RSS
RSS



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Momosha

 :: Espace perso :: Présentation des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Dim 5 Avr - 4:03
Hello  Momosha 3567783480

Je suis Yune, rpgiste enrôlée par Meuh  Momosha 2953737619 certains me connaissent peut être sous le pseudo de Mitsuki ailleurs. 
J'ai commencé le rp à l'âge de 11 ans, et j'en ai maintenant 28 (bientôt 29 ;w;). J'ai souvent fait de longues pauses sans aucune activité car pas d'inspiration ou alors trop de chose à faire IRL (genre des pauses de 1 an par exemple). Mais ça fait un petit moment que je me suis relancée dans le RP, donc j'élargis mes horizons (vu que le concept ici est vachement cool quand même, genre pouvoir rp comme ça sur une même plateforme sur plusieurs contextes, c'est bien sympathosh !). 

Sinon, j'aime RP principalement dans le scolaire japonais, vu que souvent je me perds dans les contextes trop pointilleux des univers fantastiques, mais en lecture j'aime l'héroïc fantasy, la romance et les trucs de vampire / loups garous / sorciers ; et aussi la SF, donc c'est l'occasion pour moi de tester des choses nouvelles. 

J'aime pas me présenter, parce que parler de soit c'est dur. Donc voilààà.

Hug sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Meuh
Meuh
I solemny swear that I am up to no good
Messages RP : -1
Dim 5 Avr - 8:52
Ma Yune, je suis fière d'avoir réussie à t’enrôler <3

Tu reconnaîtras surement quelques têtes par ici, alors tu ne seras pas trop dépaysée !

J'espère que les différents contextes te donneront l'occasion de faire plein de petits tests, amuse toi autant que possible parmi nous et attention, y'a quelques petits fous par ici :p (Comment ça je suis la pire ? >>)

*gros hug Momosha 2953737619*
Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Dim 5 Avr - 9:10
Yay ! Bienvenue par iciiiiiii  Momosha 681522821

Contente que tu joignes à nous pour encore plus de rp ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire <3

Oui Meuh c'est la plus folle de tous! 

Réserve moi une place de rp huhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 5 Avr - 9:26
Bienvenue sur Open World. Sauve qui peut. xd

Pour quelqu'un qui aime pas se présenter, tu t'en es bien sortie. Au plaisir de te croiser en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Dim 5 Avr - 9:56
Bienvenue sur Open World, Yune ! J'espère que tu te plairais parmi nous !
Je suis bien contente que tu aies rejoint notre forum et que Meuh a su trouver des arguments convaincants *toussote*
J'espère avoir l'occasion d'RP avec toi Momosha 2102059933
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Chuck
Chuck
Dé-Mainiaque
Messages RP : 0
Dim 5 Avr - 10:00

Bienvenue !

Nous sommes très heureux que tu aies poussé les portes de notre forum ! Te voilà maintenant validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous. Avant de te lancer dans l'aventure Open World, voici quelques liens et informations utiles.

Tu as maintenant ta propre section pour présenter tes personnages ici. Si jamais tu manques d'inspiration, tu peux toujours jeter un coup d'œil aux prédéfinis. Peut-être que tu auras un coup de cœur pour l'un d'entre eux ! Une fois ton personnage présenté et validé, tu pourras te chercher des partenaires pour rp ou encore des liens pour étoffer tes relations.

Tu peux également rejoindre l'événement semestriel en cours qui se trouve à cet endroit. Si tu te sens plus téméraire, tu peux t'amuser à entrer dans l'étrange Émissaire Subspatial ou encore visiter les mondes créés par les autres membres dans la zone éphémère.

Si tu as des questions ou de l'amour, n’hésite pas à contacter Isshou ou Patabeille. Tu peux également discuter avec nous sur Discord !

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Isshou
Isshou
Isshou
Membre du staff
Messages RP : 1
Dim 5 Avr - 10:00
BIENVENUUUUUE!!! J'espère que tu te plaira par ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Dim 5 Avr - 10:28
Merci tout le monde !  Momosha 2953737619
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 5 Avr - 12:05
Moi y'en a vouloir rp avec toi mimozel Momosha 677874764

Bienvenue sur OW ! C'est avec plaisir qu'on t'y accueille.
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Mar 7 Avr - 14:17
Merci Yulg ! Je vais me dépecher de faire un personnage alors d:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg