RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Terminé]Demoiselle en détresse ?

 :: Zone permanente :: Montréal :: Centre-ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Mer 19 Mai - 16:05



Demoiselle en détresse ?

avec Jake

Vendredi 22 Janvier 2021

J'ai perdu. J'AI PERDU ! ET CONTRE QUI ? Ce petit gamin qui vient à peine de sortir de l'adolescence. Comment a-t-il osé me voler MON contrat ? Comment vais-je expliquer ça à mon patron ? À mon père gosh. J'entends déjà son sermon… alors pour noyer ma honte, je suis au bar. J'y suis depuis un moment à enchaîner les verres. Un verre d'alcool pour un verre d'eau. Je n'ai même pas pensé à appeler mon chauffeur habituel pour me ramener parce que dès que j'ai vu le bar sur le chemin, j'ai garé ma voiture et je suis entrée. J'ai perdu le compte des verres que j'ai bu, préférant les régler au fur et à mesure que je les commandais. Après plus de deux heures assise au comptoir, je me sens joyeuse. Le barman insiste pour me faire manger des trucs pour accompagner mes boissons mais je m'en fiche.

J'arrête de commander de l'alcool quand le souvenir du sourire de mon concurrent ne me donne plus envie de cogner contre quelque chose ou du moins ne me donne plus d'envies de meurtres.

Seulement voilà, il faut rentrer. Et pour se faire, je prends mon téléphone et appuie sur mon dernier contact. Il est tard et j'espère qu'il n'est pas au travail… c'est quand il réponds que je dis d'une voix joyeuse:

Oh mon preux chevalier… ou prince… ou ami aux nobles intentions ! Votre princesse a besoin de vous ! Elle a trop bu et ne retrouve pas le chemin de son carrosse et son château. Viendrez-vous la chercher ?

Code by Meuh

Tenue Olivia:
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Jeu 20 Mai - 12:51


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Vendredi 22 janvier 2021

Rentrer chez soi après une longue journée, un petit plaisir simple de la vie que Jake appréciait. Il laissa tomber sa blouse dans le panier à linge pour ses bleus de travail que sa mère avait mis dans la salle de bain, puis s’était glissé sous l’eau chaude. Il aimait se sentir bien propre, et fit partir l’odeur d’huile et de voitures à coup de deux shampoings dans les cheveux et sur son corps. Sa mère rentra du travail également, avec une jolie surprise : des sushis. De quoi le mettre de bonne humeur pour la soirée.

Ils mangèrent devant la télé, en rigolant devant une émission. Il avait beau être plus âgé que son apparence, il s’était tellement efforcé d’être un bon fils qu’il se sentait plus jeune lorsqu’il était avec elle. Après tout, si elle apprenait un jour sa folle histoire, et que le véritable Jake n’était plus dans ce corps, elle aurait sans doute le coeur brisé. Il se sentait comme un imposteur mais en même temps… Il était un bien meilleur fils que le précédent occupant. Elle y avait gagné au change. Il était un bien meilleur fils que dans sa précédente vie également.

Ils continuèrent ensuite à regarder la télé, Jake assis par terre et sa mère allongée dans le canapé. Il finit par la porter jusqu’à son lit, puisqu’elle s’était endormie profondément. Il débarrassa l’appartement puis s’allongea dans son lit quand son téléphone vibra. Il grogna, mais décrocha aussitôt lorsqu’il vit le nom d’Olivia apparaître. Elle était comique, et il aurait pu en rire, s’il n’était pas aussi inquiet de la voir aussi imprudente. Elle est pas partie avec son chauffeur ?

- Tu es où princesse ? J’arrive tout de suite, ne fais rien de débile.

Il soupira, et troqua son jogging et son t-shirt pour une tenue beaucoup plus chaude : un sous pull, un sweat à capuche zippé et un jeans sombre. Il enfila ensuite son manteau gris de saison et un bonnet noir. Il s’assura que sa mère dormait bien, puis quitta l’appartement. Au volant de sa voiture, il dû se raisonner pour ne pas dépasser les limites de vitesse. Si je meurs dans un accident, je vais pas lui être plus utile. Une fois devant le bar, il soupira à nouveau et entra.

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Jeu 20 Mai - 16:06



Demoiselle en détresse ?

avec Jake

Le fait qu'il joue le jeu en m'appelant "princesse" me fait un peu pouffer et je m'empresse de lui donner l'adresse du bar. Ou du moins le nom de la rue. Il trouvera bien ! En attendant, je commande un autre verre d'eau et une fois bu, je vais faire un tour aux toilettes. Je retourne m'asseoir au comptoir avec mon manteau posé sur mes jambes. Je ne sais pas dans combien de temps il va arriver alors, je ne vais pas le mettre tout de suite.

Pour patienter, je fais la conversation au barman, lui démontrant par A+B pourquoi c'est mieux et moins cher d'utiliser des produits naturels pour nettoyer le comptoir que des produits chimiques. Parce que l'odeur de son flacon pas loin me pique le nez.

Il n'y a plus beaucoup de gens dans le bar, alors, je vois vite quand la porte s'ouvre sur mon chauffeur de la soirée. Je lui fais signe avec un grand sourire afin de descendre du tabouret. En trébuchant un peu mais je me rattrape sans problème.

Hey ! Contente que tu sois venu !

C'est moi qui lui ai demandé mais chuuuut!
Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Jeu 20 Mai - 16:11


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Vendredi 22 janvier 2021

Elle titube. Mais p*tain, elle a bu combien de verre en étant toute seule ? Sa bonne humeur ? Envolée ! Si il avait jugé Olivia de jeune fille raisonnable lors de sa sortie en boite de nuit, il en était tout autre ce soir. Il la rejoignit en quelques pas et attrapa son manteau qu'elle tenait de façon nonchalante pour lui mettre sur les épaules.

- Tsss, comme si j'avais le choix !

Il était tout de même content qu'elle l'eut appelé avant de faire des bêtises. Ils se voyaient régulièrement depuis presque un mois maintenant, pour leur deux séances de footing chaque semaine et il s'était attaché malgré tout à la jeune fille. Il se forçait à maintenir une certaine limite, pour son éthique personnelle, mais il éprouvait de l'affection pour elle. Il faut dire que dans cette vie, il avait peu d'amis. Il ne s'entendait bien qu'avec ses cousins et cousines.

Il adressa un signe de la main et un sourire d'excuse au barman. Il se demanda si elle avait eu la langue bien pendue.

- Allez, je te ramène. Tu as toutes tes affaires ?

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Jeu 20 Mai - 18:16



Demoiselle en détresse ?

avec Jake

Oh il est fâché ? Pourquoi donc ? Il pouvait ne pas venir, je n'avais qu'à appeler le prochain numéro de mon répertoire. Je le laisse prendre mon manteau et le mettre sur mes épaules. J'aurais pu le mettre ! Mais c'est bien si je peux économiser des forces, je ne sais pas combien de temps je vais tenir avant de m'endormir.

Oui chef !

Je lui fais un petit salut militaire avant de laisser retomber ma main.

Mais t'avais le choix hein. Tu aurais pu dire non ! Je l'aurais pas trop mal prit. Tu veux pas que je t'offre un verre avant de partir ?
T'as l'air d'en avoir besoin ! Ce monsieur a un très très bon cognac je te jure. Dommage qu'il ait pas d'aussi bon goût en matière de produit nettoyant haha !

Je rigole à ma propre blague nulle. Je peux pas faire de miracle ce soir que voulez-vous.
Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Jeu 20 Mai - 22:21


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Vendredi 22 janvier 2021

Jake la regarda étonné. Elle est… beaucoup, beaucoup plus soûle que la dernière fois. Il ne put s'empêcher de sourire face à son salut militaire. Sourire qui se transforma en rictus agacé face aux paroles qui suivirent. Si il se montrait ferme, il avait la sensation que la princesse se braquerait. Si il se laissait entraîner, il faudrait une troisième personne pour les sortir de là.

- Les produits nettoyant ? Que ? Enfin, laisse tomber. Je ne doute pas du bon goût de ce monsieur en matière d'alcool, mais si l'un de nous deux doit conduire, il ne peut pas boire. En l'occurrence moi. Tu m'invitera la prochaine fois à boire un verre.

Il lui adressa un nouveau sourire, espérant faire mieux passer ce refus.

- J'ai surtout besoin de dormir en plus, alors allons-y !

Et bien entendu, ses propos pouvant laisser sous entendre qu'ils repartaient ensemble, le barman ne loupa pas l'occasion de mettre son petit grain de sel :

- Votre chéri semble impatient de rentrer avec vous, dis donc ! Allez, profitez les jeunes !

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Ven 21 Mai - 4:57



Demoiselle en détresse ?

avec Jake

Évidemment, il ne comprend pas le rapport entre les produits nettoyant et l’alcool mais ce n’est pas très grave, je suis à un stade où je m’en moque royalement. C’est vrai que ce n’est pas prudent qu’il boive si il conduit, je sais au moins ça. J’hausse nonchalamment les épaules à son refus. J’allais avancer vers la sortie quand le barman fait une remarque qui me fige. Je ne peux pas m’empêcher de rire parce que c’est absurde.

Ahahaha très drôle, c’est impossible voyons parce qu’il préfère les vi-

Je m’arrête moi-même avant de me tourner vers Jake et m’approcher dangereusement de lui. Je le regarde droit dans les yeux et me corrige:

D’ailleurs qu’est-ce que tu leurs trouve ?

Sans attendre de réponse, je pose une main sur son torse et ajoute d’un ton charmeur et plus bas:

Je suis sûre qu’elles sont incapable de tenir un bon rythme en plus, pas comme une jeune comme moi !

Je recule rapidement pour enchaîner en riant légèrement:

Quoique tu le sauras jamais pas vrai ? Menfin c'est pas très grave. On y va ?

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Ven 21 Mai - 5:26


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Vendredi 22 janvier 2021

Il allait répondre avec agacement, mais la réaction d'Olivia le figea sur place. Beaucoup trop soûle. Il la laissa vider son sac et se donner en spectacle. Oh, il avait hâte de pouvoir lui rappeler tout ça, une fois que l'alcool aurait quitté son organisme. Il en jubilait d'avance, comme pouvait le trahir son petit sourire en coin.

Par contre, la main sur son torse ne lui plut que moyennement. Elle cassait beaucoup trop la frontière qu'il avait érigée. Il leva les yeux au ciel, et ne chercha pas à répondre. Il était amusé de la voir essayer de se vendre autant, par rapport aux femmes plus âgées. Cependant, si elle lui faisait réellement des avances, il couperait les ponts. Il espérait donc que seul l'alcool parlait.

- Voyez vous ça. Hm, oui on y va.

Et pour éviter qu'elle ne traîne, il lui prit la main et sortit sans ménagement de l'établissement. Si elle était venue avec son carrosse, elle le récupérera elle-même plus tard. Il comptait bien rentrer dans sa propre voiture. Maintenant seuls, il lui demanda :

- Pourquoi tu as bu autant ? Et toute seule ? ]

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Ven 21 Mai - 6:07



Demoiselle en détresse ?

avec Jake

Il ne réagit pas plus que ça et je ne sais pas si je le prends bien ou pas. Ça n'a pas vraiment d'importance. Je posais sincèrement la question, curieuse de connaître la réponse. Ça devra attendre un autre jour. Je le laisse m'entraîner vers la sortie par la main. C'est bizarre que ça ne dérange pas quand ça vient de lui. Je ne laisserais pas tous le monde faire ça. Cela me semble… naturel ? Je fronce un peu les sourcils à cette pensée. Depuis quand j'autorise quelqu'un à être si familier ? On se connait à peine malgré qu'on se voit pour courir régulièrement.

L'inconvénient de notre situation, c'est qu'il va y avoir un problème de transport plus tard. Néanmoins, cette pensée ne m'embête pas outre mesure, je m'en soucierais plus tard.

Parce que !!

Et pourquoi je lui dirais déjà ?

J'avais besoin de me changer les idées, le bar était sur mon chemin de retour. Il fallait que je m'empêche d'aller rayer sa bagnole de luxe. Pfeuh !

Je ralentis un peu le pas, ayant du mal à marcher avec mes bottes à talons.

Ce petit gamin odieux qui ne doit sa réussite qu'à son nom et sa belle gueule. Tsss

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Ven 21 Mai - 7:03


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Vendredi 22 janvier 2021

Tellement puérile, pensa-t-il face au "parce que". Heureusement, elle semblait enclin à développer. Rayer une voiture ? Il leva un sourcil, surpris. Elle était bien loin de son image soignée habituelle. Il ne comprenait pas trop pourquoi elle en voulait autant à ce garçon. Sûrement une querelle d'amoureux, songea-t-il.

Elle le força à ralentir le pas, et il espérait pouvoir rapidement la ramener chez elle. Les personnes alcoolisées étaient bien difficile à gérer. Quoi que.. Les enfants étaient pires. Il l'avait bien vu avec les enfants de certains de ses cousin.e.s.

- De qui tu parles ? Il t'a fait quoi ? Wow ça a l'air violent de te contrarier, la taquina-t-il pour lui laisser une porte de sortie dans le cas où elle n'avait pas envie d'en parler.

On est gentleman ou on ne l'est pas.

- Ça va aller pour marcher ? , ajouta-t-il en pointant les talons.

Après tout, elle avait titubé au bar.

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Mar 25 Mai - 10:32



Demoiselle en détresse ?

avec Jake

C'est un de mes concurrent.

Simple et efficace, je n'ai pas encore envie d'expliciter plus ma réponse. De toute façon, sa question me prend au dépourvu. Bêtement mon regard descend sur mes chaussures et je relève les yeux ensuite pour le regarder. J'hausse les épaules et réponds d'un ton neutre:

Oui, j'ai déjà marcher avec pire.

J'ai sourire amusé en demandant:

Et si j'avais dit non, tu aurais fait quoi? Me porter ? Parce qu'il est pas question que je retire mes chaussures !

Et marcher sur le sol froid brrr
Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Lun 7 Juin - 4:52


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Vendredi 22 janvier 2021

Un concurrent ? Tout ce drame juste pour le travail ? Jake ne laissa pas transparaître ses pensées. Il ne voulait pas se prendre les foudres de l'alcolisée demoiselle en détresse. Parler d'un de ses concurrents en tant que "gamin odieux" semblait mettre de la distance entre eux. Pff, elle aussi, c'est une gamine ! Sérieusement, les jeunes !

Il lui adressa un petit sourire. Il ne lui aurait jamais demandé de marcher pieds nus, surtout par ce temps. D'ailleurs, il trouvait qu'il serait bien plus sage de porter des bottes chaudes et plades que ces jolis souliers. Sans une hésitation, il répondit :

- Hm, bien sûr. C'est normal, non ? On ne laisse pas une femme en détresse quand on a un peu de manières.

Un peu à l'époque, beaucoup aujourd'hui. Il se mordit la langue, agacé. Un jeune de 24 ans n'aurait sûrement pas dit cela. Il avait beau s'entraîner depuis plusieurs années, il n'avait pas encore le pli d'arranger systématiquement son langage ou ses réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Lun 7 Juin - 5:48



Demoiselle en détresse ?

avec Jake

Je ne sais pas pourquoi mais à sa réponse, mon sourire s'agrandit.

Voyez vous ça. Monsieur a des manières d'un autre temps. C'est étonnant d'avoir un tel discours à notre époque. Mais bon, ça ne me dérange pas. J'aime la galanterie.

C'était vrai à l'époque et ça l'est toujours aujourd'hui. Même si certains aspects sont macho et daté à notre époque moderne.

Ça ne sera pas pour tout de suite, je peux encore marcher si ta voiture n'est pas trop loin. A moins que tu veuilles prendre la mienne? Ça ne me dérange pas que tu la conduises !

Il l'a déjà fait alors une fois de plus ou une fois de moins…
Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Lun 7 Juin - 10:15


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Vendredi 22 janvier 2021

Il leva les yeux au ciel en souriant. Il n'était pas étonné par cette annonce : une princesse aimait forcément la galanterie. Par contre, il tenait à rentrer avec sa propre voiture. Conduire la sienne était tentant bien sûr, mais il n'avait pas envie de galérer après l'avoir déposé chez elle avec son véhicule.

- On va prendre la mienne, je vais avoir un problème pour rentrer chez moi après t'avoir déposé sinon.

Il était galant, il était même prêt à l'aider à récupérer sa voiture le lendemain. Cependant il n'était pas galant au point de repartir à pieds chez lui en pleine nuit et par un temps beaucoup trop froid à son goût.

- Tu habites où ?

Et il espérait sincèrement que malgré l'alcool, elle resterait coopérative à ce niveau là. Il continuait d'avancer lentement vers sa voiture.

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Lun 7 Juin - 10:28



Demoiselle en détresse ?

avec Jake

Il pourrait garder ma voiture temporairement si il le voulait mais je comprends son point de vue. J'hausse de nouveau les épaules en me remettant en route.

Allons voyons ! Une dame ne donne pas son adresse comme ça. Surtout quand elle vit seule.

Je ramène un peu mon manteau devant moi pour le serrer d'une main, l'autre toujours dans celle de Jake. Je ne l'ai pas enfilé complètement et je commence à avoir froid.

Je te donnerais les indications dans la voiture, ce n'est pas loin !

Je baille un peu et fais attention où je marche.

Je peux déjà te dire que c'est tout droit pour le moment !

Est-ce que je lui fais faire le tour du pâté de maison avant de rentrer ? Je m'amuse bien après tout et j'ai envie de l'embêter un peu.
Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Lun 7 Juin - 11:08


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Vendredi 22 janvier 2021

Il la regarda de façon incrédule. Pourquoi était-il ici ? Il avait le sentiment que finalement, la tâche ne serait pas facile de ramener la demoiselle chez elle.

- Hm, OK.

Avoir les instructions c'était bon, mais son adresse non ? Est ce qu'elle avait conscience qu'il pourrait très bien revenir aisément au même endroit une seconde fois même sans son adresse ? Il eut un sourire à sa dernière phrase. Elle est complètement bourrée, sois sympa.

Ils arrivèrent rapidement à la voiture et il lui ouvrit la portière, par galanterie mais aussi pour être certains qu'elle ne commence pas à décider qu'il fallait prendre finalement la sienne ou tout autre réaction disproportionnée et illogique.

- Si sa seigneurie veut bien se donner la peine…

Puis il referma la portière derrière elle et se rendit sur le siège conducteur. Il mit le contact, et alluma le chauffage à nouveau. Elle avait été déjà réchauffée du précédent trajet.

- Je vous écoute.

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Lun 7 Juin - 16:04



Demoiselle en détresse ?

avec Jake

C’est vrai que c’est moi qui lui ait demandé de me ramener chez moi mais bon, je ne donne pas mon adresse si facilement ! Même si il peut refaire le trajet ou même prendre mon adresse dans mon dossier au garage. Tout ça me semble bien trivial alors je n’y pense plus en entrant dans la voiture.

Merci bien cher monsieur !

J’enfile pour de bon mon manteau avant de mettre ma ceinture, bourrée mais pas imprudente. C’est plus un mécanisme qu’autre chose.

Continuez tout droit sur une distance de 900 mètres.

J’imite à la perfection la voix électronique d’un GPS avec un sourire amusé.

Puis ça sera à gauche !

Je me cale dans le siège et pose ma tête contre l’appui-tête. Il fait chaud et je suis bien là.

Elle est sympa ta voiture. Bien plus confortable que la dépanneuse !

Je m’endormirais bien dedans tiens. D’ailleurs, je ferme les yeux en attendant qu’il ait besoin de mon aide de nouveau.
Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Mer 9 Juin - 11:48


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Vendredi 22 janvier 2021

Jake ne put s'empêcher de rire face à la voix Olivia devenue GPS. Il se rappelait qu'à l'époque sa mère avait un GPS et on pouvait changer la voix dessus. Il avait enregistré la sienne. Maintenant, avec les téléphones cela n'était plus possible, mais avoir un GPS Olivia aurait été amusant. À quoi je pense moi ? Bon sang.

- Bien, allons-y.

Il sortit de la place de parking et s'engagea sur la voie. Amusé par son commentaire sur la dépanneuse et rassuré d'avoir Olivia bien en place dans la voiture et bientôt chez elle, il se détendit un peu.

- Pauvre dépanneuse.

Il alla donc tout droit, puis tourna à gauche. Pour le moment, il n'y avait pas d'intersection mais ça n'allait pas tarder.

- Et ensuite ?

La réponse tardait un peu. Il tourna la tête et vit ses yeux clos. Jake lui secoua légèrement l'épaule.

- Olivia ?

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Mer 9 Juin - 12:11



Demoiselle en détresse ?

avec Jake

Ma respiration se fait plus lourde, même si ça ne fait que quelques minutes que j’ai fermé les yeux, je me sens sombrer dans le sommeil. Les mouvements de la voiture n’arrangent rien. Je comprends pourquoi les parents d’Olivia lui faisaient faire un tour de voiture quand elle ne voulait pas dormir. C’est une de mes anciennes nourrices qui me l’a dit. C’est toujours étrange de se dire que ce n’était pas moi. Encore aujourd’hui, j’ai l’impression d’être parfois un imposteur et de lui avoir volé sa place. Alors qu’elle est sûrement morte sur le coup avec sa chute. J’ai mis longtemps avant de me sentir légitime et me dire que je n’avais pas à culpabiliser d’avoir pris sa place. Ce n’est pas comme si je l’avais demandé. Comme je n’avais pas demandé à mourir dans cet accident de voiture. Peut-être que la petite Olivia Duval s’est réincarnée aussi ailleurs. Je ne pense pas que je sois un cas unique mais je n’ai jamais fait de recherches sur le sujet. Je sais très bien que j’aurais cherché Jack et je sais aussi que je ne m’en remettrais pas si mes espoirs étaient déçus. J’ai déjà cru que je mourrais une seconde fois quand j’ai compris que je ne le verrais plus jamais.

La voix de Jake me parvient mais elle me semble lointaine. Je lui réponds quand même sans vraiment ouvrir les yeux d’une voix éteinte et basse:

A gauche à la prochaine intersection.

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Mer 9 Juin - 12:43


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Vendredi 22 janvier 2021

Je le sens mal , pensa-t-il soudainement, empli de regret face à la non obtention de l'adresse de la demoiselle. Il tourna néanmoins et attendit les autres instructions mais… Rien. Il essaya de la secouer légèrement à nouveau mais aucune réponse. Jake poussa un long soupir. Même si il la réveillait, rien ne lui assurait d'obtenir enfin son adresse. Et vu ce qu'elle a but… Est ce que c'est raisonnable de la laisser seule ?

Ramener une jeune femme à moitié raide morte à l'hôtel risquerait de le faire passer pour un gros pervers, au mieux, pour un drogueur qui veut abusé d'elle, au pire. La ramener chez lui serait plus simple. Maman travaille du matin demain… ça devrait le faire si Olivia ne fait pas trop de bruit. Il n'avait aucune contraire à ce niveau là. Au contraire, sa mère le tannait pour rencontrer ses copines. Cependant, vu le choix de ses relations, il se gardait bien de lui infliger ça. Qu'est ce qu'elle penserait si son précieux fils lui ramenait des presques quarantenaires ?

Si elle croisait Olivia, elle serait sans doute rassurée à ce niveau là, même s'il ne se passait rien entre eux. Il bifurqua à la prochaine intersection et conduisit jusqu'à son domicile. Une fois arrivés, il sortit de la voiture avant de détacher la ceinture Olivia.

- Hé princesse, c'est l'heure de monter dans votre château.

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Jeu 10 Juin - 11:33



Demoiselle en détresse ?

avec Jake

Je me sens bien comme ça. Il fait chaud et je me sens en sécurité même si on est dans une voiture. J’ouvre à peine les yeux quand la voix de Jake résonne plus proche que toute à l’heure.

Quoi ?

J’ouvre complètement les yeux et regarde autour de nous. On n’est pas dans mon quartier, je pense reconnaître le sien mais je ne suis pas sûre, les souvenirs que je garde de la boîte de nuit me semblent flou.

On est où ? Tu m’as amené à l’hôtel ? Je me sens pas la force de marcher.

Je fais un peu la moue, je n’ai pas envie de marcher, je suis encore fatiguée et il suffirait que je ferme de nouveau les yeux pour sombrer de nouveau dans le sommeil.
Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg