RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Terminer] La lecture rapproche PV [Michel Durand]

 :: Zone permanente :: Divinadell :: Le centre-ville :: Rues et ruelles :: A livre ouvert Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Jeu 6 Mai - 6:42


♪ theme ♪Divinadell | Michel Durand | ft. Fuyu Y. Mistrale

Michel hocha la tête, puis lui répondit avec le sourire :

- Faites donc, il suffit de signer le registre avec votre prénom et votre nom.

Il prit ensuite compte de la commande, mais ne pu répondre au sujet de la lecture. Il ne voulait pas risquer de spoiler le détective, ni d’altérer son avis. Dans ce livre, le plus intéressant était de voir à quel point notre avis pouvait changer en fonction du point de vue et des événements.

- Ha… Nous en parlerons quand vous l’aurez terminé ! Je ne veux pas risquer de gâcher votre découverte. Je vous ramène votre commande.

Il débarrassa la table, puis revint un peu plus tard avec la commande, avant de s’occuper d’autres clients. Finalement, c’était une journée assez animée.

Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Shiki
Shiki
Darkness season
Messages RP : 25
Jeu 15 Juil - 12:33


Fuyu avait bien aimé sa première lecture, il regarda Michel qui ne voulait pas gâcher la fin. Il se leva en prenant le livre, avant de chercher sa carte en lui donnant.

- Oui, c’est sur, merci pour le livre et vous pouvez venir dans mon cabinet quand vous voulez pour discuter de lecture.

Il s’inscrit dans le registre en payant l’addition avant de partir, il se tourna en regardant le gérant.

- Bonne journée et à bientôt

Le jeune détective retourna à son bureau, il avait bien aimé de passer du temps dans un café agréable.


Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg