RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Terminé]The perfect couple [NC-18]

 :: Prohibition :: Mid-City :: Speakeasy Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Dim 14 Mar - 6:34


Prohibition | Jack Cartwright | ft. Edith Cartwright

Une chose était certaine, Edith ne manquait pas d’idée. Il avait bien vu sa petite moue au sujet de la valise, et cela l’avait fait sourire. Il savait bien qu’elle aimait trop le contrôle pour lui laisser choisir ses vêtements, mais pour une surprise. Miami ? La plage pourrait leur faire du bien. Il aima son idée du hasard, puisqu’il était joueur de nature.

- Laissons le destin décider, alors.

Il termina son verre et le reposa sur la table. Les fabulations d’Edith le firent rire. Surtout vu l’activité de sa famille. Le pétrole les avait fait s’enrichir, le voir disparaître pour de la … Téléportation ? Lui semblait bien mal avisé venant de l’héritière. Comment pouvait-elle avoir ce genre d’idée ?

Jack haussa les épaules.

- Le voyage n’est-il pas une partie intégrante des souvenirs ? La destination n’est pas le seul attrait, l’important c’est de passer des bons moments.

L’alcool le rendait beaucoup plus… Doux et romantique, comme l’ancien lui. Celui qu’il ne voulait plus jamais voir apparaître. Il voulait se lever et aller prendre l’air, voir fumer. Cependant, l’idée de laisser Edith seule et alcoolisée à l’intérieur ne lui plaisait pas.

- Enfin bref ! Nos familles risquent de ne pas approuver ton idée de téléportation !

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Dim 14 Mar - 15:54


The perfect couple

avec Jack

Il approuve mon idée de hasard, le contraire aurait été étonnant de sa part mais on ne sait jamais n'est-ce pas ?

Ce n'est pas faux.

Les discussions pendant le voyage, les pauses pour admirer le paysage, les rencontres sur la route... c'était des choses amusantes et intéressantes. Il avait raison en disant que c'était le plus important. Je pouffe de rire à sa dernière phrase.

C'est vrai ! Après, il faut bien de l'énergie pour alimenter ce genre de chose. Peut-être que ça serait le moyen de se diversifier ?! Les voitures et le reste ne vont pas partir du jour au lendemain. Il faut un temps d'adaptation pour tout !

Je reprends mon verre pour le finir cul-sec. Je n'aurais pas dû parce que j'ai l'impression d'avoir prit une bouffée de chaleur. Je crois qu'il est temps de rentrer.

Et si on rentrait à la maison ? Il est temps de dépenser toute cette énergie avant de dormir !

Cela est presque dit sans arrière pensée pour une fois.
Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Lun 22 Mar - 17:51


Prohibition | Jack Cartwright | ft. Edith Cartwright

Toutes les idées de la jolie brune amusaient Jack. Il se laissa aller à rire, chassant par la même occasion ses pensées perturbantes. Il la vit finir son verre rapidement. Trop rapidement surement. Il ne pouvait s’empêcher d’être protecteur envers celle pour dont il avait juré de prendre soin jusqu’à ce que la mort les sépare. Il eut un nouveau sourire lorsqu’elle mentionna de l’énergie à dépenser. Il avait bien une petite idée sur la façon dont ils pourraient procéder.

- Allons-y !

Il se leva sans mal, bien qu’un peu ivre. La force de l’habitude le rendait stable. Il prit le bras de sa femme, pour qu’elle puisse s’appuyer dessus sans se sentir forcée non plus. Il appela leur chauffeur pour rentrer à bon port en toute sécurité. Pendant le trajet, il faisait glisser de façon nonchalante ses doigts contre la peau d’Edith : son avant-bras, ses doigts, le dos de sa main, sa paume. Il avait posé son menton contre son front pour qu’elle puisse se reposer un peu durant le voyage, et décuver légèrement.

Une fois à la maison, il s’assura que les voisins ne soit pas dehors et la souleva telle une princesse pour passer la porte d’entrée. Il espérait bien la faire rire. Une fois la porte refermer, il n’hésita pas et glissa ses lèvres contre celles de la jeune femme. Il n’était pas contre une douche, pour se débarrasser de l’odeur du speakeasy. Il n’était pas contre la prendre avec Edith.

- De quelle façon ma charmante épouse veut-elle dépenser son énergie ?

Il la reposa délicatement au sol, avant de l’embrasser à nouveau d'une manière sans équivoque. Il s'arrêta néanmoins, pour lui laisser le loisir de répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Mar 23 Mar - 10:58


The perfect couple

avec Jack

Je saisis son bras le plus naturellement du monde pour m'aider à rester stable. Je le laisse s'occuper du chauffeur et je suis bien contente d'être dans la voiture, loin du bruit qui commençait à me donner le tournis. Je garde un sourire de contentement sur le visage en restant contre Jack. Je me sens bien et en sécurité. L'esprit léger et juste à profiter de ses douces caresses. Je pourrais presque m'endormir mais ça signerait la fin de la soirée et il n'en est pas question.

Mon cher mari me surprends en prenant dans ses bras comme une princesse. Je ne peux pas m'empêcher de rire comme une gamine sous le coup de la surprise.  Je passe mes bras autour de ses épaules pour ne pas tomber et m'interroge rapidement pour savoir jusqu'où il va me porter. Interrogation interrompue par son baiser. Trop surprise pour y répondre de suite, je le laisse me poser par terre et cette fois-ci, je réponds à son baiser avec plus de fougue. L'alcool n'aide pas du tout à calmer mon envie, bien au contraire. Le souffle un peu court, je lui réponds avec un sourire:

Probablement la même façon que toi.

Je m'approche de lui et me mets sur la pointe des pieds pour l'embrasser de nouveau avant de reculer un peu.

Mais d'abord, je dois me débarrasser de tout ça.

Je désigne rapidement mon visage et ma coiffure. J'ai passé du temps à relever mes cheveux et je ne compte pas aller au lit comme ça. Avec un sourire espiègle, je demande:

Tu veux m'aider ?

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Mar 23 Mar - 11:13


Prohibition | Jack Cartwright | ft. Edith Cartwright

Jack lui adressa un sourire lorsqu’elle confirma que l’ambiance n’est plus à la taquinerie. Ils étaient donc sur la même longueur d’onde pour la fin de cette soirée. Il répondit au baiser d’Edith avec douceur, puis hocha la tête lors de sa demande d’aide.

Jack, bien qu’impatient, était partisan du « Tout vient à point qui sait attendre ». Aussi, la requête de son épouse ne le dérangea pas. D’autant plus qu’elle était compatible avec son envie de se doucher avant de rejoindre leur lit, s’ils arrivaient jusque-là. Il se sentait la responsabilité de se maintenir en forme et se renouveler, pour contenter une aussi jeune et jolie femme.

Il lui prit la main, sur laquelle il déposa en tendre baiser en la regardant dans les yeux. L’air qu’il affichait montrait bien qu’il n’avait qu’une envie, mais il répondit :

- Bien entendu. Allons à l’étage.

Il n’allait pas se risquer à la porter dans les escaliers. Ils n’étaient pas non plus deux adolescents fou amoureux qui se retrouvaient après une longue séparation, aussi, il se contenta de lui indiquer de passer la première. Il ne voulait pas qu’elle tombe, à cause de l’alcool. Il préférait se tenir prêt à la rattraper. Une fois sur le pallier, il lui glissa quelques baisers dans le cou, avant de passer devant elle et de la tirer doucement par la main jusqu’à leur salle de bain.

- Comment puis-je vous être utile Mme Cartwright ?


Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Mar 23 Mar - 11:39


The perfect couple

avec Jack

Mon cœur manque un battement  quand il saisit ma main pour l'embrasser avec un regard équivoque. Ne pas chavirer Edith. Voilà la bonne pensée à avoir mais mon esprit est trop embrumé pour y prêter attention.

Parfait.

J'entreprends ensuite de monter les escaliers suite à son invitation. Je monte les marches prudemment pour éviter de trébucher. Un accident est si vite arrivé, ce n'est pas le moment de finir à l'hôpital. Arrivés au dessus, je frisonne de nouveau sous ses baisers et manque de changer d'avis sur mon idée de base. Je me laisse guidée vers la salle de bain et de ma main libre, je commence à retirer l'épingle principale qui retient mes cheveux en chignon pour les laisser tomber sur mes épaules. Je pouffe un peu de rire en passant la porte de la salle de bain et en répondant:

Tellement de choses.

Je dépose l'épingle sur le premier meuble que je trouve en ajoutant:

Vous pouvez déjà m'aider à retirer cette robe monsieur Cartwright. Elle est un peu trop encombrante.

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Mar 23 Mar - 11:53
Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Mar 23 Mar - 12:48
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Mar 23 Mar - 13:33
Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Mar 23 Mar - 14:38
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Mar 23 Mar - 14:53
Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Mar 23 Mar - 15:27
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Mar 23 Mar - 15:46
Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Mar 23 Mar - 16:15
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Mar 23 Mar - 16:35