RSS
RSS



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Seulement quelques questions (PV Natsu)

 :: Zone permanente :: Montréal :: Vieux-Montréal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Shiki
Shiki
Shiki
Darkness season
Messages RP : 25
Dim 11 Avr - 14:28


Nastu était en train de la fixer en pensant à son magazine, il devait aussi avoir certaines informations sur la ville pour la mettre dans les rumeurs.

La réponse de la jeune demoiselle était sans appel, donc elle n’allait pas venir avec lui… Cela lui permettait de faire ce qu’il voulait…

Le journaliste devait se renseigner si ça sera utile de faire ce voyage… Le Japon est un peu loin quand même. Pendant le soupir de Charlotte, le jeune homme répondit.

- Je respecte votre décision.

Il était surpris que la femme était parti il y a neuf, mais son impression était qu’elle n’avait pas fait son deuil…

Il se rappela la mort de ses parents, car il n’avait pas vu leur corps… C’était hyper compliqué de faire son deuil… Il ressentait aussi une douleur en ayant les souvenirs des mauvais moments, c’était tellement triste… Il soupira aussi en essayant de reprendre son esprit et sans se rendre compte il avait une expression de tristesse… Il écouta la jeune demoiselle avant de la regarder un moment sans rien dire…

- Même si nos vies sont différentes, mais il faut faire le deuil de ce qu’on a perdu, il ceux qu’on a aimé reste dans notre cœur… J’ai eu du mal à surmonter mon deuil à la mort de mes parents, mais j’ai tous fais pour avoir les informations du crash d’avion… Alors je vous demande est ce que vous voulez avoir des informations sur votre mère ? La photo peut aider, puis une identité aussi… Car elle aurait dû rentrer au japon avec sa vraie identité

Il s’arrêta un moment en reprenant sa respiration, il se gratta la tête...

- Je ne pensais pas que ce genre de chose rend les personnes tristes… Je trouve ça horrible, je suis vraiment désolé pour vous...

Il était bien triste pour elle, même si sa mère était toujours vivante, mais elle était très loin en oubliant l’identité de sa famille, c'est peut-être pire que la mort…


Revenir en haut Aller en bas
Ikaïa
Ikaïa
Ikaïa
Membre validé
Messages RP : 0
Sam 24 Avr - 12:48
Je voyais bien qu'il n'insisterait pas sur la décision que j'avais pris mais il semblait tout de même un peu... "chagriné" ? Je ne savais pas vraiment comment le prendre. Son petit monologue me mit davantage mal à l'aise et j'avais simplement envie de partir mais il me restait un peu de savoir-vivre et je décidais de prendre sur moi. Après tout, il n'avait pas un mauvais fond, du moins, j'aimais à l'imaginer ainsi. 
L'identité, je la lui avais donné, et la photo... je n'en avais pas dans mon téléphone, simplement une dans un carnet de photos dans mon appartement. Je pourrais sans doute la lui scanner.

- Vous avez une carte ? Je dois avoir une photo chez moi si ça peut vous aider.

Elle le laissa terminer sa phrase, non sans ressentir une légère pression à la poitrine. Elle continua son thé, laissant deux petites gorgées au fond de la tasse avant de reprendre, plus sérieusement.

- Je vous demanderez quand même de ne pas me mêler à votre recherche. Je ne veux pas qu'elle sache que je vous ai fourni ces informations et je ne veux pas voir mon identité apparaitre dans vos article, ni celle de ma mère. J'aimerais garder l'anonymat.

En soit il pouvait largement dire qu'il s'agissait d'une Montréalaise, le reste m'importait peu tant que les détails n'étaient pas révélés. L'heure avançait et, même s'il me restait un peu de temps devant moi, j'avais surtout envie de rester un peu seule et de souffler un peu. Raviver ces souvenirs n'avait pas été des plus agréables, même si c'était moi qui avait voulu l'aider. J'espérais qu'il n'allait pas trop me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Shiki
Shiki
Darkness season
Messages RP : 25
Dim 25 Avr - 9:58


La jeune demoiselle lui demanda une carte, il chercha un moment avant de sortir sa carte ou on trouve tous les informations pour le contacter. Il lui donna en souriant.

- Voici ma carte, merci de votre collaboration.

Natsu écouta les envi de la jeune demoiselle avant de hocher la tête.

- Bien sur je ne ferrai ni référence à vous ni à votre mère, je respect vos attentes. Pendant mon voyage, je respect vos requêtes, vous avez raison d’insister sur ça, c’est important l’anonymat. Comme je vous l’ai dit, avant de poster l’article je vous indiquerai les informations sur mon enquête pour me dire si vous avez besoin d’enlever certaines choses. Je veux ni vous blesser ni vous faire du mal… Je sais que des informations peuvent être néfaste...

Il aimait chercher un scoop, mais il n’allait pas faire du mal à son informateur, sinon il aura une mauvaise réputation. C’était une bonne chose de voyager seul au Japon, car il n’aimait pas trop être accompagné, il avait fait la demande à Charlotte par respect...

- Merci pour les informations, désolé si j’ai ouvert des moments triste et compliqué.  

Il avait rangé son carnet en ayant appelé la serveuse pour avoir la note.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg