RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Do we have a deal ?

 :: Zone permanente :: Vardenberg :: Le village Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Jeu 12 Aoû - 5:37



Do we have a deal ?

avec Deeryn

Depuis l'expédition où ils avaient trouvé un œuf étrange, Athanasia était plongée dans des recherches pour devenir plus forte. Elle voulait retrouver ce sentiment qu'elle éprouvait dans certains rêves quand elle pouvait se déplacer très vite. Cependant, elle ne possédait pas le don de la magie comme sa sœur. Ou du moins, si c'était le cas, elle l'ignorait. Alors depuis toujours, Athanasia avait compenser par le travail, l'acharnement et le combat. Si elle était douée et très forte maintenant, ce n'était dû qu'aux nombreuses heures d'entrainement qu'elle s'était imposé. Il y avait une part de talent évidemment mais la chevalière ne s'en vantait pas.

Donc, depuis un moment, elle s'était lancée dans des recherches pour savoir si c'était possible de devenir plus rapide. Beaucoup plus rapide. Elle avait interroger les mages de l'académie et ils lui avaient dit que ce n'était pas possible pour quelqu'un sans potentiel magique. Néanmoins, à force d'insistance, elle finit par découvrir que c'était peut-être possible grâce à des artéfacts. Même si ils étaient très septique sur l'utilisation en disant que c'était de la pacotille généralement, ça suffisait pour Athanasia. Elle était cependant déçue. Elle ne voulait pas compter sur l'utilisation d'un objet. Elle ne comptait que sur elle-même et c'était suffisant. Elle allait abandonné quand on lui apprit l'existence d'un mage noir qui pourrait lui fournir ce qu'elle voulait. Elle ne voulait pas tomber dans la magie noire mais elle se dit que c'était une bonne piste à suivre. Pour arrêter cet homme dangereux si il le fallait. La chevalière avait des frissons dans le dos rien que d'imaginer le nombre de personnes qu'il avait piéger en échange de "marché".

Elle était donc là. A l'endroit où elle était censée le trouver. Prête à discuter avec lui, à voir ce qu'il allait proposer mais surtout déterminée à ne pas se faire avoir. Advienne que pourra.
Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Atsuki
Atsuki
Membre validé
Messages RP : 23
Jeu 12 Aoû - 7:56

Vardenberg
Les semaines suivants l'expédition, bien qu'il soit dommage que les dirigeants de l'expédition se sont emparer du dit "oeuf" (qui, au départ, était gris pour se révéler d'un bleu étincelant), si cet oeuf n'était pas celui d'une bête, les chances qu'il s'agisse d'un artefact était bien élevées! Un artefact sombre, ancien et très puissant, c'est dans sa chambre de membre privilégié du Basilic D'argent qu'il effectuait ses recherches tout en attendant un client, qui d'ailleurs, semblait oser lui poser un lapin... Le pire c'est que s'il le faisait attendre plus longtemps, le thé qu'il venait de préparer ne serait bon qu'à jeter...

Dans tout les cas, il se noya dans ses lectures et relectures de certains de ses parchemins, grimoires et cartes décrypter. Du langague commun, jusque dans des langues peu courantes, oubliées, qu'il connaissait bien, ou bien qu'il était encore en train de déchiffrer. Puis, comme l'impatience et l'irritation se fit ressentir, une envie le saisi, afin de se détendre, il prit une bouteille quelques part dans ce fouilli qu'il porta a ses lèvres pour se rendre compte qu'elle était vide... Pourquoi le vin disparaît-il toujours si facilement? Au bout d'un soupire, l'argenté descendit en bas en cet après-midi. Il va d'abord aborder le barman qui le connaissait bien. Ce dernier semblait être au milieu d'une discution, mais il allait tout de même intervenir s'il le fallait. Ce qui n'était pas nécessaire, cela dit, puisque dès qu'il entra, il se fait accueillir brusquement par ces quelques mots :

« Tu tombes à pique.

Commença le gérant de la taverne. Deeryn s'arrêtait presque dans son geste clignant des yeux avec innocence.

« C'est vrai? Comment ça?

En approchant, le charlatan fini par remarquer la brune adosser au comptoir qu'il reconnu facilement. Tiens tiens tiens? Que lui valait sa visite? Il écarquilla les yeux surpris de la voir dans ce nid de voleurs et de roublard.

« Dame Thythy?! En quel honneur le Basilic d'Argent s'honnore de la présence d'une chevalière?

S'enquit-il d'un ton confus orné de son regard de chevreuil. Le tavernier soupira dans la certitude qu'il jouait à l'imbécile. En prennant un ton condescendant, il s'ardressa à l'argenté.

« C'est une cliente.

Il échangea son regard confus entre le barman et Athanasia. Mais soudainement son sourire s'élargissait davantage. Un sourire qui avait l'air chaleureux, mais il ne servait qu'à mieux avaler sa moquerie! Trouvant cela rigolo qu'elle joue à la cliente, mais si c'était vrai... Il devra s'abstenir de se moqué ouvertement de cette dernière. Loin dans son idée de tuer cette possibilité si enrichissante!

« Oh! Il fallait le dire toute suite! Hmmmm... Cependant, mon maître, le descendant du chaos n'aime pas trop faire affaire avec les chevaliers en générale, mais, si je ne me trompe pas et que c'est bien la Thythy qu'il m'a parler, il fera bien une exception avec celle-ci. De toute façon son autre client est en retard, donc votre venu, malgré que vous soyez chevalière, lui fera certainement plaisir~

Le grand homme secoua la tête en roulant des yeux et s'attèle à essuyer ses verres pour la venue des clients et les membres de la guilde du Cercle de Vipera qui fréquentait la taverne. Deeryn invita la brune à le suivre et partis devant. Cela dit, il allait vite! Malgré tout, elle pu le traquer tout de même facilement suivant sa silhouette à chaque tournant et en montant à l'étage, appercevant la porte de la chambre du fond se refermer.

Pendant qu'elle prit son temps pour arriver, l'infâme sorcier s'assis sur le coin de son bureau ses pieds flottants en l'air étant trop petit pour toucher le sol versant le thé. La porte s'ouvrit et la jeune femme ne vit que le dit "Darian" cependant ses manières, son attitude et surtout sa voix n'étaient pas du tout ce quoi elle s'était habituée jusqu'à présent. On aurait dit un autre homme ou pire, comme on lui avait tant avertis : un démon.

« Tu dois être drôlement désespérée pour venir voir un sorcier aussi infâme que moi. Il faut dire que toute sa clientèle se composait d'âmes désespérés... Tu as dû tant chercher, alors que je n'étais que sous ton nez~ Amusant n'est-ce pas?

Une voix mature, enchantresse et suave, un sourire malicieux et un regard moqueur s'affichait sur son visage encore jeunot, mais qui cette fois-ci reflétait au mieux la véritable nature qu'il cachait.

« Du thé? Il est fraîchement infusé. D'ailleurs, venez donc vous asseoir.

Proposa ce dernier avant de faire de même s'asseoyant derrière son bureau encore bonder de grimoires, parchemins et autres documents diverses, lui laissant le champs libre d'y prendre place comme il l'avait inviter à le faire de vive voix puis d'un geste de la main.

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Mar 17 Aoû - 15:39



Do we have a deal ?

avec Deeryn

Être dans cet endroit un peu malfamé n'était pas pour plaire à la chevalière mais elle ne s'attendait pas non plus à ce qu'on trouve un mage noir dans un endroit fréquentable. Et... quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit qui était là aussi. Une partie d'elle se réjouit, ça voulait dire que son instinct ne l'avait pas trompé. L'autre partie était révoltée. Ce type courtisait sa soeur. Elle ne se priverait pas pour lui dire plus tard. Athanasia leva un sourcil à l'appellation dont il la gratifia. Elle n'aimait pas sa familiarité. Elle garda un visage neutre cependant, pendant toute la petite scène qui se déroulait devant elle. Elle ne pensait pas une seconde que ce Darian était un assistant. Elle était persuadée que c'était lui. Elle lui suivit sans un mot, restant davantage sur ses gardes. Elle ne se ferait pas leurrer comme c'était fait tromper sa sœur, il en était hors de question.

Elle eut un sourire ironique à la question de Darian, elle ne prendrait pas la mouche pour si peu. Elle s'approcha de la table mais ne s'assit pas malgré l'invitation du magicien. Elle hocha négativement la tête à sa proposition de thé.

Non merci, je serais brève et j'ai toujours su qu'il y avait quelque chose qui clochait avec toi. Je ne suis pas désespérée, je cherche juste des réponses à mes questions.

Elle posa les mains sur le dossier de la chaise devant elle en continuant:

Je veux juste savoir si il est possible de devenir très rapide sans artéfact.

Elle le fixa en plissant les yeux. Elle préférait être direct et ne pas tourner autour du pot. Elle voulait partir le plus vite possible pour pouvoir trouver un plan et arrêter ce criminel.
Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Atsuki
Atsuki
Membre validé
Messages RP : 23
Dim 22 Aoû - 20:28

Vardenberg
Hum... Même pas un grognement face à sa question, mais un sourire ironique... Cela eut pour effet d'ennuyer le mage et lui privé ainsi d'une certaine satisfaction. Enfin, jusqu'à ce qu'elle refuse de prendre le thé.

« Non merci, je serais brève et j'ai toujours su qu'il y avait quelque chose qui clochait avec toi.

Un léger ricanement amusé se fit entendre.

« C'est ce que plusieurs aiment prétendres, mais dans votre cas, je vous crois.

Admit-il avec sincérité, malgré que si on était aveugler par la méfiance, on pourrait la considérer douteuse.

« Je ne suis pas désespérée, je cherche juste des réponses à mes questions.

Le dit "démon" lui jeta un regard ouvertement moqueur et si tantôt il était sincère, maintenant ses mots était d'un sarcasme criant!

« C'est ce qu'ils disent tous~

Malgré l'interruption, il la laissa continuer et se montra attentif. Deeryn pouvait au moins respecter le fait qu'elle ne passa pas par quatre chemin contrairement à d'autres,cela dit, il sentit son empressement et trouva cela suspicieux, cela vallait le coup de creuser plus loin et en dépit de la maladresse de ses mots qu'il pouvait aisément prendre avantage, dû à son empressement, il décida de lui accorder UNE chance et rien qu'une! Suivi de quelques questions de plus qui l'intriguait.

« Attention avec vos mots ma chère~ Ils auraient pu facilement avoir été interprétés de mannière désavantageuse pour vous. Cependant, parce que je respecte votre perspicacité, je peux vous affirmer qu'il est parfaitement possible d'obtenir une rapidité surnaturelle, cela dit, je suis intrigué : pourquoi le pouvoir de la vitesse seulement? La magie est en soit remplis de possibilités infinies et pourtant vous vous arrêtez qu'à une seule; la vitesse. Auriez vous eut un signe? Une vision? Des rêves qui impliquerait ce pouvoir? Et finalement, pourquoi les artéfacts ne vous intéresse pas? Forcément...

Alors qu'il avait ajouter un mot d'un ton mystérieux, il attenda sagement qu'elle y réponde et pour ne pas gaspiller le thé, c'était d'un mouvement calculé de la main que le sorcier fit sortir une bulle de thé de la trompe de la théière et lui faire le chemin jusqu'à sa bouche ou il engloutit la bulle flottante chaude caressant son fin pallait.



Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Sam 28 Aoû - 11:43



Do we have a deal ?

avec Deeryn

Elle ne doutait pas être la première à dire ce qu'elle n'était pas désespérée. Cependant, sa demande n'était pas essentielle pour elle. Elle voulait juste être plus forte pour ne plus se sentir inutile. Pour ce qui est de l'identité de Darian, elle n'avait jamais douté qu'il y avait quelque chose d'étrange avec lui. Sans parler du fait qu'il tournait autour de sa sœur. Les questions qu'il posa ensuite étaient pertinente. Pourquoi ne pas vouloir plus ? Parce que ça lui suffisait amplement. Elle n'était pas avide de pouvoir. Cela ne l'avait jamais intéressée. La chevalière eut quand même un sourire énigmatique avant de répondre:

Peut-être que ça m'est venu en rêve. Ou alors, c'est une vision d'un autre monde ? Quoiqu'il en soit, le reste ne m'intéresse pas. Je suis suffisamment puissante et douée pour me passer de plus de compétences au combat.

Tout était dit en parfaite modestie, ce n'était pas son genre de se vanter.

Quant aux artéfacts... je n'ai pas envie de dépendre d'un objet, je préfère ne compter que sur moi-même.

Elle ne le montrait pas mais elle était soulagée d'apprendre qu'on l'avait mal informée. Elle ne voulait pas non plus lui dire qu'elle avait fait des rêves de monde étranges avec des monstres à abattre.

On m'a indiqué qu'il n'était pas possible de se passer d'artéfact, alors qu'est-ce que tu proposes ?

Elle ne doutait pas non plus qu'il avait des solutions mais elle se méfiait. Encore et toujours.
Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Atsuki
Atsuki
Membre validé
Messages RP : 23
Mar 31 Aoû - 15:20

Vardenberg
Son petit jeu de jouer aux "mystérieuses" amusa beaucoup le mage. Par ses paroles nébuleuses, il est clair qu’elle se méfiait de lui et peut-être était elle un peu terrifiée? Pas pour elle-même, bien sûr, mais pour ce qui comptait le plus pour elle. Il va s’en dire qu’il était une menace pour cette âme précieuse dont il se doutait fortement du nom qu’elle portait… *Ba-dum* Il n’y avait qu’à y songer pour que son coeur perde son rythme durant ce court instant qui l’agaçait… Néanmoins…

« Je suis suffisamment puissante et douée pour me passer de plus de compétences au combat.

Cette banale hypocrisie qui lui faisait étirer un rictus mauvais et ouvertement moqueur, car si c’était bien le cas, elle ne serait pas ici, pensa le sorcier. Il l’écouta le reste de ce qu’elle avait à dire avec patience et ricana face à son ignorance ou plutôt aux informations erronées qu’elle aurait put entendre à leur sujets.

« C’est bien le problème avec ces soit-disant jeunes érudits modernes qui ose avoir la prétention de tout savoir alors qu’ils ne savent rien du tout. J’imagine que c’est un des possibles avantages d’être maudit par mon immortalité. Les artéfacts, bien qu’autrefois de simples objets sont bien plus que cela, certains textes anciens semblent même dire qu’ils sont dotés d’une âme propre. Description fort poétique, mais c’est plus complexe que cela, complexité que je me passerai de t’expliqué. Tout ce que tu dois savoir c’est que : les artéfacts sont la preuve de la force de son porteur et non sa source.

Énonça-t-il de sa sérieuse et sincère sagesse. Il marqua une pause avant de transformer ce simple sourire en sourire malicieux tout en livrant à la chevalière une forme d’avertissement :

« Dans le cas ou le porteur ne se rends plus digne de l’artéfact qu’ils possèdent… Disons que… Hehehe! Certaines conséquences s’y imposent tôt ou tard... C’est pourquoi ces reliques exigent le respect de son porteur afin de coopérer volontairement.

Il était clair que ce vieux Deeryn parlait en toute connaissance de causes. Puis, soudainement, si au début, elle semblait fermée à l’idée des artéfacts, elle semblait plus ouverte à leur sujet maintenant et demande ce qu’il proposait. Ce vieux "démon" ne cacha pas son plaisir et lui répondant :

« Je connais plusieurs qui peuvent avoir le résultat escompté. Pour réduire les possibilités, il faudra me détailler ces rêves et visions que tu sembles peu encline de vouloir me partager~

Il prit une pause en soulevant magiquement la tasse et son contenu que sa cliente délaissait sans regret se retrouvant délicatement entre ses mains exposés, sa gauche complètement noircit, et sa main droit qui restait cohérent de son teint pâle.

« Trop de méfiance, peu s’avérer tout aussi pire que d’avoir trop confiance, toutes choses et actions ont un moment importun~

Se permit de souligner Deeryn en sirotant le thé.



Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Dim 5 Sep - 14:55



Do we have a deal ?

avec Deeryn

Elle haussa un sourcil quand il parla d'être maudit avec l'immortalité. Elle ne s'attendait pas vraiment à une information pareille. Cela la rendait davantage méfiante, si c'était possible. Il n'avait pas tort dans son raisonnement, cependant, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle soupira un peu avant d'expliquer un peu plus comme c'était nécessaire.

Et bien, dans ces rêves, je suis douée d'une vitesse surnaturelle. De réflexes accrus. Cela à un désavantage, il me faut du temps pour récupérer de l'énergie et manger généralement.

Elle eut un temps d'arrêt et ajouta:

Pour le reste du rêve, ce n'est pas vraiment pertinent d'en parler. Je veux juste savoir comment acquérir ce pouvoir dans la réalité.

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Atsuki
Atsuki
Membre validé
Messages RP : 23
Mar 7 Sep - 17:57

Vardenberg
La remarque du mage faisait échapper un soupire à la chevalière. Un soupire qui la força à reconnaître que l’argenté avait raison, ce qui le satisfaisait tellement. La brune fut brève dans sa description, mais tous les détails qu’il avait besoin étaient-là. Des rêves récurants, du moins, vu comment elle en parlait. Une vitesse surnaturelle, des reflexes amplifiés et non un ralentissement de son environement. Il y a aussi le prix de ce pouvoir… Un prix fort commun pour un artéfact classifié, selon lui, comme étant intermédiaire; du repos et une bonne quantité de nourriture à ingéré. Tout doucement la réponse se clarifiait petit à petit. Il sirota son thé en l’écoutant vidant la tasse qui initialement était destiné à Athanasia. Elle s’en arrêta là, jugeant que c’était suffisant. Le fond de la tasse était à une gorgée près d’être terminée et secoua machinalement sa tasse mélangeant les herbes et l’eau réchauffé avant d’acquiescer.

« Ma foi, tu n’as pas tords, j’ai maintenant les informations qu’il me faut. Cependant "juste" savoir comment l’aquérir ce n’est pas assez… Pour toi, je suis disposé à offrir bien plus qu’un simple échange d’informations! Comme je te l’ai déjà dit, obtenir ce pouvoir est tout à fait possible, je crois même avoir réussi à faire ce que personne d’autre est suffisamment compétant pour le faire; localiser pile ce qu’il te faut. J’étais sur le point d’y faire une expédition pour l’extraire de sa cachette, mais l’expédition de notre cher Roi, était bien plus pertinent, cela m’a donc forcé à tout mettre en suspension.

D’une traite, il vida la tasse pour regarder le fond feuillus et le symbole qui s’y dessinait dans son creux, un sourire satisfait s’afficha sur son visage et sa fenêtre s’ouvra d’un seul coup caressant la potentielle porteuse d’une bourrasque de vent. Il se leva comme si de rien n’était pour fermer la fenêtre.

« Oui en effet… tous les signes concordes~

Après avoir fermer la fenêtre, il sembla chercher des documents spécifiques de sa bibliothèque empilant de nouveaux parchemins et grimoires sur son bureau déjà bien fournis. Il déclara :

« Je peux t’offrir le candidat idéal! Cependant…

Il vint s’asseoir sur son bureau à nouveau devant la chaise sur laquelle s’assoyait sa clientèle habituellement, encore vide, croisant les jambes et posant sa tête dans le creux de sa main gauche avant de poursuivre.

« Tu dois bien te douter que je ne fais rien par charité, n’est-ce pas?~ Vois-tu, je suis, tout d’abord et avant tout, un homme d’affaires~ Et pour toutes choses et tous bons services digne de ce nom, il y a un prix à payer~ Si tu acceptes, qu’aurais-tu donc à m’offrir en échange?~

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Mar 14 Sep - 15:38



Do we have a deal ?

avec Deeryn

Athanasia croisa les bras sur sa poitrine en écoutant son interlocuteur. Elle restait sceptique quand il dit qu'il était prêt à plus qu'un simple échange d'information pour elle. Elle tressaillit quand la fenêtre s'ouvrit et remit ses cheveux derrière ses oreilles après la bourrasque de vent. Elle fut encore plus sceptique quand il dit que tous les signes concordaient. Cela lui donnait des frissons d'horreur dans le dos mais elle n'en montra rien. En laissant retomber ses bras le long de ses flancs, elle suivit du regard ce que Deeryn faisait. Elle trouvait ça louche qu'il ait bizarrement la réponse à sa question et qu'il soit prêt à lui fournir.

C'était trop beau pour être vrai, c'était bien trop facile à son goût. D'ailleurs, il ne tarda pas à lui demander ce qu'elle avait à lui offrir en échange. Elle recroisa les bras devant elle et le regarda en plissant les yeux:

Ta vie ? Ta liberté ? Je te laisse trainer autour de ma sœur, c'est déjà largement suffisant.

Elle était très sérieuse. Elle ne savait pas pourquoi elle se retenait de le mettre en prison. Elle avait déjà assez de preuves pour et assez pour en finir avec lui.
Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Atsuki
Atsuki
Membre validé
Messages RP : 23
Mer 15 Sep - 16:05

Vardenberg
D'un air fermé et un peu plus sérieux, elle énumérait l'un après l'autre ce qu'elle pouvait lui offrir. Des offres intéressantes, même si elle les avait livré avec un semi-sarcasme amer. Quelques-unes de ces options l'intriguèrent.

« Ta vie ?

« Hmmm...

Il réfléchit un peu.

« Non.

Un peu étrange comme réponse venant de la part d'un couard en son genre?

« Ta liberté ?

« L'immunité judiciaire... Intéressant... Je doute par contre que tu as le pouvoir de me l'offrir.

Admit-il déçu qu'elle fasse une promesse d'offrir ce qu'elle ne pouvait pas. Ou peut-être sous-estimait ce dernier du pouvoir qu'elle avait dans la court, ce qui l'étonnerait beaucoup... À l'en faire tomber de sa chaise, ou plutôt, de son bureau dans ce cas-ci!

« Je te laisse traîner autour de ma sœur, c'est déjà largement suffisant.

Bien sûr, connaissant sa nature elle ne pouvait pas s'empêcher de mentionner la liaison dangereuse qu'il entretenait avec sa soeur. Le sorcier ricana légèrement et, bizarrement, pas de gaîté de cœur.

« J'oserais bien te dire ''qu'elle est une adulte et peu faire ce dont elle en a envie'', cependant, je dois admettre que ton petit manège de surprotection est... justifié. Douce, naïve et innocente comme elle est, elle est aussi inconsciente de ses faits et gestes--

Avec cet arrêt abrupt dans ces paroles, il quitta le contact visuel de la chevalière. À force, une idée lui venait à l'esprit. Car bien qu'il avait forgé un plan pour se débarrasser d'elle, ce plan avait des chances d'être voué à l'échec malgré tout. Mais peut-être qu'avec son aide... Elle pourrait parer les chances d'échec qu'il y avait... Et forcément... Il lui serait difficile de dire non à ça... Du moins, c'était ce dont il était persuadé! Il ne manquait plus qu'à la persuader elle. Ça n'allait pas être facile, mais il était prêt à essayer. De nouveau, il ricana, tout en étirant un large rictus en songeant à l'opportunité qu'il contemplait et il comptait bien la saisir. C'était en regardant droit dans les yeux qu'il osa lui dire.

« Tout compte fait, je devrais être reconnaissant que tu souhaites me parler de ta "très chère" sœur avec moi~

C'était pour le moins étrange... Sous l'identité de Darian, il agissait comme un jeune homme éperdument amoureux, mais là, surtout à l'emphase de "sa 'très chère' soeur" on pouvait y sentir une animosité tout aussi sincère que ses comportements de tendresses avec elle... Même si, conformément à la perspective qu'avait Athanasia envers Deeryn, sa haine devait être plus plausible que son amour, mais encore, peut-être que cette contradiction donnera naissance à davantage de questions...

« Pour tout dire... Je souhaiterais... m'en débarrasser.

C'était pour le moins surprenant de sa part. Une surprise qu'elle ne cacha pas, encore moins sa colère. Elle laissa tomber ses bras agressivement en s'indignant d'un bon :

« Quoi?!

Elle tremblait en serrant les poings.

« Ça veut dire quoi ça?!

Le machiavélique être qu'il était haussa un sourcil, ce n'était pas comme s'il lui demandait de la-- oh! En réalisant combien sa demande était nébuleuse, il se mit à rire à nouveau.

« Pardonne-moi, je n'ai pas été assez clair~ Hahaha! Mais rassure-moi, tu ne me crois tout de même pas suffisamment fou de parler d'attenter à la vie de ta sœur en ta présence?! Ensuite, si c'était le cas je l'aurais formulé autrement. À titre d'exemple, comme ceci : "je souhaite couper court à ses possibilités".

Ajoutant judicieusement d'un mouvement du doigt à l'horizontale sur sa gorge.

« Et pour finir, pourquoi je te le demanderais? Nomme moi ne serais-ce qu'une bonne raison? Tu dois me savoir capable d'avoir du sang sur les mains tout autant que toi, même si, contrairement aux rumeurs qui cours à mon sujet, je ne suis pas le meurtrier sanguinaire qu'on adore prétendre que je sois.~

Termina l'argenté en souriant bien qu'il usait un ton passif-agressif. Démontrant un poil qu'elle a réussi à l'énerver, mais surtout, de faire attention de ne pas l'énerver davantage. Peu après, un soupire d'irritation se fit entendre de sa part. Le bâtard d'Elf croisa les bras, perdant le sourire, déviant du regard et ayant un sérieux qui pourrait surprendre. Il énonça la suite d'une voix qui se voulait calme, mais qui en elle portait une colère palpable, tout comme son soupir, et cette fois elle n'était pas diriger vers la vertueuse chevalière...

« Même à cela, jamais elle serait capable de mériter un tel sort de ma part...

Probablement, qu'Athanasia ne l'aura pas comprise, bien que ses sentiments devaient être contradictoires, jamais il se résoudrait de souhaiter la mort pour Adalaïde. Elle était encore si jeune et avait à peine goûté aux nombreux plaisirs de la vie. Il voulait au contraire qu'elle mène une bonne vie, mais sans lui. Il ne souhaitait pas la plonger dans la voie qu'il s'était choisie, ou pire, et ce dont il redoutait le plus, le faire détourner de sa voie. Se sortant de ses songes, le roublard clarifia enfin ce qu'il voulait vraiment :

« J'aurais probablement dû le formuler de cette façon : je veux couper les ponts avec elle, ainsi, elle sera débarrassé de moi et vice-versa.

Affirma ce dernier avant de prendre une respiration pour reprendre une meilleure humeur.

« Alors, est-ce un bon prix à payer pour toi?


Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Jeu 16 Sep - 8:03



Do we have a deal ?

avec Deeryn

Elle ne parlait pas vraiment d'immunité judiciaire, elle parlait surtout du fait de ne pas l'emprisonner toute de suite, à la fin de leur discussion. Quand il répondit sur Ada, elle se tendit légèrement. Elle avait la confirmation de ce qu'elle pensait, qu'il ne l'aimait pas vraiment. Qu'il abusait d'elle. Et ça la mettais hors d'elle. Elle se contenait à peine alors qu'il continuait sur sa lancée en parlant d'Adélaïde. La chevalière dû se faire violence pour ne pas le tuer sur le champ quand il parla de se débarrasser de sa cadette. Elle demanda des précisions quand même et elle relâcha un peu de pression quand il rit. Elle n'aimait pas du tout le ton qu'il employait et elle voyait pleins de raisons pour lesquelles il voudrait s'en débarrasser définitivement. Bien qu'elle devait admettre qu'il avait raison en disant qu'il fallait être fou d'émettre cette possibilité devant elle.

Elle le regarda encore méfiante quand il précisa enfin sa pensée. Cela lui semblait trop facile. C'était tout bénéfice pour elle mais elle se demandait ce qu'il y avait à gagner. A moins que... Elle le regarda interdite avant de dire:

Je ne comprends pas ce que tu y as à gagner. Ne me méprends pas, je serais plus que ravie de me débarrasser de toi mais pourquoi ? Pourquoi avoir jouer la comédie jusqu'à présent si c'est pour la jeter au bout d'un moment ? Est-ce que le grand magicien aurait peur de tomber amoureux et d'avoir un point faible ?

Elle ne put s'empêcher d'être provocante parce que ça la faisait jubiler d'avoir trouver quelque chose contre lui.

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Atsuki
Atsuki
Membre validé
Messages RP : 23
Lun 20 Sep - 15:48

Vardenberg
Ce qu'il avait à y gagner? Pourquoi avoir fait tout ça? Il souria croisant les bras. Elle n'avait pas à comprendre. Sans parler que jamais elle sera en mesure de comprendre. Songeant le magicien. Depuis leur première rencontre jamais il ne s'était douter de leur liens de sang, mais s'il avait eut des doutes, ils se seraient envolés à cet instant! Si Adélaïde était bornée, son aînée était bien pire! Elle l'était tellement qu'elle en pouvait faiclement en être aveugle. Déjà, elle était encore accrochée à l'idée que Deeryn voulait la mort de sa soeur; une idée grotesque et saugrenue si elle devait l'évoquer!

« Ma chère Thythy, si le problème est que ça sens trop l'anguille sous roche, tu pourrais davantage t'intéresser des détails de comment je compte m'en débarasser?

Souligna le mage sur un ton condescendant. La prennant de haut. La faisant comprendre qu'à ses yeux elle était une enfant ignorante comme tant d'autres. Puis, c'était à ce moment-là qui le fera douter qu'elle n'était pas si aveugle que ça, même si, sans doute, elle ne croirait même pas à l'outrageuse supposition qui était sortie de sa bouche :

« Est-ce que le grand magicien aurait peur de tomber amoureux et d'avoir un point faible ?

Face à cette provocation insolente. Ses yeux changeait de sa couleur initiale grise pour un bleu électrisant. Il semblait immobile et pourtant, dans le calme de la pièce, l'éclairage semblait s'assombrir alors qu'ils étaient en plein jour ensoleillé sans aucun nuage. Des ténèbres qui provenait de son ombre sous lui qui emplissait la chambre. Tout les objets se mire à trembler sous un grondement sourd. L'ambience semblait, soudainement, gagner une apesanteur, étouffant la chevalière. Une sensation qui, elle remarquera, ne lui était pas si étrangère. Cependant, tout s'arrêta lorsqu'il prit une bonne inspiration. Retrouvant calme et contrôle. Son orgueil n'allait pas laisser une enfant impertinente le mettre hors de lui pour si peu. Bien qu'elle avait failli y parvenir.

« J'ai des forces et des faiblesses, comme n'importe quel mortel, même l'immortalité ne m'en exclus pas. Cependant, évite de projeté ta plus grande faiblesse sur moi~ La dernière chose que nous avons besoin dans cette collaboration est d'établir ce genre de point commun toi et moi~

Tentait-il de réfuter avec un sourire qu'elle commencerait à reconnaître comme un sourire de colère. Un sourire crispé par la haine, même ses autres sourires charmeurs et insincères étaient plus harmonieux et détendus que celui-ci. Cependant, elle avait marqué un bon point. La fleurissante affection qu'il éprouvait pour Adelaïde le menaçait de quelques chose. Elle pouvait en être certaine! De quoi exactement? La réponse était encore sombre alors qu'elle était si évidente!


Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Sam 25 Sep - 4:39



Do we have a deal ?

avec Deeryn

Athanasia ne sursauta pas quand les objets commencèrent à s'agiter légèrement. Elle fut décontenancée mais ce fut vite rattraper par la satisfaction d'avoir raison. Et puis, si il voulait son aide, il n'allait pas lui faire du mal. Elle sourit davantage à la réponse de Deeryn. Même si Adélaïde était sa faiblesse, elle était aussi sa force. Pour protéger sa famille, elle se surpasserait encore plus, elle ferait encore plus pour les défendre et qu'il ne leur arrive rien. Sa "faiblesse" était sa plus grande force et si le magicien ne comprenait pas ça, c'est qu'il était idiot et qu'il ne savait pas tant de choses que ça sur la vie, malgré son immortalité.

Si tu le dis... Venons en au plus important alors. Qu'est-ce que tu proposes ? Quel est ton plan ? Je n'accepterais pas n'importe quoi mais je pense que tu t'en doutes. Inutile de dire que uniquement parler à ma sœur est vain.

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Atsuki
Atsuki
Membre validé
Messages RP : 23
Sam 25 Sep - 11:27

Vardenberg
S'il avait tenter de lui simuler le dégoût de leur point commun, ce fut un échec. Ce qui désapointait le mage et retiens un grognement d'une maigre frustration. Mais enfin elle posait les bonnes questions, enfin, presque! Encore un autre rire mesquin franchit ses lèvres :

« Hahahahahaha! Je t'en prit! Si ça avait marcher, il y aurait longtemps qu'elle ne serait plus un problème ni pour moi, ni pour toi! Pour qui me prends-tu au juste?! Aurais-tu déjà oublié? Bien sûr que j'ai un plan, ignorante petite Thythy~

Affirma ce dernier fièrement! Évidement, le grand et terrible Deeryn avait toujours un plan! Toujours! Suite de quoi, il descendit de son bureau pour l'approcher. Arrivé à son épaule, il se dressa sur la pointe de pieds pour atteindre son oreille.

« Vous avez raison de croire que je veux me débarasser d'elle d'une façon bien spécifique... Il est grand temps pour cette enfant ignorante, bornée et indisciplinée de lui faire apprendre une bonne leçon.

En prononçant ces mots son animosité passionnée n'avait put être contenue. Il s'approcha davantage baissant le ton davantage, lui chuchotant son véritable prix dans ce marché tel un secret d'une voix séduisante comme un démon intérieur qui vous chuchotait à l'épaule :

« Je veux... y parvenir en lui brisant le cœur... Car si elle est ta plus grande faiblesse, elle est ta plus grande force également et il en va de même pour elle~ Cependant, je veux exploiter la partie de la faiblesse que tu pourrais représenter pour elle. Qu'est-ce qui pourrait être plus impardonable encore à ses yeux que de faire un tort immense à ce quoi elle estime de plus précieux au monde?~ Ceci étant dit, je tiens à te précisé que morte tu ne me servirais à rien, il y a tant de possibilités que tu as besoin de vivre, et la souffrance fera partie de ce voyage; c'est inévitable~

Il se rétira légèrement pour contempler sa réaction. Forcément, elle réalisera que : la voilà, l'anguille sous-roche qu'elle attendait tant! Trahir Adalaïde pour la protéger, c'était là, le vértiable prix. S'il fallait qu'Adalaïde soit au courrant de leur marché d'une quelconque mannière, elle pourrait, pour ainsi dire la perdre. Le débaras ne fut que le résultat qu'il exploitait afin de la convaincre d'accepter son marché démoniaque. Bien que Deeryn allait porter le plus gros du blâme, elle n'échappera pas à la faute d'avoir tout de même accepter naïvement de lui causer du tort à celle qu'elle tenait à tout prix de la protéger afin d'obtenir du pouvoir. Serait-elle prête à accepter de trahir sa sœur afin de la protéger? Pourrait-elle vivre avec le fardeaux d'avoir comploter dans son dos à ce point? Le dilleme se jouera entre son amour pour elle et son sentiment d'impuissance, ainsi que sa haine contre ceux qui étaient prêts à lui faire du mal. Qui de ces sentiments remportera la victoire? Le sorcier palpitait d'impatience de connaître la réponse en espérant qu'elle ne le décevra pas cette fois! S'il pouvait au moins la voir être tirailler par ces pensées déchirantes il n'en sera que davantage satisfait~


Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Lun 4 Oct - 15:07



Do we have a deal ?

avec Deeryn

Elle lui jeta un regard glacial quand il se permit de lui donner un surnom idiot encore une fois. Elle le regarda encore plus de travers quand il se mit presque à insulter sa soeur. Evidémment qu'elle trouvait qu'Ada était immature, tête en l'air mais elle n'avait pas besoin d'une bonne leçon. La suite lui donnait des envies de meurtres. Il voulait l'utiliser elle ? Avait-il perdu la tête ? Jamais elle ne marcherait dans ses combines pour briser le coeur de sa soeur. Elle ne savait que trop bien que la trahison serait bien plus grande si la vérité venait à se savoir. De plus, elle ne voulait pas que cette information traine et il était bien capable de lui faire du chantage. La menacer pour avoir des faveurs. Son coeur et sa droiture ne le permettrait pas. Ainsi, elle se recula et le fusilla du regard.

Jamais ! Je ne pourrais pas la trahir ! Qui a dit que tu n'utiliserait pas ça contre moi plus tard ? Jamais elle ne pardonnerait une telle trahison. Il a surement d'autres moyens. Je refuse de lui faire ça.

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Atsuki
Atsuki
Membre validé
Messages RP : 23
Mar 5 Oct - 16:11

Vardenberg
Sa colère froide, son dégoût se lisait dans ses yeux, si bien qu'il ne pût se retenir d'en rire. La voir reculer et s'indigner devant une telle idée l'amusait. Bien que sa droiture lui était énervante, elle l'intriguait soudainement... Peut-être que sa droiture à elle était plus authentique que les autres qui se prétendaient tout aussi impeccable, cela dit, il faisait attention de ne pas trop la sur-estimer afin de ne pas être horriblement déçu... Le mage excentrique fut même heureux de voir qu'elle a compris rapidement le véritable prix du pouvoir qu'il pouvait lui offrir.

« Jamais ! Je ne pourrais pas la trahir ! Qui a dit que tu n'utiliserais pas ça contre moi plus tard ? Jamais elle ne pardonnerait une telle trahison.

« C'est vrai. S'il n'y a pas de restrictions à mon égard, rien ne m'en empêcherait de faire du chantage contre toi, par contre, si elle devait le savoir, elle ne te le pardonnerait jamais. Cela dit, ce n'est nullement dans mes intérêts qu'elle soit au courant de notre petit marché Athanasia. Tant aussi longtemps que ce plan demeure secret, ce n'est qu'ainsi que j'aurais la garantie qu'elle ne ME pardonnera jamais.

Répondit-il avec une sérénité surprenante. Cela dit, si elle avait abandonné de payer de cette façon, il n'avait pas encore abandonné de la persuader doucement, mais sûrement d'accepter ce prix outrageux.

« C'est dommage~ Vous auriez beaucoup à y gagner de cette façon~

La chevalière, à la recherche du sens qu'il y donnait, Deeryn se donna le devoir de l'éclairer. Pas sans avoir d'abord tourner autour d'elle pour la saisir délicatement par les épaules, dos à elle, lui susurrant à son autre oreille toujours d'une voix suave et enchanteresse, malgré les paroles démoniaque qui franchissaient ses lèvres. Pas étonnant que sa douce langue d'argent avait su convaincre plus d'un à accepter ses marchés aussi sordides soient-ils. Puis, le sorcier commençait à se demander, combien de temps sa droiture tiendra-t-elle avant de plier comme tous les autres? Soudainement, il avait très envie de connaître la réponse.

« Bien que la trahison soit inévitable, lorsque son cœur sera en peine, c'est vers toi qu'elle ira pleurer pour du réconfort... Elle exprimera son regret de ne pas avoir écouté ta grande sagesse... Les liens de vos destins en seront resserrés et plus encore, elle sera doté de la même méfiance qui as sut te protéger d'aussi longtemps que tu t'en souviennes, voir pire, mais avec le temps elle en guérira, elle finira par y trouver son équilibre dans sa méfiance, mais plus jamais elle se laissera approcher par d'autres mécréants comme moi ou pire que moi. Lorsqu'elle saura enfin se protéger, cela t'apportera une certaine sérénité. Tu t'inquiéteras toujours pour elle, certes, tu es sa sœur, mais tu auras la quiétude que dorénavant, elle prendra de meilleures décisions quant à ses fréquentations.

Il glissa ses mains jusqu'à rompre le contact, relâchant sa douce emprise sur elle. Il reprit sa marche lente, continuant de tournoyer autour d'elle comme au vautour, mais, toujours de sa voix doucereuse, le charlatan s'efforçant de la séduire dans l'idée qu'il avait conçue sur-mesure pour elle du moment que ses pieds ont franchis le seuil de sa chambre.

« Et le plus beau dans tout cela, c'est que tu n'auras plus à porter le mauvais rôle, tu n'auras plus le fardeau de jouer la sœur contrôlante. Car, si tu devais continuer dans cette voie, il était inévitable que cela vous divise toutes les deux. À partir de ce moment, vous aurez enfin un ennemi commun. Elle te fera davantage confiance. Elle verra enfin le monde pour ce qu'il est vraiment. Tout comme toi et moi, connaissons le véritable visage de ce monde. C'est un mal, pour un bien, pour elle, pour toi, pour votre lien du sang... Et finalement... Pour moi aussi...

Il avait songé à tout! Les avantages, les inconvénients, et même les répercutions que ce plan pouvait engendrer en bien et en mal. La trahir pour les rapprocher, les liés ainsi que se protéger l'une l'autre contre ceux qui leur voudrait du mal, qu'il s'agisse de Deeryn ou d'un autre. De nouveau face à elle, il s'arrêta la contemplant dans sa réflexion face à ses paroles. Si toutefois, sa droiture resta inflexible, il échappa un soupire résigné croisant les bras.

« Cependant, si jamais le bris de son cœur est trop cher pour toi, je suis toujours ouvert pour qu'on puisse s'entendre sur un autre payement. Il y a des solutions à tout... Enfin... presque tout~ Aies toutefois en tête que le pouvoir... est un atout qui coûte cher et c'est rarement en écu ou en or qu'il s'achète... Trop souvent, son prix est la souffrance et le regret qu'il peut engendrer.

Terminait-il avec un dernier conseil. Le prétendu ''humain maudit'' qui avait perdu son sourire, ce qui pourrait indiquer qu'il parlait dans un très grand sérieux en toute connaissance de cause. Bien que le prix qu'il avait établi fut rejeté, il aurait pu finir la conversation en disant de rebrousser son chemin sèchement pour l'avoir contrarié et refuser de payer le prix désiré pour son nouveau pouvoir... C'était presque comme s'il tenait à lui donner cet artefact et la puissance qu'elle désirait... Mais... Pourquoi y tenait-il à ce point?


Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Jeu 14 Oct - 4:51



Do we have a deal ?

avec Deeryn

Elle était indéniablement choquée. Comment sa soeur pouvait trouver quoique ce soit à ce misérable ? Il parlait si facilement du fait de lui briser le cœur ! Elle avait du mal à croire qu'il ne saisirait pas cette occasion pour la faire chanter. Il pouvait très faire en sorte qu'Adélaïde ne lui pardonne jamais à lui et à elle. Ainsi, il aurait tout ce qu'il voulait. Ada seule et brisée. Ça c'était hors de question. La chevalière se figea quand il posa ses mains sur ses épaules. Ce qui lui dit était séduisant bien sûr mais c'était un cap qu'elle n'était pas prête à franchir.

Elle-même avait apprit à la dure de se méfier des autres, elle avait perdu sa naïveté il y a bien longtemps. Elle serra les lèvres et les poings en attendant qu'il ait fini son monologue. Athanasia aurait pu être séduite mais elle était trop loyale pour céder. Les conséquences pourraient être que bénéfique mais elle serait ronger à jamais par la culpabilité. La culpabilité d'avoir céder, d'avoir trahis sa sœur et d'avoir failli à son code de conduite. Si elle ne vivait pas selon son code, quel était sa vie ? Peut-être regrettrait-elle la décision qu'elle prenait maintenant mais ce n'était rien comparé au regret qu'elle éprouverait plus tard si elle acceptait ce plan.

Alors, je refuse. Je préfère me passer de ce pouvoir que de trahir et payer un quelconque prix. Je ne suis pas masochiste, je ne vais pas conclure un marché qui me ferait souffrir ou souffrir qui que ce soit. Trouve moi égoïste ou lâche ou encore immature mais je ne suis pas suicidaire.

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Atsuki
Atsuki
Membre validé
Messages RP : 23
Sam 16 Oct - 9:49

Vardenberg
Si elle se raidi à son contact par dégoût et choque, elle ne se détacha pas pour autant de sa prise doucereuse, ensorcelée par ses paroles empoisonnées. Une fois qu’il contempla ce qu’il avait fait, il put voir par ses poings serrés qui tremblaient, ses lèvres se crisper devant un choix tentant, pour lequel elle pouvait ressentir l’avant goût de la culpabilité qui aurait put l’accompagner toute sa vie si elle avait acceptée. Alors que Deeryn était si proche de faire plier sa droiture, avant même qu’elle prononce sa détermination, il sut que sa décision était faite. Son bref combat mentale à été remporté par sa volonté de fer, son code d’honneur personnel qui étaient au coeur même de la structure de sa droiture, la rendant plus solide que d’autres. Bien qu’il avait échoué à la faire plier à ses propres désirs et sa haine brûlante, il ne fut néanmoins pas déçu et esquissa un léger sourire lâchant un doux ricanement mêler d’un soupire qu’elle ne pourra interpréter comme un soulagement même si c’était bien le cas. Pourquoi soulager? Car il s’aperçu que son amour pour sa soeur était plus fort que la haine qu’elle éprouvait à son égard… À cette réalisation, il s’en émerveillait et l’enviait à la fois. Si avant Athanasia marchandait, maintenant elle lui cracha un refus catégorique en passant par des qualifications qui la rabaissait, chose qu’il ne put s’empêcher de corriger.

« Égoïste? Non~ Lâche? Non plus~ Immature? Alors là, Certainement! Et puis, qui suis-je pour forcer une enfant à embrasser un destin qui lui est possible, alors qu’elle n’est pas prête? Surement pas mon exécrable de "maître"…

Se permit-il de commenter et de corriger sur ce qu’elle était persuadée qu’il pensait d’elle. Il lia ses mains telle une prière fermant les yeux un instant.

« Et ce monde en est bien débarasser de cette ordure ainsi que de ses pairs, amen.

Il déliait ses mains et remit l’évidence même sur la table.

« Maintenant que tu as prise ta décision, elle est sans doute sans retour pour aujourd’hui et j’imagine que s’entendre sur un prix alternatif tombe à l’eau, n’est-ce pas? Probablement à cause de mon avertissement, néanmoins, aussi malhonnête que je puisse être, le concept d'honnêteté ne m'est pas étranger. Cependant, saches que si tu changes d’avis, la porte restera ouverte… Sauf si cette décision reste inchangé jusqu’à ton trépas.

D’un mouvement de doigt, il ouvrit la porte derrière elle l’invitant à prendre congé.

« Je ne vois désormais plus ce qui te retiens ici désormais. Ah moins d’une objection soudaine?

Lorsqu’elle tourna les talon pour franchir le seuil, il l’arrêta un moment de sa voix.

« Au revoir et à très bientôt, capitaine des chevaliers de Vardenberg.

Lui sourit ce dernier, lui faisant un signe d’au revoir de la main nonchalamment. Cette soudaine formalité établissait le doute du sorcier qu’à sa prochaine visite ce serrait pour procéder à une arrestation en bonne et dû forme. Ce serait même étrange de voir qu’elle reste aussi passive et ne se lancerait pas à ses trousses avec ce qu’elle sait maintenant. Cependant, comment pouvait-il encore sourire alors qu’il était maintenant dans de sérieux pétrins??? Mystère… Aussi, il sembla ouvrir la bouche pour ajouter quelque chose, mais il se tue en secoua légèrement la tête.

« Non, rien… Fait bonne route, Athanasia…


Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Dim 24 Oct - 14:41



Do we have a deal ?

avec Deeryn

Elle plissa les yeux à la dernière remarque de Deeryn. Une enfant ? Elle ? Peut-être à ses yeux à lui mais ce n'était certainement pas le cas. Il n'insista pas plus et Athy en fut soulagée. Il laissait une possibilité qu'elle puisse revenir mais elle espérait ne pas en arriver là. Elle ne voulait pas échouer de la sorte. Elle essayerait de tenir sa résolution le plus longtemps possible.

Vu qu'elle n'avait plus rien à ajouter, elle tourna les talons mais s'arrêta quand il sembla vouloir ajouter quelque chose. Figée, elle serra les lèvres avant de se retourner.

Merci. Et si ça peut te soulager, je peux dire toute la vérité à Adélaïde. Avec un peu de chance, elle te laissera comme tu le désires tant.

Elle eut un bref sourire avant de prendre définitivement congé. Elle ne savait pas encore si elle allait en informer sa sœur. Cette dernière pourrait voir en Deeryn une âme à sauver malgré sa vilénie. Elle ne savait même pas si le récit de cette rencontre suffirait seulement à mettre le doute dans l'esprit de sa sœur.

L'avenir nous le dira !

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg