RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Divinadell - Michel Durand

 :: Espace perso :: Fiches des personnages :: M-N-O :: Momosha Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Dim 12 Avr - 11:15
Michel Durand

Divinadell

Âge :

55 ans (la vingtaine en apparence) 

Date de naissance :

Inconnue

Race :

Vampire

Sexe :

Masculin

Préférence sexuelle :

Bisexuel

Occupation :

Anciennement chirurgien de renom, il décide de se faire oublier du monde humain en tenant un café-librairie

Avatar :

 

Code:
<b>Haruka Nanase</b> de <i>Free! </i> :: Michel Durand

Description


Coincé dans le corps de sa vingtaine pour toujours, Michel est un français aux traits fins et aux yeux bleus. Ses cheveux noirs sont rarement coiffés, ils tombent un peu comme ils veulent sur son visage. Il me sure 1m80 et pèse 74 kilos. Il a un corps fin et sculpté pour toujours, sans avoir besoin d'entretenir sa musculature. Le rêve. Il a tendance à s’habiller de manière très classique : chemise à manche longue et jeans, ou pantalon de costume. Lorsqu’il sort en pleine journée, il porte plutôt une casquette large et un sweat-shirt à capuche sur ses vêtements.
 
D’une nature plutôt calme, Michel n’a qu’un rêve : devenir humain. A défaut, il fait tout pour s’intégrer. Il semble toujours poli et à le sourire facile face aux humains. Persuadé que ses pulsions et sa soif empirent avec les émotions, il prend soin de ne pas se mettre dans des situations dangereuses où il pourrait s’exposer aux humains.  Il se met difficilement en colère, mais lorsque cela arrive il lui faut de longues heures pour un retour au calme. Dans un excès de violence, il pourrait malencontreusement blesser quelqu’un ou détruire des objets autour de lui, ce qu’il redoute plus que tout au monde.
 
Sa longévité lui a permis d’avoir une certaine culture et son intelligence lui a permis de réussir brillamment en tant que médecin pendant 25 ans. De par son étrangeté, il n’est pas très intégré auprès des vampires. Ne se nourrissant que de sang animal, il trouve que ceux qui boivent le sang humain sont des barbares non civilisés. De part sa constitution plutôt résistante au soleil, il peut sortir en plein jour si il se couvre bien et s’enduit de crème solaire. Cependant, cela lui provoque quand même des brulures superficielles sur la peau (comme des coups de soleil) et sans lunettes de soleil, il n’y voit rien, trop ébloui. Lorsqu’il y a de lourds nuages dans le ciel, il peut sortir en ressentant un peu moins les démangeaisons dues aux brulures qui sont plus superficielles encore.
 
Ayant oublié tout de sa vie humaine, avant sa « mort », il a décidé d’abandonner les recherches sur son passé et de devenir quelqu’un d’autre. Plus jeune, il était perturbé par cela, mais il est à présent en paix. Cependant, si un élément de son passé devait ressurgir, il ne saurait sans doute pas comment réagir. 
Qualités : Un fond gentil, poli, souriant, altruiste, prépare de bons gâteaux 
Défauts : Aveugle au niveau des sentiments, a du mal à décrypter les personnalités complexes, a tendance à tout prendre au premier degrés, rancunier 
 

Histoire


Le premier souvenir de Michel est une soif inaltérable. Il essaya pourtant de boire de l’eau, du thé, du café mais rien n’y fit. Il avait également très faim, mais aucune nourriture ne lui procurait satisfaction. Ne sachant pas qu’il était ni où il était, il erra dans les rues d’une ville dont il ne parlait pas le dialecte. Il avait rapidement compris qu’il ne supportait pas le soleil et se cachait sous des ponts, ou dans les catacombes de la ville. Se laissant dépérir, un chat blessé qui passait par là lui offrit une pulsion meurtrière suffisante pour se lever et boire son sang.
 
Il vécut ainsi peu de temps car il fit la rencontre de Roselia, une vampire ayant l’apparence d’une vieille dame. Il ne saura sans doute jamais que c’est cette même personne qui le transforma en vampire. Elle avait eu pitié de lui et l’avait soigné lors d’un accident grâce à son sang. Cependant, il était tout de même mort d’une vengeance personnelle le soir même. Ayant été tué par un coup de batte dans la tête, Roselia supposait qu’il n’avait aucun souvenir à cause de ceci, mais elle n’en était pas sûre. Elle lui apprit ce dont il avait besoin pour survivre et vivre.
 
Elle lui fit croire qu’elle était de sa famille, et s’en occupait comme on s’occupe d’un fils. Elle lui donna le prénom de Michael, et il prit à l’époque le nom de la vieille femme : Cullen. Michel ne remit jamais en cause la version de la vampire : il était le descendant de ses descendant et elle l’avait transformé en vampire quand il avait failli mourir.
 
Ils vécurent donc heureux. Il ne cacha pas son admiration pour les humains, et son envie de vivre comme eux et elle respecta ce souhait, l’accompagnant dans sa démarche. Michel devint médecin, un chirurgien gagnant de plus en plus en renommée. Il se mêlait peu aux autres vampires, car ils ne comprenaient pas forcément leurs mœurs. Malheureusement Roselia était une très vieille vampire et elle finit par mourir. Michel vécu une longue phase de deuil, mais il s’en sorti grâce à ses amis humains de l’époque.
 
Cependant, au fil des ans, il ne prit pas une ride. De part sa fonction de chirurgien de renom, des photos avaient été publié dans la presse et ils se prenaient souvent des remarques sur « le secret de sa crème anti ride ». Il fut donc obligé de disparaitre, pour une autre vie. Michel organisa son faux suicide, puis déménagea pour une autre ville : Divinadell. Il abandonna son métier de chirurgien et grâce à la petite fortune laissée par Roselia ainsi que ses propres économies, il ouvrit un café-librairie.
 
Michel fit de grands travaux à son arrivée : il remplaça toutes les fenêtres sous couvert de restauration et en installa avec de profond filtre uv. Ainsi, avec de légers voilages supplémentaires, les vampires pourraient y venir même en journée et il pourrait ainsi travailler en simple chemise. Il choisit de vivre en haut de son commerce, afin de se faciliter la vie. Il changea de prénom et de nom, au cas où on le reconnaitrait. C’est ainsi que commence sa nouvelle vie.

Détails


- Il a choisit de vivre en ville, comme un humain et loge à l'étage de son café-librairie. 
- Il n'a jamais bu de sang humain.
- Il est amnésique et ne se souvient pas de sa vie humaine.

Opinion sur les Autres


Humains :

Il les aime beaucoup. Il adore les observer et vivre parmis eux.

Sorciers :

Il a découvert leur existence récemment. Neutre, plutôt positif.

Vampires :

Il les cotoie peu, n'aimant pas le principe de voler du sang à des humains.

Loups-garous :

Neutre.

Sirènes :

Il est fasciné.

Esprits :

Il se méfie un peu. Il ne les connait pas bien.



Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Ven 24 Avr - 9:55

Elena Dubois

Amicale
Première personne à être entrée dans le café de Michel, Elena lui a fait une très bonne impréssion. Ils sont allés se promener dans les bois, et grâce à elle il a pu entrer en contact avec les Autres.
Outre son physique très appréciable, Michel se sent à l'aise auprès d'elle et aimerait la revoir.

Naja

Amie / élève de lecture
Rencontrée pour la première fois au BBQ des Autres, Michel la revit au bal d'halloween où ils dansérent ensemble. Suite à cela, elle vint dans son café et il lui proposa de lui apprendre à lire. De fil en aiguilles, une complicité naquit entre les deux.

NOM DU PERSONNAGE

NATURE DE LA RELATION
blablablablabla
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Lun 18 Jan - 4:59
Michel - Historique des RPS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg