Description
Physique :
C'est un jeune homme assez grand, il mesure 1m80 et 76 kg. Il a des cheveux brun foncé, quand il a ouvert son entreprise, il c’est coloré les cheveux en rouge, qui sont courts.
Il a des grands yeux bleu. Le jeune homme aime porter des chemises avec un gilet et des pantalons. Il aime porter des jeans et des tees shorts
Pour son travail de journaliste, il aime bien s’habiller, en portant un chapeau.
Mental :
Natsu est très intelligent, en étant très doué, pour résoudre différent problème. Le jeune homme est une personne altruiste, il aime aider les individus les plus qui ont besoin d’aide et il est très sympathique avec les inconnus, même s’il peut s’énerver pour défendre les autres et aussi pour se protéger.
Le jeune homme aime boire le thé, boire du jus de pomme et il aime manger les orange. Natsu déteste l'injustice, les araignées et les poupées, car il a la phobie des poupées même s'il ne l'a jamais avoué.
Le jeune homme est impulsif, il fonce la tête baissée sur le danger. C'est un jeune homme très ouvert, il aime bien blaguer avec ses amis, il aime la compagnie des personnes, en n'aimant pas rester seul dans son coin.
Le jeune homme aime bien enquêter en écrivant des articles pour faire éclater la vérité. C’est un journaliste qui aime bien provoquer son interlocuteur pendant les interviews, il aime bien mettre des rumeurs, mais la rumeur doit avoir une base de vérité pour que Natsu la publie dans son magazine.
Histoire
Azuma l'arrière grand père de Nastu, c'est un policier japonais voyagea en Angleterre, il visita ce beau pays, l’homme arriva à parler en anglais, alors il n’avait pas de mal à communiquer, avant de rencontrer une belle jeune femme qui se nommée Mélody (anglaise).
L’amour est né. Le couple c’était installé au Japon au début, puis ils avaient déménagé au Canada à Montréal en ayant une belle opportunité de travail. Le couple a du apprendre à parler aussi en français, c'était un peu compliqué.
Le couple avait eu des jumeaux, Ellena & Kurogane, ce dernier se maria avec Mary (Canadienne) et ils ont eu Kinito et Maya.
Natsu est né à Montréal en juillet 1990, dans une famille riche son père était commissaire de police et sa mère était PDG d’une entreprise d’informatique. Le père (Kinito) et sa mère (Rebecca) vivaient à Montréal au Quebec.
Le jeune homme avait vécu une enfance calme, mais il ne voyait pas beaucoup ses parents qui étaient trop occupés par leur travail, il passait plus de temps avec la gouvernante qui s’occupait de la maison. Il passait aussi du temps avec sa tante qui était journaliste en voulant lire les articles que la jeune femme écrivait et cela passionné Natsu depuis tout petit.
Le jeune enfant était très assidu dans ses études, mais il passait beaucoup de temps en essayant d’écrire des articles, en les montrant à sa tante, il lisait énormément.
La famille parlait en anglais à la maison, mais Nastu a appris le français à l’école, donc il est bilingue en anglais et français.
En école secondaire, le jeune homme rentra un club pour écrire des articles sur les événements qui se passaient dans l’établissement. Il avait aussi intégré un groupe de journalisme au CÉGEP, avant de commencer ses études dans le journalisme à l”université 1ᵉ cycle.
Même, en grandissant, le jeune homme ressentait un petit vide en ne voyant pas trop ses parents. Il était bien concentré dans ses études.
En 2010, son père & sa mère ont décidé de partir en voyage pour passé du temps en voulant raviver la flamme.
Pourtant, Kinito & Rebecca ont perdu la vie à cause d’un crash d’avion, le jeune homme était bien triste de la perte de ses parents, mais il était un peu malheureux, de ne pas avoir passé du temps avec eux…
Il lui restait sa tante Nira qui était la sœur de son père. Il continua sa vie en ayant hérité de la richesse de ses parents Le jeune homme avait gardé cet argent pour pouvoir ouvrir ses propres locaux pour écrire un magazine.
En 2013, il avait réussi sa maîtrise en Communication médiatique à l”université 2ᵉ cycle, il avait commencé à travailler dans un journal au début. En ayant obtenu de l’expérience, Natsu avait ouvert son propre journal-magazine en 2017.
Il commença avec quelques articles avant de commencer des enquêtes approfondies. Il dénonçait aussi les violences de la société. Il avait recruté des employés pour réussir à faire développer son journal. Sa tante l’avait aidé au début, puis elle avait pris sa retraite.
En 2020, le jeune homme avait vécu un début d’année difficile avec la mort de sa tante en pleurant énormément. Pourtant, il continua à travailler pour oublier ce moment triste. Il publiait son magazine en papier et au numérique.
Détails
Magazine : Mélazu
C’est son local ou il écrit les articles en les publiant, il a des employés journaliste qui travail avec lui, Natsu est le directeur de ce journal en étant aussi sur le terrain. Il a une petite équipe pour effectuer un bon travail d’investigation. Il publie la version numérique et papier, c’est un magazine hebdomadaire.