Description
La première chose qu'on remarque chez Elena sont ses cheveux roux, tel des flammes, qui descendent en vagues un peu plus bas que ses épaules. Son visage a des traits fins et doux, illuminé par ses yeux bleu en amande. Elle n'est pas très grande, ne dépassant pas le mètre soixante-cinq et elle est plutôt fine du à son alimentation plus qu'aléatoire. Elle a une cicatrice sur l'intérieur de l'avant-bras droit assez grande et plusieurs petites autour dû à un accident avec des éclats de verre.
Derrière son apparence douce et calme, se cache un tempérament assez fort sur lequel elle essaye de garder un minimum de contrôle. Ses colères peuvent être terribles et son impulsivité lui a déjà jouer de sale tour. Même si elle dégage cette aura de personne introvertie à l'extérieur, ce n'est pas du tout le cas. La demoiselle aime s'amuser, faire de nouvelles rencontres et est plutôt enjouée. Cependant, elle fait attention à ne pas s'attacher aux personnes qu'elle rencontre par peur d'être jugée et crainte. Ses relations avec les autres sont superficielles et dès qu'elle se sent trop proche de quelqu'un elle s'en éloigne le plus loin et le plus vite possible, quitte à les faire souffrir pour qu'ils ne l'approchent plus jamais. Être seule l'arrange bien dans un sens car cela l'empêche de lâcher prise sur ses émotions parfois bien trop forte. Un autre aspect de sa personnalité est qu'elle est curieuse et très studieuse. Perfectionniste, elle mets un point d'honneur à réussir dans tout ce qu'elle fait.
Histoire
Elena est née dans une famille parfaitement normale. Ses parents en l'ayant ne s'attendait pas à ce qu'elle développe des pouvoirs surnaturels. Sa mère avait bien des soi-disant ancêtres sorcière mais elle n'y avait jamais prêté attention, pensant que c'était des rumeurs et des affabulations. Lorsque ses pouvoirs se sont manifestés, elle était très jeune et ça a déclenché la panique dans la petite famille, composée alors de ses parents, elle et d'une petite sœur. Ses parents craignant le jugement des autres la forcèrent à cacher ses pouvoirs en l'obligeant à vivre une "vie normale", tout en contrôlant sa vie. Elle fit toute sa scolarité à la maison en cours à domicile.
Elle ne pouvait pas sortir, ne pouvait inviter personne chez elle, ses interactions sociales étaient limitées. Ce régime strict était nécessaire afin de prévenir les 'accidents'. Accidents dont ses parents avaient les frais lorsqu'elle piquait des caprices ou des crises de nerf provoqués généralement par ses pouvoirs de télépathie et le trop plein de pensées qui lui parasitait la tête. Ils ne comptaient plus le nombre d'objets brisés ou abimés à force de voler à travers la pièce. Elle apprit donc à vivre en solitaire et toutes les techniques pour le contrôle de soi.
Vers 17 ans, Elena en eut juste assez. Elle ne supportait plus voir la crainte de le regard de ses géniteurs et leur paranoïa. On pourrait dire que c'est la crise d'adolescence classique, elle se rebella contre leur système en sortant, en s'amusant et profitant de la vie, découvrant d'autres centres d'intérêt que scolaire et un autre aspect de sa personnalité: son envie de liberté et de légèreté après avoir été 'opprimée' toute sa vie.
Son parcours scolaire parfait jusqu'à présent en souffra et elle fut vite en décrochement scolaire. Elle ne décrocha pas son diplôme et quitta la maison familiale 1 an plus tard pour prendre son indépendance en enchainant les petits boulots et en prenant un petit appartement. Parallèlement à tout ça, elle fit énormément de recherche pour se connaitre mieux, fit donc la rencontre d'autres sorcières et découvrit un tout autre style de vie. Ce fut comme une révélation. A partir de ce moment là, Elena se posa en trouvant un mode de vie plus "sain", rythmé par les journées de travail, quelques sorties le soir et les études de la sorcellerie en secret.
Aujourd'hui, elle n'a presque plus de contact avec ses parents mais veille quand même de loin sur sa sœur.
Détails
Le pouvoir inné qu'elle a est plus axé sur la psychokinésie (faculté paranormale d’exercer une action directe de la pensée sur la matière, la déplacer, la déformer, etc) et un poil de télépathie (capable d'entendre les pensées 'sur le moment' des autres), elle sait lancer d'autres sorts via des formules ou des rituels mais ça lui demande plus de travail.
Opinion sur les Autres
Humains :
Elle se méfie de l'opinion des humains et dans le fond elle les crains, sinon, c'est assez neutre
Sorciers :
Grosse affinité, se sent à sa place parmi eux
Vampires :
Neutre mais s'en méfie un peu
Loups-garous :
Neutre
Sirènes :
Neutre, fascination pour leur pouvoir
Esprits :
Neutre, fascination pour leur pouvoir