange pas plus que ça dans le principe en y pensant, on passe un bon week-end jusqu’à présent, ça serait dommage que ça se finisse si tôt.

Non jamais vu, même si j’en avais entendu parler. J’approuve! On ne dit jamais non à Ben Affleck et Neil Patrick Harris.

Une hésitation plus tard alors que le film commence, je me blottis contre lui. Ça commence à être une habitude agréable alors autant en profiter ! Pendant le film, je suis plutôt attentive à l’intrigue, à tout ce qu’il se passe. C’est dingue les trucs qu’une personne peut faire ! Je n’aurais pas cru que c’était une psychopathe ! Le déroulement de l’histoire est bien fait et on reste accroché du début à la fin. J’ai demandé à mettre pause quand même à un moment pour aller chercher de quoi boire. Je ramène même le reste des viennoiseries de la boulangerie avec des serviettes pour grignoter.

Plus le film avance et plus je ne peux pas m’empêcher des commentaires. Autant sur cette psycho que sur l’autre ex taré.

Ils sont tous fou dans ce film !

La fin n’est pas tellement mieux, je ne sais vraiment pas ce qui est pire: qu’il se retrouve coincé avec elle ou qu’ils aient un enfant ? Les deux sans doute.

Brr ça colle des frissons dans le dos cette histoire !!

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg