RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Montréal - Charlotte Leroy

 :: Espace perso :: Fiches des personnages :: G-H-I :: Ikaïa Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ikaïa
Ikaïa
Ikaïa
Membre validé
Messages RP : 0
Jeu 25 Mar - 11:39
Charlotte LEROY

Montréal

Âge :

26 ans

Date de naissance :

16 mai 1994

Lieu de naissance :

Montréal

Nationalité :

Québécoise

Genre :

Féminin

Préférence sexuelle :

Hétérosexuelle aux dernières nouvelles

Occupation :

Assistante vétérinaire

Avatar :



Code:
<b>Lyra</b> de <i>Siren's Lament (Webtoon)</i> :: Charlotte LEROY

Description


Physique


Charlotte est une jeune femme d'un mètre soixante deux pour environ entre cinquante cinq et soixante kilos mais prenons les choses dans le bon ordre, ou à l'envers, selon si on voit le verre à moitié vide ou à moitié plein, tout est une question de point de vue. Partons donc du bas.

Lorsque vous croisez son chemin, la jeune femme se fond dans la masse avec ses bottines ou ses baskets. Tout dépendra du moment où vous la croisez mais aussi et surtout du jour. Lorsqu'elle travaille, elle ne porte que des vêtements confortables type jeans, t-shirt, baskets. Lorsqu'elle sort, elle s'apprête alors un peu plus laissant place aux talons, jupes, robes et fantaisies. Chez elle... Bon, il ne vaut mieux pas la voir chez elle. Ses pieds donc : elle chausse un petit 36 (taille française) et galère quelque peu à trouver des chaussures à sa taille, étant souvent obligée d'aller piocher dans le rayon enfant pour trouver une paire moins chère. Ses jambes sont tout ce qu'il y a de plus normale, sans aucun tatouage, aucune marque, quelques grains de beautés ici et là mais rien de bien marquant. Elles ne sont pas pour autant frêles car, de par son travail, elle piétine beaucoup, porte des poids (sacs, animaux, etc.) et est donc rarement sans faire de sport.

Ses hanches sont parfaites, juste assez larges avec son 38/40 selon le moment de l'année, et accompagnées de petites poignées d'amour au dessus histoire d'avoir un peu plus de surface à câliner. (c'est pas comme ça qu'on dit ?) Un ventre plat seulement lorsqu'elle est debout bien droite ou sur le dos, une poitrine tout ce qu'il y a de plus normal, ni trop développée mais tout de même présente, une tâche de naissance dans le bas de son dos, une tâche de café comme on dit. Un tatouage d'une fleur de lotus dans le milieu de son dos et toujours ces quelques grains de beauté qui se baladent un peu partout sur sa peau.

Pour ce qui est des bras, la jeune femme a des mains aussi petites que ses pieds qu'elle adore au naturel. Elle n'aime pas tout ce qui est vernis et fantaisie mais porte la bague de sa mère au doigt dès qu'elle sort (elle l'enlève pour le travail). Un grain de beauté un peu plus prononcé sur le bras gauche ainsi qu'un tatouage de papillon avec la date de naissance de sa mère suivi de la date de sa ... renaissance. Quelques cicatrices quasiment invisibles sur le bras droit, dû à quelques morsures/griffures durant ses heures de travail. 

Au dessus de tout ça, un visage souriant, mélancolique aussi, souvent. Des lèvres fines, un nez qu'il ne faut pas toucher sous peine de réaction instantanée, et de grands yeux verts souvent souligné d'un trait de liner noir. Ses sourcils noirs rappellent la couleur naturelle de ses cheveux qui sont maintenant auburn suite à plusieurs colorations, cheveux qui lui arrivent d'ailleurs jusque dans le milieu du dos.

Caractère

Charlotte est quelqu'un de simple dans la plupart des choses qu'elle entreprend. C'est une personne souriante de nature mais très craintive de se lier avec d'autres personnes de peur de les voir subir le même sort que sa mère. Elle sera cependant une excellente amie sur qui ceux qui se confient à elle pourront compter sans aucun soucis. Elle ne juge pas mais essaye d'aider les autres à aller de l'avant en cherchant des solutions aux problèmes. 

Assez timide, elle ne viendra pas vous parler d'elle même, sauf si vous l'intriguez réellement. Elle aime prendre du temps avec les clients de la clinique et parler d'eux en plus de la santé de leurs animaux. Si vous voulez la voir en colère... et bien déjà il faudra être amie avec elle, car elle ne montre ses mauvais côtés qu'aux personnes à qui elle tient beaucoup. Elle pourrait vous paraître parfois mélancolique, nostalgique, peut-être triste, c'est que quelque chose la perturbe mais elle ne parlera jamais d'elle même de ses problèmes, déjà que ses proches ont du mal à en savoir d'avantage..

Enfin, pour résumer, Charlotte est un peu le rayons de soleil de beaucoup de personnes ainsi qu'une bonne épaule. Il ne lui reste plus qu'à trouver son rayon de soleil.

Histoire


Le jour de sa naissance, Charlotte a fait la joie de bien des personnes : ses parents en premier lieux, mais aussi ses grands-parents, ses oncles, et ses tantes. Une petite bouille d'amour était arrivée dans cette famille et tout semblait parti pour le mieux dans cette nouvelle vie qui commença, comme beaucoup d'autre, dans un cris, un cri de délivrance et de découverte. Enfant choyée, étant fille unique, bien qu'ayant une ribambelle de cousins et de cousines, elle fut le centre d'intérêt de ses parents qui la gâtèrent toujours plus, durant cinq années. Cinq années à découvrir, à rencontrer de nouvelles personnes, à commencer à marquer ses centres d'intérêt, jusqu'à ce jour où ses parents divorcèrent. 

Tout ce fit dans le plus grand respect pour le moral de la petite et ils restèrent longtemps dans de bons termes. La petite se fit simplement à l'idée que papa et maman ne s'aimaient plus comme avant, qu'ils vivaient chacun dans un endroit différent et ça lui allait bien comme ça. Elle pouvait continuer de voir ses cousins et ses cousines, aussi bien d'un côté comme de l'autre, elle profitait des vacances à la campagne et à la mer durant l'été, elle avait tout en double, que ce soit les cadeaux d'anniversaire, les bonbons, les surprises de Noël et surtout, elle avait toujours l'amour de chacun de ses parents.

La petite ne fut donc pas perturbée par ce qui s'était passé et continua de grandir parmi ses amis, allant tantôt chez maman, la semaine souvent, tantôt chez papa, un weekend de temps en temps et tous les mardis soirs pour aller faire un peu d'équitation. En grandissant, son père déménagea un peu plus loin et ce fut donc sa mère qui pris le relais de l'accompagner à ses cours de sport. Assidue et attentive en classe, Charlotte n'a jamais eu de mal pour suivre les cours, que ce soit pour apprendre le Français ou même l'anglais. Les mathématiques étaient une partie de plaisir et la fillette demandait souvent à sa mère de vérifier ses exercices pour être certaine d'avoir juste. Après tout, une comptable était clairement en capacité de l'aider à ce sujet. 

Son père se fit plus "absent", bien qu'étant là un weekend sur deux pour la garder et profiter de sa présence, il essayait de se mettre à jour des nouvelles mais était constamment perturbé par son travail qui lui prenait énormément de temps. Etre détective privé n'était en effet pas de tous repos. L'avantage c'est que la fillette sortait régulièrement lors de "filatures" en tout bien tout honneur, lorsqu'il s'agissait simplement de se rendre sur un lieu, surveiller les entrées et sorties de telle ou telle maison. La petite avait l'impression d'être un agent secret et son père passait ainsi bien plus inaperçu. 

Le temps fila, les années passèrent, la jeune fille continua l'équitation jusqu'à ses treize ans lorsqu'elle dû arrêté par manque d'argent. Son père était a découvert tous les mois et ne payait plus de pension alimentaire depuis des années. Sa mère subvenait aux besoins de sa fille et faisait en sorte qu'elle ne manque de rien tout en lui faisant comprendre qu'elle ne pouvait pas non plus se permettre des excès. Sa scolarité continua, obtenant de bons résultats jusqu'à ses quinze ans où, tout bascula. Elle voulait devenir vétérinaire mais ses notes dégringolèrent et ne lui permirent pas d'aller dans les écoles voulues. Ne lâchant tout de même pas son objectif de travailler avec les animaux de vue, elle se dirigea alors vers un cursus pour devenir assistante vétérinaire, qui permettait de travailler aux côtés des vétérinaires mais qui limitait tout de même le savoir et, de ce fait, les capacités. 

Vous allez me demander ce qu'il s'est passé à cette époque pour qu'un changement aussi brutal dans ses notes se profile. Evidemment, une chose que certains connaissaient, d'autre non, beaucoup d'autres ne connaissaient pas se phénomène et pourtant. Sa mère, du jour au lendemain, se retrouve comme... étant une autre personne. Elle semblait avoir radicalement changé, ne se souvenait de rien, ni d'elle, ni de son père, ni de sa famille. Elle ne pouvait que constater les photos mais ne se remémorait pas de cette vie. En revanche, elle se souvenait de choses qu'elle aurait vécu mais tout correspondait avec une vie du japon féodal d'après les recherches de la jeune femme. 

Gardant la tête froide et essayant de rester là pour sa mère, qui n'était plus vraiment là, la jeune femme se jeta corps et âme dans ce phénomène pour en comprendre la cause et le pourquoi mais rien, elle ne trouva rien. Quelques personnes dans le monde ayant vécu la même chose, mais rien de concret. A contre coeur, elle vit la femme de sa vie s'éloigner d'elle et finir par, lorsqu'elle eu dix-sept ans, partir pour le Japon, ne se sentant plus de vivre ici dans ce pays qu'elle ne connaissait pas.

Retournant chez son père à ce moment, la jeune femme décida, avec l'accord de son paternel, de se faire tatouer un papillon, représentant sa mère, avec sa date de naissance et sa date de... renaissance. A défaut de pouvoir l'enterrer comme il se doit, elle ne pouvait que la faire graver dans sa peau à jamais avant de reprendre difficilement le cours de sa vie. Allant alors de l'avant, poussée par son père et ses amis, elle parvint à obtenir un travail fixe dans une grande clinique vétérinaire de la ville qui accepta de la former et de la garder au vue de ses compétences et de sa facilité d'adaptation.

Aujourd'hui, la jeune femme est devenue femme. Elle s'est installée dans un appartement dès qu'elle a pu se débrouiller seule pour ne pas être un poids pour son père et s'est maintenant lancée dans la vie active plus qua jamais. Elle a son petit train train quotidien, ses habitudes, ses amis, ses connaissances, mais elle gardera toujours un souvenir de sa mère, se demandant parfois si les personnes qui l'entourent on subit ce genre de malédiction car, pour elle, ce n'était rien d'autre qu'une malédiction, ayant même peur que ce genre de chose puisse lui arriver un jour.

Détails

- Charlotte est myope, elle porte des lentilles en général mais il se peut que vous la croisiez avec une paire de lunette sur le nez.
- Charlotte a un chat chez elle
- Elle est célibataire et avait mis de côté ses relations amoureuse, elle s'y intéresse peu à peu avec appréhension tout de même, n'ayant clairement pas tellement d'expérience en la matière.



Revenir en haut Aller en bas
Ikaïa
Ikaïa
Ikaïa
Membre validé
Messages RP : 0
Sam 27 Mar - 13:02
Natsu Léon FUJIJournaliste
blablablablabla

Mélodie LABERGEAmie précieuse
blablablablabla

Ludovick PERRONNATURE DE LA RELATION
blablablablabla

Prénom NomNATURE DE LA RELATION
blablablablabla
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg