Physique :Fuyu mesure 1m84 et son poids est de 70 kg. Il a des cheveux noirs de taille moyenne. Le jeune homme a des grands yeux de couleur bleu.
Voici sa transformation en loup :- Spoiler:
Mental :Fuyu est un homme intelligent qui a appris à comment se tenir en publique, il est très discipliné en ayant suivi l’éducation de son père adoptif. C’est un homme calme et patient, il aime écouter les autres avant de prendre les décisions. Il aime enquêter dans différent affaires pour les résoudre.
Il n’hésitait pas à prendre des risques pour son clan, c’est ce que son père lui appris. Il est très curieux en voulant connaître plein de chose. Le jeune homme est très ambitieux, en étant aussi charismatique.
Le jeune homme est très fidèle, il ne lâche pas la personne pour un rien. Il déteste la trahison en ayant déjà frappé des camarades qui l’ont trahis. Il est très possessif en voulant garder les personnes près de lui.
Il est très jaloux en ne voulant pas partager les membres de sa famille et ses amis. C’est une personne qui est prête à se sacrifier pour les individus qu’il aime, en voulant aussi les protéger.
Dans les relations intimes, il n’a jamais rencontré l’amour, alors il ne connaît pas la signification. Le loup-garou aime bien boire du thé, c’est vraiment une drogue pour lui.
En étant éduqué dans le dur, il est parfois froid et rigide, même s’il veut bien changé, mais parfois il n’arrive pas devant des personnes qui n’appartient pas au loup.
Prologue : La famille maudite !
Fuyu est le petit fils d’Hiroshi Yasuo qui est japonais et Erin Mistuo qui est américaine, ils viennent d’une famille de loup-garou. Le couple avait réussi à se débarrasser du père d’Erin qui faisait parti d’un réseau mafieux. Le couple était poursuivi, alors les deux personnes avaient brouillées les pistes en se cachant avec Katarina la sœur d’Hiroshi et Faust Suto un ami d’enfance d’Erin.
Les quatre personnes étaient cachés à Satu Mare, une tout petite ville en Roumanie, ils vivaient dans la peur, mais Erin tomba enceinte avant d’accoucher à l’hôpital en appelant leur enfant Shiki.
Pourtant après quelques moments de bonheur, des hommes sont venus les attaquer, Erin et Hiroshi se sont battu en tuant tous les ennemis avant de mourir à cause de leurs blessures.
Faust et Katarina avaient pris l’enfant en quittant la roumanie avant d’arriver dans l’île de Niijima, au début, ils avaient eu du mal à vivre.
Faust voulait se suicider, mais Katarina l’avait empêché en lui demande de l’aider pour s’occuper de Shiki.
Les trois personnes avaient passé des moments difficile, mais un rapprochement, c’était crée avant que Katarina tombât enceinte avant d’accoucher une petite fille en l’appelant Erine, c’était une louve.
Un an plus tard, Faust mourra d’une maladie, Katarina était seul à élever les deux enfants. Shiki commençait à apprendre le kendo en ayant acheté un sabre.
Shiki & Erine avaient créé une énorme complicité en vivant leur relation amoureuse dans le secret.
Une nuit Shiki revenait du travail, avant d’ouvrir la porte la maison et il était devant un spectacle d’horreur, sa tante et son amour se trouvait au sol plein de sang.
Il tomba dans une énorme rage, il attaqua les bandits qui se trouvaient à l’étage, il avait tué tous ces criminelles, avant de quitter la maison en croyant que sa cousine était morte.
Erine se réveilla à l’hôpital en apprenant la mort de sa mère, qu’elle était enceinte et que son cousin était recherché pour meurtre. Elle avait subi des interrogatoires avant de quitter l’île pour aller en France, la jeune demoiselle avait changé son prénom et nom
La jeune femme avait mis du temps pour apprendre le français et elle accoucha à l’hôpital avant d’apprendre qu’une ville du nom de Divinadell existait en France. Elle était partie s’installer là-bas avec son enfant, mais la jeune femme avait du mal à s’en occuper correctement en voulant le bonheur pour Fuyu.
Une famille de loup Garou cherchait à adopter un enfant, car le couple était stérile, alors Erine confia Fuyu à cette famille en précisant qu’elle voulait simplement que son fils garde son prénom et son nom, mais la mère voulait couper tout lien avec elle.
Après avoir donné son fils, elle partit au Japon en s’accusant du meurtre des bandits avant de mourir elle envoya une lettre à là famille adoptive de Fuyu. En expliquant simplement qu'elle allait mourir et qui faut protéger son enfant.
La jeune femme se suicida en se jetant sous un train.
Chapitre 1 : Une nouvelle famille
Fuyu a été adopté par la famille Mistral quand il avait deux ans, il ne se rappelait pas de sa famille biologique.
Ses parents ne lui avaient rien révélé sur sa famille biologique. Il avait vécu une enfance stricte, mais on lui donnait de l’amour, il fallait respecter les règles, car il fallait faire honneur à la famille Mistral. Ses parents étaient soucieux de son apprentissage à l’école, il avait d’excellente note en voulant faire plaisir à sa famille.
Le jeune homme avait commencé à apprendre plein de choses dans ce monde, mais l’histoire de sa famille biologique lui manquait… Même s’il aimait beaucoup lire des histoires de policier et il voulait devenir un détective quand il aura l’âge de le faire.
Il avait grandi en étant très proche avec sa mère, passait du temps avec son père en essayant de le comprendre. Il quitta la maison familiale à l’âge de 18 ans pour ses études. Il faisait de l’escrime, du tir à l’arc et il s’entraîna aussi au tir à la carabine.
Le jeune homme avait commencé à apprendre que pendant la pleine lune, il se transformait en loup, c’était assez étrange comme sensation. On lui avait appris plein de chose sur sa race, que c’était un loup-garou et que sa famille biologique l’était.
Les parents adoptifs avaient révélé à Fuyu que c’était un enfant adopté et que sa mère biologique voulait garder le secret, mais c’était compliqué à tenir. Même si les parents ont parlé de la mort de sa mère biologique sans lui dire qu’elle c’était suicidé en donnant la lettre d'adieu d'Erine.
On avait bien parlé des autres races, il n'avait pas d'avis sur ces personnes, même s'il aimait beaucoup les loups-garou. C'est vrai qu'il se méfiait des vampires car on lui racontait plusieurs histoires sur cette race qui peut nous faire du mal. Il avait cette méfiance qui ne contrôlait pas.
Chapitre 2 : la nouvelle vie
Il aimait beaucoup sa vie d’étudiante, en préparant un diplôme de droit pénale. Pendant ses années, il avait mis en place une association pour venir en aide aux personnes pour différentes choses. Il arriva à réunir plusieurs étudiant pour son projet altruiste.
Après avoir réussi à avoir son master en droit, il avait commencé à préparer un diplôme pour devenir détective, il aimait bien ce genre d’étude, car il y avait beaucoup de pratique.
Quand il commençait à travailler le jeune homme retourna à la maison familiale. Le jeune homme se rapprocha de son père qui travailla au conseil, il était assez complice avec lui. Le jeune homme s’intéressa au conseil avant de rencontrer plusieurs conseillers, il s’intéressa à l’amélioration de la ville.
Fuyu avait pris plein de note en demandant à la population les désires et les améliorations apportait en mettant en place un programme. Il avait plein d’idée pour améliorer la condition de vie des loups.
Il a plein d'idées à proposer au conseil.
Son père adoptif se retira du conseil pour s’occuper de sa femme qui était malade, alors le jeune homme c’était proposé de rentrer au conseil en voulant représenter les loups. Fuyu était content de voir que sa mère adoptive allait mieux.