RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Divinadell - Adrian Fray

 :: Espace perso :: Fiches des personnages :: S-T-U :: Sanhexia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Ven 27 Mar - 13:16
Adrian Fray

Divinadell

Âge :

26 ans

Date de naissance :

10 Septembre 1994

Race :

Loup-garou

Genre :

Masculin

Préférence sexuelle :

Hétéro

Occupation :

Gardien de la paix à la BAC (brigade anti-criminalité) - Police Nationale

Avatar :

Victor - Mr Love Queen's Choice

Code:
<b>Victor</b> de <i>Mr love queen's choice</i> :: Adrian Fray

Description


D'apparence assez sportive, Adrian vous regarde du haut de son mètre quatre-vingt-cinq. Ses cheveux sont noir et lisse, souvent coiffés négligemment. Ses yeux sont gris. Depuis plusieurs années, il se cultive une apparence calme, adulte et classe ce qui est assez contradictoire avec son passé tumultueux. Il canalise son impulsivité par le sport et la discipline qu'il s'impose au quotidien. Il sait jouer de son charme naturel pour faire des conquêtes et atteindre ses objectifs. Il est également sûr de lui et arrogant. Il peut se transformer en vrai connard si il ne peut pas vous sentir.  Incapable de s'attacher, il préfère les amourettes aux histoires d'amour durable et il ne peut pas renoncer complétement à son côté fêtard.

Néanmoins malgré ses travers, il est sérieux dans son travail et perspicace, capable de bien cerné les gens et de les recadrer pour les remettre dans le droit chemin, prenant toujours exemple sur son modèle dans la police: son père. Jamais il n'évoquera son passé et les seules personnes au courant sont sa famille et anciennes connaissances. Il cultive et veut garder une bonne image dans cette nouvelle ville.


Histoire


Né dans une famille qui a toujours vécu à Camors, Adrian n'a jamais manqué de rien. La famille de sa mère a toujours vécu en Bretagne tandis que la famille de son père vient des USA, mais ils ont émigré en France voilà deux générations. Il a un grand-frère de deux ans son ainé. Dans sa famille, le mot d'ordre a toujours été la discipline. Si son frère s'y est plié sans soucis, Adrian lui était plutôt le mouton noir de la famille.

Petit, il fut découvert qu'il souffrait de TDAH et il ne tenait pas en place. Il a réussi à le contrôler avec du travail, mais ses troubles de l'attention n'étaient rien comparé à ses soucis de gestion de la colère. Impulsif, il était toujours le premier à prendre la mouche et provoquer les bagarres. C'est comme ça qu'il a fait plus amples connaissances avec l’un de ses camarades de classe, Morgan Scott. Copain de colle comme on dit. Ensemble ils firent les quatre cents coups, ce qui déplût fortement à ses parents et il entendit plus d'une fois qu'il ne devrait plus fréquenter ce genre de garçon. Bien évidemment, il n'en avait rien à faire, bien trop heureux de faire ce qu'il voulait. Malgré tout ça, il arrivait à avoir la moyenne pour réussir à l'école.

C'est vers 17 ans qu'il se transforma pour la première fois en loup-garou. Il était bien au courant que le gêne était dans la famille de son père depuis toujours et redoutait un peu la première transformation. Celle-ci fut pire que tout ce qu'il s'attendait, malgré la présence de son frère et de son père à ses côtés, mais ce n'est pas ça qui marqua un tournant dans sa vie.

Juste après son baccalauréat, alors qu'Adrian se demandait ce qu'il ferait dans la vie, son père eut un accident de travail. Pas n'importe quel accident de travail : pendant l’une de ses enquêtes de police, il fut grièvement blessé par balle à l'épaule et fut hospitalisé et immobilisé pendant de longues semaines. Pris d'un désir de vengeance, il se décida à suivre la même carrière que son père pour retrouver les criminels responsables, même si ça voulait dire renoncer à ses frasques d'adolescent. En apparence du moins. Il entre dans l'école de police à Saint-Malo pendant 12 mois et puis fut affecté dans un commissariat dans la région de Camors. Il fut ensuite affecté au commissariat de Divinadell en début d'année 2020.


Détails


Sa passion cachée est la peinture qui l'aide à se détendre quand le sport et le reste ne suffit pas. Dans la vie de tous les jours, il s'habille de façon classique mais aime parfois s'habiller simplement en survet ou vêtements confortables pour rester chez lui.

Il est bilingue anglais, langue qu'il a appris dès le plus jeune âge dû aux origines américaine de sa famille paternelle.

Apparence de loup:

Opinion sur les Autres


Adrian ne fait pas de distinctions entre les Autres et les humains à cause de son travail.

Humains :

Neutre

Sorciers :

Neutre, il les trouve fascinant

Vampires :

Neutre mais s'en méfie un peu

Loups-garous :

Neutre

Sirènes :

Neutre

Esprits :

Neutre




Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Lun 5 Oct - 3:46

Morgan Scott

Bro forever
Deux faces d'une même pièce, voilà l'expression qui leur corresponds le mieux. Ils se sont rencontré sur les bancs de l'école et surtout en retenue. Adrian et Morgan ont fait une grande partie de leur scolarité ensemble à Camors, période durant laquelle ils ont fait les quatre cents coups ensemble. Si Adrian s'est calmé en intégrant la police, ce n'est pas le cas de Morgan et Adrian soupçonne que c'est pour cette raison que Morgan a disparu pendant trois ans sans donner de nouvelles. Maintenant qu'il l'a retrouvé à Divinadell, Adrian ne compte plus le lâcher et compte bien découvrir la véritable raison pour laquelle il a disparu des radars.

Laurell Durand

Chieuse professionnelle
Ça a commencé par un coup d'un soir pour finir sur... une grossesse accidentelle et donc un enfant à venir. Si Adrian n'avait pas arrêter Laurell la veille de la pleine lune et n'avait pas accepter de la surveiller, rien de tout ça ne serait arrivé. Maintenant, même si il ne la supporte pas, sauf pour leurs parties de jambes en l'air, il est obligé de la fréquenter pour s'assurer qu'elle mène sa grossesse à bien. Leur relation est chaotique et irrationnelle, c'est pour ça que dès qu'elle aura mit leur enfant au monde, Adrian prévoit de ne plus la voir et d'élever l'enfant lui-même.

NOM DU PERSONNAGE

NATURE DE LA RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis blandit nisl nulla. Maecenas porttitor porta lectus, quis imperdiet ligula ullamcorper eget. Donec pellentesque scelerisque gravida. Integer sit amet purus gravida, tempor ex vitae, rutrum nisl. Donec tempor commodo bibendum. Cras tincidunt ut turpis vitae bibendum. Duis a ipsum quam. Morbi tortor ante, luctus feugiat sem nec, consectetur porta urna.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg