RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Formulaires

 :: Informations générales :: Panneau de gestion :: Demandes :: Demandes de liens et de rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chuck
Chuck
Chuck
Dé-Mainiaque
Messages RP : 0
Lun 7 Jan - 22:49

Demande de RP

Tu viens d'arriver et tu ne sais pas encore avec qui rp ? Nous t'invitons à créer ton propre sujet pour te présenter, vendre tes mérites ainsi que tes idées et ensuite espérer que quelqu'un viendra te faire de petits coucous en mode : MOI AUSSI JE VEUX RP AVEC TOI !

RP Libre : les bons plans !

Certains membres fous peuvent aussi poster un rp « libre » dans lequel il te suffira de prendre le train en marche. Dans ces cas-là, la mention [Libre] accompagne le titre du rp.



Code:
<center><div class="formu"><div class="formutitre">Je voudrais bien un rp ! </div>
<div class="formutext"><b>Personnage :</b> ÉCRIRE ICI
<b>Fiche :</b> ÉCRIRE ICI
<b>Monde :</b> ÉCRIRE ICI
<b>Nombre de partenaires :</b> ÉCRIRE ICI
<b>Idées de situations :</b> ÉCRIRE ICI
<b>Autres informations pertinentes :</b> ÉCRIRE ICI
</div></div><div class="formubot"></div></center>

Je voudrais bien un rp !

Personnage :
Fiche : (Lien vers la fiche perso pour que les gens puissent y jeter un œil.)
Monde :
Nombre de partenaires :
Idées de situations :
Autres informations pertinentes : (Si jamais vous souhaitez faire des rps de 5 lignes maximum ou si vous voulez des pavés de 1000 mots, c'est le temps de le dire.)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Chuck
Chuck
Dé-Mainiaque
Messages RP : 0
Ven 1 Mar - 14:58

Demande de lien(s)

T'as envie de liens, tu cherches un profil en particulier ? Le formulaire suivant est à recopier puis à poster dans un nouveau sujet rien qu'à toi. Si tu veux plusieurs liens alors tu peux réutiliser le formulaire plusieurs fois dans le même sujet. Ce n'est pas la peine d'en créer un nouveau pour chaque lien.


Code:
<center><div class="formu"><div class="formutitre">Je cherche des amis… ou pas !</div>
<div class="formutext"><b>Personnage :</b> ÉCRIRE ICI
<b>Fiche :</b> ÉCRIRE ICI
<b>Monde :</b> ÉCRIRE ICI
<b>Lien désiré :</b> ÉCRIRE ICI
<b>Autres informations pertinentes :</b> ÉCRIRE ICI
</div></div><div class="formubot"></div></center>

Je cherche des amis… ou pas !

Personnage :
Fiche : (Lien vers la fiche du personnage.)
Monde :
Lien désiré : (Ami, ennemi, famille, dealer, licorne, crush interdit, etc.)
Autres informations pertinentes : (Donnez un peu plus d’informations, par exemple, si vous avez une idée de la façon dont les personnages se sont rencontrés ou si vous avez des attentes particulières à négocier.)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg