RSS
RSS



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Petits Liens Deeryn ~

 :: Informations générales :: Panneau de gestion :: Demandes :: Demandes de liens et de rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Atsuki
Atsuki
Atsuki
Membre validé
Messages RP : 23
Jeu 18 Avr - 21:58
Je cherche des amis… ou pas !

Personnage : Deeryn
Fiche : fiche
Monde : Vardenberg
Lien désiré : Partenaire de crime
Limitation : x3
Autres informations pertinentes : À vous deux tout est possible! Du travail d'équipe d'un vol soigneusement planifié, d'une escroquerie fort fructueuse et si vos ambitions iraient jusqu'à même renverser le régime du royaume de Vardenberg! Bien qu'il soit souvent difficile de départir du butin comme vous êtes tout deux fortement avares, ainsi que de féroces négociateur pour avoir des gains plus favorables. En dépit ces désagréments, vous faites une équipe d'enfer!


Je cherche des amis… ou pas !

Personnage : Deeryn
Fiche : fiche
Monde : Vardenberg
Lien désiré : Les Victimes
Limitation : Aucune
Autres informations pertinentes : Vous êtes les pauvres naïfs qu'il adore agacer, tourmenter, et arnaquer encore, encore et encore... Décidément à chaque fois vous tomber dans le panneau et vous n'apprenez jamais votre leçon... Peut-être est-ce par bonté? Ou peut-être que vous êtes du genre influençable à se faire facilement séduire par de belles paroles... Vous le détester, ou bien vous avez une foi exubérante qu'il y a encore du bien en lui... quelques part...


Je cherche des amis… ou pas !

Personnage : Deeryn
Fiche : fiche
Monde : Vardenberg
Lien désiré : Les Sages septiques
Limitation : Aucune
Autres informations pertinentes : Vous avez été suspect depuis le début, ou peut-être que vous l'avez cru, mais qu'une fois que vous avez goûter à son mauvais tour. Vous avez appris votre leçon contrairement aux pauvres gens qui croit en ses bêtises inlassablement. Cette fois, vous faites attention et vous savez comment ne pas lui donner ce qu'il recherche de vous; une réaction. Il y a possibilité de neutralité, vous êtes ni son allié ni son ennemi. Si vous êtes son ami, c'est le genre d'ami avec qui vous restez sur vos gardes et vous faites bien de l'être! Aussi imprévisible puisse-t-il être, vous savez à quoi vous attendre disons-le. Sage décision!


Je cherche des amis… ou pas !

Personnage : Deeryn
Fiche : fiche
Monde : Vardenberg
Lien désiré : Les Rageux
Limitation : Aucune
Autres informations pertinentes : Ou bien, vous êtes moins sage. Trahis par ses palabres, vous agissez sur la défensive, adoptant un caractère agressif emplis de haine et si jamais il est dans votre ligne de mire, vous partez dans son « petit jeu » du chat perché. Vous étant le chat et lui la sourit. Un jour peut-être que vous comprendriez qu'il faut l'ennuyer pour l'éviter de se le coltiner dans les pattes... Un jour peut-être...


Je cherche des amis… ou pas !

Personnage : Deeryn
Fiche : fiche
Monde : Vardenberg
Lien désiré : Compagnons de prières (autant pour les adeptes des Dieux que les adeptes de Séléméssia)
Limitation : Aucune
Autres informations pertinentes :Vous vous connaissez car vous fréquenter la même église. À l'occasion si ce n'est pas souvent, Deeryn viens prier à côté de vous. Peut-être qu'il vous énerve, peut-être pas, quoi qu'il en soit il partage vos croyances... Enfin peut-être pas... Mais ça vous l'ignorez du moins, pour l'instant. Si, par contre vous aussi vous prêchiez Sélémésia, vous vous êtes trouver un fervant croyant, mais si vous êtes au courant de sa certaine réputation de mythomane, peut-être que vous songeriez à faire attention à ne pas croire à tout ce qu'il dit, aussi plausibles puisse être ses pallabres.


Je cherche des amis… ou pas !

Personnage : Deeryn
Fiche : fiche
Monde : Vardenberg
Lien désiré : Amitié de bénéfices
Limitation : Plusieurs (désoler pour le manque de précision peut-être qu'à l'avenir je vais plus me décidé x'DDDDD)
Autres informations pertinentes : Vous n'êtes pas forcément amis, mais vous n'êtes certainement pas ennemis! Il arrive parfois que vous vous offrez à l'un et à l'autre et très franchement Deeryn n'a aucune limitations quant à votre aspect physique, votre genre, etc. Peut-être êtes vous partenaires de chasse et partagez-vous quelques conquêtes si la conquête en question n'est pas entre vous. Peut-être est-ce à sens unique? peut-être mutuel? Qui sait vraiment? À vous d'en décidé ~ Il n'empêche que s'il entretiens un lien avec vous c'est forcément parce que vous avez un quelconque intérêt pour ce malfrat de magicien.


Je cherche des amis… ou pas !

Personnage : Deeryn
Fiche : fiche
Monde : Vardenberg
Lien désiré : Contractants
Limitation : Plusieurs
Autres informations pertinentes : Plusieurs raisons pourrait vous avoir poussez à faire affaire avec ce sombre sorceleur, le désespoir? Choix de dernier recourt? Un souhait naïf à exaucer? Peut importe! Si ça lui dit (ou c’est dans son intérêt) il vous servira... Avec un prix bien entendu et le prix pourrait vous surprendre, car il ne demande pas toujours nécessairement de l’or. Donc il est difficile de savoir à quoi s’y attendre. Et pour les plus naïfs d’entre eux, ils devraient songer à être précis et pointilleux avec les conditions. Bien que menteur, en formant un contract il est un homme de parole, il faut juste bien choisir ses mots et les termes de ce "marché conclu".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 27 Fév - 19:18
Atsuki a écrit:
Lien désiré : Les Victimes
Autres informations pertinentes : Vous êtes les pauvres naïfs qu'il adore agacer, tourmenter, et arnaquer encore, encore et encore... Décidément à chaque fois vous tomber dans le panneau et vous n'apprenez jamais votre leçon... Peut-être est-ce par bonté? Ou peut-être que vous êtes du genre influençable à se faire facilement séduire par de belles paroles... Vous le détester, ou bien vous avez une foi exubérante qu'il y a encore du bien en lui... quelques part...

On en avait parlé l'an dernier. lol
Garde-moi ça pour Halthim, je reste dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Atsuki
Atsuki
Membre validé
Messages RP : 23
Ven 28 Fév - 9:52
Je t’ai pas oublié ~ (mais wow c’est vrai que ça fait déjà un an :’DDDDD)

C’est vraiment quand ça t’adonnes et que tu auras moins de RPs pour ma part I’m ready! 😏
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Meuh
Meuh
I solemny swear that I am up to no good
Messages RP : -1
Dim 2 Mai - 16:33
Hello again Sweetie !

Je viens faire un tour par ici pour savoir si cette demande est toujours d'actualité elle aussi ? N'hésite pas à la mettre à jour ou la relancer ! Petits Liens Deeryn ~ 1954990397
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Atsuki
Atsuki
Membre validé
Messages RP : 23
Jeu 6 Mai - 18:11
Oui c'est toujours d'actualité, j'ai juste peu de réponses pour combler les liens à l'instant x'DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Inaalwyn
Inaalwyn
Inaalwyn
Membre validé
Messages RP : 16
Mer 28 Juil - 6:27
Coucou !

Je viens voir si avoir Jezabel comme Victime t'intéresserait ? Elle a beau se vouloir méfiante et réservée, elle reste assez naïve pour se retrouver la proie d'un beau parleur. Voir en avoir conscience sans réussir à y échapper !

Si la demande est toujours d'actualité du moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Atsuki
Atsuki
Membre validé
Messages RP : 23
Lun 2 Aoû - 17:34
TOUJOURS! OUI!!! Enfin des volontaires pour mes vic--- pour RP avec Deeryn <3 XDDD

Le liens me fait naîtres quelques possibilités en vue. On pourrait en discuter sur Discord des détails :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg