RSS
RSS



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La rencontre deux conseillés PV [Nimrod]

 :: Zone permanente :: Divinadell :: La forêt de Brocéliande :: Kerstroban Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shiki
Shiki
Shiki
Darkness season
Messages RP : 25
Sam 27 Mar - 18:19
La rencontre deux conseillés PV [Nimrod] Icon_post_target



Fuyu était conseillé depuis peu de temps, il représentait les loups en étant à leurs écoutes.

Il avait bien compris sont rôle, mais il n’avait pas trop rencontré des membres du conseil, il voulait aussi avoir leur avis pour comprendre les autres race.

Le jeune homme avait reçu une invitation du représentant des vampires, il avait répondu positivement à son invitation, après avoir fini sa mission, il allait à Kerstroban.

Quelques heures plus tard, il arriva dans les lieux avant d’aller au point de rendez-vous. Avant de voir quelques choses en pensant que c’était celui qui l’a invité.

- Bonjour, je m’appelle Fuyu, je suis le représentant des loups.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 29 Mar - 9:48
Nimrod
Divinadell
Les nouvelles vont vite à Divinadell, surtout à Kerstroban. Celle d'un nouveau Représentant au Conseil s'est rapidement répandue; un incontournable du moment. Ayant lui-même connu cette effervescence lors de son ascension au Conseil, Nimrod s'intéresse à cette information et, bien sûr, cela fait partie de ses prérogatives actuelles. Après avoir envoyé une invitation de courtoisie au jeune Représentant loup-garou, Nimrod s'est posé dans le jardin extérieur du manoir vampire, en attendant que son hôte se pointe.

Le garçon se présente rapidement. Nimrod, assis sur une chaise avec une cigarette aux lèvres, lit le journal local. Il ne se retourne pas et ne lève pas non plus les yeux. Il attrape alors sa clope entre ses doigts, la retire de sa bouche.

- Je sais qui vous êtes. lâche-t-il en même temps qu'il expulse la fumée de ses poumons. J'ai connu votre père avant vous, et même son prédécesseur.

Il remet la cigarette en bouche et lève enfin le regard vers Fuyu. Il l'invite à s'asseoir près de lui, sur la chaise juste en face de lui, de l'autre côté de la table. Un geste de la main pour désigner ladite chaise.

- Joignez-vous à moi, Mistrale Junior.
codé par Royals
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Shiki
Shiki
Darkness season
Messages RP : 25
Lun 29 Mar - 18:36


Fuyu rentra dans la salle en voyant l’homme qui était là, alors c’était le représentant des vampires, sa famille lui avait appris de se méfier de cette race, mais il voulait bien se faire un avis.

Le jeune homme souriait en pensant que ce n’était pas vraiment son père ni son grand-père, mais la famille Mistrale l’avait adopté alors il faisait partie de la même famille.

- Moi aussi je sais que vous êtes le représentant des vampires. J’ai entendu parler de vous et votre famille.

Le jeune homme s’installa en face de la personne, il n’aimait pas trop la cigarette, le jeune homme était surpris du surnom, on ne l'avait jamais appelé de cette façon.

- Sinon vous pouvez m’appeler Fuyu et vous voulez discuter de quel sujet ?

Le jeune detective avait croisé ses bras en regardant son interlocuteur.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 29 Mar - 19:33
Nimrod
Divinadell
Nimrod scrute chacune de ses réactions. Le garçon semble à l'aise en société mais le vampire n'a pas besoin d'être devin pour ressentir de la méfiance émaner de lui. Il l'observe, le regard circonspect, dès qu'il parle de sa "famille". Puis il pousse un petit rire sarcastique.

- "Ma famille" dites-vous. Intéressant.

Il ne va pas aborder ce sujet glissant maintenant. Puisque Fuyu semble vouloir aller droit au but, Nimrod prend cet égard de même. Il tire une taffe en tenant sa cigarette entre les doigts, la retire ensuite et souffle sur le côté. Il remarque alors la posture que prend Fuyu. Croiser les bras trahit en quelque sorte cette méfiance qu'il semble tenir à l'encontre de sa personne. Ou peut-être est-ce racial ? Le vampire n'est pas offensé. Il constate simplement.

Nimrod reste courtois. Néanmoins, il ne cache pas ses intentions.

- Vous et moi sommes du même camp, Fuyu. Pour peu que nos intérêts servent notre société, notre communauté.

Pour le Représentant vampire, peu importent les querelles entre "clans" et encore moins les préférences personnelles. Tout ce qui compte est le secret et la préservation de Kerstroban. S'assurer que le nouveau Représentant des Loups-Garous a les idées tout aussi claires est primordial pour démarrer cet échange. Nimrod sait qu'il n'a pas besoin de préciser le contexte de sa phrase pour que Fuyu comprenne son sous-entendu.

Il le fixe de ses yeux inquisiteurs. Ce qui n'est aucunement de la provocation, fait que Nimrod poursuit.

- J'ai à cœur de discuter d'un certain projet qui concerne les vampires mais se trouve dans le secteur des Loups-garous, que vous gérez désormais, si je ne m'abuse.

Il n'en dit pas plus, attendant de voir ce que Fuyu peut bien avoir à dire avec ça.
codé par Royals
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Shiki
Shiki
Darkness season
Messages RP : 25
Mar 30 Mar - 18:01


Fuyu était assis en regardant le représentant des vampires en l’écoutant attentivement.

- C’est sûr qu’on est dans le même camp, nous avons les même objectifs.

Le jeune homme le fixa en souriant, il devait savoir pourquoi, le jeune homme l’avait invité, il l’écouta attentivement, avant de poser ses mains sur sa hanche en montrant son ouverture.

Alors le vampire avait un projet dans le secteur des loups garou, il fallait faire attention, car les deux clans avaient une méfiance, mais il faut remettre en place cette confiance.

- Je vois, merci pour votre invitation je vous écoute, qu’elle est votre projet ?

Il était curieux de le savoir, il n’arrêta pas de le fixer.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 30 Mar - 19:15
Nimrod
Divinadell
Fuyu semble finalement plus réceptif à la discussion et le montre bien. Nimrod obtient donc l'attention qu'il attend de sa part. Le vampire écrase son mégot dans le cendrier sur la table puis il se cale dans le fond du dossier de sa chaise, les bras posés sur les accoudoirs. Il regarde Fuyu droit dans les yeux. Une redoutable lueur parcoure ses yeux puisqu'il entre dans le vif du sujet.

- Vous saviez qu'il y a un mausolée souterrain caché dans le territoire actuel des Loups-garous ? Il n'existait pas avant la guerre du Pacifique mais sa localisation a quelque peu été chamboulée après quelques événements en 1958.

Nimrod n'entre pas dans les détails. Ce n'est pas nécessaire pour exposer son projet.

- Ce mausolée abritait des vampires en sommeil. Aujourd'hui, il reste encore 2 vampires dans ce mausolée, qui n'ont toujours pas émergé. Hélas, puisqu'il est caché, je devrais plutôt dire qu'il est perdu. Le changement géographique, le réaménagement de Kerstroban ou que sais-je encore, ont contribué à rendre le mausolée introuvable.

Le vampire se redresse et s'accoude sur la table, mains jointes près de son visage. Il pose le menton sur ses doigts.

- Voici donc ce que j'aimerais faire en partenariat avec vous. Retrouver ce mausolée avec votre aide et ensuite le réaménager à un usage que vous voudrez. Ou le sceller, selon votre préférence. Ma priorité est de retrouver ces 2 vampires, en poussière ou en sommeil. Je dois m'en assurer.

Nimrod semble très solennel en parlant mais il laisse volontairement planer quelques zones d'ombres qu'il ne souhaite pas révéler à son comparse. La proposition est simplement présentée à blanc, dans les grandes lignes.
codé par Royals
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Shiki
Shiki
Darkness season
Messages RP : 25
Jeu 1 Avr - 16:43


Fuyu écouta attentivement le vampire sans aucune réaction, il sortait un bloc notre en commençant à écrire.

Alors ça va être une enquête pour trouver un mausolée, où se trouvait deux vampires… Il fallait faire attention aux chutes de pierre, sinon on pouvait rencontrer des ennemis.

- Mmh c’est intéressant, je suis d’accord pour vous aider à le chercher. C’est vrai qu’on va surement avoir du mal à trouver si on n’a pas d’indice

Le jeune homme s’arrêta en réfléchissant un moment, avant de reprendre la parole.

- On doit peut-être monter une équipe au cas où, car cela peut être dangereux si on le trouve. Vous êtes sûr que ces vampires ne seront pas dangereux ? Ils peuvent croire qu’on les attaque. Après, c'est intéressant d’avoir un mausolée

Il écrivait des choses avant de lever la tête en regardant le représentant des vampires.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 2 Avr - 18:12
Nimrod
Divinadell
Intriguant, ce Fuyu. Le garçon loup-garou ne semble pas vraiment opposer de résistance, ni désapprouver, même s'il pose des questions ennuyantes. Nimrod est légèrement surpris par cette facilité dans les négociations mais il garde un masque de marbre. Fuyu est-il naïf ou mijote-t-il quelque chose en retour ? Dur à dire. Nimrod concède à cette facilité. Cependant, le Représentant vampire ne laisse échapper aucune information sensible.

- Vous m'en voyez ravi. dit-il pour remercier Fuyu de cet accord. Il poursuivit. Je crains malheureusement que le statut des vampires qui nous occupent n'est point de votre ressort, Fuyu. Moins vous en saurez et mieux ce sera, croyez-moi. Notre collaboration ne doit concerner que le mausolée.

Il entame des mots froids et cinglants. Son regard dégage une impression mystérieuse, sévère. Après un bref silence, Nimrod se met à pousser un certain rire gêné. Il a envie de tester un peu plus ce cher Fuyu.

- Je dois dire que vous me surprenez Fuyu. Vous ne ressemblez pas à votre prédécesseur, vos décisions sont moins rigides. Votre attitude est différente. confie-t-il doucement, le toisant sans mépris, juste avec la dose qu'il faut de mysticisme.
codé par Royals
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Shiki
Shiki
Darkness season
Messages RP : 25
Sam 3 Avr - 15:43


Fuyu posa son stylo en regardant son carnet avant de réfléchir si le mausolée pourrait avoir une autre fonction, après il n’allait forcément s’en occupé du changement Le jeune homme écouta le représentant des vampires attentivement. Alors, il était ravi, car il avait accepté de l’aider. C’était normale, car il avait l’occasion d’avoir le mausolée.

Donc le sort des vampires ne le concernait pas, il n’allait pas poser plus de question, il ne voulait pas se mettre en danger… Alors la collaboration était que sur le mausolée… Après l’avoir vu finir sa première phrase, il lui répondit.

- Je comprends que ça me concerne pas l’affaire des vampires, je voudrais éviter le danger...

Il voulait lui faire la remarque avant de l’écouter à nouveau, donc Nimrod le trouvait moins rigide que les anciens représentant des loups, c’était intéressant de le savoir, il avait pris son stylo en le faisant tourner dans sa main avant de sourire légèrement.

- Chacun est différent, on évolue dans le temps, mais c’est sûr que le clan des loups attendent une collaboration si une choses se passez chez les vampires. Car nous somme là pour préserver la paix sociale entre les différentes races. Vous voulez commencer quand les recherches ?  

Il aimait aussi bien les mystères, c’était sont travail de les résoudre Il resta sur place en regardant l’homme. Il aurait bien aimé inviter d'autre membre du conseil pour discuter de cette affaire, même si ça concerne que les vampire et loup-garou...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 20 Avr - 12:01
Nimrod
Divinadell
Nimrod ne fait aucun retour particulier sur l'attitude de Fuyu. Le garçon semble savoir se tenir malgré les légères provocations qu'il obtient de son aîné. Peut-être a-t-il été élevé et conditionné de la sorte par ses prédécesseurs. Une qualité notable pour son rôle. Le vampire, quant à lui, fait un certain sourire bref, ou plutôt une mimique furtive, devant cette répartie sans substance. C'est exactement le genre de discrétion qu'il attend de leur collaboration.

Il répond à Fuyu. Il lève les yeux en l'air.

- J'aimerais qu'elles commencent dès que possible.

Nimrod pose ensuite le regard sur son homologue. Il plisse légèrement ses yeux, à un moment, avant de faire une déclaration, froidement.

- La paix entre les races, hein ?

Il s'empare d'une autre cigarette qu'il rallume nonchalamment. Il tire une taffe puis souffle carrément en direction de son jeune ami qui lui fait face.

- On ne fait la paix qu'avec ses ennemis, non ?

Il le provoque.
codé par Royals
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Shiki
Shiki
Darkness season
Messages RP : 25
Jeu 22 Avr - 18:39


Fuyu continua de faire tourner son stylo en regardant l’homme en l’écoutant, il observait attentivement le représentant des vampires, il aimait bien faire des suppositions.  

- J'aimerais qu'elles commencent dès que possible.

Le jeune homme lui répondit directement.

- Je dois voir mon agenda et je vous le dirais au plus vite, je voudrais bien avoir votre numéro téléphone.  

Il continua de l’observé en ayant compris que le vampire, c'était arrêté sur une phrase, il l’avait vu prendre une cigarette pour l’allumer. Il toussa en ayant reçu la bouffée de ce poison… Il n’aimait pas la cigarette, c’était de l’insolence.

Il se racla la gorge avant de soupirer en ayant bien entendu sa dernière remarque avant de rire légèrement en tapotant son menton avec son doigt. Il recula sa chaise pour s’éloigner de son interlocuteur avant de croiser ses pieds.

- Vous ne connaissez a priori pas les fondements de la bienséance. J’espère que les vampires n’agisse pas comme vous...

Il fixa Nimrod en étant calme, il n’allait pas montrer de faible à un vieux vampire, c’est quoi ce manque de respect !

- Vous aimez jouer avec les mots, on n’est pas ennemi, les représentants ont des devoirs non ?

Il ne posait pas vraiment la question, c’était plus de rhétorique, il se demandait si le vampire allait s’énerver, il se méfiait toujours des vampires...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg