Description
Physique :
Prijan mesure 1m84 et son poids est de 70 kg. Il a des cheveux blonds de taille moyenne. Le jeune homme a des yeux couleur rouge sous sa forme de vampire quand il a soif, sinon il a des yeux marron foncé. Il s’habille de façon classe en aimant mettre de beau habille.
Caractère : Intelligent - Désintéressé - Confiant - Responsable - Honorable - Loyal - Endurci - Borné - Froid - Rigide - Fermé d'esprit - Romantique - Croyant
Histoire
En France, Prijan est né au XVIIe siècle en Bretagne, il vivait avec les ducs de Bretagne, ses parents travaillait pour eux.
En étant humain, il était assez frivole et il avait beaucoup d’aventure, donc il avait peut-être eu une descendance à ce moment-là. Il passait du temps avec les cuisiniers quand il n’aidait pas ses parents. Quand le jeune homme avait 28, Il avait perdu ses deux parents à cause d’une maladie et le chef cuisinier des ducs de Bretagne s’occupait de lui avant de le mordre en le transformant en vampire.
Il avait du mal à gérer sa transformation et les particularités qui y sont liées, du moins dans les premiers temps. Le chef l'a élevé comme son fils et Prijan a toujours été considéré comme tel aux yeux des autres.
Le jeune homme avait appris à cuisiner en voyageant dans différent endroit à travers les siècles, c’était vraiment sympathique de voir du pays. Le jeune homme était ouvert à différente culture, il avait fait de très belle rencontre, mais cela n’avait pas trop duré. Il est revenu par intermittence aider son père en apportant des recettes de cuisine. Il se rendait compte que le mode de vie est meilleur pour lui en Bretagne, alors il décida de rester.
Le jeune homme était bien triste à la mort de son père adoptif en 1789, l’ami de son père l’aida à surmonter cette tristesse et c’était ce moment que le jeune homme avait rencontré sa première femme qui était la fille de l’ami de son père.
C’était sa première femme qui vivait de bon moment avec lui en arrivant au moment où la jeune demoiselle perdit sa vie. Il avait connu une énorme période de deuil en pensant toujours à elle, il aurait aimé voulu rester avec elle pour toujours…
Il avait eu plusieurs femmes au travers des siècles en voyant la population évoluer, cela le faisait un peu rire de voir comment les choses évolue rapidement, il avait eu du mal à s’adapter au changement politique et sociaux.
Sinon il respectait toujours ses femmes en respectant une période de deuil, même si sa première femme restera toujours la première dans son cœur.
Presque toutes les femmes étaient croyantes, alors il avait vécu dans une atmosphère et des zones bien religieuse en ayant ses propres idées conservatrices sur la famille, les couples, la conception de la vie.
En 2010, le jeune homme avait perdu sa dernière femme et il chercha un autre endroit pour s’installer définitivement. Il avait choisi Divinadell pour refaire sa vie en prenant un poste au bar restaurant.
Les années étaient calmes, il s’amusait bien dans son travail avant de devenir maître d’hôtel. Il a connaissance de l’existence race d’Autres, mais n’accord pas d’importance au conseil de la ville, s’il n’est pas concerné.
Le jeune homme était récompensé par son travail, il géra les réservations, les commandes de provisions pour la cuisine, l'organisation et la préparation de réceptions.
Détails
Il est attaché à la pratique religieuse, il respecte les traditions.
Il aime bien lire, se balader, cuisiner.
Il cherche à nouveau l’amour car il a du mal à rester seul.
Opinion sur les Autres
Humains :
Neutre
Sorciers :
Neutre
Vampires :
Neutre
Loups-garous :
Neutre
Sirènes :
Neutre
Esprits :
Neutre Il perçoit les Loups-garous comme de petites « be-bêtes » inoffensives, de jolis toutous, en sommes. Et bien que les sirènes n'exercent pas de charme sur les vampires, Prijan ne peut pas s'empêcher de les trouver tout de même jolies.