RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Petits Liens Lycanris ~

 :: Informations générales :: Panneau de gestion :: Demandes :: Demandes de liens et de rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Atsuki
Atsuki
Atsuki
Membre validé
Messages RP : 23
Dim 29 Mar - 2:14
Je cherche des amis !

Personnage : Lycanris
Fiche : fiche
Monde : Divinadell
Lien désiré : Employés
Limitations : x3
Autres informations pertinentes : Vous êtes caissier/ère, pharmacien/ne ou encore commis sur le plancher. Il est un patron sympathique quoi que parfois il semble avoir la tête dans les nuages. Mais lorsque vous avez des clients qui vous mets en position précaires, et qu’il n’est pas loi, vous savez que vous pouvez compter sur lui!



Je cherche des amis!

Personnage : Lycanris
Fiche : fiche
Monde : Divinadell
Lien désiré : Clients réguliers
Limitations : Aucune
Autres informations pertinentes : Vous êtes des clients réguliers de sa pharmacie et si c’est cette jolie fleure qui vient vous servir vous serez servis et traiter aux petits oignons. Il sera en mesure de vous conseillez avec expertise. Si jamais vous êtes un autre et que votre problème persiste parce que la médication humaine ne suffit plus? Il fabriquera un médicament sur mesure rien que pour vous. Comme par exemple beaucoup de sorciers aux fortes migraines et ayant peu de connaissances, de talents et/ou d’intérêt en herboristerie, ils viennent souvent le rendre visite.



Je cherche des amis!

Personnage : Lycanris
Fiche : fiche
Monde : Divinadell
Lien désiré : Gentille fleure du quartier
Limitations : x4 (majoritairement des humains)
Autres informations pertinentes : Bien qu’il n’échappe pas à la bizarrerie, il est fort sympathique et ceux qui parleront de lui en mauvais, vous penserez qu’ils sont probablement odieux ou de mauvaise foie remplis de préjugés. Vous trouvez que c’est quelqu’un de bien même si vous ignorez sa véritable nature.



Je cherche des amis! ... Tu ne veux pas? D:

Personnage : Lycanris
Fiche : fiche
Monde : Divinadell
Lien désiré : Ligne de mire
Limitations : x2, idéalement des chasseurs d’autres
Autres informations pertinentes : Vous savez qu’il y a un truc qui tourne pas rond chez lui! Et ça vous met en hargne, car si vous le confronter, il peut vous déjoué avec la surprise ou encore agir totalement contraire à ce quoi vous attendiez. Lorsque vous cumulez des preuves suspectes, tout de suite il gâche tout... Est-il le malentendant innocent qu’on croit? Ou il est très malin et s’amuse avec vous?



Je cherche des amis!

Personnage : Lycanris
Fiche : fiche
Monde : Divinadell
Lien désiré : Refuge
Limitations : Idéalement, des autres
Autres informations pertinentes : En cas de pétrin, durant la nuit il aura toujours la porte ouverte et la main tendu pour vous et vous donner un coup de main pour vous cacher ou vous y abriter un moment. Surtout contre les chasseurs ou autres dangers qui vous pourchasse.

Pour les Lycans, peut-être qu’à chaque pleine lune votre instinct vous pousse toujours à venir à sa demeure fouiller les ordures pour y trouver de la nourriture, mais peut-être que vos sens canins ont commencé à comprendre qu’un mystérieux steak bien frais vous attends sur son balcon? Si jamais vous tardiez vers l’aube, peut-être que vous rencontrerez enfin ce généreux donneur de steak même si votre mémoire humaine aura vite oubliez pourquoi vous êtes nu au seuil de la porte de l’arrière boutique de la pharmacie?!
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Meuh
Meuh
I solemny swear that I am up to no good
Messages RP : -1
Dim 2 Mai - 16:32
Hello sweet Atsuki !

Je viens faire un tour par ici pour savoir si ta demande de liens est toujours d'actualité ? N'hésite pas à venir la mettre à jour ou la relancer ! Petits Liens Lycanris ~ 1954990397
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Atsuki
Atsuki
Membre validé
Messages RP : 23
Jeu 6 Mai - 18:12
Oui c'est toujours d'actualité, j'ai juste peu de réponses pour combler les liens à l'instant x'DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg