Description
Le jeune homme mesure 1m90, son poids est de 86 kg. Haru a une musculature assez développée en ayant suivi des entraînements intensifs. Le jeune homme a des grands yeux de couleur vert comme l'émeraude. Il aime avoir des cheveux de taille moyenne et ils sont de couleur bleue.
. Son nez et sa bouche sont de taille moyenne. Le jeune homme aime bien observer le paysage autour de lui. Il aime bien porter des habits assez confortables, en portant aussi une cape. Le jeune homme à un tatouage autour de son œil qui représente la différence avec les humains qui se trouvent sur sa planète. Les détails seront donnés dans l’histoire d’Haru.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Haru est assez gentil, en voulant toujours faire le bien, sans faire du mal aux autres. Le jeune homme est très intelligent, car il était assez fort pendant ses études. C’est une personne assez cultivée en connaissant beaucoup de choses sur l’histoire de son monde. Il aime bien lire des livres d’histoire.
Il déteste l’injustice produite par les criminelles. C’est un jeune homme assez ordonné en n’aimant pas voir sa maison dans le désordre.
Il est très ponctuel en arrivant toujours à l’avance pour ses rendez-vous et il déteste les retards non justifiés. Le jeune homme est très curieux en voulant découvrir des nouveaux lieux, il rêve voyager dans toute la galaxie en faisant pleine de découverte.
Il aime discuter avec les personnes en ayant des facilités à communiquer. C’est un jeune homme calculateur et trop sûr de soit.
Les personnes arrivent à suivre facilement le jeune homme, ce dernier à un grand charisme. Depuis son enfance, il arrive à réunir des personnes par rapport à une idée commune. Cette qualité lui permet de calmer les personnes qui veulent foncer sans réfléchir. Le jeune homme arrive bien à convaincre ses interlocuteurs, en essayant de toujours trouver les meilleurs arrangements.
Le jeune homme est très joyeux, il aime bien rigoler avec ses amis et il est très sympathique avec les personnes qu'il apprécie. Haru aime discuter librement avec les personnes, il est très sociable, car il aime passer du temps avec les personnes et il déteste la solitude.
Dans un combat, le jeune homme ne, ce souci pas de laisser l'ennemi vivant. Même s'il ne préfère pas les tuer, mais s'il n'avait pas le choix, le jeune homme pourra tuer son adversaire. Pourtant, si l'ennemi a été battu, il ne va pas l'achever, car pour lui, ça devient un crime de tuer une personne qui ne peut pas se défendre. Il est bien têtu, quand il a une idée dans la tête, il aime le réaliser.
Il est très loyal avec les individus en respectant toujours ses paroles, alors il déteste les traites. Le jeune homme a du mal à faire confiance, il base sa confiance sur les données de la personne, en analysant les différentes actions de l’individu. Le jeune homme est un grand mangeur, il aime les fruits acides comme les oranges, citrons… Pour une première rencontre, il aime discuter devant une tasse de thé et des gâteaux.
Histoire
Journal Stauni - Journaliste Heiko - Invité : Haru Scarlet
Prologue : Ma terre natale
Eatheland a un calendrier différent de la station, la différence se trouve sur les dates, vu qu'ils comptent différemment.
En 853 (1853 dans la station) était l'année où le monde joué son destin, mais un groupe de mage avait tué la grande menace en sauvant le monde pourtant il fallait sacrifier la magie. Alors, la même année, la magie a disparu et les habitants étaient contents de vivre, mais ils avaient peur d'un monde sans magie.
Le premier descend était un héros et il s'appelait Shiro Scarlet, ce dernier a perdu la vie pendant cette guerre, mais il avait laissé des enfants... Notre famille était issue de son fils aîné qui s'appelait Kudo Scarlet.
Pourtant, cette année, on s'était rendu compte que des anciens mages avaient des anomalies, certaines personnes avaient des cornes ou des queues qui poussaient. Alors, on commençait à les appeler les Humages. Cette malformation était héréditaire. Les Humages avait des capacités physiques innées
Les humaines n'étaient pas forcements ravis de voir ce genre de personnes en les traitant de monstre. Pourtant, deux pays avaient refusé ce genre de racisme, alors Fiore et Bosco étaient des pays d'accueil pour les Humages. L'oncle de Kudo était un grand génie et il réfléchit à un moyen de voyager dans l'univers, nous sommes en 945 (1945 dans la station).
Mille ans étaient passés, un homme était arrivé à inventer une fusée, c'était le début du progrès. En 1950 (2950 dans la station) la première équipe avait décollé dans l'espace en allant dans la lune et ces personnes étaient revenues sans aucun problème.
Ils avaient aussi développé la construction de robots et d'androïde, alors on se trouvait avec plusieurs cyborgs.
Un groupe d'Humage voulait voyager dans la galaxie pour trouver une planète plus tolérante, car les deux pays avaient du mal à éliminer le racisme. En 1990 (2990 dans la station), on avait amélioré les vaisseaux pour aller plus loin.
Extrait de la Biographie Scarlet - Auteur Haru Scarlet
Chapitre 1 : Le début du voyage familial
Ginko Scarlet, c’était marié avec Yuka Kei, le couple était des Humages en ayant des capacités particulière. Le couple, c’était inscris pour tester un vaisseau, car ils voulaient découvrir la galaxie pour savoir s’il y avait de la vie ailleurs. Ginko commença à apprendre à conduire ce genre de machine, même s’il aura sûrement un conducteur pour l’aider. Le couple avait déjà un fils et une fille, pourtant à la fin de l’année Yuka tomba enceinte, alors Haru était venu au monde en 1991 (2991), le couple attendit un an avant d’être accepté dans un vaisseau avec sa famille. Car les autorités interdisaient le voyage pour les enfants de moins d’un an, la famille était bien triste de cette nouvelle.
En 1992 (2992) la famille Scarlet avait pris place dans le vaisseau avec un pilote qui avait déjà voyagé. Le début s’était bien passé avec l’excitation tout le monde était content, pourtant le voyage était un peu long, la famille dériva dans l’espace un certain temps… La mort était proche, pourtant un vaisseau arriva, le capitaine avait bien voulu les aider, cet homme se nommait Ziggy. La famille arriva à la station 42.
Ginko avait bien sympathisé avait le capitaine en lui demandant de lui apprendre à conduire un vaisseau, alors il rentra dans cet équipage. La famille se trouvait dans à Bleu Garden, Yuka et ses enfants étaient restés dans en éduquant ses enfants et son mari était devenu l’adjoint de Ziggy en voyageant dans différente planète.
Extrait de la Biographie Scarlet - Auteur Haru Scarlet
Chapitre 2 : Haru l’aventurier
L’enfance d’Haru se passa très bien, même si son père le manqua, après ses frères et sœurs s’occupaient bien de lui. Depuis son enfance, il aimait lire des livre et écrire des histoires car il avait une grande imagination. Il écoutait les histoires que sa mère lui raconta, cela lui faisait du bien. Le jeune garçon voulait bien partir avec son père en voyage.
Ginko revenait à la maison et il avait décidé de prendre toute la famille pour aller à la station. Il aimait ce voyage avec un grand vaisseau, son père était en train de conduire, alors il passa du temps avec Ziggy qui lui raconta aussi plein d’aventure.
Ils avaient passé une semaine dans la station avant de revenir à Blue Garden, son père avait réunis ses enfants pour leurs demandé s’ils étaient intéressé à voyager avec lui. Tous ses enfants avaient refusé sauf Haru, ses frère et sœurs n’étaient pas forcement intéressé par l’espace car ils avaient d’autres objectifs.
À l’age de 10 il avait voyagé avec son père pour visiter une planète, il avait passé un bon moment, mais cela avait durée deux mois, c’était les vacances d’été. Il faisait toujours ce genre de voyage avec son père en le voyant piloté le vaisseau, mais il avait aussi vu son père qui fabriqua quatre androïdes avec Ziggy. On lui avait expliqué qu’on pouvait insérer des sentiments dans des machines, car à Blue Garden, on avait la technologie pour le faire.
Pourtant il continua à bien travaillé à l’école en voulant toujours devenir écrivain, en ayant récolté plusieurs informations, il avait commencé à écrire le début de sa biographie à l’age de quinze ans. La même année, il avait appris que la capitaine Ziggy était tombé gravement malade, ses jours était compté, alors il prit une retraite forcer. Ginko était devenu capitaine et son ami lui a donné le vaisseau à condition qu’il le vendît à personne, il devait le donner à un de ses enfants et qu’il ne modifia par son nom.
Alors son père était le nouveau chef du Golden Wing à l’age de 48 ans. Il se trouvait au chevet de Ziggy, en écoutant les aventures de ce grand capitaine, il écrivait tout dans son bloc-note en ayant eu l’autorisation d’écrire un roman sur lui. Avant sa mort, l’homme lui disait qu’il le considérait comme son fils. Quelques mois plus tard, Ziggy avait perdu la vie, il ressentit une grande tristesse, mais en écoutant ses belles histoires, ça lui donnait vraiment envie de voyager et d’écrire ses aventure.
Haru continua de voyager avec son père, mais il trouvait que deux mois était trop court. À l’age de 16 ans, il était rentré dans une école de pilotage, il avait déjà reçu des court au Golden Wing par un androïde qui lui a montré comment conduire un vaisseau. Le jeune homme avait réussi les teste et il commença ses études. Pendant ses années d’études, il sortit son premier roman qui était sur la vie de Ziggy et il avait bientôt terminer sa biographie. Haru avait fini à l’age de 20 ans et il décida de rejoindre son père sur le vaisseau. Il avait voyagé en découvrant plusieurs planètes. Pendant ses voyages, il continua d’écrire en sortant des petits romans sur des histoires fantastiques.
Pendant plusieurs années, il sortit plusieurs romans, en devenant un auteur connu dans la planète Blue Garden. Le jeune homme était surpris de ce succès, car il aimait simplement partagé une de ses passions avec les personnes. Il avait appris à maîtriser son pouvoir de feu, en s’entraînant avec un androïde de combat, son père lui avait appris à maîtriser son pouvoir. Pour ses deux capacités innées, il avait une résistance physique et une vision développée.
Pourtant à l’age de 60 ans son père n’avait plus les capacités de voyager en tombant malade, alors il donna son vaisseau à Haru qui avait travaillé durement pour devenir un capitaine. Le jeune homme devait aussi respecter les conditions de Ziggy. Pour aider son fils, il y avait les quatre androïdes et quelques hommes de son équipages étaient d’accord pour l’aider à piloter le Golden Wing. Alors il commença à faire des petits trajet avant d’accepter une mission où des membres d’équipages ont perdu la vie, il avait réussi à s’enfuir grâce au quatre androïdes. Il déposa son vaisseau à Blue Garden en restant avec sa famille, il voyait que l’état de santé de son père se dégrada… Avant que son père perdit la vie à l’age de 62 ans, il était seul dans son vaisseau avec les quatre androïdes, avant de quitter sa planète, il décida de rependre à un dernier interview.
Extrait de la Biographie Scarlet - Auteur Haru Scarlet
L’interview de l’écrivain Haru Scarlet en 3020
- Heiko : Aujourd’hui nous recevons Haru l’écrivain de différent roman. Je vous laisse vous présenter ?
- Haru : Je m’appelle Haru Scarlet, j’ai 29 ans, j’ai vécu à Blue Garden. Je suis écrivain, c’est un rêve que j’avais depuis tout petit. Sinon je suis le capitaine de Golden Wing.
- Heiko : On veut connaître votre planète d’origine ? Vous avez repris l’équipage de votre père, ce dernier a pris sa retraite ?
- Haru (Il baissa les yeux avant de les relever.) : Ma planète d’origine est Eartheland, j’avais un an quand j’ai quitté la planète, mais on raconte que cette terre n’accepte pas les Humages. Car on était trop différent des humains, alors pour notre bien mes parents ont voulu rejoindre une planète plus juste. Sinon mon père est décédé comme plusieurs hommes de son équipage. J’ai quatre androïdes pour commencer mon aventure. Vous pouvez trouver sa dans ma biographie.
- Heiko : Toutes mes condoléances pour votre père, j’espère que vous allez vivre de bonne aventure. Vous ne pensez pas que pour de longtemps voyage, cela serait trop dur ?
- Haru : Merci et j’ai quatre androïdes intelligents avec moi, je pense que je vais commencer par de petit voyage, je vais commencer à recruter des personnes pour réaliser des missions. C’est sûr que de s’aventurer trop loin, on peut se retrouver dans de mauvaise situation.
- Heiko : Vous êtes raisonnable, car nous avons entendu qu’un petit équipage ont été voler par des bandits, tout le monde a été réduit en esclavage sauf le capitaine qui a reçu une balle en pleine tête.
- Haru : C’est malheureux d’entendre ce genre d’histoire, je pense que les autorités sont là pour arrêter ce genre d’individus.
- Heiko : Après je vous raconte une vielle histoire, ces bandits ont été arrêtés. Bon on arrive à la fin de notre interview, vous avez quelques choses à ajouter ?
- Haru : Merci de m’avoir reçu.
- Heiko : Merci à vous et à bientôt
- Haru : Au revoir !
Merci d’avoir lu notre article sur l’auteur Scarlet, on va sûrement vous faire d’autres articles sur le sujet.
Détails
Golden Wing appartenait à Ziggy qui l’a donné à Ginko après sa mort. Haru a récupéré les commandements du vaisseau après la mort de son pére.
- Des études ont prouvé que les humages ont des capacités physiques améliorer, ils ont une meilleure vision, Ouïe, vitesse, agilité, résistance et force physique.
Pourtant Haru avait une vision et une résistance physique développée. Cela ne peut être développé, sa vision est sensible à une grande lumière sa résistance ne lui permet pas de contrer des lames ou balles qui peuvent le tuer ou le blesser.
- Sinon la marque dans l’œil d’Haru lui permet de faire apparaître des flammes en arrivant à changer leurs couleurs. Le changement de couleur prendre du temps, il doit s’entraîner pour améliorer son pouvoir. Il aura du mal à utiliser son pouvoir pendant la pluie. Il peut utiliser une couleur par jour, en étant limité à deux couleurs
Flammes Rouges/Orangées : Ces flammes ont une chaleur basique, elle devient rouge quand la température de ces flammes augmente. Après un entraînement les flammes rouges peuvent provoquer des brûlures grave, mais cela va le fatiguer encore plus.
Flammes Jaunes : Ces flammes ont une odeur très mauvaise qui peux gêner l'ennemi. Pourtant, elle provoque très peu de brûlures, cela permet de gêner des adversaires pour s’enfuir. Il peut l’utiliser pour aveugler les ennemis. L’odeur peut aussi gêner Haru.
Il ne peut pas revenir sur la flamme qui a utilisé au début.