RSS
RSS



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PetiNuage qui fait pluie-pluie

 :: Espace perso :: Présentation des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PetiNuage
PetiNuage
PetiNuage
Membre inactif
Messages RP : 0
Lun 27 Avr - 19:45
Coucou par ici !


Alors moi c'est PetiNuage, un vieux surnom qu'on m'avait donné quand j'étais petite. J'ai 26 ans, mais j'aimerai bien retourner quelques années en arrière pour pouvoir faire certaines choses correctement PetiNuage qui fait pluie-pluie  3074434995 Je suis une grande adoratrice d'emojis et smileys. D'ailleurs, ceux présents ici sont très très trèèèèèèès mignons PetiNuage qui fait pluie-pluie  1954990397 (je suis sûre que vous avez compris ce que ça voulait dire PetiNuage qui fait pluie-pluie  1788477348 ).

Ce qui m'a amenée ici ? Hmm je sais pas, c'est une très bonne question d'ailleurs ! Il me semble qu'une certaine m'en a parlé mais je n'en suis plus très sûre. PetiNuage qui fait pluie-pluie  2953737619

Je fais du RP depuis… à peu près 10 ans, même si j'ai eu de très nombreuses pauses plus ou moins longues et à répétitions (ça pouvait être quelques mois à plusieurs années) du coup, je ne sais pas si on peut dire que je me suis vraiment améliorée à force. Alors je suis ouverte à toute critique ou conseil si on RP ensemble, vraiment ! (bon, si c'est constructif aussi parce que juste dire “C'est de d'la bouse ton post 💩 Voili-Voilà quoi PetiNuage qui fait pluie-pluie  1251625287 ).
J'aime beaucoup écrire à la deuxième personne, bien que mes présentations soient très majoritairement à la 1ère et/ou la 3ème. Et oui, c'était moi la traîtresse sur certains forums, à vous faire croire que j'allais RP en “elle” et qui déboulait finalement en “tu” PetiNuage qui fait pluie-pluie  2936813055.

Je sais pas quoi dire d'autres, alors je vais m'arrêter là PetiNuage qui fait pluie-pluie  3933800455

P. S. : vos fraises sont miennes. 🍓
P. P. S. : ainsi que vos fraisiers 🍰
Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Lun 27 Avr - 22:08
Bienvenue PetiNuage de mon coeur <3 je suis contente que tu aies joint notre gang de fous ! J'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous présenter comme personnages sur les mondes qui te sont offerts.

J'espère avoir l'occasion d'RP avec toi pour de vrai :'D - on n'a maintenant trois forums en commun, il faut remédier à ça ! -
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Chuck
Chuck
Dé-Mainiaque
Messages RP : 0
Lun 27 Avr - 22:20

Bienvenue !

Nous sommes très heureux que tu aies poussé les portes de notre forum ! Te voilà maintenant validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous. Avant de te lancer dans l'aventure Open World, voici quelques liens et informations utiles.

Tu as maintenant ta propre section pour présenter tes personnages ici. Si jamais tu manques d'inspiration, tu peux toujours jeter un coup d'œil aux prédéfinis. Peut-être que tu auras un coup de cœur pour l'un d'entre eux ! Une fois ton personnage présenté et validé, tu pourras te chercher des partenaires pour rp ou encore des liens pour étoffer tes relations.

Tu peux également rejoindre l'événement semestriel en cours qui se trouve à cet endroit. Si tu te sens plus téméraire, tu peux t'amuser à entrer dans l'étrange Émissaire Subspatial ou encore visiter les mondes créés par les autres membres dans la zone éphémère.

Si tu as des questions ou de l'amour, n’hésite pas à contacter Isshou ou Patabeille. Tu peux également discuter avec nous sur Discord !

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Avr - 22:31
Bienvenue sur OW ! On te souhaite beaucoup de fun parmi nous. PetiNuage qui fait pluie-pluie  677874764

10 ans de rp, mes respects.

Après, moi je t'avoue que j'ai toujours eu du mal avec la 2e personne. C'est le moment de me faire changer d'avis, du coup !
Revenir en haut Aller en bas
PetiNuage
PetiNuage
PetiNuage
Membre inactif
Messages RP : 0
Mar 28 Avr - 13:05
Merci à vous deux ! Je suis sûre que je vais bien nm'amuser ici  PetiNuage qui fait pluie-pluie  216772365

Patabeille : mais oui, j'en suis sûre ! Sauf si on n'est vraiment pas dans les mêmes mondes… Maiiis on sait qu'on pourra tout de même toujours RP ensemble  PetiNuage qui fait pluie-pluie  2953737619
Yulgen : mais si tu n'aimes pas ça, il n'y a pas de soucis parce qu'il reste la 3ème personne  PetiNuage qui fait pluie-pluie  2936813055
Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Mar 28 Avr - 14:07
BIENVENUUUEEEEEEEE ICI !!!!

PetiNuage qui fait pluie-pluie  681522821 PetiNuage qui fait pluie-pluie  681522821 PetiNuage qui fait pluie-pluie  681522821
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Meuh
Meuh
I solemny swear that I am up to no good
Messages RP : -1
Mar 28 Avr - 16:46
Ma Didi t'es lààààààààà blblblbll PetiNuage qui fait pluie-pluie  2953737619 PetiNuage qui fait pluie-pluie  2953737619 PetiNuage qui fait pluie-pluie  2953737619

J'espère que tu te plairas aussi ici et que tu vivras pleiiiiin d'aventures !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
PetiNuage
PetiNuage
PetiNuage
Membre inactif
Messages RP : 0
Mar 28 Avr - 18:30
Merci à vous deux !  PetiNuage qui fait pluie-pluie  964858581
Voilà quelque chose dont je suis sûre, Meuh !   PetiNuage qui fait pluie-pluie  2518485911 PetiNuage qui fait pluie-pluie  2936813055
Revenir en haut Aller en bas
Isshou
Isshou
Isshou
Membre du staff
Messages RP : 1
Mer 29 Avr - 20:50
Yulgen je te jure que PetiNuage est une pro de la 2e personne!

Bienvenue parmi nous petit nuage adoré!! *invasion de love*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Mai - 19:52
Un peu tard pour le dire mais bienvenue sur OW. xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg