Description
Énergique, Eugène parle beaucoup et fort. On peut le penser « increvable ». Il est l’équivalent d’une batterie.
Il dort fort peu, passant la majorité de son temps soit à créer des androïdes, soit à jouer à des jeux vidéos.
Eugène trouve que les androïdes sont plus sympathiques que les espèces « vivantes », il est capable de percevoir leur « âme ».
Exubérant, Eugène est très doué pour attirer l’attention sur lui, faire le clown.
Il rêve d’avoir une jolie androïde qui voudra bien partager son lit... C'est simplement un fantasme qui ne veut pas forcément réalisé... Il est gêné d'en parler en voulant pas le révéler. Il rêve de voir ce qui se trouve en dehors du dôme de la Station, mais il sait qu’il n’a pas l’autorisation.
Ses lunettes sont un outil de travail, bien qu’il les porte en permanence. Elles lui permettent de voir les connecteurs et la circulation de l’électricité des androïdes lorsqu’il travaille… Et même lorsque ce n’est pas le cas.
Histoire
Cela fait une quinzaine d’années qu’il est sur la Station 42.
Il était venu avec ses parents, mais ceux-ci sont partis sans lui…
Du moins, c’est ce qu’on lui a raconté. En vérité c'était une grosse non désirée, alors il voulait se débarrasser du jeune enfant.
Une androïde a pris soin de lui jusqu’à ses 20 ans. Cette androïde est alors arrivée à la fin de sa vie utile et a été envoyée dans un centre de recyclage.
C'était le jour le plus triste pour lui car il la considère comme sa mère...
Il a appris de lui-même et par l’androïde comment réparer ces êtres qu’il affectionne tout particulièrement.
L'homme a rencontré Ellava'ah Gi'lain et il la connait depuis 5 ans, elle lui ramène de la nourriture en la considérant comme une amie.
Un jour il avait rencontré Haru Scarlet un explorateur qui a quatre androïdes, il passait du temps avec eux en réparant les robots qui du vaisseau. Il aimait bien lire les histoires de cet écrivain.
Détails
Eugène maîtrise très bien l’électricité.