RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Intrigue] Terreur Nocturne

 :: Lorelei :: Le campement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Dim 8 Mar - 15:02

Lorelei
Après m’être assurée une énième fois que Guy respire encore – parce que je ne serais tellement pas étonnée qu’il meurt dans son sommeil, ce type, j’en peux plus de lui sérieusement. Mon mais sérieusement, il pourrait s’étouffer avec sa salive. –, je finis par me relever. Alors que je vais pour m’approcher de Nyssa, je m’arrête momentanément, frissonnant d’effroi alors que j’entends un bruit qui est particulièrement étrange.

Au début c’est faible et je ne comprends pas trop ce que s’est. Je suis partagée entre l’idée d’en faire abstraction ou, au contraire chercher ce que s’est. Au fur et à mesure que je regarde autour de moi, à la recherche de la source du bruit, ce dernier se fait de plus en plus fort.

Je finis par comprendre ce que s’est.

Des rires.

Je fronce les sourcils, mécontente. Non mais sérieusement ! Je lâche, sans retenue :

- Hé ho ! On ne se moque pas d’une gamine m...

Non mais je ne veux même pas finir cette phrase. Juste l’idée me donne envie de vomir. Je secoue rapidement la tête, je décide de bouger. Je vais sans attendre vers Nyssa, non sans regarder une dernière fois Guy qui dort comme un bébé.

Il va me le payer celui-là, l’un de ces jours. Dormir pendant un moment comme celui-là ! D’un pas rapide, je m’approche de Nyssa et lance :

- J’sais pas ce que s’est, mais ça fait chier. On fait quoi pour que ces rires arrêtent ? Du bruit ? On les bouffe ? Puis ces satanés singes, on peut en attraper quelques-uns pour notre repas de demain ? T’imagine le festin ?

J’use d’un semblant d’humour pour tenter de me calmer. En réalité, si je le pouvais, j’irais à la recherche du flingue de Vilmos pour tirer sur ces satanés singes.

Tiens, ça fait un moment que je ne l’ai pas vu d’ailleurs. Il est peut-être mort.

J’en serais presque triste.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Créa-Main
Messages RP : 0
Lun 9 Mar - 22:20
Terreur nocturne
Les rires résonnent de plus en plus forts et de plus en plus près. C'est près digne d'un cauchemar. Vous pouvez à présent remarquer que les rires viennent accompagnés de bruits dans le feuillage. Il y a quelque chose dans les arbres. Il y a PLUSIEURS choses dans les arbres. C'est alors que vous commencez à voir des ombres qui passent à toute vitesse. HOP! Vers le sol. HOP! Vers les arbres... Est-ce que ces petites ombres aux rires fantomatiques seraient en train de vous voler des choses en passant à toute vitesse?
Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Mer 11 Mar - 10:01

Nyssa était à deux doigts de craquer. La voix de Max la fit revenir sur terre alors qu'elle partait de plusieurs hypothèses différentes. C'est mot "bruit" qu'elle eut une idée.

"On les bouffe pas non. Bouge pas de là."

Elle courut vers son emplacement pour dormir et souleva sa couche. Elle avait creusé un petit emplacement juste en dessous et y avait mit le pistolet de Vilmos. Elle remit son lit de fortune en place en serrant le flingue dans sa main. Cela la rassura étrangement quelques secondes.

Nyssa se dirigea tout aussi vite vers le centre de leur rassemblement. Sans hésiter, elle retira la sécurité et leva le bras en l'air en visant le ciel avec le pistolet.

Un joli BAM retentit au milieu des rires effrayants quand elle fit feu. Est-ce que ça allait être suffisant pour faire partir les animaux creepy?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 19 Mar - 10:07
Sloan ruminait dans son coin, il était parti s'isoler près des falaises. Adossé contre un arbre, l'homme s'était écroulé et n'avait pas bougé depuis. Complètement affaissé, il gardait la tête appuyée contre son avant bras qu'il maintenait sur un genou, masquant ses yeux, couvrant son visage exténué. Son poing était serré. Il vivait un calvaire et pouvait encore entendre les pleurs de Carmilla, à la manière d'images rémanentes. Puisqu'il était éloigné du campement, il n'avait pas entendu les rires inquiétants qui se promenaient dans la jungle. Il sentit toutefois de l'agitation puis le bruit d'une détonation vint confirmer son doute. Sloan se releva et regagna le camp aussi vite qu'il put. Sur le chemin, il aperçut des ombres qui chipaient au sol. Il tiqua, râla, s'énerva, balançant des pierres ou des branches solides sur les bestioles, peu importe ce qu'elles pouvaient être. Il parvint à en toucher quelques unes mais il y en avait plus.

Arrivé au camp, il vit Nyssa avec le flingue et la sermonna.

- "C'est ça, t'as raison, tire dans le vide et gaspille tes dernières balles. Ça les empêchera de voler la bouf-"

Alors qu'il disait ça, quelque chose vint s'emparer de son flacon d'alcool, qu'il avait accroché à sa ceinture. Sloan sortit de ses gonds.

- "Sal*perie !"

Hélas, il n'était pas le seul à se faire dépouiller. Il fallait vite nommer les priorités.

- "Nyssa, Candice, Max avec moi. On doit pas les laisser nous filer entre les doigts. Cette fois-ci, faut qu'on sache où vont ces saletés. Les autres surveillez le feu et allez donner un coup de main aux provisions. Faut se relayer ou vous crèverez tous de faim ! Bougez-vous !"

Au passage, il remua Guy en lui collant son pied aux fesses.

- "Debout, ramène-toi !"

Sloan attrapa une branche et enroula une bande huilée à son bout. Il était d'usage de faire ça, les ustensiles étaient prêts à l'avance. Il fallait simplement se servir. Il alluma la torche puis il pénétra dans la jungle. En levant la tête, il essayait de voir où les bestioles affluaient. Ça partait vraiment dans tous les sens, entre ceux qui fuyaient leurs poursuivants et ceux qui allaient puis venaient. Cependant, il fallait s'enfoncer dans la jungle, fait évident. Trop près du campement, ils ne pouvaient pas vraiment savoir par où les bestioles fuyaient. Sloan n'hésitait pas et s'y risquait.
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Meuh
Meuh
I solemny swear that I am up to no good
Messages RP : -1
Sam 21 Mar - 0:07

D’abord à reculons puis à la hâte, Candice se dirige vers les arbres pour s’éloigner d’eux, pour s’éloigner des petites et de Sloan. Elle se retient du mieux qu’elle peut en continuant de s’enfoncer dans la jungle mais finit par s’arrêter près d’un arbre, se laissant glisser le long du tronc en perdant son self-contrôle. Des larmes naissent aux coins de ses yeux et s’enchaînent dans un flot inlassable, les mots s’enrayent dans sa gorge et elle a du mal à garder un souffle régulier. Cédant complétement à la crise d’angoisse, les images arrivent en boucle dans sa tête et Candice n’arrive plus à s’arrêter.

Mir… Mircalla…

Gémissant son prénom entre deux sanglots, elle pleure la mort de Mircalla de toutes les larmes de son corps pendant de longues minutes. Incapable de se résoudre à cette idée, elle se dit qu’il est préférable de laisser aux autres le soin de s’occuper d’elle pour ses derniers instants, là où elle à échouée. Des excuses et des pardons s’étrangle dans sa gorge alors qu’elle essaie de retrouver une respiration plus calme, mais un coup de feu tiré au loin l’arrête net. Suffocant à moitié dans ses sanglots, elle se redresse difficilement en s’appuyant contre le tronc à l’aide de sa main. Du revers de sa main libre, elle essuie ses larmes et rejoint le chemin en direction du camp. Qui sait ce qui avait pu arriver entre temps ?

Les cris et les bruits bizarre qui l’entourait dans la jungle se faisaient de plus en plus intense à mesure qu’elle se rapproche du camp. Arrivant en fin sur place, elle cherche la petite des yeux et fait abstraction du reste, complétement paniquée qu’il ne lui arrive quoi que ce soit à son tour. Elle l’entoure de ses bras et la plaque contre elle sans demander son reste, les larmes se remettant à couler. Elle se laisse tomber à genoux et serre fort la petite dans ses bras, s’excusant au creux de sa petite oreille et lui promettant de la protéger de tout son être. Une promesse du plus profond de son cœur. Lorsque la voix de Sloan résonne derrière elle, Candice se crispe et un frisson lui parcoure le dos. Elle se redresse et s’apprête à suivre le mouvement mais qui a dit que tout ça était une bonne idée ? Prenant son courage à deux mains, elle se retourna et cria dans sa direction :

SLOAN NON ! ARRETE !

Elle était consciente que c’était lui laisser le loisir de lui crier dessus, de la traiter d’idiote mais elle devait l’arrêter :

Tu comptes faire quoi ? Partir à l’aveugle sans avoir eu ne serait-ce qu’une demi-heure pour te reposer en revenant de ton tour de guet ? Qui sait où se dirige ces stupides bestioles ? TU NE TIENDRAS PAS PLUS DE DEUX HEURES EN LES SUIVANT DANS CET ETAT !!!

Cherchant le regard de Nyssa et de Max pour les convaincre dans le même temps, elle continue :

Il faut qu’on les fasse déguerpir cette nuit et qu’on prenne autant de forces que possible pour y aller ! En plein jour, on sera à notre avantage au moins, et puis… tu comptes vraiment laisser Carmilla toute seule sans lui expliquer ?

S’arrêtant dans sa tirade, Candice ne sait pas comment continuer et se dit qu’elle aurait peut-être mieux fait de se taire. Hurler sur Sloan, à quoi ça rimait ? Elle savait au fond d’elle qu’elle avait raison mais maintenant que tout ça lui est sorti de la bouche, elle se dit qu’elle n’est pas la mieux placée pour lui dire quoi faire.

On ne sait même pas dans quoi on se lance…

Elle se dirige vers sa couche et enterre toutes ses affaires sous sa couverture. Planquer tout ça devrait déja limiter les attaques pour les prochaines heures. N’osant pas s’approcher de lui, elle le contourne pour attraper une autre torche qu'elle enflamme et l'agite vers les bestioles pour les faire fuir :

LAISSEZ NOUS MAINTENANT ! ALLEZ PARTEZ P*TAIN !

Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Sam 21 Mar - 12:47

Lorelei
Nyssa suggère que nous devrions rester ici. Je doute que ce soit la meilleure chose à faire. Elle part momentanément afin de revenir avec quelque chose entre les mains. Le flingue de Vilmos. Eh ben. Même si je m’y attendais, je sursaute au coup qu’elle tire vers le ciel. Un frisson de dégoût me parcoure alors que je me rends compte que ça n’a pas grand effet sur la source du bruit. Certains ont eu peur, mais ce n’était pas la majorité quoi.

Fais chier.

Sloan vient vers nous après avoir reproché à Nyssa de gaspiller des balles, il nous propose de former un groupe afin de savoir où ils vont. J’approuve d’un signe vif de la tête, m’emparant d’une des rares lampe de poche toujours vivante. Je la mets dans ma poche arrière, je suis prête pour cette expédition. Cependant, Candice n’est pas ce cet avis. Je tique légèrement. Elle n’est décidément pas en état de prendre non plus une décision. On est à vif, surtout avec la petite… Je sais qu’elle cherche à nous convaincre.

Je prends un moment pour réfléchir à la meilleure option. Lorsque Candice eut fini de crier aux bêtes de nous laisser partir, je prends un ton plus calme – je ne cherche pas la bagarre après tout – et donne mon point de vue :

- Justement, si on ne le suit pas, on ne saura pas où ils embarquent nos affaires ! Ayons au moins une piste pour demain. Parce que les singes, ils sont très gentils et tout ça, mais ils ne vont pas nous laisser des traces les plus évidentes sur le chemin, quoi.

Afin de trouver un compromis viable entre l’idée de rester et de partir, je me dis que le mieux ce serait de se donner un temps limite de recherche. Au pire, si ce n’est pas concluant, nous aurions au moins essayé. Je ne sais pas si notre expédition nocturne est la meilleure idée du monde, mais bon.

- Si on arrive à fixer un chemin approximatif, ce sera déjà un bon début. Partons au maximum une heure, un truc comme ça.

Je regarde Candice directement dans les yeux, j’ajoute doucement et sans jugement :

- Si tu préfères, reste ici Candice, avec Carmilla… Et peut-être avec Guy aussi.

Ainsi, si elle décide de rester, elle pourrait veiller sur la petite puce qui serait en compagnie d’une personne qu’elle aime et dont elle a confiance. Guy… Lui il fait bien ce qu’il veut. J’ai bien vu que Sloan l’a réveillé, mais je préférais qu’il reste ici, je serais rassurée de le savoir en sécurité.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Mar - 8:48
Alors qu'il allait pour entamer les recherches, Sloan entendit l'avertissement désespéré de Candice. Exaspéré par son attitude et parce qu'il lui en voulait encore à cause de Mircalla, Sloan rebroussa chemin juste pour lui agripper le col, alors qu'elle entreprenait ses tentatives débiles pour faire fuir les singes, puis il la tira vers lui sèchement.

- "Toi tu la fermes et tu m'écoutes. Ou tu suis ou tu restes derrière."

Il la relâcha en la repoussant. Max était plus conciliante qu'elle, ce qui lui fit garder la tête froide malgré son mépris. À moins que Nyssa la ramène pour contester la stratégie elle aussi. Sloan approuva les propositions que Max énonçait et il admit qu'il s'y prenait peut-être trop à l'arrache. Cela étant dit, plus ils perdaient de temps ici, plus les bestioles se déplaçaient. Rapidement, il dut penser à des manières de marquer la progression.

- "Ok, seulement une heure. On va prendre des bandes et les accrocher aux arbres tous les 10 mètres. Faut y aller maintenant."

Sloan repartit dans la jungle, tête levée pour suivre le mouvement des bêtes fuyantes. Il pouvait voir que certaines affluaient dans une certaine direction. Cependant, c'était pas certain, il avait du mal à en être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Créa-Main
Messages RP : 0
Dim 22 Mar - 21:32
Terreur nocturne


À force de tenter de voler vivres et outils, vous pouvez remarquer que ce sont des oiseaux qui tentent de vous voler. Cependant, dur de dire exactement quelle sorte d'oiseau.. des perroquets?

Une fois que la plupart des ennemis nocturnes eurent obtenu un butin à rapporter, les rires diminuèrent et commencèrent à s'éloigner dans la forêt. Il semblent tous s'en aller en direction du volcan, même direction qu'ont empruntés les singes plus tôt...

Décidément, tout indique que les expéditions devront dorénavant se faire vers cette direction...


Quelques explications

C'était la dernière intervention du PNJ dans ce sujet. Cependant, rien ne vous empêche de le poursuivre aussi longtemps que vous le souhaitez.

À titre informatif, il n'y a rien d'autre qui viendra embêter le campement pour le reste de la nuit. Même aux alentours du campement, c'est plutôt calme.

Un énorme merci pour votre participation!


Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Mar 24 Mar - 9:42

Nyssa baissa sa main après avoir tirer une balle en l'air. Cela n'avait pas eu l'effet qu'elle escomptait mais elle avait été brièvement soulagée de passer ses nerfs une seconde.

"C'est ça, t'as raison, tire dans le vide et gaspille tes dernières balles. Ça les empêchera de voler la bouf-"

Malgré la situation critique, elle esquissa un sourire moqueur. De quel droit il la critiquait alors qu'il suffisait qu'on lui vole son alcool pour qu'il pète un plomb aussi. Elle remit la sécurité au flingue pendant qu'il parlait et qu'il décréta ce qu'il fallait faire. Elle n'avait pas trop d'objection à passer à l'action et essayer de trouver la source de toutes leurs emmerdes actuelles, même si le fait de chercher dans le noir la dérangeait, c'était le moment où jamais.

Elle glissa l'arme dans l'étui de fortune qu'elle avait fait à sa ceinture et imita Sloan en préparant une torche. Elle l'avait à peine allumer que Candice se mit hurler pour les arrêter. Nyssa était un peu agacée mais elle devait reconnaitre qu'elle avait raison et la blonde rejoignait son avis sur le fait qu'il était peu prudent d'attendre le jour. Elle approuvait davantage la proposition de Max sur le fait de marquer la piste pour les retrouver plus tard. Sloan proposa ensuite de marquer le chemin avec des morceaux de tissus.

"Il faudrait marquer les arbres avec quelque chose de tranchant aussi, il y a un risque que les animaux prennent les tissus et donc brouille la piste."

Elle retourna rapidement à son couchage pour récupérer son sac avec un couteau fait maison. C'est dans ces moments-là qu'elle regrettait le couteau de chasse qu'elle avait à la maison. Ceci fait, elle rejoignit "l'expédition" pour poursuivre les perroquets dans la jungle en marquant leur progression sur les arbres à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Meuh
Meuh
I solemny swear that I am up to no good
Messages RP : -1
Mer 25 Mar - 14:44

Candice a le souffle court quand Sloan l’attrape par le col. Elle ferme presque les yeux par automatisme, plaçant sa main sur le poignet du matelot pour qu’il relâche sa prise. Elle n’était déjà pas bien fière d’elle en revenant lui crier dessus, mais là elle se disait qu’elle aurait mieux fait de se taire. Elle s’en voulait, et voir Sloan agir comme ça avec elle la faisait se sentir encore plus mal. Elle fait quelques pas en arrière une fois qu’il la repoussée, puis tire sur son haut pour le défroisser. Candice se résigne à faire ce que Max lui dit en entendant les autres accepter le plan de Sloan, qui s’était déjà enfoncé dans la jungle.

Je vais rester au camp oui. Faites attention à vous… et à Sloan, s’il vous plait.

Elle baisse la tête et détourne les yeux pour retourner vers son lit de fortune, se disant qu’avec la nuit tombée Carmilla doit commencer à avoir froid. Candice attrape sa couverture au passage, la passe par-dessus ses épaules et s’asseoit sur sa couche, tendant les bras vers la demoiselle pour qu’elle s’y réfugie avec elle. Les bestioles s'en allaient enfin, et tout ce qu'elle espérait c'etait que ses compagnons naufragés reviennent bientôt et sans se blesser.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 1 Avr - 15:01
Nyssa donna l'idée de tracer des repères sur les arbres en même temps. Sloan hocha simplement la tête et la laissa accomplir cette mission pendant qu'il donnait les bandes à Max pour qu'elle les accroche. Ils suivirent tous les trois les animaux et Sloan parvenait désormais à voir que la plupart partaient pour le Nord, plus précisément affluant au volcan. À mesure qu'ils avançaient, le matelot n'était pas spécialement enchanté de voir que ça se confirmait. Le volcan se situait à l'extrémité Nord-Ouest de l'île et bien avant de l'atteindre, il y avait une épaisse jungle impossible à contourner. C'était de la folie. Il demanda confirmation aux deux femmes qui l'accompagnaient et tous semblèrent d'accord à dire que le lieu désigné.

Comme prévu Sloan et les autres retournèrent en arrière, suivant leurs balises pour regagner le camp. Au bout d'une heure, les animaux avaient tous fini par déguerpir et les autres survivants avaient trouvé moyen de dissimuler quelques réserves vitales. Hélas, en faisant l'inventaire, ce n'était pas assez pour repartir aussitôt récupérer leurs biens. Ils devaient tous rationner davantage et augmenter les rondes et tours de guet autour de la nourriture et de l'eau. L'expédition n'était pas pour maintenant.

Sloan chercha Carmilla et la vit allongée, blottie contre Candice. Il soupira longuement alors qu'il observait la jeune femme et la gamine. Il se massa la nuque et s'en alla ailleurs. Il ne pouvait supporter de voir la petite sans sa jumelle. Il partit sur la tombe improvisée de l'enfant et y déposa un drôle de coquillage que Mircalla trouvait joli. Agenouillé là, des larmes vinrent perler ses yeux fatigués. Toute la pression et le stress du petit matin lui retombaient dessus. Il se mit à pleurer silencieusement, revoyant le visage de la blondinette qui leur ressemblait bien trop, lui et Hendrick.

L'aube ne tarderait pas à se profiler à l'horizon. Sloan n'avait pas fermé l'œil de la nuit, il se déplaça jusqu'à un arbre adjacent à la tombe de Mircalla. Il s'endormit ainsi, à même le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg