RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les rires éclatent mieux lorsque la nourriture est bonne

 :: Zone permanente :: Divinadell :: La forêt de Brocéliande :: Lac & rivières Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Mer 1 Juil - 10:34

Divinadell
Si la première manche avait été gagné par le frère et la sœur, la seconde avait été remporté par Elena et moi. Elle était drôlement douée Elena. Elle savait toujours comment bien placer son ballon pour faire des points ou encore pour me faire une passe. Elle devrait jouer dans une ligne, quelque chose comme ça.  À moins… J’espère que ce n’est pas le cas, parce que ce n’est pas très gentil, peut-être que je lui demanderais un peu plus tard. La troisième manche avait été encore plus difficile que les deux précédentes et ce fut de justesse, que Luca et Laurell la remportèrent. J’étais un peu déçue, mais pas trop non plus. On avait tous très bien joué et je n’en voulais pas aux autres.

Si Luca nous félicite pour la partie avec une poignée de main, que je lui rends, avant qu’il file en direction du lac. Personnellement, je préfère faire des câlins aux filles pour les féliciter de cette bonne partie. Je me suis peut-être un peu trop longuement attardée sur les deux filles. J’aime bien leur parfum et tout ça, donc j’en profite. Puis un câlin en maillot c’est encore plus merveilleux ! On sent bien les formes et tout, c’est drôlement agréable.  

Elena propose qu’on aille rejoindre Luca et, bien entendu, je ne dirais pas non à une telle proposition ! J’adore aller dans le lac et je meurs d’envie de me baigner depuis tout à l’heure !

- La première à l’eau !, dis-je en rigolant. Rapidement je retire mes sandales et je me dépêche d’aller jusqu’au lac, me rendant compte qu’Elena n’a pas attendu avant d’y aller.

Je cours presque comme une gamine, je suis folle de joie à l’idée d’enfin retrouver ma maison… Bien que l’eau soit beaucoup plus chaude dans le lac que dans l’océan dans lequel j’ai grandi.

Sans trop attendre les filles, je plonge à l’eau à mon tour. Je me propulse dans le fond, question que les autres ne peuvent pas me voir le temps de me « changer ». Ça ne prend pas beaucoup de temps avant de remonter à la surface, ma queue de poisson s’agitant doucement sous l’eau. J’espère que ça ne choquera pas les trois autres. Quoi qu’ils savent que je suis une sirène, ils vont pas en faire tout un cas ! Ils pourront admirer mes écailles dorées, orangées, blanches et noires. Ça jure peut-être un peu avec mon haut de maillot, mais bon, je suis contente qu’elle s’agite sous l’eau.

- Génial ! L’eau est tellement bonne ! Enfin, il n’y a pas que l’eau qui est bonne, lançai-je en regardant le trio, tout sourire charmeur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 4 Juil - 21:12

Divinadell
Je dors profondément dans mon temple à 1000 kilomètres d'Emma quand j'entends sonner mon téléphone - dont la petite alarme m'fait l'effet d'une roche qui tombe et se cogne sur les parois d'un puit profond -. Genre, ça résonne de ouf. Je regarde le message et je vois, en résumé : Barbecue au lac, viens si tu veux. P.S. t'es obligé quand même. Ok. Je lâche le smartphone et je me retourne sur ma pierre. Je sommnole à nouveau.

Je crois qu'il s'écoule au moins 3 voire 4 heures entre cette info et le moment où je me réveille. Réveil en sursaut d'ailleurs. Je décide de traîner mon derche hors de là, sortir voir le jour, tout ça. Je me trimballe tout le long des souterrains en bâillant à mort, puis au bout de quelques minutes ça va mieux, j'suis bien. Je me dépêche quand même. J'suis fringué à l'arrache; j'ai enfilé un jean noir sans ceinture, des rangers aux pieds, des gants de motard aux mains, une veste semi-longue noire avec capuche et sans manches, pas de chandail. Il fait beau, il fait chaud. Niveau bouffe, j'apporte que des cochonneries; de la malbouffe d'humains que j'ai confisqué à des gosses pendant les vacances. Bonbons, gâteaux, snacks,... bref. Sur le chemin, je cogne une fille aux cheveux roses mais je trace ma route, je la connais pas trop (mais j'crois qu'elle me suit, j'sais pas).

Quand j'arrive au lac, je vois que les gens sont déjà à walpé en train de se baigner. On m'a pas parlé de ça, wow. On m'a juste parlé d'un barbecue, pas d'une aprem trempette. Pas que je déteste l'eau mais bon j'ai la dalle surtout.

- Ça sent le chien mouillé par ici, j'remballe finalement.

Humour d'aristocrate, je déclare ça intelligemment, sans penser qu'il y a des loups-garous parmi nous. Je fais un bref salut de la main à Emma. Je reconnais la rousse de l'autre fois mais j'aperçois également des visages inconnus. Je les rejoins pas. Je dépose plutôt mes trucs sur la table. Je vois que le barbecue a pas encore été fait, j'suis rassuré, j'pensais avoir tout loupé. Je m'approche du grill, j'enlève mon gant et je pose ma main sur le charbon. Je me transforme sur la zone de mon avant-bras, du coup sous l'effet de la haute température, le charbon se met rapidement à fumer. Plus rapide comme ça. J'décide de faire une blague aux sirènes, à Emma surtout.

- Qui veut d'la poiscaille grillée au dîner ?

Ouais c'est glauque mais ça m'fait sourire comme un débile.
Revenir en haut Aller en bas
Isshou
Isshou
Isshou
Membre du staff
Messages RP : 1
Sam 4 Juil - 23:04

Divinadell


Elle et Luca avaient remporté la première manche, mais la deuxième fut accordé à l’équipe advers. Laurell observait bien et avait remarqué que parfois, la trajectoire du ballon clochait. Avec ses sens un minimum aiguisés, ele avec une facilité de prédiction qu’elle n’arrivait plus à obtenir… Ça sentait la tricherie, mais elle ne pouvait aucunement confirmer si son impression était bonne alors elle ne dit mot. Luca l’invita donc à passer au second plan: Se donner à fond. Il ne fallait pas lui dire plus longtemps. Tout s’enchaina et ce fût finalement une victoire pour les jumeaux. Laurell ne manqua pas de démontrer sa fierté. Quand Emma vint lui faire un câlin pour la féliciter, elle ne refusa aucunement et lui rendit même, ajoutant un petit mot au passage.

-C’est un vrai plaisir de jouer contre une adversaire aussi sublime!

Oui, il y avait un peu de drague là dedans, mais comment résister au charme d’une sirène? Bref, elle lança ensuite le premier à l’eau, mais Lucas et Elena ne firent pas prier pour y aller. Son frère n’hésita pas à plonger et ensuite ce fût au tour d’Elena et d’emma de se mouiller. Laurell arriva un peu à la traîne, mais elle ne se fit pas prier pour plonger. Elle nagea un peu, éclaboussant Luca au passage et La sirène réapparu sous sa forme original. Laurelle tenta d’admirer la queue qui reflétait sous l’eau. Emma s’exclama que l’eau était bonne et pas que en affichant un sourire charmeur et la louve lui rendit volontier tout en ne se gênant pas pour répliquer en plongeant son regard joueur dans celui d’Emma.

-Je suis tout à fait d’accord…

Mais voilà qu’un gars se met à crier des trucs sur les chiens mouillés… Mais c’est qui lui? Il sort d’où? Et il a quoi contre les chiens mouillés? Bon… Comme il se plaint et s’attarde que sur le barbecue, Laurell n’y porta pas plus attention et elle se contenta d’éclabousser son frère à nouveau et un peu Emma aussi, rien de méchant. Elena elle se ravisa, elle avait l’air… comment dire.. Susceptible? Bref elle sentait une certaine froideur émaner d’elle à son égard.. Bon.. Après, apparement certain vivent avec un balais dans le postérieur. espérons que ce ne soit pas réellement son cas.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 6 Juil - 21:18
All you need is barbecue
Tss. Laurell qui avait toujours la bonne parole pour charmer les filles. Elle était meilleure que lui en fait! «Une adversaire aussi sublime» ? C’était sans doute la phrase la plus cliché qu’il ait jamais entendu, mais elle était tout de même bien vraie.

Sa soeur sauta à son tour à l’eau, suivi d’Elena, mais surtout d’Emma, dont les jambes prirent la forme d’une queue de poisson aux écailles orangées, dorées, blanches et noires. En voyant toutes les couleurs chatoyantes de la queue de poisson de la sirène, Luca ne put s’empêcher de siffler, impressionné. Il se demandait si elle accepterait peut-être qu’il fasse son croquis. Comme tatouage, une jolie sirène pouvait certainement être vendeur!

La preuve : Laurell semblait plus qu’intéressée par la sirène, et pas que comme tatouage.

Roh mais t’es en chaleur ou quoi la soeur? Pouffa-t-il en l’éclaboussant.

Parlant de chaleur… un nouveau venu arriva près du lac, visiblement là pour le barbecue lui aussi. Il fit un commentaire à propos de «chiens mouillés». Eh ben! Il savait se faire des amis lui, pensa Luca en fronçant les sourcils. Alors que Luca était sur le point de répliquer au nouveau venu d’aller «se faire foutre», le loup-garou se stoppa net en voyant l’inconnu retirer son gant, et faire prendre sa main en feu sur le charbon du barbecue.

… De quoi?

Luca Durand Divinadell ft. Tous


Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Mar 7 Juil - 5:38
fiche15.png
Divinadell

J'ai eu un câlin d'Emma ! Si c'est ça qu'il fallait faire pour avoir un câlin, je devrais lui proposer qu'on fasse équipe plus souvent. Quoique ça serait bizarre vu que c'est ma patronne... sauf si on se voit en dehors du boulot. Ouais parce qu'au boulot, ça serait trop chelou. Et je garde toujours ma vie privée séparée de ma vie professionnelle.

Emma me rattrape et saute à l'eau alors que j'en suis qu'à me tremper les pieds. Je vais enfin avoir la réponse à ma question ! Sans vraiment plus de cérémonie, j'avance dans le lac et plonge aussi. J'essaie de voir à quoi Emma ressemble vraiment mais ce n'est pas évident de voir à travers l'eau... je crois voir des reflets dorés mais je ne suis pas sûre. Pfeuh ! J'allais m'approcher d'elle quand une voix désagréable que je n'avais pas vraiment envie de réentendre de si tôt se fait entendre.

"Bah vla Palpatine qui se repointe."

Je marmonne ça à voix basse pour pas qu'Emma m'entende, je sais qu'ils sont pote voir plus alors, je ne veux pas la vexer. Je paierais cher pour revoir Lif arrosé Blaise avec son arrosoir canard en plastoc tiens. Et il a toujours un humour aussi pourri. Bon. C'est pas grave, on est là pour s'amuser non ? Au moins, cette fois-ci, il peut pas foutre le feu au buffet, juste trop cramer la bouffe, oh merde, j'espère qu'il va pas carboniser mes brochettes... D'ailleurs, en parlant de brochettes, je commence à avoir faim. Mine de rien avec notre partie de volley, l'après-midi a pas mal avancé et il est presque une heure correcte pour manger.

"Je sais pas vous mais je commence à avoir faim et puis, on a une cuisinière vivante qui vient de se pointer, ça serait dommage de passer à côté de l'occaz."

Je ne dis pas ça méchamment mais juste avec un ton amusé, parce que imaginer Blaise  cuistot, je sais pas pourquoi mais ça me fait marrer. C'est utile mine de rien un esprit de feu, ça tient chaud en hiver aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Meuh
Meuh
I solemny swear that I am up to no good
Messages RP : -1
Mar 7 Juil - 8:30


Naja Mizuko
DIVINADELL

Les rires éclatent mieux lorsque la nourriture est bonne
avec pleins d’inconnu(e)s

Naja se sentait bien. Elle se laissait emporter par le léger courant créé par les habitants du lac depuis quelques heures, passant imperceptiblement devant quelques sirènes qui faisaient mention d'un certain événement sur la terre ferme. Un événement avec des invités venus de la ville. Ce qui attisa la curiosité de l'Esprit.

Elle avait toujours eu un grand intérêt pour les personnes qui vivaient hors de l'eau, eux qui étaient différents et irrémédiablement intriguant. Comment respiraient-ils, que mangeaient-ils, que faisaient-ils pour combler cet ennui dont elle ne de défaisait jamais... Des questions qui lui trottaient en tête depuis des siècles et auxquelles Lif avaient apporté des réponses, mais ce n'était pas suffisant. Il fallait qu'elle découvre tout ça d'elle-même. 

Son corps dont on ne pouvait presque pas percevoir la forme sous l'eau se rapprochait dangereusement de la surface, après avoir assisté aux sauts dans l'eau des fameux invités. Elle les regardait innocemment patauger et rire ensemble, écoutant les échos sous la surface... Elle hésitait a les rejoindre, elle attendit longtemps, mais la tentation était trop forte. 

Cependant, elle ne pouvait les rejoindre sous sa vraie forme. Ils n'étaient pas tous des sirènes, alors elle pensait que les autres étaient humains, incapable de s'imaginer l'existence d'Autres dont Lif lui avait pourtant fait mention. Son imagination la limitait. Elle fit alors la traversée pour rejoindre l'autre rive du lac, histoire d'être hors de leur vue et sorti de l'eau en arrosant toute l'herbe sur laquelle elle marchait. Une traînée d'eau la suivait et, lorsqu'elle arriva derrière un arbre assez gros et peu commun, elle récupéra ses affaires la ou Lif lui avait laissé. Elle se concentra pour se transformer et, une fois habillée, il ne restait plus qu'à marcher.

En chemin, elle se fit bousculer par un homme aux allures ténébreuses qui la bouscula sans faire attention à sa présence. Elle, pourtant, l'avait bien remarqué. Curiosité attisée, elle le suivit de loin jusqu'à approcher du lieu de victuailles, restant toutefois en retrait, dans l'ombre. Là, elle vit les autres sortir de l'eau et le rejoindre, elle voulut le faire aussi mais sa timidité l'en empêcha. Elle pensa fort :

Peut-être que je devrais rester à l'écart au lieu de les déranger, d'ici c'est un peu comme si j'étais avec eux après tout...


Made by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Mar 7 Juil - 10:04


Divinadell | Michel Durand | ft. tout le monde

Michel avait commencé son intégration dans la ville. Il commençait à avoir des clients plus ou moins régulier dans son café-librairie et avait revu quelques fois la belle Elena plusieurs fois. Sept, pour être précis. Elle lui avait d’ailleurs parlé d’un évènement pour « rencontrer des gens comme eux » et il avait fini par accepter, après de longues hésitations. Après tout, Michel adorait les humains mais il ne s’entendait pas vraiment avec les autres vampires, aussi, il avait peur de ne pas être à son aise.

Cependant, il devait bien faire des efforts et ne pouvait pas juste éviter une partie de la population. De plus, il était curieux des Autres qu’il pourrait rencontrer. Des loups ? Des esprits ? Ils n’en avaient jamais croisé dans sa vie. Elena était sa « première » sorcière et il n’était pas déçu d’avoir fait sa connaissance. Aussi, il attendit que le soleil perde de son éclat et que l’après-midi soit bien entamé pour fermer son magasin plus tôt qu’à l’accoutumé, avec un petit écriteau pour expliquer son absence. Il s’était enduit de crème solaire, puis était sorti revêtu d’un sweat-shirt à manche longue et à capuche dont il serait heureux de se débarrasser à la nuit tombée, ainsi que d’un jeans et de baskets et une casquette. Il était chanceux d’avoir une bonne constitution face au soleil, pour un vampire, mais les miracles n’existaient pas et il fut heureux de vite trouver l’ombre de la forêt.

Il se perdit, en chemin et finit par retrouver la « trace » du groupe. Il remarqua d’ailleurs une jeune femme, qui semblait se tenir un peu à l’écart alors qu’il arrivait. La couleur de ses cheveux l’amusa et Michel s’arrêta à côté d’elle, tenant dans chaque bras un sac de provisions. Il avait ramené des pâtisseries qu’il avait fait lui-même, ainsi que du café dans des thermos.

- Bonjour, vous venez vous amuser avec les autres ? Je m’appelle Michel, enchanté.

La personne se présenta, puis le vampire lui proposa d’avancer ensemble vers le groupe. Il posa ses vivres sur une table, avant de chercher du regard la seule personne qu’il connaissait : Elena. Ceci étant, il remarqua enfin la tenue des personnes qui semblaient passer un bon moment et qui dénotait férocement avec ses couches de vêtements.

Il fit un signe de la main à Elena et s’approcha du lac pour la saluer comme il se doit.

- Bonjour.

Heureusement qu’il avait choisi son heure, car les nuages ne se faisaient que trop rares et il sentait sa peau le tirailler. Il n’allait pas s’enflammer pour si peu, non, mais c’était légèrement douloureux.

Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Mar 7 Juil - 10:12

Divinadell
Je n’ai pas besoin de faire trop d’efforts pour comprendre que je plais particulièrement à Laurell et c’est très plaisant. Je me sens comme un petit poisson dans l’eau et je m’amuse gaiement en compagnie des autres, me permettant aussi quelques pirouettes dans l’eau, toujours beaucoup trop heureuse de prendre ma forme originelle.  

Enfin, c’était jusqu’à l’arrivée de Blaise. Il a toujours le don pour dire de la merde. J’ai beau l’adorer mais des fois, c’est un vrai idiot. Comme là. D’abord, il y va avec un commentaire sur des chiens mouillés et alors qu’il joue les hommes en chaleur, partant le BBQ, il fait une blague trop poche. Je le fusille du regard, m’approche le plus possible de lui en restant dans le lac et avec ma nageoire caudale – c’est un mot trop nonobstant pour Blaise, c’est sûr – je l’arrose « gentiment ». Assez gentiment pour que son feu ne s’éteigne pas et assez gentiment pour qu’il ait le dos trempé. C’est clair que ça ne va pas durer longtemps vu que c’est une torche humaine, mais c’était par principe quoi.  

Satisfaite du résultat, je lui fais un petit sourire coquin et un petit coucou en sa direction, avant de retourner vers les autres. Elena propose de sortir de l’eau pour manger et je ne peux m’empêcher d’avoir une petite moue. C’est que je n’ai pas envie de sortir ! C’est que je suis bien comme ça moi. L’eau est bonne, les filles et les gars sont beaux en maillots…

Mais j’ai faim aussi…

- C’est vrai qu’il serait peut-être un bon moment pour manger. Je commence à avoir faim aussi… Je… reviens…

Je replonge profondément dans l’eau afin de redevenir « humaine », sans que ça me plaise particulièrement, arrangeant au passage la culotte de mon maillot. Une fois remontée, j’apercois de nouvelles têtes et je suis plus qu’heureuse ! Mon regard se porte surtout sur l’homme encapuchonné, visiblement un vampire aux habits et je suis contente qu’il se joigne à nous. Avec grâce, je sors du lac, m’enroulant dans ma serviette.

- Bonjour à vous ! Vous arrivez juste à temps si vous vouliez manger ! On va certainement avoir trop de nourriture, mais ce n’est pas grave, ça va être encore mieux pour partager !

Je fais un petit clin d’œil à demoiselle également avant d’aller rejoindre Blaise et lui faire un petit bisou glacé (à cause de l’eau), sur la joue.

- Alors, c’est toi le cook ce soir ?, dis-je les yeux rieurs à mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Atsuki
Atsuki
Membre validé
Messages RP : 23
Mar 7 Juil - 19:32
En ce dimanche, je travaillais ce jour-là. Bien que quelques jours plutôt, j'avais entendu parler comme quoi qu'il y aurait un rassemblement d'autres pour un BBQ. Clairement, ils avaient raté le dernier BBQ. Hahaha! Je plaisante bien sûr! Je n'en veux pas à Blaize et je ne crois pas que lui non plus, car nous travaillons ensemble et il n'y a pas d'animosité entre nous. C'était donc sans racunes!

Bref! Ayant eut une longue journée, je voulais bien y passer un tour et m'énergiser en présence de tout ce monde, rire, se détendre, et tout ça!~ Par ailleurs, je savais que là ou ils iraient, Naja serait là et je sais à quel point les gens de la surface ainsi que leur festivités pourraient attirer son attention. La faire rêver d'y aller sans oser pour autant. Bien que j'avais répondu à ses questions, si elle m'en posait à ce sujet, je crois cependant que le mieux pour elle c'était de vivre ces expériences pour elle-même. Peut-être que même en sachant qu'elle aura au moins un visage familier qui sera à ses côtés elle sera plus encline à venir. Si ce n'était pas le cas, la connaissant, elle se tapirait dans l'eau regardant au loin sans y prendre partie...

Mon quart de travail enfin terminé, je fermais la pharmacie et me préparait à y aller. Je me changeais d'une chemise légère fleuries et d'une paire de shorts, bien que je m'apportais des vêtements chauds dans lesquels je me changerai une fois la nuit tombée. Par ailleurs, sachant qu'il y aurait pas mal de viande je me préparais des plats surtout pour moi sachant que BBQ voulait dire viande pour plusieurs, je gardais cependant l'idée de partage. Trop souvent, surtout lorsqu'il s'agit de nourriture, j'apportais bien plus que ce que je pouvais consommer seul. J'ai aussi apporter des boissons, ma guitare que je porterai attachée sur mon dos, des vêtements et des maillots, mais pas que pour moi... Curieux? Vous allez voir~

En me rendant à la résidence, ou la fête avait lieu, je ne pus m'empêcher que de ressentir un regard se porter sur moi venant de l'eau. Comme je m'en doutais déjà elle y était cacher dans l'eau du lac quelques peu trouble par la baignades et les arrosages amicales. Je m'arrêtais alors pour observer les courbes de l'eau avec un peu plus d'attention... C'était bien Naja, je n'avais plus aucun doute. Il n'y avait aucun humain dans les parages, sachant cela, j'assumais donc ma véritable forme. En changeant de forme, elle avait dû remarquer ma présence par son sens olfactif. Lorsque j'ai obtenu son attention, je lui fis signe de la main. Ayant eut une petite pensée pour elle, si elle voulait venir, je sortis quelques affaire d'un de mes paniers. Je lui avais offerts des vêtements, certes, mais pas comme ceux-là. Étant encore loin d'elle, je démontrais clairement que j'avais poser de quoi se vêtir au pieds d'un sol pleureur qui avait une apparence un peu triste, j'en profitais pour le revigorer et ses rideaux de branches déshydrater se mirent en feuilles et en fleures. Je lui fit un clin d’œil complice espérant qu'elle vienne. Je poursuivis donc, mon chemin pour qu'elle puisse se changer en toute quiétude. En chemin, on m'avait interpellé, entre autre pour m'aider à porter mes affaires. Ce ne fut pas de refus d'avoir un peu d'aide, alors j'accepta, je rejoindrai Naja plus tard, pensais-je.

Mes affaires posés, je me retournais pour m’apercevoir qu'elle fit déjà la rencontre d'un homme encapuchonné qui l'accompagnait... Elle s'était planquer derrière lui intimider par les quelques dizaine de personnes qui étaient présentes. Au vu du nouveau venu, je devinerais probablement un vampire, il faut dire que même si le soleil allait se coucher, il était tout de même encore présent. Mon parfum florale fit son entrer avant même que j’élevais ma voix. Ma voix qui était accueillante et chaleureuse je lui demandais alors :

« Bonsoir, un petit coup de main peut-être?

M'adressais-je au vampire qui transportait des pâtisseries. Elles avaient l'air délicieuses et fait avec soin, j'y goûterait certainement! Puis, déjà qu'il devait affronter le soleil, je veux bien lui donner un coup de main comme ce qu'on a fait pour moi il y a à peine quelques instants. S'il acceptait, je l'aidais à poser ses vivres sur la table.

« Au faite, je m'appelle Lycanris Datura, enchanté.

Bien qu'il soit lourdement vêtue contrairement aux autres je me disais qu'il se sentira moins seul quand la soirée aura avancé. Présentations faites, il semblait chercher quelqu'un... Sans doute un visage familier comme de fait il va vers Elena. Je lui fit un coucou de loin aussi avant de me retourner vers Naja lui adressant un grand sourire.

« Je suis très heureux de savoir que tu es venue.

Suite à l'annonce énergique d'Emma j'ajoutais à ma bonne amie.

« Eh bien, déjà l'heure de passer à table, tu viens?

Demandais-je avec la douceur qu'elle connaissait et qui, j’espérais, la rassurerais.
Revenir en haut Aller en bas
Isshou
Isshou
Isshou
Membre du staff
Messages RP : 1
Dim 19 Juil - 21:55

Divinadell


Ils passèrent un bon moment dans l’eau à nager et à rigoler. Au commentaire de son frère, Laurell se contenta de hausser les épaules avec un sourire en coin. Bien qu’elle n’était pas spécialement “en chaleur”, une sirène quoi! Faut être fou pour vouloir absolument y résister. De toute façon, un peu de drague c’est aussi une façon d’apprendre à connaître les gens et mieux on connaît les gens, mieux on découvre leur faiblesse et plus il est facile de les manipuler, de profiter d’eux.

Bref, tout le monde sembla finalement convenir qu’il était temps de manger et Laurell était plus que d’accord. Elle sortit du lac et s’essuya rapidement, souhaitant encore rester en maillot le temps de sécher et donc de manger. El remarqua qu’encore plus de gens s’étaient joint à la fête. De plus en plus intéressant. Elle regarda Emma aller saluer le plaisantin qui avait cette drôle de capacité d’utiliser sa propre main pour allumer le barbecue. Sans doute un esprit de feu parce qu’elle n’avait jamais vu de sorcier accomplir de tels exploits de cette façon. Elle irait probablement le saluer plus tard. Pour l’instant, elle se dirigea vers le frigo ensorcelé pour y récupérer les steaks restants. Heureusement qu’elle en avait mit beaucoup dans la boîte à lunch vu que Luca en avait mangé un plus tôt. Elle alla justement lui donner.

-Tiens Luca! T’es meilleur que moi pour les cuires!!

Elle n’avait pas besoin de spécifier quoi que ce soit. Avec le temps, Luca savait bien qu’elle adorait sa viande saignante.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 20 Juil - 21:45
All you need is barbecue
Toujours perturbé d’avoir vu le mec se mettre la main dans le feu, Luca suivit sa soeur alors que tout le monde se rassemblait pour se mettre à table. Quoi déjà! Mais ils avaient à peine profiter de l’eau! Luca poussa un soupir, et se contenta de se secouer la tête pour se débarrasser de l’eau dans ses cheveux. Laurell lui confia la cuisson des steaks. Pas besoin de demander comment elle les voulait; saignant, comme d’habitude.

Luca se posa à un barbecue tout près du type «en feu». De son point de vue, il pouvait observer l’ensemble du parc. Détail marrant : la sirène aux cheveux sortait avec la torche humaine. Enfin, semblait. Il ne voulait pas faire de supposition, mais ces deux-là semblait bien s’aimer.

Quant aux nouveaux arrivants, difficile de dire qui était le copain ou la copine de qui. En même temps, ce n’était pas de ses oignons. Un jeune homme à la peau très pâle et un autre aux longs cheveux blancs étaient arrivés au même moment qu’une femme aux cheveux roses. La pauvre semblait être… complètement perdue, timide de voir tout ce monde. Franchement, il n’y avait pas de quoi; sa beauté n’avait rien à envier à celle de la sirène ou de la sorcière. Luca était prêt à mettre sa main au feu - ou celle de l’autre type - qu’elle était déjà prise.

Sortant de ses réflexions, Luca alluma le grill, de façon non-magique et tout à fait traditionnel : avec du feu et des briquettes de charbon.

Luca Durand Divinadell ft. Tous


Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Mar 21 Juil - 4:25
fiche15.png
Divinadell

Cette petite voix dans le fond, elle me fait de la peine à se dire qu'elle devrait rester à l'écart et que de là où elle est, c'est comme si elle était avec nous. Je la cherche du regard mais depuis l'eau, je ne vois rien. Il ou elle est peut-être bien cachée ? C'est nul, elle ne devrait pas hésiter à nous rejoindre, elle doit être timide... Emma approuve mon idée, même si elle n'est pas emballée, bon je la comprends, l'eau c'est un peu son élément quoi. Pendant qu'elle plonge pour se changer surement, je me dirige vers le bord et commence à sortir de l'eau, c'est là que je réalise que mon sac est un peu trop loin et que j'aurais dû l'amener au bord de l'eau pour y avoir accès plus facilement. Je le vois d'ici alors, je me concentre et le "tire" vers moi. J'ai réussi à lui faire faire la moitié du chemin au sol quand je suis interrompue par Michel. AH bah tiens ! Je ne peux pas m'empêcher d'avoir un grand sourire en le voyant, je suis ravie qu'il soit là, lui qui hésitait à venir.

"Salut ! Je suis contente que tu sois venu !"

Je fais signe de la main à Lif pour le saluer et me dirige vers mon sac non loin maintenant pour prendre ma serviette. Je m'enroule dedans et me tourne vers Michel pour le demander:

"Ça va aller avec le soleil ? Tu veux que je t'accompagne à l'ombre ? "

Ça ne me dérange pas d'attendre un peu avant de manger si peut permettre d'éviter qu'il souffre. En attendant sa réponse, je jette un coup d'oeil à l'autre personne qui accompagne le pharmacien. Je suis sûre que c'est elle, elle a l'air super timide et perdue, ça corresponds bien à ce que j'ai entendu plus tôt. J'irais lui parler un peu après tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 24 Juil - 19:20

Divinadell
Emma m'asperge d'eau et elle se croit intelligente en faisant ça. Je tique et je râle parce qu'au cas où elle aurait pas remarqué, j'suis en train d'allumer un feu là ! Elle a d'la chance que j'la sacque celle-là parce que sinon j'serais allé la pêcher pour la faire griller puis la bouffer sans partager. Elle m'arrive en mode poiscaille fraîchement redevenue humaine et me fait un bisou au calme. Je grince des dents parce que c'est froid mais je la repousse pas. J'suis occupé. Je commence déjà à foutre un peu de tout sur le grill, qu'est grand heureusement. Du coup, il y a des brochettes, des chipolatas, des merguez, quelques steaks et quelques poissons. J'pense qu'on va se péter la panse parce qu'il y en a pour tous les goûts. Genre, pas qu'un seul type de brochette. Sans parler de la bouffe à côté, les gâteaux et cie.

Et moi qui pensais être à la bourre, bah en fait y'a une petite armée qui débarque après que j'arrive. Je sens un parfum de verdure que je reconnais à l'odeur et qui me fait un peu grimacer, celui de Lif. Je me retourne pour confirmer mais c'est plus un réflexe qu'autre chose. Pas que ça m'étonne, j'crois savoir qu'il aime bien les rassemblements. Par contre, qu'est-ce qu'il va manger, j'espère qu'il a pris ses céréales vegan avec lui parce que la prohibition de viande, c'pas aujourd'hui ! Bon, j'suis gentil alors j'lui mets un maïs grillé de côté.

Les visages que je connais pas se multiplient. J'arrive même pas à deviner qui est « quoi » et avec qui. J'remarque surtout les plus timides, dont la meuf que j'ai bousculé plus tôt. On dirait qu'elle et Lif sont proches; c'est moi où il la materne de ouf ?

- Tiens, vous avez une petite protégée Lycanris ?

Je dis ça à voix haute sans vraiment regarder, j'ai l'oeil sur les grillades. De quoi attirer l'attention sur la nouvelle aux cheveux roses que j'ai jamais vu. Puis à côté de moi, j'vois soudainement l'autre brun qui se met à vouloir allumer un feu pour le deuxième grill. Je le regarde sévère parce que soit il est aveugle, soit il me calcule pas, soit il est juste trop c*n. J'pourrais incendier toute cette forêt d'une main et lui il fait quoi ? Il tryhard pour allumer son feu avec sa méthode artisanale de cassos. Je pose ma main sur son épaule (pas celle qui crame, promis) et je l'arrête avant qu'il se ridiculise trop.

- Hé t'sais quoi laisse-moi faire. Mais j'cherche pas à être vulgaire ou agressif donc j'reste poli et j'me présente avec mon humour à deux balles qui ferait rire que Emma qui est poche. Au fait moi c'est Blaise, chaud comme la braise.

Je prends le relais et l'autre grill s'allume déjà plus vite. J'connais pas ce gars, ni la brunasse qui traîne avec lui mais j'ai le sentiment qu'ils ont la même odeur, ce genre de truc - peut-être de la parenté -. Ils mangent du steak alors ce sont pas des fines bouches, ça sent les grands bouffeurs de viandes. J'suis un vorace pareil donc autant sympathiser, ça fera moins d'histoire quand viendra le moment de se départager la dernière chipolata.

Le temps que la première tournée cuise, que je retourne les aliments, j'aperçois la rousse qui bosse pour Emma en train de parler avec un inconnu. J'crois qu'il s'est présenté mais j'ai pas entendu, ou alors j'ai déjà oublié - et là ça craint. Du coup pour l'instant j'fais pas plus gaffe à eux. J'irai peut-être les embrouiller après pour le kiff, si Elena se tient tranquille.

Une fois que c'est cuit, je commence à gueuler à qui veut approcher son assiette.

- Ok pour ceux qui veulent des brochettes c'est maintenant !

Sans traîner, j'enlève quand même les grillades prêtes que j'fous dans un genre de plateau en bois. Y'a plus qu'à se servir. Et d'ailleurs ça m'soule de cuire alors dès que mes mets préférés sont dispo, j'lâche le poste et j'me fais une méga assiette de viandasse. Brochettes, chipolatas, merguez et un bon gros steak. Pour troller Emma, j'lui confectionne une assiette avec que du poisson et produits de la mer : des moules, un bar grillé, une sardine grillée et du calamar avec d'la coquille saint-jaques. J'ai tout flambé en express pour elle.

- Pour toi Emma, ce sont pt'être tes cousins mais ça empêche pas que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Meuh
Meuh
I solemny swear that I am up to no good
Messages RP : -1
Ven 24 Juil - 20:15


Naja Mizuko
DIVINADELL

Les rires éclatent mieux lorsque la nourriture est bonne
avec pleins d’inconnu(e)s

Naja sursauta presque quand l’homme aux cheveux sombres s’arrêta à ses côtés. Comme prise sur le fait, interrompue dans le courant de ses pensées, elle baissa la tête trop gênée de faire face à un homme de cette beauté et se présenta à son tour, d’une petite voix :  

En.. Enchantée, je m’appelle Naja.

Elle n’osa pas le regarder dans les yeux, détourna le regard mais lui sourit. Elle avança alors à ses côtés pour se rapprocher des autres, restant toutefois en retrait quand il s’arrêta de nouveau. Lycanris s’approcha dans le même temps, proposant son aide au bel homme pour porter ses affaires et elle s’en voulu de ne pas y avoir pensé plus tôt. Cela devait faire parti des bonnes manières dont Lif lui avait parlé. Toutefois, sa présence la rassurait.

Le regard Naja fit un rapide tour du groupe, s’arrêtant brièvement sur les hommes présents, tous plus beaux les uns que les autres. Les dames aussi, évidemment, mais son attention n’étaient pas autant retenue par elles que par les gouttes d’eau qui perlaient sur le torse du grand en maillot de bain. L’eau appelle l’eau, mais elle ferma les yeux pour se défaire de cette pensée.

Timide, elle pencha la tête vers l’avant en guise de salutations à toutes et tous. Elle reconnut celui qui l’avait bousculée plus tôt, puis se mit à sourire en remarquant l’une des sirènes du lac qu’elle connaissait quelques peu. Naja se retourna vers Lif et baissa encore une fois la tête, gênée, quand il l’invita à passer à table :

Oui je… je te suis. Mais il y a tout de même beaucoup de monde ! Je ne sais pas si je vais réussir à… être comme eux… je… Et si je faisais une bêtise ?

Lycanris tout comme Emma savaient qu’elle ne voulait pas que sa nature soit dévoilée. Elle voulait évoluer parmi les autres et s’acclimater, essayer leur mode de vie. Naja redressa la tête pour le fixer de ses petits yeux suppliants, faisant la moue, avant d’entendre un bruit qui l’intrigua. Complétement intriguée et les sens en alerte, elle se pencha pour regarder derrière Lycanris, observant avec curiosité les deux hommes faire du feu. Elle s’excusa auprès de son ami et s’approcha à une distance raisonnable d’eux, les observant à quelques mètres, s’interrogeant sur la magie de l’un et la technique de l’autre. Le décoloré ne lui laissa pas le loisir de voir plus longtemps comment ça marchait mais… C’était ça, un « briquet » ? Naja observa le petit objet dans la main du brun, le fixant avec curiosité.

Comment ça marche ce… ce truc ?

Son attention fut détournée un instant par les étranges dessins qui remontaient le long de son bras. La fille à ses côtés en arborait quelques-uns elle aussi, mais elle ne se risqua à leur demander combien de temps il leur avait fallu pour tout colorier avant de venir… Les remarques sur le corps des gens étaient déplacées, lui avait-on dit.

Elle se reconcentra alors sur l’objet de sa curiosité, puis fixa l’homme en plantant son regard dans le sien.

Made by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Sam 25 Juil - 6:23


Divinadell | Michel Durand | ft. tout le monde

En réalité, Michel n’avait pas l’habitude de sociabiliser avec un aussi grand groupe de personne atypique. Il n’avait cotoyer que 1 ou 2 vampires dans sa vie. Il n’était pas des plus détendus, mais fut rassuré de ce voir adressé la parole. Après tout, les gens comme lui… Il avait remarqué qu’ils n’étaient pas des plus appréciés. Il avait été donc ravi de se faire aborder amicalement.

- Ravi de te rencontrer Lycanris , je m’appelle Michel Durand.

Il avait accepté son aide, et ils avaient ainsi posés les vivres. Chacun pourrait venir s’y servir. Il l’avait ensuite laissé pour se joindre à Elena. Et la voici qui semblait vouloir faire venir magiquement son sac à elle. Il eut un sourire à cette vision, puisqu’il avait d’abord imaginé qu’elle était une humaine « normale », avant leur expédition dans la foret.

Sa proposition lui fit plaisir. Oh, je ne veux pas gâcher sa soirée, mais le soleil sera bientôt couché. Et si elle propose, c’est que ça ne la dérange pas, sinon elle aurait pu juste ne rien dire. pensa-t-il. Il hocha donc la tête, et accepta avec le sourire.

- Si cela ne te dérange pas, j’accepte volontiers !

S’il pouvait s’éviter de souffrir quelques instants, il n’allait pas refuser. Il n’était pas particulièrement douillé, mais l’effet du soleil… Non, c’était vraiment désagréable. Il laissa Elena prendre les effets personnels qu’elle souhaitait, avant de se diriger vers un coin d’ombre il songea qu’il ne serait pas pratique pour Elena de s’assoir par terre en étant mouillé. Aussi, ils embarquèrent des chaises.

- Tu les connais tous ? Vous êtes amis ?, demanda-t-il légèrement impressionné.

Il avait hâte de se mêler un peu plus à eux, même si le type qui faisait du feu le faisait un peu flipper. Le feu… Un Vampire… Non, pas top.

Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Dim 26 Juil - 22:16

Divinadell
Il y a des tonnes de personnes qui arrive et j’en suis bien contente. Enfin… On perd Elena qui va voir quelqu’un… Il doit être un vampire et ça ne me donne pas trop envie de les rejoindre. Je ne les aime pas beaucoup, quoi. Mauvaise expérience avec eux. Je laisse Blaise tranquille, ça n’a pas l’air de lui faire plaisir de me voir. Pfeuh. Au moins, L’avantage avec lui, c’est qu’il part le feu et même celui de Luca. Je rigole doucement lorsqu’il lui montre la bonne façon de faire. Je m’éclipse rapidement pour chercher de petites choses importantes, assiettes, ustensiles, verres en plastique. Je me suis surtout dit que ce pourrait être pratique pour pas qu’on tienne la bouffe dans nos mains quoi.

Rapidement, ça sent bon, les gens semblent être bien content et ça me plaît bien. Je suis contente. Mais bien entendu, il arrive toujours quelque chose quand ça va trop bien. C’est Blaise qui fout tout en l’air. Bien sûr que c’est Blaise qui fout tout en l’air.

Il m’offre une assiette. Si au départ, ça me fait super plaisir qu’il me donne quelques bonnes choses à manger, je désenchante bien rapidement lorsqu’il parle de mes « cousins ». Je le regarde, puis l’assiette. Ce…

CE QU’IL EST IMMONDE !

Folle de rage, je ne prends pas l’assiette qu’il me tend. Je sens mon cœur se mettre à battre beaucoup plus rapidement, ma respiration aussi et surtout des larmes qui me montent aux yeux. Il le sait. IL LE SAIT PERTINEMENT QUE JE DÉTESTE ÇA.

JE DÉTESTE QU’ON FASSE DU MAL AUX POISSONS ET TOUT AUTRE ANIMAUX MARINS !

Il n’a pas le droit.

Pas du tout.

Sans réfléchir, je le gifle, lui gueulant au passage :

- J'te fait chier ou quoi !?

Avant qu’il ne puisse me donner une réponse, je tourne les talons. Je n’accepterais pas qu’on me voit pleurer devant tout ce monde, je file d’un pas rapide, pratiquement en courant en direction de la forêt. Je n’accepte pas du tout qu’il m’offre une assiette avec… Avec… Lui, il doit s’en ficher complètement, ça ne lui fait ni chaud, ni froid.

Je m’arrête au pied d’un grand arbre. Je m’assis contre lui, broyant du noir. Pourquoi Blaise a toujours le don de tout gâcher ? La prochaine fois je ne l’inviterais tout simplement pas.

Je n’ai plus faim.

Mes larmes inondent mon visage, bien malgré moi.

Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Atsuki
Atsuki
Membre validé
Messages RP : 23
Sam 8 Aoû - 20:00
Lorsque j'avais proposé mon aide, il semblait surpris, mais ravis. C'est malheureux de l'admettre, mais très peu de personnes osent approcher des vampires, sauf dans les films et les livres, même parmi les nôtres. En ce qui me concerne, je trouve que c'est navrant, qui plus est il me semblait être quelqu'un de bien. Dès qu'on a posé ses pâtisseries, il ne manqua pas de joindre Elena, qui était vraisemblablement de bonnes connaissances, Elena répondit à mon signe de la main. À mon invitation de passer à table Naja me regarda inquiète ronger par le doute... D'une certaine manière, elle me rappelait ma défunte marraine, à l'exception près que les rôles étaient inversés. Je la rassura donc à voix basse prenant ses mains affirmant un contact visuel avec mes prunelles de lilas :

« Je comprends ton inquiétude, mais je t'assures que tu es très bien telle que tu es, puis si tu es sur le point de commettre une bêtise, tu peux me faire confiance que j'interviendrai au besoin.

Osai-je promettre avec le sourire et un ton doux, mais jusqu'ici j'ai bien assurer et je compte bien garder cette promesse. Son intégration parmi nous compte beaucoup pour moi et en tant que membre du conseil, cela m'importe davantage, mais c'était aussi surtout et avant tout, car il s'agit de mon amie. En dépit de son passé trouble, elle m'est très précieuse et j'admire son désir de s'intégrer et de changer. Je veux qu'elle expérimente les joies terrestres autant que nous tous. Par ailleurs, une fois rassurer elle ne put s'empêcher que son attention se rapporta sur les BBQ derrière moi voyant qu'elle se pencha pour mieux voir derrière ma titanesque silhouette je dégageait la vu et toute suite elle s'y était diriger épris de curiosité. Ce qui me fit étirer un sourire attendrit... On dirait une enfant qui découvre le monde pour la première fois. De plus, avec cette distraction, elle en a oublier d'apporter son assiette pour manger j'en pris deux avant de la suivre pour lui donner ce qu'elle avait oublier.

Au passage, ce fut mon tour d'être distrait bien que non loin de mon amie rose. Oui, car Blaise m'interpella. Si elle était ma protégée? Je la regarda de nouveau et lui sourie haussant les épaules nonchalament... J'aimais bien l'idée je dois l’admettre.

« Et pourquoi pas?~

Rétorquai-je d'un ton léger et souriant. D'ailleurs, dans le BBQ de Blaise... C'est moi ou il y a vraiment un épis de blé d'inde qu'il faisait cuir à l'écart des boulettes et steaks à côté?! Cette attention de sa part me fit plaisir comme tout, de mon regard brillant presque enfantin je lui tendis mon assiette demandant gentiment le maïs qu'il a fait cuir. J’avais probablement l’air d’un grand gamin, mais tant pis!

« Mon p'tit Blaise, je peux bien avoir l'épis de maïs qui est là? S'il-te-plait?

Tant que j'avais mon épis d'une manière ou d'une autre dans mon assiette, je le remercie de cette attention! C'était trop gentil de sa part! C'est que c'est rarissime de le voir faire une telle chose et ça m'avait fait plaisir cette situation! Si jamais il veut faire une pause pour manger, je songerais bien si je  me porterai volontaire ou non. En songeant à mon sujet d'hésitation, je rejoignis Naja qui s'était approché du brun. Dont je ne connaissait le nom, ni lui ni de la femme à ses côtés qui avait l'air tout aussi féroce que lui. Un air de famille? Sans doute, ils avaient des traits similaire l'un à l'autre. Hmmm... Bien qu'ils ont... Ce petit air dangereux, j'avais davantage l'intuition que c'était moi qui devrait faire attention à eux et non l'inverse. En revanche, nous ne somme pas la pleine lune il me semble, alors ça devrait aller. Mis à part mon inquiétude de les empoisonnés par accident d'infortune, j'étais curieux de les connaître même si en ce qui me concerne, ma curiosité n'est pas aussi flagrante que l'esprit de l'eau à mes côtés.

Naja semblait toute intriguée par l'objet de sa fascination de l'heure, ce qui est adorable, j'aurais pu lui expliquer qu'il s'agissait d'un briquet, mais je préférais laisser l'homme l'honneur de faire ses explications ainsi que la démonstration, s'il avait la chance de le faire! Car aussitôt, j'entendis crier ainsi que l’éclat d’une bonne giffle derrière mon dos et, évidemment, il fallait que je me retourne illico pour comprendre ce qui se passe! Tout ce que je vis, c'est un plat débordant de poissons et fruits de mers, une Emma en larmes, folle de rage et une marque de main rouge sur la joue d’un Blaize bouche bée. Face à cette scène mes sourcils froncèrent vers le haut. Quelques peu peiné pour Emma et découragé de mon ami Blaize... Oh, mais bon sang... Qu'as-tu fais encore Blaize? Il devrait savoir qu'Emma ne mange pas de poissons ni de fruits de mers... Naja non plus d'ailleurs. C'était comme demander à un mortel de manger son chien ou son chat...

Emma fuit la scène en pleure et je ne pouvais que sympathiser... J'espérais seulement que Blaise ait l'intention de s'excuser que ce soit maintenant ou plus tard. C'était des amis après tout, il serait dommage de voir leur amitié se brisé, bien que je m'en inquiète pas trop. Ensemble ils en ont vus des vertes et des pas mûrs, j'ai foi qu'ils pourront se réconcilier, peut-être pas ce soir, mais au moins dans un futur proche. Bien que je ne peux m'empêcher de me demander comment réagira Naja, je lui jeta alors un regard observant comment elle allait gérer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Isshou
Isshou
Isshou
Membre du staff
Messages RP : 1
Dim 9 Aoû - 0:47

Divinadell


Je m’adosse à l’arbre tout près de Luca pour attendre que la cuisson se fasse tout en observant ce qu’il se passe. D’abord Emma et l’arrivant. Ils ont l’air particulièrement proches… Intéressant. Si la sirène est dans mon radar, je me dis qu’un ménage à trois… Mais bon, il faudrait d’abord que je fasse plus ample connaissance avec l’esprit du feu… Mais pas tout de suite. Je regarde Luca qui essaie d’allumer son barbecue et l’intervention de Blaise pour l’allumer à sa place. Je ricane un peu dans mon coin. Même si c’Est légèrement moqueur, mon frère ne m’en voudra pas. Quoi que la présentation de Blaise était… À vomir et marrant à la fois. Ce genre de phrase de drague tellement nulle que s’en est ridicule. Voici alors qu’un curieuse s’approche de Luca et.. Quoi? Elle ne sait pas utiliser un briquet? Tien donc.. Je me demande comment va se débrouiller le frérot pour répondre…

À peine plus tard, Blaise annonce que la bouffe est prête et va donner une assiette à Emma en disant une connerie. Il se fait immédiatement gifler. Ouh!! Je ne m’y attendais pas celle là!! Quel spectacle divertissant. Emma part bouder dans son coin. J’aimerais bien profiter de cette situation en allant la réconforter, mais comme elle est super connue, je m’abstiens car déjà des gens s’approchent d’elle. Autant rester à ma place et continuer d’observer ou…

Je vais prendre une assiette et m’approche de l’esprit de feu en prenant un air un peu désolé et légèrement inquiet.

-Hey.. Blaize, c’Est ça? Ça va aller?

Je lui tends légèrement l’assiette.

-Ça te dérange si je goûte une de tes brochettes? Elles ont l’air délicieuses!

Bah quoi? Tout le monde risque d’être après Emma, faut bien quelqu’un pour s’occuper de Blaise… Et s’assurer qu’il continue à griller des trucs… Autant lui changer les idées de sa blague foireuse!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 9 Aoû - 12:45
All you need is barbecue
Alors qu’il prenait son briquet, il sursauta quand une main se posa sur son épaule. Il s’agissait de la torche humaine en personne. Il lui offrit son aide, et se présenta de la manière la plus crâneuse que Luca n’avait jamais entendu.

Blaise, chaud comme la braise. Luca jeta un oeil en direction de sa soeur, l’air de dire : « Il est sérieux ce type?! ».

Moi c’est Luca, répliqua-t-il en croisant les bras sur son torse. C’est sympa de vouloir m’aider, Blaise la braise, mais je contrôle la si-

Avant que Luca n’ai pu terminer sa phrase, la torche humaine posa une main sur le grill, qui s’enflamma instantanément. Le loup-garou fixa les flammes qui venaient d’apparaître sous ses yeux, l’air défait. Il grommela un remerciement, avant de poser le reste de la viande que sa soeur et lui avait apporté. Des steaks, des saucisses et du pain hot-dog. Il posa également des tranches d’ananas sur le grill, question d’avoir un peu de variété parmi tout ce sel.

Spatule en main, Luca allait poser de côté son briquet visiblement inutile lorsque la fille aux cheveux roses qu’il avait aperçu tout à l’heure s’approcha de lui, ses yeux bleu fixés sur le briquet. Comme si elle n’en avait jamais vu auparavant. Comment c’était possible! Elle ne savait pas comment fonctionnait un briquet? Confus, Luca jeta un coup d’oeil en direction du grand type aux cheveux blancs —son copain?— avec qui elle était arrivé au barbecue. Contrairement à Luca, le type ne semblait pas particulièrement surpris par la question de sa copine.

Euh… C’est pour faire du feu, dit-il, ouvrant alors sa main devant la fille aux cheveux rose pour lui montrer le briquet. Là dedans y’a du gaz, et en appuyant là le gaz s’échappe. Puis en appuyant là, ça créer des étincelles et… voilà.

Oui bon, c’était assez sommaire comme explication, mais c’était sans doute l’essentiel. Luca lui fit une nouvelle démonstration en allumant le briquet, lorsque tout près d’eux, l’air claqua sous la gifle qu’Emma assena sur la joue de monsieur la braise. Aïe… Puis en voyant le plateau de poissons, Luca se mordit les lèvres pour ne pas éclater de rire. Si drôle… mais si con!

Autant dire qu’il était passé de Blaise, chaud comme la braise, à Blaise, c’est pas ce soir que je baise.

Portant de nouveau son attention sur l’inconnue aux cheveux roses, Luca lui sourit.

T’as faim? On a apporté assez de viande pour nourrir une armée, alors on partage avec ton copain si tu veux, dit-il en désignant le type aux cheveux blancs, avant de lui tendre la main. Moi c’est Luca au fait, et là bas c’est ma soeur, Laurell.


Luca Durand Divinadell ft. Tous


Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Dim 9 Aoû - 13:56
fiche15.png
Divinadell

Il faudrait peut-être que je dise à Michel qu'en plus de pouvoir bouger des objets, je peux lire ses pensées du moment mais... j'ai pas envie de le faire flipper parce que je suis sûre que ça ferait flipper les gens. Y a pas beaucoup de gens qui savent que j'ai ce pouvoir supplémentaire, je dois les compter sur les doigts d'une main en vrai. Je garde mon sourire  en disant:

"Si je propose, c'est que ça me dérange pas !"

Je récupère mon sac et on se dirige vers les arbres en prenant des chaises. Je me retiens de rire à sa question.

"Mes amis ? Non du tout. La belle blonde, c'est Emma ma patronne, le mec avec qui tu es arrivé, c'est mon pharmacien, les autres je les ai vu qu'une fois."

Bon, c'est la deuxième fois pour Blaise mais ce n'est pas important. On installe les chaises et je m'assieds toute de suite dessus pour sortir mes basket de mon sac. Je suis en train d'essuyer mes pieds avec la serviette quand la voix d'Emma me transperce le crâne, comme si elle m'avait hurler dans les oreilles. Je me redresse immédiatement et regarde dans cette direction, tout juste pour la voir gifler Blaise. P*tain il l'a pas volé celle-là.

"Oh l'enfoiré !"

Sans réfléchir, je me lève et j'allais y aller pour le foutre à la flotte mais je me rappelle qui est à côté de moi. Je peux pas faire ça avec Michel présent, ça gâcherait tous mes efforts pour... ouais non c'est pas une bonne idée. J'aimerais bien aller réconforter Emma parce qu'à voir sa tête, elle devait être en train de pleurer quelque part mais je suis pas la mieux placée pour réconforter les gens, on a vu le résultat avec Julianna...

"Ça te dérange si je vais chercher Emma ? Tu peux venir avec moi si tu veux, j'ai pas envie de la laisser toute seule après la blague de l'autre là."

Je demande juste par politesse parce que je compte y aller qu'il soit d'accord ou pas. En attendant sa réponse, je finis d'enfiler mes chaussures, ça devra attendre pour me rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 9 Aoû - 18:29

Divinadell
Je savais que Emma réagirait mal à ma blague mais je pensais pas qu'elle réagirait aussi mal. Elle me gifle. J'mentirais si je disais que ça m'a pas interloqué qu'elle me baffe comme ça, sachant que j'lui ai déjà fait pire comme blague. Mais là elle abuse. Et c'est ça qui m'exaspère moi aussi. Bordel ! Elle s'en va en chialant et moi, sur le coup de la colère, j'me sens pas de la poursuivre. Au contraire, j'agis encore plus détestablement histoire qu'elle sache c'est quoi quand j'suis vraiment méchant.

- Alors ça y est, la poiscaille on peut pas la bouffer mais les steaks et les brochettes ça on y pense pas hein !?

C'est vrai quoi, faut arrêter deux minutes de jouer les sensibles. Les steaks ça vient pas des arbres. J'suis peut-être de mauvaise foi mais j'pensais pas à mal et malgré que j'sois pas des plus futés ici, ça m'vaut pas le coup que j'ai pris. J'irai pas m'excuser pour ça. Ni la chercher. J'suis rapidement de mauvaise humeur mais je campe ma position pour l'instant, je finis de cuire le tout. Puis t'as une brune, Laurell j'crois, qui s'en vient vers moi pour grappiller des brochettes.

Je lui jette un regard noir mais j'lui tends l'assiette de brochette.

- Vas-y sers-toi mais prie peut-être pour le salut de l'âme des vaches qui sont mortes pour ça. Des fois que ce soit criminel.

Ouais ouais je suis vraiment de mauvaise foi mais qu'est-ce j'y peux. Au bout d'un moment, comme j'en ai vraiment marre, je prends une assiette pour moi et tant pis pour le grill, les gens se démerdent. Le feu est allumé et au pire y'a Luca pour le rallumer. Moi j'pars dans mon coin pour manger ma viande et mes poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg