RSS
RSS



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Intrigue :: L'expédition

 :: Zone permanente :: Vardenberg :: La forêt de Thandvius Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Isshou
Isshou
Isshou
Membre du staff
Messages RP : 1
Dim 6 Juin - 22:08

Vardenberg


J’entend que tout cesse finalement autour de nous. En levant un peu la tête, je vois que tout s’arrête. Que s’est-il passé? Je me dégage un peu d’Elmae et passe mes paumes au dessus d’elle pour m’assurer qu’elle n’a plus rien de grave. Ceci fait, je m’enquiers ensuite de l’état de ma soeur. Même si elle ose me dire que tout va bien, c’Est ma soeur et je passe mes paumes au dessus d’elle et je l’ausculte rapidement. Rien de grave et s’il y a quelque chose à soigner, je le fais rapidement. Maintenant, Deeryn.

Je me retourne et je n’ai même pas besoin de le chercher qu’il arrive vers moins accompagné du rouquin que j’ai malencontreusement assommé la veille. Il me demande de le soigner ensuite et vu son état, je suis bien d’accord, mais je ne vais pas non plus me contenter de bandage pour Deeryn. Jen tire deux rouleaux de la sacoche à ma taille et me lève pour les lui donner.

-Reste proche, tu es le prochain!

Je lui dis très sérieusement. Il a intérêt à ne pas filer. Lui aussi a besoin de soins. Je reporte mon attention sur celui blessé plus gravement. Il Est vraiment mal en point et semble presque vaciller.

-Asseyez-vous ici, le dos contre la roche!

Même s’il refuse mon aide, je m’en fiche et l’aide à s’approcher de la roche, lui servant de béquille au besoin puis d’appuis pour qu’il puisse s’asseoir. Aussitôt fait, je m’agenouille près de lui et place mes paumes au dessus d’une première blessure en commençant par sa tête. Une légère lueur d’un blanc jaunâtre, chaleureux en sort. La première blessure disparue, je passe à la suivante et ensuite l’autre. Soignant ainsi son corps de haut en bas et repassant pour les blessures internes, je m’assure qu’il va bien avant de me relever. Anarion a décidé de ramener l’oeuf et moi je m’occupe du corps, mais on ne pourra pas bien avancer s’il y a encore trop de blessés. Je m’adresse alors au groupe.

-S’il y a encore des blessés, venez par ici que je vous soigne avant de partir!

Je cherche ensuite Deeryn. Il n’échappera pas à mes soins!

Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Atsuki
Atsuki
Membre validé
Messages RP : 23
Mar 8 Juin - 0:52

Vardenberg
Elle s’en doutait... Elle se doutait déjà qu’il voulait disparaître et bien qu’elle se fit autoritaire de ne pas partir. En réponse, il lui jeta à peine un regard, agacé. Il ne répondit rien non plus, même pas une blague idiote comme la dernière fois, tout à peine un hochement de tête pour la remercier des bandages. Pendant qu’il pensait sa blessure, l’argenté espérerait vraiment que sa belle faillirait à sa promesse. Chose qu’il savait impossible... Cela ne l’empêcha pourtant pas d’essayer, pour son bien, penserait-il. Pour l’heure, il attendait le moment propice afin de filer, mais quelque chose le retiendrait et ce n’était pas l’ordre de la guérisseuse d’un peu plus tôt, mais des pleures qui éclatèrent d’un seul coup!

Il se retourna et peinait à croire que la petite fée comateuse s’était réveiller et pourtant ce fut bien le cas! Elle tremblait et s’accrochait désespérément à son fidèle compagnon. Bien que les sanglots de l’enfant étaient strident, cela semblait n’avoir alerter personne, même Athanasia n’intervînt pas, elle était sans doute prisonnière de sa jeune soeur qui devait la forcer à rester tranquille. Voyant les larmes de la fée couler à flot, cela rendit sa vision floue à son tour et lui déchirait le coeur. C’était pire lorsqu’il réalisa que personne n’intervenait! Trop insensible ou déborder pour se rendre compte de ce qui se passait et bien qu’il se doutait qu’elle l’appréciait peu, il ne pouvait se permettre de partir ou de l’ignorer comme les autres.

Il avança d’un pas décidé, prenant une couverture la posant délicatement sur ses petites épaules. Pas parce qu’elle avait froid, non, la pauvre était en état de choc et ses tremblements étaient dû à ce sentiment de terreur qui n’était pas prêt de l’abandonner! Souvent se faire couvrir les épaules et parfois la tête avait quelque chose de réconfortant, voir de sécurisant. Lorsqu’elle daignait regarder qui l’avait abrillé, Deeryn lui adressa son magnifique sourire, même si son sourire radieux était trahit par son regard sincérement attristé de la voir dans un tel état.

« Pardonnes-nous... D’avoir failli à te protéger Elmae, tu devais avoir si peur...

Lui chuchotait-il d’une empathie qu’elle ne se serait jamais douter qu’il possédait encore. Car, de toute évidence, il avait eut peur qu’elle ne se tire jamais de son sommeil paisible qui ne dura que quelques heures. Après ces quelques mots, il ne dit rien d’autre, il resta simplement à ses côtés la consolant par sa simple présence l’enlaçant doucement comme jadis il avait pour habitude de faire avec ses frères et soeurs qui ne sont plus. Il ne lui disait pas d’arrêter de pleurer comme certains adultes auraient insistés de faire, elle avait grandement besoin de vivre cette émotion et non de l’étouffer pour qu’elle puisse, heureusement ou malheureusement, grandir de cette expérience infernale qu’elle avait vécue... Au moins elle avait Teoni et surprenament Deeryn pour l’appuyer dans ce moment difficile.

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Jeu 10 Juin - 11:30



L'expédition

avec des gens

Elles n'eurent pas le temps de s'éloigner que l'environnement se déchainèrent contre eux. La chevalière eut à peine le temps de se mettre à terre pour protégé Elmae dans ses bras. Elle n'eut même pas l'occasion de protester en sentant Adélaïde les protéger de son corps. Tout lui semblait durer une éternité, elle ferma les yeux en serrant la petite fée contre elle. Elle détestait ce sentiment d'impuissance qu'elle ressentait. Si elle était assez rapide pour éviter tout ces projectiles, elle pourrait tenter d'aider les mages en détruisant l’œuf à coup d'épées. Alors qu'elle se jugerait de s'entrainer encore plus pour devenir plus forte, tout s'arrêta. Elle se redressa lentement et dit toute de suite à sa sœur qu'elle allait bien. Evidémment sa cadette n'en avait rien à faire et l'examina.

Athanasia regarda le désastre autour d'eux et les blessés. Elle vit non loin Eryn qui avait été projeté presque près d'eux. Bien qu'inquiète pour Elmae, elle la déposa délicatement par terre à côté d'Adélaïde pour la surveiller et alla voir la magicienne. Voyant qu'elle ne bougeait pas, la chevalière s'approcha rapidement pour vérifier la respiration d'Eryn. Elle n'était pas morte, juste évanouie vu qu'elle n'avait pas de blessure apparente. Sans doute de d'épuisement. pensa-t-elle. Elle fit passer un des bras d'Eryn autour de ses épaules et la souleva tant bien que mal. Ils devaient repartir le plus vite pour finir de se soigner. Elle ne laisserait certainement pas sa sœur s'épuiser à faire des soins si ce n'était pas nécessaire.
Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 18 Juin - 10:56

Vardenberg
Les événements tournèrent rapidement au presque-drame. L'homme renard avait pressenti que l'objet se défendrait mais il ne pensait pas que ce serait si violent. Il s'inquiéta pour Elmae, qu'il regarda se faire foudroyer, stupéfait. Puisqu'elle était près d'Athy, il décida de la laisser aux soins de la chevalière.

Veiren n'avait pas réellement d'options, il ne pouvait qu'assister au déchaînement de l'œuf. Il n'était pas spécialement bouleversé, ni paniqué. Il conservait un calme bien étrange et, pour sauver sa peau, comptait parasiter les sorts de défense d'autres magiciens. Il n'allait pas se fouler alors qu'il pouvait profiter des aptitudes d'autrui ! Kharlensse était avec lui, Kaeden également. Veiren ne risquait rien en étant si bien entouré. Le féetaud Kharlensse semblait préoccupé par l'état de Eryn, en pleine incantation avec Darian. Il l'attrapa instinctivement par l'épaule, l'empêchant de déconcentrer la blonde. Darian et Eryn firent merveilles en guise de protection. Certes, la magie n'était pas infaillible cependant très efficace (compte tenu de la proximité dangereuse avec l'oeuf). Kharlensse et Kaeden s'employèrent à repousser toute menace de projectile tenace. Veiren finit par perdre Kaeden de vue, celui-ci avait disparu pour aller ailleurs, bravant le danger. Le renard observa les alentours. Il se demandait quelle brèche exploiter dans tout le bazar afin d'atteindre l'oeuf. Un autre, plus téméraire et suicidaire, le devança toutefois.

La suite se conclut assez brièvement. L'œuf avait cédé. Et c'était là que Veiren devenait plus sérieux. Il s'approcha pour voir ce qu'il en était du contenu. Il fut déçu de ne pas y découvrir d'animal caché ! Concluant que cela n'avait rien à voir avec son devoir, il s'y désintéressa puis soupira, sans cacher sa déception. Au moins, un problème avait été réglé. Restait à savoir si cet objet incontrôlable était vraiment au cœur du problème qui entravait la vitalité de la forêt. Le chef de l'expédition ramassa l'objet mystérieux et somma la fin du voyage. Veiren ne comptait pas s'éterniser. Il zyeuta ses camarades de guilde, en priorité.

Tous étaient indemnes, ou presque. Eryn était évanouie, rien d'étonnant après toute cette énergie dépensée. Kharlensse se jeta rapidement à son chevet, prenant le relai d'Athy qui s'était enquit de la blonde, elle aussi. Veiren n'avait pas à s'en faire pour elle, si elle n'était pas morte, elle s'en remettrait ! Kaeden aussi semblait sauf, à la différence qu'il semblait miné par toute cette aventure éreintante. Veiren lui saisit doucement les épaules pour le soutenir moralement (et physiquement). Il ne déclara rien. Lui qui, d'ordinaire, était bavard. Il restait silencieux à raison. Demeuraient beaucoup de zones d'ombres dans cette affaire. Il n'était pas convaincu de la résolution du problème. Il sentait que c'était temporaire, que cela n'était pas terminé. Ils devaient rapidement s'en aller.

Veiren ne pouvait pas mettre les membres de la guilde plus en danger. En l'absence d'Halthim ou de Seridunn, il était le plus haut responsable présent. Vespanola avait suffisamment sacrifié avec Eryn, complètement épuisée. Au final, cette expédition ne résolvait rien, elle n'ajoutait que plus de mystère. Et maintenant que Anarion était en possession du seul indice, l'homme renard jugeait qu'il était temps de retirer Vespanola de la course.

L'hybride n'osait pas vraiment regarder vers la petite Elmae, nonobstant ses pleurs résonnant jusqu'à ses oreilles. Il jeta un coup d'œil, brièvement, vers elle, éplorée, mais elle était bien cajolée par d'autres. Il ne sentit pas le besoin d'aller la rassurer pour en rajouter une couche. Sa peur, sa souffrance et la douleur des autres tout autour, ne firent que renforcer la décision de Veiren.

Froidement, il rassembla Kharlensse, Eryn et Kaeden. Discrètement mais décisivement, il leur parla.

- Partons.

Avant de s'éclipser, Veiren regarda le héros du jour, le roux sans peur. Il lui sourit vilement, le regardant de haut, voyant en lui quelque chose de merveilleux. Il lui adressa quelques mots énigmatiques.

- Bientôt, je viendrai vous chercher, monseigneur des flammes ardentes.


Note :
J'ai eu l'aval de Valca et Endgame concernant la narration avec Kharlensse et Kaeden.
Revenir en haut Aller en bas
Estadea
Estadea
Estadea
Membre validé
Messages RP : -1
Mar 22 Juin - 10:51
Elijah「Testarossa
Red Ross Phoenix
La manœuvre avait fonctionné. Tout redevint à peu près normal. Fidèle à lui-même, Testa ne se réjouissait pas pour autant de cette conclusion. Bien qu'il fût victorieux de sa dernière tentative, celle-ci n'avait pas le goût de la gloire. Il avait subi quelques dommages. Il était plus ou moins amoché. Il s'en remettrait pour sûr, cependant il n'avait pas de quoi se sentir très fier, et encore moins convaincu. 

Il pesta puis gémit d'une certaine douleur quand l'autre magicien aux cheveux blancs le traîna de force pour des soins. Il le dévisagea, furibond, pourtant il n'avait pas encore la force de l'envoyer bouler. Il fut surpris et mécontent, voilà tout. Acceptant les soins — à grand contrecœur — de la soigneuse, Testarossa étouffait tout râle de douleur lorsque ses blessures le rattrapaient. Le phénix n'était pas complètement guéri mais les soins nécessaires lui suffisaient amplement. Dès qu'il le put, il se détourna de l'attention de la soigneuse — la demoiselle ayant d'autres chats à fouetter (et un autre blandinet à rattraper) —. 

Il demeura assit sur un rocher, se remettant doucement de ses actions passées. Il soupirait, regardait les blessés. Testa était particulièrement sceptique vis-à-vis des décisions qui se présentaient désormais : rendre compte, faire un rapport. Fallait-il vraiment reculer maintenant ? Pour Testarossa, ce n'était pas fini. La forêt mourrait à cause de la magie ? Qu'en était réellement la cause ? L'œuf ? Le lien entre l'homme retrouvé et cet objet étrange ? Pourquoi tout ça ? — Enlever un mystère en soulevait encore d'autres. Tant de pensées se bousculèrent dans sa tête. —

Testarossa n'eut le loisir de songer car les pleurs incessants et les scènes déplorables de gens cherchant à consoler cette gamine étaient insupportables.

— Ça suffit de chouiner, oui ? T'es pas morte que je sache.

Le phénix parla fort, sévèrement. Dans la tristesse et la peur, sa voix gronda comme un tonnerre. Ensuite, il détourna le regard, visiblement plongé d'amertume.

— C'est ça le monde des Adultes, y'a rien de féérique.

Et alors, il entendit les paroles énigmatiques de l'homme-renard. Lui et les siens se retiraient en catimini. Il le remarqua et se leva promptement afin de tenter de les rattraper. De toute manière, il en avait terminé avec cette expédition. Il ficha le camp et quitta le groupe sans se faire prier.
codé par Royals
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Shiki
Shiki
Darkness season
Messages RP : 25
Jeu 15 Juil - 11:48

Vardenberg


Aki avait tenu son dôme pour protéger les personnes avant que les précipitations se sont arrêté, il tomba au sol en reprenant son souffle.

Il mit sa main sur sa blessure en voyant du sang, avant d’utiliser ses dernières forces pour prendre son bâton en s’approchant du groupe, il arriva vers Adelaïde.

- J’ai besoin d’aide, merci…  

Il s’installa doucement en attendant les soins, il regarda le ciel en essayant d’oublier la douleur.

Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Atsuki
Atsuki
Membre validé
Messages RP : 23
Mar 27 Juil - 20:29

Vardenberg
Maintenant que la petite était plus calme. Il se leva pour aller lui offrir quelque chose de réconfortant, d'une main de voleur, il vola une tasse et la replissait d'eau avant de la retrouver pour assister à une scène gratuite d'un adulte s'acharnant sur une enfant qui se remit à pleurer de plus belle ruinant ses efforts initiales de l'avoir apaiser... Si pendant un moment, le rouquin n'avait pas remarquer Deeryn. Le sorcier lui brûlait le dos de son regard meurtrier ressentis son sang bouillonner dans les veines. Si bien que ses bandages se noircissaient à vu d'oeil. L'idée de le blesser de ses propres mains ou pire était une idée des plus alléchante en ce moment. Bien qu'il se serait donner à coeur joie de le foudroyer de sa furreur sur place, il ne pouvait pas. Pas comme ça, pas tout de suite. Ce qui était sur, c'est que les adultes en son genre qui s'en prennait au plus faibles, rien ne pouvait être plus impardonable à ses yeux. Incessament, il lui rappella que ce monde ci n'a rien de "féerique" comme il le dit si bien. Cet homme patétique et insignifiant lui rappella combien, il avait raison de prendre le chemin sombre qu'il devait emprunter et pousser le monde vers ce qui les séduisait tant et les faisait tant craindre à la fois... Le chaos et les ténèbres.

Ne pouvant pas juste laisser cela aller, il s'approcha de l'homme, bien que plus petit et chétif que le héro en apparence, il marcha d'un pas sûr sans reculer ne cachant pas son dégoût et sa colère qui grandissait à chacun de ses pas assurer.

« Ose dire celui qui vivra un conte de fée sur les balades des bardes qui chanteront ses exploits, enfin, si seulement il avait sut adopter un comportement moins indigne cela dit.

Le tout reprocher par un sourire sarcastique. Lorsqu'il fut suffisement près, il lui lança son regard assassin. Il était sur le point d'ajouter une menace quand la mage se fit intterrompre par le maître renard qui rappellaiit ses troupes de Vespanola dont messir Testarossa en faisait partis. Il lui sourit une dernière fois et dans un souffle il lui chuchota ces dernières paroles condescendante avant qu'il ne se décide d'enfin tourner les talons.

« Woof woof~

"Va donc rejoindre ton maître, chien~" Était inscrit dans son regard bleu flamboyant de haine en ce moment. Une fois le colérique partis, les voyeurs se disperssaient. Il était bien ennuyer de devoir tout recommencer à zéro, mais il avait encore la patience de la calmer une fois de plus. Il se rasseoit près d'elle lui adressant un sourire beaucoup moins intimidant et plus serein qu'à son dernier interlocuteur. Dans le verre, il y versa un flacon de poudre qui était disimulé sur lui. De ses mains, il réchauffa la tasse entre ses mains et souffla pour faire tourbillonner le tout en un liquide harmonieux. Quand il avait fini, il lui donna la boisson.

« Tu feras attention, c'est chaud. Cette boisson ne m'a jamais manquer de me réconforter, j'espères que tu vas l'aimer~

Avertis le jeune magicien. Pendant, qu'elle analysa la boisson à l'odeur sucré, il salua Teoni à ses pieds enlui grattant sous le menton gentillement de sa main droite. En regardant Elmae de nouveau, bien qu'il s'était retenu depuis un bon moment de le faire, de sa main quelques peu hésitante elle venait se poser délicatement sur sa tête la tapotant avec gentillesse. Un geste qu'il avait l'habitude de faire avec ses frères et soeurs de leur vivants. Si elle osait regarder l'argenté, il était évident qu'il avait lui aussi déjà eut une famille qui n'est plus aujourd'hui. Au bout d'un moment elle lui fit un timide câlin auquel, il répondit lui caressant son dos.

Évidemment, son heure était arrivé. S'il comptait fuir au début, avant d'avoir été distrait, il était trop tard. Il repoussa gentiement la petite terminant le câlin avant de d'accompagner la guérrisseuse. Il lui murmura à l'oreille d'Adelaïde qu'il souhaitait être hors de porter à toutes oreilles indiscrètes. Sa demande d'être seuls tous les deux n'était pas discutable.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg