Chapitre 1 : Une histoire de famille
Le Duc Ichiro Détodoni, c’est marié à la Comtesse Angelika, ils avaient plusieurs enfants. C’était une famille d’hybride, tous les enfants visaient des grandes fonctions, sauf le petit dernier qui se nommait Satochi. Ce dernier voulait devenir Chevalier, ses parents l’avaient soutenu.
Quelques années plus tard, il avait réussi à être un bon chevalier et il avait été envoyé Ingraberg pour ses premières années. Le jeune homme avait sauvé une jeune femme qui travaillait dans la ferme de ses parents. Il avait eu un coup de cœur pour elle, même s’il savait que ce genre de relation sera refusé par ses parents… Car il savait qu’on allait lui arranger un mariage… Le jeune homme allait toujours voir cette femme avant de se mettre en couple avec elle… Il ne pouvait pas dévoiler sa relation pour l’instant.
Quelques années plus tard, il était toujours avec Mizu qui tomba enceinte, les parents de la jeune femme n’étaient pas contre la relation. Dans la même année, il devait partir à Verdenberg, car ses parents lui avaient trouvé une épouse.
Le jeune homme était prêt à tout révélé, alors il avait clairement tout dis à ses parents et que sa bien-aimée était enceinte et il refusait d’accepter le mariage arrangé. Après plusieurs jours de dispute, Ichiro avait donné un ultimatum, si son fils allait rejoindre Mizu, le père allait le renier.
Satochi claqua la porte avant de prendre son cheval et il retourna à Ingraberg. Il arriva le jour où Mizu était en train d’accoucher, il se trouva à ses côtés avant de la demander en mariage. Le jeune homme changea son nom en choisissant Todo pour coupé les liens avec sa famille noble. Le couple avait appelé leurs fils Aki.
Chapitre 2 : L’enfance d’Aki
Satochi était toujours chevalier, il faisait plusieurs missions alors il ne se trouvait pas trop à la maison. Le jeune enfant passait du temps avec sa mère, il aimait aussi aller chez Kurogane et Mizu qui sont ses grand-parents. Son enfance se passait bien, même s’il n’aimait pas le fait de ne pas voir son père…
À l’âge de 8 ans, il avait un peu de poil, alors on lui a expliqué le fonctionnement des hybrides.
Quand son père se trouvait à la maison, il lui avait montré comment maîtriser sa transformation. Au début, c’était compliqué, mais des années étaient passées et il avait réussi à maîtriser sa transformation.
Le jeune homme aida ses grand-parents à la ferme après les cours, à l’âge de 13 ans, il demanda à son Kurogane de lui apprendre à maîtriser la magie du vent. Avec l’accord de sa mère, il commença à apprendre à méditer, puis il commença à apprendre à maîtriser le vent en faisant plusieurs mouvements avec ses mains, mais vu qu’il n'était pas une fée.
Il devait utiliser un bâton pour mieux maîtriser son pouvoir. Aki savait simplement amener ou rejeter des objets. Après plusieurs entraînements, il pouvait repousser des êtres vivants en les touchant avec sa main. Après plusieurs entraînements, il utilisa le bâton de Kurogane pour commencer à se battre en maîtrisant la magie du vent.
Chapitre 3 : Tristesse & départ
Il continua de travailler dans la ferme avec son grand-père, ce dernier avait eu une crise cardiaque… Il essaya de le réanimer, mais Kurogane quitta ce monde. Aki avait hérité du bâton de grand-père, mais il était très triste.
Cela n’allait pas s’arranger, car quelques mois plus tard, sa grand-mère avait été victime d’un assassinat. Le jeune homme ne pouvait plus vivre dans cette ville, car cela lui rappela Mizu et Kurogane. Après réflexion, il voulait défendre les innocents en arrêtant les criminels… Le jeune homme voulait être un justicier en vengeant sa grand-mère. Il était en colère même les autorités avaient réussi à arrêter le tueur, il devait devenir plus fort !
La famille quitta la ville en allant à Endroberg, Satoshi a réussi à travailler dans la ville en rentrant chaque soir, chez sa famille. Aki voulait rattraper le temps perdu en passant du temps avec son père. Le jeune homme avait demandé à son père comment il pouvait arrêter les criminels.
Satoshi lui avait répondu qu’être chevalier était une bonne fonction pour faire régner la justice. Alors il décida de suivre la voie de son père. Pour ses 18 ans, il était parti à Vardenberg pour devenir Chevalier.
Il arriva à réussir plusieurs épreuves pour devenir chevalier. Le jeune homme n’aimait pas trop se trouvait avec certains nobles où bourgeois…
Il savait que c’est grâce à son père qu’il avait pu passer ces épreuves. Pourtant, il ne se sentait pas forcement bien et il était un peu limité… Le jeune homme avait l’impression que son père était trop rattaché à sa fonction… Il avait passé plusieurs années en apprenant à se battre, c’était vraiment bien.
Le Duc Ichiro Détodoni avait appris que son petit-fils voulait devenir chevalier, alors il avait répondu plusieurs rumeurs pour salir la réputation de Satoshi, cela lui avait du mal… Alors l’homme décida de démissionner pour aller ouvrir un commerce. En apprenant cela, Aki abandonna le fait de devenir chevalier en allant aider son père. Le jeune homme était dégouté que peu de personne avait défendu son père.
Le jeune homme trouvait ce genre de choses injustes... Pourtant, il voulait arrêter les criminelles, il se renseigna avant d’apprendre qu’il pouvait devenir un mercenaire.
Chapitre 4 : La nouvelle vie commence !
Aki travailla dans la boutique de son père en mettant de l’argent de côté, il avait idée, mais pour commencer à faire ce qu’il voulait.
Deux ans plus tard, le Duc Ichiro perdit la vie, alors Aki retourna à Verdenberg. Avant son départ son père lui a donnée une épée et un bouclier pour se défendre en mission. Le jeune homme commença à travailler dans un salon de thé en commençant à faire de la publicité pour son activité de mercenaire. Les deux gérants n’avaient pas d’enfants, vu la motivation d’Aki.
Ils avaient décidé de vendre le salon de thé au jeune homme. Ce dernier allait le payer en plusieurs fois. Au-dessus du salon de thé y avait un appartement, en dessous la cave et au rez de chausser, c’est le salon de thé. Il avait gardé les salariés pour l’aider à faire tourner le salon.
Le jeune homme effectua plusieurs missions en tant que mercenaire, le jeune homme était bien content d’avoir pu réaliser son rêve.