RSS
RSS



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Commun] Le bal masqué

 :: Zone permanente :: Divinadell :: Le centre-ville :: Centre communautaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Chuck
Chuck
Chuck
Dé-Mainiaque
Messages RP : 0
Sam 31 Oct - 23:17

Le bal masqué


Vendredi 30 octobre, 21h.

La soirée d'épouvante

La salle communautaire est méconnaissable. Des draperies noires recouvrent une partie des murs. Sur ces grands morceaux de tissus se trouve quelques décorations assez subtiles ; des araignées en mousse pour en effrayer quelques-unes, mais également des fantômes, des loups-garous ou des créatures aux aspects étranges. Au bout de la pièce, une estrade a été aménagée et un groupe de musique y jouent quelques morceaux inspirés des grands films et séries classiques d’Halloween. Quelque peu en retrait sur la gauche, se trouve le buffet horrifique. Bien que la nourriture est excellente, elle a tout de même un aspect un peu étrange. Des doigts de sorcières sont servis, tout comme des pâtisseries en forme de citrouilles et de monstres amusants. Gourmands et palais raffinés seront satisfaits par ces amuse-gueules. L’alcool est également au rendez-vous avec un barman qui est à la disposition de tous pour la soirée.

La décoration est sobre, mais agréable, l’éclairage a été tamisée pour une ambiance à la fois douce et festive, parfait pour faire la fête. À 21h tapante, le Maire, Théodore Esvan, se présenta sur l’estrade et prit le micro afin prendre la parole. Portant fièrement un masque dans les teintes de rouges et de noirs, se mariant parfaitement avec son costume de « Monsieur Loyal », comme il se plaisait à le nommer.

Bonsoir à tous !

Je suis content de vous accueillir dans la salle communautaire afin de fêter l’Halloween ! Il me fait grandement plaisir de vous voir porter vos costumes les plus effrayants ! J’en profite pour remercier tous nos partenaires, sans qui cette fête n’aurait jamais eu lieue. Je tiens également à féliciter les participants du concours de citrouilles et encore plus les grands gagnants. En espérant que vous apprécierez vos prix.

Sans plus attendre, je vous souhaite une excellente et effroyable soirée !

Sous les applaudissements enthousiastes, Monsieur le Maire quitta l’estrade après quelques salutations au public.
Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Mer 4 Nov - 12:45


Le bal masqué

avec des gens


J'aime beaucoup la période d'Halloween et je n'aime pas en même temps. J'aime parce que c'est une raison de faire la fête, de s'amuser, du free food et de l'alcool. Je n'aime pas parce que c'est l'anniversaire de Julianna. Et chaque année, ça me rappelle qu'elle grandit. Elle a beau avoir dix-neuf ans cette année, je ne la vois pas comme ça et je crois que ça ne changera pas je pense.

Chaque année, j'essaie de participer aux festivités. La première fois que j'ai pu le faire, j'étais tellement contente ! J'ai participé à tout avec l'enthousiasme d'une gamine mais depuis la hype est un peu passée. Cette année, je ne manquerais pas le bal ! Par contre, je n'ai aucune originalité, donc, je me suis déguisée en sorcière comme tous les ans. Je change de robe à chaque fois mais la base reste la même: une robe noire, des collants rayés noir et blanc, un chapeau, des bottines qui font un peu style victorien et une fausse baguette en bois. Les cheveux lâchés, un peu de maquillage et le tour est joué. C'est simple mais efficace.

J'attends que le maire finisse son discours avant de me diriger vers la bouffe. Manger un peu, boire beaucoup et faire la fête, voilà mon programme de la soirée et j'espère ne pas être déçue d'être venue !
Code by Meuh

Tenue d'Elena:
Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Mer 11 Nov - 11:15

Divinadell
Je suis contente, ce soir, c’est le bal ! Je me suis bien fait plaisir que porter le plus joli – et tout de même sexy – costume que j’ai trouvé. Quand je dis sexy, je ne veux pas non plus dire que je n’ai pas l’air vulgaire. J’aime cette fête, mais voir les costumes d’infirmière avec la jupe au ras des fesses, c’est du gros n’importe quoi. Montrer ses jolis attributs, ça va, mais jusqu’à un certain point quoi.  

Pour l’occasion, j’avais tout préparé avec Naja. En fait, j’initie Naja à l’Halloween. J’ai l’impression qu’elle est comme ma petite sœur qui n’est jamais sortie de chez elle et qui ne connait rien à la vie. Je dois dire que c’est tout un défi tout ça.  Mais j’aime les défis et c’est pour ça que je l’ai pris sous mon aile. La première étape avait été de lui expliquer c’était quoi l’halloween, c’était quoi un bal masqué. Ensuite, nous avions été faire les magasins pour trouver des costumes qui nous iraient.

J’étais bien contente du choix de Naja, elle est si jolie dans son costume. Je suis certaine que tous les hommes présents vont se retourner lorsqu’ils vont la voir. Pour ma part, je dois admettre que je me suis fait plaisir en choisissant un costume un peu encombrant, mais très joli.  Je me présente comme une reine des fleurs. Ma robe est l’équivalent d’une robe de bal bleue et noire. De multiples roses son bordées sur la jupe, alors que le haut est particulièrement transparent et je sais que je vais en faire baver plus d’un. J’ai des fleurs dans les cheveux également et même un fin diadème. Pour compléter le tout, j’ai un masque, noir, avec encore une fois des broderies de fleurs.

Le moment qu’on a prit pour se préparer toutes les deux a été plutôt long, nous avions fait ça dans mon appartement. J’ai cherché à rendre Naja la plus à l’aise possible, lui offrant breuvage, nourriture et la mettant aux petits soins. Nous avons bien rigolé toutes les deux et une fois que nous étions prêtes, j’avais appelé un taxi pour nous rendre jusqu’à la salle communautaire. Heureusement, je n’habite pas trop loin et j’ai même payé la course, après un sourire aguicheur au taxi driver.

Devant la salle, j’ai l’impression que Naja est un peu anxieuse. Je lui prends doucement la main lui disant :

- Tout va bien aller, tu vas voir on va bien s’amuser toutes les deux ! Si jamais tu as un souci, viens me voir, promis ?

Je regarde mon amie, lui souriant avec douceur. Au fond de moi, je suis quand même un peu inquiète, mais je ne veux pas le lui montrer. Finalement, Naja hoche de la tête et ensemble, nous entrons dans la salle.


Costume d'Emma :
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Meuh
Meuh
I solemny swear that I am up to no good
Messages RP : -1
Dim 13 Déc - 17:50


Naja Mizuko
DIVINADELL

Halloween – Le bal masqué
avec pleins d’inconnu(e)s

Les dernières semaines avaient été longues et fastidieuses pour Naja. Elle apprenait beaucoup de choses en peu de temps et son cerveau avait du mal à tout assimiler sans mélanger. Que ce soit à la pharmacie pour aider Lycanris, ou toutes les explications d’Emma au sujet d’Halloween, elle était un peu perdue mais ne se décourageait toutefois pas. Si cela faisait plaisir à Emma, elle ferait des efforts. Elle voulait s’intégrer et cette fête semblait appréciée des humains. Et puis, en honorant cette fête à leur façon, elle commémorerait les morts qu’elle avait provoquée par le passé.

Bien qu’elle ait compris quelques trucs sur les différentes créatures qui composait le « bestiaire » d’halloween, Naja s’en était tenu à ce quelle connaissait pour son costume. Ayant vécu une partie de sa vie dans les eaux japonaises, son choix se porta naturellement sur une tenue qui lui rappelait celle des princesses ou des femmes distinguées qu’elle avait pu voir dans ses jeunes années.

Le jour du bal, Naja rejoignit Emma chez elle. Elle s’y habilla et laissa le soin à Emma de la maquiller, légèrement pour ne pas être incommodée mais assez pour éclaircir son teint et mettre son regard en valeur. Elle ne connaissait rien à tout ça et préférait la laisser gérer, et puis Emma faisait tout pour la mettre à l’aise alors que le stress la gagnait. Quand elles furent prêtes, Elles se mirent en route pour leur destination de la soirée et une fois devant, Naja s’arrêta pour observer le bâtiment de toute sa hauteur et se sentit vite toute petite.

Lorsqu’Emma lui attrapa la main, elle tourna la tête vers elle, légerement gênée, et hocha la tête pour la suivre à l’intérieur. Oui, tout va bien se passer. Il va y avoir plein d’humain déguisés en plein de trucs que je ne connais pas, mais ça va aller. Emma est avec moi et tout va bien se passer… Peut-être qu’il y aura des personnes que je connais ? Même si je n’en connais pas beaucoup… Ce simple constat ne la rassura pas davantage, mais elles étaient lancées.

Elles passèrent le pas de la porte et une fois à l’intérieur, les oreilles de Naja furent assourdies par le bruit ambiant. Il lui était arrivé d’entendre de la musique auparavant, mais à un volume très faible, une sorte de fond sonore. Là, l’intensité était toute autre et elle mit quelques secondes à s’y acclimater, n’entendant pas bien ce qu’Emma lui disait (alors que le volume était plutôt convenable pour n’importe qui d’autre). Son regard, lui, se perdit sur les décorations et les tenues de tout un chacun.

Ooohhh… Mais qu’est ce que ces dents sont longues ! C’est donc ça, un vampierre ?

Enfin je crois que ça s’appelle comme ça… Et c’est quoi ce costume avec plein de bandelettes enroulées ? Quelqu’un lui a fait une blague ? Ou alors il est blessé ?! Elle s’inquiéta quelques secondes mais se ravisa, pensant que d’autres auraient réagit si c’était le cas. Elle ne savait pas exactement à quoi ressemblait de vraies blessures mais avait vendu assez de bandelettes de ce genre à la pharmacie de Lif pour savoir que c’était utile pour la santé. Puis enfin, elle remarqua une chevelure et un visage qui lui attira l’œil, qui ne lui était pas inconnu. Elle tapota la main d’Emma, restée dans la sienne, et lui fit un petit signe de la main pour qu’Emma approche son oreille :

Dis Emma, ce… ce ne serait pas la demoiselle du pique-nique ?


Tenue de Naja:

Made by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Lun 14 Déc - 4:24


Le bal masqué

avec des gens

Je suis au buffet et j'hésite sur quoi manger. Genre, ils appellent ça des doigts de sorcières... ils trouvent ça drôle ? Chaque année ça me choque et chaque année, je me dis qu'il y a pas moyen que je bouffe un truc avec un nom pareil. Les clichés sur les sorcières, c'est amusant deux minutes hein. Pfeuh. Alors, je décide de me rabattre sur les pâtisseries. Des trucs en forme de citrouilles qui fort heureusement n'ont pas le goût de la citrouille. Sans perdre de temps, je mange un puis deux et j'en mets aussi sur une serviette pour me diriger vers là où il y a les boissons. C'est que les sucreries ça donn-

Le fil de mes pensées est stoppé net quand mon regard est attiré vers l'entrée. Attiré par là parce que je crois que j'ai entendu le mot "blessé" et ça m'a interpellé, alors je me suis arrêtée pour regarder si il y avait un blessé quelque part. Et là, j'ai buggé sur Emma. Bon, ce n'est pas étonnant qu'elle soit là et j'ai l'habitude de la croiser parce que c'est ma boss. Je l'ai reconnue après quelques secondes d'hésitation, malgré son masque. Une belle blonde sexy comme elle, c'est facile à reconnaitre... C'est juste que je ne l'ai jamais vue habillée avec une robe comme ça. Aussi... transparente ? Oui c'est le mot. Même moi j'oserais pas sortir comme ça dans la rue. Je cligne un peu les yeux avant de me ressaisir et me diriger vers elles. Je pense savoir qui a pensé qu'il y avait des blessés dans la salle parce qu'ils avaient des bandages. Elle est mignonne d'ailleurs. Ça lui va très bien le yukata traditionnel. Je m'arrête à proximité des filles et leur sourit.

Salut les filles ! Je ne pensais pas vous croiser ici, jolis costumes ! Vous arrivez juste à temps pour le buffet.

Je fais un signe vague vers le buffet. Depuis que je suis partie, il y a pleins de gens autour alors j'espère qu'elles auront des trucs à grailler. Moi, je ne compte pas vraiment y retourner mais plutôt squatter l'espace autour du bar.
Code by Meuh

Tenue d'Elena:
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Lun 21 Déc - 3:05


Divinadell | Michel Durand | ft. de charmantes créatures

Michel n’avait aucune idée de quel costume mettre pour un bal. Il était d’ailleurs tiraillé. L’idée lui semblait charmante, et il était heureux de pouvoir revoir Elena, et rencontrer d’autres personnes. Cependant, se fondre dans une foule d’inconnu ne l’enchantait pas vraiment. Même si depuis son arrivée il avait déjà rencontré quelques habitants, et avait même à présent certains habitués, il restait d’une nature timide.

Il fit dans la simplicité : un costume noir, du faux sang sur la commissure des lèvres, un peu dans le cou et sur sa chemise, et des fausses dents en plastique. Il aurait pu laisser apparaitre ses vrais, mais il n’avait pas envie d’attirer l’attention. Un vampire, en vampire… Quelle preuve d’originalité.

Il se rendit donc au bal, un peu en retard pour ne pas arriver dans les premiers et repéra bien vite Elena qui se trouvait avec deux personnes du barbecue : Pinky et Emma. Il s’approcha de ces dames et leur fit un timide sourire en les saluant :

- Bonsoir, vous êtes ravissantes.

Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Shiki
Shiki
Darkness season
Messages RP : 25
Mar 22 Déc - 11:48


Prijan avait entendu parler d’un bal masqué organisé pour Halloween, il réfléchit un moment avant de partir, mais il devait se déguiser, alors l’homme utilisa de faux dents en mettant une cape et des habits noirs en se déguisant en vampire.

Il avait la flemme de choisir un autre costume, c’était tellement chiant… Après avoir laissé un employé pour s’occuper de l’hôtel, l’homme était parti vers la salle en arrivant pendant le discours du maire.

Après le jeune homme était parti au buffet pour commencer à manger un peu, il observa les personnes déguisées sans vouloir s’en approcher, il avait vu un groupe de femme et un homme était parti les voir...




Tenue :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Shiki
Shiki
Darkness season
Messages RP : 25
Mar 22 Déc - 12:05


Fuyu avait entendu parler d’un bal pendant le mois d’Halloween, il voulait bien partir, mais il fallait trouver un costume, alors le jeune homme réfléchit un moment avant d’aller dans les boutiques pour trouver meilleur costume.

Le jeune homme avait trouvé un costume de samurai, c’était bien intéressant, le jeune homme était bien intéressé par la culture nippone.

Il l’acheta, mais l’arme n’était pas vendue avec, ça ne l’intéressé pas, alors il le ramena à la maison.

Le soir du bal, le jeune homme avait mis son costume de samurai, mais il trouvait que c’était un peu ridicule, alors il le retira avant de mettre un kimono simplement et il était parti au bal en écoutant le discours du maire avant de prendre quelques choses au buffet, le jeune homme marcha un moment en se trouvant à côté d’un groupe de femme et un homme, il s’arrêta pour les saluer.

- Bonsoir





Image du costume :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Mar 22 Déc - 22:04

Divinadell
Qu’est-ce qu’elle peut être mignonne Naja ! Vraiment à croquer ! Elle semble tellement s’émerveiller du monde et je trouve ça terriblement beau, mignon, tout ça quoi ! J’ai envie de la serrer dans mes bras, mais je me dis que le moment est probablement inopportun. Peu importe, je la câlinerais à un autre moment sans problème je pense. Je laisse d’ailleurs Naja s’imprégner de l’ambiance et sa question me fait doucement sourire. Elle est tellement naïve et innocente que s’en est beau. J’hoche doucement de la tête pour lui confirmer, que ce qu’elle voit, c’est, en effet, un vampire. J’espère qu’elle n’aura jamais à croiser l’une de ces saletés d’Autres qui ne font que… Bref. Quoi qu’elle ne vienne pas de dire un « vampierre » ? Je la regarde un moment avant de capter qu’elle s’est trompée, puis je fais de gros yeux pour m’exclamer :

- Un vampire, Naja. Un vam-pire…

Je ne peux pas m’empêcher de pouffer doucement. Je ne me moque pas d’elle, c’est juste… Ce qu’elle est mignonne quoi ! Je regarde tout autour de moi, saluant quelques connaissances, sans pour autant aller leur parler et Naja attire mon attention vers une demoiselle que je connais bien.

- Oui ! Tu as raison, c’est Elena, tu savais que c’était aussi mon employée ? Je ne sais plus si je te l’ai déjà dit.  

D’ailleurs, Elena se dirige en notre direction et je lui fais un grand sourire. Je suis absolument ravie de la voir et j’aime beaucoup ce costume. J’en viens même à me demander si elle porte des bas-collants ou tout simplement des collants. J’ai bien envie de voir ça…

Quoi que je doive m’occuper de Naja ce soir. Je secoue doucement de la tête.

- Bonsoir Elena ! Je suis bien contente de te revoir ! Toi aussi tu es absolument ravissante dans ton costume. On devrait prendre pleins de photos, comme ça o…

Je me fais interrompre par un homme qu’on avait vu lors de la soirée à la plage. Cependant, son nom m’échappe et je suis un peu réticente devant lui avec son costume de « vampierre ». Je serre un peu plus fort la main de Naja bien malgré moi. Je ne veux pas qu’elle ait peur du nouveau venu non plus, mais je n’aime pas les vampires, les vampierres, tout ça. Mais d’un autre côté, j’aime bien son petit sourire timide. Je ne peux pas m’empêcher de trouver ça adorable. Je crois que j’ai les joues qui rougissent légèrement.

- Merci bien…

Je ne sais pas quoi lui dire d’autre. Je ne peux pas lui dire qu’il est beau dans son costume, parce que je n’aime pas du tout son costume. Je passe une petite mèche derrière mon oreille et on est rejoint de nouveau par une nouvelle personne, un homme que je n’ai pas souvenir d’avoir déjà vu. Je lui esquisse un petit sourire en guise de bonsoir. Je trouve ça malaisant qu’il s’approche alors que nous le connaissons pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Meuh
Meuh
I solemny swear that I am up to no good
Messages RP : -1
Lun 18 Jan - 12:02
Morgan Scott
DIVINADELL

LE BAL MASQUÉ

avec les Divinadellois
En tout début de soirée

S’il y a bien une chose que je ne refuserait jamais, c’est de faire la fête. Surtout si c’est une jolie nana qui me le demande. Cette fille que je croise de temps en temps au centre culturel, et pour cause puisqu’elle bosse à l’aquarium, m’a invité et vu son physique, la perspective de passer une belle fin de soirée n’était pas de refus. J’lui ai dit de se débrouiller pour le costume et que je comptais faire à ma sauce, tant qu’elle restait dark. J’veux bien faire un truc qui ressemble un peu, mais faut pas me demander de porter un costume assorti au sien non plus. C’est un truc de vieux couple ça.

Le soir du bal, je passe la chercher et on s’y rend à pied, vu qu’elle n’habite pas loin. Elle est plutôt canon dans sa robe noire façon Morticia alors ça pardonne son envie d’arriver parmi les tout premiers. Moi de mon côté j’ressemble à un chasseur de démon j’crois. J’sais pas trop quoi en vrai, mais je kiffe bien ce manteau et j’compte bien le garder. L’épée à la hanche, et une belle fille au bras, on approche de l’entrée quand une nana débarque en se plantant devant nous en faisant une scène. Oh merde.

Cette nana, je la reconnais bien vite. On s’est croisé deux-trois fois au bar et une chose en amenant une autre, on a fini par passer la nuit ensemble à plusieurs reprises. Rien de sérieux mais elle devenait collante. J’avais complétement zappé qu’elle voulait venir au bal et que, du coup, j’avais prétexté bosser ce soir-là pour l’esquiver.

T’as pas dû comprendre, alors j’vais être clair : passes à autre chose.

Je vais pour m’avancer mais elle me retient par le bras et me décolle une baffe que j’pensais pas aussi forte. Je lâche temporairement la fille avec qui je suis venue le temps de me masser la joue et de regarder l’autre partir, mais même mon rencard de ce soir s’y met. « Tu comptais me dire que t’en voyais une autre ? Tu comptais me faire le même coup plus tard  ou alors tu t’assurais d’avoir un plan pour la nuit ? » Et blablabla et blablabla, ce que ça peut râler les gonzesses.

Tu t’attendais pas à de l’exclusivité quand même ? J’t’ai déjà dit, j’veux rien de sérieux. Si ça te satisfait pas, passes la soirée de ton côté ma grande.


Une deuxième baffe fend l’air avant qu’elle ne s’engouffre dans la salle des fêtes. Eh bah la soirée démarre sur les chapeaux de roues, l’ambiance est là ! Je rigole comme un con en secouant la tête, puis pars fumer derrière la salle pour être tranquille. Entrer après deux meufs en furie, c’est pas le bon plan.

---------------------------------
Maintenant

Ca fait déjà une heure que je suis arrivé et les verres ne suffit pas à m’amuser. Au final, ce qui s’est passé plus tôt m’a blasé. J’attrape mon sky et appelle Adrian, éméché sans être bourré.

Hey mec, j’sais pas ce que tu fous ce soir, mais t’as intérêt d’amener ton cul au bal d’halloween là. Faut que tu te décoinces et que tu te choppes une meuf, y’en a plein qui sont canons là en plus. T’sais quoi, si tu viens pas j’’balance du doss’ sur ton petit nom de flic si respectable. T'as une demi-heure, magne ton cul.

Je raccroche avec un petit sourire suffisant, puis range mon téléphone avant de boire mon verre. J’crois que j’vais retourner en chercher un et ensuite, si cet idiot ne se pointe pas, j’irai me choisir l’une de ces jolies meufs déguisées qui dansent sur la piste pour finir la soirée. S’il veut une soirée avec son bro, c’est maintenant ou jamais. J’approche du bar et m’assoit sur un tabouret, remuant la tête au rythme de la musique avant de faire signe au barman :

Un whisky s’teuplait.


costume de Morgan:

Made by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Meuh
Meuh
I solemny swear that I am up to no good
Messages RP : -1
Lun 18 Jan - 13:00


Naja Mizuko
DIVINADELL

Halloween – Le bal masqué
avec pleins d’inconnu(e)s


Oh, oui c’est vrai, tu m’avais dit ! Un jour je reviendrais te voir là bas, c'est promis.

Elle songea alors au bâtiment que tenais Emma. Une belle salle pleine de livres où l’on pouvait se réchauffer avec des boissons chaudes, ou se détendre dans tous les cas. Mais il y avait beaucoup de monde quand elle s'y était rendue et cela l'avait fait un peu paniquer. Pour autant, elle comptait y retourner car en plus de voir son amie, ce qui l’attirait surtout, c’était les livres. Un jour, il faudrait qu’elle se lance dans cet apprentissage, mais elle en demandait déjà beaucoup trop à Emma sur plein de sujets pour ajouter cela à la liste. Elle trouverait une autre personne pour cela quand elle aurait le courage de le demander.

Naja accueillit l’arriver d’Elena et de Michel avec un sourire franc, heureuse de les revoir depuis la dernière fois. Elle s’inclina pour rester dans les manières qui convenait à son déguisement et remercia pour les compliments en rougissant. Alors Elena est en… sorcière ! Oui voilà, c’est ça, une jolie sorcière ! Et Michel… en vam-pire ? Ce que ça lui va bien…

Vous êtes très beaux aussi, tous les deux…

Elle détourna le regard vers le buffet, se demandant ce qu’il y aurait sur la table et si elle découvrirait de nouvelles choses, quand son attention fut coupée par la pression d’Emma sur sa main et l’arrivée d’un nouveau venu. Elle caressa sa main avec le revers de son pouce, regardant l’homme qui venait de le rejoindre. Ohlala, une autre personne en kimono traditionnel ! Serait-il japonais lui aussi ? La couleur de ses yeux semblent dire que non mais… Elle s’inclina pour le saluer :  

Bonsoir, Oji-san ! Vous passez une bonne soirée ?

Elle posait la question à cet homme, mais aussi aux personnes qui l’entourait. Amorcer la discussion la rassurait un peu, alors que la musique forte troublait son calme en faisant vibrer l’eau qu’elle contenait en son fort intérieur.

Tenue de Naja:

Made by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Lun 18 Jan - 13:18


Le bal masqué

avec des gens

Je souris aussi à Emma quand elle me salue. C'est vrai qu'on pourrait prendre des photos pour immortaliser l'instant. Cependant, je n'ai pas vraiment le temps de répondre parce que Michel fait son apparition. Oh il est sexy en costume, ça lui va bien ! Bien mieux que toutes ses couches de vêtements habituelles !

Bonsoir Michel ! Ton costume est trop cool, les grands esprits se rencontrent.

Parce qu'il est déguisé en vampire et moi en sorcière mais je ne pense pas qu'il ait le même but derrière. Moi je le dis pour me foutre de la gueule des gens très sournoisement.

Merci pour vos compliments, c'est gentil.

Quelqu'un nous salue de loin et je le regarde en souriant poliment. C'est bizarre de saluer des gens qu'on ne connait pas mais bon, je ne fais pas de commentaires. Naja s'incline pour le saluer et demande si on passe une bonne soirée. J'empresse de répondre la première, même si elle ne s'adressait pas directement à nous:

Moi oui mais j'ai soif, alors je vais vous laisser aller manger ! Allez-y vite avant de qu'il n'y ait plus rien ! Moi, y a le bar qui m'attends ! On se revoit plus tard !

Je les salue d'un bref signe de main et les laisse sans attendre de réponse ni leur laisser le choix. Ce n'est pas très poli mais tant pis. Je veux de la bière ou du whisky ou de la vodka ? Ou un cocktail ? Nan, un whisky c'est bien. Il y a un peu de monde autour du bar, alors je me faufile entre les gens pour atteindre les tabourets. C'est là que je me fige en voyant qui y est. Ah bah p*tain si je m'attendais à le voir là… Je reprends ma route, m'arrête en face du barman et juste à côté de Morgan en ajoutant à sa suite:

Ajoutez en un deuxième.

Sourire sur le visage, je m'assieds sur le tabouret devant moi et me tourne vers Morgan pour dire:

Comme on se retrouve, ça me donne une impression de déjà vu. Sauf que c'est toi qui a une longueur d'avance cette fois on dirait. Dommage y a pas de billard, je pourrais pas prendre ma revanche.

Je ne sais même pas si il souvient de moi depuis le temps, ça doit remonter à facilement six mois. Moi je n'ai pas trop oublier parce que j'ai un truc qui me rappelle en permanence chez moi. Il faudrait que je lui rende d'ailleurs. Sauf si il a oublié, alors là, je laisserais Salem le réduire en charpie comme il a envie de le faire depuis que je l'ai.

Code by Meuh

Tenue d'Elena:
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Lun 18 Jan - 16:30


Divinadell | Michel Durand | ft. de charmantes créatures

Il hocha la tête aux paroles d’Elena. Un vampire en vampire, et une sorcière en sorcière… Pour faire original, ils auraient pu inverser. Cependant, ils ne se connaissaient pas assez pour se permettre ce genre de fantaisie.

C’est parce qu’il était en train de la regarder, que Michel remarqua les joues de la dénommée Emma se tinter légèrement. Il ne put s’empêcher de penser que cela ajoutait une certaine candeur à sa beauté. Son visage se tourna vers Naja lorsqu’elle le complimenta à son tour, et il lui accorda un sourire de remerciement. La voir jouer un rôle lié à son costume était mignon.

Un homme s’approcha. Un homme qu’il ne connaissait pas. De nature plutôt timide, Michel lui accorda tout de même un léger sourire et un « Bonsoir. » Instinctivement, en se tournant pour ne pas lui faire dos, il s’était décalé légèrement et était plus proche d’Emma.

Il fut surprit de voir Elena s’éclipser aussi rapidement. Il ne pouvait s’empêcher d’être un peu déçu, puisqu’elle était celle qu’il connaissait le mieux dans cette soirée. Son absence le rendait perdu. Il se sentit soudain un peu mal à l’aise, entourée de deux sublimes femmes et d’un homme qu’il ne connaissait pas du tout. Il avait l’impression d’être un imposteur, de ne pas être à sa place. Il n’était pas de nature réservée, juste timide lorsqu’il ne connaissait pas beaucoup ses interlocuteurs et que le nombre dépassait le chiffre deux. Il n’était pas le genre de personne à prendre la conversation en main. Il était doué pour écouter, accueillir, conseiller. Michel était un vampire des plus passifs.

Il ne répondit donc pas à Elena, loupant le coche sur le coup de la surprise. De toute manière, elle semblait avoir filé bien vite. Puisqu’elle ne leur avait pas proposé de l’accompagner, il supposa qu’elle préférait être seule, ou du moins sans l’un d’entre eux. Il avait tout de même hoché la tête pour répondre à Pinky.

- Vous voulez boire, manger, ou danser ?

Pourquoi tu proposes ça, idiot. Tu as beau savoir un peu danser, tu es aussi raide qu’un piquet devant tant de monde.

Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Shiki
Shiki
Darkness season
Messages RP : 25
Ven 22 Jan - 17:49


Fuyu voulait être poli en saluant les personnes dans le bal, il souriait en regardant les personnes, même si une femme était partie voir une autre personne, il posa son regard sur la jeune demoiselle qui lui à poser une question.

- Oui je passe une bonne soirée  et toi ? 

Il regarda les autres personnes avant de leur poser la question.

- Je m’appelle Fuyu Mistral Sinon vous passez une bonne soirée ?  

Il déposa à nouveau son regard sur Naja

- Enchanté de faire ta connaissance Mei-Chan

Il souriait en regardant tout le groupe.Avant de tourner la tête vers l'homme, il hocha la tête pour sa proposition.

- On peut faire les trois, ça me va



Image du costume :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Shiki
Shiki
Darkness season
Messages RP : 25
Ven 22 Jan - 17:54


Prijan avança un peu avant de prendre un verre en commençant à boire, il observait le groupe en voyant que l’homme au kimono était entrain de parler…

Le jeune homme continua à les observer avant de rire intérieurement.

- Les jeunes de nos jours… C’est marrant de les voir s'amuser dans les relations sa va et sa viens..

Il buvait tranquillement en se demandant, si un jour, il allait trouver une fille...



Tenue :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Ven 22 Jan - 22:22

Divinadell
Je n’y peux rien, mais je suis un peu déçue qu’Elena se sauve aussi rapidement. J’aurais apprécié que Naja discute un peu plus avec elle, je suis certaine qu’elles pourraient être amies, toutes les deux ! Nous allons devoir sympathiser avec ce Michel… Ce n’est pas que je ne l’aime pas, non, c’est seulement qu’il est un vampire et je le sais... Ça me met un peu mal à l’aise, bien qu’il soit assez mignon celui-là. Elena donne l’impression qu’elle a juste envie de se saouler la gueule. C’est quand même un peu dommage, je trouve.  

En dépit de toute cela, je préfère rester avec Naja, Michel et le nouveau dont j’ignore le nom. Petit nouveau qui semble intéressée Naja d’ailleurs, qui l’a appelé « Oji-san ». Je la trouve trop craquante à jouer son rôle au maximum. Peut-être qu’un jour je pourrais lui raconter mes péripéties sur les côtes japonaises… J’ai l’impression que tout ça fait une éternité. Par contre, ce n’est pas trop le moment de penser à tout cela, je n’ai pas envie de déprimer. Aujourd’hui, nous sommes là pour nous amuser. D’ailleurs, Michel nous demande si nous voulons plutôt manger, boire ou encore danser. Je dois admettre que j’ai envie de garder les idées claires pour le moment et je ne voudrais pas que l’on dérange Elena qui vient de partir dans cette direction.

Monsieur Mistral nous demande si nous passions une bonne soirée et j’opine doucement de la tête en guise de réponse. J’ai les joues légèrement rouges, mais c’est surtout à cause de Michel qui est à mes côtés. Bien que Naja me caresse un peu la main pour m’apaiser, je n’arrive pas à me calmer. Il ne va pas me manger… Après tout, il y a trop de personnes présentes ici… Je finis par répondre à la question du vampire, disant d’une douce, mais petite voix :

- Si vous le voulez bien, je vous proposerais d’aller jeter un coup d’œil au buffet. Comme cela, nous allons faire des forces pour le moment où nous irions danser. Ça vous va ?

Je m’assure que tout le monde soit d’accord, ou pas, c’est comme ils souhaitent, puis je me dirige en direction du buffet. Je prends délicatement une serviette de table, sur laquelle je mets quelques bouchées dessus. Je souris tendrement à Naja qui m’a suivi et dit doucement :

- Goûte à cela, tu me diras ce que tu en penses…

Je lui tends une bouche à la patate douce et à la citrouille. Je me demande si elle a déjà goûté à des aliments à la citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Meuh
Meuh
I solemny swear that I am up to no good
Messages RP : -1
Dim 4 Avr - 20:16
Morgan Scott
DIVINADELL

LE BAL MASQUÉ

avec les Divinadellois

Je fais volte-face quand une fille s’installe à côté pour accompagner ma commande. Quand je vois son visage, je bug deux secondes, mélange d’alcool et de souvenirs lointains qui finissent par revenir. J’ai dû mal à me rattraper son prénom, mais j’ai aucun souci à me rappeler comment s’est fini notre rencontre bizarrement.

Tiens tiens, salut toi. Je m’disais exactement la même chose, mais on dirait qu’on va devoir rester sur ma petite victoire !

J’esquisse un grand sourire en coin et la dévisage de haut en bas, en hochant la tête. Joli costume pour une jolie nana, ça mérite un compliment.

Une bien belle sorcière dis-moi. Mais est-ce que t’es du genre “Harry Potter” ou alors de celle dont il faut se méfier ?

J’hausse un sourcil, amusé, puis continue sans attendre sa réponse. En même temps que je m'approche d'elle, je pose la main au creux de ses reins pour m'appuyer légèrement et parler sur le ton de la confidence :

J’suis sûre que t’aurais aucun remord à m'ensorceler.


costume de Morgan:

Made by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Meuh
Meuh
I solemny swear that I am up to no good
Messages RP : -1
Dim 4 Avr - 20:17


Naja Mizuko
DIVINADELL

Halloween – Le bal masqué
avec pleins d’inconnu(e)s


Oh, à tout à l’heure Elena !


Je lui sourit en lui rendant son signe de la main, la regardant s’éloigner. Et je l’avoue, un peu suspicieuse de me demander s’ils sont venus ensemble ou non. Est-ce qu’ils sont amis ? Mon sourire se dissipe malgré moi, jusqu’à ce que je reporte mon attention sur les autres. Je hoche la tête en réponse à l’homme en kimono qui joue le jeu pour les présentations, avant de nous demander comment ça se passe pour nous.

Tout se passe bien, merci !

Le bleu du regard de Michel me refait sourire aussitôt, alors qu’il fait ses propositions. puis je me tourne vers Emma. Elle a les joues rouges, peut-être la chaleur ou alors, qui sait, peut-être aime-t-elle quelqu’un en secret ? Je l’interroge du regard, puis repense aux questions de Michel : Manger, boire, danser, mais par où commencer ? Heureusement, Emma prend les devants et nous emmène vers le buffet.

Ca me va ! Manger, puis danser ! Vous venez ?

Je souris aux deux hommes puis me faufile entre les gens pour aller au buffet, même si ma taille m’occasionne d‘être un peu chahutée par plus grand que moi au passage. J’attrape machinalement la main de Michel pour ne pas perdre de repère, la foule n’est vraiment pas pour moi. Emma avance doucement, heureusement.

Quand on arrive au buffet, j’ai les yeux qui pétille devant tout ce qui est exposé. Les humains font preuve de beaucoup d’imagination ! Pas un plat ne se ressemble... J’hésite sur quoi tester en premier mais me fie à Emma, plissant les yeux quand elle me tends une bouchée toute orange. Je l’attrape du bout des doigts et la met dans ma bouche, la machant en douceur avec les yeux au plafond, super concentrée. C’est… étrange. A la fois sucré et salé. Bizarre, non ? Je retrousse le nez, peu convaincue puis hoche la tête, désolée.

Je n’aime pas trop, par contre celle-là à l’air intéressante !

Je pioche une bouchée verte sur sa serviette, avec un air amusée. Aux algues, peut-être ? Miam ! Je la mange rapidement, passant la langue sur ma lèvre, puis me tourne vers Fuyu et Michel :

Et vous, qu’est ce qui vous tente dans ce buffet ?

Tenue de Naja:

Made by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Lun 5 Avr - 5:01


Le bal masqué

avec des gens

J'crois qu'il y a un truc qui est détraqué chez moi quand je suis avec lui parce que je ne peux pas m'empêcher de rougir légèrement à son compliment. Sérieusement, ça me gonfle. Je garde mon sourire malgré tout, amusée par le reste de sa phrase. Harry Potter ou celle dont il faut se méfier ? Si il savait... il ne me laisse pas vraiment le temps de répondre et enchaine en se rapprochant. J'essaye de faire abstraction de notre proximité soudaine et le fixe en disant d'un ton mystérieux:

C'est peut-être déjà le cas, qui sait ? Il est sympa ton costume aussi.

Je me demande en quoi il est déguisé ? En tout cas, cette conversation m'amuse bien j'avoue, je ne regrette jamais mon déguisement pourri.

Pour répondre à ta question, dans Harry Potter, les sorciers ne sont pas tous gentils... mais pas besoin de baguette pour moi, j'utilise d'autres moyens.

Je dis tout ça avec un sourire angélique et détourne le regard uniquement quand le barman dépose les verres devant nous. J'attrape mon verre et ajoute toujours sur le ton de plaisanterie:

T'sais la dernière fois, t'es parti tellement vite que t'as oublié un truc Cendrillon. T'avais peur de te transformer en citrouille passé minuit?

Ce n'est pas un reproche, depuis le temps, j'ai oublié ma mini-colère passagère. Je suis juste curieuse de savoir si il veut le récupéré ou non.
Code by Meuh

Tenue d'Elena:
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Lun 5 Avr - 6:07


Divinadell | Michel Durand | ft. de charmantes créatures

L’idée de manger semble l’emporter et Michel se décide de suivre simplement le petit groupe. Se retrouver au milieu d’inconnu serait bien pire. Au moins, il a déjà vu les deux charmantes demoiselles au barbecue. Même s’il ne ressent pas la faim, il est curieux de goûter à ce qui a pu être préparé pour ce genre d’occasion. Il espérait trouver des inspirations pour des choses qu’il pourrait proposer l’année prochaine, à la même période. Manger puis danser… Il va falloir assurer, pensa-t-il.

La petite Naja semble avoir du mal à se frayer un chemin dans la foule. Michel le remarqua, et ne fut pas surprit de voir sa main se glisser dans la sienne. Il la serra avec douceur, pour ne pas risquer de lui faire mal. A eux deux, ils étaient un peu plus imposants et elle ne fut pas chahutée d’avantage. Il n’aurait pas hésité à repousser les autres si tel avait été le cas. Après tout, il était d’un naturel plutôt protecteur.

Une fois au buffet, leurs mains se séparèrent. Après tout, elle était en sécurité. Il resta cependant proche d’elle, afin de l’empêcher d’être envahie. Au barbecue, la jolie demoiselle lui avait semblée un peu perdue et vulnérable. Elle semblait s’être bien mieux adapté que lui à cette ambiance au bal. Il s’était senti mieux au milieu de la nature qu’au milieu d’une foule d’humain.

Michel quitta enfin Naja des yeux, alors qu’elle mangeait pour regarder le buffet à son tour. Il y avait tout un tas de choses à l’allure délicieuse. Il fut pris de cours par sa question, puisqu’il l’avait regardé jusque-là, et bafouilla :

- Euh… Je ne sais pas… Celui-là.

Et il prit un amuse-bouche au hasard. C’était… Piquant. Et il toussota, surpris. Il espérait que le dénommé Fuyu détournerait l’attention sur lui. Dire que je vais encore plus m’afficher en dansant… Je n’aurais peut être pas du venir. L’alcool l’aiderait certainement à se détendre, mais il avait peur de perdre le contrôle s’il n’était pas en possession de tous ses moyens.

Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Shiki
Shiki
Darkness season
Messages RP : 25
Lun 5 Avr - 8:00


Prijan était en train de s’ennuyer dans ce bal, il y avait trop de jeune personne, mais après les apparences sont parfois trompeuses…

Il avait terminé sa boisson avant de s’avança un peu, Le vampire regarda les plats, il, c'était rendu compte que le groupe de jeune personnes étaient aussi au buffet pas loin de lui...

Le jeune homme les observé avant de prendre une bouché au hasard, c’était un peu épicé, avant de voir qu’un homme avait pris le même, il le voyait toussé, avant de prendre un verre d’eau et il le tendit à Michel.

- ça passe mieux avec de l’eau mon frère

Il regarda l’homme avant de sourire légèrement. Il trouvait les jeunes assez amusants. C'était deux personnes déguisée en vampire.




Tenue :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg