RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les rires éclatent mieux lorsque la nourriture est bonne

 :: Zone permanente :: Divinadell :: La forêt de Brocéliande :: Lac & rivières Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Sam 9 Mai - 12:20

Divinadell
La journée aujourd’hui est chaude et ensoleillée. Tout ce qu’il y a de plus parfait pour ce que mes amies et moi nous souhaitons faire depuis un bon moment déjà. Je suis folle de joie à l’idée de faire cette rencontre sur le bord de notre fameux lac. Même si ce n’est pas encore l’été, le temps est absolument radieux, pas un nuage dans le ciel pour faire des bêtises, une température très chaude qui plairait à tout le monde. En début d’après-midi, j’avais rejoint le lac avec plusieurs sacs dans les mains.  

Une bonne partie de l’après-midi, nous avions tout mis en place pour faire un merveilleux BBQ, tout simplement ! On avait mis des tables et des chaises un peu partout, quelques BBQ au charbon pour que les gens puissent les utiliser comme bon leur semble. Le lac est super pratique parce que les gens peuvent s’y baigner s’ils le souhaitent et voilà tout était prêt. Pour la nourriture, les sirènes avaient fourni de petites choses agréables, mais en terme général, les gens étaient invités à apporter ce qu’ils aiment manger tout simplement. Ils pouvaient également partager des plats aussi. Bref, le plus important comme dirait Blaise : « Free Food ». D’ailleurs, j’espère qu’il passera. Je lui ai parlé de ça, mais je ne sais pas s’il a vu mon message. On avait préparé l’installation en mettant de jolies décorations fleuries autour et des lanternes pour le soir. C’était beau, c’était magnifique et on était prêt à fêter jusqu’à tard dans la nuit ! Tout le monde était à la bienvenue et j’avais bien hâte de voir si je ferais de nouvelles rencontres aujourd’hui.

Pour l’occasion j’avais mis une jolie robe portefeuille rouge orangé avec de grosses fleurs dessus.  Assise à une table à pique-nique je regarde les gens autour de moi, disant bonjour à ceux qui arrivent, mais que je ne connais pas beaucoup. Tout ce monde semble occupé à bavarder avec leurs connaissances.  


Pour plus d'informations:
Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Sam 9 Mai - 13:03

Divinadell

Free Food !! Ou presque. Quand on me parle de barbecue, je ne peux pas résister. C'est genre le truc que j'ai peut-être fait une ou deux fois dans ma vie entière. On dirait presque le système de la fête des voisins. Alors, j'ai fait ma part, j'ai ramener ma cochonnaille, à savoir des brochettes marinées bien épicées et une baguette de pain ainsi qu'une bonne bouteille de porto. C'est pas mon truc favori mais j'allais pas ramener une de mes seules bonnes bouteilles d'alcool quand même... Bon par contre, ça m'embête parce que je ne connais pas grand monde à part Emma. Et puis, il faut se mêler aux gens que je ne connais pas yerk. Faire des nouvelles rencontres oui, en groupe non. On ne peut pas vraiment apprendre des choses sur les gens quand on est plusieurs dans une conversation. Sauf quand on joue à des jeux, surtout les jeux à boire.

Vêtue d'un simple short en jeans et d'un débardeur gris, je rejoins les autres personnes au lieu de rendez-vous. J'ai mit un maillot de bain dans mon sac au cas où j'ai envie de faire trempette. Si quelqu'un se noie au moins, il ou elle sera vite sauvé avec les sirènes de la partie ! Du regard, je cherche Emma et la repère assez vite dans sa jolie robe. Sans attendre, je me dirige vers elle pour la saluer avec un sourire charmeur.

"Hé salut Patronne ! Jolie robe !"

J'hésite un moment en regardant autour de moi:

"Hmmm je suis un peu perdue, c'est la première fois que je participe à ce genre d'évènement, où est-ce que je peux mettre tout ça ?"

Je montre le sac isotherme que j'ai en main avec ma pitance de ce soir. On ne va pas manger toute de suite quand même si ?
Revenir en haut Aller en bas
Isshou
Isshou
Isshou
Membre du staff
Messages RP : 1
Mar 12 Mai - 23:31

Divinadell


12h15

-LUCAAAAA!!! Prends ton maillot et fais-toi beau, apparemment les sirènes organise un party à 15h et on y va! Ça fait trop longtemps qu’on est pas sortis tous les deux, on part dans 30 minutes!!

Ayant la clé de l’appartement de son frère et sachant qu’il ne travaillait pas aujourd’hui, Laurell avait simplement ouvert la porte pour lui balancer les infos à la figure, se fichant totalement si l’autre taré était là ou pas. Et fit ensuite un clin d’oeil accompagné d’un signe de peace de la main à son frère et referma la porte pour aller dans son propre appartement juste à côté. Elle avait fini le boulot à midi pile et s’était permit un petit jogging jusqu’à chez elle.

Elle passa donc à la douche pour enlever rapidement la crasse de son boulot puis elle enfila une robe noire. Simple, propre et épaules dégagées pour mieux supporter la chaleur. Après un coup de maquillage léger et waterproof, elle remit ses piercings et enfila ses bracelets de cuir fétiches. On va passer pour le collier. Elle prit un sac à main plus grand pour y mettre sa serviette, son maillot et des vêtements plus chaud pour le soir. Elle fila ensuite à la cuisine pour sortir son mini sac glacière et y mit quelques canettes de bière ainsi qu’un bouteille de St-Raphael Doré et des ice pack pour tenir le tout au froid. Elle examina ensuite son frigo et constata qu’elle était due pour faire son épicerie.. Mmmm.. Elle referma, enfila ses sandales, une paire de shorts noirs sport et sa veste de cuir, prit lunette soleil et un petit chapeau de paille noir, son sac et sa glacière et elle sortit en prenant soin de verrouiller derrière elle pour retourner dans l’appartement de Luca… plus de 1h30 plus tard…

C’était son habitude de donner un timing et ne pas le respecter quand il s’agissait de son frère. Sans rien demander, elle alla fouiller dans le frigo de son frère pour en sortir exactement ce qu’elle y cherchait: Des steaks marinés. Elle mit le paquet de viande et les consommations de son frère dans le sac isolant et eut un peu de misère à le refermer.

-Ouais, il faut apporter nos grillades à ce qu’il parait et nos consommations.. Hop! On y va!!

Elle s’empara du 2e casque de moto et suivit Luca jusqu’à sa moto. Étant habitué de se faire conduire à moto par son frère, elle s’empressa de ranger les bagages dans les petits compartiments prévus à cette effet, elle mit son casque et attendit que Luca s’installe et démarre pour enfiler son casque et monter derrière. Elle indiqua l’endroit à Luca et ils prirent ainsi la route.

Une fois sur place, arrivant pas mal dans les temps, Laurell débarqua et retira sa veste de cuir pour la ranger à la place de la glacière préalablement sortie. Elle regarda autour pour observer les gens présents.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 15 Mai - 12:01
Les rires éclatent mieux lorsque la nourriture est bonneLuca Durand - Divinadell
Pourquoi avait-il donné la clé de son appartement à sa soeur? Luca sursauta lorsque Laurell défonça sa porte ainsi que ses tympans. Vautré devant son ordinateur, Luca se frotta les yeux, avant de regarder sa soeur, l’air blasé. Elle allait lui faire faire une putain de crise cardiaque un jour. Luca poussa un soupir.

Okay, mais essaie de ne pas te mettre dans la merde, dit-il alors qu’elle refermait la porte.

Laurell avait raison. Ils n’avaient rien fait ensemble depuis longtemps, principalement parce que ça soeur avait un don pour se mettre dans la merde. C’était presque plus fort qu’elle. Lui-même tendance à attirer la merde, mais il essayait de se redresser, une bonne fois pour toutes. Avec la gueule qu’il avait, ce n’était pas toujours évident. Mis à part ses mains, ses pieds et son visage, le corps de Luca était recouvert de tatouages. Il en était fier, mais n’était pas du genre à les parader. Presque en tout temps, il portait des jeans et sa veste en cuir de motard. C’est con, mais les tatouages peuvent être un vrai stigmate. Ça a tendance à effrayer les gens, mais surtout, ça saute aux yeux de la police, plus que s’il avait une jolie peau de nouveau-né.

Dans le contexte cependant, il n’aurait pas trop le choix. C’était ça, ou mourir de chaud sous ses jeans et sa veste… Au moins, il ne risquait pas d’y avoir trop de vampires…

Luca prit le 30 minutes évoqué par sa soeur avec un grain de sel. Le temps de terminer sa quête sur Skyrim, Luca fourra une serviette de plage dans son sac, avec son carnet de dessin. Il enfila sa veste de motard et son maillot, et garda son habituel t-shirt blanc. Lorsque sa soeur arriva finalement à l’appartement, elle s’empara des steaks marinés placés dans le frigo, et Luca ajouta un paquet de saucisses hotdogs dans la glacière. Du genre gros mangeur, Luca semblait vouloir être certain de ne pas mourir de faim.

Une fois là-bas, Luca stationna sa moto près du parc, et retira sa veste pour la poser sur sa monture. En voyant l’ampleur de l’installation, Luca siffla, impressionné.

Eh ben, elles déconnent pas ces sirènes pour organiser un barbecue, dit-il en empoignant son sac. Je te laisse choisir notre spot, sœurette.
Emme


Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Dim 17 Mai - 23:00

Divinadell
Ce n’est pas très long que je suis rejointe par une de mes employées. Je suis un peu surprise de voir Elena, mais c’est une surprise agréable, d’autant plus qu’elle est joliment vêtue, bien que son ensemble soit simple. Tout sourire je lui partage ma joie de la voir ici.

- Bonjour Elena ! Tu sais, tu peux m’appeler par mon prénom, ça me dérange pas du tout. Ça va faire moins « officiel ». Je suis bien contente que tu sois venue aujourd’hui ! Merci beaucoup pour la robe, bien contente qu’elle te plaise. J’espère que tu t’amuseras, même si c’est ta première fois, j’espère seulement que ça ne se terminera pas comme lors de l’Ostara…

Parce qu’il n’y en a un qui va mourir noyé. Et je ne mâche pas mes mots. S’il refait le coup du « non mais j’ai oublié d’éternuer dans mon coude, je l’amène dans les profondeurs du lac et je ne suis pas certaine qu’il va remonter un de ces jours. Peu importe. Je n’ai pas encore aperçu Lycanris non plus à notre fête, ce qui n’est pas une mauvaise chose. J’ai un peu une dent avec ce qu’il a fait à Blaise lors de cette soirée. Le disputer comme un gamin. Non mais. Pfeuh.

Me rappelant soudainement qu’Elena m’a demandé à quel endroit qu’elle pouvait déposer sa nourriture, mon regard s’illumine, puis je me lève, lui prenant délicatement le bras afin de lui montrer la direction à suivre. Si jamais elle n’apprécie pas le contact, je retirais ma main sans problème, mais j’aime bien sa peau que je trouve plutôt douce, aussi bien de profiter un peu. D’un ton enjoué, je poursuis la conversation.

- Oui, je peux te montrer sans problème où tu peux laisser ça au frais. On a un « frigo magique ». Pour vrai, je n’ai jamais vu un frigo aussi génial que celui-là ! On n’a pas besoin de le brancher et il y a toujours de la place à l’intérieur !

Je crois qu’elle peut voir dans mon regard que je suis trop fière de cette petite merveille toute nouvelle. Habituellement on prend de grosses glacières et on en dispose un peu partout. Maintenant avec le frigo, tout va rester au frais aussi longtemps qu’on veut ! Pour vrai, je suis enchantée. J’crois que c’est une de mes « sœurs » qui a utilisé ses charmes sur un magicien plutôt inventif, enfin c’est ce qu’on dit. Sur le chemin, j’aperçois un duo qui ne sait pas trop aller, je les interpelle d’un geste de la main, puis j’ajoute :

- Oh ! Bonjour vous deux ! Si jamais vous cherchez un endroit plus frais pour mettre votre nourriture, vous n’avez qu’à me suivre, j’allais justement montrer notre super frigo ! Au fait, je m’appelle Emma, je suis l’une des organisatrices de la soirée. Et je vous présente mon amie Elena. Et vous ?, demandai-je non sans curiosité.

J’ai l’impression d’être un moulin à parole, j’espère que ça ne dérange personne, c’est juste que je suis beaucoup trop enthousiasme de pouvoir m’amuser avec tout plein de gens, c’est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Lun 18 Mai - 5:43
fiche15.png
Divinadell

Si je mets de la distance avec Emma en l'appelant patronne, ce n'est pas vraiment pour rien mais si elle insiste, je ne vais pas me priver pour l'appeler par son prénom. Je lui souris donc et hoche la tête d'un air entendu pour marquer mon accord.

Ce n'est pas la première fois que je pense que j'aimerais la connaitre dans un autre contexte que le travail. Je suis sûre que ça pourrait être cool et amusant mais ça voudrait dire que ça ne serait que pour une durée limitée et je n'en ai pas vraiment envie. Je ne sais pas trop comment elle gère ses relations et surtout le genre de relation que j'aimerais, donc je préfère ne pas prendre de risques pour le moment. Je sens un truc bien et je n'ai pas envie de le gâcher avec des conneries.

Elle évoque l'Ostara et effectivement, j'espère aussi que je m'amuserais mieux ici que là-bas. Tant que l'autre cracheur de feu adepte des capes ne se pointe pas, il n'y pas de raison que le repas se passe mal non ?

"J'espère aussi."

Je ne m'écarte pas quand elle se lève et me prends délicatement par le bras. J'aime bien son contact et ça ne me dérange pas autre mesure, alors je la laisse m'entrainer avec elle. Pour éviter de laisser mes idées partir dans tous les sens, je me concentre sur ce qu'elle dit.

"Un frigo magique avec de la place illimité ? Je suis bien curieuse de voir ça ! Il faut un sacré pouvoir pour faire un truc pareil."

Bah ouais, j'aimerais trop pouvoir faire ça ! Je serais curieuse de parler avec le mec ou la nana qui a lancé ce sortilège. Je veux l'apprendre aussi ! Il y a tellement de choses que j'ignore et je n'ai tellement pas le temps nécessaire pour tout ! A côté, savoir lire un peu les pensées et bouger les objets, ça fait pitié. Je veux faire des trucs badass moi aussi !

Sur le chemin, on croise des gens que je n'ai jamais vu. Je ne pensa pas du moins. Ils sentent les ennuis à quinze kilomètres, même si le mec est pas mal... il faut croire que je ne fais que croiser des hommes pile dans mon style ces temps-ci.

Emma ne perds pas de temps à se présenter et me présente aussi par la même occasion. Au moins, je n'ai pas à me donner la peine d'engager la conversation. Je souris faiblement un peu sur la réserve. Soyons clair, d'habitude ça ne me dérange pas mais je ne sais pas... avec Emma qui est toute douce à côté et des gens inconnus que je placerais dans la catégorie "délinquant" rien que d'apparence, ça réveille ma méfiance. J'attends de voir un peu avant de finir de poser mon jugement cependant, je suis mal placée pour juger quelqu'un sur une première impression après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Isshou
Isshou
Isshou
Membre du staff
Messages RP : 1
Mer 20 Mai - 23:08

Divinadell


Ils ont à peine le temps de prendre leurs affaire et de s’approcher un peu que deux jolies demoiselles approchaient. La louve avait eut le temps de jeter un oeil autour. Quelques personnes étaient déjà arrivées, mais espérons qu’il y en ait plus. Plus on est de fous plus on rit non? La blonde se présenta, Emma, une des organisatrices. Probablement une sirène donc. Elle présenta la rousse ensuite. Elena. Celle là semble moins sympathique… Bon tant pi hein, Laurell était bien placée pour savoir qu’on ne peut pas aimer tout le monde. Pour sa part, il était plus prudent qu’elle passe pour la gentille fille agréable pour commencer, c’est plus facile pour “nouer des liens”. Elle afficha donc un radieux sourire pour se présenter.

-Enchantée! Moi c’est Laurell et voici mon frère Luca! J’avoue qu’un frigo sera grandement apprécier.

Toujours en arborant son air et sa tenue de jeune femme gentille, sage et sympathique, elle prit ce qu’il fallait pour mettre au froid.

-Si tu ne veux pas suivre, je vais aller porter les choses… C’est comme tu veux…

Elle se retourna à nouveau vers les deux filles, prête à les suivres.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 21 Mai - 12:51
Les rires éclatent mieux lorsque la nourriture est bonneLuca Durand - Divinadell
Certainement, le talisman le plus populaire qu’il offrait dans son salon, celui que les gens réclamaient le plus était sans conteste le talisman de respiration aquatique. D’une durée limitée, le tatouage disparaissait au bout de quelques semaines, et rarement quelqu’un ne se contentait que d’une seule fois. La plupart de ces «accros du talisman» étaient en majorité des hommes, et quelques femmes, qui avaient été conquis par une sirène. Quand il recevait ce type de client, Luca ne pouvait s’empêcher d’être intrigué, certes, mais aussi perturbé. Comme il n’avait jamais rencontré de sirènes, Luca était curieux, et posait des questions à ses clients qui revenaient, semaine après semaine, refaire leur talisman. Quand ils parlaient de leur dulcinée, ils le faisaient avec une sorte d’expression béate, comme s’ils n’avaient pas exactement toute leur tête. Enfin… il fallait certainement être perturbé pour vouloir passer sa vie sous l’eau avec un demi-poisson.

Maintenant qu’il avait deux sirènes en face de lui, Luca comprenait mieux pourquoi ce talisman était si populaire. Emma et Elena, puisque c’était leur nom, étaient toutes deux magnifiques. La première possédait des cheveux blonds givrés, et des yeux d’une extraordinaire teinte ambrée. La deuxième avait des yeux bleus, et une chevelure enflammée, tel un feu qui léchait ses épaules. Mais surtout, le fin odorat de Luca ne lui faisant jamais défaut, le loup-garou constata qu’elles sentaient toutes deux le sel, l’océan, les algues…

Ce fut sa soeur qui le sortit de sa torpeur. Luca cligna des yeux. Il n’avait rien écouté ce qu’elles venaient de dire.

Euh… je vais allumer le barbecue, dit-il avant de s’éloigner, les steaks en main.

Emme


Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Sam 23 Mai - 10:56

Divinadell
Je détaille la sœur puis le frère, m’amusant qu’ils se ressemblent grandement tous les deux. Je préfère ne pas leur faire la remarque, je ne suis probablement pas l’une des premières à penser ça.  Ils sont tout de même agréables à regarder. Je ne serais pas contre l’idée de terminer la soirée avec l’une des personnes qui est autour de moi en ce moment. Ils ont tous un petit je-ne-sais-quoi qui me fait plaisir. En fait, ils ont tous un petit quelque chose différent qui me plaît énormément.  

Quoi que… Je suis persuadée que l’alcool va couler à flot… Mmh… C’est plus amusant lorsque les gens se souviennent ce qu’ils ont fait la vieille que l’inverse mettons.

Ainsi donc, ils s’appellent Laurell et Luca. Je suis bien contente de les rencontrer et je ne me prie pas pour leur en faire la remarque.

- Je suis bien heureuse de faire votre connaissance, Laurell et Luca ! J’espère que vous allez vous plaire ce soir !

Après tout, c’est important qu’ils s’amusent ce soir. C’est pour cela que cette fête est organisée après tout ! La sœur semblait beaucoup plus sociable que son frère. Celui-ci semblait totalement perdu depuis qu’il nous avait vu, Elena et moi. Une fois que celui-ci s’éloigne, disant qu’il allait partir le barbecue, je ne peux pas m’empêcher de me mettre à rigoler de bon cœur. On dirait qu’il ne sait pas où aller ou quoi faire.  

J’espère que sa sœur ne le prendra pas mal, d’ailleurs. Je suis tenté de le rattraper, mais je crois qu’il vaut mieux remplir ma première mission d’abord.

- Veuillez m’excuser, la réaction de votre frère m’amuse énormément. On dirait qu’il n’a pas conscience qu’il est encore un peu tôt pour manger… Enfin, s’il a une faim de loup, bien entendu.

Je souris largement, puis j’invite les deux demoiselles à me suivre pour mon célèbre frigo. Après quelques instants de marche, je m’arrête aux côtés du frigo qui était posé sur un sol de bois, question qu’il reste stable.  

- Voilà, vous pouvez déposer tout ce que vous voulez ici. Et ne vous inquiétez pas, on ne vous volera pas.

Je tiens tout de même à rassurer les convives. Non mais le frigo est fait pour qu’on prenne juste ce qu’on a besoin. C’est un peu comme le sac d’Hermione dans Harry Potter. Enfin, je me dis qu’une telle chose doit facilement exister. Je les laisse donc mettre leurs effets dans le frigo tranquillement alors que je jette quelques coups d’œil à ce que fais Luca, me demandant s’il veut vraiment faire ses steaks aussi tôt.  
Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Sam 23 Mai - 13:11
fiche15.png
Divinadell

J'me détends pas vraiment alors que la fille se présente avec un grand sourire. Laurell et Luca, un frère et une sœur, facile à deviner vu leur ressemblance. Ils ont l'air d'avoir le même âge en plus. Si Laurell avait l'air sympathique et avenante, ce n'était pas trop le cas du frangin qui semblait ailleurs ? C'est cool de se faire admirer mais la moindre des choses quand on rencontre des gens, c'est d'au moins de faire semblant de s'intéresser à la conversation.

A la place, il déclare qu'il va allumer le barbecue ? Mais il est même pas 17h... c'est même pas encore l'heure de l'apéro ! Je le regarde partir avec un air perplexe tandis qu'Emma se mets à rire. C'est vrai que c'est cocasse comme situation. Bon, faudra attendre du coup pour faire connaissance avec lui. En attendant, j'ai bien hâte de voir ce frigo. On y va toutes les trois donc et je suis un peu déçue, c'est juste un frigo normal quoi. Je m'approche et touche le frigo d'une main, mouais c'est pas comme ça que je vais trouver comment ça marche.

"J'aimerais bien connaitre le nom de celui qui ensorceler ce frigo. Il n'y pas moyen de le retrouver ?"

J'ouvre mon sac isotherme pour mettre mes brochette extra épicées dans le frigo une fois que Laurell a rangé ses trucs et je me demande quoi faire maintenant.

"Hmmm on peut faire quoi en attendant que le barbecue commence ? Hormis faire trempette ?"

Ce n'est pas que je ne veux pas me mêler aux autres mais si en fait. Et puis, je ne connais personne à part Emma alors... je ne vais pas la lâcher maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Isshou
Isshou
Isshou
Membre du staff
Messages RP : 1
Mer 27 Mai - 23:40

Divinadell


Décidément, Laurell pourrait presque se perdre dans le regard de la sirène. Elle est vraiment jolie. Bon, l’autre aussi est quand même très belle, mais elle dégage un truc.. moins invitant. Bref, la louve eut un sourire amusé en voyant son frère reprendre conscience de la situation… Enfin, à moitié puisqu’il dit qu’il allait allumer le barbecue. Ah ce frérot, sait-il qu’ils n’ont roulé même pas une heure Laurell et lui?

Emma se mit à rire et s’en excusa ensuite. Laurell la regarda, amusée elle aussi par Luca.

-Croyez-moi, il a toujours une faim de loup!

Après tout, on était justement des loups.

-Mais je crois que son esprit a été un peu embrouillé par la beautée que vous dégagez toutes les deux…

Un petit compliment glissé par là, on ne sait jamais, mais habituellement les gens sont content d’être considéré comme étant beaux. Peut-être que la rousse deviendra moins… comment dire… Gênée? Bref, Laurell suivit Emma jusqu’au réfrigérateur où elle y déposa la nourriture.

Ensuite, Laurell resta silencieuse, plutôt curieuse des réponses d’emma aux questions d’Elena. C’est vrai qu’elle avait bien envie de connaître les autres activités proposées avant de savoir si elle restait avec elles pour faire plus ample connaissance ou si elle allait se promener ailleurs, vers d’autre gens.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 28 Mai - 21:37
Les rires éclatent mieux lorsque la nourriture est bonneLuca Durand - Divinadell
Le rire de l’une des deux sirènes éclata alors qu’il s’éloignait vers l’un des BBQ. Putain, même leur rire est trop joli!

… Pour une raison qu’il ignorait lui-même, ça lui donnait encore plus faim.

Il fallait aussi dire que la perspective d’un steak était beaucoup plus alléchante que celle de la présentation d’un frigo magique. Sans doute s’agissait-il d’une invention magnifique, mais à moins que ce frigo ne puisse faire lui-même la cuisine, Luca préférait passer son tour.

Arrivé devant le barbecue, il fit chauffer le charbon. N’ayant pas de barbecue lui-même, Luca ne raterait sûrement pas l’occasion de cuire le parfait steak, comme son père avait l’habitude de faire, chaque été. Le premier barbecue de l’été était toujours le meilleur, à condition de ne pas oublier les steaks sur le grill. Dès que le charbon fut au plus chaud, Luca fit simplement saisir la viande des deux côtés pour lui faire prendre des couleurs et la faire griller. Il n’avait pas besoin de beaucoup plus, puisque la viande était déjà marinée. Quand il retira les deux steaks sur barbecue, il les plaça dans une assiette, et retourna près des trois filles. Il prit place à une table, et coupa un premier steak en deux.

Encore saignant. Parfait…

L’eau à la bouche, Luca dévora le steak sans aucune pitié. Comment les végétariens pouvaient vivre sans ça? Peut-être était-ce sa nature de loup-garou, ou tout simplement parce que le premier barbecue est réellement toujours le meilleure, mais le goût de ce steak était limite jouissif.

C’est donc la bouche pleine que Luca retrouva l’usage de la parole.

J’ai apporté mon ballon de volley si vous êtes partantes. Ma soeur et moi contre vous deux. Ça nous donnera une bonne excuse pour faire trempette et se refroidir après, suggéra-t-il en terminant son steak.

Ce sera également une bonne excuse pour digérer…


Emme


Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Dim 31 Mai - 22:51

Divinadell
Le commentaire de Laurell sur notre beauté ne passe pas inaperçu et je me permets de lui faire un grand sourire charmeur, absolument ravie de savoir que je ne fais pas seulement du charme à l’homme mais également à sa sœur. Elena a également la beauté d’une sirène, du moins, une beauté comparable à mes consœurs et je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à la trouver de mon goût. Je retourne le compliment à Laurell que j’apprécie bien du regard, cependant, je ne vais pas plus loin pour le moment. Je ne fais que répondre aux questions d’Elena.

- Pour le frigo, son nom m’échappe, mais je m’informerais auprès de mes amies. Si jamais il accepte, je me permettrais de vous mettre en contact.

Je lui fais un signe doux. Je ne crois pas qu’il soit difficile de trouver de la personne derrière tout ça, mais je n’ai pas nécessairement envie de partir à la recherche de ce fameux sorcier dans l’immédiat. J’ai d’autres chats à fouetter pour le moment. Les deux filles ont mis leurs consommations et compagnie dans le frigo, je referme la porte en douceur et voilà que Monsieur Luca pointe le bout de son nez. Il semble heureux d’avoir ses steaks et ça me fait bien marrer de voir un homme avec un aussi grand appétit à une telle heure. J’espère seulement qu’il va lui rester assez de place pour manger d’autres bonnes choses plus tard. Quoi que si on dépense beaucoup d’énergie, cela ne devrait pas poser problème.

Alors qu’Elena me questionne sur ce qu’il est possible de faire, Luca intervient le premier, annonçant qu’il a un ballon de volley. La proposition m’enchante immédiatement. J’ai bien envie de m’amuser comme cela en bonne compagnie. Surtout si cela est accompagné par une bonne baignade par la suite. Tout sourire, j’approuve cette initiative et j’ajoute même :

- J’aime bien l’idée du ballon de volley ! Ce pourrait être encore mieux en maillot si vous le souhaitez. J’admets que la journée est surtout faite pour profiter du beau temps, papoter entre amis ou encore apprécier une baignade rafraîchissante.

J’aimerais bien les voir tous les trois en maillot de bain, ils doivent être absolument à croquer… Disons que je ne leur ferais pas de mal, bien au contraire, si jouer fait que c’est trop forçant, on pourrait faire d’agréables activités tous les quatre… Enfin, j’crois que je ne dois pas trop rêver, mais ce serait vraiment bien… Découvrir de nouveaux territoires…

Mais d’abord, il faut voir si le volley leur plaît. Sans être championne j’aime bien y jouer… Et puis si jamais une équipe gagne, elle pourrait avoir quelque chose de la part des perdants…

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Mar 2 Juin - 4:45
fiche15.png
Divinadell

Bon, j'admets qu'elle a réussi à me faire sourire la brune en disant que son frère était embrouillé par notre beauté à Emma et moi. Ça flatte toujours l'ego, surtout quand on est à côté de la sublime Emma.

"Cool merci." dis-je avec un sourire à Emma. Je sais déjà les questions que je vais lui poser à ce monsieur. C'est toujours chouette de rencontrer d'autres sorciers, ça me donne moins l'impression d'être une anomalie... même si ce n'est pas pour ça que j'abandonnerais mon appart en ville pour venir vivre en forêt avec les autres. Je tiens trop à mon indépendance et personne ne sait où j'habite donc on vient pas m'emmerder. Enfin... il y a bien quelqu'un qui sait où j'habite mais je doute qu'il s'en rappelle ou qu'il se repointe un jour. Quoiqu'il doit bien avoir Emma qui a vu mon adresse pour le contrat, ouais bon. C'est pas grave.

Emma allait me répondre sur les activités à faire quand Luca proposa de faire du volley. Pourquoi il faut qu'on me tente toujours avec des jeux trop facile à truquer ? Une trajectoire de ballon, c'est tellement facile à ajuster ou modifier. Surtout si il est en l'air, même si il faut se montrer discret. Emma sait que je suis une Autre mais elle a aucune idée de mes pouvoirs et je n'ai pas envie de me faire griller.

D'ailleurs, elle dit qu'en maillot c'est mieux. Euuuh... je la regarde sans savoir quoi dire d'abord. Je ne vois pas en quoi être en maillot aide à jouer mais c'est vrai que c'est plus pratique pour aller dans l'eau après. Après, je ne cracherais pas sur l'opportunité de la voir en maillot de bain ou même sous sa forme de sirène ! Je me demande à quoi elle ressemble sous cette forme d'ailleurs.

"Pourquoi pas, je ne suis pas contre une partie, je n'ai pas eu l'occasion de jouer beaucoup au volley mais je me débrouille assez bien. Si tous le monde veut mettre son maillot de bain, ça me va aussi."

Ça serait ridicule que certains restent habillé si les autres sont en maillot non ? 'fin ça serait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Isshou
Isshou
Isshou
Membre du staff
Messages RP : 1
Sam 13 Juin - 23:47

Divinadell


Laurell devait avouer que les steaks de Luca sentaient vraiment bons et un petit creux se formait malgré qu’il ne soit pas l’heure de manger. Luca proposa alors de jouer au volleyball, idée qui ravit la sirène qui en rajouta en proposant d’y jouer en maillot. Elena approuva finalement la proposition.

-Alors qu’est-ce qu’on attends?

Elle observa le terrain et trouva un endroit dégagé. Elle le pointa.

-On se retrouve là bas! On trouvera bien de quoi faire un filet!

Sur ces mots, elle vola habilement la fourchette des mains de Luca pour manger le morceau de viande piqué dessus puis elle déposa la fourchette dans l’assiette avant de prendre la direction des tentes pour se changer. Elle en ressortit quelque minutes plus tard avec son maillot et elle rejoignit ceux déjà prêt à l’endroit désignée

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Juin - 22:03
Les rires éclatent mieux lorsque la nourriture est bonneLuca Durand - Divinadell
Tout le monde était partant! La sirène aux cheveux pâles proposa que tout le monde se mette en maillot de bain. Avec la belle et chaude journée ensoleillée qu’ils avaient, ils seraient fous de ne pas le faire, et avec les autres, Luca acquiesça, en silence, la bouche pleine, avant que Laurell ne lui pique sa fourchette.

Hey! Cuits tes propres steaks si t’as faim! Lança-t-il alors qu’elle partait en direction des tentes pour se changer.

Terminant son steak en vitesse, Luca prépara le terrain de volley pendant que les filles se changeaient. Dans son cas, son maillot était déjà enfilé; il n’avait qu’à retirer son t-shirt. Un kaléidoscope de couleurs et de dessins multicolores lézardaient tout son torse, son dos, et ses bras, presque comme une seconde peau. Il y en avait pour tous les goûts, un ciel étoilé, une demi-lune rouge sang, des formes géométriques, des roses, un coeur avec un petit «mom» à l’intérieur. En fait, il n’y avait quasiment plus de place, et la véritable couleur de sa peau était à peine visible sous tous les tatouages de Luca.

Le loup-garou, le ballon de volley sous le bras, trouva deux arbres à bonne distance l’un de l’autre. Avec des branches d’arbres, Luca traça une ligne au sol entre les deux arbres. Ce sera leur filet de fortune. Lorsque sa soeur et les sirènes le rejoignirent, Luca sourit à sa soeur.

T’es prête soeurette? demanda-t-il à Laurell, avant de s’adresser aux sirènes, sourire en coin. Vous avez beau être à croquer avec vos maillots, on ne va pas se laisser distraire!

En tout cas, pas dans son cas. Il avait peut-être buggé en les voyant toutes les deux tout à l’heure, mais Luca était très compétitif. Après s’être assuré qu’ils étaient tous prêts, Luca lança le ballon, et fit une passe à sa soeur. Ils se passèrent tous le ballon entre eux, en tant que petit entraînement, avant de passer aux choses sérieuses. Luca, en apercevant le ballon voler vers lui, sauta aussi haut qu’il le pu. Il leva le bras, prêt à faire un smash. Il frappa le ballon, mais la jeune femme aux cheveux de feu réussi à intercepter le ballon au dernier moment, et Luca poussa un juron dans sa barbe. On aurait presque dit de la magie…


Emme


Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Mar 16 Juin - 4:13
fiche15.png
Divinadell

Laurell indique un endroit dégager et j'hoche la tête pour montrer mon accord. Je me dirige vers les cabanons dans le but de me changer en maillot de bain. Quand je suis changée, je remets un peu de crème solaire pour éviter de cramer comme un steak, j'ai la peau sensible et trop blanche pour ce temps alors je dois mettre de l'indice solaire comme les gamins de trois ans. C'est un peu contraignant parce que ça me coute une blinde en crème solaire mais tant pis. Pour cette après-midi, j'ai même prévu un autre flacon au cas où.

Toujours avec mon sac, contenant mes affaires, je rejoins les autres au terrain improvisé, toute contente de pouvoir m'amuser un peu. J'avais peur que m'emmerder comme un rat mort mais peut-être que ça ne va pas être le cas. En tout cas, les voir en maillot comme ça avec tous leurs tatouages, ça confirme un peu mon idée de toute à l'heure. Je ne dis pas que tous les gens tatoués sont tous des délinquants mais la plupart d'entre eux oui surtout avec autant d'encre sur la peau. Je crois que je ne pourrais jamais faire pareil, je tiens trop à ma peau parfaite et immaculée.

Avant de divaguer sur une autre personne à qui ils me font penser, je me prépare mentalement à ne pas tricher. Oui, oui, ça demande de la préparation et une bonne dose de volonté, croyez moi. J'attache mes cheveux en queue de cheval pour ne pas être dérangée et je suis prête.

Ils se font des passes avant de lancer enfin le ballon de notre côté. Je vois le ballon se diriger dans ma direction mais il n'a pas la course qu'il faut pour que je le relance directement à Emma ou de l'autre côté. Oooh tant pis pour le fair play ! Je change subtilement la course du ballon et tape dedans au dernier moment pour l'envoyer en direction d'Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Mer 24 Juin - 14:56

Divinadell
Je suis contente que tout le monde ait accepté pour qu’on se mette en maillot de bain ! Laurell propose un endroit et chacun part se changer bien rapidement. Je fais de même en attrapant mon sac de plage dans lequel j’avais en autre mis mon maillot, mais aussi d’autres vêtements de rechanger AU CAS qu’il arrive un truc comme la dernière fois. J’avais même pris la peine d’avoir un chapeau et de la crème solaire. Parce qu’une peau aussi fragile que celle des vampires quoi.  C’est l’avantage d’être une sirène des abysses quoi.

J'ai filé rapidement dans un coin tranquille pour me changer et vêtir mon joli bikini… Après coup, je me dis que celui-là n’était peut-être pas le meilleur choix parce que s’il arrive aux autres de voir ma jolie queue… Les couleurs n’iraient pas ensemble. Pendant un moment, je m’en veux presque de mon choix que je regrette, mais tant pis, il est beaucoup trop tard pour cela. J’en profite pour me crémer avec un air de dégoût tant que la sensation me déplaise. Une fois cela fait, je suis un peu en retard, je me dépêche de rejoindre les autres alors qu’on a déjà un terrain de fait. Je prends également le temps d’admirer chacun d’entre eux en maillot. Si je pouvais terminer la soirée avec le trio, je m’en donnerais à cœur joie. D’un geste lent, j’attache mes cheveux pour ne pas qu’ils m’embêtent pendant qu’on joue, sans pouvoir retenir mon sourire aguicheur.

Étant tous prêts, le match peut enfin commencer. Luca a débuté avec le ballon qui, après quelques échanges, fut intercepté par Elena qui me fit ensuite une passe. Je tente un espèce de smash en direction de l’équipe adverse, en espérant qu’ils ne puissent pas le rattraper, mais je crois que je n’ai pas frapper assez fort.

Zût.  
Revenir en haut Aller en bas
Isshou
Isshou
Isshou
Membre du staff
Messages RP : 1
Jeu 25 Juin - 21:24

Divinadell


Une fois sur place, Laurell fit quelques étirements pour s’échauffer et elle ne manqua pas d’apprécier la vie qu’offrait Emma avec son joli maillot. Elle ne s’en cacha pas du tout. Elle serait étonnée que la sirène ne soit pas habituée à ce genre de regard. Luca lui demanda si elle était prête et Laurell leva le pouce, le regard empli de détermination. Pas question de perdre. Elle et Luca avaient déjà joués ensemble et cela leur conférait un certain avantage puisqu’ils étaient donc un peu habitués à la façon de jouer de l’autre.

Il fut convenu que ce serait un match en deux de trois. Deux victoires sur trois manches en gros. Le premier échange fût plus long, et finalement le premier point fût marqué par les jumeaux. Une autre des sirènes organisatrices se proposa au quatuor pour noter les points et faire un peu office d’arbitre. Laurell avait cru remarquer qu’à un moment, ils auraient du avoir le ballon plus tôt, mais l’autre fille avait réussi à le ramener.. Laurell a dû halluciner… Bref la manche se poursuit et est plutôt serrée, mais les deux loup-garous furent les premier à marquer 25 points. Laurell était plus que souriante et elle ne manqua pas de faire un high five de la victoir avec son frère avant de se retourner vers les adversaires.

-Vous êtes pas mal fortes… Mais c’est pas pour autant qu’on vous laissera la deuxième manche!! Vous voulez faire une pause avant ou on relance tout de suite??

Suite à sa demande, elle laissa le ballon entre les mains de Luca et alla rapidement boire un peu d’eau dans sa bouteilles laissée dans sa saccoche près du terrain de fortune



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 28 Juin - 23:07
All you need is barbecue
Tope-la soeurette, dit-il leva la main vers Laurell après leur victoire.

Ils avaient gagné la première manche. Mine de rien, sa soeur et lui formaient une bonne équipe. Avoir partagé le même placenta apportait visiblement quelques avantages. Cependant, ils se réjouirent un peu trop vite.

La deuxième manche fut en effet beaucoup plus ardue pour les loups-garou que la première. Ce à quoi Luca était loin de s’attendre. Le ballon semblait presque mue d’une vie propre, ou semblait défier certaines lois de la physique! Clairement, il s’était trompé sur le compte de l’une de leurs adversaires. Les sirènes ne font pas ce genre de magie, non? L’une des deux devait forcément être sorcière. Une sorcière qui était loin d’être fair play! Luca avait plusieurs fois sauté, certain d’atteindre le ballon pour l’empêcher de tomber dans leur zone, pour voir celui-ci soudainement s’écraser comme un boulet de canon dans le sable.

Avant de commencer l’ultime manche, Luca s’approcha de sa soeur. L’heure était au caucus.

Je ne veux pas les accuser de triche… mais l’une des deux triche clairement, dit-il à voix basse. On devrait essayer de faire plus de feintes, pour qu’elles n’aient pas le temps de réagir et nous empêcher de marquer.

… Il faudrait également être plus rapide, et ne pas échapper le ballon. Ce ballon allait devenir leur proie et ils ne le laisseraient pas filer. Pour Luca, c’était une tactique convenable. C’était toujours mieux de chasser un ballon que de chasser un être humain… même si ça reste des plus cliché pour leur race que de vouloir à tout prix ce ballon. Mais l’instinct est quelque chose de fort. Assez fort pour que Laurell et Luca ne laissent aucun répit à leurs adversaires. Le dernier match fut serré, mais lorsqu’ils l’emportèrent finalement, Luca topa à nouveau la main de sa soeur, un sourire triomphant sur les lèvres.

Bon joueur, il échangea une poignée de main aux deux jeunes femmes, qui s’étaient somme toute très bien défendues. Il était compétitif, mais pas au point de se prendre trop au sérieux.

J’avoue que j’ai eu chaud durant la deuxième manche, vous êtes pas passé loin. Vous êtes des adversaires redoutables! Et sur ce… à l’eau.

Oui, parce que jouer une partie de volley aussi intense lui avait donné chaud. Reposant son ballon près de la table où ils avaient déposé leurs affaires, Luca prit ses jambes à son coup, et sauta dans le lac. Au milieu du bleu de l’eau, on aurait dit une tache multicolore, avec ses tatouages.
Luca Durand Divinadell ft. Laurell Durand


Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Lun 29 Juin - 7:29
fiche15.png
Divinadell

Comme je le pensais Emma est encore plus canon en bikini, ça me distrairait presque du jeu. On perds la première manche et je l'ai un peu mauvaise, je n'ai rien fait pour nous aider à gagner... alors, quand vient la seconde manche, je ne me prive pas, c'est subtil mais efficace. Entendre leur confusion est très drôle, ça me fait rire intérieurement et je dois faire un effort pour masquer mon sourire triomphant. Bon, comme on gagne, ils ne peuvent pas se douter que c'est pour ça mais soit.

Quand on gagne la manche, je félicite Emma parce qu'on est quand même pas trop nulle ! Le temps passe et il est temps pour la troisième manche. Le frère et la soeur changent de tactique et c'est plus compliqué de gérer le ballon. Mes capacités de télékinésie sont exceptionnelles mais pas à ce point.

A mon grand regret, on perds et je boude un peu. Je sers quand même la main de Luca et m'efforce de sourire. J'allais dire que non, on était pas spécialement fortes mais il part super vite vers le lac pour plonger dedans.

"Eh ben... il a pas peur du choc thermique lui."

Je me tourne vers les filles pour leur demander:

"On le suit?"

Je trépignes presque d'impatience ! Pas d'aller dans l'eau non... de voir à quoi ressemble Emma sous sa forme de sirène ! Sans vraiment attendre de réponse, je me mets en route pour le lac dans le but de me tremper les pieds et m'habituer à la différence de température. Hmmm tiens c'est bizarre j'ai l'impression d'avoir entendu quelqu'un se demander si il ou elle pouvait nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg