RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Terminé]The perfect couple [NC-18]

 :: Prohibition :: Mid-City :: Speakeasy Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Lun 8 Juin - 8:43


The perfect couple

avec Jack

Tout est une question de relation dans la vie. "Quand on veut quelque chose, il faut avoir un bon réseau d'amis bien placé mais rappelle toi Edith, ce n'est pas pour ça qu'il faut être amis avec eux. Tu ne fais que les utiliser quand tu en as besoin."

Voilà ce que me disait mon père sur ses affaires et comment réussir dans la vie. J'ai toujours suivi ce mode de pensée. Les autres ne sont là que pour m'apporter quelque chose sans plus. Quand on m'a annoncé mes fiançailles, je pensais que ça serait pareil, c'était dans un intérêt mutuel et c'est tout. Je n'aurais jamais cru que quatre ans plus tard, je serais aussi complice avec mon conjoint. Nous sommes assez semblable sur certains points, tout en étant différent sur d'autres, c'est l'union parfaite. Qui a besoin de l'amour qui rends stupide quand on a déjà le partenaire idéal pour partager sa vie ?

Je profite de ma soirée complétement libre pour aller dans un speakeasy pour boire un ou deux verres et peut-être danser un peu. On ne sait jamais comment va être l'ambiance une fois sur place. Celui que j'ai choisi est assez connu par le bouche à oreille de personnes de confiance. Grande manteau noir descendant au mollet pour cacher ma robe noire et dorée. On ne sait jamais sur qui on peut tomber. Surtout le soir. Je me demande où Jack se trouve, ça serait drôle de le croi... ser ici. J'arrête ma route vers le bar pour observer la scène devant moi. Oh d'accord. Je change de cap et me dirige vers une table vide pour déposer mon manteau et m'assieds élégamment sur la chaise. Je commande un cocktail de Jack Rose -voyez l'ironie- sans alcool pour avoir la tête froide et commencer doucement.

Je me colle un sourire sur le visage en regardant en direction de l'homme qui m'intéresse pour voir combien de temps il va mettre pour se rendre compte de ma présence. Tout ce que j'espère c'est que personne ne viendra m'aborder entre temps...
Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Sam 13 Juin - 14:00

Prohibition
L’ambiance des speakeasy, l’odeur de la cigarette, le goût de l’alcool et la compagnie d’une jolie femme. De quoi pouvait-on rêver de plus pour passer une délicieuse soirée ? Il ne connaissait pas le programme de son épouse ce soir-là, puisqu’ils étaient dans une union libre malgré les liens sacrés de leur mariage. Elle avait sa liberté, il avait la sienne. Ils étaient meilleurs amis et Jack s’estimait des plus chanceux. Nul besoin de se prêter de nouveau aux jeux de l’amour, son cœur resterait en sécurité pour toujours, entre ses propres mains.

La demoiselle qui lui faisait la causette, devait espérait le posséder un jour. Il devait avouer, qu’elle n’y allait pas de main morte. Battements de cils, rire distingué, roulement d’épaule, mèche qui ne demande qu’à être replacée. Elle lui faisait parler de son art, et de la peinture en général et il se prêtait à l’exercice avec joie, en bon égocentrique qu’il était. D’ailleurs, il en avait assez de faire la conversation, et se pencha vers la jeune femme… Diana ? Clara ? Sara ? Il n’avait pas retenu son prénom, mais il n’en avait pas vraiment besoin. Il replaça une mèche derrière son oreille et allait l’embrasser – chose qu’elle semblait attendre, yeux fermés, lorsqu’il aperçut sa charmante épouse.

Il connaissait son goût pour ce genre d’endroits, mais ils prenaient souvent soin de ne pas sortir dans lesmêmes lieux. Même s’ils étaient libres, ils n’étaient pas pervers et Jack aimait segmenter les choses : sa femme d’un côté, les autres femmes de l’autre. Aussi, il tapota la tête brune et s’excusa sommairement :

- J’ai passé un moment charmant, mais je dois vous laisser. Mon rendez-vous est arrivé.

Il se leva, devant l’air ébahit de Diana, Clara ou Sara. Il traitait rarement les femmes de cette façon. Il avait beau prendre un malin plaisir à briser leurs rêves et fantasmes sur une vie avec un prince charmant, il préférait le faire dans l’intimité. Il ne doutait pas que ce petit nez retroussé et ses grands yeux noisettes attireraient bientôt un nouveau male en rut. Jack avait chaud, aussi il déboutonna légèrement sa chemise et adressa un grand sourire à son épouse. Point de geste déplacé, il prit juste place à ses côtés.

- Vous ici ? Puis-je vous offrir un verre charmante demoiselle ?


Si elle attendait quelqu’un et qu’il devait s’éclipser, il le ferait sans soucis et elle pouvait le demander sans qu’il ne s’en ombrage, elle le savait.


Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Dim 14 Juin - 5:53


The perfect couple

avec Jack

Il n'y a pas à dire, il est doué. Très doué mais quand on a un corps comme le sien ainsi que la beauté qui va avec et le charisme naturel, il est facile d'avoir ce que l'on veut auprès de la gente féminine. Je ne suis pas jalouse de ce fait, je sais jouer de mes charmes aussi quand il le faut ou que ça me permets d'obtenir ce que je veux. Il est tellement facile de manipuler quelqu'un quand il pense qu'il va avoir ce qu'il veut. A l'image de cette femme qui pensait réussir à charmer mon mari, surement pour son argent. Je ne peux pas lui en vouloir d'essayer si seulement elle savait que c'était un jeu pour lui... elle serait déçue ? Triste ? En tout cas, je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il coupe court à son jeu juste en m'apercevant.

Mon sourire s'agrandit, surtout quand je vois la mine choquée de l’intrigante qui se fait abandonné comme une vieille chaussette pour mon bénéfice. Forcément, je me sens flattée d'un tel privilège.

Vous arrivez malheureusement un peu trop tard cher monsieur, j'ai déjà commandé mais c'est avec plaisir que j'accepte pour le deuxième verre.

Sourire joueur sur le visage, je le regarde avant d'ajouter:

Navré d'avoir interrompu ta soirée mais tu pouvais continuer, je serais entrée en scène un peu plus tard pour jouer le rôle de la femme trompée.

Je ris légèrement et jette un coup d’œil à ma "rivale" qui me lance des regards meurtriers depuis quelques minutes.

Si un regard pouvait tuer...


Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Lun 6 Juil - 8:01

Prohibition
- Hmm… Je regrette presque de ne pas avoir pu assister à ce spectacle, avoua-t-il amusé.

Il tourna ensuite son visage vers la pauvre Diana, Clara ou Sara qui semblait effectivement plutôt énervée et dû se retenir d’éclater de rire. Elle avait pris ce petit jeu beaucoup trop au sérieux. Elle devait s’estimer heureuse qu’Edith fasse son apparition, sinon c’est le lendemain matin qu’elle aurait fait cette tête, certainement pleine de remords ou de regrets.

- Je ne laisserais personne attenter à ta vie voyons.


Il leva un sourcil, regardant de nouveau sa charmante épouse.

- Ah moins que… Tu penses qu’elle veut me tuer ? Pour si peu ?

Il avait un air faussement choqué, s’amusant de la situation. Jack attira l’attention d’un serveur. Il allait commander un verre pour lui, et un cocktail pour Edith par la même occasion. Elle pourrait bien boire son verre sans alcool plus tard, ou alors le celui qu’il allait lui faire parvenir ensuite.

En attendant, il adressa un sourire à Etidh, l'air taquin et lui replaça une mèche derrière oreille. Rien de plus. Si Diana, Clara ou Sara n'avait pas compris le message, à présent cela devait être assez explicite.

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Jeu 9 Juil - 7:17


The perfect couple

avec Jack

Il regrette de ne pas avoir assister à ce spectacle et moi aussi, cela aurait été tellement drôle. Est-ce que j'aurais poussé le vice à faire semblant de pleurer ? Surement. J'étais très douée pour les larmes de crocodile enfant afin d'obtenir ce que je voulais. Mon père a toujours été faible à ce niveau-là, je sais que ça marcherait avec Jack mais je ne le manipulerais jamais de la sorte, j'ai trop d'estime pour lui.

"Je ne laisserais personne attenter à ta vie voyons."

Sa remarque me tire un sourire.

Je n'en doute pas une seconde.

Je dis ça avant de rire à la suite de ses propos.

Il ne faut jamais sous-estimé le courroux d'une femme trompée...

Je pose une main sur la sienne brièvement parce que je le pense sincèrement. Si un de ses jeux se retourne contre lui et qu'il disparaissait, qu'est-ce qu'il m'arriverait ? Je suis trop jeune pour être veuve et finir ma vie seule ! Je ne voudrais pas me retrouver dans un autre mariage avec quelqu'un que j'exècrerais peut-être ! J'ai un frisson d'horreur à l'idée de me retrouver coincée avec un vieux croulant.

Jack me sort de mes pensées sordides en commandant deux verres, un pour lui et un pour moi avant de tendre la main et replacer une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Ce qui a le don de provoquer non pas un frisson de dégoût comme il y a deux minutes mais un frisson d'une toute autre nature. Je n'en laisse cependant rien paraitre et dit avec un sourire moqueur:

Là, en l'occurrence, je crois que je peux sentir les ondes de jalousie provenir de sa personne. Tu crois que si elle savait la vérité, elle serait jalouse ou soulagée ? Je paierais cher pour lire dans ses pensées actuellement...

Cette fois-ci, mon sourire moqueur se transforme en sourire charmeur quand je finis par dire:

Mais dis moi, cher mari, essayerais-tu de me séduire aussi ?

Si je ne peux pas séduire quelqu'un d'autre ce soir, ça sera lui. J'espère qu'il ne regrettera pas son changement de plan.
Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Dim 19 Juil - 5:48


Prohibition | Jack Cartwright | ft. Edith Cartwright

Heureusement, il n’avait trompé personne, puisqu’il ne connaissait pas cette femme auparavant. Bafouée par contre… Elle l’était sans nul doute. Cependant, il considérait que tout ceci n’était dû qu’à cause d’un problème d’égo de Diana, Clara ou Sara. Ce n’était tout de même pas sa faute, si elle s’était faite des idées sur ses intentions ! Certes, ce genre de situation l’amusait au plus haut point, mais après tout, elle l’avait abordé le premier.

Il écoutait sa femme, son sourire charismatique aux lèvres. Ses jeux, se retourner contre lui ? C’était une probabilité à ne pas négliger. S’il devenait père de famille… Non… Quand il deviendra père de famille, il devra sans nul doute ralentir le rythme, et mieux réfléchir. Dire que sa mère l’avait relancé le matin même à ce sujet… Il repoussait sans arrêt l’échéance, ne se sentant lui-même pas prêt et ne voulant pas pousser Edith a devenir mère trop rapidement. Après tout, elle était jeune. Ils avaient le temps.

- Je pense qu’elle est le genre de femme à la recherche du prince charmant, rêvant d’une histoire passionnée et sincère…, répondit-il, non sans cacher le dégoût que cette idée lui inspirait.


Je suis l’homme le plus chanceux du monde, d’avoir trouvé Edith. Elle ne me demandera jamais de l’aimer, et ne me trahira jamais.

Sa question vint chasser ses sombres pensées et l’ambiance devint plus légère. Voulait-elle jouer ? Après tout, ils s’adonnaient rarement à ce genre de pratiques. Cependant, Edith était tout à fait à son goût, et la séduire pouvait s’avérer être… Amusant.

- Bien sûr, gente dame. Vous êtes la plus belle ici-bas.

Il prit sa main pour y poser chastement ses lèvres, d’un effleurement délicat, puis planta son regard dans le sien en relevant légèrement la tête. Elle avait le dessus sur la situation, et il savait que cela lui plairait.

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Lun 20 Juil - 16:27


The perfect couple

avec Jack


"Je pense qu’elle est le genre de femme à la recherche du prince charmant, rêvant d’une histoire passionnée et sincère…"

Le dégoût de Jack est le même que le mien au moment où il prononce ces mots. Elle devrait savoir que le prince charmant n'existe que dans les livres et qu'on le trouve certainement pas dans un bar. Quant à une histoire passionnée et sincère, est-ce que ça existait vraiment ? Certainement pas en amour en tout cas. L'amour est fourbe et traitre, je suis sûre qu'il n'apporte que des déceptions.

J'aime quand on va dans mon sens et son compliment me ferait presque rougir. Je ne cache pas que ça me fait plaisir et ce regard...

Vous me flattez trop.

La modestie de mes propos est gâchée par le contentement que je ressens face à la situation. D'habitude, je n'ai aucun mal à faire croire que je suis modeste à n'importe qui mais là, c'est différent. C'est peut-être parce que je sais que je n'ai pas à jouer la comédie avec lui ? J'allais ajouter quelque chose quand notre commande arrive. Deux verres pour moi et un verre pour lui. Je fixe les deux verres presque identiques et je ne sais pas lequel prendre.

Hmmm j'hésite...

Finalement, je me décide pour le cocktail avec l'alcool dedans. Je lève mon verre pour trinquer avec Jack.

Je m'en voudrais de décliner si vite le verre que tu m'offres et on pourra vite être dans l'ambiance comme ça.

Mon regard se porte sur la piste de danse qui commence à se former, ça m'arrache un nouveau sourire joueur puis charmeur quand je pose les yeux sur mon mari.

Est-ce que tu voudrais danser ce soir ? Je suis sûre que tu es le meilleur danseur de la pièce et je ne pourrais pas rêver meilleur partenaire.

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Ven 24 Juil - 10:26


Prohibition | Jack Cartwright | ft. Edith Cartwright

Son sourire s’élargit un peu plus, alors qu’elle entrait dans son jeu. Il connaissait bien Edith, il savait qu’elle ne pouvait jamais être « trop » flattée. Cependant, il savait également qu’elle aimait recevoir des compliments, et après tout, il ne mentait pas. Edith était une très belle femme. Sa beauté ajouté à sa personnalité, elle était à ces yeux, la plus belle ce soir-là. Même si objectivement une femme aurait pu avoir une meilleure silhouette, ou un visage plus délicat, elle n’arriverait pas à la cheville de son amie, dans son essence.

Il relâcha sa main et se redressa, leurs consommations étant arrivées. Jack hocha la tête. Sage décision. Enfin, non. La décision était loin d’être sage, mais il la protégerait et assurerait son arrière. C’était donc l’occasion de se détendre. Même si il lui laissait toute sa liberté, il n’était pas toujours rassuré de la savoir seule, dehors. Seule ou accompagnée, mais pas par lui. Elle faisait partie de sa famille, et à ce titre, son instinct protecteur prenait le dessus.

Il but une gorgée, appréciant le goût de l’alcool. Danser ? Quelle drôle d’idée ! Certes, il se débrouillait. Après tout, la danse faisait partie du jeu de la séduction. Elle lui donnait une autre dimension. Elle faisait monter le désir. Elle développait les tensions. Cependant, la danse n’était pas une de ses grandes passions. Heureusement pour elle, Edith savait parvenir aisément à ses fins.


- Vos désirs sont des ordres, répondit-il avec un clin d’œil, à la fin de ton verre !

Elle serait ainsi, bien plus « joyeuse ».

- Alors… Comment es-tu arrivé ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Lun 27 Juil - 16:02


The perfect couple

avec Jack


J'affiche un sourire en coin quand il accepte ma proposition. Il diminue un peu quand il précise après mon verre. Je comprends un peu, avec l'effet de l'alcool, on s'amuserait bien plus. Je sais très bien quel effet ça a sur moi... mon caractère affirmé ressort trop et je me laisse plus aller à la séduction, c'est pour ça que je fais toujours attention à ne pas trop boire, de toute façon, c'est interdit n'est-ce pas ?

Hmm on m'a parlé de l'endroit et j'ai voulu venir voir un peu si c'était comme on me l'avait décrit... on n'est jamais mieux servi que par soi-même après tout. Et je ne crois que ce que je vois. A la base, je comptais juste boire un verre et peut-être danser un peu mais je suis tombée sur toi. D'ailleurs, j'étais assez surprise qu'on se croise de la sorte, je crois que ce n'est jamais arrivé jusqu'à présent. Est-ce que c'est un signe du destin ou cela veut-il dire que la ville devient trop petite ?

Gardant toujours mon sourire, je bois quelques gorgées de mon verre après avoir fini de parler. Sourire qui se transforme en légère grimace au goût amer du cocktail.

Il faut l'avouer, ça n'a plus le goût que ça avait quand j'avais dix-huit ans.

Au moins, je sais qu'ici ce n'est pas de l'alcool frelaté, même si ça tape un peu déjà.
Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Lun 5 Oct - 5:28


Prohibition | Jack Cartwright | ft. Edith Cartwright


Jack écouta les explications avec intérêt. Il éprouvait rarement de l’intérêt pour les autres, mais Edith était une exception. Après tout, la communication n’était-ce pas le secret d’un bon mariage ? Qu’il soit avec ou sans sentiment. Il lui adressa un sourire, ajoutant :

- Le destin. C’est le destin voyons.

Il lui fit un clin d’œil puis bu une gorgée en même temps qu’elle, avant de rire doucement à sa remarque.

- Hé oui, mais la roue tournera, et je suis sûre qu’un jour l’alcool tournera à flot à nouveau. Il suffit de voir comment ils n’arrivent pas à contrôler ce genre d’endroit. Quand ils verront tout l’argent qu’ils perdent plutôt que taxer l'alcool… Tout reviendra. Ou alors, nous devrions aller nous installer en Europe quelque temps ?

Il n’était qu’à moitié sérieux, mais il n’était pas contre un voyage non plus. Edith semblait de bonnes humeurs, aussi, il décida que ce n’était pas le bon moment pour aborder l’appel de sa mère actuellement. Mère qui réclamait un petit enfant depuis pas mal de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Mer 7 Oct - 7:30


The perfect couple

avec Jack

Je ne crois pas trop au destin mais sa réponse me fait sourire. Je suis d'accord avec la suite de ses propos. C'est une perte d'argent et une mauvaise décision politique d'interdire l'alcool. A partir du moment où on interdit quelque chose aux gens, ils vont tout faire pour braver l'interdit. Sa proposition me fait rire légèrement et elle me plait bien en réalité.

Je pense que tu as raison et ça me plairait bien d'aller en Europe, en vacances du moins. Ça pourrait être bien de changer d'air, loin de toutes nos obligations ici. Non pas que ça me dérange d'organiser des fêtes ou tes expositions mais c'est bien de rencontrer de nouvelles personnes.

Malgré que mon père ait déjà voyagé plusieurs fois en Europe, il n'a jamais voulu m'emmener avec lui. Maintenant que la guerre est finie, ça serait l'occasion d'y aller.

Quoique j'ai bien peur que si on fait ça, nos familles n'attendent de bonnes nouvelles ! Même si ça ne me dérange pas, ils devraient savoir que ce n'est pas bien d'insister tous le temps.

Même si ils attendent LA bonne nouvelle depuis le tout début de notre mariage, comme si on était des machines à fabriquer des enfants.

Je n'aime pas qu'on me presse et il y a un temps pour tout. Et puis, c'est mieux si c'est spontané non?

Comme ce soir par exemple si tout se passe bien.

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Jeu 5 Nov - 4:51


Prohibition | Jack Cartwright | ft. Edith Cartwright

Il hocha la tête, partageant l’avis de sa femme. Ils n’avaient pas voyagé depuis leur lune de miel, et il s’en voulait un peu de ne pas y avoir pensé plutôt. Bien qu’ils soient avant tout des amis, Jack sentait qu’il avait une certaine responsabilité vis-à-vis d’Edith. Elle pouvait subvenir à ses besoins seule, il n’en doutait pas. C’était une femme absolument moderne. Cependant, il souhaitait prendre soin d’elle.

Il se mit tout d’abord à rire lorsqu’elle parla de leur famille - Si tu savais l’appel que j’avais encore eu aujourd’hui - qui était plus que pressée d’avoir un petit héritier. Il reprit un air sérieux pour la suite, sentant que le sujet n’était pas aussi léger qu’il pouvait semblait. Jack posa sa main sur celle d’Edith, avant de la lui caresser affectueusement, à l’aide de son pouce.

- Ne t’inquiète pas de ce qu’il dise. On a tout notre temps. Et si ça n’arrive pas, ça n’arrivera pas. Je ne te forcerais jamais à devenir mère.

Il savait qu’il se prendrait les foudres de sa mère, et des remarques jusqu’à la fin des jours. Jack, par ailleurs, avait envie de découvrir ce rôle, celui de père, même s’il ne se sentait pas tout à fait prêt. Se dire qu’il pouvait co-créer un petit humain, le voir évoluer et grandir, semblait fascinant. S’il y avait bien une personne en qui il avait confiance pour mener ce projet à bien, c’était Edith. La seule chose qui l’inquiétait, c’était qu’elle ne fasse l’erreur de tomber réellement amoureuse d’un autre, et demande le divorce. Cependant, il préférait taire cette inquiétude pour le moment infondée. Il espérait que leur mariage libre suffirait à la demoiselle.

Voulant se changer les pensées, et instaurer un climat plus léger, Jack se pencha à nouveau vers sa femme et lui posa un doux baiser dans le cou, avant de se redresser l’air de rien.


Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Jeu 12 Nov - 16:25


The perfect couple

avec Jack

C'est pour la douceur qu'il a quand il est avec moi que je suis heureuse d'être tombée sur lui. Même si il n'y pas d'amour, il y a de l'affection et c'est assez pour me combler. Je souris doucement à sa réponse parce qu'elle me rassure. Je ne sais pas si je serais une bonne mère et je suis terrifiée de mourir en couche, alors ses paroles ôtent un poids sur mes épaules. Celui qu'on est obligée de porter en étant une femme à notre époque. Et puis, si ça tournait mal entre nous ? Et si cet enfant venait tout gâcher ? Et si on trouvait quelqu'un d'autre, qu'est-ce qu'on ferait pour lui ? Un divorce était déjà désastreux et presque inenvisageable pour ma famille, alors avec un mini-nous ? Trop de variables, c'est impossible à contrôler. Rien que d'y penser, ça m'angoisse de nouveau. Heureusement, Jack me tire vite de mes pensées sombres en m'embrassant dans le cou. Je frisonne un peu mais je ne réagis pas toute de suite parce que je suis surprise.

Excuse-moi, merci.

Je ne sais pas trop pourquoi je le remercie, me changer les idées ou ce qu'il a dit plus tôt ? Probablement les deux. La musique change et je décide de continuer sur sa lancée de changement de sujet.

Il me semble qu'on devait danser aussi.

Je finis mon verre en quelques gorgées et sourit de nouveau en me levant lentement.

Voilà, j'ai fini mon verre maintenant, on peut y aller joyeusement. Ça fait longtemps que je n'ai pas dansé le foxtrot.

Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Mer 27 Jan - 9:56


Prohibition | Jack Cartwright | ft. Edith Cartwright

Edith ne lui semblait pas réceptive. Avait-elle d’autre plan ce soir ? La dérangeait-il ? Il ne voulait pas l’importuner. Après tout, leur mariage fonctionnait grâce à cet accord qui les liait sur leur mode de vie. Apparemment, son inquiétude fut vaine, puisqu’elle lui proposa élégamment une danse. Sobre, il faisait un piètre danseur. Il avait reçu des cours bien sûr, mais il n’aimait pas particulièrement ça. Il termina donc son verre rapidement, un peu trop vite peut être, pour ressentir les premiers effets d’ébriété.

Il lui adressa un sourire charmeur, et ajouta : « Vos désirs sont des ordres, comme je l’ai dis plus tôt. », continuant leur petit jeu de tout à l’heure. Il n’aimait pas se laisser mener par le bout du nez, préférant tout maintenir sous son contrôle. C’était plus simple de ne pas être déçu quand on ne s’attendait à rien. Cependant, sa bonne humeur l’aidait à se détendre suffisamment pour jouer ce petit jeu. Et puis, il ne craignait rien vis-à-vis d’Edith.

Il se leva donc, et tandis la main vers sa femme, se levant en même temps qu’elle. Il la conduisit ensuite sur la piste de danse, non sans lui murmurer quelques bêtises au passage à l’oreille pour l’amuser. Il se mit rapidement en position, quoi qu’un peu gauchement. La danse commença, et Jack continuait de dire des âneries, pour éviter de trop se concentrer sur la musique. Sa bonne humeur était des plus palpables.

Au bout d’un temps, il se fit tout de même plus sérieux. Plus sérieux et plus charmeur, la proximité du cœur d’Edith ravivant l’affection qu’il pouvait lui porter.

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Mar 16 Fév - 12:36


The perfect couple

avec Jack

J'apprécie ses efforts et je ne peux que me réjouir de me dégourdir un peu les jambes. Sans hésiter, je prends sa main et nous nous dirigeons vers la piste de danse. J'ai l'impression d'être une gamine qui participe à son premier bal tellement je suis impatiente et excitée par l'idée de cette danse. Et puis, les bêtises de Jack me font rire, alors ce ressenti est encore plus fort. On se met à danser et je m'amuse comme une petite folle. L'alcool doit être mon pire ennemi parce que je suis presque trop joyeuse. Je dis avec un grand sourire pendant qu'on danse:

Je crois que j'ai assez d'énergie pour danser jusqu'au bout de la nuit !

Mon sourire se fait plus joueur en ajoutant:

Mais je pense que je vais t'épargner ça, il faudra trouver une autre activité à faire, sinon, je ne dormirais jamais.

Si il peut être plus sérieux et charmeur, moi aussi. La musique se conclut et se transforme en un autre type de musique. Je m'arrête de danser et demande:

Et si on buvait un dernier verre avant de rentrer à la maison ?

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Mer 17 Fév - 9:50


Prohibition | Jack Cartwright | ft. Edith Cartwright

Jusqu’au bout de la nuit ? Pitié non, songea son mari sans lui montrer ses craintes. Il se contenta de rire. Heureusement, elle le rassura bien vite. Il se fit un minimum discret, et glissa à son oreille : ”Je connais une autre méthode pour dépenser toute ton énergie, ne t’inquiète pas.”


La danse se poursuit avant d’enfin se terminer. Pas trop tôt, pensa Jack. Il hocha la tête à l’attention de son épouse, avant de lui demander ce qu’elle souhaitait boire. Il alla au bar, prendre leur nouvelle commande, puis chercha la piquante Edith du regard avant de la rejoindre d’une démarche assurée.

- Voilà pour vous madame Cartwright.

Il s’installa à ses côtés et trinqua avec elle avant d’en boire une gorgée. Si l’alcool lui avait paru amer en début de soirée, il glissait à présent tout naturellement le long de sa gorge, sans que le goût ne vienne lui déplaire. C’était le signe pour le peintre qu’il avait déjà bien assez bu. Ses joues légèrement rosies le prouvaient également.

Bien qu'il appréciait l'ambiance et la soirée, il n'était pas contre l'idée de rentre chez eux.

- J'aimerais essayer de peindre ton portrait. Tu serais d'accord ?

Les portraits, ce n'était pas sa tasse de thé habituellement. Poser n'était pas la chose la plus amusante non plus, mais plus il observait les traits délicats de la jeune femme, et plus il avait envie de les capturer dans une toile.

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Lun 22 Fév - 5:20


The perfect couple

avec Jack

Je ne doute pas une seconde des paroles de Jack et pour une fois, j'ai hâte de sortir d'une fête. La danse finie, je demande un autre cocktail et retourne m'asseoir à notre table pendant qu'il va chercher les boissons au bar. Pendant que j'attends, je regarde la salle et constate que la demoiselle qu'il a éconduit plus tôt s'est trouvé un autre homme à charmer. Elle a vite passé sa frustration et jalousie dis donc. Tant mieux pour elle. Je souris de nouveau quand Jack revient avec les boissons. On trinque et je grimace un peu en buvant avant de poser mon verre sur la table. Il me dis alors qu'il aimerait essayer de peindre mon portrait ? Je ne peux pas vraiment cacher ma surprise et une fois qu'elle est passée, je ris légèrement en disant:

Et bien, je ne m'attendais pas à un telle demande !

Je fais mine de réfléchir quelques secondes avant d'ajouter:

Si ça peut vous faire plaisir cher mari, je ne vais pas m'y opposer, ça sera même avec plaisir. Même si je dois dire que je suis loin d'être le modèle idéal. Tu n'as pas peur que je m'agite trop ?

J'ai dû mal à rester en place et rester à rien faire trop longtemps. Mon père trouve ça charmant et amusant, ma mère indigne d'une femme modèle.

J'espère avoir une juste rétribution en échange.

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Mar 23 Fév - 4:57


Prohibition | Jack Cartwright | ft. Edith Cartwright

Jack guette malgré tout sa réaction, et la surprise qui se peint sur le visage de sa femme le fait sourire. Par contre, il ne pouvait nier qu’il avait effectivement la crainte qu’Edith ne tienne pas en place. Etre un modèle n’était pas une chose aisée, pour quelqu’un d’aussi actif qu’elle.

- Il te suffira de lire un bon livre en posant.

Il était heureux qu’elle accepte. Outre le plaisir de peindre une femme aussi belle, Jack voulait emprisonner dans la peinture la plénitude qu’il ressentait actuellement. Il se rendait bien compte qu’il avait fini par se remettre de sa précédente rupture avec l’aide d’Edith. Il n’en souffrait plus comme avant. Ils avaient même de vrais moments de bonheur. Ils n’étaient pas un vrai couple, mais ils étaient tout de même une famille. Il s’y sentait bien et à sa place.

Son sourire s’élargit lorsqu’elle mentionna une rétribution. Le contraire l’aurait étonné.

- Et qu’est ce qui te ferait plaisir ?

Il commença à boire son verre, attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Ven 26 Fév - 12:07


The perfect couple

avec Jack

Lire un bon livre en posant ? Ça ne serait pas assommant ? Quoiqu'il y avait bien un livre que je voulais lire depuis longtemps mais je n'en ai jamais vraiment eu l'occasion.

Hmmm je vois.

Ce n'est pas vraiment comme ça que je pensais finir ma soirée hmpf. Quand il me demande ce qu'il me ferait plaisir, je lève les yeux au ciel pour réfléchir un peu.

Et si on allait quelque part ce week-end ? Ce n'est pas l'Europe mais ça peut être amusant ! Je ne sais pas trop où mais dans une autre ville. Un peu de tourisme, voir la concurrence... ce genre de choses !

J'ai un large sourire, contente de ma trouvaille de dernière minute. C'est une récompense pour nous deux mais ça sera amusant.
Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Mar 9 Mar - 10:27


Prohibition | Jack Cartwright | ft. Edith Cartwright

Jack regardait sa femme attentivement alors qu’elle semblait réfléchir. L’idée d’un week-end ailleurs lui plut. Changer du quotidien, se détendre, visiter des choses. Il la trainera certainement dans un musée, mais ça, elle en avait l’habitude à chacune de leurs escapades. D’ailleurs, elle avait elle même mentionné la concurrence, signe qu’elle le connaissait bien.

- Avec plaisir. Cela nous fera du bien.
Il ne manquera sans doute pas de lui offrir un autre cadeau, peut être un collier ou quelque chose qu’ils pourraient trouver sur place, en souvenir de ces petites vacances.

- Je m’occupe de toi, tu n’auras même pas à préparer ta valise.

Quoi que, cela ne plairait sans doute pas à une maniaque du contrôle comme Edith, mais il le disait avec une bonne intention. Ce n’était pas un cadeau s’il laissait à sa femme le soin de tout gérer et préparer. L’alcool le faisait réfléchir beaucoup moins rapidement que d’habitude.

- Il y a une destination qui te fait envie ?

Il ne voulait pas lui laisser le loisir de le réprimander.

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Mer 10 Mar - 10:15


The perfect couple

avec Jack

Je suis ravie qu'il accepte mon idée. Par contre, je perds un peu de mon sourire à la suite. Même pas préparer ma valise ? Plait-il ? Qu'entends-je ? J'espère sincèrement qu'il n'est pas sérieux. Je suis pour me faire chouchouter mais pas au point de ne pas choisir mes propres affaires. Même si je lui fais confiance pour choisir les bonnes choses. Il ne me laisse cependant pas le temps de répondre et me demande plutôt si il y a une destination qui me fait envie. Autant réfléchir sur ça que m'offusquer, on pourra très bien réglé cette histoire plus tard.

Houston ou Memphis... ou Dallas ou encore Miami... il y a tellement de choix... je pourrais dire New-York ou Los Angeles aussi. Je pense que le Met peut être intéressant à visiter.

Je bois un peu de mon verre et continue à réfléchir.

En fait, j'aimerais aller partout. Oh j'ai une idée !

Je pose mon verre un peu plus violemment que prévu mais ça ne déborde pas.

On prends une carte et on laisse le hasard choisir ! Évidemment, si la destination ne convient pas, on pourra toujours en changer. Le principe peut s'appliquer à n'importe quel endroit dans le monde. On ne sera juste limité par les moyens de transport. Est-ce que tu imagines un jour si on avait un moyen de se déplacer instantanément où on veut ? Quoique les compagnies de transport en prendrait un coup.

Je crois que l'alcool a tendance à me rendre un peu trop bavarde.

Ou alors, ils pourraient adapter leurs fameuses "fusées" du voyage spatial pour la terre ? N'ont-ils pas fait un essai il y a 3 ans ? Avant de partir dans l'espace ils devraient réfléchir à la Terre !

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg