RSS
RSS



 

[Intrigue] Un Noël pas comme les autres

 :: Lorelei :: Le volcan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Meuh
Meuh
Meuh
I solemny swear that I am up to no good
Messages RP : -1
Lun 26 Oct - 11:41
Candice sentit la terre au sol s’incruster sous ses ongles, alors qu’elle luttait de toute ses forces. Elle se débattait, essayais de remuer ses pieds pour se dégager mais rien n’y faisait. Le manque de nourriture et son manque de volonté ces derniers temps l’avaient affaibli et la lutte ne dura pas bien longtemps. Les bruits étaient étouffés, sa vision floutait et, en un rien de temps, elle sentit ses forces la quitter. Candice s’évanouit, ne captant plus ce qui se passait autour d’elle.

--------------

Quelques instants plus tard, une voix lointaine résonna à ses oreilles. Une voix dont elle ne discernait pas les mots et pourtant, cette voix grave et masculine lui donnait un sentiment de sécurité. Des bras forts la soutenait alors qu’elle reprenait ses esprits, retrouvait la vue, distinguait les paroles qui lui parvenaient et lorsqu’elle leva les yeux, elle se sentit tressaillir.

Sloan. L’homme qui occupait ses pensées, ses cauchemars dernièrement. Celui qu’elle ne pensait plus avoir le droit d’approcher. Celui dont elle avait perdu la confiance. Il était là, il était là pour elle alors qu’elle ne pensait plus voir ça arriver un jour. Alors, il la serra contre lui. Candice trembla, secouée par ses émotions et ses bras encerclèrent le grand blond. Ses mains vinrent s’agripper à son haut et, pendant un bref instant, elle fit de cette étreinte la chose la plus précieuse qu’elle avait.

Les mots qu’il prononça au creux de son oreille la fit esquisser un sourire maladroit, essuyant ses larmes alors qu’il se détachait d’elle, rompant ce moment qui resterait ancré en elle. Elle s’approcha de la paroi de la grotte et se laissa glisser contre, laissant les autres s’occuper de son agresseur, le temps de reprendre ses esprits.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Créa-Main
Messages RP : 0
Lun 26 Oct - 12:09
Un Noël pas comme les autres

Qui aurait cru que ces demoiselles avaient encore tant de vigueur ? La lampe torche de Nyssa percuta le front de l’agresseur et celui-ci fut étourdi pendant quelques secondes. Il lâcha prise et, en moins de temps qu’il n’en faut pour réagir, c’est Maxime qui lui rentre dedans comme un taureau dans l’arène. Le choc lui couple le souffle et le fait tomber au sol, ce dont profite les deux filles pour l’immobiliser.

Pendant ce temps, Sloan s’enquit de Candice et s’assure qu’elle n’a rien, alors que Guy est toujours plongé dans sa torpeur, inconscient de ce qui se passe autour de lui. Le matelot s’approche de l’agresseur et, tous ensemble, ils le ligotent et s’apprêtent à le baillonner. Mais quand cet étrange personnage comprend ce qu’ils veulent faire et grommelle, paniqué :

- ARGH NON ATTENDEZ ! ECOUTEZ-MOI !

Il se débat et tourne la tête pour éviter le bâillon répétant sans cesse les mêmes mots. Vous avez désormais l'occasion de le détailler de plus près. Si l'homme à l'air en piteux état, avec sa barbe de survivant et quelques plaies mal soignées, vous sembler distinguer le symbole de l'équipage sur sa veste.

Quelques explications


Il n’y a pas d’ordre de réponse et cela restera ainsi jusqu’à la fin de ce RP. Privilégiez-les post courts et efficaces afin de favoriser le plus possible d'échanges. Etant maintenant bien éloignés du campement, il n’est plus possible aux autres joueurs de rejoindre le RP.

Le PNJ passera dans le sujet au prochain tour pour faire réagir l’individu mystère en fonction de vos actes. Si vous souhaitez le questionner, merci de soumettre les questions à Meuh pour qu’elles vous fournissent rapidement les réponses, afin de vous permettre de compléter vos posts pour que le RP puisse avancer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Oct - 7:03
Sloan fut surpris de voir que l'homme des cavernes savait en fait très bien parler, leur langue en plus. Il s'imaginait qu'il pousserait plutôt des grognements d'animal. Peu lui importait finalement parce qu'il le prenait pour un sacré con. Plaidoyer maintenant alors qu'il était à deux doigts de kidnapper Candice, l'agrippant et la traînant comme un malotru ? À d'autres la connerie. Discourtois, il le toisa avec mépris, s'adressant alors à lui par cynisme.

- "T'inquiète pas bonhomme, on pourra toujours t'entendre pousser des cris même avec le bâillon."

Face à la réticence de l'homme, Sloan commença à perdre patience et voulut user de la force pour qu'il arrête de gigoter comme une larvette. Cependant, il remarqua l'insigne de l'équipage, qu'il connaissait bien puisqu'il était matelot. Plutôt que de penser à un rescapé, il misa sur le fait que ce mec n'en était pas à son premier coup et qu'il avait volé ses fringues à un de leurs camarades. Il avait envie de le tabasser pour le faire parler (ou toute autre méthode violente et douloureuse); il était mal luné après tout.

Il perdit donc son sang froid habituel et frappa l'individu d'un coup de poing au visage.

- "Où t'as trouvé ça ? Hein ?!" demanda-t-il brutalement, le secouant.
Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Mer 28 Oct - 4:59
La lampe fit son office et Max sauta sur l'individu pour l'immobiliser. Nyssa les rejoignit rapidement et aida Max et Sloan a neutralisé l'inconnu. Cependant, elle n'était pas pour le bâillonner parce que ça serait contre-productif. Sloan s'emporta et frappa l'inconnu, Nyssa ne perdit pas de temps pour attraper son bras et l'écarter de leur agresseur.

"Bloody Hell !! T'es c*n ou quoi ? C'est pas comme ça qu'on interroge un suspect ! Il risque pas de parler si tu lui exploses la mâchoire."

Nyssa retint au dernier moment son "abruti" qu'elle mourrait envie de lâcher et poussa Sloan un peu plus loin.

"Laissez-moi faire, les interrogatoires, c'est mon domaine d'expertise p*tain."

Elle était spécialisé dans le contre-espionnage après tout, si quelqu'un pouvait gérer cette situation, c'était bien elle et pas des civils complétement ignorant. Elle toisa les trois autres avant de se tourner vers l'homme.

"Qui êtes-vous ?!"

Un peu hagard, il répondit un peu sonné par le coup de poing de Sloan:

"Je ... Je suis Mathias.. Pitié écoutez moi, je n'ai pas voulu vous faire de mal !"

Nyssa eut une drôle d'impression... Mathias, ce n'était pas le nom du capitaine ?!

"Mathias qui?"

"Schiff, Mathias Schiff. Écoutez on ne se connaît pas mais vous devez me croire ! Il faut qu'on parte d'ici !"

AH.

Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Lun 2 Nov - 21:29

Lorelei
La pression, ma frustration, tout ça, c’est tombé en même temps lorsqu’on a bien attaché le dude. Je suis fatiguée, lasse de tout ce qui se passe en ce moment. J’aurais préféré que ce soit juste un rêve plutôt qu’une saleté de merde comme celle-là. Par contre, j’suis contente. Pour une rare fois depuis qu’on est ici. On a réussi à arrêter un malade mental. J’suis soulagée. En colère et soulagée. J’le boufferais si je le pouvais. De quel droit a-t-il pu se permettre de frapper Guy au point qu’il ne veuille même plus se réveiller. Et s’il se réveille jamais… Et s’il meurt !? Il n’a pas le droit de m’abandonner ici. Sinon c’est moi qui irais le rejoindre.

Je laisse Sloan et Nyssa mener l’interrogatoire. Ils jouent déjà le coup du bon flic / méchant flic. J’sers à rien dans cette histoire, je préfère rejoindre Candice qui me semble très secouée et je dis, doucement – ce qui peut être assez étonnant – :

- Hey, Candice, ça va ? T'es-tu blessée ?

J’me rends compte que ma question est probablement la chose la plus débile qui a été dite durant ces dernières minutes. Après être rassurée qu’elle n’a pas de blessure physique, j’me mets à sa hauteur et je la serre très doucement dans mes bras. J’sais pas si ça va la rassurer, mais j’crois que moi, j’en ai besoin.

Je jette quand même quelques coups d’œil inquiets à Guy toujours sur le sol, non loin de nous.

J’me rends aussi compte que dans une autre vie, j’aurais bien aimé avoir Candice comme petite sœur.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Créa-Main
Messages RP : 0
Lun 18 Jan - 14:35
Un Noël pas comme les autres

L’individu essayait tant bien que mal de vous convaincre mais le coup dans la mâchoire le stoppa momentanément de parler. Il saignait et cracha au sol, plissant les yeux et passant la langue sur sa lèvre. Lorsque Sloan le secoua, il reprit les supplications de plus belle.

- NON S’IL VOUS PLAIT !

Il se débattait et lorsque Nyssa écarta le blond, il crut à un instant de répit. Il y crut fort, soupira presque rassuré qu’une femme veuille bien l’écouter… Puis fut surprit par le ton qu’elle employait et cette allusion à un certain domaine d’expertise qui ne laissait présager rien qui vaille. Il se résolut à leur dire ce qui les forcerait à l’entendre.

- Schiff, Mathias Schiff. Écoutez on ne se connaît pas mais vous devez me croire ! Il faut qu'on parte d'ici !

Même s’il ne clamait pas sa vraie identité, il ressemblait assez au Capitaine – ce qu’il était devenu en tout cas – pour se faire passer pour lui. Il s’en tint alors à ce petit mensonge, pour laisser la vérité combler le reste. Ce dernier lui avait même laissé sa veste, lui sommant d’aller chercher de l’aide, des renforts, de sauver d’autres personnes et de leur montrer ce qu’ils avaient trouvé. Ils devaient le croire, le suivre.

L’interrogatoire dura un petit moment, non sans être malmené quand il n’eut pas les mots pour s’exprimer clairement ou laisser le doute planer. Il n’avait su justifier son acte en agressant Candice que par le fait qu’il voulait l’emmener de gré ou de force, sans mauvaises intentions ce qui évidemment ne passa pas si bien que ça auprès d’eux. La seule chose qui lui restait à faire, c’était de les convaincre de le suivre.

- Ecoutez, vous devez absolument me suivre ! Je sais que vous ne me faites pas confiance et vous pourrez me tuer si ce que je vous montrerai ne vous dit rien qui vaille, mais je vous assure que vous m’en remercierez ! Pitié, laissez moi me relever et vous montrer…  

Quelques explications


Il n’y a pas d’ordre de réponse et cela restera ainsi jusqu’à la fin de ce RP. Privilégiez-les post courts et efficaces afin de favoriser le plus possible d'échanges. Etant maintenant bien éloignés du campement, il n’est plus possible aux autres joueurs de rejoindre le RP.

Le PNJ passera dans le sujet au prochain tour pour faire réagir l’individu mystère en fonction de vos actes. Si vous souhaitez le questionner, merci de soumettre les questions à Meuh pour qu’elles vous fournissent rapidement les réponses, afin de vous permettre de compléter vos posts pour que le RP puisse avancer.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Créa-Main
Messages RP : 0
Mer 24 Mar - 20:18
Un Noël pas comme les autres
De longues minutes se déroulèrent. L’interrogatoire continua et l’individu finit par leur avouer ce qu’ils avaient senti. Il n’était pas le capitaine du navire échoué, mais savait pourtant où il se trouvait. Il comptait les mener à lui, bien que ses intentions avaient perdus en sincérité sous tout ces mensonges et toutes ces vérités déguisées. Pourtant, dans ce climat de tensions et de survie, dans ces heures sombres, certain(e)s d’entre eux avaient besoin de trouver un peu de lumière. 

Candice, malgré son agression, fut l’une des premières à se prononcer. Elle se méfiait de l’homme et n’osait plus se tenir à proximité, mais le destin du capitaine l’avait toujours travaillée. Surtout depuis sa disparition. Elle essaya tant bien que mal de se concerter avec les autres, à l’écart, et d’un accord commun, ils décidèrent de poursuivre leur chemin pour voir ce qui les attendaient de l’autre côté, vérifiant ainsi les dires de l’imposteur qui en venait. Ils l’emmenèrent avec eux, se tenant toutefois prêts à un acte irréversible s’il tentait quoi que ce soit contre l’un d’eux. Guy, toujours évanoui, fut transporté sur le dos de Sloan jusqu’à ce qu’il retrouve ses esprits. 

Ils marchèrent ainsi pendant des heures dans la chaleur qui meublait l’intérieur de la grotte, à l’intérieur du volcan, faisant des pauses par moments. Ils marchèrent, jusqu’à ce qu’une légère brise se fit sentir. Le blond fut le premier à réagir, sentant l’air effleurer sa peau. Il s’exclama et pressa le pas pour se diriger vers l’origine du courant d’air, découvrant bientôt une caverne qui débouchait sur l’extérieur. Les autres lui emboitèrent le pas et ce ne fut pas un, ni deux, mais bien toutes les personnes du groupe qui en tombèrent des nues. 

Devant eux se trouvaient l’objet de leur délivrance, bien que dans un état questionnable. Un bateau de pêche. Un vrai. La coque arborait quelques rafistolages et un trou était encore visible dans la coque, pourtant, il était bien là. Et ce n’était pas tout. Un singe en sorti quelques secondes plus tard à la hâte, comme alerté par le bruit et leur lança en guise de représailles l’un des objets qui leur avait été volé quelques semaines plus tôt. Nyssa le ramassa et fit rapidement le lien, le montrant aux autres avec certitude. Rapidement, elle s’approcha de la coque avec Candice et Guy, alors que Sloan faisait le tour de la caverne avec Max et l’imposteur. Restait encore à trouver le capitaine Schiff, et ils tombèrent sur lui non loin de là. Enfin, sur son nom, gravé sur une croix en bois.

L’homme leur avoua qu’il faisait parti du même naufrage qu’eux et que le capitaine avait eu une sorte de crise un soir, un délire en pleine nuit. Il l’avait alors suivi pour comprendre de quoi il en retournait et l’avait arrêté, comprenant qu’il se lançait en pleine forêt. Le lendemain, ils décidèrent de reprendre le même chemin et se lancèrent tout deux dans une expédition improvisée, qui les avaient menés ici. Cependant, ils n’avaient gardé aucune trace du chemin parcouru, ne laissant aucune marque pour se repérer et le peu de vivres qu’ils avaient emmené ne leur avait pas permis de faire demi-tour ou de ralentir le pas. Ils s’étaient alors retrouvés dans ce volcan, dans cette caverne et avaient trouvé le Graal (le bateau), incapable d’en aviser le reste du groupe de survivants. En chemin, le capitaine s’était blessé et avait fini par périr d’une infection de sa blessure, après détérioration de son état. Il avait tant bien que mal survécu jusque-là, essayant de poursuivre ce qu’ils avaient commencé : rafistoler ce bateau. Il s’avérait que ce Graal abritait même une réserve en tout genre, puisque ces satanés singes s'y étaient établis. Il avait douloureusement fini par réussir à « cohabiter » avec eux, même si les nombreuses griffures sur son corps témoignaient de la réalité des choses, même s’il était tuméfié depuis quelques heures. 

Enfin, il finit par diriger Sloan et Max vers le bateau, pour rejoindre Nyssa, Candice et Guy qui avaient découvert la dite-réserve et en pleuraient de joie.

- Je tiens une nouvelle fois à m’excuser, pour tout. J’aurai dû m’y prendre autrement, être sincère, mais comprenez qu’après des semaines sans voir une quelconque personne en vie, il y a de quoi en perdre la tête. Maintenant que vous êtes là, peut-être pourrions-nous enterrer cette animosité qui nous a habité un instant et joindre nos forces pour... en terminer avec ça, dit-il avec un mouvement de tête vers le dernier trou béant dans la coque. 

Il leur fallut quelques temps pour en venir à bout, ayant rebroussé chemin entre temps pour rameuter le reste des survivants, mais c’était le dernier obstacle qui les empêchait de se sortir de cette île une bonne fois pour toute pour rentrer un jour chez eux. Et ce jour arriva.

Quelques explications


La fin reste volontairement ouverte pour laisser libre court à votre interprétation sur le devenir des personnages, une fois qu’ils prennent la mer. Ainsi, plusieurs fins sont possibles : 
  • Au large du triangle des Bermudes, les secours les repèrent et leur portent secours, puis ils rentrent chez eux. 
  • Ils naviguent pendant une durée indéterminée jusqu’à arriver sur une côte environnante au triangle des Bermudes, une île habitée et civilisée cette fois, avant de retourner chez eux. 
  • Certains ne survivent pas à la traversée mais les autres tiennent le coup jusqu’au retour à la civilisation.
  • Le bateau finit par chavirer et couler une fois de plus, tout le monde meurt… (bah quoi, certains aiment les fins désespérées !)
  • Ils vécurent heureux, certains se marièrent et eurent beaucoup d’enfants.

Après tant de mois et de patience, je vous annonce que le PNJ ne passera plus dans le RP. Je déclare donc ce semestriel et cette intrigue officiellement terminée !

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Sam 27 Mar - 5:23
Nyssa voyait les numéros de maison défilés à travers les vitres du taxi. Elle avait demandé à son père et son frère de l'attendre à la maison parce qu'elle avait besoin de temps pour se faire à l'idée qu'elle était enfin dans son pays et non plus sur cette maudite île.

Elle repensait au dernier jour sur ce bout de terre maudit. Le soulagement, l'espoir qu'elle avait ressentit en voyant ce bateau de pêche, assez grand pour tous les ramener à la maison. Au début, elle n'en avait pas cru ses yeux, c'était bien trop beau pour être vrai. Puis, son esprit pratique et analytique avait pris le dessus. Il fallait être sûr que ce bateau serait assez solide pour les ramener à bon port. Ils avaient dû faire demi-tour pour informer les autres rescapés et récupérer toutes leurs affaires pour partir.

La traversée ne fut pas une partie de plaisir mais ils y arrivèrent et les derniers debout purent rentrer chez eux. Jusqu'au bout, elle n'y avait pas cru. Il a fallu qu'elle ait son frère jumeau au bout du fil pour y croire, croire que c'était fini. Là seulement, elle s'était effondrée. Mentalement et physiquement à bout, il lui fallut plusieurs jours pour se remettre sur pied. Même si les cauchemars eux n'étaient pas parti, elle avait retrouvé une partie d'elle, plus humaine qu'elle avait enfoui dans le but de survivre.

Le taxi ralentit et se stoppa, arrivé à destination. Leur maison familiale était semblable à toutes les autres dans cette base militaire mais le sentiment qu'elle éprouva en voyant la façade familière, le bout de pelouse bien entretenu devant lui fit l'effet d'un baume au cœur et elle s'empressa de régler sa course pour sortir de la voiture en tirant son sac de voyage derrière elle.

Elle n'avait pas fait deux pas dehors qu'elle vit son frère et son père sortir de la maison. Son frère arriva en courant pour lui faire un immense câlin et Nyssa ne tarda pas à l'étreindre à son tour en le serrant de toutes ses forces contre elle. Les bras de leur père ne tardèrent pas à les entourer tous les deux. Des larmes de soulagement et de joie commencèrent à s'échapper des yeux de Nyssa tandis que son père disait:

"Bienvenue à la maison."

Oui, elle était bien rentrée et elle était de retour à sa place parmi les siens.

"Je suis de retour."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg