RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Reste avec moi...

 :: Zone permanente :: Vardenberg :: Endroberg Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Lun 7 Juin - 10:13


♪ theme ♪Vardenberg | Teoni | ft. Elmae

4e jour de Torsu de l’an 160

Bizarrement, Teoni s’amusait beaucoup avec la longue chevelure colorée. Une fois les cheveux de son amie assez propre à son goût, il les rinça comme il le pouvait. Satisfait, il fit un petit patpat sur la tête de la fée. Son air endormi lui donnait envie de siester lui aussi, au soleil, et lezarder. Il bailla sans s’en cacher, puis regarder Elmae qui semblait lui expliquer un concept bien abstrait.

Des vêtements… Il n’en avait plus porté, depuis bien longtemps. D’ailleurs, lors de sa transformation, il avait été nu comme un ver, et le magicien qui les avaient aidés lui avait donné de quoi se vêtir sommairement. Il comprenait le concept : pour remplacer les poils et se prémunir des différences de températures. Tout le monde était habillé, et il avait bien compris qu’il ne fallait pas les enlever, même s’il ne se souvenait plus trop de pourquoi.

- Hm ?

Enlever tous les vêtements qu’on peut enlever mais pas tout… Cela lui semblait bien complexe. Il regarda Elmae se déshabiller et hocha la tête. Après être sorti de l’eau, il enleva tout ce qu’il avait sur lui hormis son haut et un sort de sous vêtement. Il prit tout d’abord son pantalon, qu’il commença à frotter avec du savon.

- Faut faire souvent ?

Il en avait déjà marre. Ce n’était pas vraiment amusant.

Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Sam 12 Juin - 20:56

Vardenberg
Si Elmae avait été un chat, probablement qu’elle aurait ronronner pendant que Teoni lui lavait les cheveux. Nullement habituée à ce contact avec son ami, cela lui avait fait grandement plaisir. La petite prit légèrement conscience que l’homme-canidé prenait soin d’elle. Intérieurement, elle espérait qu’il allait faire cela encore et encore. Cependant, le moment était maintenant venu de nettoyer leurs vêtements. Teoni ne semblait pas du tout emballé par la tâche, tout comme la petite, qui aimerait bien se passer de cette corvée ennuyante, mais très nécessaire. Frottant tout les deux, Elmae se mit à chantonner, jusqu’à ce que son ami lui pose LA question.

- Je ne sais plus trop… Je les lave juste quand ils sentent trop mauvais… On devrait demander à Athy la prochaine fois qu’on la voit. Sinon… Faudrait peut-être trouver des nouveaux vêtements un jour… Si jamais on a un problème… Je ne sais pas…

Elmae s’arrêta un moment se grattant le dessus de sa tête un moment, comme si, trouver une réponse à ses propres questions était beaucoup trop difficile. C’était un mélange de fatigue, avec les questions d’écus qui allait avec sa question existentielle et tout le reste. Ne trouvant pas ce qu’elle cherchait dans sa tête, Elmae poussa un petit soupir avant de se mettre également à nettoyer ses petits vêtements. La fée avant d’abord prit son haut qu’elle frotta avec le restant de son énergie. Les sourcils froncés, elle faisait de son mieux pour s’appliquer à cette tâche, bien qu’elle ne pût s’empêcher de pousser à quelques reprises des bâillements, signe du début de journée riche en émotions qu’ils venaient de vivre.  

La petite était contente que son ami semble bien s’en sortir. Une fois qu’elle eut terminé avec un premier morceau de vêtements, elle se mit à le faire sécher sur une grosse roche, puis continua de laver ses autres vêtements. Ses longs cheveux l’embarrassaient et elle ne savait pas trop quoi faire avec eux. Après un petit moment, elle s’arrêta, embêtée pas ses longues mèches qui pendouillaient au-devant de son visage. Elmae avait beau souffler, ils restaient toujours dans le chemin. Mine boudeuse, la petite s’assis sur le sol et se mit à tresser maladroitement sa longue tignasse, qui habituellement tenait dans son chapeau. Ayant un peu de difficulté, elle se mit à grogner après eux, quoi que déterminée à les attacher. Au moins ça lui permettait de faire une petite pause dans le lavage. Elmae finit même par lâcher un « awn », exprimant son ennui par rapport à un peu tout ça.  
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Lun 14 Juin - 11:12


♪ theme ♪Vardenberg | Teoni | ft. Elmae

4e jour de Torsu de l’an 160

Athy ? Il se remémora l’humaine et hocha la tête. Dans ses souvenirs, elle sentait bon. Elle devait donc savoir, à coup sûr ! Il se demandait si elle pouvait lui apprendre d’autres choses… Comme par exemple manier une épée ? Il savait se battre sous sa forme canine, et il pouvait même être féroce pour protéger Elmae… Mais avec ses grandes mains sans griffe, c’était une tout autre histoire. Oui… Athy pouvait être une solution. Il faudrait qu’il parvienne à expliquer à Elmae ce qu’il voulait. Un jour. Il avait peur de la braquer s’il parlait d’épée aujourd’hui.

Il lavait en frottant avec force, mais dû recommencer puisqu’il avait poser les vêtements propres par terre, dans la terre. Il grogna et imita ensuite Elmae, pour les faire sécher sur un rocher qui avait l’air un peu plus propre. Il termina plutôt vite sa besogne, et regarda où en était la petite fée… Qui semblait se débattre avec ses cheveux.

- ‘Fais quoi ?

Il s’approcha et s’assit en tailleur à côté d’elle. Amusé par ses doigts qui pouvaient se glisser dans les cheveux multicolores, il prit une mèche entre ses doigts et joua avec. Avoir des mains, ça avait du bon aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Mer 23 Juin - 12:59

Vardenberg
Concentrée sur ses cheveux, Elmae bougonnait à ne pas réussir ce qu’elle cherchait à faire de ses cheveux. Pourtant, ce n’était pas si compliqué que cela ! Une dame lui avait montré comment faire et elle était absolument certaine de savoir comment, sauf qu’elle n’y arrivait tout simplement pas ! Le résultat n’était pas du tout satisfaisant et la demoiselle n’aimait pas voir ses cheveux tout emmêlés. Elmae était beaucoup trop focus sur ce qu’elle faisait, qu’elle ne remarqua pas son ami qui l’observait. Et lorsque Teoni ouvrit la bouche, la petite sursauta.

- Je voulais attacher mes cheveux, faire une tresse… Mais je ne suis pas capable…

Elmae fit une petite moue, une peu déprimée, devant cet aveu, cette incapacité. Elle aurait tant aimé se faire de jolies tresses ! Mes ses cheveux, ses doigts n’y arrivaient pas. Ne voulant pas insister davantage, la demoiselle abandonna son idée. Être incapable de faire quoi que ce soit dans ses cheveux, alors que Teoni jouait dedans en plus, faisait prendre conscience à Elmae qu’elle n’avait pas du tout envie de bouger, de laver ses vêtements ou quoi que ce soit. Elle souhaitait maintenant que Teoni continue sa caresse, bien que discrète, mais agréable. Elmae se frotta les yeux, poussa un nouveau bâillement et lâcha un petit :

- Fatiguée…

La petite se rapprocha de son ami et posa sa tête sur ses cuisses. Couchée pratiquement en boule contre Teoni, elle était tellement bien à l’instant.

Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Ven 25 Juin - 7:13


♪ theme ♪Vardenberg | Teoni | ft. Elmae

4e jour de Torsu de l’an 160

Une tresse ? Teoni ne se souvenait plus vraiment de ce que ce mot voulait dire, ni comment on les réalisait. Il ne pouvait donc pas aider son amie et il en était désolé.

- Tu apprendras. Plus tard.

Il lui fit un sourire rassurant. Il continuait de jouer dans ses cheveux, alors qu’elle lui avoua être fatiguée. Il la laissa s’installer et la regarda avec un sourire. Elle ne semblait pas avoir fini ses tâches, et il trouvait dommage que les vêtements ne soient pas lavés maintenant et n’aient pas le temps de sécher.

Teoni attendit que la respiration de la petite fée soit plus profonde, puis la posa délicatement par terre. Il fit de son mieux pour être doux, et ne pas faire de bruit. Il alla ensuite finir la lessive, puis revint s’allonger au côté de son amie, qu’il prit dans ses bras. Il ne tarda pas à se laisser gagner la fatigue et somnola, bien qu’il le fit de façon légère. Étant en extérieur, son instinct lui intimait de rester aux aguets.

Au bout d’un long moment, un bruit l’éveilla complètement et attira son attention. Il lâcha Elmae et se redressa sur ses jambes malhabiles. Teoni grogna, par réflexe et avança un peu… Pour se retrouver face à deux lapins. Il poussa un soupire, puis se tourna vers la petite fée. Était-elle toujours endormie ?

Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Lun 28 Juin - 21:44

Vardenberg
Ce que Teoni pouvait être rassurant. Il lui avait tout simplement dit qu’elle pourrait apprendre un peu plus tard et Elmae trouvait qu’il avait raison. Pour le moment, elle n’arrivait pas à se concentrer de toute façon tant qu’elle état fatiguée.

Sa tête contre son ami, cela ne fut pas bien long qu’elle s’endormit, pratiquement enroulée sur elle-même. Ce qu’elle était bien contre lui. Elle ne tarda pas à rêver d’une forêt et d’animaux qui se joignaient à elle pour qu’ils s’amusent et, bien évidemment, Teoni. Elmae ne remarqua pas lorsque son ami se leva et alla terminer sa tâche à moitié complétée, qu’elle avait tout simplement complètement oublié. Dormant à poings fermés, elle dansait et jouait avec les animaux dans son imaginaire.

Cependant, tout n’était pas rose dans cette forêt. Elle devint rapidement de plus en plus noire, menaçante et bien rapidement, tous les animaux la quittèrent. Les arbres mourraient rapidement et une odeur pestilentielle se dégageait de cet endroit autrefois si gai.

Puis il eut un éclair. Qui la frappa de nouveau de plein fouet.

Elmae se redressa, rapidement, maintenant complètement éveillée.

- Teoni !?, lança-t-elle assez fort spontanément, quelque peu tremblante et inquiète.

Le voyant un peu plus loin, elle papillonna rapidement jusqu’à lui et alla le serrer, son cœur battant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg