RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Cauchemar

 :: Zone permanente :: Divinadell :: Le centre-ville :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Isshou
Isshou
Isshou
Membre du staff
Messages RP : 1
Dim 7 Fév - 1:20

Divinadell


Je lance mon téléphone de toutes mes forces contre le mur et me laisse tomber dans le canapé en essuyant quelques restants de larmes. Adrian est vraiment idiot. Comment ai-je pu croire un seul instant que je pouvais compter sur lui pour une fois. Je jette une dernière fois un regard à mon appartement dévasté, saccagé. Je devais m’y attendre. Certains on vraiment une influence et des contacts puissants. Bien sûr, je suis rentrée et c’était comme ça. Tout avait été volontairement viré sans dessus dessous, toute ma réserve d’alcool a été fracassée contre les murs, les meubles. Ma vaisselle semble avoir servi au pigeon d’argile. Une change qu’elle n’est pas toute cassable. Mon frigo a été complètement vidé et les sauces étalées à grandeur… Mes objets de valeur ont disparu.

Mais ça va. Ce qui m’a le plus effrayée, c'est le mots que j’ai trouvé sur ma porte de salle de bain. Immédiatement, je suis allée voir l’appartement de mon frère qui, heureusement, était intact. J’ai alors prit sur moi pour l’appeler et il m’a répondu qu’il était au salon et qu’il allait bien. Je ne lui ai rien dit. Il n’a pas à être inquiet. Bon, il doit l’être puisque je lui ai demandé d’être prudent avant de raccrocher… Et puis j’ai écrit au salaud de flic pour qu’il m’aide puisqu’il est probablement le seul qui puisse sans que la situation empire. Pas question d'appeler directement la police, ce serait trop compromettant. Mais voilà qu’il fait le con et moi je suis à bout de nerf. J’en peut plus je… laissez-moi dormir… Peut-être que je me réveillerai et que tout ceci n'est qu’un cauchemar?

Je me retrouve maintenant allongée sur le canapé, me fichant complètement qu’il pue la sauce soya. Avec toutes les odeurs vives, mon nez a juste décidé de faire la grève de toute façon. Je ferme les yeux, expulsant encore des larmes et je ne met pas longtemps à m’endormir.


Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Dim 7 Fév - 4:40


Cauchemar

avec Laurell

Il fallu une petite demi-heure pour qu'Adrian arrive à l'appartement de Laurell. Au début, il avait hésité, les messages qu'elle lui avait envoyer le laissait perplexe mais il ne s'était pas plus inquiéter plus que ça. Sinon, elle aurait appeler. Il prit donc le temps de finir le dossier qu'il traitait avant de partir en direction de l'appartement de la chieuse en chef.

Méfiant, il était sur ses gardes jusqu'à arriver à la porte de Laurell. Des odeurs étranges émanaient de l'intérieur, de l'alcool, de la bouffe, tout ça mélanger. Sans vraiment hésiter, il ouvrit la porte et marqua un temps d'arrêt en voyant le spectacle devant lui. L'appartement était saccagé. L'odeur était encore plus forte maintenant, lui donnant limite la nausée et il appela Laurell sauf qu'elle ne répondait pas. Et merde p*tain. Cette fois, l'inquiétude le submergea et il avança à pas rapide à l'intérieur. Il trouva Laurell allongée dans le canapé. Il s'approcha et la détailla du regard. Elle ne semblait pas être blessée mais endormie. Adrian se plaça en face d'elle avant de se pencher et poser sa main sur la joue de la belle au bois dormant.

Laurell, réveille toi ! Sinon, je te secoue.

D'habitude, il l'aurait tirer hors du canapé mais là, il ne pouvait pas se permettre qu'elle fasse une mauvaise chute.
Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Isshou
Isshou
Isshou
Membre du staff
Messages RP : 1
Dim 7 Fév - 17:27

Divinadell


J’ai un léger sursaut en sentant quelque chose contre ma joue et une voix fini de me sortir du sommeil. Quoi? Qu’est-ce qu’on me veux? J’ouvre mes yeux un peu rougis et brûlant et je constate rapidement qui se trouve devant moi. Immédiatement, mon regard s’empli d’une colère noir je lâche dans un grognement profond un

-Toi….

Je ne le lâche pas du regard en me redressant rapidement (du mieux que je peux) et en me levant. Je suis tellement enragée que j’en ai les larmes aux yeux et j’explose telle une tournade innarêtable. Tant-pi si je dérange quelques voisins.

-C’EST DE TA FAUTE!!!!! REGARDE CE QU’IL ON FAIT À CAUSE DE TOI!!!!

J’attrappe une serviette imbibée d’alcool, c’Est à dire ce qui se trouve à poster de main et lui balance au visage

-TOI ET TON STUPIDE ÉGO!!! TU CROIS TOUT CONTRÔLER? TOUT CONNAITRE? ET BIEN TU N’AS RIEN, TU N’ES RIEN, TU NE SAIS RIEN!!! JE T’AVAIS PRÉVENU QUE TOUT ARRÊTER COMME ÇA AURAIT DES CONSÉQUENCES ET BEN VOILÀ!!! T’ES FIER DE TOI HEIN?? J’AI TOUT PERDU ET JE NE POURRAI PLUS REMETTRE LES PIEDS ICI!

Je m’écarte et je vais arracher le papier sur la salle de bain et lui met à deux pouces du nez.

-ET EN PLUS, ILS SAVENT MAINTENANT QUE J’AI UN FRÈRE ET FINALEMENT JE TE DEMANDE DE L’AIDE ET TU FAIS TON SALAUD PARCE QUE C’EST TOUT CE DONT T’ES CAPABLE DE FAIRE CHIER LES GENS!!!

J’attrappe un bol en bois renversé sur le meuble à côté de moi et lui balance dessus de toutes mes forces, même si j’ai le regard trop embrouillé pour viser.

-Quoi qu’en fait, c’est moi l’idiote à me forcer à tenir mes promesses et ma parole….


Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Dim 7 Fév - 18:28


Cauchemar

avec Laurell

Sans surprise, à peine réveillée, elle se mit à piquer une crise et lui gueuler dessus. Quand elle avait ouvert les yeux et commencer à s'agiter, il s'était éloigné, prêt à la calmer physiquement si elle s'amusait à jouer les boxers. Il recula quand elle lui balança la serviette et il continua d'attendre qu'elle ait fini de gueuler. Seuls ses poings serrés trahissait son énervement grandissant. Il prit le mot en main alors qu'elle lui mettait devant le visage. Des menaces pensa-t-il avec agacement. Voilà qui avait le don de l'énerver encore plus. Il détestait les gens ayant recours à ce genre de pratique lâche. Il laissa sa main retomber le long de son corps alors que Laurell saisit un truc. Si elle voulait le viser, c'était raté. L'objet passa à côté de lui pour s'écraser un peu plus loin.

Ça y est ? T'as fini ?

Il soupira grandement pour évacuer un peu de son agacement et ajouta:

Je te ferais remarquer que si tu te retrouves dans cette situation, c'est uniquement de ta faute. Si tu trempais pas dans des trucs louches, ça ne serait jamais arrivé. C'était qu'une question de temps avant qu'un truc comme ça t'arrive. Je suis là alors que j'aurais pu te laisser dans la merde, tu devrais t'estimer heureuse que j'ai fait le déplacement.

Il s'approcha un peu d'elle et continua sans lui laisser le temps de commenter ou si elle le faisait, il s'en fichait:

Tu vas prendre le reste de tes affaires et on va se barrer d'ici. A moins que tu veuilles porter plainte ? Je peux appeler mes collègues et ouvrir une enquête mais bon, je doute que tu veuilles faire ça.


Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Isshou
Isshou
Isshou
Membre du staff
Messages RP : 1
Dim 7 Fév - 21:32

Divinadell


Quoi? QUOI? Non mais pour qui il se prend? Je contrôlais parfaitement la situation avant qu’il ne débarque dans ma vie. Rien de tout cela ne serait arrivé si je ne l’avais jamais rencontré. Mais il a raison dans un sens, j’ai été naïve de croire que je pourrais m’en tirer mieux que ça en arrêtant mes activités liées à la drogue d’un coup. La prochaine fois qu’il m’oblige un truc parce que je lui dois, je dirai d’accord mais j’en ferai bien à ma tête. Cependant, il a raison, il faut que je parte d’ici, c’est rendu trop dangereux. Je prends 3 bonnes respirations pour me calmer et, même si mes larmes coulent encore, je suis maintenant plus calme pour réfléchir. Je fouille dans mes choses éparpillées au sol dans ma chambre pour finir par trouver un sac en tissu encore en état. Je vérifie les vêtements qu’il reste et je réussi à trouver seulement 2 paires de pantalons, une camisole et 2 robes intactes. Le reste est déchiré ou découpé ou disparu. Je les mets dans le sac. Décidément, rien n’est récupérable dans cet appartement. Ils ont même éventré mon matelas et mes oreillers. Je reviens dans le salon et m’adresse à Adrian plus calmement cette fois bien que l’inquiétude me trahissait. C’est bien beau que je fiche le camp, mais il reste que Luca vit toujours à côté.

-Dis.. Tu peux demander à Morgan de surveiller et protéger Luca? J’ai pas de moyens pour le rejoindre et il ne m'écoutera pas si je lui demande. C’est bien le roi des emmerdeurs, mais j’ai l’impression que c’est probablement une des meilleures personnes pour garder mon frère en sécurité. Il est assez intelligent et malin pour ça… j’espère…

Beurk… j’en reviens pas que j’aie dit ça… Et c’était sincère en plus! Enfin.. Je ne sais pas si on peut réellement compter sur lui, mais c’est une meilleure pièce à jouer que de demander une surveillance policière ou à quelqu’un que Lucas ne connaît pas.

Je me mets alors à fouiller dans mes cinq cachettes d’argent. Ben quoi? Il faut toujours mettre ses économies à l’abri! Malheureusement, ils en ont trouvé deux donc celle qui contenait le plus de butin. J’enfouie ce qu’il me reste dans le sac de tissus et je sort momentanément pour aller vider ma sixième cachette qui se trouve chez Luca. On n'est jamais trop prudent. Je reviens et… j’en peut plus. Je m’élance vers la salle de bain pour me vider un trait. Toutes les odeurs ont bien fini par me lever le coeur. J’attrape un coin de serviette qui a l’air intact et je me lave rapidement la bouche puis je rejoins monsieur le policier à l’entrée.

-C’est bon, j’ai… tout… J’ai juste envie d’une douche…..


Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Lun 8 Fév - 4:19


Cauchemar

avec Laurell

Elle sembla se calmer et partit en direction de la chambre pour récupérer ses affaires. Il espérait qu'ils n'avaient pas tout détruit parce que ça serait chiant à remplacer. Il devrait surement l'amener dans un magasin après pour qu'elle achète ce qu'il lui faut. La décision de la faire emménager chez lui temporairement avait été trop facile à prendre. Il est clair que si elle n'était pas enceinte, il l'aurait envoyer dans un hôtel ou alors chez son père. La dernière option n'était pas envisageable et l'idée ne suffisait pas à faire disparaitre la boule de stress qu'il avait dans le ventre. Et si elle était rentrée alors qu'ils étaient encore là ? Si elle avait prit un mauvais coup et qu'elle avait perdu le bébé ? L'idée lui soulevait l'estomac, bien plus que les odeurs présentes dans la pièce. Malgré sa prise de tête avec Morgan à ce sujet, il ne changerait pas d'avis. Il voulait sa fille et il ne laisserait personne lui enlever, pas même la mère de cette dernière avec ses conneries.

De rage, il donna un coup de pied dans le canapé à côté et en aurait bien donner d'autre si Laurell n'était pas revenue dans la pièce. Sa demande eut le don de le calmer temporairement. Il était abasourdi parce que ce qu'elle venait de dire.

Ouais.

Réponse courte et simple mais il n'avait pas vraiment envie d'élaborer. Dire à Laurell qu'ils ne se parlaient pas pour le moment était inutile et il ne voulait pas lui donner la satisfaction d'avoir réussi à les faire s'engueuler. Il serra les mâchoires et la regarda chercher un peu partout. Il se demanda brièvement ce qu'elle fabriquait avant d'en avoir marre et de sortir de l'appartement. Il respira un bon coup pour essayer de chasser les odeurs écœurante de son nez, sans vraiment de succès. Il entra de nouveau dans l'appartement quand il l'entendit courir à l'intérieur. Cependant, il resta dans le couloir pour éviter d'avoir envie de l'imiter. Elle rejoignit et annonça qu'elle était prête.

Ok, on y va.

Il lui prit le sac des mains et se mit en route pour sa voiture. Une fois arrivé en bas, il la déverrouilla et balança le sac de Laurell sur la banquette arrière. Dès qu'elle fut à l'intérieur, il démarra direction son nouvel appartement.

Tu comptes faire quoi maintenant ? Tu peux pas laisser ton appart dans cet état.

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Isshou
Isshou
Isshou
Membre du staff
Messages RP : 1
Mar 16 Fév - 21:24

Divinadell


Je le suis jusqu’à la voiture. Et merde, je n’aurais jamais du m’endormir sur le divan. Il y a maintenant des résidus d’odeur qui ont imprégné mes vêtements et mes cheveux. Une fois assise, Adrian démarre en direction de chez lui et il me demande alors ce que je compte faire.

-Ouais je sais… Demain j’irai après mon rendez-vous pour nettoyer. Je devrais m’en tirer d’ici deux ou trois jours. Ça va aller vite vu que tout est à jeter….

J’ouvre légèrement la fenêtre malgré la fraîcheur automnale afin de changer l’air de la voiture qui laisse un peu trop place aux odeurs résiduelles à mon goût. Je vous jure qu’en ce moment j’en veut à la création de m’avoir offert un odorat aussi développé….

-Je peux au moins laver un coup mes vêtements chez toi ce soir?

Parce que bon, le peu de vêtements récupérés empeste aussi un peu. Pas question que j’enfile quoi que ce soit demain.


Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Mer 17 Fév - 4:37


Cauchemar

avec Laurell

Adrian fit une grimace quand elle parla de retourner tout nettoyer le lendemain. C'était la meilleure chose à faire mais si ils revenaient ?

Ouais tu peux. Par contre, tu vas faire quoi si ils reviennent pour t'attendre ?

Il n'attendit pas qu'elle réponde pour ajouter:

Je vais venir avec toi, ça ira plus vite à deux.

Il avait poser sa journée de congé pour le rendez-vous médical de toute façon, même si ça ne l'enchantait pas spécialement de faire le ménage, il ne voulait pas non plus qu'elle fasse un malaise en poussant trop ou même risquer que les types qui avaient saccagé son appart soient là. Il serra les lèvres et soupira un peu avant de dire simplement:

D'ailleurs, tu vas venir habiter avec moi jusqu'à l'accouchement, comme ça, ça évitera les mauvaises surprises.

Il se foutait complétement que ça empirerait peut-être les choses qu'elle habite chez un flic, sa seule préoccupation était qu'il ne lui arrive rien jusqu'à ce que leur fille vienne au monde. Après, elle se démerderait toute seule.
Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Isshou
Isshou
Isshou
Membre du staff
Messages RP : 1
Dim 21 Fév - 13:55

Divinadell


Mais de quoi il se mèle? Il fait la charité maintenant? Lui? Venir m’aider? Et puis quoi encore? Ça va, je peux demander de l’aide à Luca. J’ai presque l’impression qu’il fait ça juste pour me surveiller. S’il reviennent pour m’attendre? La blague!

-S'ils reviennent, ils vont regretter d’avoir mis une louve enceinte en colère…

J’avoue que mon ton était teinté d’une colère profonde, sincèrement menaçante. Je me concentrai sur le paysage des bâtisses et des rues défilant afin de rester calme. Ça me fatiguait tout ça et voilà qu’Adrien ne m’aidait pas du tout en prenant des décisions de merde tout seul sans me consulter.

-PARDON?!!

J’en reviens pas. De quel droit il décide de ma vie comme ça lui? J’ai beau porter sa fille, je ne lui doit absolument rien à ce crétin fini!

-Alors là, Tu rêves!!! Et puis quoi encore?? Tu va me séquestrer en m’interdisant de sortir et de voir qui que ce soit? Pas question que tu me prive de ma liberté. Toi vient habiter chez moi si t’as tant peur que ça, mais je ne suis pas une poupée de chiffon à conserver. J’irai vivre avec Luca et il changera d’appartement. Mais pas question que j’endure le chieur de service et ses conneries que tu es. Je tolère déjà ta face pour les rendez-vous et quelques trucs de plus et c’est suffisant.

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Lun 22 Fév - 4:24


Cauchemar

avec Laurell

Il roula des yeux quand elle dit qu'ils regretteraient d'avoir mis louve enceinte en colère. Qu'est-ce qu'elle allait faire ? Leur balancer des trucs à la tronche ? Et évidemment, elle n'était pas d'accord avec ce qu'il venait de dire. Comme toujours, il la laissa dire ses conneries en écoutant qu'à moitié ce qu'elle disait. Il était concentré sur la route et attendit qu'elle ait fini de parler pour répondre.

T'as rêvé si tu crois que je vais venir habiter dans ton appartement minable, surtout depuis que tes potes savent où t'habite. Et si tu comptais demander de l'aide à ton frère, pourquoi tu m'as appelé ? Viens pas me faire croire que c'est parce que je suis dans la police, tu comptes pas porter plainte.

Il haussa les épaules et ajouta:

Mais va y démerde toi toute seule, t'as juste oublié un truc, le coloc de ton frère. Et crois moi tu veux pas le croiser en ce moment.

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Isshou
Isshou
Isshou
Membre du staff
Messages RP : 1
Dim 7 Mar - 22:36

Divinadell


-J’aimerais ne plus jamais croiser cette ordure de ma vie… C’est un peu pour ça que j’ai pas appelé Luca… Et puis j’ai pas envie de l’inquiéter et qu’il annule ses clients pour venir. Toi par contre j’ai aucun remord à te déranger….

Était-ce réellement pour ça? Bien que j’avais répliqué d’un ton assuré et légèrement blasé, j’avoue que je me posait un peu la question. Pourquoi, réellement, je l’avais appelé lui? Depuis quand je compte sur lui pour me sortir de la merde? Dans un sens, je n’ai pas menti. J’ai vraiment pas envie que Luca s’inquiète. En fait, je préfère qu’il ne sache rien donc… Ça m’arrange qu’il vienne m’aider demain…

Me réfugier chez lui en vrai c’est pas si con comme idée, même si je préfèrerais nettement me poser chez mon frère, mais trop de risque de croiser son taré de meilleur ami. J’en ai mare de cette conversation. Je fixe le paysage en ayant juste hâte d’arriver et de prendre une bonne douche.


Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Mar 9 Mar - 3:58


Cauchemar

avec Laurell

T'as peut-être aucun remord à me déranger mais je pouvais ne pas venir, alors que ton frère aurait accouru à la seconde près.


En tout cas c'est ce qu'il imaginait. C'est ce qu'il ferait si il avait une sœur en tout cas. Adrian était certain qu'il y avait une raison mais qu'elle ne voulait pas se l'avouer. Grand bien lui fasse, lui s'en foutait complètement.

Il ne réengage pas la conversation car il n'y avait rien de plus à dire. Si elle refusait son aide, il n'allait pas insister. Le trajet se poursuivit dans le silence -en dehors de la musique qui sortait de la radio- et ils arrivèrent rapidement à destination.

Une fois garé, il prit le sac de Laurell à l'arrière et sortit de la voiture. Il attendit qu'elle le suive pour l'amener dans le bâtiment. C'était toujours bizarre de ne pas aller à son ancien appartement mais de continuer plus loin dans le couloir. Il ouvrit la porte et s'écarta pour laisser Laurell entrer en première.

Bon je suppose qu'une visite s'impose… à moins que tu veuilles te doucher avant ? Jcrois ça serait peut-être mieux pour éviter d'empester mon appartement.

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Isshou
Isshou
Isshou
Membre du staff
Messages RP : 1
Sam 13 Mar - 16:34

Divinadell

Le reste du trajet se fait en silence et je suis loin de m’en plaindre. J’en ai marre de cette journée où je commence à ne plus avoir la force de faire chier l’imbécile à côté de moi et j’ai encore moins la force d’écouter ses âneries. J’en profite aussi pour repérer les alentours et ainsi retenir où on se trouve. On arrive finalement au nouvel appartement d’Adrian et il m’offre le choix entre une visite et une douche et pour une fois, je suis d’accord avec lui.

-La douche avant tout avant que je me vide à nouveau. J’en peux plus de cette odeur...

Et de ma peau collante. Même mes cheveux semblent plus crasses à cause de ma sieste sur mon restant de divan. Habituée de me débrouiller seule, je ne me fait pas prier pour entrer dans la salle de bain et ouvrir les armoires pour trouver les serviettes. Je me sers, ferme la porte et prépare ma douche. J’enlève mes vêtements et c’est à ce moment que je réalise que…. Il n’est pas question que je remette ces trucs puants une fois propre. Pas même les sous-vêtements. Je dois les laver avec les autres morceaux récupérés.

J’ouvre donc la porte, me fichant complètement s’il me voit nue. Ce serait loin d’être la première fois et passe la porte par le cadrage de la porte pour demander :

-T’as un peignoir? Ou limite un pyjama trop grand ou des vêtements larges? De quoi me mettre sur le dos le temps de laver mes vêtements.. Une serviette c’est pas trop agréable et ça fait à peine le tour avec ce ventre obèse….


Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Sam 13 Mar - 17:03


Cauchemar

avec Laurell

Lui n'en pouvait plus non plus de cette odeur. C'est pour ça que dès qu'elle disparu dans la salle de bain, il allait dans la cuisine où se trouvait la machine à laver. Il bloqua sa respiration le temps de vider le contenu du sac de Laurell dedans. Il s'empressa de fermer le tout et balancer le sac dans un coin de la pièce, près d'une fenêtre. Il entendit la voix de Laurell et alla la voir. Il fut surpris de la voir sans ses vêtements mais il se remit vite.

T'es pas obèse et je vais te filer mes fringues le temps d'en acheter d'autres, ça sera pas la première fois.

Il resta deux secondes à la regarder avant de se détourner et aller dans sa chambre pour récupérer une chemise noire suffisamment grande et un pantalon. Il les ramena à la salle de bain et s'y attarda pour dire :

Quand tu seras changée, on ira acheter ce qu'il te faut pour quelques jours au moins.

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Isshou
Isshou
Isshou
Membre du staff
Messages RP : 1
Sam 27 Mar - 9:52

Divinadell


Ouais, pas grosse, c’est clairement pas lui qui voit son ventre gonfler à chaque jour.. Bon.. c’est pas aussi laid qu’être réellement en surpoids, mais… j’en ai marre de ne plus être moi-même. Je ne peux même plus sortir, trop de gens pourraient me voir ainsi. Trop de gens dont je ne veux pas qu’ils sachent pour le petit être en moi. Je laisse même vêtements actuels à Adrian pour qu’il les lave avec le reste et je me regarde un instant dans le miroir en fixant la rondeur de mon ventre.

Je m’apprête à entrer dans la douche lorsqu’il revient avec des vêtements à lui et qu’il indique vouloir m'emmener magasiner de nouveaux vêtements. Je ne fais qu’acquiescer de la tête, visiblement encore très frustrée de cette situation et entre dans la douche pour me calmer…. Enfin… essayer… Je met un bon moment pour être certaine de me débarrasser de toutes les odeur, mais la douche n’est pas aussi apaisante que je ne l’aurais crue. En fait, mes pensées étaient trop au rendez-vous. Je repensais à mon appart, j’essayais d’analyser qui a bien pu faire ça, de comment je pourrais me venger, à Luca qui n’est aucunement en sécurité maintenant, comment je vais lui annoncer cela, est-ce qu’il vont le retrouver? Est-ce que je dois déménager? Est-ce que j’ai peur pour la sécurité de ma futur fille? Est-ce qu’ils ont découvert que je vais avoir une enfant? Qu’Adrian est le père? Ils me prennent pour une taupe maintenant? Quels contacts je peux faire jouer pour en savoir plus, pour mettre fin à tout ça? Je n’aurais jamais dû arrêter rapidement, j’aurais dû faire une transition plus longue… Je.. JE.. LES SALAUDS! Ça va être dur de réintégrer le marché maintenant sans danger… Adrian va me le payer! C’est de sa faute tout ça!!

Et puis j’en ai marre… Marre de penser à tout cela… Le stresse c'est pas bon.. Surtout pour la petite! Je dois me calmer… Surtout qu’une voix me sort de mes pensées, me demandant de me dépêcher. Quel culot celui-là! J’ai pas fini de me calmer moi! Mais bon, je suis propre alors j'éteins l’eau et m’empare d’une serviette pour m’éponger les cheveux et essuyer rapidement toute l’eau sur ma peau. Je sors ensuite et fixe quelques seconde Adrian avant de doucement m’approcher de lui



Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Sam 27 Mar - 10:21


Cauchemar

avec Laurell

Dès qu'elle eût récupérer les vêtements, il retourna dans son dressing pour prendre du change pour lui. Il avait l'impression de puer aussi, alors il se changea rapidement dans la salle de bain pendant qu'elle se lavait. Il prit ensuite toutes les fringues et finit par bourrer la machine à laver et mit de la lessive dedans. Il lança un programme rapide et soupira. Cette situation l'agacait. Il ne voulais pas vivre avec elle mais c'était le seul moyen qu'il voyait pour la garder en sécurité pour le moment.

Il lui laissa encore cinq minutes sous la douche, profitant de ce temps pour faire une rapide recherche sur son ordinateur du boulot pour un truc qu'il avait promis de faire pour Morgan. Recherche faite, il nota ce qu'il avait trouvé sur son téléphone puis en voyant l'heure, il se releva pour retourner dans la salle de bain.

Bon j'ai pas 600 litres d'eau chaude alors magne-toi un peu les fesses là.

Et il attendrait jusqu'à ce qu'elle sorte de la douche. Il n'eut pas longtemps à attendre parce qu'elle sortit peu de temps après.


Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Isshou
Isshou
Isshou
Membre du staff
Messages RP : 1
Lun 29 Mar - 19:37

Divinadell




Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Lun 29 Mar - 22:35
Revenir en haut Aller en bas
Isshou
Isshou
Isshou
Membre du staff
Messages RP : 1
Mar 30 Mar - 22:46

Divinadell





Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Mar 30 Mar - 23:47
Revenir en haut Aller en bas
Isshou
Isshou
Isshou
Membre du staff
Messages RP : 1
Mer 31 Mar - 23:17

Divinadell




J’ai envie de rester là, étendue dans son lit, et me laisser emporter par Morphé, mais… La réalité me rappelle durement que j’ai besoin de vêtements. Je retourne donc à la salle de bain pour vêtir les vêtements d’Adrian… Mmm.. Un peu serrés, mais ça le fait. Espérons que je réussisse à supporter tout au long de la séance… Encore de l'argent à dépenser… Comme si j’en avais pas assez perdu…


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg