RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les rires éclatent mieux lorsque la nourriture est bonne

 :: Zone permanente :: Divinadell :: La forêt de Brocéliande :: Lac & rivières Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Meuh
Meuh
Meuh
I solemny swear that I am up to no good
Messages RP : -1
Lun 18 Jan - 10:56


Naja Mizuko
DIVINADELL

Les rires éclatent mieux lorsque la nourriture est bonne
avec pleins d’inconnu(e)s

Pourtant les autres mangent en bikini, ce n’est pas logique de rester habillés ! Quoique Michel reste habillé lui, pourquoi il se déshabille pas ? Naja se perdit quelques secondes dans son imagination, une image de Michel retirant son haut prenant toute la place… La voix de ce dernier se fit d’ailleurs entendre, ce qui la ramena sur terre avec les joues rosies en le regardant :

Ah, non non tout va bien ! J’essaie juste de retirer ma-

Mais avant qu’elle n’eut le temps de lui dire ce qu’elle était entrain de faire, Lif intervint pour donner une toute autre version des faits. Elle l’observa avec des yeux ronds, apercevant les gouttes se former sur son front également. Une piqûre ? mais je ne me suis pas- Ohhhhh… Elle commençait à percevoir le malaise de son ami, la sueur de son front en témoignait et, en tant qu’esprit de l’eau, elle en ressentait toute la nature. Une eau troublée, perturbée.

Elle laissa sa robe tranquille et laissa Lif lui masser le haut du dos, esquissant un petit sourire léger. Elle se contenta de ne pas apporter sa propre explication, profitant de la douceur des gestes de son ami et acquiesçant par la même occasion à ses paroles. Est-ce que les humains font souvent ce genre de choses aussi ? C’est tellement agréable… Elle se résolue alors à ne pas retirer sa robe, et s’adressa à Michel :

Merci de t’en être inquiété tout de même, ça va mieux maintenant !

Elle haussa un peu la voix et s’adressa à ceux qui n’étaient pas à table, leur adressant un grand sourire.

Je crois qu’il est temps d’aller manger ! Vous venez ?

Elle laissa la décision aux trois éloignés, puis attrapa les mains de Michel et de Lif afin de les tirer avec elle vers la table, s’installant entre eux deux, face à Elena. Sa curiosité la poussa à jeter un œil à tout ce qui se trouvait là, les brochettes, les autres formes de viandes, les légumes grillés, mais aussi les patisseries que le brun avait amené. Il y a tellement de choses que je ne connais pas, par où devrais-je commencer ? Peut-être par les légumes, comme ceux que Lif cuisine de temps en temps ? Elle regardait tout avec hésitation, avançant tantôt la main avant de la retirer sans être vraiment décidée.

Made by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Lun 18 Jan - 11:18
fiche15.png
Divinadell
Michel m'a aidé à me redresser et encore une fois, je trouve sa gentillesse agréable. Il y en a qui se serait pas gêner pour profiter de la situation... Naja se demande pourquoi Michel ne se déshabille pas et je ne peux qu'approuver cette pensée. C'est tellement dommage qu'il soit vulnérable au soleil. On aura eu de belles vues à ce barbecue.

Sans réelle surprise, Michel demande à Naja si elle a un soucis avec son dos, m'épargnant de poser la question. Je pouffe un peu de rire à la scène devant moi. Pauvre Lif qui essaye de rattraper le coup. Avec un sourire amusé, je continue à manger les brochettes dans mon assiette. Qu'est-ce que ça fait du bien de manger après s'être dépenser comme ça. Mon regard suit Naja, Michel et Lif discrètement, je fais de mon mieux pour ignorer les pensées de Naja mais c'est difficile. Elle me fait un peu pitié mais je la trouve adorable aussi. Elle me fait penser brièvement à Julianna. Alors, pour l'aider, je demande l'air de rien:

"Est-ce que tu as déjà goûté ça Naja?"

Je montre les brochettes de poulet mariné avec des tomates et des tranches de poivrons entre les morceaux de poulet.

"Personnellement, j'aime les choses épicés mais ce n'est pas pour tous le monde, alors pour commencer, prends un truc de léger !"
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Lun 18 Jan - 16:45


Divinadell | Michel Durand | ft. tout le monde

Retirer sa… Robe ? - Un peu gêné, Michel détourna le regard en se grattant la joue. Ses yeux tombèrent sur la jolie Emma, qui semblait s’occuper sans rancune de celui qui l’avait fait pleurer un peu plus tôt - Je vais vraiment pouvoir m’intégrer parmi eux ? Il posa de nouveau ces yeux sur Pinky, surnom qu’il avait décidé d’adopter arbitrairement, lorsqu’elle lui adressa la parole à nouveau. Rassuré de voir que tout allait bien, il se contenta de lui sourire.

Il fut des plus surpris lorsqu’elle lui prit la main, mais ne dégagea pas son étreinte. Il trouvait cela étrange de se faire trainer ainsi avec un autre bonhomme par une quasi-inconnue. Elle est tactile ? Il porta son attention sur la nourriture. Ne pas en consommer pour laisser les êtres qui en avaient besoin lui semblait le plus logique, mais en même temps, il ne voulait pas mettre mal à l’aise les autres en ne mangeant rien du tout.

Il trouva Pinky mignonne à hésiter autant, et aller lui proposer quelque chose mais Elena le devança. Pendant que les deux femmes parlaient de leur repas, Michel se tourna vers la personne qui avait aidé Pinky et qui s’était présenté sous le nom de Lycanris Datura.

- Alors, hmm, vous faites souvent ce genre de rassemblement ?

Revenir en haut Aller en bas
Isshou
Isshou
Isshou
Membre du staff
Messages RP : 1
Lun 1 Fév - 22:43

Divinadell


Je regardai les deux tourtereaux se réconcilier. C'est dommage, j'aurais bien aimé me rapprocher de l'un d'eux... ou les deux.. La sirène était particulièrement attirante, mais je n'oublierai pas de sitôt à quel point la torche humaine ne tolère pas l'alcool. C'est le genre d'informations qui peut bien être utile plus tard. N'empêche que là, je me retrouve seule à observer l'autre groupe pas loin s'installer pour manger. Il y a la fille rose qui se tortillait. Elle n'a pas l'air d'être l'ampoule la plus brillante du lot et j'ai bien envie de l'embêter un peu, mais il y a la rouquine avec eux qui m'a pas l'air sympathique.... Un autre petit mignon qui me semble sympathique lui et il y a le pharmacien, membre du conseil...

Et tant pis, c'est pas en observant que je vais obtenir des renseignements sur eux et... j'ai bien envie d'embêter la fille aux cheveux roses. Je me lève et je vais me resservir un peu de viande, puis j'arrive derrière la demoiselle aux cheveux roses et me penche pour lui murmurer à l'oreille sans que les autres entendent trop.

-Si t'as envie de te mettre en maillot, te gêne surtout pas, tu dois être assez mignonne et je peux même t'aider à enlever ta robe si tu veux.

Si à n'importe qui j'aurais fait un sourire remplis de sous-entendus, je me contente d'une bouille gentille et chaleureuse en attendant de voir sa réaction et pour ne pas éveiller de soupçon chez les autres. D'ailleurs, je me redresse tout en captant du coin de l'oeil la réaction de ma nouvelle victime et salut la tablée d'un signe de main.

-Je peux me joindre?

Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Atsuki
Atsuki
Membre validé
Messages RP : 23
Mer 31 Mar - 20:07
Après la réconciliation d’Emma et de Blaise, ils sont parties. Pour ma part, je suis bien soulager que ce soit régler si facilement entre mes deux bons amis. Toute de suite je fut entraîner par ma bonne amie et, je crois que l'autre quelle tiens par la main c'est Michel? C'est bien ça? Alors que nous sommes à table il me posais une question. Je lui souris pensant que s'il aimait bien ce rassemblement je souhaiterais le revoir participer à d'autres :

« Oui, nous faisons cela de manière assez régulière, pour ma part j'y participe à tous, enfin, du moment que je le peux.

Car je ne dois pas oublier de prendre soin de ce que ma marainne m'a léguer et de prendre mes responsabilités en tant que conseiller. Prenant place à table, je commençais à me demander si le duo de frère et soeur allait nous rejoindre? Enfin, pas le frère, je l’ai vu partir de façon précipiter. D’ailleurs, je me demande comment sa soeur allait rentrer? Parlant du loup, ou plutôt de la louve je la vit se pencher sur ma bonne et douce amie. Elle semblait lui faire des messes basses que j'avais mal entendus malgré que je sois sur ma vrai forme maintenant. Enfin, je ne penses pas que ce soit si important pour moi de savoir.

Je ne puis donc empêcher mon expression de sembler confus jusqu’à ce qu’elle demande si elle peut se joindre à nous. Je me permis donc de parler au nom du petit groupe.

« Mais bien sûr!

Pour la faire sentir la bienvenu je lui tire même une chaise là ou il y avait une place de libre.




[HRP  désoler pour le délai!!! ><]
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Meuh
Meuh
I solemny swear that I am up to no good
Messages RP : -1
Dim 18 Avr - 12:52


Naja Mizuko
DIVINADELL

Les rires éclatent mieux lorsque la nourriture est bonne
avec pleins d’inconnu(e)s


Alors qu’elle était en pleine hésitation, la voix d’Elena lui fit détourner le regard des différents mets sur la table. Elle salua les gens sur le départ, puis oscilla entre les yeux clairs d'Elena et les brochettes désignées, avant de lui sourire :

Merci de ton conseil, je vais essayer !

Elle ne savait pas si les épices lui iraient, n’en ayant jamais mangé, mais ça se tentait. Elle attrapa l’un des pics agrémentés de viandes et de légumes, puis le posa dans son assiette en observant les autres s’affairer, pour prendre exemple sur eux. Tout un dilemme... Enlever les morceaux un par un, ou manger direct à même le bâton ?  

Elle observa Elena faire et s’apprêta à faire de même, mais une voix arriva à son oreille, la stoppant dans son élan tandis que Michel et Lif discutaient. Le sourire de la brune était chaleureux et ne pouvait indiquer que de bonnes intentions, ce qui fit sourire Naja tout autant. La suite la fit rougir, entre le compliment et l’aide qu’elle souhaitait lui apporter Elle est vraiment trop gentille !

Oh, merci beaucoup Mademoiselle, c’est très gentil de ta part !

Elle s’épencha alors sur sa brochette à pleine dents, tombant sur un morceau de poulet particulièrement mariné pour le coup. La saveur de la viande semblait, à son grand étonnement, ne pas la déranger. Ce n’était pas comme si c’était du poisson dans son assiette. Par contre les épices… Une fois le morceau avalé, elle se mit aussitôt à tousser, reposant sa brochette. La chaleur semblait lui envahir la bouche et la gorge, trop soudainement et par surprise. Oh mon dieu ! Elle attrapa machinalement le bras de Michel, l’autre main sur sa propre gorge, cherchant de l’aide pour soulager l’attaque pimentée qui la prenait. Elle était aussi rouge qu’on le pouvait.

Aid…*kof kof* Aide-moi *kofkof* s’il te plait !

Comme dit, jamais d’eau après le piment. Sauf qu’elle, elle en était à 100%. Alors même léger, c’était beaucoup trop d’un coup…


Made by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Mer 21 Avr - 14:41
fiche15.png
Divinadell
Je suis les échanges tout en mangeant ma brochette et en surveillant Naja. Je ne sais pas ce que lui a dit l'autre mais je me méfie, "elle est trop gentille?", bizarrement, j'en doute fortement. Néanmoins, je fais mine de rien en continuant de manger. Je finis mon assiette, je prendrais un dessert de Michel puis je m'en irais.

C'est quand je me dis ça que Naja commence à tousser. Qu'est-ce que ? Mon premier réflexe serait de lui donner de l'eau mais si c'est à cause des épices, ça sert à rien. Du lait ? Qui apporte du lait à un barbecue ? Du pain ? Du riz ?

"Faut que tu manges autre chose ! Y a du pain quelque part ?"

J'ai pas vu de pain non plus qui traine...
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Dim 25 Avr - 4:55


Divinadell | Michel Durand | ft. tout le monde

- Oh, je vois ! C’est la première fois que je vois autant d’Autres.

Michel adressa un sourire à Lycanris lorsqu’il lui répondit. Après tout, jusqu’à peu il était persuadé que seuls les vampires existaient, et que les autres faisaient partis de mythe et légendes ! Heureusement, Elena l’avait un peu éduqué sur le sujet.

Son regard se posa ensuite sur la personne qu’il avait déjà aperçu tout à l’heure mais dont le nom lui échappait. Elle venait de se pencher vers Pinky. Il prit une brochette. Il n’avait pas faim, mais il savait d’expérience que les participants d’un repas pouvaient être mal à l’aise de voir un vampire à leur table, puisque celui-ci ne mangeait pas. Aussi, il les imitait. Cependant, son attention fut vite accaparée par la jolie femme à ses côtés, qui lui attrapa le bras.

Elle n’a pas l’habitude de manger épicé ?, se demanda-t-il.

Elena demanda du pain, et Michel se redressa pour trouver l’une de ses pâtisseries. Du pain au raisin, mais du pain tout de même ! Il en prit plusieurs morceaux et les apporta rapidement à Naja. Rapidement en vitesse vampirique. Un souffle.

- Tiens, mange ça !

A genoux devant elle, il lui mit dans sa main pour qu’elle le porte à sa bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Dim 2 Mai - 21:10

Divinadell
Finalement, Blaise est une vraie larve, c’est à peine s’il me répond. Complètement à l’ouest. Je déteste lorsqu’il boit ! Surtout comme ça, il aurait dû y penser un peu plus ! Je l’abandonne quelques instants, juste assez longtemps pour remettre ma robe et prendre mon sac à main. Je n’aime pas trop la sensation de mon maillot humide, enfin, pas humide de cette façon. Je fais aussi de mon mieux pour revêtir un MINIMUM Blaise qui joue les cadavres, du coup, il a encore plus l’air idiot qui l’a été. Ça me prend beaucoup trop de temps pour un truc aussi simple et à quelques reprises, je pense même à laisser faire, mais lorsque je vois qu’il a l’air décent, je me dis que nous pouvons partir. Je suis vraiment déçue parce que j’aurais vraiment voulu rester avec les autres. Ça me fait un petit pincement au cœur, malgré tout. Blaise consent à s’appuyer sur mes épaules, je tiens bien son bras, je n’ai pas envie qu’il finisse au sol. Maintenant réellement prêt à partir, je dis au revoir à mes amies sirènes vite fait, des amies qui gloussent un peu en voyant la tête du piment que j’ai contre moi, puis je finis vers la tablée où se trouve Naja, Elena et les autres.

- Bye tout le monde, je suis désolée de vous abandonner comme ça… J’en ai un qui a besoin de moi, dis-je en regardant Blaise.

Je souris à tous, après un petit mouvement de la main et quelques baisers soufflés, pour dire au revoir… Mouvement que je regrette presque aussitôt, alors que j’ai l’impression que Blaise va s’écrouler sur moi. Je le redresse un peu et lentement, je l’amène vers chez lui… S’il ne s’écroule pas à terre avant qu’on arrive.

Revenir en haut Aller en bas
Isshou
Isshou
Isshou
Membre du staff
Messages RP : 1
Sam 8 Mai - 12:26

Divinadell


La réponse de la demoiselle aux cheveux rose me confirme sa naïveté incroyable et moi je lui offre un grand sourire chaleureux parce que, C’est bien marrant qu’elle me crois si gentille et ne décèle aucun second degré à mes propos. Elle n’a même aucune gêne. Très intéressante cette petite. Je me demande bien ce que je pourrais tirer d’elle, mais j’ai encore trop peu d’informations. Un autre sourire au pharmacien lorsqu’il me tire une chaise. Ma façon de le remercier. Je m’installe donc et observe un peu, effacée, en silence. C’est comme ça qu’on en apprend le plus. Je préfère aussi en dire le moins possible sur moi, cela va de soi.

Lif semble être le père… ou l’oncle? de la fille aux cheveux roses. Mmmm… Je ne suis pas certaine, mais il semble s’occuper d’elle qui semble ne rien y connaître à la vie. Elle a été enfermée toute son enfance ou quoi? Mais la voilà qui s’étouffe avec le côté épicé de la nourriture. Je serais bien intervenue, mais les deux autres près d’elle l'ont fait avant alors… Autant les laisser gérer et observer du coin de l'œil pendant qu’Emma tente de rhabiller Blaise plus loin… Ok non mais ce spectacle est clairement plus marrant.

Les voilà qu’ils s’approchent. Ils se joignent donc enfin à nous? Ah.. Non, raté! Ils déguerpissent tous les deux. Zut!! Moi qui était bien tentée de mieux connaître la sirène.. Espérons que je la croise une autre fois…. Je lui fais donc un petit salut de la main et retourne à mon assiette.


Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Atsuki
Atsuki
Membre validé
Messages RP : 23
Mer 30 Juin - 19:02
Emma fit des aurevoirs pour deux avant de partir, au vu d'un blaise à la ramasse, je ne pus m'empêcher de lâcher un rire léger tout en leur souhaitant la bonne soirée. Elena proposa des brochette de poulet épicé à Naja. Celle-ci accepta ne sachant pas plus comment elle allait réagir... Avoir sut, je lui aurais fait décliné l'offre... Cela dit j'ai connu d'autres esprits d'eaux qui pouvait manger ce genre de nourriture sans problèmes. Il faut croire que Naja faisait exception...

Alarmé par une quinte de toux, je me retournai vivement! Je la vis s'accrocher à Michel implorant de l'aide et au vu de la couleur rouge piment de son visage, sa toux et la sueur qui perlait son front, c'était forcément les épices! Après cette brève analyse je cherchais du regard à travers le buffet avec une pensée de 3 mots qui se succédait et se répètait en boucle comme une liste d'épicerie, mais façon urgence : "Pain, Lait ou Riz". Finalement Michel trouva du pain au raisin lui conseillant d'en manger. Je ne sais pas si ce sera suffisement pour calmer sa crise de capsaïcine aïgue. Bingo! Des choux à la crème! Quel chance d'avoir un chef pattisier à notre BBQ! Jen prends quelques un et le lui tends de mon air inquiet.

« Si ce n'est pas assez, prends ceux-ci.

Le pain avec la crème saura surement la calmer si avant ce n'était pas assez. Ou peut-être que c'était fini déjà. Quoi qu'il en soit, la voir comme ça je me sentais vite coupable... Bien qu'il ait des avantages à ce que nous, les esprits, soyons des énigmes vivantes, pour le coup, c'était désavantageux. Bien que j'allais ouvrir la bouche je la refermi aussitôt et devais absolumebt me retenir de m'excuser et de la comparer avec d'autres esprit d'eau qui eux ne vivait pas ce genre de soucis. Sinon, en plus je gâcherais son souhait de garder son identité d'autre secrète.

Ironiquement, en baisant ma garde, j'avais oublié qu'il était possible que parmi nous quelqu'un pouvais entendre ce que je pensais...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg