RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bulletin des infos

 :: Informations générales :: Panneau de gestion :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chuck
Chuck
Chuck
Dé-Mainiaque
Messages RP : 0
Jeu 23 Juil - 16:13

Les p'tites annonces

C'est-à-dire qu'il se passe des choses ici...

Vous trouverez ci-dessous des annonces ponctuelles à propos des nouveautés ou des informations qui agrémentent le forum, que nous ajoutons au fur et à mesure hors maintenance et qui n'ont donc pas forcément leur place dans les nouveautés mensuelles.

Bien sûr les annonces importantes qui doivent apparaître ci-dessous seront aussi remontées dans les nouveautés mensuelles quand ce sera nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Isshou
Isshou
Isshou
Membre du staff
Messages RP : 1
Dim 30 Mai - 19:20
ESPACE DÉTENTE


▬ Les listes du Loto de mai sont disponibles dans le sujet concerné (ici).

▬ Le récapitulatif des Lotos :

Classique : Adelaïde, Adrian, Athanasia, Eryn, Eugène, Julianna, Liam, Lif, Michel, Testarossa
Récompenses : Momosha (400 pts)

Extra : Blaise, Veiren, Lif, Beruhren, Eugène, Easelan, Testarossa, Adrian, Tinviel, Julianna
Récompenses : Estadea (900 pts), Sanhexia (600 pts), Yulgen (1 200 pts), Momosha (600 pts)

▬ Le récapitulatif des Fortunes :

Classique : Marius, Mariam, Charlotte, Erwin, Tzeviel
Récompenses : Momosha (500 pts)

Extra : Kael, Elenora, Phoebe, Sinclair, Marius, Esther, Béatrice, Irène, Aelis, Malicia
Récompenses : Estadea (1 000 pts), Momosha (2 000 pts), Sanhexia (1 000 pts), Yulgen (1 000 pts)

▬ Les lots de la Tombola :

5 - Patabeille
9 000 pts

13 - Yulgen
19 000 pts

14 - Estadea
20 000 pts

17 - Momosha
5 000 pts
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 5 Juin - 6:06
CC, E/S

Des changements majeurs se sont opérés. Certaines fonctionnalités disparaissent d'OW.

- Le Coin Collecte :

Cette décision s'explique par sa gestion chronophage, que nous avons beau alléger de version en version, rien n'y fait. Nous préférons donc y mettre un terme. Nous considérons également que cette partie du flood a fait son temps. Nous remercions grandement les plus avides d'entre vous qui y ont participé jusque-là !

- Le système de points & le lauréat points :

Sans le CC, ces deux mentions n'ont plus lieu d'être. Le système de point se transformera toutefois en système de comptage de rp pour le lauréat rp (puisque 1 rp = 1 point).

- L'E/S :

Loin d'être facile à décréter, nous avons néanmoins tranché et sommes arrivés à la conclusion que l'E/S a également fait son temps. Je (Yulgen) n'ai plus à coeur de m'en occuper et souhaite que l'intérêt rp soit dirigé vers les permanents et/ou le semestriel. Étant celui à gérer cette zone et son développement depuis le début, je préfère ne pas l'imposer aux autres membres du staff. Ceci est avant tout ma décision, aussi égoïste soit-elle et je m'en excuse platement auprès des plus fervents partisans de l'E/S.

Avec la fin de ceci, les personnages de semestriels affiliés à l'E/S ou les personnages exclusifs à l'E/S sont désormais obsolètes. J'invite les personnes concernées à venir me voir pour discuter des possibilités restantes.

Qu'est-ce que tout cela implique ?

Comme vous le savez, le Coin Collecte est l'essentiel de l'activité hors-rp, les 3/4 des news en temps normal. Si nous choisissons de ranger cette partie, c'est pour vous offrir davantage de contenu rp, travailler essentiellement sur le rp. Concrètement, cela signifie que nous allons proposer plus d'activités, réfléchir davantage sur les semestriels à venir, nous consacrer aux projets rp. Ces décisions extrêmes en décevront sûrement beaucoup mais nous tenons à mettre en avant l'attrait d'un forum multivers comme le nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Isshou
Isshou
Isshou
Membre du staff
Messages RP : 1
Sam 31 Juil - 10:18
News en vrac



Départ du Staff

Elle l’a annoncé déjà, Meuh nous a rendu son tablier d’admin, souhaitant redevenir une simple membre et profiter encore plus à fond du rp. On te remercie énormément pour l’énorme travail que tu as accompli au sein du staff et te seront éternellement reconnaissantes. Mais allez hop! Au clavier! On veut voir tes beaux rp!!

Absence de Patabeille

Comme elle l’a annoncé, Patabeille est en absence complète en ce moment et pour encore quelques temps. S’il y a quoi que ce soit, vous adresser à moi Isshou. Je vous demanderai de faire un peu preuve de patience, je ne peux tenir un rythme rapide seule, mais je suis quand même là <3

Intrigues et Semestriel

Étant donné la diminution du staff soudain (et aussi parce qu’avec les vacances, on aime bien profiter de autre chose que nos écran), le semestriel ne sortira pas cet été hélas, on vous tient au courant pour l’automne. Concernant les intrigue générales du forum, elles vont aussi ralentir quelque temps.

Weekend sans chaperons

Eh oui, du 6 au 8 août prochain, allant me perdre dans la nature sans électronique, je ne serai aucunement disponible. Le staff sera donc complètement absent durant cette fin de semaine. S’il y a quoi que ce soit, des soucis, des questions, vous pouvez tout de même les poser, je m’en occuperai au courant de la semaine du 9 août. Je compte sur vous pour être sage. J’ai tout de même une super gentille personne qui a accepté de surveiller un peu pour nous le discord : Sanhexia. Surveillante honoraire, son mandat est simplement de jeter un oeil de temps en temps pour s’assurer que la bonne ambiance continue de régner sur le discord. Elle a aussi la permission d’intervenir si quelque chose se passe et dégénère. En cas de litige, elle y mettra fin rapidement et je règlerai cela le lundi à mon retour en privé avec les membres concernés.

Mais bon, je vous fais confiance pour continuer de vous amuser comme vous le faites!! Plein de love et d’inspiration sur vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Isshou
Isshou
Isshou
Membre du staff
Messages RP : 1
Dim 29 Aoû - 21:43
News en vrac



Bonjour, la rentrée est à nos porte et voici donc un petit topo du moment!!

Tout d’abord l’absence de Patabeille est prolongée pour une durée indéterminée et malgré que je ne sois pas la plus bavarde, sachez que je vous lis toujours dans l’ombre et que s’il y a quoi que ce soit, des questions ou autre, je suis à votre disposition! Je ne suis peut-être pas rapide, mais il me fera plaisir de vous répondre.

Encore une fois, étant toute seule pour le moment et vu l’activité un peu plus lente liée principalement aux vacances, il n’y aura pas de changement temporel ce mois-ci. On reste donc dans la même période. Je suis sincèrement désolée de cet inconvénient et cette situation risque de durer jusqu’à octobre. À ce moment là, les choses devraient se remettre à bouger un peu plus.

Le weekend prochain (3-4-5 septembre) sera un nouveau weekend sans chaperon. Ça s’est super bien passé la dernière fois parce que vous êtes des choux et je compte sur vous pour cette fois encore. Néanmoins, j’ai une nouvelle surveillant honoraire pour ce weekend: Atrawu! Elle est là pour surveiller au bon fonctionnement et au respect des règle et a donc autorité pour intervenir en cas de conflit afin d’apaiser la situation.

Sur ce, j’espère que vous profitez bien de vos dernier jours d’été! Pluie de love sur vous!

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg