RSS
RSS



 

Intrigue :: L'expédition

 :: Zone permanente :: Vardenberg :: La forêt de Thandvius Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 21 Sep - 17:03
Vardenberg
Zut ! Zut ! Et puis zut ! Décidément, je ne comprendrais jamais ma famille ! À croire que ce sont tous des idiots. Qu'est-ce que ça peut me faire si cette femme chevalière ne veut pas que je sois son écuyère ! Prêter serment de renoncer à mes rêves ?! Et puis quoi encore. Moi, je ne veux pas y renoncer... qu'ils essaient de m'en empêcher s'ils le peuvent ! Cette fois-ci, je dis stop ! Je continuerai de croire aux paroles de mon maître, celles qui me disent que je dois écouter ce que mon cœur me dicte. Oui, je sais que c'est du baratin niais et naïf, blablabla. Je ferai tout pour le rendre réel dans ma vie.

J'ai quitté la maison furtivement, comme je le fais toujours. Père et mère ne doivent pas beaucoup se soucier de moi je présume, tout ce qui les intéresse, c'est le statut social, le prestige et la descendance. Beurk, tu parles ! Ça c'est sûr que notre famille est fichue avec autant d'esprits étriqués.

J'arrive à me faufiler dans la cour. J'ai entendu parler d'une expédition et j'ai envie d'en être. Je suis vêtue de mon armure junior et je n'ai apporté que mon marteau avec moi. Je me fais passer pour une fée, avec ma petite taille mais mon grand marteau d'armes, je suis très convaincante ! Je n'ose pas me mêler aux gens pour l'instant.
codé par Royals
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Créa-Main
Messages RP : 0
Mer 23 Sep - 14:04
L’expédition

Dans la cour, étaient rassemblés de nombreux curieux, chevaliers, gardiens du château,  des paysans et même quelques nains aventureux en quête de richesses et de trésors. Le roi regardait la foule du haut d’une estrade. Quelques chevaliers se tenaient derrière lui, en armure, l’air grave. Le brouhaha se faisait de plus en plus fort et avant que tout cela ne prenne de trop grandes proportions, le roi Aleaxander se présenta à tous et, solennellement, il dit à l’assemblée :

- Merci à tous d’avoir répondu à l’appel du Royaume, je vous en suis très reconnaissant. Je vous prierais de former trois groupes, chacun aura pour mission d’explorer un territoire différent de la forêt Thandvius. L’un ira dans les alentours de Faeberg, un second près d’Elvberg, le dernier longera les Kalnas. Un chevalier de la garde, ainsi que deux éclaireurs, se joindront à vous et vous dirigeront à l’endroit qui vous sera attitré. Vous vous engagez dans une mission qui se pourrait être périlleuse, si jamais vous souhaitez changer d’avis et rebrousser le chemin, c’est le moment. Une fois que vous serez partis, ce sera trop tard.

Le roi se tut, regardant certains membres indécis. D’ailleurs, certains s’éclipsèrent, n’ayant pas le courage d’affronter cette menace. Cependant, la majorité de l’assistance resta là, sans broncher. Satisfait, Aleaxander reprit la parole :  

- Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne route. Nos prières vous accompagnent.

Des exclamations de joie se firent entendre et le roi Alexander se retira, tandis que les chevaliers et les éclaireurs rejoignirent quelques groupes qui semblaient s’être déjà formés. Un trio se présenta au regroupement formé par une Dame, un mercenaire et de nombreux aventuriers. Le chevalier salua tout particulièrement Dame Athanasia qu’il connaissait de vue et prit le temps de se présenter à tous.

-Bonjour à tous, je m’appelle Anarion, je serais votre guide, mais également les yeux et les oreilles du roi.

Il s’arrêta, regarda autour de lui et remarqua une petite demoiselle rousse avec son marteau à l’écart.

- Joignez-vous à nous, nous partons dans quelques minutes. Il attendit que Risaldchel se joignit à eux avant de poursuivre. Je vous présente également nos deux éclaireurs, Hilja et Toivo. Nous allons explorer les alentours de Faeberg. Nous vous attendrons à la sortie de la Vardenberg. Pour les plus… Petits d’entre-nous, je suggère que vous partagiez une monture avec l’une des personnes ici. Ne tardez pas.

Sur ces mots, Toivo fit volte-face sans un mot, sans salutation. Anarion suivit le pas de l’éclaireur, tandis qu’Hilja resta un moment à les juger du regard, ne pouvant pas s’empêcher d’avoir une mine dégoûtée en regardant la petite fée et son chien, en plus de l’autre gamine rousse.

- J’ignorais que nous devions veiller sur des gamins. Quels parents irresponsables..., dit-elle en fixant Veiren. Sur ces mots elle quitta le petit groupe.

Quelques explications

  • Vous avez jusqu’au 13 octobre pour poster avant le prochain passage du PNJ.
  • Tous vos personnages font partis d'un même groupe.
  • Vous pouvez vous permettre d’entamer le voyage. Des dragodindes vous serons prêtées pour le trajet si votre personnage n'a pas de monture.
  • Vous pouvez interagir entre vous autant que vous le souhaitez entre chacun des passages du PNJ.  
  • Il n’y a pas d’ordre de réponses particulier, c'est à votre bon vouloir, mais respectez tout de même une certaine cohésion.
  • Faites des rps courts, soit autour de 400 mots.
    (Si vous avez un préambule très important à dire avant, vous pourriez peut-être songer à le mettre en spoiler ou encore faire un résumé de votre poste à la fin pour éviter que les autres soient perdus.)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 27 Sep - 17:25
Expédition
Lorsque Athanasia les rejoignit, Virgil comprit la véritable raison de la présence d’Elmae sur les lieux du départ de l’expédition. Elle voulait les suivre, n’est-ce pas?...

Elle a raison Elmae. Ce qui se trouve là bas est beaucoup plus dangereux qu’une Athanasia en colère,
dit-il, avec le sourire. Puis, si tu ne sais même pas te cacher de moi, tu n’arriveras pas à te cacher d’un monstre.

La petite fée était pleine de bonnes intentions, et même en étant plus débrouillarde que la plupart des enfants de son âge, elle avec beaucoup de choses à apprendre. Elle pouvait toujours argumenter qu’elle pouvait bien faire ce qu’elle voulait, et qu’il n’était pas son père, et elle aurait raison…

Virgil reconnu alors l’homme qui s’approcha pour poser ses main sur les épaules d’Elmae, et se porta garant d’elle. Virgil croisa les bras sur son torse, et fronça les sourcils, étonné de voir qu’il connaissait la petite fée. Veiren n’était pas un incapable; il l’avait d’ailleurs bien aidé lorsqu’ils avaient du affronter les tortues géantes des marais. N’empêche, Virgil aurait davantage souhaiter voir Elmae au village, où elle serait en sécurité, plutôt qu’avec eux. Il aurait beau protester, Elmae ne ferait qu’à sa tête… Le mycologue secoua la tête, et s’adressa au sorcier.

Tâchez d’être prudent surtout… dit-il, visiblement inquiet, avant d’entendre ce que le guide et ses acolytes avaient à dire.

S'il arrivait un truc à Elmae, Veiren pouvait être sûr qu'il allait le regretter...
Virgil Vardenberg ft. Tout le monde


Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Dim 27 Sep - 18:35

Vardenberg

- Maiiiis Dame Athy… Il faut que j’y aille.  

Ne comprenait-elle pas l’urgence de la situation !? Aux yeux d’Elmae, personne ne pouvait comprendre ce qui se passait dans la forêt, outre que Teoni et elle-même. La petite demoiselle tentait tant bien que de mal de contrôler cette colère qui montait en elle, mais ce fut les mains et les paroles de l’hybride qui la calmèrent.

- Promis. Je serais sage Messire Veiren ! Je me ferais très sage. Après tout, vous l’avez dit la dernière fois qu’on s’est vu, tous les trois nous formons une excellente équipe !

Teoni était également bien content de voir Veiren et s’agita comme un fou autour de lui. Il fit de même lorsqu’il reconnut le Messire Fée qui avait aidé la petite à voler. Elmae lui de grands saluts au Messire Fée et à son amie blonde que la petite trouvait particulièrement jolie. Avant qu’elle puisse ajouter quelque chose, trois personnes arrivèrent pour donner quelques explications. Une fois tous partis, la demoiselle finit par dire :

- Ce qu’elle est vilaine la Dame. Elmae croisa les bras, faisant une moue boudeuse.

Juste pour embêter la Dame dont elle n’avait pas retenu le nom, elle allait rester. La petite était décidée encore plus maintenant à aller dans la forêt. Avant que les grandes personnes se décident à aller chercher leurs bêtes, Elmae s’approcha d’Athanasia et tira légèrement sur son armure pour avoir son attention. Elle lui fit son regard le plus mignon et attendrissant et lui demanda d’une petite voix :

- Dame Athy, je peux monter avec vous ? Je serais très tranquille ! Et comme ça, ça vous rassurera ! Teoni est capable de nous suivre sans problème !

Et si Dame Athy n’acceptait pas, Elmae se retournerait fort probablement vers Messire Veiren ou Messire Fée. Elle savait que les deux seraient gentils avec elle.  
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Shiki
Shiki
Darkness season
Messages RP : 25
Lun 28 Sep - 17:14

Vardenberg


Aki avait vu l'arrivé des autres personnes, il ne comprenait pas pourquoi il avait un autre enfant, mais là c'est totalement irresponsable...

Il n'allait pas jouer le babysitter. Le jeune homme avait vu l'arrivé des personnes, en écoutant attentivement.

- Bonjour

Le jeune homme observa attentivement les trois accompagnateurs, avant de rire légèrement à la remarque.

- Après c'est vous qui acceptez les enfants pour cette aventure... C'est l'hôpital qui ce fou de la charité...

Le jeune hybride s'en foutait si on allait prendre mal ses mots, mais il était concentré sur leur objectif.

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Jeu 1 Oct - 7:47



L'expédition

avec des gens

Concentrée sur la petite, Athanasia ne remarqua pas toute de suite l'individu qui s'approchait. Quand elle releva les yeux sur ce nouvel arrivant, une furieuse envie de meurtre la traversa. C'était encore une mauvaise blague. Lui, ici ! En plus, il connaissait Elmae? Athanasia le foudroya du regard en entendant le ton qu'il employa. Tâchons de bien nous entendre ? C'est une plaisanterie !! Il se moquait clairement d'elle. Elle allait répliquer quand deux nouveaux protagonistes firent leur apparition. Elle reconnu Eryn mais pas la personne qui arriva peu après. Athanasia les salua et reporta son regard glacial sur le renard.

C'est vrai qu'il serait dommage qu'il arrive encore un accident pendant le trajet n'est-ce pas Veiren ?

Elle mit tout le mépris qu'elle put dans cette phrase et regarda Elmae. Elle allait ajouter autre chose mais le Roi vint faire son discours. La chevalière n'arrivait pas à partager l'enthousiasme de la foule. Qu'est-ce qui était le pire aujourd'hui ? Sa sœur qui s'était trouvé un criminel comme soupirant ? La petite Elmae qui les rejoignaient ? Ou alors ce renard de malheur qui avait failli la faire tuer par un kelpie et empoisonner son frère ? Elle ne sentait pas ce périple commencé sous de bonnes augures... néanmoins, elle se fit une raison: la colère ne la mènerait à rien et était contre productive. Autant aviser avec les éléments qu'elle avait.

Elle salua le chevalier de la garde qui vint à leur rencontre, ainsi que les deux autres éclaireurs. Elle fronça un peu les sourcils en voyant la nouvelle enfant qui les avait rejoins. Décidément. Son attention fut attirée par Elmae de nouveau. Avec un air sévère, elle répondit:

Oui mais pas de bêtises !

Elle préférait largement ça à ce qu'elle monte avec n'importe qui d'autre. Au moins, elle pourrait l'avoir à l'oeil.

Mon cheval nous attends aux écuries. Allons-y !

Elle salua les autres et commença à se diriger vers les écuries.
Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Oct - 13:59

Vardenberg
Oh mais qui voilà, des gêneurs ! Mais pas n'importe lesquels. Kharlensse et Eryn se joignirent au groupe. Veiren tourna la tête et leur sourit, toujours en offrant ce sourire radieux qui était bizarre venant de lui. Il eut un petit sourire pincé puis irrité, au moment où Eryn prit la parole et prononça son prénom, et ça se voyait, s'il avait pu, il aurait sûrement marché très fort sur le pied de la blonde pour la faire taire. Il ne répondit rien à cette chère Athy mais il osa lui témoigner un regard des plus innocents, ne se sentant absolument pas concerné pas de tels avertissements exagérés.

Il prit Kharlensse à part, lui lançant quelque sarcasme habituel, sans méchanceté.

- Moi qui croyais que tu détestais Thandvius. Tu as de l'empathie pour tes semblables ?

À la suite de quoi, le Roi tint finalement son discours, que Veiren écouta plus ou moins. Après cela, suivit les présentations avec les meneurs de groupe : le guide et les éclaireurs. En gros, l'expédition de leur côté consistait à explorer les environs de Faeberg. Veiren ne trouvait pas la stratégie des plus fines, cependant ce n'était pas à lui de décider. En revanche, il trouva assez drôle que la monture de choix fût la dragodinde. Évidemment, le cheval était réservé à la chevalerie, n'était-ce pas ? Il eut un soupir narquois, s'avançant vers une dragodinde à l'air plus ahuri que jamais.

Son attention se porta sur cette fillette en armure, à qui il s'adressa sans gêne. Comme il avait entendu diverses remarques idiotes à propos d'enfants, Veiren se sentit d'une humeur généreuse pour ne pas être plus sarcastique que certains, préférant prêter assistance à ces dits enfants qui avaient plus de courage et de volonté que certains adultes dans ce Royaume.

- Si vous le permettez Mademoiselle, acceptez que nous partagions le même palefroi car ce serait dommage d'être laissé pour compte après tout. Les Hommes peuvent être cruels.

Par là, il n'hésitait pas à afficher tout le mépris qu'il avait pour les messes-basses du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Isshou
Isshou
Isshou
Membre du staff
Messages RP : 1
Mer 14 Oct - 17:20

Vardenberg


Encore des personnes qui arrivent pour se joindre à nous. D’abord un homme qui se porte garant de la petite Elma… Les cheveux.. l’attitude, ça me dit quelque chose.. Je crois qu’Athy m’a parlé de lui, mais pas en bien.. Mais bon comme je ne suis pas certaine, je ne m’arrêterai à aucun jugement pour l’instant. Ensuite arrive celle qui travaille je crois au Griffon d’Or.. C’est quoi son nom déjà? Aria? Mmmm… Encore une enfant, mais qui semble mieux équipée et un fétaud… Finalement, deux personne travaillant pour le roi se joignent à nous. Je les ai déjà croisés dans le palais, mais je n’ai jamais pris le temps de sympathiser avec eux et j’avoue qu’à l’attitude de celle qui semble mépriser les enfants, je n’en ai pas envie.

Sur ce, je jette un regard à ma soeur qui accepte de prendre soin de l’adorable petite fée et qui va chercher sa monture aux écuries. Bien que je suis au service du Roi, je n’ai jamais eut ma propre monture, empruntant toujours un cheval sans maitre fixe et d’ailleurs, je me dirige vers ces montures diverses mises à notre disposition et Je reconnais un de cheval dont je m’empare de la bride, puis je prend la bride du cheval à côté et retourne auprès de Deeryn pour lui tendre la bride du deuxième cheval. Je me hisse finalement sur le dos de ma monture, prête à partir… Espérons que personne ne soient gravement blessé durant cette quête...


Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Atsuki
Atsuki
Membre validé
Messages RP : 23
Mer 14 Oct - 18:35

Vardenberg
Un groupe plus nombreux firent leur apparition sous les yeux de ceux qui était là bien en avance. Un homme canidé, et vu sa démarche et son attitude, il pencherait davantage pour le renard que celui du loup ou même du coyote et ne parlons même pas du chien! Une mage blonde qu'il a rencontrer il y a longtemps au Griffondor, accompagner d'un fétaux qui eux aussi semblait plutôt proche, mais leur proximité n'était pas artificielle, certainement pas! Bien qu'elle semblait encore jeune et assez discrète. Puis une préadolescente rousse venue. Il ne saurait dire si tout comme la jeune Elmae elle était courageuse, trop téméraire pour son bien ou tout bonnement stupide? Entre les trois la ligne qui déterminait cette différence pouvait être mince.

Cependant, comme l'assembler il écouta le discours, mais son humeur et son regard s'assombrir aux messes basse hypocrites d'une des représentante de l'expédition. ''L'hypocrisie à son comble'' se retenu-t-il de dire à haute voix, ou bien le pensait-il si fort que cette pensée se fit entendre entre ses dents tel le sifflement d'un serpent, mais accompagner de ce sourire à la nuance subtil de rage. Car après tout, si leur sureté leur importait réellement, ils n'avaient qu'à les renvoyer chez eux. Cependant, au sein du groupe, les expéditeurs en tête en moins, il constata bien que les autres adultes aurait préférer, tout comme lui, ne pas avoir d'enfants pour l'expédition, mais il leur tendit tout de même la main, Anthanasia c'était pour sûr, mais ce Veiren? Cela, il ne s'y attendait pas. Il aurait même cru que certains les aurait mit à l'équart... Étrange que soudainement le monde n'agisse pas comme il l'aura cru, autre que cette expéditrice.

Tirer de ses pensée lunatique Adalaïde lui tendit la bride d'un cheval lui adressant un doux sourire. Il le lui retourna la faveur et ce mépris qui hantait ses prunelles est retourner se cacher. Sachant que les deux enfants du groupe étaient sous bonne garde, il monta sa monture en solitaire avec aisance et comptait chevaucher non loin de la guérisseuse. Nous allons voir quel mal hantait ces bois une bonne fois pour toute! S'agissait-il de ce que ces paranoïaques de chasseurs du Chaos avait prédit bien avant son heure? C'était ce qu'il tardait de découvrir!


Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Meuh
Meuh
I solemny swear that I am up to no good
Messages RP : -1
Mer 14 Oct - 18:40
Intrigue : l'expedition

Mon… mon quoi ? Un peu interloquée, je me tourne vers Kharlensse en me demandant ce qu’il raconte mais, quand je comprends, je finis par étirer un léger sourire. J’essaye de faire abstraction de la réaction de Veiren, on dirait qu’il n’a pas apprécié ma taquinerie et je sens qu’il va se venger. De toute façon, que je l’ai fait ou non, il ne me laisserait jamais tranquille pendant une si longue expédition, je le sais bien. Je le connais un peu maintenant…

Je jette un œil à tout le monde autour de nous, leur rendant leurs salutations d’un hochement de tête, puis hausse un sourcil en voyant la demoiselle au marteau, puis Elmae, la petite fée que j’ai croisé dans l’auberge de Yali, ou les quelques fois où je l’ai trouvée entre les pattes de ce filou de renard... N’est-ce pas trop dangereux pour de jeunes filles de leurs âges ? Hmpf, je suis mitigée sur mon avis à leur sujet, mais exprimer mon avis n’y changera rien.

Au lieu de ça, je m’avance un peu pour écouter le discours du Roi. Un rapide coup d’œil à la chevalière proche de nous me fait dire que c’est elle qui va nous accompagner. Anastasia ou je ne sais pas trop quoi, et sa cousine, ou sa soeur je crois ? Je les ai croisées il y a des mois de cela à l’auberge de Yali, et j’en garde un souvenir flou. Très flou si ce n’est la tête de la personne qui nous a attiré cette volée d’ennui. Cet homme qui se tient là, près de la sœur de la chevalière. Ne pouvant me retenir d’aller lui en toucher un mot, je m’approche d’elle et lui glisse discrètement :

- Je ne pensais pas que vous le toléreriez auprès de votre entourage. Dois-je comprendre que cet homme s’est repenti depuis ?

J’hausse un sourcil, un peu incertaine et peu encline à être d’humeur à approuver ce choix, mais encore une fois mon avis ne regarde que moi. Depuis ces mois à la guilde, j’ai fini par apprendre que tout avis n’était pas bon à entendre, et certains en particulier sont du genre à ne pas mâcher le mot pour me le faire comprendre. J’adresse un regard peu amical envers l’homme aux cheveux blancs, puis me tourne vers les autres. Chacun se dirige vers les chevaux et les dragodindes, mais je dois avouer que j’ai du mal à me décider. Les dragodindes sont un peu idiotes, quoique bien domesticables. Les chevaux, eux, sont des animaux têtus et imprévisibles selon le caractère… Ou alors, est-ce qu'on reprend les montures qu'on a empruntée pour revenir jusqu'au château ?

- Que préférez-vous messire Kharlensse ?

Tenue d’Eryn:
Eryn Slith - Vardenberg
Fiche
Made by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Créa-Main
Messages RP : 0
Ven 16 Oct - 10:59
L’expédition

Toutes les équipes semblaient s’être données rendez-vous au même moment afin d’aller quérir les montures. Ceux possédant déjà une monture purent rejoindre directement Anarion, alors que les autres ralentissaient le moment du départ. Alors que tous les membres de l’expédition étaient prêts à quitter, un grand homme surgit et vint à la rencontre de Virgil, complètement affolé. L’homme lui raconta rapidement qu’une personne faisait une intoxication à un champignon et était entré en catastrophe dans son auberge. Il n’en fallut pas plus à Virigil pour quitter le groupe à toute vitesse pour soigner cette personne, s’excusant à tous au passage, d’avoir une urgence comme celle-ci et de partir sans lui.

Le signal de départ à peine donné par Anarion, Hilja et Tovio prirent les devant. Le reste du groupe suivait de bon train et c’est ainsi que le groupe de curieux explorateurs partit en direction de la forêt Thandvius. La compagnie chevaucha pendant de longues heures. Par moment, Hilka ou Tovio revenait vers vous pour donner quelques informations à Anarion, notamment sur les chemins les plus rapides ou sécuritaires. Les montures purent se reposer uniquement à la tombée du jour, lorsqu’Anarion désigna une place pour s’arrêter afin de manger et de dormir. La première partie, la plus aisée, de l’expédition s’était passée sans encombres.

Avant d’avoir droit à un repos bien mérité, le campement se devait d’être monté. Pour les habitués des forêts, elle semble étrangement calme et silencieuse. Aucun oiseau sifflotant, aucun bruissement de feuilles. Même le vent s’est tut. Il ne reste que les arbres et la compagnie d’explorateurs pour témoigner d’un signe de vie… Cependant, même les arbres paraissent fades dans la lueur du jour qui décline lentement.  

Les oreilles les plus fines peuvent entendre un son plutôt mystérieux, provenant de l’ouest, comme une plainte… Ou était-ce seulement le murmure du ruisseau qui est à portée de votre camp ?

Quelques explications

  • Vous avez jusqu’au 3 novembre pour poster avant le prochain passage du PNJ.
  • Vous pouvez interagir entre vous autant que vous le souhaitez entre chacun des passages du PNJ.  
  • Il n’y a pas d’ordre de réponses particulier, c'est à votre bon vouloir, mais respectez tout de même une certaine cohésion.
  • Faites des rps courts, soit autour de 400 mots.
    (Si vous avez un préambule très important à dire avant, vous pourriez peut-être songer à le mettre en spoiler ou encore faire un résumé de votre poste à la fin pour éviter que les autres soient perdus.)
  • Désolée à ceux qui n'ont pas eu le temps de poster entre les deux passages, cependant je ne peux me permettre d'attendre plus longtemps. À vous de voir comment vous rattrapez tout ça. :/

Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Atsuki
Atsuki
Membre validé
Messages RP : 23
Jeu 22 Oct - 16:59

Vardenberg
Arrivé à une halte, il descendit pour donner un coup de main à monter le camp, malgré quelques maladresse de sa part ici et là pour démontrer un peu l'andouille qu'il était, même si c'était en vérité complétement faux. Une fois terminé, quelque chose attira son attention et prétexta de prendre une marche, pourtant, il ne s'était pas tant éloigner du campement, mais son regard s'était plonger dans les abysses sombre de la forêt qui devint plus menaçcant que d'ordinaire... même lorsque la nuit était tombé, elle ne dégageait aps une telle malice... Était-ce parce que les oiseaux qui se sont tuent au soir? Même les hiboux? Même les cigales? Et le vent lui? Personne ne pouvait parvenir à faire taire le vent, en tout cas, pas par des méthodes naturelles...

Sans parler de ce murmure... Ce murmure si troublant, si certains le confondait avec le son d'un ruisseaux, lui il pensait l'avoir déjà entendu quelques part, il y a fort longtemps. Il préférait se dire que la conexion entre les deux était le fruit de son imagination... Secouant la tête légèrement se prétextant qu'il hallucinait ce murmure carrément. Le mage retourna alors au campement près du feu. Deeryn plongea son regard dans les flammes d'un air sombre et songeur... D'une certaine façon ce murmure inquiétant lui rappella trop de mauvais souvenirs... Le soir qui à fait l'homme qu'il est aujourd'hui... Ce soir ou tout à changer pour le pire... Ce rituel...

À force de regarder les flammes à la fois vide et investi, l'elfe revivait cette scène horrible encore et encore, ses épaules se mirent à tremblés, puis c'est son bras gauche qui se mit à trembler et même à le faire souffrir... Plus que d'ordinaire. Si bien que de sa main droite, il saisit son bras gauche jusqu'à s'en planter les ongles dans sa propre chaire.


Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Shiki
Shiki
Darkness season
Messages RP : 25
Dim 1 Nov - 15:16

Vardenberg


Aki n’avait pas besion d’un collègue, même si un moment on devait se battre en équipe, il trouvait qu’agir de cette façon était un peu suicidaire, il fallait peut être les invité quelques jours avant pour se connaître.

Le jeune mercenaire était en train d’avancer tranquillement, il c’était rendu compte qu’on n’avait pas répondu à sa remarque…

Quand la vérité est révélée, il n’y avait plus personne pour parler… C’est tellement débile, on va être protégé par ces trois personnes…

Le jeune homme devait faire attention à lui en restant prudent, il ne devait pas faire confiance…

Le jeune hybride se demandait si une stratégie avait été mis en place, il soupira avant de tourné la tête vers Anarion en s’approchant de lui.

- Vous n’avez pas une stratégie mis en place avant de foncer droit vers le danger ? On veut avoir des détails ? C’est la moindre des choses...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Nov - 22:23

Vardenberg
La petite demoiselle sembla se vexer et refusa son offre. Veiren fut surpris de tant d'audace mais il haussa les épaules et poussa simplement un petit soupir. Il avait au moins eu la courtoisie de demander. Il chevaucha (façon de parler, il était à dos de dragodinde) seul, non loin de Eryn et Kharlensse. Il se fit très discret durant le voyage, surtout qu'il avait parfois l'impression de sentir ce regard meurtrier de sa chère Athy. Quoiqu'elle avait toujours l'air aigrie, allez savoir pourquoi ou pour qui.

Veiren s'arrangea pour laisser les autres faire le travail quant à établir le campement, il en avait profité pour faire un peu de repérage, essayant de le faire à l'insu des éclaireurs pas très loquaces. Le silence dans la forêt était stupéfiant, préoccupant. Lui qui avait grandi à Thandvius n'avait jamais vu ou entendu cette forêt luxuriante si calme. Il se fichait évidemment du devenir des habitants des cités mais pas de celui des animaux. Où étaient-ils tous passés ? Pourquoi se taisaient-ils ?

Veiren put voir des traces d'un satyre, qui en temps normal étaient extrêmement rares et farouches à trouver. Même eux auraient fui la forêt ?

- En tout cas ça ne dit rien qui vaille ! fit-il observer ironiquement.

Il remarqua alors ce garçon aux cheveux blancs qui semblait vivre autre chose, être ailleurs. Avant qu'il ne se scarifie trop profondément avec ses ongles, Veiren voulut lui attraper doucement l'épaule et s'enquérir de son état.

- Tout va bien ? Vous sentez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Lun 2 Nov - 21:09

Vardenberg
Lors du trajet, Elmae avait prit un malin plaisir à raconter à Athanasia des tonnes d’aventures qu’elle avait vécu depuis la dernière fois qu’elles s’étaient vues. Elmae raconta avec tous les détails possibles et inimaginables de la fameuse rencontre avec le Cetu. Bien entendu, la petite fée avait été folle de joie de pouvoir voir une créature aussi magnifique de si près et même d’être montée dessus, bien que cela lui avait fait très mal.

N’ayant pas l’habitude de chevauchée, Elmae avait trouvé la journée épuisante et Teoni encore plus, lui qui avait suivit les montures jusqu’à la forêt. Une fois que le groupe s’était arrêté afin de se reposer, le canidé n’avait pas perdu de temps pour se désaltérer et se coucher. La petite fée, pour sa part avait quelque chose qui la démangeait. On lui avait demandé de rester à porter de vu d’un adulte – comme si elle en avait réellement besoin, elle était assez grande après tout –, mais ignorait où se mettre. L’homme-dragon l’effrayait et donc Elmae ne voulait pas aller autour du feu.  

Incertaine, Elmae s’approcha d’un homme… Un certain Aki il lui semblait. La demoiselle frissonnait, comme si elle avait froid, alors que la température était plutôt douce. Sa petite main agrippa un morceau de vêtement de l’homme alors que le second à qui il parlait expliquait que c’était au groupe d’établir une stratégie. Après tout, ils s’étaient seulement approchés du danger et à l’heure actuelle, bien qu’ils étaient sur leur garde, ils ignoraient la raison de se mal, ainsi, établir une offensive pouvait être assez difficile. De sa petite voix d’enfant, la jeune demoiselle interrompit la conversation disant :

- Messire… Messire…, Elmae baissa le ton de la voix, comme si elle avait peur qu’on l’entende. J’ai peur Messire… Il y a quelque chose de méchant dans la forêt… Je le sens…

Inquiète, la petite fée se serra contre Aki. Pour toute personne qui connaissait la petite savait pertinemment que ce genre d’attitude n’était pas dans ses habitudes et que cela pouvait avoir quelque chose d’aussi inquiétant que la forêt beaucoup trop calme.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Atsuki
Atsuki
Membre validé
Messages RP : 23
Mar 3 Nov - 11:12

Vardenberg
Soudainement, une main douce se posa sur son épaule aussitôt il se retourna pour appercevoir... Le renard blanc? Au moins ce n'était pas Adelaïde, sinon elle se serait entêter de le soigner son bras maudit, et il aurait bien fait de l'en empêcher. Il vint le quérrir avec une question... Pouvait-il partager ce qu'il savait? Cette distraction aura eut tôt fait de le distraire de sa douleur et retira ses ongles de sa chaire l'essuya discrétement pour qu'on évite de voir le sang noir qu'il y avait dessus. Il lui sourit et lui répondit calmement à voix base en dépit de son agitation qu'il contenait :

« Oh, oui ca va... Ce silence est... Quelques peu troublant je dois l'admettre... Plus troublant encore, c'est ce murmure qui semble provenir de ces mêmes bois silencieux, sauf si... ce n'est que le fruit de mon imagination, alors oubliez cela.

Doutant si les murmures qu'il semblait avoir perçu de son ouï perçant d'Elf était vrai ou faux. Il le regarda et le questionna à son tour :

« À moins que vous aussi vous l'ayez entendu?
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Shiki
Shiki
Darkness season
Messages RP : 25
Mar 3 Nov - 17:08

Vardenberg


Aki écoutait attentivement son interlocuteur en hochant la tête, mais il n’était pas forcément convaincu, mais il avait un peu senti quelques d’étrange depuis un moment…

Il avait senti qu’une personne attrapa son vêtement, il tourna la tête pour voir que c’est l’enfant qui nous accompagnait.

Le jeune homme l’écouta attentivement, en comprenant qu’elle était effrayée...  

Soudain Elmae ce sera contre lui, il déposa sa main sur sa tête en lui caressant les cheveux délicatement en souriant.

- Ne t’inquiète pas on est là pour combattre la menace, on ne va pas laisser la chose méchant nous faire du mal… On va les arrêter pour qu'ils ne fassent pas du mal aux habitants de la forêt.  

Le jeune homme continua les caresses en chantonnant une musique apaisante, sa mère l’utilisait pour le calmer quand il avait peur. Aki espérait que cela allait marcher, il était toujours sur ses gardes.

Le jeune homme n’avait pas changé d’avis que les organisateurs sont incompétent en laissant des enfants à participer.

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Mer 4 Nov - 12:31



L'expédition

avec des gens
Quand Eryn vient lui demander:

"Je ne pensais pas que vous le toléreriez auprès de votre entourage. Dois-je comprendre que cet homme s’est repenti depuis ?"

Athanasia répondit rapidement:

Pas du tout, je n'étais même pas au courant, je dois avoir une conversation avec ma sœur à ce sujet.

Athanasia aida ensuite Elmae a monté sur son cheval et l'expédition commença. Pendant le trajet, elle écouta attentivement Elmae, tout en surveillant sa soeur de loin et en jetant des regards réprobateur à Veiren qui avait mêler Elmae à cette histoire. Le trajet se déroula sans encombre et ils firent le camp pour le soir.

Le silence de la forêt était effrayant et Athanasia avait ce mauvais pressentiment qu'elle n'aimait pas trop. Alors que tous le monde se rassemblait près du feu pour le soir. Athy en profita pour aller voir sa sœur.  

Adélaïde, je crois qu'il faut qu'on parle.

Elle lui attrapa le bras et ne lui laissa pas trop le choix en l'embarquant à sa suite. La chevalière l'amena jusqu'aux chevaux. Arrivée près de son cheval, l'ainé s'arrêta en fixant sa cadette d'un air sérieux:

Alors, raconte moi tout. C'est quoi cette histoire de cher et tendre ?!

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Créa-Main
Messages RP : 0
Ven 6 Nov - 11:12
L’expédition

Si les oreilles les plus fines avaient entendu quelques bruits auparvant, en plein milieu de vos conversations, un cri brisa le silence et le calme de la forêt. Ce cri provenait du sud-ouest de votre position. Au départ, cela n’était qu’une longue plainte douloureuse, mais qui sembla se transformer en quelque chose de beaucoup plus violent, de beaucoup plus fort. Ce cri, ces pleurs, cette détresse s’approchaient de vous et semblaient plus nombreux.

- Armez-vous, une menace approche !, lança Anarion.

Le chevalier ne perdit pas de temps pour sortir son épée de son fourreau. Prêt à attaquer, il suivait le mouvement au bruit des froissements entre les feuillages. Cependant, il n’avait peut-être pas senti la seconde présence dans ces bois, qui ne perdit pas de temps pour sauter sur le dos de Veiren, tentant de le mordre comme s’il était sa proie. La chose que Toivo suivait des yeux, émergea de buisson pour s’en prendre à Aki, dont la garde avait été momentanément baissée à cause de la présence d’Elmae.

Derrières leurs longues chevelures blondes, un Elfe attaquait Aki, tandis qu'une femme s'était ruée sur Veiren, bien que tous deux semblaient avoir perdu de leur humanité...

Quelques explications

  • Vous avez jusqu’au 26 novembre pour poster avant le prochain passage du PNJ.
  • Si vous avez besoin de savoir ce qui se passe afin d’avancer le RP, vous pouvez contacter Patabeille, qui vous guidera.
  • Vous pouvez interagir entre vous autant que vous le souhaitez entre chacun des passages du PNJ.  
  • Il n’y a pas d’ordre de réponses particulier, c'est à votre bon vouloir, mais respectez tout de même une certaine cohésion.
  • Faites des rps courts, soit autour de 400 mots.
    (Si vous avez un préambule très important à dire avant, vous pourriez peut-être songer à le mettre en spoiler ou encore faire un résumé de votre poste à la fin pour éviter que les autres soient perdus.)
  • Désolée à ceux qui n'ont pas eu le temps de poster entre les deux passages, cependant je ne peux me permettre d'attendre plus longtemps. À vous de voir comment vous rattrapez tout ça. :/

Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Shiki
Shiki
Darkness season
Messages RP : 25
Mer 11 Nov - 11:47

Vardenberg


Aki caressait les cheveux de la petite fille, avant d’entendre Anarion, il dégaina son bâton au bras droit avant de prendre Elmae dans son bras gauche.

Soudain il sentit une menace derrière lui avant de se tourner et il avait vu l’ennemi qui voulait l’attaquer. Il faisait tourner son bâton pour envoyer des rafales pour le repousser en provoquant des coupures.

Puis il dirigea le bâton vers le sol en le faisant tourner en envoyant un tourbillon pour bondir en arrière avant de déposer Elmae au sol.

- Il y a des méchants qui nous attaques, tu ne dois pas te mettre en danger.

Le jeune homme rangea son bâton avant de sortir son épée et son bouclier en étant prêt à se battre.


Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Meuh
Meuh
I solemny swear that I am up to no good
Messages RP : -1
Mer 11 Nov - 12:23
Intrigue : l'expedition

Eryn ne put faire autrement qu’approuver la décision d’Athanasia et prit congé pour rejoindre son cher Kharlensse. La demoiselle se fit assez discrète pendant le voyage, elle aussi. Elle échangeait avec les autres quand ils l’interpellaient, mais restait silencieuse en dehors de cela, perdue dans ses pensées.

Elle repensait notamment à tout le chemin qu’elle avait parcouru depuis qu’elle avait quitté la demeure de ses parents, ses rencontres, son arrivée à la Guilde, les départs… Et puis cette mission au sujet du Divino Roi. Si la disparition de Jed et de sa marque ne l’avaient pas énormément inquiétée au départ, connaissant l’indépendance de cet homme, il en avait été tout autre chose au fur et à mesure de leurs découvertes. Le pire avait été de retrouver Jed dans le coma, ainsi que le sentiment de culpabilité qu’elle ressentait toujours pour ne pas s’être vraiment inquiétée de lui. Elle tenait aux membres de la Guilde à sa manière, peu expressive et attentionnée, peu démonstrative… Mais elle leur était redevable, pour leur accueil, pour l’avoir intégrée auprès d’eux et pour ce qu’ils lui enseignaient à leur façon. Lui avait été le premier, d’ailleurs, et cela avait une place particulière dans ses pensées. Et puis, Kharlensse avait sa place aussi et partager cette mission dans la forêt de Thandvius avec lui la réconfortait.

Lorsqu’ils s’arrêtèrent pour la nuit, Eryn aida à monter le camp. Elle y était entraînée maintenant, entre ses études à Chrysaor et ses aventures avec Vespanola. Elle eut un frisson dans le dos quand un son étrange lui parvint aux oreilles et se tourna vers Kharlensse, puis Veiren, peu rassurée.

- Vous avez entendu ?

Tout le monde semblait réagir à son rythme, mais lorsqu’un cri vint briser les discussions, Eryn se raidit sur place. Elle posa tout ce qu’elle avait en main et plaça ses mains devant elle, paumes ouvertes, prête à jeter un sort. Ses notions de combat et son entrainement avec Halthim allait servir. Mais quand la source des cris sortit des buissons, Eryn ressenti une sensation étrange, une sensation qu’elle n’avait jamais ressentie auparavant. Sa propre magie blanche sentait une aura néfaste autour des agresseurs, mais rien qu’elle ne connaissait et c’est ce qui l’inquiétait…

La magicienne tenta alors d’envoyer de la lumière blanche pour les aveugler, peut-être même les purifier un minimum, si tant est que cela fonctionne. Au pire des cas, cela aurait au moins le mérite d’affecter cette chose de mauvaise augure qui les habitaient…

Tenue d’Eryn:
Eryn Slith - Vardenberg
Fiche
Made by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg