RSS
RSS



 

[Terminé]Demoiselle en détresse ?

 :: Zone permanente :: Montréal :: Centre-ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Jeu 10 Juin - 13:59


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Vendredi 22 janvier 2021

Bien qu'extenué par une longue journée de travail, Jake faisait preuve d'autant de patience qu'il lui était possible. La belle au bois dormant se transforme en une princesse bien capricieuse. Plutôt que de se battre pour la faire obtempérer, il lui adressa un sourire et ajouta :

- Ne va pas faire la difficile alors que je n'ai pas eu ton adresse !

Il lui fit signe de sortir de la voiture, puis mis ses mains sur ses épaules.

- La princesse souhaite être porté peut être ?

Il disait surtout ça pour la taquiner. Ils avaient trois étages à monter pour rejoindre l'appartement.  Il comptait bien sur sa fierté habituelle pour le suivre à la marche.

- On est juste devant, allez.

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Jeu 10 Juin - 14:10



Demoiselle en détresse ?

avec Jake

Pas faire ma difficile ? Je ne suis pas difficile, je veux savoir où on est même si je m'en doute fortement. Je lève les yeux pour regarder l'immeuble avant de le regarder de nouveau.

Et si je dis oui, qu'est-ce que tu fais, tu me portes vraiment ? Je suis pas en état de monter des escaliers, y a un ascenseur au moins ?


Parce que chez moi, il y a un ascenseur et c'est plus facile pour des cas comme ça, surtout si comme moi, on habite au dernier étage d'un immeuble avec 10 étages.

Tu sais que je dormais avant qu'on arrive hein? Non seulement je suis bourrée mais je suis crevée aussi.

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Jeu 10 Juin - 14:43


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Vendredi 22 janvier 2021


Il en resta pantois. Il l'avait jugé comme une jeune femme plutôt mâture pour son âge, raisonnable et sérieuse. Elle savait s'amuser et faisait parfois quelques crises, comme pour sa voiture, mais dans cette situation il avait trouvé cela légitime. Présentement… Il faisait face à un caprice. Ni plus ni moins.

- À qui la faute si tu es crevée et bourrée ? Moi peut-être ? Ah… non ça va. Je n'ai ni voiture de luxe, ni nom connu.

Il allait continuer dans le sarcasme, mais ce ne serait que s'éloigner simplement de son objectif premier : aller dormir récupérer de sa journée, être prêt pour aller travailler le lendemain.

- Allez, monte sur mon dos.

Il s'accrochait au fait qu'il allait pouvoir lui remémorer tout ça le lendemain. Si elle refusait, elle pouvait bien le suivre en courant dans les escaliers, rentrer chez elle à pied ou en taxi. Sa patience atteignait ses limites.

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Jeu 10 Juin - 15:00



Demoiselle en détresse ?

avec Jake

Je plisse les yeux à sa réponse, pas sûre de comprendre où il veut en venir. C'est moi qui délire ou c'est lui perd de la cohérence ? Je n'ai pas le temps d'analyser tout ça qu'il me surprends encore.

Pardon?

Il me faut encore quelques secondes pour comprendre qu'il est sérieux. Je descends lentement de la voiture et le regarde encore perplexe.

T'as pas peur que je sois trop lourde ? Et si je te fais tomber ? Je n'ai pas envie que tu ais un accident pour moi.

Je soupire un peu et il n'y pas 36 solutions au problème. Je ferme la porte derrière moi et ajoute:

Bon ok, allons y.

Même si je n'ai jamais fait ça avant et que je suis en jupe… je ne suis plus à ça près.
Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Jeu 10 Juin - 15:04


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Vendredi 22 janvier 2021


Il ne comprenait pas ce qui pouvait bien l'étonner comme ça, mais sans grande surprise elle gardait un air de princesse. C'est bien le moment de te demander ça, alors que tu viens de faire une scène pour ne pas monter d'escalier, pesta-t-il intérieurement en verrouillant la voiture.

Il se pencha légèrement et l'aida à grimper en prenant soin de ne pas mettre ses mains où il ne fallait pas. Il avait de l'expérience dans les caprices de femmes bourrées. Même à 35 ans, c'était le même cirque. Bon, d'habitude il l'était au moins un peu lui aussi, ce qui rendait la scène plus supportable et comique.

- Tiens toi bien !

Il avait l'habitude d'être un moyen de locomotion, avec ses plus petites cousines. Le poids et la taille d'Olivia étaint tout autre. Heureusement que dans cette vie, je suis devenue sportif, songea-t-il. Il commença donc à se diriger vers l'entrée de l'immeuble. Il deverouilla la porte tant bien que mal et commença son ascension. Il n'avançait pas rapidement, mais pas trop lentement non plus. Il ne voulait pas prendre le risque de la faire tomber.

Malgré ses bonnes résolutions de ne jamais franchir cette frontière, ses pensées vagabondaient un peu au contact du corps d'Olivia contre lui. Elle était une magnifique jeune femme, après tout. Il se donna une claque mentale et fut soulagé de la déposer délicatement lorsqu'il aperçut sa porte d'appartement.

- Ma mère dort, donc pas un bruit ! , chuchota-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Jeu 10 Juin - 15:17



Demoiselle en détresse ?

avec Jake

Je fais de mon mieux pour m'accrocher et si je n'étais pas ivre, je serais sans doute gênée par cette nouvelle proximité. Là, j'ai surtout peur de tomber dans les escaliers. Je ferme les yeux et essaie de ne pas être "encombrante" pour ne pas le gêner. Les minutes qui passent semblent longues et je suis trop paniquée pour retomber dans le sommeil.

D'accord…

Je suis soulagée de retrouver le sol sous mes pieds. Cette fois-ci, c'est moi qui lui saisis la main pour avancer dans le couloir et jusqu'à l'appartement. Il doit plus me tirer légèrement que le guider mais soit. On entre dans son appartement et je suis assez surprise de voir qu'il est assez moderne et bien entretenu, on dirait qu'il a été rénové récemment.

Sympa ton appart !

Malgré mon ton encore un peu enthousiaste, j'ai chuchoté mon compliment. Il continue à me guider vers une porte, sa chambre.

Et maintenant ?

Je regarde la pièce perplexe. Ça ne me dérange pas qu'on dorme ensemble mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas dormi avec quelqu'un que je ne sais plus trop ce que c'est.
Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Jeu 10 Juin - 15:57


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Vendredi 22 janvier 2021


Pour le plus grand soulagement de Jake, Tobio lança un soupire depuis son panier mais n'accouru pas à la porte en jappant. Non, il continuait de dormir. Super le chien de garde. La main d'Olivia dans la sienne, il enleva ses baskets et ouvrit son manteau de sa main libre, pour ne pas étouffer. Il lui adressa un sourire au compliment, puis se rendit dans sa chambre avec la jeune femme.

- Hmm. Bah maintenant on dort. Je vais te donner de quoi te changer, attends.

Il allait mettre lui même la tenue qu'il portait avant de partir : t-shirt et pantalon de jogging molletonné. Il n'avait pas de mal à anticiper la taille parfaite d'Olivia et lui sorti du fond de sa commode un jogging qu'elle pouvait nouer et un t-shirt, le moins grand qu'il avait mais tout de même grand pour elle.

- Tu veux te démaquiller ? Y a tous les trucs de ma mère dans la salle de bain.

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Jeu 10 Juin - 17:08



Demoiselle en détresse ?

avec Jake

Je commence à retirer mon manteau pendant sa réponse. Ça ne répond pas à ma question implicite de savoir qui dort où ou comment… je lâche un petit soupir et dépose mon manteau sur le lit avant de m'asseoir dessus et retirer mes bottes.

Bien sûr, on ne dort pas avec du maquillage ou les cheveux mouillés ! Je déteste ça d'ailleurs. Et puis, il faut que je me change.

Je ne suis pas vraiment pudique mais autant faire le maximum pour que la situation ne dérape pas. Je me relève avec un peu de difficulté.

Tu me montres la salle de bain ? Ou je me débrouille toute seule ? Je n'ai pas trop envie de fouiller vos armoires…

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Ven 11 Juin - 6:30


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Vendredi 22 janvier 2021


Jake s'assura qu'elle ne titube pas à nouveau avant de lui tendre les vêtements propres.

- Oui, bien sûr. Suis moi.

Il baillia, main sur la bouche, en quittant la pièce. Il était levé depuis beaucoup trop tôt pour tenir encore longtemps. Heureusement, il ne commençait qu'à 14 heures le lendemain. Il entra dans la salle de bain et sorti tout ce dont elle pourrait avoir besoin : serviettes, produit démaquillant, carrés de cotons, lotion pour le visage et tous les trucs de femme dont sa mère raffolait.

- Fais comme chez toi, je vais me changer dans ma chambre. Tu as besoin d'autre chose ?

Selon sa réponse, il partirait tout de suite pour se changer ou lui fournirait l'objet de ses désirs s'il le pouvait.

Une fois la porte de la salle de bain refermée, il replia ses vêtements sur sa commode, pour le lendemain puisqu'il les avait à peine porté, puis il enfila son t-shirt et son jogging. Il se demanda pour combien de temps Olivia en aurait et s'allongea sur le lit en l'attendant.

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Ven 11 Juin - 6:43



Demoiselle en détresse ?

avec Jake

Je prends les vêtements dans mes bras et le suis sans vraiment réfléchir. J'hoche doucement la tête pour dire non quand il me demande si je veux autre chose. J'aurais besoin d'une douche mais ça attendra demain matin. Dès qu'il est sorti, je dépose ses vêtements sur un meuble et entreprends de me démaquiller. Quand c'est fait, je jette les cotons usagés dans la poubelle et retire mes vêtements en les pliant pour ne pas les froisser. Arrivée aux sous-vêtements, je m'arrête en hésitant deux secondes avant de les retirer aussi. J'enfile le t-shirt ainsi que le jogging et sort de la salle de bain avec mes vêtements dans les bras. Le plus silencieusement possible, je retourne dans sa chambre et m'arrête en le voyant allongé sur le lit.

Tu dors ? Parce que j'ai encore besoin de ton aide !

Je ne sais pas où poser mes affaires et je ne sais toujours pas son programme pour le couchage.
Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Ven 11 Juin - 6:48


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Vendredi 22 janvier 2021


Jake fut happé plus rapidement par le sommeil qu'il ne l'aurait voulu. Une voix lui parvint et il répondit automatiquement par quelque chose à mi chemin entre un grognement et "Hm ?". Quelque part dans son cerveau, une alerte se mit en fonctionnement. Il n'y avait aucune raison pour qu'une voix féminine lui parle dans sa chambre. Il se redressa péniblement en se frottant les yeux à l'aide de son pouce et de son index.

- Je dormais, ouais. Je ne pensais pas tomber si vite.

Nouveau bâillement, main toujours devant la bouche. Il essayait de rester concentré. Le canapé. Il devait aller sur le canapé. Il poussa un soupire et s'assit au bord du lit.

- Que puis-je pour vous princesse ?

Et il se passa la main dans les cheveux, les ébouriffant par habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Ven 11 Juin - 7:55



Demoiselle en détresse ?

avec Jake

Je me mords un peu les lèvres pour m'empêcher de rire à sa voix endormie et perdue. A se demander qui est saoule ici. Je m'approche de son côté et le repousse dans le lit de ma main libre en appuyant sur son épaule.

Rien laisse tomber, va y dors. T'as l'air explosé aussi. Je vais me débrouiller.

Je tourne les talons, me dirige de l'autre côté du lit et dépose mes vêtements par terre. Sans demander son avis, je m'installe dans le lit aussi.

Tu sais c'est quoi la bonne nouvelle ? Ton lit est assez grand pour nous deux !

C'est sûr que ça va à l'encontre de ce que je voulais, à savoir lui demander son avis mais au final, ça me fait trop culpabiliser de penser que non seulement je l'ai fait tourner en bourrique mais qu'en plus je l'oblige à dormir dans un canapé, alors qu'il a besoin de dormir.
Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Ven 11 Juin - 9:41


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Vendredi 22 janvier 2021


La piètre résistante qu’il tenta vainement de mettre en place fut bien vite annihilée par le désir de retrouver le moelleux de son lit. Il se laissa donc tomber en arrière, les pieds toujours sur le sol.

- Ok.

Il ramena ses jambes vers lui, puis se hissa jusqu’à son oreiller. Il ne pouvait pas vraiment lui dire d’aller dans le canapé, et il devinait bien l’endroit où elle allait se faufiler mais… Cela lui était égal. Il comptait, pour sa part, dormir à poing fermé. Il n’y avait aucune ambiguïté entre eux, et il n’était plus un gamin à s’empourprer pour partager son lit pour dormir avec quelqu’un, homme ou femme.

Elle venait de confirmer ses pensées, et il lui adressa un sourire alors que ses yeux se fermaient déjà. Il n’eut pas la présence d’esprit de se glisser sous la couverture, mais l’enleva d’en dessous de lui pour qu’Olivia soit confortablement installée, et pas directement collée à lui.

Cette situation avait un inconvénient : il finit par avoir froid. Il n’était qu’en t-shirt après tout. De nature tactile, et avec un sommeil lourd, il se trouva tout naturellement attiré inconsciemment par la source de chaleur dans son lit. Il termina sa nuit en prenant Olivia dans ses bras, même s’il restait au-dessus de la couverture.

Il dormait tellement profondément, qu’il n’entendit pas la porte s’ouvrir au petit matin, avec sa mère qui ramenait son linge propre dans sa chambre avant de partir au travail.

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Ven 11 Juin - 11:53



Demoiselle en détresse ?

avec Jake

Je dois l’avoir bien fatigué pour qu’il tombe comme ça dans le sommeil. Sans perdre plus de temps, je m’installe confortablement aussi. Il ne faut pas longtemps que je m’endorme, même si je ne suis pas dans mon lit ni toute seule. Un sommeil lourd et bienvenu, sans rêve et sans vraiment d’agitation. Ce n’est que quand je me réveille un peu plus tard au matin que je me rends compte que Jake m’a prise dans ses bras en dormant. Voilà d’où venait la source de chaleur supplémentaire que j’avais sentie pendant la nuit. Ça ne m’avait pas réveillé sur le coup, je me rappelle juste m’être sentie encore mieux. Peu de temps après avoir ouvert les yeux, la porte s’ouvrit en me faisant sursauter légèrement. Moi qui était un peu perdue en me réveillant, je me fige encore plus en me rendant compte de la situation. OMG heureusement qu’on a rien fait ! J’essaie de me défaire des bras de Jake autour de moi mais ce n’est pas évident.

Jake réveille toi !

Je jette un coup d'œil médusé à sa mère qui n’a toujours pas bougé sous la surprise. Evidemment, elle doit se demander ce que je fais ici. D’ailleurs, je me le demande aussi. Je ne me souviens que vaguement de la soirée. La honte.
Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Dim 13 Juin - 6:41


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Vendredi 22 janvier 2021

- Hm ?, grogna-t-il encore tout ensommeillé.

Olivia ? Il ouvrit les yeux, se rappelant la présence de la jolie brune. Merde. Ce n’était pas le plan initial. Il se rappelait s’être écroulé sous la fatigue, surtout après avoir monté les étages avec la jeune femme sur son dos. Par contre, il ne comprenait pas pourquoi elle le réveillait aussi brutalement, ni pourquoi elle avait l’air aussi…

- Ah.

Son regard alla d’Olivia à sa mère, de sa mère à Olivia, et de nouveau d’Olivia à sa mère. Il était heureux d’avoir des vêtements sur lui, vraiment heureux. Sa mère lui demandait souvent s' il avait une petite amie, s' il voulait la ramener à la maison ou ce genre de choses. Mis à part ça, ils ne parlaient jamais de leur vie sentimentale respective. Jake n’aurait pas pu avouer que le corps de son fils draguait des presque quarantenaire, après tout.

Il se redressa rapidement, se retrouvant assis en tailleur.

- Maman, voici Olivia. Olivia, c’est ma mère.

- Tu ne m’avais pas dit que ta petite amie viendrait à la maison !

Elle avait l’air surprise mais… Heureuse. Il n’avait pas le cœur à la décevoir. Elle avait beaucoup fait pour lui, et l’aimait sincèrement. Il lui avait retourné cette affection, il se considérait vraiment comme son fils.

- Ha… Ha… Oui, ce n’était pas prévu, désolé !

- Je dois aller travailler… Mais j’espère vous revoir bientôt Olivia !, annonça-t-elle en déposant les vêtements pliés sur la commode.

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Dim 13 Juin - 6:51



Demoiselle en détresse ?

avec Jake

Je suis soulagée qu’il me lâche et je ne perds pas de temps pour me redresser à mon tour pour imiter sa posture. Je n’ai même pas le temps d’ouvrir la bouche pour dire “enchanté” que sa mère dit une phrase qui me mortifie. Logique qu’elle pense ça. Je lâche un petit soupir et regarde Jake qui ne dément pas. AH. Je ne laisse pas paraitre ma surprise et me contente de sourire en regardant de nouveau sa mère.

Pareillement et enchantée.

Cette situation est tellement embarrassante, je ne sais pas trop quoi faire d’autre, alors j’attends qu’elle sorte de la pièce sagement, à ma place. Dès que la porte est fermée derrière elle, je dis à voix basse:

Ravie d’apprendre qu’on sort ensemble, ça fait combien de temps ?

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Dim 13 Juin - 11:43


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Vendredi 22 janvier 2021

Soulagé. Il était infiniment soulagé qu’Olivia ne vende pas la mèche. Malgré son comportement de la veille, elle était une jeune femme mature et intelligente, il n’en doutait pas. Il poussa un soupir de soulagement lorsque sa mère leur souhaita une bonne journée, en quittant la pièce. Jake se laissa tomber sur le dos à nouveau. Il se serait bien rendormi, puisqu’il ne devait être que 7 heures ou dans ses eaux là, cependant Olivia en avait décidé autrement.

Il se frotta les yeux, avant de lui adresser un sourire charmeur, prêt à lui lancer une boutade. Cependant, il se reprit bien vite et afficha un air plus neutre.

- Hmm, comme tu veux. Je dirais depuis 1 mois ? Il ne faudrait pas que tu ais l’air d’une fille facile.

Il lui avait répondu en chuchotant. Ils en avaient encore pour cinq minutes maximum, jusqu’au départ de sa mère, puisqu’elle portait déjà son manteau. Quelle idée de venir me ramener du linge juste avant de partir, j’aurais pu le faire moi même.

- Désolé, ma mère avait l’air tellement heureuse… J’ai pas assuré. Je lui dirais la vérité ce soir, en lui expliquant que j’ai simplement ramené une amie ivre, et que je me suis endormi pendant qu’elle était à la salle de bain …, ajouta-t-il d’un air malicieux.

Toujours allongé sur le dos, il repensa au fait qu’il avait particulièrement bien dormi. Il devait sortir de ce lit, et rapidement. Il se sentait un peu trop à son aise, alors qu’Olivia n’était qu’une jeune femme.

- Tu te souviens de ta soirée d’ailleurs ?

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Mar 15 Juin - 9:44



Demoiselle en détresse ?

avec Jake

J’hausse un sourcil à sa réponse. Parce qu’un mois c’est suffisant pour ne plus paraître pour une fille facile qui dort avec ? Bizarrement, j’aurais dit plus mais je me contente d’hausser les épaules. J’allais lui répondre mais un bâillement m’en empêche, j’aurais bien dormi plus, je me demande quelle heure il est. J’ai laissé mon téléphone dans mon manteau. J’espère que je n’ai pas eu d’appels ou de messages importants. Ça arrive souvent que j’ai des appels tard le soir pour le boulot. L’inconvénient de travailler avec l’international. J’essaie de conserver un air neutre à sa question mais je ne sais pas si c’est très concluant.

En partie, ça me semble un peu flou. Et pas besoin de casser son bonheur si tu n’en as pas envie, je m’en fiche qu’elle pense qu’on soit ensemble mais c’est à toi de voir.

Je ne vais pas lui dire comment se comporter avec sa mère non plus. Je me laisse retomber dans le lit pour fixer le plafond.

Désolée de t’avoir appelé et dérangé, ce n’était pas vraiment prévu au programme. T’étais le premier contact dans ma liste et le plus sûr aussi.

Je passe une main dans mes cheveux avant d’ajouter:

Ça n’aurait pas été plus simple de me ramener à l’hôtel ?

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Mar 15 Juin - 13:22


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Vendredi 22 janvier 2021

Sympas, pensa-t-il. Il n’allait pas casser le bonheur de sa mère aussi vite. Si elle n’était pas insistante pour voir Olivia de nouveau, il pouvait bien la laisser croire à cette chimère. Au moins, elle ne s’inquiètera plus pour moi, à me prendre pour un solitaire endurci. Il éprouvait une certaine fierté à avoir été appelé, son égo en était flatté. Il ne pouvait le nier.

Ils regardaient tous les deux le plafond, et Jake dû se retenir de venir se blottir à nouveau contre elle. T’es dégueulasse Jack, c’est une jeune fille ! Il allait devoir contacter Lina. Il esquissa un sourire lorsque sa question le sortit de ses pensées.

- Hm, pas sûr. Déjà, il fallait prier pour qu’on ne me prenne pas pour un délinquant qui saoule et drogue une fille à son insu, ensuite il fallait trouver une chambre libre. Et puis, si tu avais été malade pendant la nuit ? Je ne pouvais pas vraiment te laisser seul. Je ne sais pas quelle quantité tu avais bu après tout. Et tu semblais vraiment bien, bien, bien joyeuse !

Il se tourna sur le côté, tête posée sur sa main, en appuie sur son coude et son sourire s’élargit.

- Tu étais vraiment trop marrante et mignonne ! Par contre évite ce bar à nouveau, le gérant a dû te prendre pour une employée des contrôles sanitaires.

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Mar 15 Juin - 13:33



Demoiselle en détresse ?

avec Jake


Maintenant, je pense que la situation est étrange. La dernière fois que j’ai dormi avec un homme, c’était… c’était… il y a 92 ans merde. Autant dire que si je n’avais pas autant bu, cette situation ne serait jamais arrivée. A sa réponse et à l'évocation de mon état euphorique, je me sens rougir un peu de honte. Surtout quand il en rajoute une couche sur le fait que le barman a dû me prendre pour le contrôle sanitaire.

Ahaha très drôle. Ce n’est pas ma faute si il veut s'abîmer les mains avec des produits chimiques corrosifs !

Malgré mon léger embarras de m’être donné en spectacle, je souris légèrement. Je tourne la tête pour le regarder et regrette immédiatement cette action. Trop proche. Il me faut quelques secondes pour me redresser de nouveau et sortir du lit.

Tu peux continuer à dormir si tu veux, je vais regarder mes mails.

Je retourne mon manteau pour choper mon téléphone et retourne m’asseoir.

Je te pousserais si tu t’approches trop cette fois !

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Mar 15 Juin - 13:53


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Vendredi 22 janvier 2021

Il la voyait bien rougir, et il la trouvait de nouveau mignonne. Le contraste avec la veille était palpable. Sans ses airs de princesse, elle semblait beaucoup plus douce. Il fut surpris de se retrouver nez à nez avec elle, surtout avec de telles pensées en tête. Hé bah, au moins je la fais fuir. Vaut mieux ça plutôt qu’elle ne me saute au cou. Il était amusé par sa réaction. Sortir du lit, ce n’était pas un peu trop excessif ?

Il se laissa de nouveau tomber sur le dos. S’il restait éveillé, il n’allait pas tarder à avoir faim. S’il se rendormait, ce n’était pas cool pour Olivia qui était coincée ici. Elle lui proposait une solution, et il sauta sur l’occasion, non sans sourire à nouveau face à sa petite remarque.

- Quoi ? Tu n’as pas aimé dormir dans mes bras ? Je suis vexé !

Il bailla, main devant la bouche, et referma ses yeux.

- Réveille moi quand tu as faim, ou si tu veux quelque chose, ou dans une heure.

Maintenant qu’elle était son invitée, il ne la laisserait pas repartir le ventre vide. Surtout pendant une gueule de bois.

- Si tu veux un truc pour ta tête, y en a dans la salle de bain.

Et il s’endormit à nouveau, instantanément et profondément. Edith visita son rêve, et son sommeil fut beaucoup plus agité que pour la nuit qu’ils venaient de passer ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg