RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Divinadell :: Líf Lycanris Datura

 :: Espace perso :: Fiches des personnages :: A-B-C :: Atsuki Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Atsuki
Atsuki
Atsuki
Membre validé
Messages RP : 23
Sam 29 Fév - 14:25
Líf Lycanris Datura

Divinadell

Age :

apparence 30 ans~ (700 ans~)

Date de naissance :

20 mars, durant l'ère de l'Union Kalmar.

Race :

Esprit des fleurs

Nationalité :

Scandinave

Genre :

Masculin (Hermaphrodite)

Préférence sexuelle :

Demisexuel

Occupation :

Hippie guérisseur Pharmacien (Représentants des Esprits aux conseils des autres.)

Avatar :



Code:
<b>Merlin</b> de <i>Fate/Grand Order</i> :: Líf Lycanris Datura

Description



Apparence humaine : Un homme mesurant dans les 1m90. Des iris d'améthystes. Une longue tignasse blanche bouclée et pêle mêle jusqu’au fesses. L’esprit à un style vestimentaire similaire à celui d’un hippie ou bien d’un hipster. Porte parfois des lunettes pour lire. Son ouïe semble parfois déficient et pourtant il s’obstine à jouer de la guitare, heureusement qu’il y a des marqueurs sur le manche pour évité les fausses notes. Cependant, s’il doit converser, il peut avoir recours aux langage des signes ou bien il se contente de lire sur les lèvres, bien que la deuxième solution peut amener amener à des incompréhensions cocasses. On lui recommande souvent de porter des appareils d’audition, mais il refuse stipulant qu’il n’en a pas besoin.

Apparence d'autre : Il est très similaire si ce n’est qu’il est légèrement translucide sous la lumière du soleil ou lors d’une nuit éclairée par la pleine lune. Il y a aussi un changement drastique dans le port de ses vêtements, il semble opté pour un style plus traditionnels et vieillot garni de fleurs ici et là. Si lorsqu’il est sous apparence humaine il a des problèmes d’auditions, sous son apparence hybride florale, il n’a aucun problème à entendre malgré les jolies lys croisés qui orne les deux côtés de sa tête à la place de ses oreilles humaines. Dans ses cheveux des lycoris et des datura peuvent y pousser. Vous l'auriez compris, Lycanris est un esprit florale basé sur le mariage florale de lycoris, de lys orientaux et de datura, aussi communément surnommé "fleure de lune" ou encore "trompette de l’ange/du diable".

Lycanris pourrait parraître comme un homme coquet, à sentir la rose tout le temps que souvent on assume être son parfum qu’il porte religieusement, même si souvent son apparence donne l'impression d'un dépareiller soigner. Ses gestes ont une certaine élégance et le fait paraître noble et inapprochable et mystérieux. Il donne aussi la mauvaise impression d'être un homme mature, responsable et réservé. Si c’est ce qu’on croit de lui on est très loin du compte! Il préfère de loin d'être tout le contraire! Il est sociale et plutôt extravertie. Il ne soigne pas autant son apparence qu'on pourrait le croire. Il aime bien les humains, sauf ceux qu’il s’aperçoit qu’ils n’ont aucun respect pour l’environnement! Il pardonnera à ceux qui sont simplement ignorant et sans malice. Il est pourtant doté d’une grande sagesse et de talents de diplomate qu'il sous-estime en permanence. Tout ce qu'il veut, c'est vivre une vie sans soucis cédant à toutes ses envies faisant le clown comme il l’a fait durant les siècles derniers lui paraît bien plus naturel. Si des autres sont dans de sales draps et sur le point de dévoilé l’existence des autres aux humains, il viendra les secourir par leur intérêt, mais surtout par devoir pour garder les autres inexistant aux yeux des humains. Si parfois on lui tombe dans l'oeil, il peut jouer le jeu à fond, mais lorsque les choses sérieuse se pointe... Il prends la poudre d’escampette.

Histoire


Lorsqu'il était enfant et humain il était le treizième d'une famille nombreuse. Son père au désespoir sortis allant s'aventurer là où les autres y habitait. Il en rencontra 3 differents qui entendirent le désespoir de l'homme. Chacun d'eux promettait de veiller sur son treizième enfant, l'un promettait le bonheur de sa vie terrestre, promesse qui lui sonnait vide et impossible, il lui some de partir. Le deuxième qu'il serait capable d'obtenir tout ce qu'il désir, mais il ne lui faisait pas confiance et lui semblait malicieux à ses yeux, lui aussi il lui sommait de partir. La troisième elle, elle lui offrait simplement de lui offrir une bonne vie, mais ce n'était pas gratuit. Le père à été piquer d'intérêt pour cette esprit sinistre qui semblait plein de bon sens. Il conclu un marché avec elle et la nommera maraine de son dernier enfant.

Líf vécu dans la pauvreté et la misère et aussi un peu à l'écart du reste de sa famille préférant passer le plus clair de son temps avec sa maraine une esprit qui disait donné la mort. Le garçon a toujours cru qu'elle exagérait même si parfois tout ce qu'elle touchait se désagrégeait. En dépit de ses faculté à enlever la vie, elle lui a promis de faire de lui le meilleur apoticaire du pays, mais c'était sous ses condition. Ce qu'il ne savait pas c'est que souvent les victimes qu'il laissait mourrir était des humains qui étaient trop proche des autres. Il ne le sut que plus tard lorsqu'il soigna un seigneur et alors que ce n'était pas ce que voulait sa maraine. Il l'a d'ailleurs défier une seconde fois quand sa fille tomba malade et l'a soigné, car il ne trouvait pas cela juste qu'elle meurt si jeune et aussi il avait un peu des sentiments pour elle qui avait obscurcit son jugement.

L'esprit ne se laissa pas défier une seconde fois sans punitence et bien qu'il a rendu sa famille riche avec son talent richement récompenser elle lui enleva la vie pour faire de lui un esprit pour qu'il en tire une leçon d'avoir un sens du jugement si pauvre.



À mon réveil je ne comprenais pas ce qui se passait autour de moi. J'étais laisser à moi-même au beau milieu d'une forêt que je découvrais ses monts et merveilles comme un enfant. Bientôt je rencontrais un autre esprit. Un esprit de fleure empoisonnée tout comme moi, mais elle tentait tellement de se contrôler que les plantes autour d'elle mourrait. Je comprends sa peur, mais je suis pareil et pourtant les plantes semblent bien se porter en ma présence. Peut-être est-ce une question de perception? Ou peut-être que son pouvoir surpasse le mien et il est difficile de se contrôler parfaitement? Je n'en savais rien.

Je sais cependant qu'elle était bien pessimiste. Elle était aussi bien contradictoire, d'un côté elle veut toujours me superviser soit disant pour éviter que je fasse des bêtises, de l'autre, lorsque je sentait son regard sur moi, je ne ressentais que de la haine à mon égard. Je ne comprenais pas pourquoi elle me détestais autant et je préférais ne pas la questionner, ça semblait assez personnelle. Quand elle sera prête, elle m'en dira tant. Un jour ce fut le cas, elle me raconta tout. J'ai sut l'écouter sans interrumption. Elle en avait gros sur le coeur la pauvre fleure. Cela dit, moi aussi j'avais une confession à faire. Il m'arrivait d'avoir des visions étrangement familières et connaître des choses de mannière instinctive que ça me semblait presque comme des déjà-vu. Avec son histoire tout ces mystère floues semblait tout à coup s'éclaircir. Je me souvienais de notre première rencontre et notre promesse quand j'étais petit. Ce souvenir respirait la joie et le bonheur pour moi. Puis j'avais ces connaissances sur les herbes et la fabrication de médication dont j'ignorait d'où elle venait. Puis enfin je me souvenais de notre dispute violente, elle me déchirait le coeur et ce souvenir était triste et douloureux. Je me suis également souvenu de mon prénom humain et, maintenant qu'elle savait, je tenais à ce qu'elle l'utilise, car elle m'étais une amie précieuse. Bien qu'elle s'en voulait encore de son mérpis des humains et me faire subir sa colère à cause de son mal être, je lui avait déjà tout pardonné.

J'étais née en été, mais l'automne était déjà arriver que j'avais bien du mal à supporter la fraîcheur de l'hiver qui approchait à grands pas. Drôlement, elle ça allait. C'est alors qu'elle me suggéra de descendre au sud avec elle. Ou je pourrais mieux vivre. Nous nous rendiment à un petit village à l'époque en Breton. Après ça, je menais la belle vie sans soucis durant les siècles à venir. Parfois elle me demanda si j'aimais toujours les humains alors qu'ils tarissaient les rivière et poluaient l'air ambiant. Pour réponse, je lui ait dit que je mérpisait certains gruger par l'argent et le pouvoir, mais en dépit de cela je savait que ce n'est pas tous les humains qui sont comme ça. Il me serait injuste de tous les mettre dans le même panier. D'ailleurs dans cette même ville où nous visitions de temps en temps de notre forêt des esprits et ses grands temples, il y avait un conseil pour représenter les créatures autres de chaque race pour préserver l'harmonie entre eux et les humains. Déjà que les humains avait du mal à se tolérer entres eux, ils étaient encore moins tolérant avec les autres donc, il valait mieux qu'ils restent dans l'ombre sur notre existance et laisser le conseil construire ce pont entre nous et les humains tranquillement. Par ailleurs, un beau jour, ma mairaine de ma vie humaine avait été choisie pour représenter les esprits. Bien qu'elle ne voulait pas, j'étais persuadé qu'elle ferait du bon travail.

Les années passèrent encore, puis tout rescement, elle mourru soudainement sans explications! C'était souvent comme ça avec les esprit. On ne sait jamais quand on va mourrir, c'est pour cela que je préfère profiter de chaque instant de ma vie comme s'il n'y avait pas de lendemain. Nous vivons et nous mouront si soudainement. Une chose était clair cependant, elle avait une grossière erreur en m'élissant comme représentant à mon tour! Comment peut-elle choisir un être aussi irresponsable que moi comme représentant! Non seulement j'en ait guerre envie mais en plus je suis certain que je ne serait prendre autant de responsabilités qu'elle! M'enfin... Je comprend tout de même un peu sa décision même si elle me fait tiquer... Pour commencer, je suis le seul esprit qu'elle connaissait qu'il avait une durée de vie aussi d'une bonne longivité comme elle. Elle n'allait pas confier cela à des esprits qu'elle ne connaissait pas et qui pourrait vivre tout au plus 3 ans ou 20 ans... Elle m'avait aussi choisi car j'étais le plus ancien. Pour finir... Même au delà de sa tombe elle se permet de me dire qu'il était grand temps que j'apprenne à être plus responsable! Vielle bic!

Mais comme je l'aime beaucoup et que c'est mon amie je me suis résigner à sa dernière volonté... J'héritais de son entreprise pharmaceutique et son appartement à l'étage... Les temples et la forêt vont drôlement me manquer... J'ai jamais voulu vivre en ville ça put le carburant à plein nez, mais bon à ce qui parrait on s'y fait. On verra ce que m'amène ma nouvelle vie d'ancien esprit responsable.

Détails


❀ Si sous sa forme humaine il a une mauvaise ouïe, lorsqu’il est sous sa véritable forme il n’a aucun problème.

❀ Il s'introduit comme étant Lycanris Datura à tous. Il ne révèle que son prénom humain (Lìf) à des gens pour lesquels il est particulièrement proche/intime.

❀ Il adore jouer de la musique, chez lui il n'a qu'une guirare mais en 700 ans il a appris plusieurs autres instruments comme la flûte de pan, la lyre et la lute. Par contre il ne joue joue que de la guitare auprès des humains pour pas parraître trop vieux jeu.

❀ Étant un esprit des fleurs ses pouvoirs sont reliés à la terre et aux plantes. Les humains pourrait croire qu’il a un bon pouce vert, mais, en vérité, il comprend bien les besoins des plantes et saura les revigorer magiquement. Il peut arriver souvent que les plantes, en guise de reconnaissance de ses soins ou par sa simple sa présence, se mettent à fleurir ou à fournir ses fruits. Il peut aussi sécréter du pollen qui va selon ses désirs, pour endormir (rose), pour faire oublier (violet) ou empoisonner (jaune) ceux qui le respire. Bien qu'il déteste être obliger d'utiliser son pollen jaune...

❀ Partout où Lycanris passe, l’esprit dégage toujours ce parfum florale qui séduit les sens olfactives de plusieurs. Sous sa forme humaine, c’est plus subtile que sous sa forme d’esprit.

❀ Faites attention de ne pas le mordre sous sa forme florale surtout pour les lycans, car Lycanris est une fleure empoisonnée. Ils subiront alors trois phases d'empoisonnement avant le point de non retour, ils peuvent également avoir des symptômes hallucinogènes. Heureusement qu’il porte toujours un antidote sur lui si un tel accident devait arriver. Le mordre sous forme humaine sera sans risque cependant.

❀ Il a un hobby visible pour fabriquer des potions ou des pommades médicinales ou en faire des produits naturels tout usages (nettoyant, beauté, etc.).

❀ Il est moins résistant au froid que la normal, même sous sa forme humaine. C'est pourquoi il est souvent lourdement vêtu quatres saisons sur quatres.


Opinion sur les Autres


Humains :

Il adore les humains, il les trouve mignons ou bien fascinant par leur inovation et leurs évolutions. Bien qu'il y a quelques avancés médicales sur laquelle il avait une longeur d'avance avant que les humains ne s'en rende compte, mais toutefois impressionné que certains arrivent à la même conclusion. Il peut parfois les trouver drôles de se méfier de lui pour ceux qui craingne sa différence, et même si certains sont capable du pire, il sait qu'ils ne sont pas tous comme ça. Non seulement cela, il est capable de les pardonner et peut avoir pitié d'eux également.

Sorciers :

Il a plusieurs bons amis sorciers, pour ceux qui sont Wiccan tout comme lui, il est chouette de pouvoir parler de leur religion et partager leur croyance. Pour ceux qui ne le sont pas nécessairement, l'entente est bien là et les apprécies grandement. Sinon il adore discuter de médecine magique ou naturelle, ou de magie tout simplement et trouve ces conversations fortement enrichissantes.

Vampires :

Il n'y a pas grand chose à dire et les acceptent tel qu'ils sont sans les craindres. Bien qu'il est au courant de leur mauvaise réputation et la crainte qu'ils inspirent même parmi les Autres, Lycanris se montre chaleureux et compatisant avec eux. Cependant, il y a eut une certaine amélioration auprès des humains, grâce à ces mauvaises fictions tel que Twilight. Aussi puérile soit cette saga à ces yeux l'ironie reste qu'il y a eut des répercution positives chez les humains grâces à cela. Si quelques uns désespérer et affamer aurait tenter de le mordre sous sa forme d'esprit, ils furent horriblement déçus.

Loups-garous :

Les Lycans sont les plus compliqués pour Lif. Sous leur formes humaines ça va, bien qu'il évite au possible d'utiliser ses pouvoirs en leur présence craignant des répercussions qu'il aura sur leur santé. Sous leur formes animales, cette crainte est accrue. Il aimerait les aider lorsqu'il sont dans le besoins, mais souvent il a peur de leur faire plus de mal que de bien. D'au lieu d'être leur médecine, il ne soit qu'en faite leur poison.

Sirènes :

Bien que vivant sur des territoires différents, ils ont une belle entente. Plante et eau vont mains dans la main. Si certaines Sirènes s'amusent à le séduire, souvent il joue le jeu à son tour. Cependant, il arrive que si certaines sirènes sont sérieuses dans leurs avances, il se sente mal à l'aise, il prendra la poudre d'escampette.

Esprits :

Bien sûr, il ne peut avoir d'animosité avec les esprits. D'autant plus qu'il est le Conseiller ayant le devoir de parler en leur nom. Bien que leur "chef", d'une certaines façon, il est à l'écoute et prend leurs opinions très à coeur. Cependant, il préfère vivement éviter de parler de politiques lors des fêtes, ce que certains ne peuvent s'en empêcher de faire, mais c'est tout ce qu'il aurait à leur reprocher, si ce n'est qu'il se sent particulièrement soudés avec chacuns d'entre eux.



Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Atsuki
Atsuki
Membre validé
Messages RP : 23
Jeu 3 Sep - 17:14
Joueurs

Naja MizukoProtégéeUne esprit de l'eau isolée et solitaire, pas par choix, rêveuse du monde terrestre. Leur première rencontre à bien eut raison de mettre notre esprit des fleurs à l’épreuve, mais il y a survécu. Depuis, elle lui est très précieuse et l'a pris sous son aile au détriment de ce que pense l'esprit qui le parrainait! Cela dit, même si l'esprit de l'eau et de la flétrie sont différentes, il ne peut s'empêcher de voir des points commun entre elles, surtout lorsque, secrètement, il compare leur instinct de protection à son égard, elles sont les même sur ce point de vue. Puis toutes deux peuvent se montrer très dangereuses, mais elles peuvent démontrer une grande timidité et une grande tendresse à la fois. Elle sait tout de lui et il n'a aucun secret pour elle. Elle est une des rares personne à le connaître sous le prénom de Lif. Son affection qu'il porte pour Naja est la même que celle qui l'affectionnait comme son filleul. Il fera tout pour la protéger et la rendre heureuse tout en lui faisant découvrir les joies de vivre sur la bonne terre des vaches.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus malesuada urna et ipsum tempus, eget porttitor nunc facilisis. Praesent in dapibus lacus. Proin at dolor et velit tristique auctor quis eu justo. Morbi quam nisi, commodo et lobortis vel, dignissim ut massa. Phasellus commodo at augue et consectetur. Mauris magna.Nom Prénomintitulé du lien

PNJs
HelMarraine (Décédée)Hel Solanacé Thrasir. Une esprit de flétrie >>véritable forme<< Une esprit de flétrie très ancienne qui a vécue des siècles et des siècles, sa vie à changé lorsqu'elle accepta de devenir marraine d'un simple mortel faisant de lui le meilleur apothicaire de son époque. Ce dernier par sa trop grande bonté l'a trahis et dans ses derniers moments, elle lui révéla son véritable secret de sa vie... Elle prenait la vie des autres pour allongé la sienne, car par défaut il était destiné à vivre une courte vie. Lorsqu'il est devenu un esprit, elle constata qu'il a prit son pouvoir de donner la vie et elle est réellement devenue ce qu'elle a toujours crue qu'elle était... La mort elle-même. Depuis ce moment-là, elle s'emprisonna sous sa forme humaine de peur de tuer tout sur son passage. On l'a toujours connu pour sa froideur, sa méfiance, son pessimisme et la tristesse qui la hantait toujours, le complet opposé de son filleul. Qui plus est elle était extrêmement protectrice envers ce dernier à la limite d'être possessive... Puis un jour, elle mourut mystérieusement... Lif fut peiné certes, mais ne chercha pas plus loin se disant que la mort des esprits était une énigme qu'on ne pouvait résoudre... Fort heureusement! Il n'y survivrai pas s'il savait...Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus malesuada urna et ipsum tempus, eget porttitor nunc facilisis. Praesent in dapibus lacus. Proin at dolor et velit tristique auctor quis eu justo. Morbi quam nisi, commodo et lobortis vel, dignissim ut massa. Phasellus commodo at augue et consectetur. Mauris magna.Nom Prénomintitulé du lien
Nom PrénomIntitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus malesuada urna et ipsum tempus, eget porttitor nunc facilisis. Praesent in dapibus lacus. Proin at dolor et velit tristique auctor quis eu justo. Morbi quam nisi, commodo et lobortis vel, dignissim ut massa. Phasellus commodo at augue et consectetur. Mauris magna.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus malesuada urna et ipsum tempus, eget porttitor nunc facilisis. Praesent in dapibus lacus. Proin at dolor et velit tristique auctor quis eu justo. Morbi quam nisi, commodo et lobortis vel, dignissim ut massa. Phasellus commodo at augue et consectetur. Mauris magna.Nom Prénomintitulé du lien

:copyright:️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Atsuki
Atsuki
Membre validé
Messages RP : 23
Sam 26 Déc - 17:40
Gallery:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg