RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Terminé]Demoiselle en détresse ?

 :: Zone permanente :: Montréal :: Centre-ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Mar 15 Juin - 14:28



Demoiselle en détresse ?

avec Jake

Je ne suis pas sûre qu’il veuille la réponse à sa question. On est bien trop proche des limites à mon goût. Si ça ne me dérangeait pas hier soir, c’était bien le cas aujourd’hui. Je garde donc le silence et ne réponds rien.

Oui ne t’inquiète pas, je ne vais pas me priver.

Je n’ai pas vraiment mal à la tête mais surtout des brûlures d’estomac et une légère nausée. Si je n’ai pas négligé de boire de l’eau, je n’ai pas mangé. J’ai juste grignoté ce que le barman m’avait donné en partie. Je le regarde une dernière fois et sourit en le voyant déjà endormi. Il faudrait que je l’imite mais pas tout de suite. Je télécharge mes mails et les regarde un à un en mettant ceux qui peuvent attendre lundi de côté dans leur dossier “à traiter”. Le reste je le laisse tel quel. Ça ne prend pas longtemps et la fatigue reprend le dessus. J’étouffe mon bâillement et pose mon téléphone sur la table de nuit. Si je ferme les yeux deux secondes, ce n’est pas grave pas vrai ?
Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Mar 15 Juin - 14:39


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Vendredi 22 janvier 2021

Le rêve devint un cauchemar et Jake se retourna plusieurs fois. Parfois seul sa tête tournait, parfois son buste, parfois tout son corps. Ce ne fut que lorsqu'il prit Olivia de nouveau dans ses bras qu'il se rendormit paisiblement. Il dormit si bien qu'il ouvrit les yeux à 10h, et non 8 comme il l'avait prévu.

Surpris d'avoir de nouveau la demoiselle contre lui, il pesta contre lui même tout en se redressant sans bruit. Si elle dormait, il pouvait aller reprendre ses esprits dans la cuisine, car il avait désormais un petit problème masculin du matin. Il se leva donc et remit son t-shirt en place. T-shirt qui s'était relevé pendant qu'il s'agitait.

Il se rendit à la cuisine et ouvrit le frigo. Il n'était pas un cordon bleu, mais il avait appris à se débrouiller. Après tout, il avait dû aider sa mère et il ne pouvait pas compter sur sa cuisine lorsqu'elle était de garde. Il commença donc à faire une pâte à pancake. Il mit de la musique sur son téléphone : une playlist de Muse et s'évertua à penser à autre chose que la demoiselle dans son lit.

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Mar 15 Juin - 15:11



Demoiselle en détresse ?

avec Jake

A nouveau, je ressens cette chaleur supplémentaire agréable et qui me donne envie de rester indéfiniment au lit. J'ouvre brièvement les yeux avant de les refermer et de me laisser sombrer. Normalement, je devrais déjà être debout pour me préparer à aller faire mon jogging mais ça ne sera pas aujourd'hui.

Je regagne conscience plus tard quand j'ai un peu plus froid. Je grogne un peu en ouvrant les yeux, juste quand Jake sort de la chambre.

Hmpf

Je me retourne sur le ventre pour enfouir mon visage dans l'oreiller. J'ai encore envie de dormir mais il faut que je me lève. J'attends cinq bonnes minutes avant de me lever pour de bon. Assise sur le bord du lit, je resserre le cordon du jogging que je porte et lisse d'une main le t-shirt pour qu'il tombe bien. Maintenant qu'il fait plus clair dans la chambre, je peux mieux voir le bureau avec l'ordinateur et une tablette. Le matériel de peinture me rappelle trop de souvenirs alors avant d'avoir encore plus la nausée, je me lève du lit et me dirige vers la porte.

Je sors de la chambre tout en me passant les doigts dans les cheveux pour les démêler. Je m'approche de la table qui sert de séparation avec la cuisine.

Salut !

Je souris à Jake en ajoutant:

Je ne savais pas que tu cuisinais ! Et cool la musique, j'approuve !

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Mar 15 Juin - 16:08


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Vendredi 22 janvier 2021

Il entendit bien trop tôt à son goût la porte de la chambre s'ouvrir. Il n'avait plus aucun problème en bas, cependant il avait souvent du mal à être de bonne humeur et loquace dès le réveil.

- 'Jour, parvint-il à répondre en étouffant un baillement.

Il était surpris qu'elle apprécie ce genre de musique. Il sortit deux poêles pour commencer la cuisson.

- Il faut bien se nourrir. Je ne peux pas laisser ma mère faire tout le travail. Tu ne cuisine pas toi ?

Puisqu'elle vivait seule, il ne l'imaginait pas avoir un service pour cela - au même titre qu'elle avait un chauffeur. Cependant, il pouvait totalement l'imaginer se nourrir de plat saints et bio à emporter toute la semaine. Cette pensée le fit sourire. Il fut un temps, il n'avait pas à se préoccuper des repas de sa maisonnée. Sa grande maison, son atelier… Tout ce luxe lui manquait. Le pire ? Il ne s'était rendu compte de ses privilèges qu'après les avoir perdus.

Les poêles chauffaient et pendant ce temps il coupa des tranches de banane pour le topping. Son combo préféré : chocolat banane.

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Mer 16 Juin - 5:26



Demoiselle en détresse ?

avec Jake

Si, le weekend… quand je suis chez moi. Mes parents ont un cuisinier et il prépare souvent des plats à l'avance pour moi quand j'y vais.

Je m'assieds sur un des sièges et je le regarde s'affairer en cuisine. Je grimace un peu quand mon ventre refait des siennes. Si je ne mange pas, je vais devoir courir aux toilettes.

J'ai hâte de goûter ta cuisine, je crois que mon estomac en a besoin…

Je soupire un peu en ajoutant:

J'aurais dû commander à manger hier soir mais bizarrement, je n'avais pas d'appétit.

Rien que de repenser au sourire satisfait et le "sans rancune" que cet abruti m'a lancé hier après la réunion, ça me recoupe l'appétit. Un peu désespérée, je pose mes bras sur la table et pose mon front dessus pour me cacher.

Est-ce que tu as une machine à remonter le temps quelque part ? Je dois rectifier une situation en revenant quelques jours en arrière.

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Mer 16 Juin - 7:09


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Vendredi 22 janvier 2021

Hé bien… Ce n'était pas vraiment une surprise. Il avait bien vu qu'elle appartenait à son ancienne classe sociale. Dans un sens, c'est rassurant. Il ne se passera jamais rien entre nous, songea-t-il tout en versant la pâte dans les poêles. Il ne voulait pas la voir malade, aussi il lui réservait les premiers malgré les gargouillements de son estomac.

Il lança une cafetière, pour lui et pour Olivia si elle en buvait. Sinon, ils avaient des infusions ou du jus de fruits. Il se demanda pourquoi elle n'avait pas d'appétit, mais puisqu'elle semblait d'humeur bavarde, il la laissa poursuivre. Il mit une assiette pour poser les pancakes cuits sur le plan de travail, ainsi que deux assiettes à dessert pour qu'ils se servent.

La suite le fit rire, il ne s'attendait pas à ça.

- Si j'en avais une… Je ne serais plus ici !

Il servit les premiers pancakes chaud et sorti les topping. Tout en lançant une nouvelle fournée, il reprit :

- Sers toi. Et allez, dis moi tout. Ce mec là… Celui qui n'a que pour lui : sa voiture de luxe, sa belle gueule et son nom, il t'a fait quoi ? Querelle d'amoureux ?

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Mer 16 Juin - 7:24



Demoiselle en détresse ?

avec Jake

Et moi donc ! Déjà, je serais retourner dans le passé pour empêcher ce foutu accident de voiture. J'irais me mettre une baffe pour avoir proposer cette idée de voyage stupide. L'odeur du café qui passe et des pancakes beaucoup plus proche qu'avant me fait relever la tête et me rasseoir correctement. A la supposition de Jake, je lâche un petit rire narquois.

Une querelle d'amoureux ? Avec lui ?

Mon ton dégoûté doit le mettre sur la voie de ce que je pense de sa question.

Il aimerait sûrement mais non… il m'a volé un contrat…

Je soupire en regardant mes mains sur la table avant de les porter à mon visage pour me cacher une nouvelle fois.

Un contrat à 5 chiffres… qui aurait permis d'avoir un pied dans le prêt-à-porter éco responsable.

Je laisse tomber les mains sur mes jambes et fixe les pancakes.

On avait presque gagner le marché mais fallait que l'autre leur fasse du charme et joue ses violons juste pour m'emmerder !

Le pire c'est que je le connais, on était à l'université ensemble. Son entreprise en avait moins besoin que la mienne. Il l'a fait uniquement dans le but de me mettre au défi.

C'était le premier vrai contrat que mon père m'a laissé gérer entièrement et ça a raté misérablement.

Complètement déprimée, je prends des morceaux de banane pour les mettre sur le premier pancake. Il me faudra bien du sucre pour passer l'amertume que m'envahit.
Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Mer 16 Juin - 7:25


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Vendredi 22 janvier 2021

Se serait mentir de penser que Jake n'était pas touché par les soucis de la demoiselle. Il éprouvait de l'affection pour elle, après tout. Ce genre de contrat… Sa famille lui avait appris à en gérer lorsqu'il était Jack, même s' il ne s'y intéressait pas du tout et qu'il avait tout laissé à sa sœur. Sœur qui avait parfaitement su mener la barque selon Wikipedia.

Olivia semblait tellement investi dans son travail que ce coup dur devait réellement la toucher. Pas vraiment doué pour réconforter les gens, il s'occupa des pancakes en cours et lança la cuisson des suivants tout en écoutant la fin de l'histoire. L'avis de son père semblait lui être important.

Il se tourna vers elle et lui fit quelques tapes amicales sur la tête - pat, pat. Il se doutait bien qu'elle n'aimerait sans doute pas ça, mais c'était une façon comme une autre de lui retirer son air malheureux. Air qui faisait fondre les barrières du roux. Il ne supportait pas de la voir en détresse. C'était bien pour ça qu'il y était allé la veille.

- C'est dommage mais… Tu te rattrapera. Il n'a pas été meilleur, il a juste été plus fourbe. Tu es droite et c'est une belle qualité. Ils sont faibles de se laisser avoir par de belles paroles.

Il retira sa main et haussa les épaules.

- Je suis certain que la prochaine fois, tu lui rendra la monnaie de sa pièce.

Il ne pouvait hélas que l'encourager.

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Mer 16 Juin - 7:27



Demoiselle en détresse ?

avec Jake

Je me fige dans le garnissage de ma crêpe quand il me patpat la tête ? Uh ?! Mon air sombre laisse place à un air surpris. Je crois que même mon père ne m’a jamais fait ça. Ses paroles sont plus réconfortantes que ses gestes. C’est vrai, il a raison. Tant pis pour cette marque de magasin, on en vendra à une autre. C’est juste décevant mais ça ne va pas m’abattre. C’est un projet qui me tient à coeur et c’est moi qui ait réussi à convaincre mon père de se lancer dans l’éco-responsable et l’éthique.

Oh oui, sur ça il n’y pas de doutes.

Un sourire fourbe m’étire les lèvres. J’ai déjà élaboré des plans pour “lui rendre la monnaie de sa pièce”. Mon préféré est de jouer sur la fierté de l’autre pour le jeter ensuite. C’est la partie d’avant qui me donne des aigreurs d’estomac. Cependant, je suis sûre que le jeu en vaudra la chandelle.

Merci !

J’entame finalement mon pancake avec plus d’entrain.

Il faut juste que j’affronte la déception de mon père… parce que c’était un de ses tests pour voir si je peux prendre sa suite sans problèmes…

Et c’est bien ça qui me gêne. Et si il changeait d’avis ? Il pourrait choisir un autre héritier pour prendre le flambeau, je sais que mon cousin -son assistant- n'attend que ça.

Quoi qu'il n’évincerait pas son héritière comme ça pas vrai ?

C’est un peu une question rhétorique mais ça me préoccupe quand même.
Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Mer 16 Juin - 12:47


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Vendredi 22 janvier 2021

Vu son air, Jake se demanda ce qu'elle comptait faire de ce garçon. Il se nota également de ne pas se la mettre à dos. Sa tête ne lui disait rien qui vaille. Il était de ce genre là également. On reconnaissait généralement facilement ses pairs. Curieux, il se demanda quel plan elle pouvait avoir en tête. Cependant la conversation se poursuivit et il ne put poser la question.


Ah, la déception paternelle. Un bien vaste sujet, qui pouvait faire couler beaucoup d'encre. Dans sa précédente vie, son père était mort jeune. Dans celle-ci, il semblait être parti avec une autre avant la naissance de son fils. Il n'avait donc pas de crainte à ce niveau là.

Par contre… Il ne pouvait pas mentir non plus lorsqu'elle posa sa question. Même si, il se doutait bien qu'elle ne lui demandait pas réellement son avis. Après tout, il ne connaissait pas le père d'Olivia. Cependant, il avait vu ce cas la, se produire de nombreuses fois dans le passé.

- Un premier échec, ce n'est pas bien grave. Quand tu es tombée enfant en apprenant à marcher, il était sûrement fier que tu essaye, pas déçu de ton échec. Pourquoi ce serait différent ? Et il a encore le temps pour se décider. Tu auras fait tes preuves d'ici là. Et sinon… Tu pourras toujours monter ta propre boîte.

Il continuait de faire cuire des pancakes, mais en grignota un, nature, pour combler sa faim. Le café était terminé et il avait hâte d'en boire un mug. Ou deux.

- Tu veux boire quoi ? On a du café, des infusions et du jus de fruits.

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Mer 16 Juin - 13:04



Demoiselle en détresse ?

avec Jake

Les paroles de Jake me rassurent un peu. Il a complètement raison. Mon vrai père était pareil aussi. Il se donnait des grands airs et était sévère mais il était bienveillant aussi. De toute façon, mon “nouveau” père m’aime tellement que je ne le vois pas me déshériter pour si peu. Par contre, la partie sur monter ma propre boîte… je ne sais pas si je pourrais le faire. J’ai toutes les compétences et le savoir pour mais… ça ne me semblerait pas correct. J’ai déjà l’impression d’avoir volé la vie de sa fille, je ne vais pas voler ses clients ou lui faire de la concurrence.

Hmm oui tu as sans doute raison. Et du café ! Avec un jus de fruit aussi. Histoire de bien me réveiller.

Je continue un peu à manger et regarde autour de moi discrètement. C’est vraiment un joli appartement, même si il fait à peine la moitié du mien.

Qu’est-ce que tu veux en échange de tes bons services d’hier soir et de ce matin ? Je peux t’inviter quelque part ! Sauf si tu veux que j’essaie de cuisiner quelque chose qui te plaira… Oh d’ailleurs… Tu travailles aujourd’hui ?

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Jeu 17 Juin - 13:31


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Vendredi 22 janvier 2021

Rassuré de ne pas la voir déprimer, Jake leur servit à chacun du café. Il sortit également des verres et le jus de fruits. Il poursuivit la cuisson tout en buvant. Il déposait au fur et à mesure des pancakes dans l'assiette, et Olivia pouvait se servir autant qu'elle le souhaitait. La cuisson des pancakes étaient rapides.

Il ne s'attendait pas à un remerciement, ni à ses propositions. Il avait répondu à son appel sans arrières pensées. Cependant, maintenant qu'elle proposait… Il serait bien bête de refuser une compensation pour ses "efforts".

- Je commence à 14 heures aujourd'hui.

Ils en avaient bien assez pour deux et il vint s'assoir en face de la jeune fille. Il huma l'odeur de son café, avant d'en boire à nouveau, un peu mieux réveillé. Il n'avait pas envie de se retrouver dans un restaurant chic. Cela lui rappellerait beaucoup trop sa vie en tant que Jack. Il ne voulait pas s'y risquer à y prendre goût.

- Je vais opter pour l'un de tes plats maisons !

Il aurait pu réclamer des sushis, mais l'idée de la taquiner était trop forte. Main sur le cœur, il ajouta :

- En espérant que tu ne m'empoisonne pas…

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Jeu 17 Juin - 13:45



Demoiselle en détresse ?

avec Jake

C’est trop nul de travailler le samedi. Heureusement, il commence assez tard, ça me fait moins culpabiliser pour hier soir. Même si au final, il n’était pas si tard que ça. Je profite d’avoir la tasse de café pour boire une gorgée. Ça fait tellement de bien ! Avec les pancakes, je me sens déjà un peu mieux. Par contre, je manque de m’étouffer quand il choisit l’option “plats maison”. Heureusement que je n’avais plus rien dans la gorge.

Je fais le meilleur pain de viande des Etats-Unis je te ferais remarquer !

Oh merde qu’est-ce que je viens de dire ? ça m’a échappé sans réfléchir.

Enfin du Canada… bref t’as compris.

Je me cache un peu en buvant mon café. Bien joué Edith. T’es trop à l’aise alors tu fais des lapsus stupides. Si les parents d’Olivia ne lui ont jamais appris à faire à manger, moi, j’ai toutes mes connaissances culinaires de ma vie précédente. Et j'ai appris avec les meilleurs professeurs de la Nouvelle-Orléans.

Tu as des préférences en dehors des sushis ?

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Ven 18 Juin - 2:44


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Vendredi 22 janvier 2021

Le meilleur pain de viande des États-Unis ? Il était surpris et devint même un peu pâle. Édith s'en était souvent vantée elle aussi, même si finalement leurs domestiques faisaient le plus souvent la cuisine pour eux. Et puis, pourquoi les États-Unis ? Elle venait de là-bas ? Les similitudes entre les deux femmes, les impressions de déjà-vu… Jake se demandait s' il était de nouveau en rechute et s' il devait retourner voir le psychologue, reprendre un traitement. Est-ce que j'imagine tout ça car j'aimerais que ce soit le cas ?

Il se força à manger un morceau de pancake et essaya de se recentrer sur la conversation. Plus le temps passait, plus il perdait l'espoir de réellement tourner la page, et de faire son deuil. Le fait qu'elle se souvienne de son plat préféré lui fit plaisir.

- Le meilleur ? Wow ! Tu as vécu aux États-Unis ? Et sinon, j'aime aussi la viande. Je ne suis pas vraiment difficile. Je te laisse choisir !

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Sam 19 Juin - 6:42



Demoiselle en détresse ?

avec Jake

Même si je suis embarrassée d’avoir raté le coche, je vois la réaction de Jake à mes propos et ça me fait une drôle d’impression. Peut-être que ça lui rappelle de mauvais souvenirs ? Mais en quoi mes propos pourraient provoquer une telle réaction ? Je chasse cette pensée et fait comme si je n’avais rien vu. Entre la vérité et le mensonge pour lui répondre, je choisis la demi-vérité.

Oui un petit moment, mes parents ont beaucoup voyagé et j’ai fait un très long roadtrip là-bas avec mes amies après mes études. C’était un peu un congé sabbatique avant de commencer à travailler. Comme j’ai dit, mes parents ont un cuisinier et avant l’actuel c’était un chef américain. Et d’accord. Je verrais bien selon l’inspiration du moment alors.

Malgré moi, je commence déjà à cogiter pour trouver ce que je pourrais faire. Je mange encore quelques bouchées de pancakes avant de reprendre la conversation.

Tu as une préférence pour la date ? Je suis disponible tous les week-ends normalement, ça sera mieux si j’ai du temps pour préparer tout ça !

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Ven 25 Juin - 5:47


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Vendredi 22 janvier 2021

L'explication était ce qu'il y avait de plus normal, crédible et logique mais il était tout de même déçu malgré lui. Voilà une autre bonne raison de tracer nettement une frontière entre eux, outre la différence d'âge, peut être ne cherchait il que ses souvenirs en fréquentant Olivia. S'ils étaient simplement amis, cela ne poserait sans doute pas de problème.

- Ça à l'air cool ! , commenta-t-il tout de même.

Un week-end était en effet plus pratique, et il sortit son téléphone pour regarder son planning. Il travaillait jusqu'à 16 heures le samedi suivant, c'était jouable de son côté.

- Samedi prochain ? Je ne suis pas d'astreinte et je ne finis pas trop tard.

Il retourna à son café. Se voir en tête à tête deux week-end de suite ? J'espère qu'elle ne va pas se faire des idées..

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Ven 25 Juin - 5:52



Demoiselle en détresse ?

avec Jake

Effectivement, c’était cool, j’ai bien aimé faire ce voyage. J’avais choisi des filles qui voulaient absolument faire ce voyage, non pas pour l’amusement mais aussi le plaisir de découvrir d’autres choses. Cela n’aurait pas été supportable de faire un voyage pareil avec des cruches qui ne pensent qu’à faire la fête. On a profité des boîtes de nuit et des bars bien sûr mais c’était surtout culturel et pour le plaisir de changer de paysage. Quand il me donne ses disponibilités, je réfléchis vite fait si j’ai quelque chose de prévu. Je ne crois pas. Je repousserais la visite chez mes parents au dimanche.

Ça devrait le faire ! Tu peux m’envoyer la date par message ? J’ai pas envie de me lever tout de suite, il faut que je finisse ces délicieux pancakes !

L’association banane-chocolat est un peu trop lourde pour mon estomac en vrac mais ça se laisse manger en petite quantité.

J’achèterais de l’alcool aussi et si tu veux dormir sur place, y a les canapés convertibles.

Même si je ne laisse personne dormir chez moi en temps normal. D’ailleurs, ça sera la première fois que j’invite un homme chez moi. D’habitude, je m’arrange pour avoir un rencard ailleurs. Ça devient une plaie si ils prennent mal la “rupture” et savent où j’habite.
Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Ven 25 Juin - 5:55


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Vendredi 22 janvier 2021

Il lui envoya la date, comme demandé, sans réfléchir. Juste la date et un smiley qui sourit. Il mettait peu de smiley à la base, mais ses cousines avaient insisté en disant qu'il avait l'air froid et méchant. Aussi, il s'était mis à les utiliser. Ses cousines lui rappelaient ses soeurs de son ancienne vie. Apparemment, toute sa famille le préférait depuis sa "perte de mémoire" et il avait mal au cœur pour le Jake initial.

Il ne s'attendait pas à boire de l'alcool, et il se demandait si c'était vraiment raisonnable. Boire ensemble en boîte de nuit ne lui avait pas posé de problème, mais qu'en était-il d'un homme et une femme seuls dans un appartement ? Il se contenta cependant de sourire. Il pouvait toujours ne boire qu'un verre, ou deux. Et puis, peut-être qu'il pourrait rentrer quand même chez lui. Il avait une tolérance zéro pour l'alcool au volant, mais s'il buvait en tout début de soirée… Juste pour être dans l'ambiance… Il avait le temps de voir venir de toute façon.

- Ok ! Qu'est ce que je peux ramener ?

Il n'allait pas venir les mains vides. Des fleurs, ce serait trop tendancieux, alors autant participer à la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Ven 25 Juin - 6:03



Demoiselle en détresse ?

avec Jake

Je le remercie quand il envoie le message et fini de boire le contenu de la tasse à café. Sa question me laisse songeuse, je ne sais pas trop ce qu’il pourrait ramener. Je pense tout acheter la veille et vu que je n’ai aucune idée de ce que je vais faire.

Je ne vois pas pour le moment, ta compagnie suffira. Si je trouve ce que je fais et que tu peux aider, je te préviendrais.

Je finis une partie de mon assiette avant de me servir un verre de jus de fruit. Si je mange plus, je ne pense pas que je vais le supporter.

Hmm tu veux utiliser la salle de bain en premier ? Ou j’y vais ?

Il faut que je récupère mes vêtements dans la chambre avant d’aller me changer. La douche attendra que je rentre chez moi. Par contre, une pensée me traverse l’esprit.

Va falloir que j’appelle un taxi pour aller chercher ma voiture au bar…

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Ven 25 Juin - 6:04


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Vendredi 22 janvier 2021

Il eut un sourire amusé lorsqu'elle annonça que sa compagnie suffirait. Bon, dans le pire des cas il pourrait ramener une plante en pot, des chocolats ou une bouteille. C'était toujours moins niais qu'un bouquet de fleurs fraîches.

- Tu peux y aller en première, pendant que je range tout ça, lui répondit-il en finissant son quatrième et dernier pancake.

Il allait sauter le repas du midi, une fois encore. Il s'en voulu de s'être réveillé aussi tard.

- Pourquoi un taxi ? Je vais te redéposer à ta voiture, c'est pas si loin.

Il haussa les épaules. Il s'était attendu à le faire dès la veille. Il se leva de son siège pour se resservir un mug de café, puis commença à débarrasser. Tobio en profita pour se réveiller de sa sieste. Maman a dû le sortir ce matin, au réveil vu comment il a dormi.

Il fonça vers Olivia et Jake en jappant, puis s'arrêta net en voyant la jeune fille. Il renifla son pantalon, puis jappa à nouveau pour être caressé.

- Hé, c'est à elle que tu dis bonjour en premier boule de poils ?

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Ven 25 Juin - 6:06



Demoiselle en détresse ?

avec Jake

J’hoche positivement la tête à sa réponse. Je vais essayer de me dépêcher.

Je ne veux pas déranger encore plus.

J’admets que ça m’arrange qu’il dise qu’il va me déposer. Un souci de moins et de l’attente en moins aussi. Il se lève pour débarasser et j’en profite pour mettre ma tasse sur l’assiette pour lui faciliter la tâche. A peine je me suis levée que le petit chien vint me dire bonjour. Je me disais bien que c’était étrange qu’il ne se soit pas réveillé avant. Je me penche pour lui caresser la tête.

Salut toi !

La réflexion de Jake me faire rire et j’en profite pour dire:

Il faut croire qu’il a eu le coup de foudre pour moi que veux-tu… Et puis, il parait que je suis sa nouvelle maman, pas vrai chéri ?

J’appuie ce dernier mot avec ironie et un sourire amusé.
Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg