RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Face My Fears

 :: Zone permanente :: Vardenberg :: La forêt de Thandvius Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Valca
Valca
Valca
In the space between zero and one
Messages RP : 0
Lun 13 Jan - 22:48

Vardenberg
On dit de la forêt Thandvius qu'elle est d'atmosphère agréable, enchantée et idéale pour se ressourcer. Pour Kharlensse, c'est pas forcément le cas. Ces grands arbres massifs lui paraissent parfois comme une prison plafonnée, de quoi rendre le dessous étouffant. Autant dire qu'il n'aime pas se rendre à Thandvius pour des raisons comme celles-ci.

En ce jour de Lafbeorn, l'odeur des moissons traverse le royaume et les hausses de température ne sont pas toujours faciles à supporter. Il fait très beau et ensoleillé quand Kharlensse décide d'aller s'abriter sous le feuillage épais d'un arbre de la forêt. En mission avec Veiren qui lui a faussé compagnie, le féétaud profite d'un petit moment de répit. Il s'en va taper un petit somme perché très haut sur la branche robuste de l'arbre. Il arrive à se reposer pendant un bon quart d'heure, jusqu'à ce qu'une brise forestière traverse les ramures de chaque arbre et vient le pousser puis le déloger. Il chute, à moitié inconscient !

Et s'il y avait quelqu'un en bas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Lun 13 Jan - 23:10

Vardenberg
Teoni et Elmae vagabondaient dans la forêt. Ils la connaissaient plutôt bien, mais chaque fois c’était un peu la même chose : ce sentiment d’y être chez soi, sans que ce soit vraiment le cas. La forêt était toujours un excellent prétexte pour se cacher des températures assez chaudes, cependant, ils ne trouvaient jamais beaucoup de gens amicaux. Bien souvent, ils semblaient vouloir fuir la petite, sans qu’elle sache exactement pourquoi. Ou était-ce Teoni qui les effrayaient ? Elmae n’avait jamais su.

Quelques jours plutôt, la petite fée et son compagnon avait quitté la champignonnière de Virgil, après avoir sagement appris les champignons les meilleurs champignons comestibles. Et après avoir mangée à sa faim et après avoir remercié chaleureusement son ami, elle l’avait quitté le grand homme roux pour poursuivre ses aventures.

Le duo inséparable c’était installé en dessous d’un arbre absolument immense. La petite et son compagnon étaient fatigués et avaient longuement marchés. Ils s’étaient amusés à chercher les champignons comestibles de la forêt, mais leur repas serait pour plus tard. Blottie contre la fourrure de son ami, Elmae lui chantonnait de douces chansons, signe qu’elle allait bientôt s’endormir, jusqu’à ce qu’ils entendirent des bruits forts peu commun venant des branches des arbres. Incertaine, Elmae se blottit davantage contre son ami, qui se mit d'abord à grogner, comme s'il sentait un danger, puis à aboyer.

Prise de panique, Elmae se leva en sursaut, regarda à droite et à gauche. Elle ne comprenait pas pourquoi Teoni jouait les méchants chiens, aboyant, la tête vers le haut, vers la source du bruit.

- Qui... Qui va là !? Montrez-vous ! Sinon... Sinon Teoni va vous manger !

Totalement paniquée, Elmae sortit tous ces mots, alors qu'elle avait envie de se cacher, morte de trouille à l'idée de tomber sur des brigands qui voudraient lui voler ses très maigres vivres ou la séparer de son fidèle ami.
Revenir en haut Aller en bas
Valca
Valca
Valca
In the space between zero and one
Messages RP : 0
Jeu 23 Jan - 19:50

Vardenberg
Ce n'est pas le fait de tomber qui le sort de son sommeil de plomb mais plutôt la présence juste en dessous de lui. Kharlensse est encore dans les vapes quand il menace de s'écraser sur le tas de feuilles mortes en bas. Il se réveille d'un coup en déployant ses ailes féeriques qui amortissent sa chute en fendant l'air d'un grand battement. Le féetaud se retourne et voit une petite fille apeurée avec son chien qui aboie dans sa direction.
Kharlensse
Oh là, désolé ! Je t'ai fait peur ?
Kharlensse les survole puis il observe la jeune fille d'un œil curieux, en lui tournant autour. Il remarque assez vite qu'elle est une fée. Il lui sourit amicalement parce que c'est pas tellement rare d'en croiser par ici. Après quoi il lève la tête. Il est tombé de sacrément haut, ça lui échappe un bon sifflement.
Kharlensse
Il s'en est fallu de peu...
Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Jeu 23 Jan - 23:21

Vardenberg


Oui, le monsieur lui avait fait peur, a Teoni d’abord, mais également à elle. Voyant que le féetaud qui volait pratiquement au-dessus de sa tête, Elmae se colla contre son meilleur ami, qui restait vigilant, mais qui avait cessé de japper. Intimidée, la petite demoiselle répondit, câlinant son ami :

- Oui… oui, vous m’avez fait peur… Enfin, surtout à Teoni ! Surtout qu’on dit qu’il y a parfois des méchantes personnes qui se baladent dans la forêt ou des bêtes qui font vraiment peurs. Teoni me protège contre tout ça. Vous avez eu de la chance de ne pas tomber, messire.

Elmae fit une pause puis il y a soudainement un déclic qui se fait dans sa tête. Non pas qu’elle n’avait pas remarqué auparavant, c’est seulement que, la peur maintenant passée, elle avait remarqué quelque chose d’absolument incroyable :

- Oh ! Vous êtes un messire fée ! Elles sont si jolies vos ailes !

Elmae aurait bien aimé se souvenir du nom masculin qui définissait un « messire fée » mais ça lui échappait complètement à ce moment-là. Elle préféra ne pas s’en formaliser plus que cela, en espérant que cela ne choque pas le monsieur volant.

D’ailleurs, la jeune fée voudrait bien voler comme le monsieur également. Sauf que… que… Elle ne l’avait jamais vraiment fait, elle n’avait jamais quitté le sol plus de trente secondes.

Revenir en haut Aller en bas
Valca
Valca
Valca
In the space between zero and one
Messages RP : 0
Mar 18 Fév - 20:28

Vardenberg
Kharlensse est attendri par la relation de confiance qui règne entre les deux.
Kharlensse
C'est un fidèle compagnon que tu as là ! Rien à voir avec le mien... haha...
Satané Veiren qui doit être en train de traîner quelque part d'insolite. Il soupire. Mains dans les poches, il redescend doucement devant la petite fée. Il sourit parce qu'il la trouve mignonne cette petite. Elle semble s'émerveiller pour pas grand chose. Cependant il trouve ça bizarre parce qu'elle aussi est une fée.
Kharlensse
Merci. Tu me montres les tiennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Mar 18 Fév - 22:05

Vardenberg

La jeune fée hocha vivement de la tête, lorsque le féetaud lui dit qu’elle avait un fidèle compagnon avec elle. Il ajouta que le sien n’était pas aussi loyal. Perplexe, Elmae fronça les sourcils, ne comprenant pas comment son compagnon pourrait s’être éloigné du Messire. Ce fut pour cela que la petite finit par demander, soucieuse :

- Vous avez un compagnon également ? Il s’est enfui ? Il faudrait peut-être le retrouver si c’est le cas.

C’était important de ne pas perdre son compagnon ! Si Elmae perdait Teoni, ce serait la fin du monde pour la petite. Elle serait absolument incapable de survivre sans lui ! Cependant, cela ne semblait pas trop le déranger, il descendit doucement jusqu’à arriver face à la jeune demoiselle et son compagnon qui vint renifler doucement le nouveau venu. Il ne semblait pas trop inoffensif, Teoni se laisserait aisément flatter, si le Messire voulait le faire.  

Le Messire Fée lui demanda de lui montrer ses ailes. D’abord confuse, elle ignorait ce qu’elle devait répondre. En réalité, elle n’avait jamais vraiment pris le temps de les montrer ou même de les regarder. Habituellement, ses ailes étaient transparentes, parce qu’elle se disait, dans un sens que c’était pour se protéger et les protéger. Avec une petite pointe de gêne, Elmae rajusta sa casquette, puis dit :

- Ce… C’est… C’est que je ne sais pas trop comment faire, Messire Fée… On ne me l’a jamais vraiment montré…

Mais si on ne lui a jamais montré, elle pouvait quand même essayer, non ? Rapidement, Elmae chercha comment elle pourrait faire afin de réussir. Puis, soudain, son visage s’illumina.

- Vous croyez que si je me concentre fort, fort, fort je vais réussir ?, ajouta-t-elle, avec une légère pointe d’espoir.

Elmae n’attendit pas la réponse du Messire et ferma les yeux et tenta de se concentrer de toutes ses forces afin de montrer au féetaud ses propres ailes. La petite demoiselle n’avait jamais fait cela auparavant et avait bien peur d’échouer. Serrant les poings, la petite s’efforçait afin de faire apparaître ses ailes, leur demandant, avec insistance de se montrer aux yeux du Féetaud. Après un moment ainsi, elle demanda candidement :

- Est-ce que vous les voyez ?

Elmae n’osa pas rouvrir les yeux, de crainte de voir la déception de Messire Fée si elle avait échoué.  
Revenir en haut Aller en bas
Valca
Valca
Valca
In the space between zero and one
Messages RP : 0
Jeu 20 Fév - 12:35

Vardenberg
Kharlensse commence à se demander si elle n'est pas un peu trop jeune pour déployer ses ailes. C'est vrai que tout dépend de chaque fée, les ailes n'ont pas toutes la même forme ou puissance. Certaines fées les gardent cachées tout le temps et d'autres non. Kharlensse, lui, a de grande ailes mais elles ne sont pas apparues comme ça du jour au lendemain. Il a fallu de nombreuses années pour arriver à ce résultat !

Il se gratte la tête quand il la voit galérer car il croit qu'il lui en a demandé peut-être un peu trop. La petite fée s'y met de toutes ses forces et des ailes finissent par apparaître sur son dos.
Kharlensse
Super ! Tu y es arrivée c'est génial !
Le féétaud examine les ailes de la jeune fée et il constate qu'elles sont bien assorties avec sa tête. Il glousse un peu à cause de ça mais c'est gentil. Il comprend que si elle a autant eu de mal à sortir ses ailes, le vol doit pas être fameux non plus...
Kharlensse
Excuse-moi mais t'as quel âge ma puce ? Tu sais pas voler je présume. Dooooonc, je penche pour... 12 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Jeu 20 Fév - 17:43

Vardenberg

Ça avait été plutôt difficile, mais elle y était arrivée. C’était Messire Fée qui lui avait dit, d’une voix plutôt enjouée, ce qui fit en sorte que la demoiselle ouvrit immédiatement les yeux afin d’admirer le résultat final. Elmae tourna sur elle-même, afin d’avoir un petit aperçu du résultat final. Ses yeux s’émerveillèrent lorsqu’elle se rendit compte que ses ailes ressemblaient à celles d’un beau papillon!

La petite fée se mit à sautiller sur place, regardant Teoni qui s’agite avec elle, Elmae finit par s’exclamer :

- Regarde Teoni ! Tu as vu mes ailes !? J’ai des jolies ailes !

Le Messire continua de parler et la joie d’Elmae tomba bien rapidement. Il lui demanda quel âge elle avait. La petite allait ouvrir la bouche afin de donner une réponse, mais il continua, prenant pour acquis qu’elle ne savait pas voler. En temps normal, elle aurait bien fait : « non, ce n’est pas vrai, je sais voler ! » en lui montrant qu’elle pouvait bien faire tout ce qu’elle voulait. Par contre, elle réalisa que le Messire était loin d’être un ennemi, même plutôt un allié, enfin, pour le moment. Du coup, elle préféra lui répondre sur un ton plutôt candide :

- J’ai huit ans !

Elle fit un petit sourire avant d’avouer sa triste vérité. L’idée d’être honnête avec lui était beaucoup plus difficile et la rendait beaucoup plus fragile qu’elle ne l’aurait voulu. Cependant, Elmae se disait qu’elle n’avait pas trop le choix.

- Personne ne m’a montré comment voler, je n’ai pas d’amis qui ont voulu le faire. Mes amis ne sont pas des messires ou des mesdames fées, ajouta-t-elle en baissant les yeux en direction du sol.

En somme, personne n’avait vraiment voulu lui montrer des choses pratiques que toutes les fées et féetauds doivent savoir. En fait, certaines choses, elle n’était même pas certaine de savoir comment elle les a apprises.

- Vous… voulez me montrer ?, murmura Elmae sur le point de fondre en larmes.

Revenir en haut Aller en bas
Valca
Valca
Valca
In the space between zero and one
Messages RP : 0
Sam 11 Avr - 19:55

Vardenberg
Hé bé, elle est plus jeune qu'il le croyait ! Kharlensse se gratte le haut de la tête puis il se frotte le menton parce qu'elle lui demande de lui montrer comment faire pour voler... Le féetaud est assez embarrassé. Ça fait plus d'un siècle qu'il a apprit à voler, pour lui c'est totalement inné. Il ne sait pas s'il faut penser, y croire, juste pousser ou juste sauter dans le vide.
Kharlensse
Erm... comment dire... Je ne suis pas un bon professeur ?
Il regarde la petite et ne veut pas la décevoir ! Il fait une moue puis se résigne en soupirant. 
Kharlensse
Ok ! Reprenons...! Essaye de bouger tes ailes pour voir ! Nous les fées, nous avons des ailes fines alors elles doivent émettre beaucoup de battements pour nous faire voler ! C'est pas comme les oiseaux. Tu dois découvrir le débit de tes battements, par exemple si tes ailes battent très très vite ou alors moins vite !
C'est assez difficile à expliquer alors Kharlensse donne l'exemple avec ses ailes.
Kharlensse
Regarde, comme mes ailes sont grandes, elles battent environ 60 fois par minute. C'est plutôt lent. Comme tu es jeune, les tiennes vont peut-être aller plus vite. Ça peut aller si vite qu'on ne peut pas les compter à l'oeil nu parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Dim 12 Avr - 11:08

Vardenberg
Alors que le féetaud annonçait qu’il n’était pas un bon enseignant, Elmae sentait qu’elle allait craquer. Elle voulait vraiment qu’on lui apprenne des tours de fées, elle voulait être une vraie fée ! Une fée qui sache voler, comme tous ses semblables. Semblables qui l’avaient pratiquement abandonné et, à ses yeux, Kharlensse était son dernier espoir.  

Du coup, lorsqu’il se reprit, annonçant qu’elle devrait agiter les ailes pour commencer, Elmae fut absolument ravie. Sachant sa compagne en sécurité en compagnie du féetaud, Teoni retourna sous un arbre se coucher. Il gardait un œil sur ce qui se passait, mais il était probablement mieux de laisser les deux seuls. Après tout, si Elmae prenait la voie des airs, il ne servirait pas à grand-chose.

La petite fée écoutait sagement les apprentissages de son professeur. À vrai dire, elle ne savait pas trop comment elle pourrait faire pour faire bouger ses ailes.

- Je vais essayer !

Les sourcils froncés, concentrée sur ce qu’elle devait faire, la demoiselle se disait que si elle devait faire bouger ses ailes, elle devait leur demander.  C’était une théorie un peu idiote, elle se doutait que cela puisse fonctionner, mais pour le moment, elle ne savait pas comment faire. Se concentra très, très fort, Elmae demanda à ses ailes de bien vouloir bouger.  

En fait, c’était très difficile de les faire bouger comme ça, pour une première fois ! Elmae avait beau y mettre toute la volonté du monde, mais elle se rendait compte que peut-être qu’il lui manquait un petit quelque chose, sans pouvoir dire ce que c’était exactement. Embêtée, elle s’arrêta et regarda Kharlensse avec une petite moue.

- C’est difficile Messire Fée ! Vous, vous y êtes arrivé du premier coup ? Je pensais que ce serait facile de pouvoir voler… Toutes les fées le font…

Peut-être qu’elle n’était pas une vraie fée ? Les hybrides papillons doivent exister ? Mais, eux aussi, devraient savoir comment voler.

Tout ça était si injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Valca
Valca
Valca
In the space between zero and one
Messages RP : 0
Mar 30 Juin - 17:48

Vardenberg
Kharlensse devient aussi stressé qu'elle quand il voit à quel point elle force pour que quelque chose se produise. Il souhaite vraiment qu'elle y arrive ! Il attend le moment ! Mais... la fée ne parvient pas à faire bouger ses ailes. Il est autant déçu que la petite et il sait pas trop quoi lui répondre. Il se gratte l'arrière de la tête, ça l'aide à stimuler sa réflexion. Il doit bien y avoir un moyen. Ses ailes sont jolies et en bon état, y'a pas de raison qu'elle ne puisse pas voler. En tout cas, Kharlensse n'a pas envie d'abandonner ! Il grimaçait d'abord mais il finit par se reprendre et lui sourit. D'un pas encourageant il s'approche d'elle et il lui attrape les épaules.
Kharlensse
Bien sûr que non. Même les oiseaux ne volent pas du premier coup !
Il a une idée derrière la tête. Il croit savoir comment ça pourrait marcher, même si... c'est risqué. Il se rend compte d'ailleurs qu'il ne s'est pas encore présenté.
Kharlensse
Tiens, ça me fait penser que je t'ai pas demandé ton nom. Moi c'est Kharlensse ! Je connais celui de ton ami, évidemment.
Il caresse doucement la tête de Teoni en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Mer 8 Juil - 13:00

Vardenberg
Elmae savait bien qu’elle avait déçu le Messire Fée. Elle le voyait bien dans son visage et elle était triste de ne pas y être parvenue dès la première fois. Pourquoi voler c’était si difficile !? Teoni poussa la main d’Elmae avec son museau, voyant clairement qu’elle avait besoin d’un peu de réconfort. La fée eu un petit sourire, alors qu’elle passait sa main dans le pelage blanc de son compagnon de voyage. Puis, Kharlensse s’approcha, lui prenant les épaules afin de l’encourager, alors qu’il disait que les oiseaux ne volaient pas dès le premier coup.

Si ces paroles se voulaient encourageantes, Elmae se mit plutôt à s’inquiéter pour les pauvres oisillons.

- Mais ! Les pauvres ! Ils peuvent se faire mal et tout ça, c’est vraiment triste !

Ils pourraient se faire trop, trop mal ! Tomber de son nid et tout ça ! Mais bien rapidement, le Messire changea de sujet, se présentant. C’était vrai, ils n’avaient pas pris le temps de faire les présentations. Elmae le regarda avec de grands yeux, puis pris un air mignon pour se présenter à son tour.

- Oh ! Enchantée, Messire Fée Kharlensse ! Oh ! Moi c’est Elmae !

Elle fit une petite révérence pour la forme plus qu’autre chose, puis, impatiente, elle se dit qu’il valait mieux s’essayer de nouveau.

- Je… Je vais réessayer un peu ! Je veux réussir ! Je veux que vous soyez fier de moi !

Se concentrant de nouveau, Elmae chercha à faire battre ses ailes. Si la première fois, il ne s’était rien produit, cette fois-ci elles se mirent à bouger très lentement. Avec cela, l’effet était absolument nul, en aucun cas, elle pouvait voler avec cette vitesse, mais c’était tout de même quelque chose de gagné… Une petite victoire, mais elle restait tout de même une victoire.  

C’est avec de grands yeux ébahis – bien qu’elle ne vît pas le mouvement, elle ne faisait que le ressentir – qu’elle regarda Kharlensse, avec un immense sourire béat sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Valca
Valca
Valca
In the space between zero and one
Messages RP : 0
Lun 7 Sep - 20:16

Vardenberg
Il sourit chaleureusement, à pleine dents, maintenant qu'il connait son prénom.  Elmae décide de ne pas perdre de temps avant de retenter de faire bouger ses ailes. Ça surprend Kharlensse dans un premier temps mais il sent que cette fois-ci, elle va y arriver ! Il serre les poings et fronce les sourcils, exprimant un regard confiant à la petite. C'est l'explosion de joie commune quand les ailes d'Elmae se mouvent un peu ! Kharlensse hoche la tête, très satisfait de sa persévérance.
Kharlensse
Tu vois ! Quand on veut on peut !
Par contre, c'est pas encore ça. La fée est encore loin du débit suffisant pour voler et même juste se soulever dans les airs. Kharlensse croise les bras et son visage se tord dans les intenses réflexions. Il commence à penser que Elmae a peut-être besoin d'un coup de pouce pour arriver à s'améliorer rapidement. Le féetaud a subitement une idée et ça se voit à sa tête qu'il a un plan, son expression faciale change radicalement. Cependant, c'est un plan un peu fou. Est-ce qu'elle le laisserait faire ?

Il la regarde un petit instant avant de se poser un doigt sur sa tempe, comme s'il cherche à éliminer ses derniers doutes. Mais quand il faut y aller, faut y aller ! Bien résolu à aider cette petite, Kharlensse décide de ne pas lui faire part en détails de son plan et simplement de le mettre à exécution. Il doit simplement faire attention à Teoni qui pourrait comprendre... alors il attrape Elmae en passant ses mains autour de sa taille puis il se propulse dans les airs d'un seul coup ! Il ne s'arrête pas à ça et monte encore plus haut jusqu'à ce qu'ils arrivent tous les deux à une branche d'arbre très haute.
Kharlensse
Elmae, j'ai besoin que tu me fasses confiance. Je sais que tu as peur mais chez nous, savoir voler fait partie de notre instinct et le moyen le plus rapide d'y arriver c'est de déclencher ce qui a toujours été en toi. Je te tiens les mains quoiqu'il arrive. À trois, on saute. 1... 2...
Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Ven 11 Sep - 20:16

Vardenberg
Déconfite, ne sachant pas ce qu’il clochait maintenant. Peut-être était-ce entièrement de sa faute si le Messire Fée Kharlensse faisait cette tête ? Cependant, fort heureusement pour elle, le féetaud changea rapidement d’air afin d’exprimer une certaine joie et confiance… Du moins, ce fut ainsi que la demoiselle l’interpréta.

Soudainement, Kharlensse la souleva et ensemble ils partirent dans les airs. Ce moment arracha un cri de surprise non seulement à Elmae, mais également à Teoni qui se mit à japper avec force, grognant sans retenu au voleur. Après tout, il était inacceptable qu’on lui prenne son amie de la sorte ! Le duo ailé s’arrêta sur une branche d’un arbre. Immédiatement, Elmae se pencha pour faire un signe de main à son ami canidé, lui signifier qu’elle était toujours en vie et qu’elle se portait à merveille. Une fois cela fait, elle se redresse agilement afin de continuer d’écouter les sages paroles de son maître de vol.

Ainsi, il avait décidé qu’il était temps de faire le grand saut. Même si la petite aurait voulu protester, il semblerait que son enseignant n’était pas de cet avis. Il fit un décompte, qui, comble de malheur, ne fit que figer la gamine sur place. Tétanisée, elle ne pouvait plus se mouvoir, même lorsqu’il fut le temps de sauter, tout ce qu’elle fit, ce fut de fermer les yeux et espérer ne pas mourir d’une chute interminable.

Les pieds dans le vide, les yeux fermés de crainte que quelque chose se passe mal, Elmae serrait de toutes ses petites forces les mains de Kharlensse. Un mouvement descendant se fit sentir, une légère chute d’environ un mètre se fit ressentir avant que se soit stabilisé et que la petite n’ait plus crainte de s’écraser contre le sol. Incertaine, Elmae ouvrit un œil, puis un second, ses mains serrant toujours celles du Messire, elle parvenait à peine à comprendre que, présentement, elle volait. Ses petites ailes aux allures de papillon s’agitaient afin de lui permettre de faire du surplace. Ce n’était pas quelque chose qui semblait aisées, comme si ses ailes étaient fatiguées, comme si elles ne comprenaient pas encore tout à fait leur propre fonctionnement, mais elle volait.

Après quelques secondes perplexe, le visage d’Elmae se fit absolument rayonnant alors qu’elle lâcha, folle de joie et d’une voix particulièrement aigue :

- Je… Je vole ! Messire Fée ! Je vole ! Je peux voler grâce à vous… C’est fantastique ! Je…

Elmae poussa un nouveau cri de frayeur, lorsque ses ailes cessèrent soudainement, la faisant chuter légèrement de nouveau avant de reprendre leur battement. La fée se dit que c’était probablement à cause de son excitation que ses ailes réagissaient ainsi, alors elle se mit à chuchoter :

- Oui… C’est grâce à vous… Merci…


Revenir en haut Aller en bas
Valca
Valca
Valca
In the space between zero and one
Messages RP : 0
Lun 16 Nov - 10:44

Vardenberg
Il savait qu'elle allait avoir peur mais il y croit. Il a la conviction que seul le courage lui fait défaut et que l'instinct qui sommeille en elle se réveillera de lui-même. Il se laisse tomber en arrière, entraînant Elmae dont il agrippe fermement les petites mains. Il ne la quitte pas des yeux. Kharlensse n'a pas peur du vide et ses ailes se mouvent pour le maintenir dans les airs. Et Elmae aussi ! C'est une victoire totale !
Kharlensse
Youhouuuu !
Il pousse un cri de joie pour exprimer sa fierté. Elle lui fait une petite frayeur en étant maladroite, à un moment, mais il en rit doucement. Puis il se met à tournoyer autour d'elle, mains dans les poches.
Kharlensse
Hin hin, je reconnais la vigueur de la jeunesse. On dirait qu'elles attendaient que ça !
Il parle comme si les ailes d'Elmae ont une volonté propre. C'est peut-être le cas, qui sait. En tout cas les ailes féeriques ne sont pas des ailes ordinaires après tout.

Comme il ne veut pas qu'elle se fatigue trop vite, il lui prend la main et la guide jusqu'au sol, vers Teoni. Il lui explique ensuite certaines choses de débutant.
Kharlensse
Attention ! C'est trèèèès fatiguant de voler alors il faut bien te reposer surtout quand tu voyages longtemps. Et tu ne dois pas aller trop haut sinon tu auras très froid. Les jours de pluie aussi, tu dois faire attention, ça peut être dangereux de mouiller tes ailes. Tu as bien compris ?

Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Dim 29 Nov - 16:44

Vardenberg
Elmae, bien qu’elle aimât bien voler, elle était plutôt contente de retrouver la terre ferme. Il y avait quelque chose de rassurant lorsque ses pieds touchaient la terre et l’herbe. Teoni était également très content que sa chère amie cesse de voler. Pour la féliciter, il se lança sur elle, jappant avec énergie avant de se mettre à lui lécher le visage. L’enfant se mit à rigoler avec joie, serrant son ami dans ses bras. Le duo s’arrêta lorsque Kharlensse reprit la parole. Sagement, la fée l’écouta, prenant, mentalement, des notes sur ce qu’il fallait faire et ne pas faire. Elmae opinait doucement de la tête, tout sourire.

- Compris, Messire Fée ! Ne pas voler quand il pleut et pas trop longtemps ! Je vais faire attention c’est promis !

Rapidement, elle s’approcha de Kharlensse et le serra fort contre elle. Même Teoni cherchait à lui démontrer de l’affection, agitant la queue et approuvant les paroles de son amie. Après un moment, Elmae lâcha son nouvel ami et recula de quelques pas.

- Merci beaucoup Messire Fée ! Je… Je suis très contente de vous avoir croisé aujourd’hui. Vous êtes très gentil.

Elmae se mit à se dandiner, toute gênée de cet aveu qui était tout à fait sincère. Elle souhaitait réellement revoir ce Messire. Selon elle, il venait de changer sa vie ! Elle avait terriblement hâte de pouvoir essayer de nouveau. Elle ressentait déjà une certaine fatigue, mélanger à l’adrénaline et l’excitation qui chutaient. La petite se cacha légèrement le visage avant de dire d’une petite voix :

- J’espère vous recroiser un de ces jours…  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg