RSS
RSS



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Reste avec moi...

 :: Zone permanente :: Vardenberg :: Endroberg Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Mer 10 Mar - 19:46

Vardenberg

4e jour de Torsu de l’an 160


Depuis quelques jours, Elmae ne pouvait s’empêcher de tirer la gueule. Il y avait tellement de choses qui s’étaient produites en si peu de temps. Normalement, elle aurait du juste être heureuse et continuer sa vie. Mais là… Disons que c’était beaucoup plus compliqué. Teoni, son meilleur ami. Elle n’aurait jamais cru qu’il… qu’il ne serait plus un chien ! C’était impensable ! Depuis qu’elle était petite qu’elle le connaissait, il avait toujours été sous sa forme animale. Sauf que, maintenant, ce n’était plus le cas. Il était maintenant un humain.

Tout cela avait commencé avec la discussion d’un sorcier quelque peu excentrique. C’était un monsieur qu’Elmae et Teoni rencontraient de temps à autre dans la forêt de Thandvius. Elmae avait toujours craint cet homme, après tout, il poussait des champignons dans sa barbe ! C’était absolument impensable qu’Elmae lui adresse la parole. Sauf que cette fois-ci, alors que le duo inséparable marchait en direction d’Endroberg, cet homme étrange les arrêta et leur adressa la parole. Il leur dit qu’ils les observaient depuis un moment et que le chien d’Elmae avait quelque chose de spécial. La petite fée avait été intriguée par ses propos, bien que la conversation fût bien plus longue que cela et finit par suivre l’homme qui leur proposait qu’ils fassent une petite expérience.  

Après de longues minutes de marche, l’homme les amena dans un coin isolé de la route et examina Teoni sous toutes ses coutures. Le sorcier fit ensuite quelques incantations, prépara une étrange mixture que Teoni dut ingurgiter et l’impensable s’était produit.

Elmae avait totalement été estomaquée, choquée par la nouvelle apparence de son ami. Il était humain ! La surprise n’était pas passée depuis plusieurs jours. Habituellement bavarde, Elmae s’était refermée sur elle-même, ne lâchant que quelques balbutiements à l’homme qui venait de… La petite fée ne savait pas trop ce que le sorcier avait fait à vrai dire. Teoni vêtu, Elmae avait repris la marche en direction d’Endroberg, jetant des coups d’œil intrigués à son ami-chien-humain, mais préférant lui faire la gueule plutôt que d'essayer de comprendre.

Aujourd’hui, Elmae avait décidé de fuir Teoni, elle ne lui avait seulement pas dit où elle était partie, préférant atteindre la plage, seule. Elle avait besoin de réfléchir. Il était plutôt tôt le matin et elle avait retiré ses petites bottes pour marcher pieds nus dans le sable. Elle marcha durant un moment, avant de s'asseoir à même le sable, délaissant son couvre-chef et laissant tomber sa longue chevelure aux multiples couleurs. La petite ramena ses jambes contre elle et poussa un long soupir, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Jeu 11 Mar - 10:31


♪ theme ♪Vardenberg | Teoni | ft. Elmae

4e jour de Torsu de l’an 160

Il se réveilla en sursaut et se frotta le museau avec ses pattes. Non. Il frottait en réalité ses yeux avec ses mains. La sensation de malaise qu’il avait éprouvé lorsqu’il avait revêtu à nouveau sa forme humaine ne l’avait pas quitté. Il se sentait gauche, inhabituellement maladroit et perdu. Il aurait pu retourner à sa forme animale sans soucis. Il se répétait qu’il ne le ferait pas pour se réhabituer à agir en humain, et qu’il fallait bien passer par là.

En réalité, il était terrifié à l’idée d’être emprisonné de nouveau sous forme canine. Il ne voulait pu y être coincé, et pourtant, il se sentait un étranger dans son corps actuel. Il se redressa péniblement et remarqua que la petite fée avait disparu. Il chercha à la sentir, à l’aide de son museau, mais fut de nouveau frustré par la capacité de son nez humain. Il soupira profondément et se releva pour retrouver Elmae.

Il renifla sa propre odeur, et décida qu’il aurait sans doute besoin de laver rapidement ses vêtements et son corps. Il n’avait pas eu à se soucier de ce genre de détail depuis longtemps, mais il ne s’était pas changé depuis que le sorcier l’avait libéré de sa malédiction. Il erra pendant un temps qui lui semblait trop long, et se mit ensuite à courir, inquiet de ne pas retrouver rapidement la petite.

Ses grandes foulées lui firent gagner la plage, et il fut soulagé de voir la silhouette qu’il connaissait tant. L’attitude d’Elmae était inquiétante, depuis qu’il était de nouveau bipède. Il se demandait comment lui expliquer, mais les mots avaient encore du mal à franchir ses lèvres. Sa gorge était enrouée de ne pas avoir parlé depuis longtemps. Il se dirigea vers elle, à pas lent et s’assis à ses côtés.

Il lui donna un petit coup de tête contre l’épaule, comme lorsqu’il était un chien et la regarda avec un air inquiet. Il avait bien du mal à comprendre pourquoi elle était partie seule, sans lui et se sentait abandonné.

- Ca… Va ? , se força-t-il à demander d’une façon qui n’était pas naturelle.

Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Jeu 11 Mar - 23:13

Vardenberg
Elmae ne savait plus depuis combien de temps elle était assise. Des minutes, certainement des heures. La notion du temps était pour elle de quelque chose de particulièrement abstrait. Elle savait que les journées passaient plus rapidement ou lentement selon son intérêt pour ce qu’ils faisaient durant ce laps de temps. Une fois la nuit tombée, tout devenait calme et paisible, avant que la frénésie du jour revienne lorsque le soleil présentait ses premiers rayons de soleil au royaume.

Une tête la ramena à la réalité, lui faisant comprendre qu’elle n’était plus seule maintenant. Sur le coup, alors que la solitude la pesait, Elmae eut un sursaut. Machinalement, comme à son habitude, Elmae vint pour caresser le poil de son ami, jusqu’à ce qu’il ouvre la bouche et qu’il lance quelques mots.

« Ça… va ? » Trop de mots, deux mots et c’était trop. La petite demoiselle s’était figée et ne savait plus quoi faire, comment réagir. Elle avait envie de glisser ses doigts dans le poil de son ami canidé, mais… Maintenant qu’il était humain… Avait-elle droit de toucher à ses cheveux ? Pouvait-elle toujours grimper sur son dos ? Elmae était tiraillée entre le bouder éternellement et chercher son contact afin de se rassurer un peu. Était-il toujours son ami ? Allait-il rester avec elle ? La fée avait envie d’hurler toutes ces questions, alors qu’aucun son ne sortait de sa bouche.

Son seul ami, celui qu’elle voyait comme son compagnon le plus précieux, un membre de sa famille, Teoni… Finalement, l’idée de le perdre lui faisait encore plus mal que le fait de le bouder actuellement. Ainsi, Elmae se tourna vers Teoni, son Teoni humain-animal et enfouit doucement ses doigts dans sa tignasse grisâtre.

En guise de réponse, Elmae finit par secouer négativement la tête, une immense boule au creux de son ventre. Ce qu’elle donnerait pour ne pas à avoir à expliquer tout ça à Teoni, qu’il comprenne sans qu’elle ait à parler. Ses doigts dans la longue chevelure de son ami, elle essayait de garder son calme, mais c’était bien difficile. Fort probablement que le « canidé » pouvait voir toute la peur qu’il la submergeait qui faisait que ses doigts restaient crispés, que son petit corps était raide, que son petit cœur battait beaucoup trop vite.

La fée ferma les yeux, cherchant à se calmer alors qu’elle se mettait à flatter sa chevelure tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Dim 14 Mar - 6:56


♪ theme ♪Vardenberg | Teoni | ft. Elmae

4e jour de Torsu de l’an 160

Teoni se figea en voyant la petite tête répondre à la négative. Il n'avait pas fait exprès de lui mentir. Il n'avait pas fait exprès d'être un hybride. Il n'avait pas fait exprès d'être coincé sous une seule forme. Il l'a regarda tristement. Elle ne semblait pas vouloir parler, et lui non plus. Parler, c'était difficile actuellement.

Il se laissa caresser les cheveux un moment. Il sentait bien les émotions d'Elmae, sa tristesse ou son inquiétude. En tout cas, rien de positif. Il se redressa légèrement et passa gauchement un bras sur ses frêles épaules. Après tout, il ne pouvait pas éternellement limiter son comportement à celui d'un canidé. Il était mi humain, mi chien. Elle allait devoir le digérer, s'ils restaient ensemble.

- Désolé… Tu as du avoir…

Il cherchait le mot qui pouvait exprimer un sentiment correspondant. Surprise ? Peur ?

- Peur ?

Il aurait pu reprendre sa seconde forme pour la rassurer, mais il était bien trop inquiet pour s'y risquer. Bien qu'il aimait la petite fée comme un membre de sa famille, il ne pouvait pas aller au dessus de ce blocage, même pour elle.

- Hybride.

Oui, c'est ce qu'il était.

Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Ven 26 Mar - 21:44

Vardenberg
Teoni passa son bras sur ses épaules de la fée ne s’y attendait pas. Sur le coup, elle trouvait ça bizarre. Ce n’était pas ses grosses pattes de chien cette fois-ci, c’était un bras, comme le sien. Elle se cacha un peu contre son partenaire. Il sentait la même chose, sans que ce soit le cas, il était lui, sans l’être et tout ça, Elmae avait encore un peu de mal à accepter sa nouvelle forme.

Hybride. Bien entendu. Pourquoi Elmae n’y avait jamais pensé auparavant ? Peut-être parce qu’elle ne l’avait jamais vu auparavant sous sa forme humaine, peut-être parce qu’elle n’avait pas douté un seul instant qu’il pourrait être quelque chose d’autre, qu’un simple chien.

Un peu confuse maintenant, Elmae ne savait pas trop quoi répondre sur le coup. Beaucoup trop bavarde en temps normal, maintenant elle ne savait pas. Elle ne savait pas ce qu’elle devait dire. Comment… Comment… Quoi… Trop de questions qu’elle n’arrivait pas à formuler. Pensive, Elmae délaissa lentement la chevelure de l’hybride canin et se rassis dans le sable. Elle gonfla ses joues, cherchant à dire quelque chose. Elle fixait obstinément son fidèle ami. Son cœur battait très, très fort, résonnant dans sa tête. Elle serait ses petits poings pour pas que Teoni voit qu’elles tremblaient. Son cœur était de plus en plus lourd. Elle ne voulait pas qu’elle voit qu’elle était au bord des larmes. Elle finit par tourner la tête.

La peur avait repris le dessus. Plus que jamais, Elmae avait cette crainte. Peut-être qu’il ne l’aimait plus maintenant ? Peut-être qu’il avait envie d’être avec quelqu’un d’autre ? Que ferait-elle si celui qu’elle considérait comme son grand frère partait du jour au lendemain pour vivre ses propres aventures ? Sans elle… Saura-t-elle se débrouiller toute seule ? Non. Il n’y avait aucun doute qu’elle n’y arriverait pas. Si Teoni partait… Elmae n’aurait d’autre choix d’aller voir des gens qui l’aideraient… Comme Messire Veiren, il pourrait l’aider s’il le faut. La petite fée se faisait des tonnes de scénarios et alors que les larmes brouillaient son regard d’enfant. Sa voix se brisa alors qu’elle lui demandait :

- Tu vas rester avec… moi ?

Elle reporta son regard rempli de larmes vers lui, un peu paniquée par la réponse qu’il pourrait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Sam 27 Mar - 5:52


♪ theme ♪Vardenberg | Teoni | ft. Elmae

4e jour de Torsu de l’an 160

Il fut rassuré de la sentir se blottir contre lui. Tout n’était peut-être pas perdu. Il restait là, sans vraiment bouger. Il ne savait pas quoi faire, pas quoi dire. Rester assis sur le sable avec Elmae était suffisant pour lui. La petite se décolla et le regard qu’elle lui lança lui fit un pincement au cœur. Alors qu’elle détourna le regard, il pencha sa tête sur le côté, comme lorsqu’il était un chien et ne comprenait pas une situation.

Sa voix brisée le fit enfin réagir. Il glissa maladroitement sa main sous le menton d’Elmae, sa meilleure amie, sa petite sœur de cœur. Il la força à lever les yeux vers lui. Il sécha ensuite d’une autre main maladroite les larmes qui avaient commencé à déborder. A sa question, il hocha positivement la tête. Il poussa ensuite un soupire, et ajouta :

- Tu veux ?

Sa façon à lui de dire « sauf si tu ne le veux pas », mais c’était encore une phrase trop compliquée pour lui. Il ne tenait plus de la voir comme ça et la prit dans ses bras, en lui tapotant doucement le haut de la tête.

- Dis moi. Ce que tu penses, dis le moi.

Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Sam 27 Mar - 21:20

Vardenberg
Si la fée avait voulu échapper au regard de Teoni, maintenant, c’était absolument impossible. Il la força à la regarder, bien qu’elle cherchât à regarder autre part, ce qui n’était pas possible aussi. Elmae fit donc de son mieux pour éviter son regard, fixant plutôt son menton que ses yeux. C’était quelque chose de beaucoup moins embarrassant. Lorsqu’elle avait demandé s’il comptait rester en avec elle, il avait hoché de la tête. Toute personne normale aurait sauté de joie, mais Elmae n’avait pas encore le cœur à ça. Il lui semblait qu’il lui manquait des mots à dire à Teoni avant qu’elle soit complètement rassurée. Il ajouta quelques mots. Si elle souhaitait qu’il reste avec elle d’une part et de l’autre, de lui dire ce qu’elle avait sur le cœur. Et tout ça sortit de sa bouche, comme si elle avait entendu cela depuis longtemps.

- Je ne veux pas que tu partes ! Je… J’ai peur d’être toute seule… Sans toi. Ça me fait peur ! Très peur même.

Quelques larmes se mirent à couleur sur ses joues. Dans les bras de Teoni, Elmae pleurait et continuait à tout lui dire. Après tout, elle n’avait pas à s’en priver, elle lui avait toujours tout raconté.

- Tu… Tu as toujours… été là pour moi… Je veux que ça reste comme ça. Je veux que tu m’aides encore, qu’on aille… Ou un veut aller ! Je veux continuer qu’on aille voir nos amis, qu’on fasse les tours dans la rue…

Elmae souhaitait qu’une seule chose au final : que tout reste comme avant. Humain, hybride ou canidé, cela importait peu à la fée. Elle voulait avant tout que son ami, que son grand frère, que son protecteur reste en sa compagnie encore et encore. Elle ne voulait pas qu’il parte. La fée voulait dormir avec lui à la belle étoile dans les plaines, nager dans la mer d’Endroberg et chasser les poissons avec lui. Elle voulait tout faire avec Teoni, comme ça a toujours été et comme c’était supposer d’être pour toujours. Les petites mains d’Elmae agrippèrent la veste de son ami alors que son front se posait pratiquement sur son torse.

- Je ne veux pas que tu partes… Jamais…

C’était avant tout son petit cœur qui parlait, qui criait à Teoni de rester. Bien qu’il eût déjà donner sa réponse, une réponse positive, il restait tout de même important pour la fée de lui faire comprendre qu’il était l’être le plus important pour elle. Malgré son regard maintenant baigné de larmes, accompagné d’hoquets, Elmae regardait son ami, avec cet amalgame d’émotions au creux de son ventre.

Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Lun 29 Mar - 10:56


♪ theme ♪Vardenberg | Teoni | ft. Elmae

4e jour de Torsu de l’an 160

Il encaissait les paroles de son amie. Elle lui sembla si petite et si fragile à cet instant. Il ressentait le besoin de la protéger, de chasser ces larmes… Mais puisqu’il en était le responsable, il se sentait impuissant et frustré. Elle releva enfin la tête vers lui et il posa son front contre le sien, fuyant son regard plein de larmes.

- Je reste avec toi.

Teoni continuait de câliner la petite fée, de ses gestes maladroits. Il ne savait pas comment la rassurer et les mots continuaient de lui manquer. Néanmoins, il pu rebondir sur quelque chose qu’elle avait mentionné plus tôt.

- Toujours. On est ensemble pour toujours.

Après tout, cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas vu sa famille. Il s’était habitué à leur absence et il aurait bien du mal à retrouver le chemin de sa maison. Il était grand à présent, et sa famille se tenait au creux de ses bras.

- Ne pleure plus, je suis là.

Sa voix bien qu’un peu rauque pour ne pas avoir été utilisée longtemps se voulait douce et rassurante. Il n’était pas sûr d’y parvenir, mais il essayait. Il retira son front pour la regarder à nouveau et lui adressa un sourire. Ses cheveux descendaient un peu partout, et il du retirer une mèche qui s’était collée sur la joue d’Elmae.

Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Lun 29 Mar - 23:02

Vardenberg
« Toujours ». Ce mot résonnait dans la tête d’Elmae. Ils resteraient ensemble pour toujours. Ils avaient été inséparables et ils le resteront. Ils formeraient toujours ce duo improbable, mais qui fonctionnait toujours merveilleusement bien. Un duo qui n’avait jamais eu besoin de paroles pour se comprendre. Un duo qui allait rester. Bien qu’elle continuât de pleurer, Elmae se sentait mieux. Elle avait un peu de mal à se calmer après toutes ces émotions qui venaient de sortir d’un coup. Mais voir son ami, le regarder, elle n’y voyait pas seulement l’humain qu’il était devenu, mais également le canidé qu’il avait toujours été. Elle le voyait dans ses yeux, dans sa chevelure qui lui rappelait son pelage. Petit à petit, la fée se calmait, elle se sentait apaisée par ces grands bras qui l’entouraient, cette voix qu’elle ne reconnaissait pas encore, mais qui lui disait de belles choses, ce front collé contre le sien. Une connexion s’était faite de nouveau. Ses doigts prenaient délicatement une mèche de cheveux contre sa joue.

Ici, dans ses bras, dans ses pattes, contre lui, humain ou chien, elle était et resterait en sécurité. Parce qu’il resterait toujours avec elle. Elmae ferma doucement les yeux, cherchant à faire plaisir à Teoni et faire son possible pour arrêter de pleurer. Elle sentait les battements du cœur de son ami et cela, comme à chaque fois, l’apaisait… Tout comme son sourire.

Maladroitement, Elmae essuya ses larmes du revers de sa main et essaya de lui faire un petit sourire, bien qu’il se terminât par un nouveau hoquet. Après ces quelques minutes, elle se sentait enfin beaucoup plus calme. Elle continuait de fixer Teoni, prenant un air réfléchi, comme si elle ne trouvait pas les mots pour demander ce qu’elle avait en tête. Pourtant c’était simple, elle devait seulement dire « Comment ? ». C’était la solution la plus évidente. Néanmoins, il restait une certaine incertitude, une certaine crainte à savoir comment il en était arrivé là. Pourquoi soudainement, il était un humain et non un chien. Pourquoi il était un hybride alors qu’elle ne l’avait jamais vu sous sa forme humaine ces dernières années.

- Pourquoi tu es un humain ? Enfin… un hybride… Tu… Tu as toujours été un hybride ?

Pensive, la petite se mit à gratter le dessus de sa tête, cherchant à comprendre tout ça…

Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Mar 30 Mar - 23:29


♪ theme ♪Vardenberg | Teoni | ft. Elmae

4e jour de Torsu de l’an 160

L'hybride était bien embêté. Les questionnements de la petite fée étaient légitimes mais il ne savait pas comment lui répondre. Oui, il l'avait toujours été. C'était compliqué. Une… Malédiction ? Il resta un moment silencieux, le temps de réfléchir à sa réponse. Puis il dit enfin :

- Je suis hybride depuis toujours. On m'a bloqué en chien. Je sais plus vraiment pourquoi. Un sorcier. J'aime pas les sorciers. Même si le nouveau a aidé Teoni.

Voilà, il avait trop parlé. Sa gorge était sèche et il commençait à avoir faim. Il se rappelait pas mal de souvenirs à présent, mais tout ceci était inutile pour l'heure actuelle. Il tapota la tête d'Elmae, avant de lui demander :

- On mange ? Soif et faim !

Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Dim 4 Avr - 21:43

Vardenberg
Elmae écoutait les paroles de son ami. Ainsi, un méchant sorcier lui avait fait cela. Elle devrait se méfier des sorciers à l’avenir, se dit-elle alors qu’elle gonflait les joues, n’appréciant pas du tout que son ami soit resté sous sa forme canine aussi longtemps. D’un autre côté, elle se disait que c’était aussi grâce à cela qu’elle était toujours vivante et quelle pouvait faire autant de choses maintenant. Elmae se sentait un peu confuse par rapport à tout cela au final et ça ne l’aidait pas. Elle finit par hocher de la tête, comprenant tout cela. Son ami la tira de ses pensées, alors qu’il parlait de manger et de boire. Pendant un moment, la petite chassa ses étranges pensées pour se concentrer sur les besoins de Teoni. Cela leur ferait grand bien de manger un bon repas.

- Viens… On va aller voir à l’auberge !

Sans attendre, Elmae se releva, repris son chapeau sur sa tête, cachant sa longue chevelure, agrippa d’une main leurs maigres effets personnels, alors que de l’autre, elle prenait la main de Teoni. La petite fée savait bien qu’il n’avait pas besoin qu’elle l’aide à trouver le chemin de l’auberge, tous les deux la connaissaient par cœur. Après tout, ils y étaient allés à de nombreuses reprises. La petite savait que les propriétaires l’aimaient bien et qu’elle aurait facilement quelque chose à manger et à boire en leur faisant les yeux doux, leur donnant quelques écus qu’ils avaient gagné lors de l’expédition dans la forêt… Dont l’expérience faisait toujours autant frissonner la petite. Pendant quelques minutes elle marcha, entraînant son ami par le fait même dans les rues d’Endroberg, prenant les petits raccourcis dont ils avaient l’habitude.

Arrivés à l’auberge, Elmae lança :

- Attends-moi ici !

Puis, elle fila voir les propriétaires. Bien entendu, ils la connaissaient bien et avaient l’habitude de la voir. Pour quelques écus, ils lui offrirent tout ce dont ils avaient besoin ; deux bons repas qu’ils mangeraient à l’extérieur. La température était douce et agréable, en plus qu’il y avait un bon soleil qui les réchaufferaient. Elmae s’adossa contre la bâtisse et s’y assit.  

- Tiens !, dit-elle en lui présentant son plat.  
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Lun 5 Avr - 5:56


♪ theme ♪Vardenberg | Teoni | ft. Elmae

4e jour de Torsu de l’an 160

Il était content de pouvoir quitter cette atmosphère, et de penser à des choses simples comme son estomac à remplir. Il hocha simplement la tête lorsqu’elle mentionna l’auberge. La petite main de la fée dans la sienne lui provoqua une sensation bizarre. D’habitude en marchant, ses mains étaient parfois posées sur son poil ou le caresser. La situation de leur peau en contact lui semblait étrange. Il s’y habituerait sans doute rapidement. Il le devait.

Il ne comprenait pas pourquoi elle voulait qu’il l’attende dehors, maintenant qu’il n’était plus un chien. Cependant, il obéit et s’adossa au mur de l’auberge. Il se renifla une nouvelle fois. Un bain. Il allait devoir se laver dans la rivière. En attendant, il se laissa finalement tombé assis et regarda le ciel, ne pensant à rien.

Quand Elma revint, il tourna la tête vers elle. S’il avait toujours sa queue, elle aurait sans doute remué énergiquement à cet instant. Son estomac gronda et il attrapa maladroitement son plat.

- Merci !

Teoni allait fourrer son museau directement dedans, quand il se ravisa. Il regarda Elma manger et essaya de l’imiter.

- C’est bon ! Faire quoi après ? Rivière ?

Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Ven 9 Avr - 18:13

Vardenberg
Elmae sourit doucement alors que Teoni voulait manger. Qu’il mange comme un humain ou comme un animal, cela lui importait peu. Tant qu’il restait son ami, il pouvait bien faire comme il le souhaitait. De toute façon, Elmae mangeait avec ses doigts, savourant tout ce qu’il y avait dans son assiette. Elle mangeait lentement, ces plats chauds et aussi délicieux étaient assez rares pour le duo et cela faisait grandement plaisir de manger à sa juste faim.

Teoni semblait avoir du mal à manger et cela amusa doucement la petite fée qui éclata doucement de rire. Il se concentrait pour manger « normalement » et cela lui donnait un air, ce petit air qu’il avait lorsqu’il était beaucoup trop dans sa bulle. Elmae regarda son ami, toute contente et s’approcha de lui pour lui flatter la tête, comme si elle était fière et contente de ce qu’il faisait. Et c’était tout à fait le cas ! Elle était contente de le voir s’appliquer comme ça ! Intérieurement, elle se dit qu’elle lui montrerait autant de choses que lui, il lui avait montré. Elmae s’en fit la promesse.

Le canidé lui demanda ce qu’ils allaient faire après, il parlait d’aller à la rivière. L’idée de se laver serait bien intéressante. Elmae se mit à renifler ses vêtements, se rendant compte que l’odeur était « correcte », peut-être un peu dégueu même. Elle avait déjà senti meilleur que cela. Puis, la demoiselle approcha son nez de son ami. Il sentait mauvais. Elle plissa le nez, bien malgré elle, lâchant une exclamation mi-surprise, mi-dégoûtée.

- Tu sens mauvais ! Oui, on devrait aller à la rivière ! Je crois que je vais devoir laver mes vêtements aussi.

La petit fit une petite moue, n’ayant pas du tout envie une séance de lavage dans la rivière. Elmae reprit son plat, mangeant avec beaucoup d'appétit, beaucoup trop pour une petite fille.

Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Dim 11 Avr - 9:32


♪ theme ♪Vardenberg | Teoni | ft. Elmae

4e jour de Torsu de l’an 160

Il ébroua ses poils… Ou plutôt ses cheveux une fois que la main d’Elmae entra en contact avec eux. Teoni était content de ce geste rassurant. Il fut surpris de voir Elmae plisser le nez. Il lui tapota dessus, d’ailleurs avec l’un de ses doigts maladroits. Il hocha néanmoins la tête. Il n’avait pas proposé la rivière pour rien, après tout ! Il termina son repas en se régalant, même s’il dû prendre sur lui pour manger moins vite que ce que son envie ne lui disait. Il se tapota le ventre, agréablement repu.

- Allez ! Nous s’amuser !

Il lui tapota l’épaule et s’étira. Ils devaient ramener les assiettes. Cette fois, il le fit. Il devait se forcer à entrer en contact avec les humains. Les propriétaires semblaient surpris de le voir, il expliqua alors qu’il était le chien d’Elmae, qu’il était hybride. Avec des mots maladroits, mais avec des mots tout de même. Il ne s’attarda pas, il ne voulait pas voir leur réaction. Il se contenta de les remercier et de sortir en courant.

Il attrapa ensuite la main de la petite fée. Il commença à marcher à ses côtés, heureux que l’ambiance soit moins tendue qu’au petit matin.

- Pars plus toute seule sur la plage, réveille moi.

Il fronça les sourcils, lui montrant qu’il était sérieux, puis lui adressa un nouveau sourire, pour ne pas lui faire peur. Il ne voulait pas qu’elle puisse penser qu’il était fâché.

Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Sam 17 Avr - 18:18

Vardenberg
Elmae ne s’était pas attendu à ce que son ami lui touche le nez. Cela la fit sursauter, presque éternuer. La petite eut, encore une fois, une grimace, non pas à cause de l’odeur, mais plutôt du geste, bien que cela ne la dérangeait pas du tout. La surprise passée, ils terminèrent leur repas et tous les deux étaient bien contents d’avoir manger à leur faim. Aujourd’hui leurs ventres étaient repus et demain, ce serait peut-être beaucoup plus difficile. Mais cela serait une autre histoire.  

Teoni l’incita à aller s’amuser. Immédiatement, le sourire d’Elmae s’élargit et elle était plus que d’accord pour qu’ils aillent s’amuser ! Rapidement, elle se leva, mais Teoni prit les devant et alla porter les plats dans l’auberge. Elmae eut un sourire attendri, le voyant faire. Pendant ce temps, elle ramassa tous leurs effets, en somme un tout petit baluchon et attendit le canidé à l’entrée de l’auberge. Il revint assez rapidement et ensemble, ils se mirent à marcher en direction de la rivière. De ses petits doigts, elle serrait assez fort la main de son ami, pas assez pour lui faire mal, mais suffisamment pour s’assurer qu’il était vraiment là, à côté d’elle.

Toute contente, Elmae ne marchait pas réellement, elle sautillait. Elle avait envie de courir, se lancer dans les herbes, jouer à cache-cache. Cependant, Teoni coupa son élan, lui disant qu’il ne voulait pas qu’elle retourne seule sur la plage. Sur le coup, ça lui fit un drôle d’effet, comme un petit pincement au cœur. Les joues un peu rouges, Elmae jeta un petit coup d’œil à son ami avant de détourner le regard, un peu embarrassée par tout cela. Les joues gonflées, encore un peu honteuse d’avoir fait tout cela, elle reporta son attention en direction de Teoni et lui dit :

- Promis.

Elmae, préférant changer de sujet plutôt que de retourner le couteau dans la plaie. Elle lança soudainement :

- On fait la course ! Le premier à la rivière !

Et sans avoir donné le signal de départ, la petite partie comme une flèche en direction du cours d’eau, ne pouvant s’empêcher de pousser un éclat de rire. Elle savait bien que Teoni serait le premier arrivé, la petite ne courrait pas très vite, bien qu’elle s’aidât de ses ailes.  
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Mar 20 Avr - 11:42


♪ theme ♪Vardenberg | Teoni | ft. Elmae

4e jour de Torsu de l’an 160

Tenir la main de la petite fée était étrange mais pas désagréable. Il s'amusait de la voir sautiller, bien que le sujet plus sérieux interrompit sa démarche. Il fut soulagé de la voir promettre rapidement de ne plus recommencer. Teoni porta la main d'Elmae à son front, et fit un genre de câlin. C'était beaucoup plus simple lorsqu'il était sous sa forme canine.

Mais soudain, la petite main disparue et la fée s'elança en riant, annonçant une course imprévue. Joueur, il s'élança à son tour mais eu bien du mal à suivre le rythme sur deux pattes, du moins au début. Car ses foulées se firent plus longues, ses pas plus assurés. Bientôt il dépassa la petite fée en riant.

Il restait cependant proche d'elle, se maintenant à sa vitesse. C'est au moment où la rivière apparue, qu'il prit son amie dans ses bras et sauta sans ménagement dans l'eau. Le courant n'était pas fort à cet endroit et il avait pieds. Il ne l'avait pas encore lâché et rit de plus belle face à sa bêtise.

- Gagnés tous les deux !!

Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Sam 24 Avr - 14:07


Vardenberg
Elmae fut surprise. Elle ne s’attendait pas à ce que Teoni la prenne dans ses bras. Pendant quelques instants, elle ne touchait même plus le sol, bien qu’elle voulût bien continuer le mouvement de peur de tomber. La fée était bien consciente que son ami ne la lâcherait jamais. Par contre, elle ne s’attendait pas à qu’ils terminent leur course tous les deux dans l’eau comme ça ! En voyant la rivière arrivée très rapidement et sentant que Teoni s’était propulsée dedans sans attendre, la petite écartilla les yeux, figée le temps de la chute et il eut un grand « plouf ».

Sous l’eau, la petite se mit à rire aux éclats. Elle remonta bien rapidement, mais puisque Teoni ne l’avait pas lâché, elle le laissa faire. Elmae sortit la tête de l’eau, riant et toussant de bon cœur… et de poumons. Elle se retourna pour faire face à son ami, une fois que ses quintes de toux furent terminées. Elmae prit le visage de son ami, cherchant à avoir une tête sérieuse. Maintenant, tous leurs effets étaient trempés ! Elle n’avait pas eu le temps de déposer quoi que ce soit ! Heureusement, de leurs maigres possessions, il n’y avait pas de choses qui allaient être endommagées par cette baignade. Le visage de la petite s’illumina de nouveau et elle plaqua ses deux mains sur les joues de son ami.

- Ouiiii ! On a tous les deux gagnés !

Toujours dans les bras de Teoni, la petite se mit à danser pendant quelques instants, puis elle prit un air malicieux et s’esquiva de l’emprise de son ami, après l’avoir éclaboussé, riant de bon cœur à nouveau. Elle se dépêcha pour se rendre jusqu’à la rive ou elle déposa rapidement leurs effets afin de ne pas les perdre.

- Oh… Mon chapeau !

Son chapeau s’éloignait petit à petit, en suivant la rivière. Elmae l’avait perdu lorsqu’ils avaient plongé. Ses longs cheveux multicolores dansaient au rythme de l’eau, alors que la fée tentait de le rattraper. Cependant, cela restait assez difficile, ne touchant pas de surface, nageant comme un petit chiot, elle tendait les bras pour le rattraper. Elle ne devait pas perdre son chapeau, elle ne voulait pas que tout le monde voie sa longue chevelure !

Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Dim 9 Mai - 4:56


♪ theme ♪Vardenberg | Teoni | ft. Elmae

4e jour de Torsu de l’an 160

Teoni fut inquiet de la voir toussoter et lui tapota le dos gentiment. Elle n’avait pas eu le temps de se préparer. Il s’en voulait un peu. Il fut rassuré de la voir bien vite rire à nouveau et dû faire une grimace particulière inesthétique et ridicule lorsqu’elle appuya un peu sur ses joues. La bouche entrouverte, l’œil surpris. Il resta dans l’eau alors qu’elle allait déposer leurs affaires sur la terre ferme.

- Ah !

Il vit le chapeau partir à la dérive et s’élança. Il avait pieds, mais n’allait pas très vite ainsi dans l’eau. Il doutait cependant de sa capacité à nager sous cette forme. Il s’élança donc, comme pour courir et même s’il trébucha une fois, il s’aida de ses amins pour se stabiliser. Il ne nageait pas, mais il allait plus vite qu’en marchant. Il sorti le chapeau de l’eau, un air victorieux sur le visage. Heureusement, le courant n’était pas très fort.

Il se tourna vers son amie, et lui déposa sur la tête.

- Lui aussi, voulait laver.

Il éclata de rire. Il s’en serait voulu si ils l’avaient perdu, mais puisque rien de mal n’était arrivé… Son cœur restait léger. Il se laissa tomber dans l’eau, sur le dos. Flotter, il savait faire.

- Bien.

Il se sentait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Mer 12 Mai - 21:45

Vardenberg
Elmae regarda Teoni partit à la pêche au chapeau, sous les yeux impressionnés d’une petite fée qui avait bien hâte de récupéré son morceau de vêtements. Elle fut toute éblouie, alors qu’elle riait, sentant le chapeau dégoulinant sur sa tête. La petite hocha de la tête, toute contente. Le chapeau récupéré, Elmae le serra un moment contre elle avant de le poser sur l’herbe, avec le restant de leurs effets personnels. Elle remercia également son meilleur ami avec un câlin, bien mérité.

Une fois qu’il s’éloigna, la fée prit un savon et nagea maladroitement jusqu’à son ami, puis s’exclama :

- Tu as les cheveux aussi longs que les miens ! Je veux te les laver ! Bouge pas !

Toute contente, Elmae se mit à frotter les cheveux de son ami alors qu’il se laissait flotter sur le dos. Elle le chouchoutait comme s’il était une poupée, impressionnée par la longueur des cheveux de son ami. Habituellement, ce n’était pas les filles qui avaient les cheveux aussi longs ? Fronçant les sourcils, Elmae s’appliquait drôlement à sa tâche, pas des plus aisées à devoir nager, nettoyer les cheveux et tout cela. La fée s’entêtait à le faire. Cela lui prit plusieurs minutes, ce n’était pas des plus efficaces, mais au moins, ses cheveux étaient maintenant assez propres à son goût. Une fois cette tâche accomplie, Elmae, fatiguée, vint poser sa tête sur le torse de son ami. Elle ferma un moment les yeux, écoutant son cœur battre. Ça avait quelque chose d’apaisant, qui lui donnait envie de dormir. Leurs cheveux s’entremêlaient faisant un doux mélange de couleur. Avec ses bras, elle serra son ami un peu. Apaisée et un peu fatiguée par toutes leurs activités de la journée, Elmae avait drôlement envie de dormir dans l’eau avec Teoni, bien que cela ne soit pas la meilleure des idées.

Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Mar 18 Mai - 10:26


♪ theme ♪Vardenberg | Teoni | ft. Elmae

4e jour de Torsu de l’an 160

Flottant dans l’eau, il repensa à la tête de la petite fée avec son chapeau sur la tête. Il l’avait trouvé mignonne, et drole. La crise semblait derrière eux, et l’hybride ne pouvait que s’en sentir soulagé. Il faudrait peut-être encore quelques ajustements, mais leur amitié semblait bien partie pour durer. Il profitait des sensations de l’eau contre sa peau – bien différente de celle que lui procurait le même élément contre ses poils.

- Hm ?

Il se sentait un peu maladroit, et ne savait pas vraiment comment se laisser faire. Aussi, il tenta de rester sage et immobile. Il se demandait si elle allait vraiment s’en sortir, mais évita de lui poser la question – pour ne pas la vexer. Une fois la tache terminée, il ne pu pas se relever car Elmae revint lui faire un calin. Il devait se stabiliser dans l’eau, avec un petit poids en plus et ce n’était pas chose aisée. Au bout d’un moment, il lui tapota la tête avant de se redresser, tout en la prenant dans ses bras pour qu’elle ne coule pas. Lui, il avait pieds après tout.

- Moi aussi, laver tes cheveux !

Il allait lui rendre la politesse. Il lui faudrait encore ensuite enlever ses vêtements et les laver. Ou les laver directement sur lui ? Il ne savait pas vraiment quelle était la meilleure solution. Il demandait à son amie le savon du regard.

Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Dim 30 Mai - 22:50

Vardenberg

Elmae était bien dans l’eau, si bien. Elle avait envie que ce moment n’arrête jamais. Surtout lorsqu’elle s’était couchée contre Teoni. Bien qu’elle adorât autant le voir en humain qu’en animal, Elmae s’ennuyait déjà de la douceur de ses poils de canidé. Peut-être qu’un jour il reprendrait sa forme animale ? Depuis que le magicien l’avait retransformé, il n’avait pas repris sa forme animale. L’avoir avec elle en humain avait quelque chose de spécial, mais elle ne détestait pas ça non plus.

Après une petite pause, Teoni se bougea et la prit dans ses bras. Par réflexe, la petite entoura ses bras autour de son cou, alors qu’elle agitait ses petits pieds sous l’eau, sans trop se sentir à l’aise dans ses gestes. Heureusement que son ami était là pour l’aider et la soutenir. Elle approuva joyeusement lorsqu’il lui proposa de lui laver les cheveux. La petite lui tendit le savon et le laissa faire. Leurs deux chevelures étaient pratiquement de la même longueur, sauf qu’Elmae était beaucoup plus petite et c’était beaucoup plus difficile de ne pas la faire trainer au sol lorsqu’elle marchait. C’était pour cela qu’elle portait son chapeau. Elle y mettait pratiquement tous ses cheveux multicolores.

Elmae fit de son mieux pour rester sage alors que Teoni lui lavait les cheveux. Elle faisait de son mieux pour ne pas trop bâiller. Elle sentait la fatigue la gagner, alors qu’ils avaient encore beaucoup à faire. Comme laver leurs vêtements ! Tous les deux sentaient mauvais, ils étaient bien dû pour ce lavage de tout. Pendant ce lavage, Elmae avait presque envie de ronronner comme un chat tant qu’il était rare qu’on prenne autant soin d’elle. Et, la fée devait bien l’admettre, elle aimait beaucoup que Teoni lui joue dans ses cheveux.

Sauf que ce moment de douceur ce termina trop rapidement au goût de la petite qui aurait voulu que ça ne se termine jamais. Avec son petit air un peu endormi, il leur restait une tâche.

- Enlève le plus de vêtements que tu peux on va laver tout ce qu’on peut ! Il faut pas qu’on enlève tout, les grands dit que… qu’il ne faut pas. Je ne sais plus pourquoi… J’ai oublié le mot qu’ils disent…

Pendant un moment, Elmae fut songeuse, cherchant le mot qui ne lui venait pas en tête. Puis elle finit par hausser des épaules lâchant un :

- Viens…

Elle prit la main de son ami, pour l’amener vers le bord de l’eau. De ses petits bras, Elmae se hissa sur le bord de la rivière et commença à retirer son haut, gardant seulement sur elle, une petite camisole et commença à faire de même avec son pantalon, gardant une culotte assez large… Puis, elle posa ses yeux sur Teoni.

- Tu me dis si tu as besoin d’aide.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg