RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Commun] Le bal masqué

 :: Zone permanente :: Divinadell :: Le centre-ville :: Centre communautaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Shiki
Shiki
Shiki
Darkness season
Messages RP : 25
Lun 5 Avr - 8:16


Fuyu suivit le groupe en étant dans le buffet, il repéra l’homme qui les observa depuis un moment.

Il n’allait pas lui parler, sinon il était amusé de voir Michel qui protégé Naja, ça formait un beau couple, c’est mignon.
Il se demandait si avoir une personne dans sa vie pouvait le déconcentrer dans son travail de détective. Il voulait posé la question au groupe.

- Vous faite quoi dans la vie ?

Il gouta à différent plat du buffet, c’était vraiment excellent, il trouvait que les organisateurs trouvaient de la bonne nourriture.

Le jeune homme tourna la tête vers Naja en souriant avant de lui montré un apéritif avec du fromage.

- Je trouve que celui-là est bon, sinon en général je trouve que la nourriture est excellente.

Il tourna la tête en voyant Michel toussé et le stalkeur lui donna un verre d’eau… Fuyu posa à nouveau ses yeux sur Naja.

- Vous aimez lequel Mei-chan ?




Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Ven 9 Avr - 17:49

Divinadell
Je ne me lasse pas de voir Naja faire sa petite mignonne ! J’ai envie de la croquer tellement qu’elle est choue ! Elle a goûté ce que je lui ai proposé, mais elle n’apprécie pas trop, ce qui est vraiment correct, je veux dire, ce n’est pas tout le monde qui aime les trucs à la citrouille.  Mais cela ne me décourage pas, je la laisse aller avec ses propres expériences… Et non seulement culinaires. Je la laisse se débrouiller avec ce monsieur Mistral, alors que j’ai Michel qui semble vouloir mourir. $maiLorsqu’il s’étouffe, je ne peux pas m’empêcher d’avoir un petit sourire. Il a dû avaler de travers, probablement à cause de Naja. Si je ne savais pas qu’elle étai un esprit de l’eau, j’aurais presque cru qu’elle était une sirène. En tout cas, elle a tous les charmes, je devrais l’aider un peu à ce qu’elle les mette encore plus en évidence… En même temps sa naïveté est tellement délicieuse… Je ne ferais que la débaucher. Mmh, dommage.

Voyant que Naja a beaucoup à faire avec tous ces hommes qui n’ont d’yeux que pour elle, j’examine le nouveau venu. Plutôt grand, blond, des yeux marrons. Il n’est pas mal. J’aime surtout ses vêtements à vrai dire. Le costume qu’il porte lui va merveilleusement bien et je suis surtout intéressée parce qu’il y a sous ces vêtements. Il tend un verre d’eau à Michel, disant qu’il était son frère. La phrase sonnait un peu bizarre dans le contexte, bien qu’ils soient tous deux déguisés en vampire… Enfin, je crois. Je veux dire, il pourrait être un majordome et cela passerait également.

- Bonsoir, mon cher, lui dis-je avec un sourire enjôleur. Vous êtes drôlement bien vêtu pour un bal costumé… Cela fait plaisir à voir.

Je pose délicatement ma main sur l’avant-bras du blond avec lequel il a servi le verre à Michel. Je lève doucement la tête pour le regarder dans les yeux un moment et pour ne pas laisser Michel en plan, je pose le regard sur lui.

- Ne nous vous en faites pas, Michel, vous êtes tout aussi délicieux, rajoutai-je, avec un doux rire.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg