RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Transaction intéressante [libre]

 :: Zone permanente :: Station 42 :: Les confins de l'Univers :: Planètes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Atrawu
Atrawu
Atrawu
Messages RP : 5
Jeu 6 Mai - 7:46

Station 42
 


Il savait exactement ce qu'il voulait faire en allant par là-bas. Son équipage ne lui avait pas posé de question, ils lui faisaient assez confiance pour savoir que si Logan avait donné ces ordres, c'est qu'il y avait une bonne raison. Jamais ils ne s'était trahis les uns et les autres et chacun avait prouvé sa valeur aux yeux de tous, le borgne le premier. 


Assis sur son fauteuil de commandement, les multiples écrans devant les yeux, Logan paraissait pensif, gardant un visage neutre. Il avait eu vent de quelque chose qui l'intéressait et lui permettrait d'avoir un avantage pour le ravitaillement médical dans cette zone. Il ne tourna pas les yeux en entendant des pas sur la droite, il savait que la personne allait aller se placer de l'autre côté pour ne pas rester dans l'angle mort de son champ de vision. Par principe, tout le monde avait pris le pli sur ce point, y compris l'emmerdeur de service. Emmerdeur mais efficace, il ne pouvait pas se passer d'un médecin à bord et celui-ci était probablement un des meilleurs que l'on puisse trouver hors planète. En même temps, il était rare que quelqu'un comme lui fasse de vieux os avec ses petits problèmes psychologiques. Avoir un trouble de l'identité n'était pas forcément bien recommandé pour travailler dans un hôpital en général...


Elmouth ou Daryl ?


Daryl. 


Ca fait quelques jours que je ne t'avais pas vu. Je t'écoute.


Elmouth a laissé une note hier apparemment. Vous vouliez me voir ?


J'ai besoin que tu vérifies que tout le monde va bien, toi compris, et que tu établisses un liste de ce qui peut être nécessaire en plantes. Ton alter ego s'est chargé de la partie matériel, il ne manque plus que toi.


Bien mon capitaine. Je vous ramène ça dans quelques minutes.


Une légère inclinaison de la tête fut la seule réponse de Logan qui reprit son observation des écrans. Dans quelques heures, ils arriveraient en vue de la planère qu'il souhaitait visiter et où son rendez vous l'attendait. 

Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Shiki
Shiki
Darkness season
Messages RP : 25
Sam 8 Mai - 15:38

Station 42


Haru était au-dessus de la planète Norma, il l’avait visité en étant surpris de l’architecture et du paysage. Il avait rencontré différente personne, on lui avait conseillé d’aller visiter la planète Foresta.

Il avait entendu parler de paysage paradisiaque, il voulait bien la visiter pour voir ces paysages, ça pourrait lui donner une idée pour écrire un livre dessus. Le jeune homme se trouvait devant Shion avant de déposer des papiers et il la regarda.

- Notre futur destination est Foresta, c’est possible que tu cherches les données pour y aller ?  
- D’accord je vais faire ça

L’androïde avait fait des recherches, puis le First Wing quitta la zone pour se diriger vers Foresta. Après un long voyage, ils étaient au-dessus de la planète, il décida de prendre un petit vaisseau, mais vu la planète, Edelweiss c’était proposé de l’accompagné.

Le petit vaisseau quitta le First Wing pour atterrir sur la planète, il avait choisi d’atterrir dans un coin tranquille, il sortit avec l’androïde en commençant à marcher, Edelweiss était tellement prudent.


Revenir en haut Aller en bas
Atrawu
Atrawu
Atrawu
Messages RP : 5
Lun 10 Mai - 7:50

Station 42



Il ne fallut pas plus de quelques minutes pour que le médecin revienne avec la fameuse liste que Logan lui avait demandé. Il en profita pour tendre un appareil au capitaine. Celui ci s'en saisi et posa sa main dedans pour que les prélèvements puissent être effectués et analysés. Alors qu'il lui rendait le matériel, il aperçut sur l'un des écrans un vaisseau près de la planète qu'ils voulaient atteindre.


Identifiez moi cet appareil.


Il se savait recherché et ne souhaitait pas prendre de risques pour le moment. Il fallait d'abord qu'ils se ravitaillent en matériaux divers et variés et refassent leur réserves. S'il s'agissait d'un vaisseau utile, peut-être envisagerait-il de passer à l'abordage plus tard. L'identification ne prit que quelques secondes et bientôt la voix de l'IA s'éleva dans l'habitacle du poste de commandement :


Ce vaisseau est identifié sous le nom de First Wing. Equipage principal et fixe : quatre droïdes améliorés et un humage répondant au nom de Haru Scartlet. Niveau de menace immédiat : zéro. Niveau de Cargaison : zéro.


Logan hocha la tête et analysa rapidement ce que venait de lui délivrer l'IA. Le niveau de menace étant de de zéro, cela signifiait qu'il pouvait se permettre de rester en vue de ses radars. Quant à la cargaison, le niveau étant aussi de zéro, il n'était pas difficile de comprendre que leur cale ne contenait rien qui pouvait les intéresser. Il prôna tout de même la prudence en donnant des ordres :


On reste hors de portée. Au moindre changement de menace, vous tirez et vous me l'abattez. Prévenez moi en cas de modification de niveau général.


Bien Capitaine. 


Préparez la navette. Frost, Bunny, vous venez avec moi. On reste en silence radio sauf cas d'urgence.


Bien Capitaine.


Il ne fallut que quelques minutes pour que tous embarquent dans ladite navette pour se diriger vers la planète Foresta. Quelques minutes supplémentaires s'écoulèrent avant qu'ils n'atterrissent dans un coin reculé, hors de vue. Le premier à mettre le pied à terre fut Frost, talonné par Bunny. Ce ne fut qu'une fois qu'ils s'étaient assuré que la voie était libre que Logan fit de même. Il n'aimait pas mettre son équipage en danger mais savait que c'était nécessaire. 


Frost était un homme à la peau bleue qui pouvait manipuler le froid sur une courte portée et était un très bon défenseur qui utilisait l'humidité ambiant pour générer un bouclier temporaire en cas de besoin. Il avait sauvé plus d'un membre du Rampage avec sa capacité. Son pouvoir lui avait valu ce surnom et personne hormis Logan ne connaissait sa véritable identité. Quant à Bunny, une femme plantureuse possédant des attributs de lapin, une queue, de longues oreilles et une certaine agilité, n'était jamais bien loin de son capitaine. Il lui avait sauvé la vie par le passé et elle comptait bien faire de même de son côté. Là aussi, ce fut son apparence qui lui avait valu ce surnom. Tout comme tous les membres de l'équipage, il n'y avait que Logan qui connaissait son identité véritable.



Le rendez-vous est dans une heure à l'ouest de cette position. Enty nous attend et a des renseignements à me donner. Je vous laisse aller chercher ce qu'il y a sur la liste des médecins dans la ville qui se trouve à l'Est.


Ce faisant, il donna la liste à Bunny et se tourna vers Frost.


Tu vas avec elle. C'est un ordre.


Frost rumina et accepta de mauvaise grâce. Il n'aimait pas laisser Logan seul mais savait qu'il n'avait pas vraiment le choix. Logan les regarda s'éloigner un instant avant de prendre la direction opposée et se rendre au point de rendez vous avec Enty.

Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Shiki
Shiki
Darkness season
Messages RP : 25
Sam 15 Mai - 19:22


Station 42


Shion faisait des recherches sur la planète pour savoir si des informations secrète se trouvait là-bas, mais elle n’avait rien trouver. Avant de déclencher les radars en ayant constaté qu’elle que choses se trouvaient au loin.

On devait rester prudent. Elle alerta Crocus qui activa le bouclier autour du vaisseau, avant d’être prêt à partir. On allait rien faire si la chose n’est pas menaçante.

Sinon Haru et Edelweiss étaient en train de marcher en étant prudent, le jeune explorateur voyait des plantes assez étranges, il était content de visiter cette nouvelle planète.

- C’est vraiment beau, j’avoue qu’on a moins de plantation à Blue Garden.
- Oui c’est vrai

Quelques minutes plus tard, ils étaient arrivés dans la grande ville avant de se fondre dans la foule. Une personne s’approcha du jeune homme avant de chuchoter.

- Enty vous attends.
- mais mais qui est vous ?
- Suivez-moi

L’explorateur le suivi avant qu’Edelweiss chuchota.

- Maître c’est un piège, si ça devient étrange je lui tranche la tête !

Il hocha la tête avant de s’arrêter en posant la main sur l’épaule de l’inconnu.

- Je ne vous connais pas et c’est la première fois que je viens dans cette planète qui est vous ?

L’homme se tourna en l’observant.

- C’est ce qu’on m’a dit… Votre rendez-vous attend

L’homme attrapa le bras de l’homme en courant vers le point de rendez-vous, l’androïde les suivait en ne voulant pas attaquer de suite, car ça peut être dangereux pour son maître et des innocents autour.


Revenir en haut Aller en bas
Atrawu
Atrawu
Atrawu
Messages RP : 5
Dim 16 Mai - 14:11

Station 42
 


Il ne fallut pas longtemps à Logan pour arriver à son lieu de rendez vous. Il observa les alentours, restant discrètement dans le coin d'une ruelle pour éviter de se faire repérer, au cas où. Des bribes de conversations lui parvinrent et il tiqua un instant, s'apprêtant à faire demi-tour lorsqu'il aperçut un symbole familier sur la besace de l'un des protagonistes. Observant mieux, il reconnu l'homme sur la photo que lui avait affiché l'ordinateur de bord en complément des renseignements sur le vaisseau qui croisait non loin du sien. 


Le symbole surtout retint son attention et, suivant une intuition, il décida de les suivre à distance en activant son commutateur.


Frost. Bunny. Vous en êtes où ?


On a trouvé ce qu'on cherchait. Je m'occupe des achats.


Très bien. Envoie Frost à la sortie Est du marché. Occupe toi du reste et rejoins nous.


Compris.


Le silence se fit à l'oreillette alors qu'il suivait l'homme qui courait presque avec les deux autres qui le suivaient. Frost pointa le bout de son nez et Logan lui fit signe en désignant le groupe devant lui. Il fallait les ralentir, si ce n'était les arrêter. D'un signe, le borgne lui fit comprendre ce qu'il voulait et sans se faire remarquer. Hochant la tête, l'homme de froid versa sa gourde par terre et transforma l'eau en glace sous les pieds des trois personnes qui avançaient d'un bon pas.


Tandis qu'il faisait cela, Logan sortit un écusson de sa poche et s'approcha pour le fourrer sous le nez de celui qui guidait tout le monde.


Je crois que tu as fait erreur mon grand.

Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Shiki
Shiki
Darkness season
Messages RP : 25
Jeu 15 Juil - 15:57

Station 42


Shion continua ses recherches sur la planète en ayant un œil sur l’objet au loin, il n’y avait pas eu de changement.

Edelweiss c’était mis entre l’homme et son maître en étant prêt à se défendre.

- Je vous demande vous éloigner, sinon ça va mal se passer, je pense que vous vous tromper !!

L’homme recula en ayant un peu peur avant de voir une autre personne arrivée vers lui en mettant l’écusson sous son nez. Alors la personne, c’était trompé, il recula un peu avant de tousser...

- Désolé de l’erreur… Bon, je pense qu’il faut éliminer les témoins...

Edelweiss c’était mis derrière lui rapidement en mettant son épée autour de son coups.

- Éliminer qui ?

Haru les regarda en soupirant, il était sur ses gardes, il lança un regard noir à l’homme

- Bon je pense que le mieux c’est de se calmer, c’est un malentendu… Je suis qu’un écrivain explorateur qui aime bien visiter et rédiger des histoires… Vous savez qu’une menace peut vous coûter la vie
- Désolé je ne cherche pas de problème

Edelweiss se retira en se mettant à côté de son maître. Ce dernier regarda le nouveau arrivant.

- Bonjour, je pense que vous avez un rendez-vous important, désolé de ce malentendu.




Revenir en haut Aller en bas
Atrawu
Atrawu
Atrawu
Messages RP : 5
Sam 31 Juil - 17:00

Station 42
 

L'individu était clairement un nouvel arrivant au sein de l'organisation avec laquelle Logan avait une rencontre de prévu. Il ne se gênerait pas pour le descendre en flèche auprès de son contact. Travailler avec ce genre de personne était bien trop dangereux pour la sécurité des clients de Enty. Devant la réaction du benêt qui servait de messager, Logan eut un large sourire. Il laissa le droïde faire son cinéma, car pour lui cela en était et rien de plus, et éclata de rire. On aurait pu croire qu'ils venaient de raconter une bonne blague avec une illustration avec force de gestes.


Frost arriva aux côtés de Logan, du côté de son œil valide, et donna un grand coup dans le dos du messager.

Eh mon pote ! T'as pas honte de dire des âneries plus grosses que toi ? Ca risque de jeter un froid, tu sais ça ?

Alors qu'il finissait sa phrase, sa main dégagea de la glace qui fit écarquiller les yeux de stupeur à l'homme qui s'était trompé. Il n'y avait que lui et Frost qui savaient pour cela, personne ne pouvait le voir. Logan le savait aussi mais parce qu'il connaissait les méthodes de son compagnon de bord. Il les ignora et se tourna vers le droïde et son maître. Inclinant la tête légèrement sans se départir de son sourire, il s'adressa à eux.

Bien le bonjour. Ne vous en faites pas, cet homme ne vous importunera plus et ne se trompera plus dans son travail, je vais y veiller. Il n'a pas sa place en tant que coursier s'il ne sait pas faire son travail correctement. 

Leur faisant signe de le suivre en direction d'un coin pour boire un coup, il enchaîna :

Je vous offre un verre pour le désagrément causé, si vous le voulez bien. 

Puis à Frost :

Raccompagne monsieur auprès de son patron et excuse mon retard. Préviens Bunny de me rejoindre ici je te prie.

Bien capitaine.

A peine ces mots prononcés, Frost s'éloigna avec l'homme sans brusquerie ni précipitation et sans retirer sa main de son dos. Logan regarda ses invités et se plaça du bon côté pour les garder en visuel en les accompagnant vers la table qu'il avait désigné tout en parlant :

Alors comme ça vous êtes écrivain ? 

Il voulait entamer la conversation avec lui de manière plus légère pour s'assurer qu'il n'y avait aucune information qui avait fuitée, au même titre qu'il s'intéressé à ce qu'il faisait.


Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Shiki
Shiki
Darkness season
Messages RP : 25
Sam 31 Juil - 19:44

Station 42


Le jeune homme écouta la personne avant de sourire en hochant. Edelweiss regarda l’homme.

- Bonjour, merci pour votre intervention

- D’accord, je voudrais bien.

Haru accompagna l’homme, Edelweiss les suivit en restant en arrière, elle observait les individus. Il tourna la tête en regardant la personne qui avait perdu un œil, il était assez impressionnant.

- Oui je suis un écrivain connu dans ma planète, après j’ai déjà donné des livres à la station et dans d’autre planète. J’écris des histoires fantastiques et j’aime m’inspirer des planètes visiter pour inventer mon intrigue. J’écris aussi des livres d’histoire pour informer la population. Sinon vous êtes aussi explorateur ?

Il était curieux de savoir plus sur cet homme, il marcha un moment avant d’arriver à un bar, son androïde resta dehors et il rentra avant de s’installer.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg